microsoftwaypoint.com
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6372708
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    kenpokan, minx, raoh38, milo42, diablass59, aiolia081, crimson7, ashern, xtitlasx54
    posted the 08/18/2013 at 09:07 AM by shthwdthsrt
    comments (69)
    galneryus posted the 08/18/2013 at 09:12 AM
    Fable legends on dirait un titre de vieux spin off!
    bbox1 posted the 08/18/2013 at 09:15 AM
    ça expliquerait pourquoi avoir commencé par fable 3 dans les jeux gratuits
    ryohazuki posted the 08/18/2013 at 09:17 AM
    J'espère un fable ambitieux si il y a car si c'est pour nous pondre un énième épisode avec le moteur upgradé du 1, non merci.
    joegillianprime posted the 08/18/2013 at 09:22 AM
    meme si il devait etre beau c 'est pas une fin en soi pour ce genre de jeu car l'interet se situe ailleurs comme le scenario,richesse du contenu,possibilité,liberté,etc....
    grindhouse posted the 08/18/2013 at 09:23 AM
    j'ai beaucoup aimé la trilogie fable mais j'aimerai vraiment voir une bouvelle ip de lionhead sur la one parsque 3 generation de fable .... il doivent faire une overdose a force .......
    galneryus posted the 08/18/2013 at 09:24 AM
    Scénario et richesse du contenu c'est pourtant pas les points forts des jeux Fable! Enfin tout dépend de l'épisode!
    grindhouse posted the 08/18/2013 at 09:26 AM
    oui mais il arrivent a créer des univers vraiment enchanteur à chaque fois il faut qu'il se méttent sur une nouvelle ip sa ferait vraiment du bien !
    ryohazuki posted the 08/18/2013 at 09:27 AM
    Moi je veux autre chose que Crackdown et Fable perso.
    grindhouse posted the 08/18/2013 at 09:31 AM
    pareil ryohazuki mais il a plusieurs projet du coté de blacktusk studios qui arrive celui qu'on a vu à l'E3 et un autre à la left 4 dead avec des monstres qui n'a toujours pas était dévoilé !
    ian posted the 08/18/2013 at 10:05 AM
    il y en a qui ont fait l'école du cirque ici , et ca marche , continuez comme ca , c'est très divertissant , pour fable , un nouvel épisode ne me dérange pas , mais ils doivent amener un gros vent de fraicheur .
    kenpokan posted the 08/18/2013 at 10:17 AM
    Kars publié le 18/08/2013 à 11:58
    Il manque Gears Of War et PGR et s'est bon, toutes les séries usées sont de retour O/


    Ah bon ? quelles sont les autres ?
    ratchet posted the 08/18/2013 at 10:18 AM
    Halo, Forza.
    aiolia081 posted the 08/18/2013 at 10:21 AM
    "Kars Qui raconte encore des conneries mais qu'est ce que tu es pathétique sérieux PGR 6 ans qu'il n'est pas revenu et Fable 3 ans qu'on a pas vu un vrai fable enfin bref.
    clashnikove posted the 08/18/2013 at 10:22 AM
    Dit-il en s'astiquant sur Killzone 4 et Infamous 3
    kenpokan posted the 08/18/2013 at 10:26 AM
    Kars : Pourtant tu n'as rien dit sur la news de YAKUSA 5 !

    T'es un bon troll !
    raoh38 posted the 08/18/2013 at 10:34 AM
    Des licences usées ? d'accord kars, si ces jeux esclus se vendent par millions c'est quil y a de la demande...enfin j'attend avec impatience halo5 qui risque de te faire taire sur bien des points...et attention il se murmuire que drakes 4 va etre presentée bientot mais chuuut c'est une license qui n'est pas appreciée elle aussi....
    curtiss posted the 08/18/2013 at 10:37 AM
    Le projet spark me rappelle étrangement le style graphique des jeux fable, le vrai nom de ce projet ?

