PlayStation : un nouvel indice quant à l'arrivée d'une nouvelle offre d'abonnement
Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappelez probablement que début décembre, Jason Schreier lançait en rumeur bien sourcée l'arrivée d'un nouveau service chez Sony, mixant le PlayStation Plus et le PlayStation Now, pour quelque chose qui se rapprocherait plus ou moins du Game Pass, sans non plus les titres Day One, mais avec davantage de jeux et de rétrocompatibilité (probablement limité au Cloud).
Et justement, on apprend que plusieurs utilisateurs ont ce week-end indiqué l'apparition de jeux PlayStation 3 avec une étiquette de prix via liste de souhaits sur le PS Store, uniquement aux USA pour le moment, et uniquement via la console (donc pas sur navigateur), rendant impossible d'estimer pour le moment s'il s'agit d'un indice fiable ou d'une simple bourde.
Dans le premier cas, cela prouverait bien que l'on pourrait prochainement acheter des titres PS3 en Cloud ou y jouer à l'unité via la nouvelle offre, donc sans passer par l'abonnement spécifique au PS Now.
A suivre et pour rappel, le nouvel abonnement au nom de code « Spartacus » serait sous 3 niveaux, forcément de plus en plus chers :
- Niveau 1 : Les avantages du PS Plus.
- Niveau 2 : Accès à un énorme catalogue PS4 et plusieurs titres PS5.
- Niveau 3 : Accès au catalogue old-school (PS1, PS2, PS3, PSP).
posted the 01/16/2022 at 12:59 PM by
Gamekyo
Pardon, j'étais parti entre temps m'en fumer une :V
Sinon hâte que ça sorte. Je suis client GamePass, je serai client de leur version si elle est aussi efficace.
Ils ne peuvent pas le mettre au même prix que le XGP qui propose lui les jeux D1 dans le service.
Donc 10€ par mois en abonnement ou 100€ l’année serait pour moi un juste prix.
Et c'est valable pour le GP aussi.
https://www.gamekyo.com/blog_article460434.html
Je m'abonne de temps en temps au XGP lorsqu'un jeu m'intéresse et je me désabonne dès que j'ai terminé le jeu ou les jeux en question.
Je pense que je ferai pareil avec ce nouveau abonnement, même en l'absence des jeux gros jeux First-Party day one, s'il y a les jeux indés en day one tels que Sifu, Stray Cat, Little Devil Inside
Maintenant que tu le dis, je prendrai aussi jamais le GamePass à cause de l'absence des jeux Kinect...
Oui et sur Series (voire One X) y a même plus le port d'entrée sur la console, et je n'ose entrevoir l'arrivée d'un adaptateur un jour... Remarque en face, chez Sony, c'est pas mieux ; je suis sidéré qu'ils aient enlevé le seul attrait de la manette à l'époque, la famosa "petite lueur pour l'homme" qui allait devenir "nouveau soleil pour l'humanité" dixit les plus fervents aficionados !
c'est deja le cas sans le catalogue en question que ce soit Psnow ou Ps+
Ps : c'est malheureusement trop tard, un troll à déjà été repéré sur l'article.