search engine
3
Likes
Who likes this ?
gareauxloups, minbox, yobloom
posted the 09/06/2021 at 06:03 AM by Gamekyo
comments (77)
akinen posted the 09/06/2021 at 06:18 AM
Ben en même temps, ces jeux n’étaient pas prévus sur oldgen. Qu’ils assument et livrent les patch next gen gratos!
whiteweedow25 posted the 09/06/2021 at 06:27 AM
Des vrais seigneurs ! ????
korou posted the 09/06/2021 at 06:33 AM
Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend les escaliers.

"Negan, septembre 2021"
crazyfrag51 posted the 09/06/2021 at 06:36 AM
Abusé ... Vous imaginez si sur pc pour avoir la version ultra il fallait payer 10e de plus ... Ça choque personne en vrais ?
hanackil posted the 09/06/2021 at 06:37 AM
$ony
aym posted the 09/06/2021 at 06:53 AM
"pourtant constante chez la concurrence directe"

Je comprendrai si on a qqc de similaire au passage de GTA V PS360 vers PS4One, mais du RT, chargement SSD en plus (et features haptiques ) et "c'est tout". Non catégorique, d'autant plus quand on a déjà du Horizon PS6 sur PC, au même prix que les versions sur config inférieures. Pour ce qui est des patchs résolution et/ou framerate on l'avait déjà GRATUIT (tient comme sur PC) avec les précédentes mid gen.

https://www.youtube.com/watch?v=VOweQJio3tg
jenicris posted the 09/06/2021 at 07:11 AM
aym quand tu vois le rendu de Horizon 2 (je parle du gameplay au State of Play), il risque d'y avoir un gouffre entre les deux versions.
Ça va pas se limiter a la résolution et au framerate. Ou des chargements plus rapides. Et je dirais, encore heureux.
korou posted the 09/06/2021 at 07:12 AM
jenicris oui y parlent de la végétation beaucoup plus importante sur ps5. Le rendu de l'eau etc.

Du coup j'ai hâte de voir la différence.
jenicris posted the 09/06/2021 at 07:15 AM
korou oui voilà, après des mecs vont te dire que ce qu'on a vu lors de ce gameplay peut tourner facilement sur PS4.
Ces mecs sont sois des trolls, sois ils savent pas de quoi ils parlent.

Bon après je suis contre ces majs de 10 euro.
mattewlogan posted the 09/06/2021 at 07:21 AM
Après les jeux coûtent de plus en plus chère donc forcément a un moment ils répercutent le prix des gros triple A
korou posted the 09/06/2021 at 07:25 AM
jenicris oui comme Ratchet qui tourne sur ps4
birmou posted the 09/06/2021 at 07:27 AM
Y'a un moment faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons avec leur taxe a la con.

Jamais ils n'ont fait autant de bénéfices et n'ont généré autant de revenus.

Au lieu de foutre une taxe a la con qu'ils arrêtent de brader leurs jeux 1 mois après leur sortie ça serait déjà un bon debut.
keiku posted the 09/06/2021 at 07:29 AM
Si les gens achetaient plus de copie physique les prix baisseraient..., le fait que les gens se tournent vers le démat est la conséquence directe des actions de sony... le démat empêche toutes concurrences sur console et vu que les ventes dématérialisées sont en hausse , le nombre de pratique de ce genre aussi...

A un moment faut aussi que les gens se remettent en question...
shinz0 posted the 09/06/2021 at 07:47 AM
keiku apparemment les gens ne préfèrent pas attendre les délais de livraison Amazon ou aller acheter leur jeu à Carrefour mais préfèrent payer plus cher sans bouger leur cul du canapé
nicolasgourry posted the 09/06/2021 at 07:48 AM
Je pense que Sony voit bien que l'un des éléments du succès de la PS5, c'est que tu peux jouer aux jeux PS4 en version "upgradé" (avec la rétrocompatibilité), sauf que, Sony veut vendre les jeux Sony à 80€, donc quand tu fais des jeux "crossgen", des joueurs achètent la version PS4 moins chère en se disant "nous aurons l'upgrade gratuit", pour ça que des joueurs sont pas content, car là Sony dit "Stop", car ils doivent se dire "nous voulons qu'ils achètent les versions PS5, donc il faut que les joueurs n'achètent plus les versions PS4 qui pourraient être "uprgardé" gratuitement"
romgamer6859 posted the 09/06/2021 at 07:51 AM
Vu les ventes en démat ça va pas s'arranger
korou posted the 09/06/2021 at 07:56 AM
Ils n'ont qu'à arrêter leurs jeux crossgen...
churos45 posted the 09/06/2021 at 08:01 AM
Ouf merci Sony, toujours à l'écoute des joueurs
shinz0 posted the 09/06/2021 at 08:03 AM
korou Pas assez de PS5 sur le marché...
masharu posted the 09/06/2021 at 08:04 AM
Sony avait un coup à jouer avec ce mensonge et prendre les gens pour ce qu'ils sont, il a fallu que les joueurs soient putain de lucide ! On était à ça de payer notre due les gars...
deadalus posted the 09/06/2021 at 08:05 AM
keiku