    Un autre jeu ?
    xxxxxx12 posted the 08/18/2013 at 10:42 AM
    bah chaque console a son FPS phare à surexploiter à ce niveau...
    haloman posted the 08/18/2013 at 10:43 AM
    Putain keninou a eu son ban à quand celui de kars ???
    Sinon un fable next gen ca peut envoyer du lourd en attendant leur nouvelle licence !!!
    xxxxxx12 posted the 08/18/2013 at 10:48 AM
    vivement la rentrée scolaire...
    xxxxxx12 posted the 08/18/2013 at 10:51 AM
    Kars: sois pas de mauvaise foi non plus, il y a un bon lot de nouvelles licences aussi. du coup ça compense. Mais clair que rien qu'une licence comme Forza ça commence à faire... Un vrai nouveau jeu de course ça n'aurait pas été de trop.
    haloman posted the 08/18/2013 at 10:53 AM
    kars : infamous killzone ???
    Et je suis sur qu'on aura pas de uncharted gran turismo ratchet little big planet ect !!!
    Microsoft à présenter des nouvelles licences et ses jeux phares rien de plus normal mais pour un troll !!!
    Octobot ouai t'à fait ton cahier scolaire ??
    Moi je vais pas troller les news sony
    shanks posted the 08/18/2013 at 10:53 AM
    Kars> ben en même temps, Microsoft a annoncé plus de jeux maisons que Sony. Et puis il reste quoi en licence usée chez Sony ? GT, c'est presque une certitude que la 6 aura sa version PS4 rapidement. Reste Ratchet et God of War (Uncharted, j'ignore s'ils feront une suite)...

    C'est logique que pour faire vendre une console, il faut des licences "repères" pour le consommateur et d'ailleurs, Sony l'a compris. La PS3, ils avaient peut-être un peu trop joué de la nouvelle franchise pour des résultats pas forcément probants (Heavenly Sword, Lair, Resistance...) et cette fois, ils annoncent qu'on aura du Killzone en day one et InFamous quelques semaines plus tard.
    raoh38 posted the 08/18/2013 at 10:55 AM
    Il faut un equilibre entre licences historiques et nouvelles ip, et pour le moment force de constater que la x1 est bien equilibrée de ce coté la....
    calishnikov posted the 08/18/2013 at 10:55 AM
    octobot [Exp : 18152 - Niv : 182] publié le 18/08/2013 à 12:48

    vivement la rentrée scolaire...


    c'est claire!!!
    xxxxxx12 posted the 08/18/2013 at 10:58 AM
    Sony avait ses licences repères mais n'a pas cessé d'annoncer du neuf à côté. c'est là qu'ils se sont distingués. et rien qu'un studio comme Naughty Dogs qui sait changer d'ambiance après une trilogie ça a toujours plus d'intérêt à mes yeux qu'un studio que l'on va essorer toujours avec la même recette et désolé mais c'est le cas pour des équipes talentueuses comme Epic Games, Turn 10 ou Lionhead et c'est bien triste.
    xxxxxx12 posted the 08/18/2013 at 11:01 AM
    Un bon lot de nouvelles licence dont combien qui seront abandonnées ?

    Je suis d'accord qu'il faut faire gaffe avec la grosse esbroufe de début de gen que pourrait organiser MS... mais bon rien qu'un jeu comme Quantum Break a l'air d'avoir l'ambition de durer un bon bout de temps vu qu'il est lié à une série. et puis MS a ouvert beaucoup de nouveau studios il faut voir ce que ça donne...

    Mais je te rejoins un peu sur ce point là, quand on voit la destinée de la 360 où on tournait un peu trop en boucle ça en dit long si jamais MS revient à la première place avec toujours les mêmes titres vendeurs.
    shthwdthsrt posted the 08/18/2013 at 11:02 AM
    Désolé pour celles et ceux qui lui répondent au petit Kars, mais il n'a pas le droit de s'exprimer sur ce blog. Evidemment il le sait. Et tant que son comportement est comme ça, il sera effacé.
    xxxxxx12 posted the 08/18/2013 at 11:04 AM
    Twins: Laisse les comms où il argumente et développe son point de vu au moins... -___-
    shanks posted the 08/18/2013 at 11:05 AM
    Kars>
    MotorStorm n'a pas été reconduit donc on a une nouvelle IP à la place

    Ben vu la gueule de la nouvelle IP, j'aurais pas été contre un MotorStorm 4 qui aurait pu tout arracher sur Next-Gen.

