search engine
1
Like
Who likes this ?
gareauxloups
posted the 10/24/2021 at 09:11 PM by Gamekyo
comments (31)
romgamer6859 posted the 10/24/2021 at 09:16 PM
Gandalf vs batman
guiguif posted the 10/24/2021 at 09:18 PM
Je continue de penser que Sony devrait retenter le coup mais en copiant bien comme il faut cette fois.

Reprendre le systeme d'ejection de Smash, harmoniser la DA et faire des stages qui ne sont pas des meltingpot foireux du genre Ape Escape X Resistance.
onihanzo posted the 10/24/2021 at 09:28 PM
guiguif En espérant qu'ils aillent piocher dans leur anciennes licences alors, parce Nathan Drake VS Joel ça excite personne.

Encore que, du Kat, Alloy, Kratos c'est pas trop mal même si on est pas au niveau de Nintendo.

Y'a quand même du potentiel malgré tout.
ravyxxs posted the 10/24/2021 at 09:37 PM
guiguif N'est pas Nintendo qui veut,Smash y a une âme,y a ce côté cartoon,assumé qui pioche un peu dans toutes les licences hors Nintendo,c'est simple mais difficile à maitriser. All Star j'ai jamais senti cet amour et volonté dans ce projet. C'est juste un titre venu de nul part qui voulait faire concurrence avec Smash,un peu comme Killzone face à Halo y a une époque.

Vaut mieux crée son propre style et pas vouloir trop en faire. Sony a des licences au gros potentiel,mais semble les oublier...
altendorf posted the 10/24/2021 at 09:37 PM
guiguif Il faut surtout trouver le bon studio et pourquoi pas mettre la main sur Sakurai
birmou posted the 10/24/2021 at 09:43 PM
A une époque où il n'existe plus aucun crossover du style Marvel vs Capcom ou Capcom sv SNK c'est vraiment de la perte de temps de courir après les miettes de Smash Bros alors qu'il y a tout un marché inexploité a récupérer.

D'autant que les nostalgiques de Melee veulent jouer à Melee pas un du "comme Melee" sauf si c'est un Smash Bros.

Le récent clone de Smash de Nickelodeon a flopper bien hard.
negan posted the 10/24/2021 at 09:45 PM
Ca pourra pas etre pire que l'immonde merde Playstation AllStar.
guiguif posted the 10/24/2021 at 09:46 PM
ravyxxs altendorf onihanzo birmou

Comme je l'avais dit une fois Sony devrait engager Arc System Works pour faire un Versus avec ses personnages en les "manga-isant"
fretide posted the 10/24/2021 at 09:48 PM
Balec de smash bros déjà, mais cet hypothétique multiversus m'intéresse déjà plus qu'un rooster avec kirby, pikatchu ou les mii...
e3ologue posted the 10/24/2021 at 09:50 PM
Bof, Pour que ce genre de jeu marche faut soit avoir des licences hyper forte et identifiable, mais surtout un second degré, si tenté que le gameplay soit bon. Nintendo, Jump, Nickelodeon... ça marche parce qu'il y a un recul sur le coté improbable mais crédible. Les licences Sony à 80% des perso ultra premier degré, donc ça donne direct un coté opportuniste en mode "regardez comment on est trop fun top 1 sur le lol chez Playstation"

birmou Oui et non pour Nickelodeon, car une partie de la communauté hardcore de SSB est sur le jeu, serte c'est pas un carton, mais pour le moment il a bonne réputation, les dev ont plutot bien compris comment fonctionne SSB en profondeur, et en plus ils sont ultra réactifs sur les retours joueurs, avec un paquet de correctifs essentiellement sur l'équilibrage.
ravyxxs posted the 10/24/2021 at 09:52 PM
guiguif C'est une idée,c'est une idée...
shigerumawa posted the 10/24/2021 at 10:03 PM
fretide ta virilité suintes de partout toi.. c'est oufzor !!
populus posted the 10/24/2021 at 10:16 PM
fretide Donc tu t'en branle de Smash mais t'es hype par ce projet qui semble foireux et pompé par celui ci...

C'est un concept
koji posted the 10/24/2021 at 10:19 PM
j'aimerais un shonen jump smash like please ...
xenofamicom posted the 10/24/2021 at 10:43 PM
Je comprend que certains studios essaient d'être le numéro 2 dans le "smash like"...

