search engine
7
Likes
Who likes this ?
mickurt, olimar59, chester, fanlink1, ducknsexe, zabuza, kevinmccallisterrr
posted the 06/04/2020 at 01:41 PM by Gamekyo
comments (57)
birmou posted the 06/04/2020 at 01:44 PM
Enfin
Il aura fallu 3 versions pour en arriver là

Allez un espoir pour Xeno X
nicolasgourry posted the 06/04/2020 at 01:46 PM
Ring Fit Adventure bientôt le Million...
Final Fantasy VII Remake a disparu du top...
kurapika posted the 06/04/2020 at 01:51 PM
90 000 en 3 jours mais oui C'est sans doute meme le meilleur demarrage de la serie au Japon quand on sait que Xenoblade 2 avait fait 100k en 5 jours!

Super content pour le jeu, il le merite. 90K (+le demat) pour un simple remake, la serie est clairement en progression niveau ventes. C'est pas encore le succes de masse (tres loin de la hein) mais c'est suffisant pour que Xenoblade ne finisse pas comme Baten Kaitos, et pour voir Nintendo continuer de soutenir Monolith et la serie
51love posted the 06/04/2020 at 01:57 PM
Et du coté du dématérialisé, si la PS4 s'offre une remontée...

shanks
darkxehanort94 posted the 06/04/2020 at 02:13 PM
Enfin le succès qu'il merite.

DOMMAGE qu'il soit trop cher en ce moment.
guiguif posted the 06/04/2020 at 02:15 PM
Si le prochain opus pouvait etre du meme calibre, c'est quand meme fou de voir a quel point il est au dessus des 2 autres meme si j'apprecie le X.
51love posted the 06/04/2020 at 02:22 PM
guiguif ouais prochain opus ou prochain projet tout court. J'espère qu'on va revoir monolith soft faire un jeu de ce calibre prochainement

Bientôt fini vu comment tu roules sur le jeu ?
guiguif posted the 06/04/2020 at 02:27 PM
51love je suis au dernier chapitre ouais, mais la je fais de la quete annexe
zilwaine posted the 06/04/2020 at 02:27 PM
nicolasgourry En même temps ce remake, objectivement et pour le prix...
fiveagainstone posted the 06/04/2020 at 02:28 PM
guiguif Comme quoi. Je me fais chier comme rarement. Je préfère les deux autres (X pour les mechs et le 2 pour le système de combat bien plus riche), en plus c'est encore plus moche que Xeno 2 en portable alors que ça affiche moins de trucs.
51love posted the 06/04/2020 at 02:30 PM
guiguif impressionnant histoire d'explorer un peu plus le monde ? Pr pas le finir trop vite ? Ou parce que tu t es fait violer dans la dernière ligne droite ?
guiguif posted the 06/04/2020 at 02:33 PM
fiveagainstone c'est vrai que le systeme de combat du 2 est meilleur. Apres malheureusement le reste ne m'a pas laisser de gros souvenir a part quelques pistes de la BO et certains decors.
Et le X a un bon univers mais manque d'une vraie histoire pour etre marquant et justement meme si c’était stylé je trouve que les mecha cassaient un peu le plaisir de l'exploration une fois acquis (genre les deux dernieres zones, c'etait limite inexplorable a pied de souvenir tellement les ennemis etaient vénères)

51love Un peu de tout
51love posted the 06/04/2020 at 02:35 PM
guiguif je m'en doutais.

fiveagainstone dommage pr toi mais bon tous les goûts sont dans la nature

T'as peut être encore bcp de choses à faire pour éventuellement changer d'avis. Moi c'est vraiment la lourdeur du game design et l'aspect narratif qui m'a semblé nettement moins bien mené qui fait que le 2 m'a déçu. Après oui le système se combat est un évolution intéressante du premier c'est clair.