    Pour le reste, c'est pas faux mais reconnaît que pour l'heure, si beaucoup de licences sont reconduites, y'en a un paquet de nouvelles entre TitanFall, le nouvel Insomniac, Quantum Break, D4... Et mine de rien, Killer Instinct, c'est pas ce qu'on peut appeler une licence usée : p

    Octobot> Triste en effet. En tout cas pour Epic et Turn10. Perso, Lionhead, ça me dérange pas qu'ils fassent du Fable. Ce que j'aimerais en revanche, c'est qu'ils profitent de la XBO pour pousser le concept beaucoup plus loin. Y'a une différence brutale entre Fable 1 & 3 en terme de contenu et de possibilités. Faut maintenant concrétiser davantage.
    shthwdthsrt posted the 08/18/2013 at 11:06 AM
    Je t'avoue que j'ai même pas chercher à lire, car il n'argumente (en temps normal) jamais. Puis le deal c'est que même si il dit des choses intéressantes (une première si je t'écoute) c'est idem. Il a suffisamment détruit les débats de certains articles (les miens y compris)
    xxxxxx12 posted the 08/18/2013 at 11:07 AM
    si tu supprime pas les comms où il développe un peu sa pensée peut être que ça le fera évoluer.
    ratchet posted the 08/18/2013 at 11:11 AM
    Shanks: Bah oui c'est normal... On prends pas de risque quand on renouvelle pas, on peux critiquer Driveclub mais au moins les développeurs ont eus le courage de faire une nouvelle licence alors que franchement un Motorstorm 4 sur PS4 pouvait tout allumer graphiquement (déja rien que les versions PS3) mais non! Ils ont tenter autres choses et nous verrons le résultat mardi de toute façon. (Ou mercredi je sais plus).

    Alors que là, la Xbox One est même pas sortie nous avons déja 3 des licences (Forza, Halo, Fable) donc moi ça ne m'encourage pas et justement c'est ce genre de chose qui est en train de me rappeler la position actuelle de la Xbox 360 ou sa tourne en rond depuis plusieurs années.... Ils vont envoyer le pâté au début et après ils vont faire comme d'habitude laisser les grosses séries usées vendre...

    Par exemple, Halo 4 est sortie il y a 9 mois, on à déja la suite dans le courant de la première année de la Xbox One, et ça m'étonne qu'ils vont se limité a Halo 5 et 6 sur Xbox One...
    shthwdthsrt posted the 08/18/2013 at 11:18 AM
    Octo : Doux rêveur, tu es. Tu te rendra copte que toutes sa pensé est déjà preé-maché. Dès qu'il dit un truc (même si ça parait positif ou neutre) il y a forcément une critique caché. Sauf quand il parle de la PS4. C'est juste insupportable de discuter avec lui. Dans son monde, il ignore même les réponses qu'on lui apporte et reste sur son axe. La preuves ici : il te ressort les 3 licences. Alors que vous avez déjà débattu de ça plus haut non? (une de tes réponses laisse penser ça)
    ratchet posted the 08/18/2013 at 11:20 AM
    Twins: Tu n'avais qu'a lire au lieu de supprimer car non, la conversation était justement dans ses débuts.
    anakaris posted the 08/18/2013 at 11:21 AM
    Ben si ce vil menteur de Peter Molyneux n'est plus de la partie, logiquement on aura plus autant de bullshit qu'avant (souvenez vous ce qu'il nous disait qu'on pourrait faire des les Fable précédent, du jamais vu, et justement, on a jamais rien vu de tout ce qu'il balançait le monsieur ...)

    Si ils gèrent bien, ça pourrait m’intéresser en parallèle d'un bon HALO.