Comme guiguif , Sony devrait commander à Arcsystems un jeu de combat (genre guilty gear/dbfz) avec les "playstation all stars" avec un rendu manga... là ils peuvent frapper très fort.
stardustx posted the 10/24/2021 at 10:52 PM
cool, qu'ils fassent donc ça et qu'ils arrêtent de foutre des guests complètement hors sujet dans mortal kombat
hyoga57 posted the 10/25/2021 at 01:19 AM
guiguif xenofamicom Pour un premier opus, le PlayStation All-Stars était potable d'un point de vue gameplay. Personnellement, c'est surtout au niveau du casting que c'était limite.

Mais un deuxième opus en piochant énormément au niveau des tiers (genre Final Fantasy VII, Persona 5, Ys, The Legend of Heroes, Kingdom Hearts, Resident Evil, Metal Gear Solid, Castlevania, Soul Calibur 6, NieR, etc) ça peut le faire.

Et je ne pense pas qu'il ne puisse pas y avoir de bons clones de Smash Bros, il suffit juste de s'en donner les moyens.

Ps : ceci-dit, on se moque de PlayStation All-Stars, mais on aurait pu avoir pire avec un Xbox All-Stars avec Marcus Fenix, Master Chief, la bagnole de Forza et Diablo en guest.
xenofamicom posted the 10/25/2021 at 07:17 AM
hyoga57 Pour un premier opus, le PlayStation All-Stars était potable d'un point de vue gameplay

C'est normale, ils ont quasi tout copiés honteusement de Smash Bros Brawl (tu te rappels de la Wii qui trainait dans les bureaux du studio qui développait le jeu?)

Cette Wii n'est pas là par hasard

Tu penses bien que si un nouvel opus arrive avec les persos des séries que tu cites... ben ça n'aurait absolument aucune surprise: on pourra jamais faire mieux que le casting de SBU.

Au passage, c'est Playstation all-stars qui aurait dû acceuillir des persos comme Cloud, Sora, Kazuya et Solid Snake et ils se trouvent que Nintendo a réussi à les intégrer... je pense que si aujourd'hui sony revient dans un nouveau jeu avec ces persos, ça va pas jouer en leur faveur, ils seront accusés "de faire comme Smash ultimate".

Après, rien que Mario vs Sonic, Cloud vs Shulk vs Hero vs Link, Ryu vs Terry Bogard vs Kazuya, etc... c'est tout un symbole qui ne pourra jamais être remplacé par les persos Sony vs les héros des tiers (je veux dire, ça n'aura jamais le même impact)
yanissou posted the 10/25/2021 at 07:20 AM
Mais what un smash Warner bross mouais à voir j'ai du mal à imaginer ça
ducknsexe posted the 10/25/2021 at 07:22 AM
Quand j y pense, quel purge ce playstation all star.

Des perso qui manqué sur smash C était de mettre des personnages de résident evil. Ça aurais était classe de voir Chris ou Jill voir le Nemesis contre ridley.

hyoga57 xbox pouvais inclure aussi des star dans leur xbox all star, l écureuil conquer, Banjo Kazooie, l heoirne de perfect dark et le fameux truc indigest carnaval
hyoga57 posted the 10/25/2021 at 07:35 AM
xenofamicom Tu ne m'apprends rien sur la Wii, tout le monde est au courant et Sony n'est pas le premier à avoir copié Smash Bros. Hudson Soft l'avait fait en 2003 déjà.

Néanmoins je le redis, cette licence à du potentiel de par son genre. Il faut juste mettre plus de moyens et changer de développeur.

Même si je suis d'accord concernant l'aura des licences Nintendo, qui est a un autre niveau que celles de Sony et Microsoft. Les seuls qui pourraient concurrencer ça, c'est Sega. Mais ils n'ont plus l'air intéressés aujourd'hui concernant le fait de faire des clones de jeux Nintendo.
fuji posted the 10/25/2021 at 07:41 AM
Ca peut etre sympa , a voir .
J'aurais kiffé une suite a jump super star qui était vraiment top sur ds parcontre.
xenofamicom posted the 10/25/2021 at 07:58 AM
hyoga57 : Je ne doutais pas que tu le savais, mais c'est toujours bon de le rappeler.

Capcom avait aussi tenté ses Smash like (Onimusha, Viewtiful Joe) et c'est là ou j'ai compris que c'est pas donné à n'importe quel équipe de réaliser un bon jeu qui plagie Smash.