Le X c'est un tout autre délire j'ai bien kiffé l open world, les mécha, l ost de sawano au top.
fiveagainstone posted the 06/04/2020 at 02:38 PM
guiguif 51love Le jeu me tombe des mains, tu traverses des décors immenses pour pas grand chose puisque tu passes ton temps à courrir, te taper un combat tout mou et ramasser une bouboule bleue en attendant d'aller au prochain village.
Hors scénario il me passionne vraiment pas, grosse déception :/

Je vais pousser un peu plus loin que le village noppon, mais c'est rude...
jenicris posted the 06/04/2020 at 02:42 PM
Ce Xeno est bien meilleur que le 2 et surtout bien moins frustrant niveau game design.
51love posted the 06/04/2020 at 02:42 PM
fiveagainstone je veux pas te donner de faux espoirs mais de mon côté j'avais lâché un peu le jeu dans ce coin là. Le rythme s'accélère un peu dans la seconde partie du jeu j'ai trouvé. A voir si ça suffira à lui donner un second souffle bon courage
mattewlogan posted the 06/04/2020 at 02:45 PM
Joli pour Xeno
J’aimerais bien un remaster pour les baten kaitos
eldrick posted the 06/04/2020 at 02:46 PM
fiveagainstone Le segment village noppon/Rikki c'est probablement le pire passage du jeu mais effectivement le système de combat du 2 est clairement plus plaisant surtout pour une production où les affrontements demeurent un aspect important. Toutefois,pour le reste Xenoblade 1 est clairement supérieur sur tous les aspects hormis l'ost.
fiveagainstone posted the 06/04/2020 at 02:55 PM
eldrick Je trouve le jeu terne aussi. Le système de combat c'est le point le plus important à mes yeux dans un j-rpg vu qu'on fait que de se fighter tout du long.
Là j'accroche pas, tant pis pour moi.
eldrick posted the 06/04/2020 at 03:01 PM
fiveagainstone Je trouve le jeu terne aussi.
Pourtant avec les menus remaniés et le nouveau design le jeu est nettement plus coloré , tu n'aurais pas survécu en 2010 :P

Après c'est clair que le système de combat souffre de la comparaison avec le 2 car je suis entrain d'y rejouer et je trouve les combats moins agréables que dans mes souvenirs mais bon avec la bonne combinaison de persos et d’équipement, les combats ne sont pas spécialement long et c'est plus balancé(et simpliste) que dans le 2 car bon tu peux défoncer tout le jeu uniquement avec Mythra même lorsque tu dois affronter des ennemies 20 niveaux plus fort que toi.
e3ologue posted the 06/04/2020 at 03:06 PM
Y a un problème avec FF7R ou c'est juste l'usure naturelle des ventes ?
eldrick posted the 06/04/2020 at 03:08 PM
e3ologue Tous les FF font le gros de leurs ventes dans les deux premières semaines au Japon donc oui c'est normal .
e3ologue posted the 06/04/2020 at 03:15 PM
eldrick après ça s'explique aussi par une légère remontée des ventes, la semaine dernière il était 6ème avec 5900 exemplaires, donc il peut très bien faire aussi bien mais être absent du top10
icebergbrulant posted the 06/04/2020 at 03:21 PM
e3ologue Le problème, c'est plutôt sur Animal Crossing

J'ai cru entendre qu'on ne pouvait sauvegarder qu'une seule île par Switch (et le pire, c'est que je crois que ce n'est pas nouveau (cf les épisodes précédents)

Donc j'imagine déjà à la maison dans une famille "nombreuse": allez hop, pour éviter les cris et les jalousies entre frères et soeurs (et femmes ), on achète (allez) 3 Switchs et 3 jeux !

Bref, que dire à part "bien joué Nintendo"
e3ologue posted the 06/04/2020 at 03:29 PM
icebergbrulant dans l'avenir t'auras plus les teasing genre demo tech sur zelda ou mario, ça sera sur AC
icebergbrulant posted the 06/04/2020 at 03:31 PM
e3ologue
Tom Nook > Mario/Link
e3ologue posted the 06/04/2020 at 03:34 PM
icebergbrulant j'attend de voir l'opus qui va révolutionner la licence, à l'image de OoT, metroid prime ou SMG
leonsilverburg posted the 06/04/2020 at 03:49 PM
Xenoblade c'est fini maintenant !!
Hop hop hop vous nous préparez un bon remake de Baten Kaitos please !!!!!!!!!!!!!!!!
ducknsexe posted the 06/04/2020 at 04:26 PM
Fabuleux. je vais acheté un savon dédicacé xenoblade. Quand je verrais un hâter de Nintendo se pencher en avant je lui balance le savon dans l orifice.
dooku posted the 06/04/2020 at 04:47 PM
Le X mais le X quel jeu, moi je veux une suite encore plus grandiose, dépaysante et superbe
axlenz posted the 06/04/2020 at 05:28 PM
ducknsexe t'es sure que tu ne te '' Fap Fap '' déjà avec un savon Nintendo ?
ducknsexe posted the 06/04/2020 at 05:33 PM
axlenz non j utilise le Gameboy gel douche Nintendo

