microsoftwaypoint.com
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6372656
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    18
    Likes
    Who likes this ?
    link49, lz, darkfoxx, escobar, giusnake, hado78, diablass59, xxxxxxxxxxxxxxxxx, kisukesan, cajp45, spawnini, heracles, spartan1985, ritalix, vincecastel, freematt, shockadelica, fortep
    posted the 08/20/2015 at 08:00 AM by shthwdthsrt
    comments (42)
    jem25 posted the 08/20/2015 at 08:03 AM
    la xboxmini ça fait 2 ans qu'on en parle, elle sera surement vivante à un moment donné, ceci dit une console uniquement "débat" on a vu ce que cela donne avec la pspgo et la vita
    okiz03 posted the 08/20/2015 at 08:08 AM
    Quid de la taille du disque dur si la Xbox One Mini existe vraiment.
    mooplol posted the 08/20/2015 at 08:09 AM
    ahah y aura plus rétrocompatibilté xbox 360 sans pouvoir l'activer avec le disque ?
    zhonecage posted the 08/20/2015 at 08:10 AM
    8 pouces pour une Surface Pro 4 ?
    shthwdthsrt posted the 08/20/2015 at 08:12 AM
    zhonecage oui le rumeur de la Surface mini elle aurait du deja exister mais elle a ete annulée
    dokou posted the 08/20/2015 at 08:16 AM
    mooplol aucune chance de voir debarquer une Xbox One sans lecteur bluray !
    zorglub posted the 08/20/2015 at 08:17 AM
    Une xbox mini sans lecteur bluray ? Donc non compatible avec aucun jeu de la One vendus en magasins ???

    Ils ont déjà oublié la catastrophe industrielle qu'était la PSP Go ou bien ???
    heracles posted the 08/20/2015 at 08:20 AM
    Non merci. Je tiens toujours au format physique sur console tant que les constructeurs appliqueront pas les mêmes prix généralement appliqués sur PC.

    Après il faut que ça reste un choix et donc la cohabitation des deux modèles est indispensable. Mais bon, s'ils sortent ce modèle sans lecteur je suis certain que ce sera un échec commercial, comme les autres sortis auparavant comme la PSP Go.

    J'attends une Xbox One Elite (slim) et j'espère que c'est prévu pour l'année prochaine.
    shockadelica posted the 08/20/2015 at 08:20 AM
    N'achetant que du dematerialisé avec mon binôme pour le partage de jeu , je pourrai être intéressé par cette Xbox mini si le prix est attractif . Elle me servirait pour stocker tous les jeux de courses et elle resterait à côté de mon siège et de mon volant .
    zorglub posted the 08/20/2015 at 08:26 AM
    Par contre une xbox slim ça serait pas mal. Qui couterait 100 euros de moins, au minimum, qui garderait son silence...
    lz posted the 08/20/2015 at 08:27 AM
    J'espère que cette fois ci le Band 2 sortira en France ....
    sensei posted the 08/20/2015 at 08:28 AM
    Je préférerai une One slim avec GPU upgradé de Bonaire à Pitcairn toujours gravé sur le même jaguar, je ne vois pas quel problème celà poserait à part rogner sur les marges de MS..
    shthwdthsrt posted the 08/20/2015 at 08:29 AM
    lz cest très probable. Le 1er est déjà sorti des frontières américaines c'était un grand test. Maintenant ca marche plutôt bien paraît-il donc ils iront plus franchement.
    sensei posted the 08/20/2015 at 08:34 AM
    Et remplacer les chips de ram de DDR3-2133 par de la 2600 celà n'engendrerait strictement aucun conflit matériel ou logiciel et permettrait de réduire l'écart sur les multisupports bien que Sony conserverait une avance d'une bien trop courte tête pour que ce soit si signifiable
    shthwdthsrt posted the 08/20/2015 at 08:36 AM
    sensei deja qu'aujourd'hui c'est pas significatif...
    voyevoda posted the 08/20/2015 at 08:38 AM
    jem25 La Vita n'est pas uniquement démat'.
    sensei posted the 08/20/2015 at 08:41 AM
    Twins La solution dont je présente permettrait d'arrondir les angles sans le moindre investissement en R&D, tout existe déjà et est déjà produit en masse il n'y a aucun coût significatif pour le faire. Le seul avantage de fond maintenu serait la bande passante toujours plus élevé de GDDR5 qui ferait que les multisupports seraient toujours un peu au-dessus sur PS4 mais plus de grand chose, les résolutions seraient toujours égales par défaut
    jem25 posted the 08/20/2015 at 08:47 AM
    voyevoda