Je ne suis pas d'accord. Le PC est passé en grande majorité au dématérialisé à la sortie de HL2 et Steam en 2004.

Et pendant des années, les claques graphiques étaient justement sur PC donc déjà avec des coûts de développement de plus en plus cher. Des jeux comme Half Life 2, Stalker, Crysis, The Witcher 2 étaient ce qu'il y avait de plus impressionnant visuellement et à aucun moment ils n'ont augmenté les prix sur PC.

Je soutiens totalement les arguments qui disent, j'avais par exemple une 1070, et si sur PC pour profiter du Ray-tracing et des paramètres ultra sur Cyberpunk, Control et Métro Exodus, on devait payer une taxe "next gen card/features", les joueurs PC auraient fait front et poussé les développeurs/constructeurs à faire machine arrière.

Comme quand ces guignols de Microsoft pendant l'horrible ère vista, ont voulu faire payer le online et se sont mangé des mandales à juste titre.

L'avantage de la commu' pc est que, si elle a ses propres défauts, ils ne vouent pas des cultes à une marque et pour la plupart, suivent le marché qui leur est profitable.

On le voit sur les processeurs, alors que les gamers étaient très fidèles à Intel du temps de leur splendeur, beaucoup n'ont pas hésité à passer chez AMD pour leur Ryzen quand ils les ont surplombé en rapport perf/prix.

D'ailleurs malgré l'hégémonie de Nividia, certains commencent à trouver qu'ils prennent trop la confiance et s'ils n'avaient pas de meilleures technologies (DLSS et meilleure gestion du RT), ils ne vont pas hésiter à changer de crémerie.

Il serait temps que les joueurs console (en général) montent au créneau pour obtenir ce que les joueurs PC obtiennent depuis des décennies.
nicolasgourry posted the 09/06/2021 at 08:08 AM
korou effectivement, c'est une des solutions, mais le soucis c'est qu'il y a 10 Millions de PS5 et 116 Millions de PS4, donc là il se priverait d'un parc énorme, ils veulent gagner sur les deux tableaux, donc il passe pas la retrocompatibilité (qui permet d'upgradé) mais ils sont coincés par le fait que des joueurs vont acheter la version PS4 (moins chère) pour jouer avec l'update sur PS5, surtout si l'update est gratuit, si il devient payant, pour le coup, ça n'a plus d’intérêt d'acheter la version PS4 pour jouer sur PS5, autant acheter le version PS5, car le but de Sony c'est de vendre leur jeu maison à 80€ sur cette machine.
Le soucis c'est qu'ils ont promis que Horizon 2 tu peux jouer sur les deux machines avec un update gratuit, si tu veux jouer sur PS5, mais les joueurs se disent "pourquoi ça serait pas le cas avec tout les jeux crossgen" et là bah Sony ça les arrangent pas, car ils veulent vendre le jeu à un certains prix.
hanackil posted the 09/06/2021 at 08:17 AM
De toute façon les tiers vont faire pareil fifa 22 à aussi une taxe ng , même à la fnac la version ps5 sera plus cher que la version ps4.
Après on achète plus Day one ou on attend les promos .
vyse posted the 09/06/2021 at 08:17 AM
Com de merde c ouf ça de faire l'amateurisme a ce point
azizou97 posted the 09/06/2021 at 08:19 AM
Excusez-moi mais je suis un peu confus là, donc si admettons on prends le jeu sur ps4 mais qu’on le mets dans la ps5, on aura gratuitement la version ps5 comme si on l’avait acheté sur ps5?
akinen posted the 09/06/2021 at 08:34 AM
deadalus t’as juste oublié le motif principal du choix d’une console. Contrairement à un pc gamer qui est souvent unique chez un joueur PC, le joueur console lui a une raison d’acheter 1 ou plusieurs console: Les jeux exclusifs.

