profile
Resident Evil Revival Selection
3
platform : Xbox 360
editor : Capcom
developer : Camelot
genre : action
multiplayer : non
other versions : PlayStation 3
group information
Gaming Zone
214
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 06/17/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites since opening : 11216374
subscribers : 133
bloggers : 1
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, link49, eldren, cortes, yka, evilboss, trungz, fullbuster, arngrim, jojoplay4
    posted the 09/21/2014 at 12:05 AM by liquidus
    comments (91)
    sunuke posted the 09/21/2014 at 12:15 AM
    C'est pas du tout l'impression que j'ai eu en le faisant ce révélation mais bon.
    excervecyanide posted the 09/21/2014 at 12:16 AM
    tant qu'à ça, pourquoi ne pas diviser la série en 3 ?

    Je verrais bien la réédition de zero, rebirth et ensuite des rebirth du 2 et du 3 et poursuivre cette ligné
    artornass posted the 09/21/2014 at 12:17 AM
    Dommage qu'ils n'y ait pas pensé avant ils auraient pu garder la série principale en tant que survival horror pour les fans de base et créer la série parallèle action et se faire plaisir comme ils l'entendent
    arquion posted the 09/21/2014 at 12:17 AM
    l'un comme l'autre vont être pourri.
    j'ai comme l'impression que même dans Révélation 2, on va devoir se coltiner un boulet IA...
    shincloud posted the 09/21/2014 at 12:19 AM
    J'aurai aimer une vus à l'ancienne pour les fans de la première heure
    pikou posted the 09/21/2014 at 12:35 AM
    Vu la gueule de RE6, j'ai très peur pour RE7...
    tchoutchouka posted the 09/21/2014 at 12:39 AM
    A force de vouloir tout faire on fait n importe quoi,résident evil ne doit ni devenir comme avant ni changer,ce jeu c est du passé,il faut passer à autre chose.
    De toute facon moi et les jeux japonais c etait quand j avais 10 ans,leurs perso style manga et tout,c était les années club dorothée.
    momotaros posted the 09/21/2014 at 12:40 AM
    Donc si je ne dit pas de conneries, les fans qui voudront du RE à l'ancienne, vont devoir se coltiner le jeu vendu en épisode c'est ça ?
    arquion posted the 09/21/2014 at 12:48 AM
    Momotaros les fans de RE à l'ancienne vont acheter Evil Within
    momotaros posted the 09/21/2014 at 12:51 AM
    contra posted the 09/21/2014 at 12:55 AM
    Eh bah...... Ca promet pour Gears of Evil 7
    darksly posted the 09/21/2014 at 01:03 AM
    au moins je sais que je vais me contenter des revaltions (je viens d’attaquer le 6 sur pc, la blague )
    justx posted the 09/21/2014 at 01:13 AM
    tchoutchouka
    Tu raconte n'importe quoi... c'est sur que quand on joue a resident evil on a l'impression d'etre dans un manga
    darksly posted the 09/21/2014 at 01:18 AM
    tchoutchouka ça va cliché boy ?
    jwolf posted the 09/21/2014 at 01:22 AM
    boff révélation ma pas convaincu, c' est un début mais capcom a beaucoup a prouver encore ...
    tchoutchouka posted the 09/21/2014 at 01:25 AM
    darksly lol j ai du l vexer.
    jackal exact ça fait 20 ans qu ils sont a la ramasse,comme la plupart des studios jap en occident,mais bon c est mon avis..
    darksly posted the 09/21/2014 at 01:27 AM
    tchoutchouka non, surtout que je suis le premier à dire qu ils se sont chiés dessus, mais à niveau cliché sans dec tu pètes les records quoi (ou alors c est de la dérision )
    tchoutchouka posted the 09/21/2014 at 01:47 AM
    darksly non j deconnais un peu tqt,ça serais n avoir joué qu a final phantasy et dbz de penser ce que j ai dis,lol,par contre la ou je déconne pas c est de remarquer que les joueurs européens et américains ne s attardent plus sur les jeux jap,aujourd hui des studio américain et de toute l europe cree des jeux,leurs vente est largement au dessus de ce que peut nous proposer les jeux jap pour plusieurs raison,et la principale est a peu près ce sue j ai dit plus haut
    darksly posted the 09/21/2014 at 01:49 AM
    tchoutchouka là je suis tout à fait d accord avec toi
    tchoutchouka posted the 09/21/2014 at 01:53 AM