    Oui je sais bien, si je dis ça c'est parce que les 9/10 de jeux sont en dématérialisé dessus, contrairement à la 3DS, ce qui pour moi a été un des frein pour le joueur lambda qui achète ses jeux au leclerc du coin
    iiii posted the 08/20/2015 at 08:50 AM
    une console de jeu sans lecteur enfin !
    giusnake posted the 08/20/2015 at 09:09 AM
    Vlà la bonne vision pour Microsoft, une xbox avec et sans lecteur le public est plus docile quand on lui laisse le choix.
    ritalix posted the 08/20/2015 at 09:20 AM
    xbox mini ça fonctionnera aux usa ca rils ont tous la fibre. perso je galere déja a faire les maj avec ma co de 400 ko / s pourtant j'habite a paris
    contra posted the 08/20/2015 at 09:23 AM
    zorglub Un jour ou l'autre le marché se tournera vers le tout dématérialisé et le tout connecté. La PSP Go a juste servi de témoin pour tester le marché actuel.
    linkart posted the 08/20/2015 at 09:45 AM
    La One dépouillée de lecteur BR mais qui dépouille le joueur avec les jeux à 70€.
    shockadelica posted the 08/20/2015 at 09:57 AM
    linkart Prends un binôme , tu payeras 35 voir moins si tu attends les soldes
    linkart posted the 08/20/2015 at 10:01 AM
    bomi62 sauf que c'est pas un prix traditionnel C'est comme si je te dis t'attends d'avoir ton jeu d'occasion une semaine après la sortie dans les cash express à 40€. Et encore, au moins t'as la boîte.
    mooplol posted the 08/20/2015 at 10:03 AM
    jem25 9/10 sérieux
    tu compte tout les jeux de merde a 2e et les indé pour balancer ce chiffre ?
    y en a beaucoup je suis d'accord mais 9/10 ^^
    Meme si rare a trouvé et que ce sont pas les jeux les plus médiatisé y a des boites quand mm
    jem25 posted the 08/20/2015 at 10:10 AM
    mooplol


    Bah ouais, je parle des gros jeux, et j'ai la vita mais force de constater que les jeux sont en débat

    Regarde le nombre de rpg dessus, et dis moi combien sont arrivé en boite, regarde hier RERev2 est sorti, y'a eu une version boite?

    Bah voilà, pour moi la vita est clairement une console pratiquement full démat
    shinlao posted the 08/20/2015 at 10:49 AM
    Une Xbox One sans lecteur, donc moins chère et moins encombrante, ça peut être intéressant, surtout si elle compatible avec un lecteur BR externe en cas de besoin.

    sensei Le problème c'est que les gamers console vivent dans un monde parallèle ou un produit ne doit pas évoluer pendant 5 ou 6 ans, sinon c'est de l'arnaque. Les smartphones, les PC, et touts les autres produits technologiques peuvent évoluer en permanence, par contre les consoles non^^.
    ikaruga posted the 08/20/2015 at 11:17 AM
    Xbox mini avec alim integrè SVP microsoft...
    lz posted the 08/20/2015 at 11:59 AM
    shthwdthsrt posted the 08/20/2015 at 12:44 PM
    ikaruga surtout pas. Evitons la surchauffe.
    mooplol posted the 08/20/2015 at 01:38 PM
    jem25 si tu parle de l'europe peu de rpg sont sortie donc ça baisse ton ratio

    Si on regarde les sorties de se mois ci en triple A y a resident evil r2 en déma mais ta aussi one piece pw3 et dans une moindre mesure lost dimension ou xblaze en boite.

    Tu me dira se mois ci fait peut etre exception mais bon 9/10 j'y crois pas du tout ...

    J'ai beaucoup plus de jeux en déma car leur version physique coûte beaucoup plus cher

    ok t'a du digimon , sword at online, oreskia et plein d'autre .
    Mais de l'autre ta namco ( jstars op dbz ) atlus (p4g , vanillaware ), telltales (en retard ) ubi (child of ligth, les rayman) et des jeux sacrement moins vendeur comme les atelier , les disgaea , neptunia et même du dn comme virtual last reward et les dangan ronpan...