Certains jeux ne se retrouveront jamais chez la concurrence quand d’autres tourneront (des fois) beaucoup mieux sur une des 3 consoles.

Sur console, on est surtout attaché aux jeux. La gueguerre ne concerne qu’une minorité.

Dans le cas d’horizon, nicolasgourry a parfaitement résumé la situation. Ils ont rendu les jeux crossgen pour palier à la pénurie de PS5 et donc aux futurs résultats décevants au vue de l’investissement fournis. Le soucis c’est que les joueurs ne sont pas bêtes, ils fonceront sur la version oldgen pour passer gratos à la next gen.

(Comme tous les plans de clé steam russe par exemple)
keiku posted the 09/06/2021 at 08:44 AM
deadalus Et pendant des années, les claques graphiques étaient justement sur PC donc déjà avec des coûts de développement de plus en plus cher. Des jeux comme Half Life 2, Stalker, Crysis, The Witcher 2 étaient ce qu'il y avait de plus impressionnant visuellement et à aucun moment ils n'ont augmenté les prix sur PC.

ce que par contre tu oublies c'est que premièrement le pc est une plateforme ouverte donc que la concurence peut s'y installer contrairement a un store sur console et que 2 les jeux ont pourtant bien prix 20 euros de plus depuis l'arrivée de steam...

Je soutiens totalement les arguments qui disent, j'avais par exemple une 1070, et si sur PC pour profiter du Ray-tracing et des paramètres ultra sur Cyberpunk, Control et Métro Exodus, on devait payer une taxe "next gen card/features", les joueurs PC auraient fait front et poussé les développeurs/constructeurs à faire machine arrière.

mais tu la paye ta taxe dans chaque harware que tu achète pour passer a la technologie suivante leur prix augmente sans cesse , un pc moyen de game maintenant c'est le prix d'un haut de game avant... donc tu payes pareil mais ailleurs

Comme quand ces guignols de Microsoft pendant l'horrible ère vista, ont voulu faire payer le online et se sont mangé des mandales à juste titre.

ils ont réussi a le faire sur console par contre...


L'avantage de la commu' pc est que, si elle a ses propres défauts, ils ne vouent pas des cultes à une marque et pour la plupart, suivent le marché qui leur est profitable.


pas d'accord , le culte de steam est bien présent (en confrontation avec l'EGS) nvidea VS AMD a aussi eu pas mal de détracteur, donc pour moi c'est pareil sur pc que sur console mais dans un spectre différent

On le voit sur les processeurs, alors que les gamers étaient très fidèles à Intel du temps de leur splendeur, beaucoup n'ont pas hésité à passer chez AMD pour leur Ryzen quand ils les ont surplombé en rapport perf/prix.

oui mais sur console c'est pareil , les gens sont passé de sega a sony ,et maintenant c'est nintendo qui est au top... comme il y en a toujours qui sont chez intel encore maintenant , certain reste fidèle a leur marque sur pc

D'ailleurs malgré l'hégémonie de Nividia, certains commencent à trouver qu'ils prennent trop la confiance et s'ils n'avaient pas de meilleures technologies (DLSS et meilleure gestion du RT), ils ne vont pas hésiter à changer de crémerie

encore une fois pareil sur console, la marque playstation (vuq ue généralement c'est celle qu'on vise ) n'est pas si forte , regarde ce qu'il c'est passé entre la ps2 et la ps3 , la ps2 avait la suprématie absolue, et la ps3 a perdu 45% de la clientèle...


Il serait temps que les joueurs console (en général) montent au créneau pour obtenir ce que les joueurs PC obtiennent depuis des décennies.


perso je ne veux pas que les console se transforme en pc, les jeux développé sur console même s'il sont porté sur pc reste les plus interessant , que les jeux pc porté sur console sont pour moi bien plus limité...

le démat je n'en veux pas, durant le confinement et du a certain soucis extérieur, j'ai du y passé , mais pour rien au monde je n'y retournerais
korou posted the 09/06/2021 at 08:51 AM
shinz0 nicolasgourry oui c'est bien ça qui coince. La pénurie arrange pas le truc en plus
thor posted the 09/06/2021 at 08:52 AM
deadalus Amen.

