
Xbox One : détails de lancement et divers bonus à la précommande
Microsoft livre le programme complet (ou presque) du lancement Xbox One. Ainsi, comme dit précédemment, la console sortira en novembre prochain sur pas moins de 21 territoires (dont le notre), au prix de 499$/€. Elle sera livrée avec un disque de 500Go, son lecteur Blu-Ray, une manette (sans-fil), Kinect et un code de 14 jours pour le Live GOLD.
Petite information : les revendeurs proposeront de réserver une « Day One Edition » offrant un package noir au même prix, ainsi qu'un succès « Day One ». La grande classe. Le meilleur restant tout de même la possibilité de chopper des bonus à la précommande pour les différents titres de lancement : une carte multi et un bonus de compétence pour Ryse : Son of Rome, quatre véhicules pour Forza Motorsport 5, un kit d'accessoires pour Kinect Sports Rivals et enfin des skins de Frank et Chuck pour Dead Rising 3.
Ceux qui réserveront la console pourront également repartir, selon les sticks, avec un skin « Shadow Jago » pour le futur Killer Instinct.
posted the 06/10/2013 at 07:35 PM by
Gamekyo
T'as dormi pendant 7 ans toi ?
Ils se rappellent pas que Sony s'est planté à ce prix avec une marque bien plus forte?
Ils veulent appâté qui avec ça
Personnellement, que je crois qu'il sera difficile pour sony de faire une conférence qui aura le même rythme. Les details ps4, Vita et ps3 briseront le rythme.
Wiiu passera inaperçu je crois bien. Nintendo aurait dû se concentrer d'un ndirect et voilà, pas de stand car il n'y aura pas grand monde qui s'y pointera.
Sinon le million de premier acheteur bénéficiera également d'un tube de vaseline au paillette d'or.
Le prix me choque pas plus que ça, c'est plus leur politique et leur marketing !
Ah on me dit que certains on acheté une PS2 en day one à un prix équivalent à 430 Euros alors qu'elle proposait un lecteur DVD de roumain, que les jeux étaient moins beau que sur Dreamcast (console moins chèr) et que les premiers modèles avaient des lentilles qui lâchaient très vite, pire on me dit aussi que ces mêmes personnes ont achetés une console nommée PS3 à plus de 600 Euros pour jouer à des jeux comme Resistance, Motorstorm ou pire encore Genji 2, alors que la concurrence proposait beaucoup mieux à l'époque pour 250 Euros de moins !!!
Alors oui certes 500 Boules ça fait chèr, mais c'est une console de dernière génération et quand on repense à toutes les consoles qui sont sorties avant et qu'on a acheté quasiment au même prix alors qu'elles proposaient moins de chose, on se dit que les 500 Euros finalement c'est pas si abusé.
Autant certains achievments demandent du challenge autant d'autres dénaturent complètement l'idée originelle.
en effet les console d'avant ne proposait pas une connexion obligatoire pour jouer , ni de restriction de l'occasion ( et des prêts de jeux ! )
quelle magnifique console !
quelle magnifique console !
Certes je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas le rapport avec le prix d'un hardware ?
Parce que la console dispose de DRM (dont on ne sais pas encore grand chose) elle devrait être bradé ?
AH ben faudra que je demande à NVIDIA qu'il me fasse un prix sur ma prochaine carte graphique vu qu'elle tourne sur un PC connecté H24 et qu'elle fait tourner des jeux avec des DRM
la connexion obligatoire pour jouer c'est la mort du retro gaming ! je joue encore à ma gamecube , dreamcast et xbox perso ( et les console plus anciennes aussi ! )
avec ce système le jour ou microsoft abandonnera sont service en ligne ( comme il l'on deja fait sur la premiere xbox ) et sa console ... tu seras dans l'impossibilité de jouer à TES jeux ! et la tes 500 euros ( plus tous les jeux achetés ... ) te feront bien mal au cul à mon avis !
la connexion obligatoire pour jouer c'est la mort du retro gaming ! je joue encore à ma gamecube , dreamcast et xbox perso ( et les console plus anciennes aussi ! )
avec ce système le jour ou microsoft abandonnera sont service en ligne ( comme il l'on deja fait sur la premiere xbox ) et sa console ... tu seras dans l'impossibilité de jouer à TES jeux ! et la tes 500 euros ( plus tous les jeux achetés ... ) te feront bien mal au cul à mon avis !
Oh tu sais je suis un peu dans le même cas, je rejoue très souvent aux vieux jeux nes, snes neo geo et compagnie, je suis le premier à ne pas être d'accord sur cette politique de DRM, mais je parlais surtout de Hardware et du prix.
Après il est clair que je n'achèterais pas de XBOX One à la sortie, je vais attendre de voir comment les choses se passeront et leurs évolutions avant de me décider !!!
Où pour ce prix là tu te fais un PC
Ouais un pc de merde :/
J'ai changé mon PC en début d'année j'ai fais une très bonne machine sans être une machine de guerre et ça m'a couté 1300 Euros tout de même...
500 Euros pour une XBOX One ou une PS4 c'est l'assurance d'avoir une machine évolutive sur 8-10 ans
esce que les jeux son rétrocampabilité xbox 360 ?
Esce que aura les chaines de TV comme canalsat dessus comme sur xbox 360 ?
Si quelqu'un pouvais me répondre serai gentil .