ONE PIECE Gamekyo team
group information
La one piece team
47
Likes
title : ONE PIECE Gamekyo team
screen name : bladagun
official website : http://
creator : bladagun
creation date : 06/30/2008
last update : 06/19/2025
description : LA team de one piece sur gamekyo
articles : 411
visites since opening : 2028057
subscribers : 49
bloggers : 9
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/23/2021 at 09:57 PM by bladagun
    comments (86)
    bigboss18 posted the 07/23/2021 at 09:59 PM
    L'illustration de fou comme tu dis premier après l'Ellipse ça vaut de l'or ! Frustrant quand tu sais que ça va finir dans un tiroir de l'Elysée sans être trop mis en valeur
    fretide posted the 07/23/2021 at 09:59 PM
    C'est une blague j'espère?
    axlenz posted the 07/23/2021 at 10:01 PM
    fretide Non. Il a d'ailleurs rencontré l'auteur de Akira, Fairy Tail etc. Même Dark Souls aussi je crois
    bigboss18 posted the 07/23/2021 at 10:03 PM
    Il a également touché les planches originales de Akira le petit salaud ! J'ai vu sur Twitter , tout fan se couperait une couille pour juste effleurer ce monument du manga
    shanks posted the 07/23/2021 at 10:09 PM
    Sans être mauvaise langue, ce truc signé de la main d'Oda va finir dans un carton quoi...
    skuldleif posted the 07/23/2021 at 10:10 PM
    apres mcfly et carlito la com aupres des jeunes se poursuit a ce que je vois
    axlenz posted the 07/23/2021 at 10:15 PM
    shanks probablement au grenier de l'elysée
    amassous posted the 07/23/2021 at 10:21 PM

    shanks Regarde sa prochaine allocution ça sera derrière OUPA
    bladagun posted the 07/23/2021 at 10:34 PM
    skuldleif les vrais fans de one piece ne sont plus tout jeunes
    sadagast posted the 07/23/2021 at 10:35 PM
    La color spread original ?! Mais ce sont des putains de malade ?!
    Je le crois pas... Mais merde, qui est le con qui offert ça à ce trou du cul ?
    ravyxxs posted the 07/23/2021 at 10:47 PM
    shanks fretide Les gars,il a le droit d'avoir des passions non ? LOL A vous écouter il est 100% politique,y a bien des moments où il se retrouve lui même. Ca se trouve il a un bureau avec un coin gaming,et ça,ça m'étonnerait même pas,il a que 43 ans le bougre.
    amassous posted the 07/23/2021 at 10:49 PM
    ravyxxs Tu pense qu’il kiffe vraiment One Piece?
    shanks posted the 07/23/2021 at 10:56 PM
    ravyxxs
    Je demande en direct à la télé à Macron pourquoi Luffy veut trouver le One Piece, il va faire une descente d'organes et tenter de changer de conversation.

    En plus à aucun moment il dit être fan.
    Il dit bien "Passionnés de One Piece..."

    Il parle pas de lui. Pas forcément.
    nobleswan posted the 07/23/2021 at 10:59 PM
    Je me suis arrêté au CP9 ensuite il m'ont perdu. Pas assez de sang, pas assez de coté épique/dramatique a mon gout dans ce manga.
    bladagun posted the 07/23/2021 at 11:00 PM
    shanks Ha ouais j'avais même pas tilté que c'était écrit comme ça.
    wickette posted the 07/23/2021 at 11:00 PM
    Oui c’est du calcul politique mais Je préfère ça comme communication que quelqu’un qui martèle de la merde sur la minorité X ou le pays Z.

    Mais bon c’est HS. Très jolie planche, le chanceux…
    fretide posted the 07/23/2021 at 11:02 PM
    ravyxxs
    Qu'il kiffe ceci ou cela, pas de souci, mais faut pas déconner sérieux. Ça part en couille la fonction. Je m'en bats la race de son tweet sur le one piece, il devrait plutôt s'occuper du pays, y'a du taf.