    Twins: je suis pareil que Kars à tes yeux??
    haloman posted the 08/18/2013 at 11:23 AM
    C'est clair ce type est possédé ok les licences vendeuses sont la ( et tant mieux ) mais à coté les nouvelles ip sont la quantum break ryse spark d4 titan fall sunset overdrive black tusk projet à coté du lourd dead rising 3 forza 5 killer instinct halo ect ...
    Je comprend pas son raisonnement sony fera la meme chose mais la il trouvera sa bien il commence déjà avec killzone et infamous et ca me dérange pas !!!
    shanks posted the 08/18/2013 at 11:24 AM
    Par exemple, Halo 4 est sortie il y a 9 mois, on à déja la suite dans le courant de la première année de la Xbox One, et ça m'étonne qu'ils vont se limité a Halo 5 et 6 sur Xbox One...

    C'est l'effet Mario ça. Si Sony avait une licence FPS capable de se vendre à 8-10 millions d'exemplaires à chaque épisode, ils en feraient pas un stand-alone crois moi.
    anakaris posted the 08/18/2013 at 11:28 AM
    Shanks: ça s'est déjà produit l'effet "Mario" avec les licence Sony: les Crash, les Spyro, les Jak et les Ratchet. Bon, pour deux d'entre elles, ça appartient surtout à Insomniac, mais très certainement que SONY a dut leur prier d'enfoncer le clou un peu plus chaque fois pour produire une suite par an. Un Crash sur PS1 ça se vendait à 5 millions pour le 1er si j'ai bonne mémoire, et plus de 7 millions pour le second, à l'époque c'était énorme, alors pensez bien que SONY a pas hésité à lancer un jeu par an avec ce chiffre de vente.

    En bref, ce que fait Microsoft avec HALO etc, c'est peut-être pas tout à fait "légitime", mais c'est compréhensible en tout cas.

    Et faut pas être mauvaise langue, les HALO ont gardé une qualité remarquable même avec 36 opus !
    ratchet posted the 08/18/2013 at 11:29 AM
    Oui Haloman, ridiculise toi c'est bien
    4ème fois que je dis que Killzone est aussi user mais fais semblant d'ignorer tu as raison

    Shanks: Si... Regarde TLOU, il a de grande chance de rester un One-Shot et pourtant il va faire 5/6M en vente sur le long terme (et encore c'est un jeu basé sur le solo). D'ailleurs, c'est assez volontaire de la part de Sony je trouve, car on sait tous qu'une licence basée sur le "solo" aura moins de vente qu'un jeu pour le multi (suffit de cités Halo, Gears Of War pour voir que ça cartonne majoritairement pour le mode multi') Sony fais beaucoup de nouvelle licence mais ses dernières sont souvent basées sur le mode histoire/solo, donc ce n'est pas pour rien.

    Enfin c'est vraiment chiant, je sais pas moi, les fans (Comme Twins, Haloman tout-ça tiens) ça ne vous intéresserais pas d'autres projets des Studio d'Halo, Gears Of War etc... Plutôt que d'avoir la même chose à chaque fois ?
    ashern posted the 08/18/2013 at 11:29 AM
    Anakaris je suis d'accord avec toi sur Molyneux. Reste à savoir si les promesses ont été tout de même développer et que ça soit un soucis hardware pour quelle n'est pas été toutes intégrés dans les 3 fables.

    Maintenant faut arrêter de dire licence usé je vois pas le problème quand ça se renouvelle bien.

    Tu peux avoir 6-7 épisodes tant que c'est pas du copier coller je vois pas le problème.
    ratchet posted the 08/18/2013 at 11:31 AM
    Ashern: Excuse moi mais bon... Quand les développeurs te dise "Forza 5 c'est Forza 4 en 1080P et 60Fps" il y a des limites quand même...
    anakaris posted the 08/18/2013 at 11:33 AM
    Kars: tu as tellement tord pour HALO. Ils ne cartonnent pas pour leur multi, c'est pas du niveau d'un CoD ni même du niveau d'un Bordelands 2 en multi.

