Gamekyo Chat
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
CHAT
1
Like
name : CHAT
title : Gamekyo Chat
screen name : chat
official website : http://
creator : heisenberg
creation date : 12/07/2012
last update : 12/14/2012
description : Espace où les membres du site peuvent se retrouver pour échanger entre eux sur un chat spécialement fait pour des évènements tels que les conférences de l'E3, du Tokyo Game Show, du CES ou d'un tout autre salon.
tags : chat
articles : 5
visites since opening : 14500
subscribers : 1
bloggers : 1
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 12/14/2012 at 04:55 PM by heisenberg
    comments (154)
    shanks posted the 12/14/2012 at 05:03 PM
    Me marre dessus mais comme toute console de lancement, impossible de se cantonner à elle seule pour le moment.

    Après ça dépend trop du point de vue.
    Le mec qui joue à faible dose et qui est directement passé de la Wii à la Wii U, il a techniquement dix jeux intéressants à faire.
    trungz posted the 12/14/2012 at 05:04 PM
    14 personnes sont satisfait des jeux actuel?
    Il leur en faut peu..
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:06 PM
    Shanks: comme beaucoup de gens je supposes.
    matrique posted the 12/14/2012 at 05:06 PM
    Sachant que la plupart des gens qui votent n'ont pas la console on conchient nintendo...
    arikado posted the 12/14/2012 at 05:07 PM
    Il y a déjà de quoi faire pour la sortie, et la suite s'annonce pas mal non plus... Après chacun ses goûts mais moi perso ça me va Je m'éclate dessus ^^
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:07 PM
    Ca se tient avec les différents sondages sur la Wii U qui ont été fait sur Gamekult

    http://www.gamekult.com/sondage.html
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:08 PM
    Sachant que la plupart des gens qui votent n'ont pas la console on conchient nintendo...

    tout comme il y en a qui n'ont d'yeux que pour Nintendo... Enfin
    hipo posted the 12/14/2012 at 05:09 PM
    La console vient de sortir...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:09 PM
    Hipo: et ? on peu quand même avoir un avis sur le line-up.
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:10 PM
    arikado La suite ? Mais quelle suite ?

    Justement c'est ça la plus inquiétant... J'espere que Nintendo nous cache plein de trucs (exclu, les grosse licences, et les jeux multi ! P'tin ils sont ou ?????) et qu'on en saura plus à l'E3
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:10 PM
    Oups, excuses moi Bandicroute, j'ai glissé, tu disais quoi ?
    matrique posted the 12/14/2012 at 05:12 PM
    Je ne t'ai jamais supprimé tes coms sur mes articles quand tu donnais ton avis. Mauvaise foi!
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:12 PM
    Famimax: y aura du bois pour alimenter le tout mais bon c'est con qu'ils ne montrent pas le signal tout de suite.
    hipo posted the 12/14/2012 at 05:12 PM
    Octo : oui c est sur mais c est normal qu il n y ai pas encore trop de super jeu, c est cela que je veux dire. Quand une console sort y'a toujours que 2,3 jeux dans le line up qui sorte,t du lot
    amassous posted the 12/14/2012 at 05:13 PM
    Oui bien satisfait
    matrique posted the 12/14/2012 at 05:13 PM
    Son but est de frapper fort. Il fait du Giu.
    arikado posted the 12/14/2012 at 05:14 PM
    Famimax : Pour les prochaines sorties, le "wonderfull 100", la refonte de "ninja gaiden 3", le "pikmin 3", l'énormissime "rayman legend", et entre autre le "Monster hunter", pour ne citer que ces quelques titres, là.

    Après on verra ce qui arrivera, la console viens de sortir hein...mais pour le moment, perso ça me conviens.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:14 PM
    je postes un simple sondage... houla la.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:16 PM
    "bandicroute publié le 14/12/2012 à 17:29
    J'effacerait tous tes messages pour ne pas avoir à y répondre. Amuse-toi comme tu peux!"


    hum. fin de la parenthèse, merci.
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:17 PM
    heisenberg Franchement j'ai rien comprit à la com de Nintendo sur cette console. Depuis l'annonce incompréhensible à l'E3, le silence dans les média généralistes, le peu d'explication pour séduire le grand public, le silence sur le soutient des éditeurs tiers, etc...