akinen Même ça c'est plus tout à fait vrai dans la mesure où toutes les exclus Xbox tournent sur PC et que la grande majorité des exclus PlayStation, hors jeux maison Sony (et ça devient de moins en moins vrai) tournent sur PC.
Deathloop la semaine prochaine et Kena la semaine suivante par exemple.
foxstep posted the 09/06/2021 at 09:00 AM
C'est bien, prochaine étape: Qu'il arrête de donner son cul à Valve.
akinen posted the 09/06/2021 at 09:02 AM
thor oui mais on parle de stratégie sony vs stratégie micromsoft. Pas de la disponibilité de quelques jeux sur PC. Il reste encore un paquet d’exclu sony/nintendo
jenicris posted the 09/06/2021 at 09:04 AM
korou tu sais que certains pensent qu'il pourrait tourner aussi bien sur PS4.
thor posted the 09/06/2021 at 09:07 AM
akinen Ca se limite pas à quelques jeux justement. Et comme je l'ai dit, même Sony commence à sérieusement intégrer le PC dans sa stratégie, on l'a vu récemment avec le rachat de Nixxes.
foxstep posted the 09/06/2021 at 09:07 AM
jenicris Le jeu n'a rien de next gen par contre, c'est super beau mais c'est tout, y'as rien dans le jeu qui est parait infaisable sur PS4 contrairement à un R&C. Du moins de ce qu'il en a était montré pour le moment.
jawolff posted the 09/06/2021 at 09:11 AM
Perso j'ai acheté tous mes jeux dayone à la fnac j'ai payé 69€ avec 10€ou 15€ en CC.
Après je travaille c'est pas maman ou papa qui me donne mon argent. Donc voilà.
Vive sony la machine à GOTY.
liquidsnake66 posted the 09/06/2021 at 09:13 AM
akinen je doute sincèrement que les versions old gen soient improvisées, on parle de jeux AAA dont le développement se déroule sur plusieurs années
romgamer6859 posted the 09/06/2021 at 09:16 AM
jenicris
T'as quoi comme jeux ps5? tu les as payés 65 max nan?
guiguif posted the 09/06/2021 at 09:49 AM
deadalus Comme dit plus haut il manque un point essentiel a ton argumentaire: les exclusivités.

Et on a bien vu que quand Epic a commencé a bouffé un peu Steam, ça a commencé a gueulé car les joueurs habitué a Steam ne voulait pas avoir 150 launchers, pourtant ils ont bien été contraint d'y passer (les jeux gratos aidants ).
jenicris posted the 09/06/2021 at 09:52 AM
romgamer6859 Ratchet et Returnal cette année. Ils étaient tout deux à 62 euro day one. Et avec les reprises a Micro je pouvais les avoir encore bien moins cher.

foxstep si tu parles de Horizon 2, on aura jamais ce rendu sur PS4. Et ça se limitera pas à la résolution à mon avis. Guerrilla l'a expliqué qu'ils ajouteraient pas mal de choses spécifiques à la version PS5.
Après oui ça reste un jeu cross gen et donc il aurait sans doute pu être encore plus impressionnant.
gareauxloups posted the 09/06/2021 at 09:54 AM
Make. Believe (in generations).
kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/06/2021 at 09:55 AM
Grands princes les gars. “C’eSt la dernière fois, la prochaine fois on vous la met profond de nouveau”.

Merci oh grand Dieu Sony.
romgamer6859 posted the 09/06/2021 at 10:00 AM
jenicris
Ouais ça va encore. Je crois que le prix psychologique max pour moi c'est 65 euros.
icebergbrulant posted the 09/06/2021 at 10:02 AM
Et zut, j'étais prêt à payer les 10 euros pourtant !
Quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas ?

De toute façon, si Sony a "reculé", c'est parce qu'ils ont peut-être constaté que les précommandes de la version PS5 atteignaient les 90%
guiguif posted the 09/06/2021 at 10:02 AM
martymcfly ça va t'as bien payé 7 ans de live sans rien a coté, heureusement que Sony a été là pour montrer la voie a MS avec les jeux "gratis".