    darksly par contre un bon ptit street f 5 j dirais pas non!!lol
    thor posted the 09/21/2014 at 02:21 AM
    Liquidus : tu aurais quand même pu mettre la vraie citation de Okabe dans ton article :" Resident Evil se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent pour trouver la moindre munition/plante. Revelations, tu creuses."
    wolfheart posted the 09/21/2014 at 02:26 AM
    Revelation ou pas depuis le 4 vos Resident pue du cul
    thedoctor posted the 09/21/2014 at 05:53 AM
    Ok donc le 7 sera orienté, action a gogo, une daube façon RE6, mais qui va se vendre 5-6 millions de copies.
    ronusiah posted the 09/21/2014 at 06:05 AM
    Hi! everybody, The shop cheap wholesale and retail Air Jordans shoes,Air Max Shoes,Designer Handbags,Jewelry,Belts,hats,Jeans,Sports Jerseys,sunglasses online,high quality goods and Low price,outlet online,free shipping,Welcome to order at cxcztrade.com
    Cheap Jordan shoes $56 http://www.cxcztrade.com
    Jordan hats $10 http://www.cxcztrade.com
    Brand Belts $27 http://www.cxcztrade.com
    AAA Jeans $52 http://www.cxcztrade.com
    Sports Jerseys $25 http://www.cxcztrade.com
    Designer Sunglasses $16 http://www.cxcztrade.com
    (DG MK LV) Handbags $46 http://www.cxcztrade.com
    Cheap Designer Handbags http://www.cxcztrade.com
    Cheap Fashion Jewelry $15 http://www.cxcztrade.com
    Jordans Shoes http://www.cxcztrade.com
    Cheap Jordans http://www.cxcztrade.com
    Jordans for sale http://www.cxcztrade.com
    JoRdaN REleasE DAtES http://www.cxcztrade.com
    darksly posted the 09/21/2014 at 06:28 AM
    tchoutchouka pareil, je me suis refait une session sur les alpha ressèment, et cette direction artistique et ce souci du detail me manquent un peu sur le 4
    drybowser posted the 09/21/2014 at 06:41 AM
    du mal a comprendre leur logique a capcom là ... quitte a diviser la serie en 2 fallait faire l inverse garder les n° pour le vrai resident evil, et les spin of et autres itérations pour leur action de merde !!
    tripy73 posted the 09/21/2014 at 07:04 AM
    Complétement débile leur truc, la seule chose qui peut "sauver" la série, ce serait un bon gros reboot pour repartir sur de bonnes bases, parce que RE l'histoire et le background ne ressemble vraiment plus à rien
    jesrowweakman posted the 09/21/2014 at 07:31 AM
    ben on es pas dans la merde... je vois pas en quoi revelation est réservé aux fans nostalgiques, c'est un jeu tout juste bon mais qui n'a rien d'un survival horror
    mooplol posted the 09/21/2014 at 07:53 AM
    Mouais ils veulent surtout faire comme call of et nous sortir un épisode par an , en divisant leur série en 2 branche .
    Même si mtn call of a 3 ans par épisode, 3 séries pour 3 gros studios principaux ...
    zenimar posted the 09/21/2014 at 07:58 AM
    pour le survival va falloir se tourner vers le prochain Silent Hill ou Evil Within voir même le prochain project Zero
    linkart posted the 09/21/2014 at 08:08 AM
    Cool on garde ce qui a été fait avec RE6 Content que Capcom emmerde les blasés là dessus, tellement hâte d'avoir un nouveau TPS de ce calibre, tellement génial. Il ne porteront peut être pas bien leur nom mais putain faut passer au dessus pour le 6 quoi...
    linkart posted the 09/21/2014 at 08:12 AM
    tripy73 drybowser arquion artornass contra ridfux thedoctor sérieux refeaites RE6 et reconnaissez ses qualités de TPS. Ce gameplay. C'est pas un jeu culte mais l'un des meilleurs TPS de la gen, arrêtez de voir que le nom RE sérieux. Certes c'est un très mauvais RE mais si on passe au dessus de ça un super jeu. J'en ai vraiment marre de voir des gens cracher sur le jeu alors qu'il a l'un des meilleurs gameplay de TPS solo...
    kadaj68800 posted the 09/21/2014 at 08:21 AM
    T'as ceux qui arrivent a faire passer une saga à la postérité...... et ceux qui l'enterrent sous des tonnes de fumier, good job Capcom
    greil93 posted the 09/21/2014 at 08:25 AM
    Divisons plutôt les épisodes sans intérêt, de ceux qui en ont un minimum.

