Sony Computeur Entertainement America publie une annonce qui consiste à employer rapidement un ingénieur de logiciel. Il devra travailler sur le développement SDK de la reconnaissance vocal pour les jeux Playstation.
Voilà le communiquer officiel :
- Mettre en œuvre, améliorer et gérer la modélisation du langage RSE, ainsi que la génération de prononciation automatique pour plusieurs langues.
- Améliorer la précision de la reconnaissance vocale, mais aussi le taux de rejet des discours bruyants, le discours de l’enfant, la parole émotionnelle en adéquation avec le CPU, et enfin la mémoire limitée concernant le multi langues.
- Ajuster l’exécution des applications vocales pour les produits Playstation dans de nombreuses langues.
- Développer la reconnaissance automatique de la parole (ASR) des technologies, calibré en fonction des différentes distorsions et des variations liées aux canaux et à l’environnement telles que : Les discours émouvant, la variété de débit de la parole, ou encore le style parlant de plusieurs langues.
- Intégrer l’ASR avec les technologies de réseau liées aux microphones comme : l’annulation des échos, l’amélioration de la parole, ou encore travailler sur le traitement DSP.
- Mettre en place et améliorer les performances de la reconnaissance vocale afin que celle-ci soit dissociée des sons émis par les jeux mais aussi de la musique de fond.
- Améliorer la formation de modèle acoustique et l’adaptation.