Merci a Sony effectivement
akinen posted the 09/06/2021 at 10:09 AM
liquidsnake66 des jeux utilisant des moteurs tournant à la base sur PS4, même s’ils ont été boostés. Si c’est possible sur switch, c’est aussi possible pour les old gen.

thor oui, je trouve cela décevant perso. Ce genre de nouvelle s’accompagne souvent d’une modification des priorités de développement. Au final, seul nintendo conserve son identité (en dehors du free to play)
thorim posted the 09/06/2021 at 10:12 AM
''une dernière fois'' =>>> jusqu'à la prochaine... N'oubliez pas que c'est NOUS leur patron, c'est NOUS qui les faisons vivre, c'est NOUS qui leur permettons d'exister et si ils ne l'entende pas comme ça, ils comprendront que c'est encore NOUS et toujours NOUS le peuple qui auront toujours le dernier mot.
azizou97 posted the 09/06/2021 at 10:26 AM
Personne pour me répondre?
jenicris posted the 09/06/2021 at 10:33 AM
azizou97 pour Horizon 2 oui.
vfries posted the 09/06/2021 at 10:49 AM
Les joueurs PC doivent bien rigoler de ces taxes et abonnements.

azizou97 oui
foxstep posted the 09/06/2021 at 11:47 AM
jenicris De ce qu'on a vu y'as rien qui fait next gen chez Horizon FW, après j'espère que c'est pas ils ont pas encore montré le meilleur du jeu, genre l'utilisation de machines volantes, d'ailleurs si c'est le cas je serais curieux de voir comment ça tournera sur PS4.
jenicris posted the 09/06/2021 at 11:55 AM
foxstep pourtant je vois pas quel open world a ce rendu sur PS4.
foxstep posted the 09/06/2021 at 12:12 PM
jenicris Si on parle de graphismes pure oui biensur, mais y'as rien en terme de gameplay et mécaniques qui font next gen, de ce qu'on a vu pour le moment du moins.
jenicris posted the 09/06/2021 at 12:18 PM
foxstep sur ça oui je suis d'accord.
nicolasgourry posted the 09/06/2021 at 12:39 PM
akinen c'est pour ça que je disais à guiguif "Le succès de la PS5 vient en partie de la rétrocompatibilité, je suis persuadé que tu enlève cette fonction avec l'udpate "gratuit", la PS5 fait des ventes plus base, des joueurs ont passé le pas, car justement l'update gratuit des jeux PS4 à jouer dans la balance pour justifier leur achat de la PS5." d’où mon explication "Je pense que Sony voit bien que l'un des éléments du succès de la PS5, c'est que tu peux jouer aux jeux PS4 en version "upgradé" (avec la rétrocompatibilité), sauf que, Sony veut vendre les jeux Sony à 80€, donc quand tu fais des jeux "crossgen", des joueurs achètent la version PS4 moins chère en se disant "nous aurons l'upgrade gratuit", pour ça que des joueurs sont pas content, car là Sony dit "Stop", car ils doivent se dire "nous voulons qu'ils achètent les versions PS5, donc il faut que les joueurs n'achètent plus les versions PS4 qui pourraient être "uprgardé" gratuitement"
kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/06/2021 at 12:50 PM
guiguif tu viens juste de confirmer à quel point tu es débile. Merci pour ce moment. La semaine s’annonce radieuse.
nicolasgourry posted the 09/06/2021 at 12:51 PM
icebergbrulant "De toute façon, si Sony a "reculé", c'est parce qu'ils ont peut-être constaté que les précommandes de la version PS5 atteignaient les 90%", c'est parce qu'ils ont peut-être constaté que les précommandes de la version PS5 atteignaient les 90%" ça serait intéressant de voir la proportion des versions PS4 (sachant que tu peux y jouer sur PS4 et sur PS5 avec l'update gratuit) et PS5, justement.
Si Sony était si serein pourquoi ils disent que ce sera plus comme ça par la suite avec d'autres jeux crossgen ?
guiguif posted the 09/06/2021 at 01:01 PM
martymcfly et toi tu confirme une nouvelle fois que tu n'as aucun argument.
J'avoue la semaine risque de l'etre, vivement le 9
justx posted the 09/06/2021 at 01:12 PM
korou lol t'es congolais toi
icebergbrulant posted the 09/06/2021 at 01:26 PM
nicolasgourry J'avoue j'aimerais savoir aussi

Mais pour les proportions, on peut regarder le top UK et Ghost Of Tsushima Director's Cut, sorti il y a quelques jours qui, je cite: "a fait 91 % des ventes sur PlayStation 5 (en physique)", ce qui est assez impressionnant !
La version PS4 fait la tête
kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/06/2021 at 01:35 PM
guiguif en tout cas en voyant ton spécimen, on se dit que le jv est mal barré. Sony va pouvoir continuer à la mettre à l’envers aux joueurs. Tu as l’air d’aimer ça. C’eSt assez dingue. Je suis vraiment attristé enfaite.
korou posted the 09/06/2021 at 01:51 PM
justx pourquoi ??
guiguif posted the 09/06/2021 at 02:02 PM
martymcfly Calmes toi Carlito, quand on s'est fait pigeonner pendant 7 ans a payer un live sans rien a coté, on la ramène pas.
kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/06/2021 at 02:12 PM
guiguif j’ai payé pour avoir des serveurs fiables et stables. Ce que je n’avais pas chez Sony à l’époque. Et je ne regrette pas. Mais bon tu n’as pas connu. Tu devais encore être un têtard à l’époque.