    Pour moi, il ne faut pas mélanger la personne et sa fonction. C'est quoi la suite?, il va nous balancer sa playlist deezer, sa tier list fast food et faire un feat avec booba?
    shanks posted the 07/23/2021 at 11:10 PM
    fretide
    Une Sponso NordVPN avant la prochaine intervention télé.
    fretide posted the 07/23/2021 at 11:14 PM
    aozora78 posted the 07/23/2021 at 11:25 PM
    Il l'offre au président mais aussi surtout à la France.
    C'est beau !
    shambala93 posted the 07/23/2021 at 11:30 PM
    Je trouve ça sympathique, pas de quoi polémiquer !
    ravyxxs posted the 07/24/2021 at 12:46 AM
    amassous Bien sûr wesh,même à 100% je dirais, si tu savais les gens âgés que je connais qui kiffe One Piece tu serais surpris Même une connaissance,que vous connaissez,par le nom de Manuel Ferrara,kiffe grave DBZ et One Piece. Ces gens aussi ont grandit avec les mangas et le club dorothée faut pas oublier,donc faut pas que ça surprenne.

    fretide Pourquoi il devrait être différent des autres ? C'est un robot le bougre ? Pendant que toi tu kiffes,il devrait quoi,H24 7/7 être focus constamment sur la politique et le pays ? Un moment prenez du recul,c'est pas comme si 50% de ces tweets étaient dédiés au divertissement hein lol. Il a tout à fait le droit de montrer son enthousiasme,comme Obama avec les glaces et le basket. On reste tous humain avec des passions diverses quoi qu'il arrive. Faut pas polémiquer pour rien,c'est ce qui vous rend aigri pour tout et rien au final.

    shanks Aaah ça mon ami on le saura jamais ! Mais tu sais même pour être "passionnée" je trouve que c'est super aussi. Moi je suis pas fan de Castlevania,mais je me vois comme un grand passionné. Si demain je reçois ce genre de cadeau type Castlevania,je l'encadre,et j'en serais toujours ravis sans pour autant me voir comme un ultra fan.
    altendorf posted the 07/24/2021 at 01:20 AM
    Cadeau diplomatique. Il ne se dit pas être passionné de One Pice, mais s'adresse aux fans de la licence (oui bon récupération politique forcément)... Arrêtez de chouiner pour rien.

    shanks Là on est d'accord. Limite faudrait l'exposer au Louvre dans un coin dédié aux cadeaux offert par différents pays ou un truc du genre.
    gauffreman posted the 07/24/2021 at 01:28 AM
    Faut arrêter deux minutes, c'est un cadeau au président de la république française donc indirectement à Macron (je le porte pas non plus vraiment dans mon coeur mais il reste élu, faut savoir prendre du recul)
    Personnellement je trouve ça justement très bien que ce genre de chose soit mise en valeur, ca promeut la culture japonaise et populaire (manga, jeu vidéo, etc...)

    Il y a pas si longtemps que ça on nous disait que les mangas et les jv nous abrutissaient je vous rappel. Maintenant c'est estimé comme Art, il me semble qu'on se dirige dans la bonne voie. (c'est pas trop tôt)
    armad posted the 07/24/2021 at 02:39 AM
    Le fait que Macron partage des trucs de manga c'est évidemment une façon d'attirer l'électorat jeune en se faisant passer pour un mec cool
    aym posted the 07/24/2021 at 03:10 AM
    Je trouve ça marrant, Luffy censé faire chuter le gouvernement mondial, qui met des bastos à l'élite ultra riche auquel il me semble Mr le Président appartient et soutient. Sinon je soutient l'idée que ça n'a rien à faire dans le placard du Président, vaudrait mieux que ça soit exposé dans un musée à la vue de tous.
    kisukesan posted the 07/24/2021 at 04:18 AM
    aym c'est clair !

    wickette ça tombe justement le jour où sa majorité vote la loi séparatisme qui cible clairement les musulmans...
    derno posted the 07/24/2021 at 05:22 AM
    le mec à la quarantaine, bien sur qu'il peut être fan de one piece, il est clairement de la génération club Dorothé, ça n'a pas forcément à voir avec de la récupération politique.

