Cyberpunk 2077 : Microsoft va mettre fin à la politique d'exception sur les remboursements
Les choses redeviennent comme elles étaient pour Cyberpunk 2077, commercialement parlant on entend puisque le lendemain même de son retour sur le PlayStation Store (non sans un message d'avertissement déconseillant d'y jouer sur PS4 vanilla), c'est maintenant Microsoft qui, jugeant que le titre est aujourd'hui dans un état suffisamment correct, met fin à sa politique d'exception sur le remboursement intégral à qui le souhaitait, sans restriction.
Microsoft qui n'avait d'ailleurs jamais supprimé le jeu du Xbox Store, ce qui aurait fait tâche dans le cadre d'un partenariat, et qui avait donc compensé avec une proposition de remboursement qui s'arrêtera donc le 6 juillet, quand bien même le titre continue d'accueillir des MAJ d'optimisations (encore récemment d'ailleurs).
CD Projekt Red continue parallèlement de travailler sur les premières MAJ de contenu (gratuites) ainsi que l'upgrade PS5/SX (également gratuite) censée débouler pour la fin d'année.
posted the 06/24/2021 at 11:05 AM by
Gamekyo
Je pense que ce sera plus probable que l'on ai cette maj à la toute fin de l'année, octobre, novembre, décembre par là
Un sacré cas d’école et une victoire pour le consommateur . Quelques soit les qualités du titre, il ne sera plus aussi facile de mentir et de livrer n’importe quoi dorénavant.
Bon en tous cas j'ai hâte d'y jouer quand il y aura la version next gen. Je table aussi sur un octobre novembre avec la sortie boite probablement. Mais bon, faut espérer qu'il ne faille pas attendre encore des mois pour que cette version ne soit plus bugguée.