    Cette liste s'arrête à Resident Evil 4 pour ceux qui ont de l'intérêt. Puis on a eu le premier Revelations qui en avait un peu.

    Les autres épisodes, dans la première liste.
    shincloud posted the 09/21/2014 at 08:29 AM
    linkart Tant à marre? bah en même temps excuse nous d'êtres des gros fan de la licence, même toi ta dis que ta commencer avec RE4, donc normal que sa te trou pas le cul. Les gros fans de la licence sont dégouter de l'orientation de cette licence qui était juste mythique dans les année 90 et début 2000
    drybowser posted the 09/21/2014 at 08:30 AM
    Linkart tu le dis toi même "c est un tres mauvais RE" !!
    et tu as bien cerné toute la problématique en disant "si on passe au dessus de ca" pile poil ce qu on ne doit pas faire, on n'a pas à se masquer ou à se blinder psychologiquement pour essayer de trouver un jeu bon !
    5120x2880 posted the 09/21/2014 at 08:38 AM
    Non mais RE6 avant d'être un mauvais RE c'est avant tout un très mauvais jeu
    linkart posted the 09/21/2014 at 08:42 AM
    drybowser shincloud sauf que c'est trop tard, que les épisodes sont bons et qu'ils se vendent. C'est pas avec 10% des joueurs de la série qui gueulent que ça va changer, c'est fini La preuve ils créent une nouvelle série pour faire plaisir alors qu'ils auraient pu tuer les RE TPS, mais non, ils les gardent.

    5120x2880 mais exposez vos arguments. Le seul qui gueule avec qui j'ai pu m'expliquer c'est Bibi300 qui a pu me dire ce qu'il n'a pas aimé et après au moins j'ai pu dire que chacun avait ses goûts, il avait ses raisons. Mais tout ce qu'ont les gens à la bouche c'est "c'est de la merde" wouah, on croirait que c'est Ride To Hell Retribution le truc
    linkart posted the 09/21/2014 at 08:45 AM
    shincloud mais je peux comprendre que ce soit relou, on ferait ça à Metal Gear je serais comme un fou aussi. Mais ça fait TROIS Épisodes, TROIS ! RE4 a dix ans et la série n'a pas fait un seul pas en arrière dans l'action donc un moment c'est fini...
    contra posted the 09/21/2014 at 08:49 AM
    linkart Non non et non.. RE4 et RE5 étaient des mauvais RE mais des très bons TPS, RE6 est un tres mauvais TPS ET un très mauvais jeu, tout court. L'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire, un cas d'école pour l'industrie du jeu vidéo. La quantité au détriment de la qualité avec quasiment tous les points qui ne vont pas. Tu ne fais pas un système de couverture si t'es incapable d'en faire un par exemple, c'est le B A BA. La maniabilité est absolument à chier le rythme est dégueulasse, l'interface n'en parlons pas et le jeu parvient à enchaîner les situations ridicules avec un tel sens du mauvais goût que ça forcerait presque le respect.. Un ratage complet sur toute la ligne qui en fait pour moi le pire jeu auquel j'ai joué sur cette génération (~250 jeux insérés) avec Conflit Denied OPS. Incroyable de faire un truc aussi nul et bancal avec un tel budget, c'est une insulte envers tous ceux qui font ce travail et tous les passionnés de jeu vidéo en général.
    5120x2880 posted the 09/21/2014 at 08:53 AM
    linkart Tu as joué au jeu, tu devrais connaitre ses défauts.