    Je comprend pas, ce qu'ils font

    arikado Ouias mais bon ça fait léger, quand tu voit les jeux qui reste à venir sur 360 & PS3. Aprés ok c'est le début, etc... etc... Mais p'tain qu'ils se speedent, ils ont pas tant de temps que ça ! La next gen arrive bientôt, ils ont intérêt à sortir des jeux, à implanter des Wii U et à avoir le soutient des éditeurs avant fin 2013
    matrique posted the 12/14/2012 at 05:17 PM
    Toujours hors contexte...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:18 PM
    Hipo: bah je trouves par exemple qu'au lancement de la 360 on avait non seulement des jeux qui sortaient du lot mais en plus qui étaient totalement nouveaux. genre Kameo.
    gasmok2 posted the 12/14/2012 at 05:18 PM
    Pour le moment je trouve pas que le catalogue de la Wii U soit satisfaisant mais en même temps la console vient de sortir il faut lui laisser le temps de montrer ce qu'elle vaut dans la durée.
    C'est pour ça que j'attendrai l'an prochain pour la prendre, elle aura déjà un catalogue bien plus conséquent et plus varié

    Oui je suis la voie de la sagesse
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:19 PM
    un suppression de comm reste une suppression de comm l'ami. Maintenant arrête de te plaindre t'es gentil.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:20 PM
    C'est pour ça que j'attendrai l'an prochain pour la prendre, elle aura déjà un catalogue bien plus conséquent et plus varié

    intéressant! Merci de ton avis.
    mokykun posted the 12/14/2012 at 05:21 PM
    Pour un line-up c'est correcte, même bon. On peut pas avoir 80jeux day-one.

    Mais bon, je me la prendrais dans 2ans
    ushiro posted the 12/14/2012 at 05:21 PM
    Bah les bon jeux ne manque pas pourtant :

    - Assassin's Creed III
    - Mass Effect 3
    - Batman Arkham City : Armored Edition
    - Darksiders II
    - New Super Mario Bros. U
    - Nintendo Land
    - Sonic & All Stars Racing Transformed
    - Trine 2 : Director's Cut
    - ZombiU
    - ...

    Il y en a un peu pour tous les gouts en fait... Après, c'est sûr que si la majorité des titres ont déjà été retournés sur PS360... Le choix devient plus limité... Mais cela reste un lancement impressionnant en qualité de jeu. o/
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:23 PM
    Donc certains joueurs ressentent bien un manque vis à vis de la Wii U, je ne me trompais pas. Merci.
    wazaaabi posted the 12/14/2012 at 05:26 PM
    Les jeux du lancement me satisfont largement j'ai de quoi tenir 6 mois au moins avec ceux que je vais prendre.
    hipo posted the 12/14/2012 at 05:26 PM
    Hipo: bah je trouves par exemple qu'au lancement de la 360 on avait non seulement des jeux qui sortaient du lot mais en plus qui étaient totalement nouveaux. genre Kameo.

    Oui mais si tu regardes Zombi U est vraiment un vent de fraicheur, rien que par son gameplay, et il est pas si dégueu que ca visuellement. Et il y a Mario, meme si ce n est pas un épisode exceptionnel visiblement le jeu est bon et surtout fun ^^
    Le seul truc sur lequel je suis d accord avec toi c est concernant le planning des jeux à venir.... J espere qu ils nous preparent du lourd sinon l effet Wii va se répéter...
    minbox posted the 12/14/2012 at 05:27 PM
    Clairement non c'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté cette machine. Nintendo à tout à prouver sur cette WiiU et ils n'ont pas de temps à perdre.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:29 PM
    désolé mais pour moi un énième jeu de Zombi n'est pas vraiment un vent de fraîcheur comparable à l'aspect plate-forme de Kameo...