    et dans tous les cas c'est un cadeau diplomatique qui finira dans les réserves de l’Élysée il va pas partir avec hein.
    ratchet posted the 07/24/2021 at 05:41 AM
    Macron qui remonte dans mon estime
    Bien, One Piece c'est la vie
    wilhelm posted the 07/24/2021 at 05:45 AM
    Il en a rien à foutre, hein. Tout est bon pour 2022.
    octobar posted the 07/24/2021 at 06:38 AM
    misérable opportuniste ce mec
    5120x2880 posted the 07/24/2021 at 06:51 AM
    Ravyxxs Je pense que si il bossait bien, pas de soucis. J'ai pas de problèmes à voir des mecs discuter au taf si le boulot est fait, là il fait passer sa communication avant tout alors que ça n'a jamais été autant la merde dans son pays, on est quasiment dans Idiocracy. Après depuis le début il fait ça, le seul point positif pour moi c'est qu'on va voir si il y a plus de manipulés ou de gens lucides en France quand il faudra voter, je me demande quand même combien ont intégré la bergerie suite à ce tweet sur One Piece, en tout cas d'après les réponses beaucoup de fans sont pas si cons c'est rassurant.
    kirk posted the 07/24/2021 at 07:00 AM
    C'est donner de la confiture au cochon.
    odifododifsodiss posted the 07/24/2021 at 07:22 AM
    Cette haine constante... On peut être un gros con de politicien et avoir d'autres passions que manipuler les gens et chercher de l'électorat constamment vous savez ? Et j'ose espérer que les gens ne voteront pas pour lui parce qu'il est fan de One Piece (mais je suis peut-être encore trop naïf)

    fretide Bienvenue à notre belle époque
    octobar posted the 07/24/2021 at 07:24 AM
    spekuro Lis le livre Crépuscule, tu sauras comment marche cette caste de grands bourgeois à laquelle appartient Macron. Le mec s'est fait mousser et a eu comme pote Bernard Arnaud pour mettre les médias dans sa poche. tu sauras que tout est calculé chez ce malade.
    kraken posted the 07/24/2021 at 07:25 AM
    ravyxxs
    Clair, il est de la génération qui a grandi avec récré A2 et le début du club Dorothée. Il a aussi peut être eu une Nes jeune.

    D'ailleurs en 2018-2019, il avait été l'initiateur d'une grosse collaboration culturelle entre le Japon et la France qui incluait notamment une mise en avant de la comédie musicale sailormoon ( qui a eu beaucoup plus de promotion que les concerts saint seiya ou final fantasy ayant eu lieu avant)

    J'ai presque son âge et pas mal de potes ayant son âge et les 3/4 ont une console et se regardent quelques anime à l'occasion. En fait, tous ont au moins une série de manga.

    derno
    Un président a le droit de garder les cadeaux valant moins de 3000 €, il pourrait le garder.
    octobar posted the 07/24/2021 at 07:31 AM
    kraken il était surtout du genre à avoir une cuillère en argent dans le cul et à jouer du piano quand il était jeune, il est bon pianiste d'ailleurs.
    malroth posted the 07/24/2021 at 07:32 AM
    Il a cité Dark souls + one piece hier.

    Je voterai pour lui

    byaku posted the 07/24/2021 at 07:40 AM
    alors juste histoire de calmer un peu le truc

    On peut acheter le color spread pour 37000Y sans la signature donc Oda ne l'a pas fait spécialement pour lui, simplement signe une planche existante
    kraken posted the 07/24/2021 at 07:42 AM
    octobar
    Donc si t'es riche et que tu joues du piano, t'as pas le droit de lire des mangas ou jouer aux jeux vidéo de temps en temps.