    Histoire ridicule, level design ridicule (le passage en Chine ou le gros mec qui défonce les caisses dans l'histoire du fils wesker, le malaise putain) IA à la ramasse, des murs invisible /couloirs / oobjet indestructible partout, toute les nouveautés du gameplay, le hud ect...

    Au pire osef que le jeu fasse pas peur, mais la c'est clairement un navet, et j'y suis allé comme un con malgré les avis plus que mitigé
    tripy73 posted the 09/21/2014 at 08:58 AM
    linkart : Tu le dis toi même que c'est un mauvais RE le 6, j'ai jamais vu autant de scène d'action hollywoodienne cliché que dans ce jeu. Après le gameplay est plutôt bon, même si un peu trop approximatif par moment, mais autant coller un autre nom au jeu et lancer une nouvelle licence que de massacrer la licence en faisant un bête jeu d'action bourrin sans aucune âme.
    linkart posted the 09/21/2014 at 08:58 AM
    contra RE6 est bien meilleur que RE5 (je pensais comme moi sur mes premières heures de RE6 car j'étais fan de RE4 et que RE5 copiait RE4)
    Le gameplay est super dynamique pour un FPS solo et les situations du jeu sont plus que variées mais oui c'est nanardesque au possible, mais le nanar n'enlève rien au fun. La jouabilité, au bout de deux heures (si tu suis tous les conseils donnés) elle est géniale car elle permet d'avoir le contrôle total d prsonnage sans faire de pause. Je me souviens des parties en Mercenaires par exemple où tu peux tout faire sans passer par un menu pause : tirer, te soigner, sortir une grenade et esquiver. Le combat au corps une fois que t'as capté les esquives avec pression de stick et plus jouissif que jamais (c'est simple je le refais avec une amie et je suis quasiment qu'au corps à corps à faire des prises de catch ).

    5120x2880 après oui le jeu a des défauts, comme j'ai dit ce n'est pas un jeu culte je ne suis pas d'accord sur tout (IA à la ramasse non, on a plus les problèmes de path finding de RE5, les murs invisibles et couloir c''était déjà le cas...) mais il en a oui ! Ça n'en fait pas une daube au point où vous en parlez...
    t800 posted the 09/21/2014 at 08:59 AM
    on reverra plus jamais un resident evil de la trempe du 4
    linkart posted the 09/21/2014 at 09:01 AM
    tripy73 et là je suis d'accord, ça aurait été mieux que Capcom fasse peut être une autre série. Sauf que c'est pas le cas et qu'au bout de 10 ans ils continuent, ils persévèrent à nous en sortir car ça se vend... C'est fini et il ne reste plus qu'à apprécier ou non les RE TPS. Pour moi ce sont des jeux d'actions maintenant.
    linkart posted the 09/21/2014 at 09:03 AM
    tripy73 et en tant que jeu d'action ce sont des bons jeux, au bout de 10 ans, s'ils avaient fait ça pour MGS j'aurais réalisé quand même.
    mrponey posted the 09/21/2014 at 09:08 AM
    Resident evil 7 avec le virus K qui transforme les marmottes en zombies et qui propage le virus en France. Retrouver Barry et sont équipe de bras casser pour sauver ce qu'il reste de la mère patrie.