    Ils cartonne pour leur envergure, leur ambition, leur qualité technique et artistique, tout simplement.

    Sinon "Forza 5 c'est Forza 4 en 1080P et 60Fps", bah quoi? ce sera pas le cas de GT6 version PS4 peut-être?

    HALO ce n'est pas qu'un FPS, c'est bien au-delà!

    Ashern: pas con, à vrai dire je 'nai pas étudié très précisément le cas des Fable pour savoir si tout les manquements par rapport aux promesses faite sont dut à la faiblesse du hardware ou si c'est réellement de la com foireuse et mensongère. Mais ta suggestion est pertinente!
    haloman posted the 08/18/2013 at 11:35 AM
    kars quantum break , ryse , ( killer instinct reboot ) , d4 , spark , titan fall , sunset overdrive , project black tusk what else ???
    De plus lionhead bosse sur une nouvelle licence rareware va annoncer son prochain jeux donc retourne troller ailleurs !!!
    Et non je veux avoir le nouveau halo et un nex gears of war tant qu'ont a des nouvelles licences à coté c'est ridicule cette mode de nouvelle licence à tout prix il faut un mélange des deux chose que microsoft n'a pas fait en fin de gen avec la 360 mais pour le coup la il assure grave de ce coté la !!!
    ashern posted the 08/18/2013 at 11:35 AM
    Kars déjà pleure pas tu récoltes ce que tu sèmes. Bien fait pour ta pomme.

    Forza tu espère quoi ? mis a part le cycle jour/nuit tu veux qu'il intègre des tapis volants ? C'est comme GT ça reste un jeu de courses tu tournes en ronds et a part faire des up graphiques améliorations du moteurs, ajout de voiture et circuits.

    Et kars gears je suis content que le 3 existent tellement je le trouve au dessus des autres (sauf depuis l'arrêt des serveurs dédiés c'est rageant.)
    shanks posted the 08/18/2013 at 11:36 AM
    Kars> évidemment que certains réclament de nouvelles licences mais c'est quelque chose qui est à double-tranchant. Tout le monde n'est pas Naughty Dog.

    Je le disais encore plus haut mais je pense que les gens auraient beaucoup plus bavé devant un MotorStorm 4 qu'un DriveClub. Ne citons pas Factor 5 qui est passé des cultissimes Rogue Squadront à Lair. On a également le cas Insomniac et ses Ratchet/Resistance de bonne facture qui souhaite s'offrir une nouvelle licence, résultant sur un Fuse bidon.

    Personnellement, je ne pense pas que l'exploitation de licences soit un problème tant que la qualité et le renouvellement soit là. Halo 4 a réussi à apporter du neuf, surtout en multi. Forza continue de se perfectionner et comme j'ai dit, Fable s'améliore en allant.

    En revanche, GoW Judgement, c'était peut-être un peu trop.

    Même chose pour God of War Ascension mais on touchait la surexploitation alors qu'en y repensant, il suffit d'un nouvel épisode à la sauce nordique ou égyptienne pour que la sauce reprenne sans problème.
    anakaris posted the 08/18/2013 at 11:39 AM
    Shanks: tu ne crois pas si bien dire, surtout avec deux autres opus sur PSP qui grosso merdo reprennent exactement les même mécanismes que leur grands frères sur console de salon!

    Le changement d'univers pour opter pour l'Egypte Antique ou la scandinavie par exemple, les joueurs y pensait au moins depuis la fin de GoW II. on s'est tous dit "bon aller, GoW III boucle la boucle, et après on passe à autre chose". SONY a voulu tenter un coup de plus et ça a loupé :/
    haloman posted the 08/18/2013 at 11:40 AM
    ashern c'est le problème justement il a jamais toucher à un gears en multis pour dire de telle connerie !!!
    Halo 4 à complètement bouger la série ( avec ses détracteurs ) mais au moins pas d'immobilisme et techniquement au top après je suis d'accord que gears judgment est too much mais un vrais gears ambitieux avec l'unreal engine 4
    odst posted the 08/18/2013 at 11:40 AM
    Pour une fois je suis d'accord avec Kars sauf concernant Halo (comme lors de notre dernière discussion d'ailleurs).