    T'es conscient qu'on parle d'un type qui a fait inclure les cordons bleus au menu de l'Élysée car c'est son plat préféré, pas trop chic pourtant.
    eyrtz posted the 07/24/2021 at 07:44 AM
    Shanks Il pourrait très bien le mettre sur un mur des chiottes de l'Elysée que tu n'en saurais rien..
    e3ologue posted the 07/24/2021 at 07:44 AM
    ça reste un cadeau comme un autre, y a bien un pays qui avait offert des dromadaires à Chirac et on en fait pas tout un foin.

    Perso qu'il soit fan ou pas, peut importe, manigance ou pas c'est pareil, tant qu'il légitime l'existe de ce genre d’œuvre plutot que de les faire interdire, ça me va.

    Sony pouvait pas lui offrir un conteneur de PS5 ?
    eyrtz posted the 07/24/2021 at 07:46 AM
    Sadagast Oda lui même, tu as un problème avec ça?
    shambala93 posted the 07/24/2021 at 07:48 AM
    kisukesan
    La loi cible tous les intégristes de tout bords. C’est la règle de notre constitution ! Après tu peux nous faire du ouin ouin S.A.R.L
    shambala93 posted the 07/24/2021 at 07:50 AM
    octobar
    Tu respires la haine ! Ses parents étaient médecins, il doit donc s’excuser ?
    T’as raté ta vie ? Faut voir un psy !
    armando posted the 07/24/2021 at 08:02 AM
    Hitler il aurait aimé DBZ ?
    gonzales posted the 07/24/2021 at 08:07 AM
    Cette indeccence d'offrir des cadeaux a des dictateurs
    rikimaru posted the 07/24/2021 at 08:32 AM
    5120x2880 +1 rien à ajouter.
    choroq posted the 07/24/2021 at 09:18 AM
    Tant qu'il a pas Gintama. Sa vie ne m'intéresse pas. Un président qui passe comme les autres.
    salerafiot posted the 07/24/2021 at 09:34 AM
    Le gars détruit le pays morceau par morceau, mais heureusement il aime one piece.
    Kraken, il est aussi a l'initiative de la fin de isf, de la fermeture d'un paquet de lits d'hôpitaux, d'affaires de corruption (Alstom, daesh, l'affaire des rafales), de la légion d'honneur à des meurtriers et dictateurs....ect.
    hatefield posted the 07/24/2021 at 09:38 AM
    On appel ça de la com.
    opthomas posted the 07/24/2021 at 09:52 AM
    J'aime pas Macron mais les gens va falloir dissocier l'homme publique de l'homme privé et osef de la com on sait que c'est de la com, je trouve ça quand même sympa qu'un président présente du Manga quand vous avez à côté une pouf comme Ségolène qui aimerai balancer une troisième bombe nucléaire sur la tête des Japonais (je grossis le trait).

    ravyxxs kraken shambala93 J'aime bien vos commentaires raisonnable et surtout raisonné séparant l'homme politique de l'homme tout court.