    cette année pas de fifa 16 mais t'aura ta boite de farming simulator 2016

    Enfin tout ça pour argumenter le fait qui est pas 1jeux physique triple a pour 9 déma qui sort dessus et ce même dans la catégorie petit budget.
    On peut remercier les portages pour ça même si re re2 comme bonderland 2 (boite lui par contre ) semble ramer
    vjgvukvukhb posted the 08/20/2015 at 03:15 PM
    MS doit apprendre a faire des tablettes aux prix abordable, sinon ca continuera a ne pas vendre ou faire de la competition aux autres. cote phone, je ne veux pas d'un phone avec un o.s. qu'une seule compagnie car ca limite, apple au moins a tous les devs chez eux donc on a un gros choix des apps, jeux etc... ms n'a que des miettes comparativement. android reste mon choix dans fones et tablettes.
    shthwdthsrt posted the 08/20/2015 at 05:36 PM
    ramses Windows 10 ca tout changer sur les Apps. Prépare yourself. Et les surface font rentrer les thunes chez MS. Tkr pas pour elles lol
    sorakaminari posted the 08/20/2015 at 05:37 PM
    linkart Il faut visiter d'autre horizon ! d'autre pays pour éviter la dépouille ! xD
    heracles posted the 08/20/2015 at 06:26 PM
    N'empêche que c'est quand même intéressant cette Xbox One Mini si ça se concrétise. Par contre le problème c'est clairement les prix pratiqués sur le Xbox Live... C'est juste pas possible, ça ruine complètement l'intérêt de cette console pour le jeu vidéo.

    Autant chez les PC, quasiment personne aujourd'hui achète ses jeux en version physique, mais pourquoi, parce que les prix sont pas abusés !

    Tant que Microsoft reverra pas ses prix avec les éditeurs, ils mettront un gros frein au potentiel succès de cette console.
    vjgvukvukhb posted the 08/21/2015 at 02:13 AM
    twins >> t'inkietes pas, les surfaces ne font pas rentrer autant de fric que ipad et les tablettes samsung. c pas eux qui ont du se debarasser des milliers de tablettes pcq personne ne les acheter (surface 1). ca vend mieux mais c pas impressionant, ms n'a pas un gros part du marche....pour les apps, j'espere bien mais je me vois tjrs pas acheter un phone apple ou windows...android je suis.
    shthwdthsrt posted the 08/21/2015 at 04:41 AM
    ramses et alors? Cest un bussiness qui tape dans le milliard de dollars chaque fois. Alors ya du travail mais etre premier apporte rien dans l'absolu. Tant qu'ils sont pas déficitaire et qu'ils continue a sortir des produits et faire leurs chemin aucun soucis.
    Pour la Surface 1 Microsoft n'avait pas trouver la bonne formule et pire que ça avait produit trop de tablette d'un coup, d'ou la perte d'argent.
    Ah et les Apps Android tourne sous Windows 10 très simplement, je te laisse imaginer comment lecart risque de fondre comme neige au soleil
    vjgvukvukhb posted the 08/21/2015 at 07:57 AM
    twins >>tu racontes n'importe koi. tt business veut etre le 1er et controler le marche. j'ai jamais vu une grosse corporation ki ne veut pas etre le leader dans un domaine. ils vivent de ca. sinon ms n'allait pas etre 1er dans les o.s vendu. dans les affaires on s'impose, on bat la competition meme si c'est un marche a milliard, on veut la part du lion. tu as le syndrome des gosses nee dans les annees 90 a qui on a tout le temps dit que l'important c'est de participer...tu cherches pour rien a defendre ms dans un domaine ou ils sont pas fort mais font des efforts. s'ils s'en foutaient detre leader ils allaient passortir surface 3 et des new smartphone. ils cherchent a controller la grose part du gateau....j'aime ms mais ils ont du sacre boulot a faire dans ces 2 domaines la.
    shthwdthsrt posted the 08/21/2015 at 08:16 AM
    ramses allez déjà tu baisse d'un ton. Je sens que tu t'enflamme et je comprend pas pourquoi. Maintenant me fait pas des jugements de valeurs qui se fondent sur rien surtout quand on écrit en sms comme un gosse de 15 ans. C'est un peu mal placé ta remarque.

    Enfin pour répondre sur le fond. Oui les sociétés cherchent a être 1ere. Et ce que j'ai dit est simple. L'important dans l'absolu cest d'être rentable. Pour pouvoir continuer a sortir des modèles et essayer d'améliorer sa part de marché.

    Et ensuite, or applications (comme je tai dit toutes tes belles Apps iOs ou Android devraient vite arriver sur Windows 10 tellement le portage est simple) Microsoft a un produit qui n'a a rougir de personne. A tel point quapple va lui aussi se tourner sur le segment de la tablette dites "pro".