    Forza 5 n'est qu'un Forza 4 en 1080p 60fps avec quelques effets en plus (bon c'est beaucoup plus que ça on est d'accord). Ils auraient pu enfin nous mettre la météo, un cycle jour nuit mais non, ils préfèrent laisser ça pour Forza 6.. ils m'ont vraiment déçu du coup car c'était quelque chose que l'on attendait tous depuis le 3, et arriver au 4 on nous dit que la console est limité tout ça ce qui est compréhensible vu qu'elle était en fin de vie, mais là quelle est leur excuse sur next-gen ?

    Anakaris qui défend Halo
    ratchet posted the 08/18/2013 at 11:41 AM
    Ashern: Non mais je te rassure, GT c'est aussi usé que Forza (Voir plus).

    GT, GoW et Forza pour moi on fais leurs temps. R&C doit continuer car c'est le seul jeu de Plateforme tout-ça qu'il reste de pas mal et maintiens l'époque de la PS2 en éveil

    Shanks: Plutôt que GoW, je préfère amplement leurs projets teaser avec l'écrivain de Galactica (ou je ne sais quoi, et le clin d'oeil dans GoW: Ascension) plutôt qu'un 23ème GoW justement, pas toi ?
    shanks posted the 08/18/2013 at 11:42 AM
    Anakaris> yep, et c'est pour ça que je ne trouve pas que la licence God of War est à enterrer contrairement à ce que beaucoup ont dit après Ascension.

    La mythologie grecque est achevée : reboot, nouveau héros, nouveau décors, nouveaux ennemis, nouveaux boss... le tout avec l'ambition technique qu'on connait dans la série, sa nervosité et surtout sa mise en scène à base de QTE. Perso, je prends.
    ratchet posted the 08/18/2013 at 11:43 AM
    GT, GoW et Killzone* (pardon).
    haloman posted the 08/18/2013 at 11:44 AM
    Kars pourquoi tu ignores les nouvelles licences de microsoft ???
    shanks posted the 08/18/2013 at 11:45 AM
    Kars>
    Gran Turismo et Forza ne peuvent pas être stoppé.
    C'est comme FIFA, le simple fait qu'il y aura des nouveautés in-real (nouveaux véhicules en l'occurence) justifiera de nouveaux épisodes. Après, faut en améliorer le cœur, la physique, la technique...
    ashern posted the 08/18/2013 at 11:48 AM
    Kars tu es lourd. Tu ramènes toujours tout à la PS4.
    Stop a force.
    ratchet posted the 08/18/2013 at 11:52 AM
    Haloman: Car c'est pas un truc "anormal" à ce que je sache non ? Des nouvelles licences sur consoles SONY on en mange combien par an comparé a la Xbox ?

    Ashern: En même temps c'est un peu la rivale non ? Je te dis juste que la ou Sony prend des risque bah Microsoft joue la carte de la sécurité. Car à ce moment-là pour Sony, il lui suffit d'envoyer toutes ces grosses licences la première année et l'on aurait vue du lourd, mais non. Ils ont préferer faire du neuf.

    Shanks: Oui mais ça reste toujours user...
    chipsobeurre posted the 08/18/2013 at 12:03 PM
    Le point fort de Fable, la richesse du contenu ?



    ?



    ?