    Certains n'arrive plus à faire cela.
    mishinho posted the 07/24/2021 at 10:02 AM
    En plus ce type déteste le japon et les japonais…je vais finir par croire qu’il faut etre un beau salop dans ce monde pour arriver à quelque chose
    opthomas posted the 07/24/2021 at 10:10 AM
    mishinho Tu tire ça d'où ?
    mishinho posted the 07/24/2021 at 10:31 AM
    opthomas au debut de son quinquennat ou dans l’année qui à suivi je vais essayer de te retrouver la source
    shambala93 posted the 07/24/2021 at 10:36 AM
    salerafiot
    L’art de dire tout et n’importe quoi comme un alcoolique du PMU....
    salerafiot posted the 07/24/2021 at 10:47 AM
    Shabala93, prouve que mes dires son faux.
    salerafiot posted the 07/24/2021 at 10:48 AM
    shambala93 Et vu que tu peux pas....
    hatefield posted the 07/24/2021 at 10:54 AM
    Ah mais attention c'est mal expliqué, là il est voyage au Japon pour les JO, donc c'est des cadeaux qui sont fait dans le cadre de sa visite. Pas la même chose.
    sadagast posted the 07/24/2021 at 11:00 AM
    Eyrtz C'est pas la question... Tu n'offre pas quelque chose d'aussi inestimable à un trou du cul qui ne sera même pas quoi en faire.
    shambala93 posted the 07/24/2021 at 11:01 AM
    salerafiot
    Mais tout est de la connerie de pré ado, même sur l’ISF c’est faux, du moins en partie.
    C’est du bla-bla de kéké !
    shambala93 posted the 07/24/2021 at 11:07 AM
    sadagast
    C’est que tu ne comprends rien a diplomatie.
    Pourquoi Churchill a offert l’épée de St George à Staline ? Il n’en fera rien et pourtant ...
    yanssou posted the 07/24/2021 at 11:12 AM
    A mon avis c'est un cadeau pour la France pas a macron d'ailleurs le Doc de one piece passion avait envoyé à Oda le coffre avec tout les dessin des fan
    sadagast posted the 07/24/2021 at 11:14 AM
    Eyrtz Et je ne pense pas que ce soit que Oda lui-même qui a offert un Color Spread Original à Macron. Non pas pour le Politicien qu'il est, mais surtout pour les relations internationales. Offrir un tel présent doit se faire avec quelqu'un qui connait le Manga. Je veux bien croire que Macron a pu connaître le Manga car il avait 10 ans quand le Club Dorothée est sorti en 1987, mais s'est-il intéressé encore plus pour autant au Manga ?
    Il ne le fait pas pour la Passion du Manga et c'est pour ça que ça me dégoûte car il ne le fait que pour récupérer des voix et s'assurer la Sympathie des Français et des Corses.