Le désespoir à devoir revenir plusieurs années en arrière pour argumenter. Tu t’enfonces à chaque poste. Et en plus tu radotes. D’une tristesse.
guiguif posted the 09/06/2021 at 03:55 PM
martymcfly j’ai payé pour avoir des serveurs fiables et stables.
La fameuse legende urbaine
zekk posted the 09/06/2021 at 05:26 PM
J'adore les "neutres" qui dès qui n'ont plus d'arguments te sortent la carte de l'âge changez de disque, ça ne prend pas
kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/06/2021 at 05:45 PM
Seul les vrais qui ont joué à cette période le savent. C’est l’heure du biberon les enfants.
hyoga57 posted the 09/06/2021 at 05:47 PM
zekk Les neutres sont effectivement les plus drôles sur ce site.

jenicris Forcément, il sera moins joli sur PS4, mais cette dernière peut encore surprendre. Après tout, les plus beaux jeux de la gen précédente sont sur PS4.
jenicris posted the 09/06/2021 at 05:52 PM
hyoga57 je pense qu'on a vu le max de ce que la PS4 est capable. Après il sera je pense plus beau que le premier sur PS4, c'est déjà pas mal.
guiguif posted the 09/06/2021 at 07:07 PM
martymcfly t'as cru que j'etais un gamin ? T'as juste quelques années de plus calme toi

J'ai eu les deux machines et votre histoire de " on paie pour la qualité" c'est juste vous rassurer de vous etre fait arnaqué pendant toute une gen
zekk posted the 09/06/2021 at 08:10 PM
hyoga57 je te l'avais dit à ton retour, mais ils me saoulent de plus en plus
hyoga57 posted the 09/06/2021 at 08:20 PM
zekk Oui, j'avoue que je pense pareil. Le pire ce sont ceux qui te font des pavés immenses juste pour se donner raison.

Après, j'imagine que j'ai aucune leçon à donner vu que je démarre souvent au quart de tour, mais en ce moment c'est limite insupportable. Probablement à cause de l'été j'imagine.
aym posted the 09/08/2021 at 12:55 AM
jenicris Peut être bien. Ça change rien au fait que il y a un monde, probablement plus grand encore que du Horizon 2 PS4/PS5, entre la version équivalent PC de la PS4, et la version RTX 3090 (partagée dans mon com du dessus), tout ça AU MÊME PRIX malgré les features en tout genre sur les configurations les plus puissantes.

Ils font un jeu "entier", et selon la configuration du matériel à disposition, les joueurs font tourner ce jeu là à 20% (pas de RT & Cie), 50%, 100% (dans le cas de la RTX 3090). Mais personne n'a à payer moins parce qu'ils ont un moins bon matos, ou plus parce qu'ils ont une meilleure machine.
jenicris posted the 09/08/2021 at 06:39 AM
aym ça je suis d'accord. Les 10€ de maj next gen on est tous contre.
Ce que je veux dire c'est que l'écart graphique devrait être là entre les deux versions, ce qu'on a vu (je parle du rendu graphique), on a jamais vu ça sur PS4 dans un open world.
aym posted the 09/08/2021 at 06:48 AM
jenicris D'accord. C'est même sans soucis un cran au dessus de RDR2 One X .
justx posted the 09/08/2021 at 06:43 PM
korou
Parce que ce sont des paroles connu d'une chanson congolaise le mec lâche des proverbes en veux tu en voilà comme celui que tu viens d'utiliser.

"Le mensonge prend l'ascenseur,la vérité elle prend les escalier mais fini toujours par arrivee"
korou posted the 09/08/2021 at 06:51 PM
justx ahh je savais pas, je faisais que reprendre un post de Negan qui m'avait bien fait rire la semaine dernière
justx posted the 09/10/2021 at 04:20 AM
profile
Horizon Forbidden West
9
platform : PlayStation 4
developer : Guerrilla
genre : action
other versions :