    Sa donne envie ou pas ?
    linkart posted the 09/21/2014 at 09:11 AM
    omso Barry avec les chasseurs
    ninjah posted the 09/21/2014 at 09:12 AM
    On a pas attendu Capcom pour ce genre d'annonce. Ca a été dit et pensé bien avant que la série DEVAIT être divisée en deux pour satisfaire tout le monde. En l'état, capcom nous la met bien profonde car les épisodes canoniques (notés donc) seront clairement des opus action. C'est vraiment fini RE et RE 7 sera ainsi un jeu 100 action avec des mutants dinosaures, des humains qui deviendront des géants, des fantomes et autres conneries qui ont dénaturé la série. Bravo et belle initiative Capcom.
    mrponey posted the 09/21/2014 at 09:14 AM
    linkart C'est le trailer du TGS ?
    linkart posted the 09/21/2014 at 09:14 AM
    ninjah yep les épisodes canoniques devraient être ceux qui ne sont pas orientés action mais bon ils ont choisi ça car les épisodes actions vendent plus je pense...

    omso non leak du trailer E3 2014
    kabuki posted the 09/21/2014 at 09:17 AM
    jackslater
    Ya Evil Within pour ça
    koopa posted the 09/21/2014 at 09:19 AM
    Osef y'a Silent hills
    t800 posted the 09/21/2014 at 09:21 AM
    kabuki je l'espère bien
    liquidsnake66 posted the 09/21/2014 at 09:33 AM
    Honteux, les éditeurs japonais servent vraiment plus a rien
    shincloud posted the 09/21/2014 at 09:35 AM
    linkart Ta bien vus par toi même que je joue bien plus aux anciens RE en ce moment, autant j'aime bien le 4, 5 et si 6 pour mon côté fanboy, mais autant avec du recul, je suis un peu déçu, et dans 10ans je sais que j'y rejouerai pratiquement jamais, alors que les anciens, mais avec grand plaisir, vivement le Rebirth HD
    linkart posted the 09/21/2014 at 09:55 AM
    shincloud c'est pas le même genre de jeu
    evasnake posted the 09/21/2014 at 10:09 AM
    RE6 n'est pas si mal, faut arrêter de se faire avoir par le bad buzz autour du jeu depuis sa sortie
    Ok, la gameplay est difficile d'accès (n'est pas gears of war qui veut), mais une fois maitrisé, il est vraiment fun. Ok, les situations sont clichées, mais ca fait longtemps que c'est comme ca dans la série. Sinon, le jeu est vraiment très complet et très conséquent! A jouer à plusieurs de préférence!
    shincloud posted the 09/21/2014 at 10:18 AM
    linkart Ouai et sa m'emmerde
    linkart posted the 09/21/2014 at 10:19 AM
    evasnake ah merci et avec un pseudo Metal Gear, les vrais savent
    zabuza posted the 09/21/2014 at 10:28 AM
    Pour moi. Resident Evil est tout simplement mort.
    shincloud posted the 09/21/2014 at 10:35 AM
    evasnake linkart
    Resident Evil 6 n'est pas un mauvais jeu, mais un très mauvais Resident Evil, encore je dis pas si RE serai rapprocher de l'ambiance d'un Dead Space pourquoi pas, mais la c'est tout sauf un "survival horror" mais un jeu d'action grand publique.
    Silent Hill à su bien évoluer dans sont domaine, tout comme Project Zero
    linkart posted the 09/21/2014 at 10:37 AM
    shincloud bah oui je sais ça mais regarde les commentaires plus haut, les gens te disent que c'est une daube. Non c'est pas une daube !
    tvirus posted the 09/21/2014 at 10:42 AM
    ...ils ont juste rien compris en faite.. Un reboot sur les bonnes bases faudrait que ça embraye un jour!
    shincloud posted the 09/21/2014 at 10:47 AM
    linkart J'ai pas tout lu les commentaires
    contra posted the 09/21/2014 at 10:51 AM
    linkart Eh ben on a pas joué au même jeu alors.. Car même le 5 (et c'est déjà pas glorieux, comme le 4) c'est pas aussi nul. Je veux plus jamais entendre parler de cette branche, je tenterai le Revelations 2 mais surtout je continuerai de runner mon RE2.
    arngrim posted the 09/21/2014 at 11:00 AM
    Cette histoire de jeu vendu en épisode, ça m'enchante pas du tout...
    sorow posted the 09/21/2014 at 11:08 AM
    RE6 bon TPS ? Vanquish lui refait le fion sur tout les points. Non je suis désolé méme en le prenant comme un TPS sa reste ultra moyen. Alors oui la durée de vie est excellente en proposant 4 scénarios, mais a quoi bon en avoir autant, quand, au final aucuns n'est réellement réussi.... Oh wait si le meilleur c'est celui de ADA et comme par hasard c'est celui qui ressemble le plus aux anciens... Rien que de ne pas avoir de coop c'est génial.
    revolver posted the 09/21/2014 at 11:14 AM
    Les gars, d'un coté Res5 et 6 restent de gros cartons, les plus gros cartons de la serie ( et je me demande toujours pourquoi rzay: )