    Shambala93 Aucun rapport... L'épée de St George date de plusieurs millénaires. Et je ne pense pas que même Stalline l'a mettrait dans un Placard ou dans un Endroit Poussiéreux, mais en l'exposant dans sa Maison. Macron n'a reçu ça que pour la Politique et pour récupérer des voix et gagner les élections, rien à voir avec la Diplomatie.
    kikoo31 posted the 07/24/2021 at 11:14 AM
    Vous pensez que Macron a réagi comment ?
    Beurk des chinoiseries ?
    Ou wouaw mon manga préféré ?
    eyrtz posted the 07/24/2021 at 11:32 AM
    Sadagast J'ai envie de penser qu'il est sincère, si ça avait été un autre politicien, du genre Mélenchon par contre, j'aurai eu un doute. C'était comme avec Chirac qui avait une passion pour le Sumo. Pourquoi pas.
    barbenoire posted the 07/24/2021 at 11:43 AM
    offrir ce bijou à ces enflures....
    ducknsexe posted the 07/24/2021 at 11:47 AM
    beaucoup de jaloux ici de Macron qui aimerais voir ce dessin de one piece cher eux.
    kikoo31 posted the 07/24/2021 at 12:00 PM
    ducknsexe Revends le, tu t achetes un villa avec
    sadagast posted the 07/24/2021 at 12:02 PM
    Eyrtz Peut-être qu'il y a de la sincérité, mais pour un Ancien Banquier des Rothschild, tout est bon pour avoir des voix, même à montrer qu'on est proche du peuple.
    ducknsexe posted the 07/24/2021 at 12:06 PM
    kikoo31 clairement, dans une vente au enchere ça part facile dans les 300 000 euros, et sur vinted 3 euros.
    bladagun posted the 07/24/2021 at 12:09 PM
    Heuuu les sujet de mon post à dévié un peu ici...
    draer posted the 07/24/2021 at 12:23 PM
    Go le mettre aux enchères pour rembourser la dette publique cash.
    yukilin posted the 07/24/2021 at 12:34 PM
    Très jolie illustration
    kikoo31 posted the 07/24/2021 at 02:01 PM
    ducknsexe one piece passion va se mettre 100 ans de crédit pour l'avoir
    pimoody posted the 07/24/2021 at 02:02 PM
    Ça fait un peu peur de voir que certaines personnes soit encore autant naif sur les politiciens, Macron en première ligne, qui ne sont que des produits politiques et qui n’ont absolument rien à faire des mangas, du foot, et tout les divertissements ou forme d’art qui vous passionnent. Vous ne comprenez pas grand chose au cynisme de ce monde et des sphères de l’élite. Leurs temps est consacré à autres choses qu’à se divertir, c’est pour ça qu’ils sont là où ils sont, les journées sont pas extensibles. Ils suffit déjà d’accéder aux classe bourgeoises pour voir la différence notable, alors vous n’imaginez même pas avec ceux qui sont dans des sphères supérieures. C’est comme quand Musk tweet sur cyberpunk, faut vraiment être naïf pour penser que le mec prend aux sérieux un jeux vidéos et en a quelques choses à faire, alors que le mec à des entreprises énormes à gérer, des idées par centaines à développer, des réunions avec des ingénieurs, des interviews, des strategies De communication et marketing à établir, et au passage organise des voyages sur Mars et de la terra formation…
    kikoo31 posted the 07/24/2021 at 02:24 PM
    coldy Comme avec Fly carlito , je les aimes pas mais ces 2 personnes ont bien prévenu que c était pour les comm !
    Mais t as toujours les gens ( pas forcément les plus jeunes et influençable ) qui vont voter pour lui car il a kiffer la personne lol
    pimoody posted the 07/24/2021 at 03:04 PM
    kikoo31 Je devrais pas être surpris mais je le suis toujours un peu, car aujourd’hui avec internet, les réseaux de communications, la possibilités de se documentés, on pourrait penser que les plus jeunes (et aussi les moins jeunes), est un peu plus de recul et en tout cas fasse moins preuve de naiveté mais c’est tout l’inverse il semblerait (à voir après, parce que en général ceux qui commentent ne sont pas souvent la majorité). Toujours est-il que quand j’étais ado j’avais pas la prétention de mes opinions et encore moins la naiveté d’écouter des gens quand ils parlaient de politique, c’était des sujet avec lequel j’imposais une distance à défault de réllement m’y intéresser.
    odifododifsodiss posted the 07/24/2021 at 04:38 PM
    octobar Donc le mec a les médias dans sa poche et aurait besoin de poster ce genre de tweet pour manipuler la population ? C'est certain qu'il va au moins gagner 10% d'électeurs avec une telle manœuvre. C'est machiavélique !!!
    chiotgamer posted the 07/24/2021 at 04:52 PM
    Je vais vomir...
    derno posted the 07/24/2021 at 06:59 PM
    coldy
    oui enfin j'ai envie de dire que votre cinisme frise aussi la caricature.
    Mais bon je n insiste pas la dernière fois que j'ai essayé ça c est conclu par un
    salerafiot posted the 07/25/2021 at 11:27 AM
    shambala93 ok, donc explique moi ce que tu prétend.
    En quoi il n'a pas supprimé l'IFS.
    En quoi ça n'a pas favorisé les plus riches au détriments des plus pauvres.
    salerafiot posted the 07/25/2021 at 11:29 AM
    (qu'est ce que j'aime quand les gens m'expliques leurs vision de la vie)
    zoske posted the 07/25/2021 at 09:54 PM
    Je suis sur que secrètement il se prend pour Luffi
    kisukesan posted the 07/26/2021 at 09:49 AM
    shambala93 mais bien sûr... Même une députée LREM avait reconnu quand cette loi à commencer à être discutée qu'ils cherchaient comment faire pour donner cette illusion et ne pas se faire retoquer par le conseil constitutionnel... Et des ministres comme Darmanin et Blanquer ont au moins l'honnêteté de reconnaître s'attaquer à l'Islam mais toi, tu te laisses aveugler par un pauvre tour de passe passe législatif. C'est chou.

    salerafiot laisse tomber, quand toutes les études montrent l'accroissement des inégalités permis par les lois de ce gouvernement, le mec en reste aux éléments de langages du gouvernement et refuse d'accepter la réalité... C'est typique des gens de droites qui se targuent d'être "les réalistes" en politique, persuadés d'avoir raison et incapable de confronter ce qu'ils pensent à la réalité...