    pareil pour Mario.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:32 PM
    Après oui le gameplay est original... m'enfin sur le fond je ne suis pas convaincu.
    bisba posted the 12/14/2012 at 05:33 PM
    Encore un sondage bidon qui traine sur le net, seul les pocesseur peuvent repondre de se questionnaire, hors n importe qui peu cliquer .
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:36 PM
    Sinon sur Gamekult, en live ils remettent les GK Awards 2012 ! Et personne a fait un article sur un blog GKyo pour le rappeler (et j'ai raté le début :'( )
    yukilin posted the 12/14/2012 at 05:37 PM
    Pourquoi seuls les possesseurs peuvent répondre? Faut une Wii U pour juger d ela qualité de jeux sortis? Surtout que la plupart sont des portages bien connus.

    Pour ma part, même si les jeux sont bons, il n'y a rien qui justifie l'achat d'une nouvelle machine. Pour ça, il faut le jeu qui soit nouveau et exclusif ou des gros jeux propres à Nintendo que l'on attend. Donc la Wii U pour moi, ça sera plus tard.
    hipo posted the 12/14/2012 at 05:37 PM
    Octo : j ai retrouve le line up de la 360 à sa sortie regarde


    Amped 3 (2K Games)
    Call of Duty 2 (Activision)
    Condemned : Criminal Origins (Sega)
    Dead or Alive 4 (Tecmo)
    The Elder Scrolls IV : Oblivion (Bethesda)
    Final Fantasy XI (Microsoft)
    Full Auto (Sega)
    Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft)
    Gun (Activision)
    Kameo : Elements of Power (Microsoft)
    Madden NFL 2006 (EA)
    NBA 2K6 (2K Games)
    NHL 2K6 (2K Games)
    The Outfit (THQ)
    Perfect Dark Zero (Microsoft)
    Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
    Quake IV (Activision)
    Ridge Racer 6 (Namco)
    Saint's Row (THQ)
    Tony Hawk's American Wasteland (Activision)
    Burnout Revenge
    FIFA 2006
    Peter Jackson's King Kong
    NBA Live 06
    Need For Speed Most Wanted
    Tiger Woods PGA Tour 2006



    Franchement hormis des suites, des portages y'avait quoi en jeux originaux ? Kameo, Condemned, Perfect Dark; ce que je veux dire par la c est qu il faut attendre les line up c est toujours moyen
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:38 PM
    d'après Bisba on est obligé d'avoir la console pour avoir un avis sur les jeux qui y sont proposés.

    pertinence: +++
    kenren posted the 12/14/2012 at 05:38 PM
    "seul les pocesseur peuvent repondre de se questionnaire"

    Hmmm, et pourquoi ça ? Oo
    J'ai voté non, car pour le moment, la console ne me fait pas craquer. Pourquoi ? Parce que les jeux dessus ne me donnent pas envie d'acheter la console pour l'instant. Donc je suis également concerné même si je n'ai pas la console.
    shanks posted the 12/14/2012 at 05:39 PM
    En même temps, une console ne peut à son lancement être pleinement satisfaisante. C'est fini le temps de la Snes, la N64 ou même la Xbox avec son line-up de fou (Halo, Jet Set Radio, DOA 3, PGR, Amped, Rallisport Challenge...).

    La 360 à la sortie, faut rappeler que le meilleur jeu s'appelait Call of Duty 2. Voir Condemned.