https://www.picuki.com/media/2205307115233421954
choroq posted the 06/04/2020 at 05:52 PM
arf, j'ai craquer, acheté hier, je test demain, tant trials of mana pour le 3 ième run, xeno a prit ta place.
shigeryu posted the 06/04/2020 at 06:32 PM
guiguif Il y avait cette artwork bien mystérieux pondu en... 2017 maintenant, Monolith sur un spin off de Zelda avec cette dernière jouable ? (quoique dans botw2 elle y sera p'tet...)

source
guiguif posted the 06/04/2020 at 06:35 PM
shigeryu Ouais je m'en rappelle ^^
rbz posted the 06/04/2020 at 07:55 PM
guiguif qui a du gouts pour changer

fiveagainstone joue y pas en portable toi aussi

désolé pour toi si ta pas accroché.
mais best xeno point
x2x3 posted the 06/04/2020 at 07:55 PM
darkxehanort94 Enfin le succès qu'il merite

Vu le titre que c'est, ce qu'il apporte et c'est trop nombreuses qualités pour un jrpg, il mériterait bien plus.

Après, il ne s'agit que d'un remake/remaster. Au japon, il est rare de voir un jeu remake/remaster dépassé les ventes de l'original et en cela, Xenoblade DE signe une belle performance.

J'espère que ce Xenoblade DE fera autant de vente que Xenoblade 2 avec le temps.
guiguif posted the 06/04/2020 at 08:09 PM
rbz j'ai toujours du gout
masharu posted the 06/04/2020 at 08:44 PM
Pour faire mieux que sur Wii en 2010 au Japon, je suis content de voir que Xenoblade a su convaincre des japonais de prendre voire reprendre.

On ne le répétera jamais assez, Xenoblade c'est clairement la meilleure aventure des 3 jeux disponibles à ce jour. Xenoblade 2, le jeu est bon, cependant je reste sur ma faim. Ça me crève le coeur tellement que le premier Xenoblade aurait du rester un jeu unique, avec Xenoblade X être son propre concept (monde ouvert).

leonsilverburg C'est comme Xenosaga, faut demander à Bandai-Namco.
masharu posted the 06/04/2020 at 09:05 PM
Cependant, pour une version qualifié de "Definitive Edition", il manque au moins 1 truc c'est un mode jukebox qu'il y avait sur la version New 3DS. Ce n'est pas parfait

Après, faisant le jeu depuis 0 à nouveau, je n'ai pas encore fait Future Connected mais j'ai entendu que l'histoire est sans spoiler vraiment accessoire, je ne sais pas car c'est vrai que l'aventure de Shulk est censée être terminé d'autant d'un autre coté ça ne m'étonne pas, cet épilogue sert en principe à mettre en avant Melia qui est un des personnages préférés de la communauté.

Un "Xenoblade 3", je ne veux pas que Monolith Software fasse comme pour Xenoblade 2, c'est à dire se reposer sur ce qu'à fait Xenoblade, pour refaire un truc similaire. J'aimerais un jeu unique mais tout aussi ambitieux niveau production et écriture, autant faire une nouvelle IP. Aujourd'hui c'est cool que des gens découvrent Xenoblade avec Definitive Edition. Je préférerais que Nintendo et Bandai-Namco se mettent d'accord pour bosser sur une refonte de Xenosaga, ou que Square-Enix fasse quelque chose de Xenogears, pour tout ceux qui n'ont pas pu découvrir ces jeux de Monolith Software comme moi.
mikazaki posted the 06/04/2020 at 09:41 PM
J'avoue la machine à vendre FF s'en et allée au Japon...

Mérité pour xeno, de toute façon la série ces bonifier avec les épisodes pour ma par.

Animal Crossing ça devient n'imp les ventes lol
eldrick posted the 06/04/2020 at 10:15 PM
masharu Un "Xenoblade 3", je ne veux pas que Monolith Software fasse comme pour Xenoblade 2, c'est à dire se reposer sur ce qu'à fait Xenoblade, pour refaire un truc similaire.