    Puis le plus important pour MS cest Windows. Il y aura aussi des tablettes Samsung sous Windows 10. Ils ne sont pas seuls. La ou Apple est le seul maître de l'OS et du hardware.

    Bref, je vais pas argumenter plus longtemps avec quelqu'un qui pense tout savoir et sort pas mal de connerie et puis je vois vraiment pas en quoi leur part de marché actuelle semble etre un frein pour toi... Think different. J'sais pas reveille toi.
    vjgvukvukhb posted the 08/21/2015 at 01:31 PM
    twins >> ya aucun ton sauf celui que tu mets sur mes mots! que j'ai ecrit en mode sms ou pas, tu as compris le msg et tu as meme concede que c pour etre 1ere que les compagnies se lancent dans l'affaire d'ou ton argument que MS ne se lance pas pour etre 1er est faux.
    etre rentable et 1er rend la compagnie encore meilleure et ouvre plein d'opportunites.

    si MS avait un produit qui n'a pas a rougir, explique moi pourkoi w8 et 8.1 n'ont pas marche comme il faut? pour leur store manque grave des apps? j'utilise w10, j'aime cmt elle fonctionne mais faut rester objectif. perso je prefere windows a ios/mac mais c'est pas un bon environement tablette ou phone. j'ai essaye et j'ai pas accroche. en plus on nous donne des surfaces gratos au boulot et je revend tjrs le mien pcq jai un laptop donc une tablette windows ne me dit rien avec ses peu d'apps compare a la competition.

    toutes les tablettes samsung, acer etc sous windows ne vendent pas bien, demande a n'importe quelle personne dans le domaine de vente ou dans les gros magazins. j'ai plein de potes dedans et ils affirent mon constat. apple a su faire un OS qui marche tres bien pour le portable et tablette et google android est encore mieux d'ou le 2/4 des produit smart son android.

    pour finir, je ne pense pas tt savoir, je comprend ton opinion mais je ne l'accepte pas coe verite pcq tu as une parti prise. c'est pas pcq on aime MS et ses produit qu'il faut fermer les yeux aux faits...leur part du marche n'est pas un frein, juste que leur produits portable et le OS qui l'accompagne n'interesse pas grand monde ou est coupe du grand monde a cause des prix exorbitants. comment vendre une tablette a 1000$ quand deja 3 fois tu n'arrives pas a l'ecouler a la masse? s'ils veulent une bonne part du gateau, ils baisseront le prix en le rendant plus abordable etc.....je vois mal un etudiant ou meme une personne normal entre et s'acheter surface a 1000 balles quand ya la concurrence moins cher et fait la meme chose?? ne dit on pas la folie c'est faire la meme chose et esperer un different resultat? MS devait apprendre de ses erreurs et faire coe avec la xbox 1.
    shthwdthsrt posted the 08/21/2015 at 02:38 PM
    ramses je lis pas souvent autant de bêtise dans un seul commentaire. Je pourrais pas tout reprendre. Je n'en ai pas l'envie mais sache que je pourrais argumenter sur presque tout les points.

    Une seule chose. Microsoft assume le coter haut de gamme de Surface. Si cette politique reste telle qu'elle, il n'y aucune raison de rendre le produit très abordable et de la vulgariser. Tu croit que Surface se vend pas? C'était vrai pour la version 1, aussi pour la 2. Mais la 3 fait gagner beaucoup d'argent a Microsoft. Et la aussi cest un produit différent des autres (apple/android) cest un hybride. Personne hors Windows peut se targuer davoir fait ca. Un OS suffisamment flexible et équilibré pour tourner partout. Les Apps cest qu'une question de temps pour que les programmes de portages dapps Android, ils et web soit opérationnels.

    Apprendre de ses erreur avec la Xbox? Ah tu fait parti de ceux qui n'ont pas conscience que se sont deux marches différents? Et que la façon d'aborder lun est différente par rapport a l'autre.

    Et j'ai rien admis par rapport a ton com. Mon discours a pas bouger d'un iota. Avant d'être premier éventuellement faut deja etre rentable. Ce qui est le cas. Il serait encore déficitaire la sa poserait un réel soucis. bref je pourrais vraiment continuer longtemps. Mais je "commence" sans prétentions aucune a connaitre le fonctionnement de Microsoft et en te lisant tu te trompe sur bien des points peut etre qu'on en discutera ultérieurement have a Nice week end