    La PS3 même constat. Du multi, un MotorStorm qui manquait de contenu puis des titres qui furent loin de contenter tout le monde (Heavenly, Motostorm, Lair...). Heureusement qu'il y avait Uncharted.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:39 PM
    je vois un line-UP super varié avec beaucoup de choix moi perso. et surtout que de la nouveauté.
    minbox posted the 12/14/2012 at 05:41 PM
    Shanks contrairement à la WiiU à l'époque de la Wii Nintendo avait frappé hyper fort avec un Zelda en lineup, donc achat obligatoire rien que pour ça quoi.
    shanks posted the 12/14/2012 at 05:41 PM
    The Elder Scrolls IV : Oblivion (Bethesda)

    Pas au lancement celui-là, où j'aurais craqué mon slip en day one.

    octo> je vois un line-UP super varié avec beaucoup de choix moi perso. et surtout que de la nouveauté.

    Sauf que le trois-quarts n'était que des portages HD de jeux prévus sur Xbox à la base. Un peu comme Twilight Princess, mais x10. Aucun rapport avec le lune-up de la première Xbox.
    sankadabo posted the 12/14/2012 at 05:41 PM
    le jour où la wii u se fera pirater, là elle sera intéressante...gratos for life
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:41 PM
    Shanks: affaire de goûts... je trouves qu'il y a bien plus de nouveautés et de choix concernant le line-up 360 par rapport à celui de la Wii U...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:42 PM
    pourtant je suis loin d'être un pro-M... et puis Condemned pour le coup c'était vraiment original en terme d'expérience FPS.
    shanks posted the 12/14/2012 at 05:43 PM
    Octo> sauf que la liste est fausse

    Saints Row, FFXI, DOA 4, Oblivion et Ghost Recon n'était pas non plus au Day One.
    Maintenant, tu peux faire le point.

    Des portages HD made in EA et Ubisoft.
    Quake IV décevant.
    Perfect Dark 0 daubé.
    Amped 3 indigne des premiers.
    Kameo loin d'être ultime.

    reste Condemned et Call of 2.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:44 PM
    Sauf que le trois-quarts n'était que des portages HD de jeux prévus sur Xbox à la base. Un peu comme Twilight Princess, mais x10. Aucun rapport avec le lune-up de la première Xbox.

    même, rien que Kameo c'est le genre d'expérience et la fraîcheur qui fait la différence.
    hipo posted the 12/14/2012 at 05:44 PM
    Donc encore moins de jeux au line up en réalité...
    Attendons de voir le futur de la Wii U avant de la juger
    leho posted the 12/14/2012 at 05:45 PM
    tres satisfait et pourtant j'ai faillis pas la prendre , mais zombiu ma conquis et comme je n'avais pas fais cod et darksider2 maintenant c fais ,ou entrain. j'attends de pied ferme rayman et p101 .
    Mais j'espere quand meme des annonce de jeu parce que pour l'heure c'est tres leger !
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:45 PM
    Kameo loin d'être ultime.

    c'est ça qu'est drôle... lancement de la 360: Kameo = tuerie.
    lancement de la Wii, Red Steel = tuerie.
    lancement de la Wii U: Zombi U = tuerie...

    Bref, chez certains c'est quand ça les arrange à chaque fois.
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:46 PM
    Oui le début de la 360 était "moyen" mais MS avait le "temps" pour faire ses preuves (et pareil pour la PS3). Pour la Wii U ça va être chaud, ils ont pas trop de temps, le probléme il est la justement !
    shanks posted the 12/14/2012 at 05:46 PM
    Octo> ouais enfin Kameo

    Pour l'avoir fini, c'est du Rare. Sans la magie de Rare.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:47 PM
    Ouais et les jeux Wii U sont tellement magiques eux.
    minbox posted the 12/14/2012 at 05:48 PM
    Heisenberg à l'époque Kameo m'avait tué ma 360 avec le célèbre ROD, et Oblivion aussi... 5 fois ils m'ont changé de console, j'espère qu'on ne va pas revivre ça avec la Next Gen.
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:48 PM
    Breaking News ! BFM priorité au direct ^^ -> Dishonored GOTY 2012 au GK Award !
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:48 PM
    non en vrai c'est même pas une affaire de line-up mais de dynamique globale... rien que l'E3 de la Wii niveau jeux était plus riche et avenant que celui de la Wii U... c'est un fait.
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:49 PM
    Et sinon en parlant de line up ! Resistance c'etait super bien ! Et je vous emmerde tous ! ^^
    minbox posted the 12/14/2012 at 05:50 PM
    Famimax on s'en tape de ce site pro-PC
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:51 PM
    Vu le classement des GK Award on dirait pas
    heroux posted the 12/14/2012 at 05:51 PM
    KAMEO ?