Hum autant je ne suis pas vraiment le plus grand fan de la terre de Xenoblade 2 mais difficile de dire que c'est un jeu similaire tellement que le second épisode propose de nombreuses nouvelles mécaniques(pas toujours bien appliqué mais ça c'est une autre histoire). En réalité, même la direction artiste ne suivait pas du tout le même chemin.

Au niveau musical Shimomura a pris la porte au profit de Mitsuda et ça se ressent clairement dans le chois des instruments. Au final , la seule chose qui est relativement similaire c'est les environnements mais pour le reste les deux jeux ont une personnalité bien à elle. Honnêtement, à te dire on dirait que Xenoblade 2 est l'équivalent de Star fox zero vs l'épisode 64.

Square-Enix fasse quelque chose de Xenogears,
SE ne sont même plus capable de sortir un bon script pour leurs épisodes principaux de FF donc j'ai de la misère a imaginer qui serait suffisamment talentueux sur le plan de l'écriture pour reprendre cette série . En fait, ta proposition c'est la recette d'un jolie échec.

Même constat pour Namco Bandai , Xenosaga a été un échec commercial et un bordel en terme de développement donc premièrement ce n'est pas rentable de relancer une licence morte pour cette firme. De plus , tu crois vraiment que la team des tales of est capable d'obtenir un résultat similaire à l'âge d'or de Monolith en terme d'écriture? Bref, autant proposer une nouvelle licence pour ne pas limiter l'équipe en place avec une vision qui est difficile a répliquer.
masharu posted the 06/04/2020 at 11:19 PM
eldrick Ouais je me comprends . J'ai déjà expliqué notamment à Rbz pourquoi Xenoblade 2 se raccroche dans ce qu'à sur faire Xenoblade 1. Bon je vais évoquer 3 points mais ce n'est pas les seuls :

- Les musiques qui, même si elles sont de compositeurs/styles différents reprennent leur "rôle" dans le déroulement du jeu, et c'est vraiment flagrant. Par exemple "Engage the Ennemi" avec "Counterattack", "You Will Know Our names" à "You Will Recall Our Names", etc.

- Le level-design basé sur l'exploration sur les titans qui est moins complexe que dans Xenoblade 1. Le plus flagrant reste Gormott qui prend clairement inspiration de Jambe de Bionis. A titre de comparaison dans XC2, Uraya est une des rares zone vraiment unique pour cause étant la seule zone où on est à l'intérieur du titan et c'est différent de l'intérieur de Bionis pour le coup.

- Le gameplay, ils ont voulu certainement simplifier le système où chaque personnage n'a désormais plus que 3 compétences elles-mêmes dépendant des Lames employées, il n'y a plus ce soucis du détail de construire son équipe avec les bons équipements selon un contexte données. Le positionnement a plus d'importance mais le contre-coup est que les combats beaucoup moins dynamiques que dans XC et XCX puisque le personnage doit êtres statiques pour infliger les auto-attaques.

Rapidement, je peux aussi parler du jeu d'acteur en tout cas pour la VA, il y a notamment un passage qui m'a bien marqué parce Rex vit le même "moment" que Shulk (je parle du moment lorsque Jin révèle sa vrai force et ce qui advient donc après) sauf que dans le cas de Rex le jeu d'acteur est plutôt raté.

S'il devait y avoir un jeu, j'espère un "Xenoblade 3" qui a sa propre aura, qui n'essaie pas de reproduire du Xenoblade 1 par-ci par-là. Un jeu comme l'a été Xenoblade X en son temps. Xenoblade X a su conserver et améliorer des choses du premier opus dont gameplay ou encore level-design tout en faisant sa propre sauce et c'était vraiment cool.
eldrick posted the 06/05/2020 at 12:21 AM
masharu - Les musiques qui, même si elles sont de compositeurs/styles différents reprennent leur "rôle" dans le déroulement du jeu, et c'est vraiment flagrant. Par exemple "Engage the Ennemi" avec "Counterattack", "You Will Know Our names" à "You Will Recall Our Names", etc
Oui mais ça c'est un clin d'oeil au premier épisode dans un jeu qui possède 4 CD . Il ne faut pas oublier que Xenoblade 2 n'utilise pas moins que le double d'instruments et il n'y a aucun équivalent en terme de structure musicale à Mor Ardain, Shadow of the Lowlands , Kingdom of Uraya, Our Eternal land(qui est plus proche d'un xenogears qu'un xenoblade), Elysium in the Dream et cie. De plus, l'extension Torna pousse encore plus loin avec son style jazz déjanté.

