
God of War aurait pu avoir sa (grosse) extension
Petite anecdote concernant l'un des grands jeux de l'année 2018. Si God of War reste actuellement l'une des rares productions de la génération à n'avoir eu droit à aucun DLC (gratuit ou payant), les choses auraient pu être tout autre puisque Cory Barlog vient de déclarer lors du GameOverGreggy Show qu'il avait en tête une « idée vraiment amusante » concernant un contenu téléchargeable.
Mais comme pour le jeu de base, il faut croire que l'homme a vu les choses en grand, et même en beaucoup trop grand puisque l'idée s'est peu à peu transformer en quelque chose d'énorme jusqu'à atteindre un poids similaire à une extension comme The Last of Us : Left Behind, voir carrément un produit stand-alone comme Uncharted : The Lost Legacy.
« A juste titre, tout le monde m'a dit : ‘Mec, c'est complètement fou. Ce n'est pas un DLC, c'est beaucoup trop gros !' »
Barlog se cache en revanche de dire ce qui est advenu de ce projet, et on ignore donc si l'envie d'un futur stand-alone est maintenu, ou si les idées seront simplement ré-exploitées dans un plus lointain God of War 2.
publié le 08/01/2019 à 22:07 par
Gamekyo
ça devait être vraiment chouette
Et surtout ça vas permettre de sortir leur prochain jeu sur la PS5 plus rapidement, surement dans les 2 premières années
GOW est une tuerie et d'une grande maturité a tous les niveaux (gameplay, histoire, technique etc.).
En plus des qualités du jeu en lui-même (qui est extraordinaire), l'idée-même qu'on te respecte en tant que joueur et qu'on te prend pas pour un pigeon fait vraiment du bien. Quel jeu, mais quel jeu !
Parce que tu crois que la rétro va empêcher les remasters ?
(negan, pour autant, c'est mort pour ce DLC je pense)
shanks J'espère qu'elle va les limiter du moins
Ben disons que tu peux avoir une rétro.
Et à coté ressortir un remaster GOTY (dans le cas où y a des DLC, genre Spider-Man) en 4K natif / 60FPS.
Et vont pas s'en empêcher
negan
T'en veux une, j'te l'a fait, me fait chier là.
ben voilà c'est fait #rapide
Bah faut bien bouffer.
Et tu sais, pour nous, c'est facile de dire qu'on veut du neuf.
Mais dis toi que, comme à chaque génération, il va y avoir un public d'adolescent dans 2-3 ans pour qui la PlayStation 5 sera la "première" PlayStation.
Et ce public, quand tu prépares Spider-Man 2 et God of War 2 (simples exemples), tu peux leur donner à bouffer les remasters des précédents pour ensuite qu'ils achètent la suite.
Alors ça marche aussi avec la rétro mais le prob, c'est qu'il est difficile de faire un gros marketing à ce sujet. un truc vraiment "événementiel" à la sortie.
Nop, le second opus de God of War, et la nouvelle IP de Barlog.