Je te rejoins quand tu dis que cette licence a du potentiel, mais si c'est pour faire un Smash Ultimate "made in sony", ça n'aurait aucun intérêt et Sony doit en être conscient.

Pour donner un autre exemple, c'est comme imaginer que Nintendo veut développer un jeu de la trempe de Uncharted ou Last of US et avec le même type de graphisme (réaliste), tout le monde se foutrait de leur gueule.

Bref, a voir si sony osera relancé sa série all-stars, et je serai curieux de voir ce qu'ils en feront.

ducknsexe xbox pouvais inclure aussi des star dans leur xbox all star, l écureuil conquer, Banjo Kazooie, l heoirne de perfect dark et le fameux truc indigest carnaval

Pt'ain c'est pas con:les persos Rare collent bien au genre Smash (Banjo, Conquer, Kameo, Joanna, sea of thieves, viva pinata, grabbed ghoulies...)

Finalement, je pense pas que ce serait pire hyoga57

Après, il leur faut (à sony comme à MS), un génie comme Sakurai pour mettre tout ça en musique et harmoniser le tout...
ducknsexe posted the 10/25/2021 at 08:02 AM
xenofamicom Sakurai est saturé et lessivé à force de créer des smash. Je crois que ce jeu était son dernier et qu il veux désormais passer à autre chose.
xenofamicom posted the 10/25/2021 at 08:04 AM
ducknsexe J'ai pas dit qu'il leur fallait Sakurai (qu'il se repose seulement), mais quelqu'un de sa trempe
ducknsexe posted the 10/25/2021 at 08:08 AM
xenofamicom il reste toute son équipe à Sakurai il sont très jeune. Ou alors il fait un smash universelle réunissant Nintendo Sony et Microsoft. Le bordel que ça serais.

Quelqu'un de sa trempe : Miyamoto mais il boss sur Pikmin 4 depuis 5 ans
hyoga57 posted the 10/25/2021 at 08:15 AM
xenofamicom ducknsexe Perso, même si j'aime bien les consoles Sony, je validerais surtout un Sega All-Stars. Là au moins, ils ont des personnages et licences emblématiques.

Dans le genre All-Stars, même si c'était de la course, le Sonic All-Stars Transformed était vraiment excellent.

Et concernant les licences Rare, c'est là que tu vois à quel point c'est dommage pour Nintendo d'avoir perdu Killer Instinct, Jet Force Gemini, Banjo ou encore Conker.
xenofamicom posted the 10/25/2021 at 08:22 AM
ducknsexe Il n'a pas d'équipe (Sora c'est juste lui et son épouse!): le développeur des Smash Bros a souvent été un éditeur tiers (hormis pour le 1er sur N64)

Pour Smash Bros Brawl par exemple, c'est Game Arts (Grandia) qui a grandement aidé HAL Laboratory et Sakurai a développé ce volet.

Les suivants c'est Namco Bandai


hyoga57 J'ai oublié de le précisé mais oui, un sega all-stars seraient vachement plus sexy
Les différents univers de leurs IP s'y prêtent super bien, et il y a largement de quoi faire.
Ils l'ont parfaitement bien compris (enfin Sumo digitale l'a bien compris!) pour leur jeu de caisse Sonic all stars transformed (le meilleur concurrent de mario kart).


c'est dommage pour Nintendo d'avoir perdu Killer Instinct, Jet Force Gemini, Banjo ou encore Conker

Clairement oui, c'était une grande perte!
Après, Sakurai a quand même réussi à faire venir Steve et cie, ainsi que Banjo dans son jeu
foxstep posted the 10/25/2021 at 08:44 AM
Mouais... Les crossover ça me fait pas bander tant, à voir donc...
gamerdome posted the 10/25/2021 at 09:56 AM
J'aime bien quand y'a UNE guest stars dans un jeu, quand l'univers et la DA s'y prête, mais trop de perso crossover fourretout qui n'ont rien à voir, on dirait des Mugen dégueulasses.
mercure7 posted the 10/25/2021 at 09:10 PM
Pourquoi pas, on aura au moins un mapping plus intelligent (tilts attacks / smashs / etc) et logiquement un netcode / online correct.
profile
Mortal Kombat 11
7
platform : PC
genre : combat
multiplayer : 2 en versus (local & online)
european release date : 04/23/2019
other versions : Xbox One - PlayStation 4