Le level-design basé sur l'exploration sur les titans qui est moins complexe que dans Xenoblade 1. Le plus flagrant reste Gormott qui prend clairement inspiration de Jambe de Bionis. A titre de comparaison dans XC2, Uraya est une des rares zone vraiment unique pour cause étant la seule zone où on est à l'intérieur du titan et c'est différent de l'intérieur de Bionis pour le coup
Oui je suis d'accord sur ce point mais même Xenoblade 1 utilisait les bons vieux classiques du j-rpg comme inspiration et cela fonctionnait bien dans l'ensemble donc perso cela me choque pas spécialement , les deux jeux misent sur le coté classique de leurs zones et lorsque c'est bien fait , il n'y a aucun soucis de ce coté .

Le gameplay, ils ont voulu certainement simplifier le système où chaque personnage n'a désormais plus que 3 compétences elles-mêmes dépendant des Lames employées, il n'y a plus ce soucis du détail de construire son équipe avec les bons équipements selon un contexte données.
Oula , je ne suis pas du tout d'accord , le système du 2 est nettement plus complexe et dynamique . Le simple fait que tous les personnages possèdes trois 3 blades qui ont des rôles et des attaques différentes cela change clairement le dynamisme des combats. De plus, la résistance élémentaire des monstres rajoutent une dimension stratégie absente dans le premier épisode. Personnellement, j'ai trouvé qu'il avait nettement plus de combinaison possible de ''builds'' dans le second épisode que le premier.

De plus, tu as un système de progression pour chaque lame qui joue sur plus de paramètres que simplement investir des points pour rendre une technique plus forte . Pour l'équipement , il n'y a pas une grande différence entre les deux titres , la gestion et la synergie reste un point majeur c'est simplement différent.

Rapidement, je peux aussi parler du jeu d'acteur en tout cas pour la VA, il y a notamment un passage qui m'a bien marqué parce Rex vit le même "moment" que Shulk (je parle du moment lorsque Jin révèle sa vrai force et ce qui advient donc après) sauf que dans le cas de Rex le jeu d'acteur est plutôt raté.
Bah les deux utilisent des ficelles scénaristiques ''shonen'' usées jusqu'à la corde surtout au début de l'aventure donc logique de voir de similitude a ce niveau , d'ailleurs je peux te faire plein de parallèle avec d'autres j-rpg ou de séries animes. Dans ces conditions , on peut également faire un parallèle facile entre le début de Xenogears et Xenoblade .

S'il devait y avoir un jeu, j'espère un "Xenoblade 3" qui a sa propre aura, qui n'essaie pas de reproduire du Xenoblade 1 par-ci par-là
Bah écoute Xenoblade 2 a fait d'énorme changement dans la formule(système de combat basé sur les blades, système de progression, invocation des blades, système de loot, compétence de terrain, fanservice douteux, style musical, chara design et gestion de l'inventaire) sauf dans le level design mais bon le soucis de ce que j'ai bien pu comprendre c'est surtout que tu n'as pas aimé ces changements surtout que ces normals qu'une suite reprennent certaines idées/mécaniques et honnêtement Xenoblade 2 sur cet aspect s'en tire plutôt bien.

Xenoblade X en son temps. Xenoblade X a su conserver et améliorer des choses du premier opus dont gameplay
En même temps X reste un spin-off donc logique que les changements sont plus important et au final le jeu est passé relativement inaperçu contrairement à son prédécesseur et bon devoir lire le scénario principal sous forme de ''PDF'' c'était vraiment du génie...
masharu posted the 06/05/2020 at 06:53 AM
eldrick On ne sera pas d'accord. Je ne veux pas convaincre que Xenoblade 1 est meilleurs que le 2, c'est mon ressenti, certains préfèrent le 2 et tant mieux. Donc je ne vais pas continuer.

Cependant, Xenoblade 2 est certainement plus stratégique ça je ne dis pas le contraire, juste pour dire que non il n'est pas ainsi plus dynamique, vraiment c'est le jour et la nuit en terme de flux.
zekk posted the 06/05/2020 at 08:44 AM
Rien à faire je lui préfère grandement le deux
jenicris posted the 06/05/2020 at 08:47 AM
masharu t'inquiète, t'es pas le seul à penser que le 1 est bien meilleur que le 2. J'ai souvent défendu ce dernier, mais le premier est vraiment un level au-dessus.