    Donc je comprends Capcom, du moment que les Kevin et compagnie continue à acheter des daubes pourquoi Capcom devrait arrêter ?
    J'aimerai bien connaitre le % qui ont fini res 6
    artornass posted the 09/21/2014 at 11:15 AM
    linkart J'ai pas dit que le jeu était bon ou non j'ai dit que c’était incohérent de créer une nouvelle série avec un sous nom pour les fan de la première heure.
    C'est pas logique de créer une nouvelle série pour revenir aux origines et alors que les épisodes numérotés sont ceux du changement action
    linkart posted the 09/21/2014 at 11:41 AM
    sorow ce n'est pas parce que Vanquish est bien au dessus que c'est un mauvais jeu
    edarn posted the 09/21/2014 at 11:46 AM
    linkart
    Perso, j'ai pas accroché Vanquish... Je le trouve moyen et préfère RE6.
    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de hype sur Vanquish juste parce que c'est PG... Tout comme ScaleBound... Déjà overhypé car c'est PG...
    i8 posted the 09/21/2014 at 01:46 PM
    c'est pas trop tot...
    idd posted the 09/21/2014 at 01:53 PM
    je l'avais dit y a 15 jours
    docteurdeggman posted the 09/21/2014 at 02:07 PM
    L'inverse aurait été quand même plus logique étant donné que les origines de la série sont le Survival-Horror

    Mais bon...
    rick2746 posted the 09/21/2014 at 02:12 PM
    J'ai même plus envie de m'exciter à repondre...
    shinlao posted the 09/21/2014 at 02:35 PM
    RE6 a trop de défauts pour être un bon TPS, j'ai rarement ressenti autant de frustration en jouant à un jeu vidéo. Ils ont voulu trop en faire, et ils ne maitrisaient rien. Ils auraient du faire des choix plus tranchés et peaufiner le jeu au maximum. Sinon niveau scenario et ambiance, c'est l'un des plus mauvais RE, j'ai même préféré RE5.
    C'est une bonne chose qu'ils fassent 2 séries, et pourquoi pas 3 avec le beat them all... Mais il faudra assurer, la concurrence est rude aujourd'hui et ils n'auront pas mon argent aussi facilement qu'avant.
    trungz posted the 09/21/2014 at 03:49 PM
    J'ai trouvé RE6 sympa à faire, c'est un "mauvais" RE certes et c'est loin d'être THE TPS du siècle mais ça reste fun à faire, surtout en co-op.
    La mauvaise foi des gens qui ne voient que les défauts du jeu m'étonnerait toujours autant...