    ?
    cajp45 posted the 08/18/2013 at 12:05 PM
    logique, après les jeux d'actions, de combat, de gestion, de course, de danse, et le party game, il manquait le jeu d'aventure/rpg à la one.
    raoh38 posted the 08/18/2013 at 12:19 PM
    Vous ets marrant si certaines de ces nouvelles licences se vautrent vous croyez qu'une entrprise privée va chercher a faire une suite ? non mais soyez logique un peu...
    Sur ps3 aussi l'originalité de certaines licences na pas payer et d'autres pourtant bien developper ont disparus (wipe out, playstation all stars) ou se sont eteintes (resistance, little big planet...) tout comme les soit disant studios qui font la meme chose il y en a aussi chez sony (guerilla games,santa monica,polyphony digital) ou encore les arlesiennes comme ico...
    Bref il faut un equilibre de vieilles licences vont s'eteindre petit a paetit alors que d'autres vont prendre le relais, dans tout le lot il y aura des echecs mais c'est comme pour toute industrie de divertissement...
    ratchet posted the 08/18/2013 at 12:22 PM
    Euh LBP 3 va être annoncé durant la Gamescom (sans aucun doute), je vois pas pourquoi tu dis "éteindre"...
    raoh38 posted the 08/18/2013 at 12:25 PM
    Car le un etait une belle surprise et quil s'est bien vendue le deux beaucoup mois, les licences qui s'eteignent ? resistance au fil des episodes qui ne se vendaient pas biens,motorstorm ou encore wipeout qui a carrement disparue...
    ratchet posted the 08/18/2013 at 12:31 PM
    Motormstorm c'est arrêter car les développeurs font autre chose (Driveclub) et Wipeout a été annuler suite à la fermeture d'un studio il me semble.
    myers posted the 08/18/2013 at 12:34 PM
    oui un studio a Liverpool je crois
    shanks posted the 08/18/2013 at 12:35 PM
    Ouais d'ailleurs WipEout, ça fait bien mal au cul.
    raoh38 posted the 08/18/2013 at 12:51 PM
    C'est ce je t'expliques le studio liverpool a fermer car les wipeout bien qu'exellents ne se vendaient pas,motorstorm ils sont passées a autre chose car le deuxieme c'est beaucoup moins vendue et qu'un 3 etait vouait a un possible echec,bref les licences originales c'est bien aussi mails ils faut qu'elles marchent commercialement sinon...
    Y a plein d'exemples donc je le redis il faut un mix, de plus tu ne creais pas pleins de studios (ms) pour sortir de nouvelles ips et puis les fermer 2 ans apres...ms a vraiment des plans differents pour l'edition first party par rapport a la x360...ca creve les yeux.
    blackbox posted the 08/18/2013 at 02:24 PM
    ah ! la ca devient intéressant (même si la Xone l'était déjà !)
    ne tombez pas dans le piège des noms réservés comme ca, je vous rappelle ue Microsoft à sécurisé pas mal de nom avant le 21 mai dont un xboxgold, la console s'appelle xbox one.....

    si un nouveau fable est annoncé il s'agira de Fable IV en témoigne ce leak:
    http://a51274b2bfd36c9eba6f-b2cc59e0ef85511aa5ed3ad88986348d.r9.cf1.rackcdn.com/10137/1370262367904_zpsbc1b167e2__medium.jpg />
    moi je pense plutôt à un mode ou une application lié à ce futur fable 4.

    j'ose espérér que ce fable 4 sera un vrai open world à tendance MMO.
    vjgvukvukhb posted the 08/18/2013 at 05:31 PM
    j'aime fable mais le 2 et le 3 m'avaient decu, je vais un fable qui retournera aux sources et ressemble plus au 1 avec des nouveaux elements etc...wait and see.
    odst posted the 08/18/2013 at 06:15 PM
    Je viens de pensé à un truc : A l'époque de la sortie d'Halo Anniversary, Microsoft avait lancer un site pour la campagne de comm où on pouvait lié son compte FB au site histoire de remplir une espèce de mosaïque qui représente le 117.. peut-être que Fable Legend sera un site du même genre pour la sortie de Fable HD..
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/18/2013 at 07:19 PM
    ouais ben qu'ils améliore le moteur graphique par ce que fable 2 je peut comprendre mais fable 3 y à pas eu grand chose de fait c'est je trouve navrant , je suis daccord daccord que un jeu doit av oir un bon scénar et tout le bazard mais lers graphismes joue souvent une meilleur éxpérience

    Donc au boulot et pas besoin d'avoir 1080 pxyz.... juste beau