Rien que les trucs WTF du 2 niveau game design ou il faut telle capacité pour ton perso, pour avancer, ça m'a dégoûté du jeu.

Le premier heureusement n'a pas ce genre de truc vraiment frustrant.
Même les quêtes secondaires dans le 2 sont bien plus chiantes.
jenicris posted the 06/05/2020 at 08:49 AM
Genre faut trouver 10 plantes pour avoir telle capacité, qui te permet d'avancer dans le scénario.

Un jeu ne doit pas être frustrant, dans son game design, le 2 l'est, pas le 1.

Le monde du 1 atomise le 2 également, notamment dans le côté exploration. Y a pas photo.
Je préfère également la BO du 1, et son scénario, les personnages...
Y a que le système de combat de plus poussé dans le 2.
x2x3 posted the 06/05/2020 at 09:33 AM
Je trouve que chaque Xenoblade à des points forts et faibles.

C'est assez dommage de les comparer car chaque jeu apporte quelque chose de cool.

En tout cas, je kiffe autant cet Definitive Edition que lorsque je l'ai découvert en 2011 et c'est ça qui compte le plus: c'est clairement un très grand Jrpg.
cyr posted the 06/05/2020 at 10:37 AM
La persévérance paye... Mais j'espère que sa sera la dernière version.

Faut que je retrouve l'artbook de la version Wii....je sait même plus comment je l'ai eu. Si c'était a l'achat du jeux, ou s'il fallait enregistrer le jeux sur le compte Nintendo a l'époque....

J'ai toujours le poster qui était offert par Micromania, dans sont carton pas ouvert....
zekk posted the 06/05/2020 at 10:49 AM
eldrick posted the 06/05/2020 at 11:53 AM
xenofamicom C'est assez dommage de les comparer car chaque jeu apporte quelque chose de cool.
En même temps ce que tu décris c'est un peu la base d'une conversation , un échange d'idée et de point de vu. Tu proposes quoi à la place que tout le monde gueule GOTY ou que le jeu est une tuerie sans aller plus loin?

jenicris
Genre faut trouver 10 plantes pour avoir telle capacité, qui te permet d'avancer dans le scénario.

Un jeu ne doit pas être frustrant, dans son game design, le 2 l'est, pas le 1.

Pourtant la majorité des quêtes du 1 c'est exactement cela et la reconstruction de colonie 6 c'est uniquement du gros farm d'objet avec aucune véritable direction. Après X et le 2 abuse un peu trop sur les mécaniques chronophages qui n'apporte pas grand chose en terme de plaisir de jeu. Dans tous les cas, tu peux passer outre la plupart de ses mécaniques dans le 2 , on envoyant tes blades faire des missions puisque cela débloque automatiquement les paliers hormis lorsqu'il faut faire une action très précise comme tuer un monstre unique.

masharu Ah mais je trouve le 1 supérieur également mais je ne peux pas être d'accord sur le fait que le second épisode se contente de reprendre les acquis de son prédécesseur car au contraire si on fait des comparaisons avec d'autres licences, il y a énormément de changements et l'équipe de développement n'a pas été paresseux sur ce point. Le soucis c'est surtout que certaines de ces mécaniques ne sont pas toujours bien exploitées et peuvent même devenir frustrante.
masharu posted the 06/05/2020 at 12:33 PM
eldrick Ah mais je ne dis pas que XC2 ne se contente que d'essayer de reproduire XC1, mais pour moi ces quelques points de comparaisons aujourd'hui avec le recul c'est qui m'a frappé le plus.
fenek posted the 06/05/2020 at 06:57 PM
Allez maintenant Xeno X!!!
rbz posted the 06/06/2020 at 09:00 AM
fenek non, un nouveau jeu.
hirogami posted the 06/06/2020 at 01:33 PM
il serai cool de faire maintenant xeno x avec une vrai fin ,genre une xeno 1.5 et retravailler un peu le multi voila lol sinon xeno definitive edition est juste parfait le travaille refait et cool surtout au niveau des menus et du suivie des quête le jeu et tellement plus simple .
l3andr3 posted the 06/06/2020 at 09:15 PM
La sage Xenoblade n'est pas faite pour moi, je n'ai pas accroché au 2 et encore moins à Chronicles. Je n'aime pas ce système de combat du tout