    Puis un RE à l'ancienne dans le gameplay, faut pas rêver!
    De un, ça ne va pas se vendre et de deux on est déjà au dessus de tout ça..
    C'est juste notre coté nostalgique qui fait que l'ont souhaiterait cela.
    Même pour les fans de première heure, ce serait un peu déroutant le gameplay un peu vieillot des premiers RE..
    Disons que c'était bon à l'époque, et même à l'époque c'était déjà déroutant comme gameplay.
    Bref, faut évoluer avec son temps!
    Un gameplay comme le 4 avec certaines nouveautés des derniers opus serait un bon compromis.
    thedoctor posted the 09/21/2014 at 04:05 PM
    linkart 67 % en moyenne, oui c'est mauvais.
    evilboss posted the 09/21/2014 at 04:11 PM
    capcom a tout compris sans aucun doute les développeur jap les plus talentueux
    linkart posted the 09/21/2014 at 04:17 PM
    trungz tout à fait d'accord

    thedoctor ne pas se fier qu'aux notes et à l'avis général, le jeu peut ne pas te plaire mais comme dit plus haut y a eu un véritable bad buzz autour du jeu et c'est vraiment dommage car il ne méritait pas tant de critiques et plusieurs suivent cet avis sans même y avoir touché...
    karbon posted the 09/21/2014 at 05:15 PM
    Tuco est sur le coup.
    pikou posted the 09/21/2014 at 06:01 PM
    linkart Wut ? je l'ai fini y a quelques jours...

    Désolé mais impossible de te prendre au sérieux quand je lis ça

    "C'est pas un jeu culte mais l'un des meilleurs TPS de la gen

    C'est un mauvais RE, et c'est également un mauvais TPS. Presque tout est à jeter dans cet épisode.

    "Non c'est pas une daube !"

    Ce n'est que ton avis. Beaucoup pensent le contraire, que ça te plaise ou non.
    linkart posted the 09/21/2014 at 06:05 PM
    ridfux j'abuse peut être un peu et t'as eu le droit de pas aimer Mais beaucoup ne font que suivre le bad buzz, combien j'en ai vu qui disaient c'était de la daube et quand je leur ai demandé ce qu'ils avaient fait ils me disaient qu'ils avaient fait la démo Dommage que tu n'aies sûrement pas dompté le gameplay car quel fun... Comme dit Padawam c'est un peu comme MGS4. Tu peux y jouer basiquement en utilisant le gameplay qu'en surface mais quand tu captes les subtilités et que tu les utilise (car y en a plein) le jeu devient bien meilleur mais c'est vrai que c'est pas évident. Je le refais là comme j'ai dit et au début je n'arrivais plus du tout à jouer
    moutoto posted the 09/21/2014 at 06:11 PM
    Jerry trèfor quand même
    pikou posted the 09/21/2014 at 06:13 PM
    linkart Me prend pas pour une quiche non plus en parlant de gameplay stp Tant mieux si tu kiffes mais je l'ai trouvé nul IMO... Plus nul que RE5 qui lui était déjà nul, c'est dire
    squal posted the 09/21/2014 at 06:20 PM
    Pffff j'aurais préféré une toute nouvelle licence, avec un bon retour aux sources, mais un gameplay plus fluide des zombies plus vivace et vicieu et surtout un scénario qui cette fois-ci ne se barre pas en sucette
    ryohazuki posted the 09/21/2014 at 06:26 PM
    De la merde.
    thedoctor posted the 09/22/2014 at 01:36 PM
    linkart Dans tout les cas vu que tu aime RE6, tu va aussi aimer le 7 ^^
    linkart posted the 09/22/2014 at 01:43 PM
    ridfux RE5 est une copie de RE4 sauf qu'ils ont oublié le charme du jeu mais bon chacun sa préférence alors

    thedoctor ils peuvent le foirer, si c'est un bête jeu d'action avec un gameplay lambda il sera foiré pour moi