description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Développeur : Bit Kid, Inc.
Genre : Metroidvania
Disponible sur PC/PS4/PSVita
Prévu sur Switch
Date de sortie : 2018 (Switch)
Dans une ville minière des citadins ont commencé à disparaître, kidnappés par des créatures surnaturelles émergeant des profondeurs, vous êtes là pour comprendre le phénomène et remettre de l'ordre.
-Six régions immense à explorer.
-Vous pourrez customiser votre personnage.
Je l'ai fini 2 fois, sympa pour un metroidvania mais le début est long. On ne peut pas custom le perso, ils font surement allusion aux divers armures, armes et accesoires. Ce jeu reprend beaucoup de Castlevania SOTN, le mapping des touches, les fonctions cachées de certaines armes etc... mais ça n'égale clairement pas SOTN.
momotaros
Tu as acheté Octopath Traveler (si j'ai bien comprit) et tu pense acheter Dark Souls (à moins que tu as changé d'avis), mais entre les deux jeux, il y a d'autres jeux qui t'intéressent (dont des jeux indés) sur Switch ?
La question que tout le monde se pose sans oser le demander :
Sort-il sur Switch ?
Tu as la réponse
Trop d aller-retour et une maniabilité trop rétro/raide qui enlève tout intérêt aux affrontements.
Douche froide.
Tu as acheté Octopath Traveler (si j'ai bien comprit) et tu pense acheter Dark Souls (à moins que tu as changé d'avis), mais entre les deux jeux, il y a d'autres jeux qui t'intéressent (dont des jeux indés) sur Switch ?