    Mais t'as des goûts de chiottes !

    Limite tu dois jouer à des japoniaiseries.
    akinen posted the 12/14/2012 at 05:52 PM
    Ce qui est bien avec bigN, c'est que la console devient acceptable dès qu'un nouveau "vrai" mario(et j'appuie fortement sur le "vrai") et qu'un zelda sort dessus.
    leho posted the 12/14/2012 at 05:52 PM
    octo si tu veux un jeu magique prend wonderbook
    minbox posted the 12/14/2012 at 05:53 PM
    Famimax c'est difficile de faire le contraire vu ce qui sort sur PC...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:54 PM
    Ce qui est bien avec bigN, c'est que la console devient acceptable dès qu'un nouveau "vrai" mario(et j'appuie fortement sur le "vrai") et qu'un zelda sort dessus..

    pas vraiment... Zelda c'est plus trop ce que c'était et Mario ca fait toujours plaisir mais on en bouffe tellement que je suis plus du tout accro.

    Heroux: bah à l'époque c'était frais. chacun ses goûts.
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:56 PM
    anakil02 Parait qu'il est bien Wonderbook ^^ Après ça s'adresse pas à nous, mais au moins ça marche c'est pas comme Kinect (Disney, SW, etc...)
    heroux posted the 12/14/2012 at 05:56 PM
    T'as du aimer spyborg et spectrobes alors...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:57 PM
    Wonderbook c'est grotesque, pour le développement des gamins c'est une horreur, foutre des gosses devant des écrans merci bien...

    Heroux: à tes souhaits...
    akinen posted the 12/14/2012 at 05:57 PM
    Oui je suis aussi de ton avis. Mais c'est beau l'espoir Mon dernier kiff en zelda, c'est le wind waker. Les autres je les ai même pas encore frolé
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 05:59 PM
    avec le recule Kameo n'est pas génial mais comme jeu de lancement next gen je trouvais que ça remplissait le cahier des charges... tout le contraire de Zombi U quoi.
    famimax posted the 12/14/2012 at 05:59 PM
    heisenberg Ah part contre par rapport à la santé, aux yeux etc... Oui peut être que ça leur fait pas du bien, mais il parait que ça marche vraiment bien
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:00 PM
    en revanche, Nintendo Land est pour moi le meilleur jeu à concepts qui montre le vrai potentiel de la machine.

    Famimax: un coup de pied dans le derche et au lit ouais !
    giusnake posted the 12/14/2012 at 06:00 PM
    J'adore la tournure que prend gamekyo pour le moment,ça ressemble déjà moins à Nintendo land les pro N la ramène beaucoup moins.
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:02 PM
    ils guettent mon cou depuis tout à l'heure et hésitent à se précipiter dans la moindre brèche, je peux sentir toute leur lourdeur sur mes épaules.
    akinen posted the 12/14/2012 at 06:02 PM
    Ben ils sont tous sur wiiU. Avant ils avaient que dalle puisque sur la Wii, ct le désert.

    D'ici aprés noël, s'il n'y a rien du côté de l'eshop, ils devraient tous revenir
    famimax posted the 12/14/2012 at 06:04 PM
    "Ils sont tous sur Wii U a essayer les demos"

    Bon ils vont vite revenir

    Au fait j'ai pas essayé le Sonic Racing 2, je vais aller dl ça
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:05 PM
    ou alors ils regardent le juste prix...
    giusnake posted the 12/14/2012 at 06:05 PM
    Ouais mais qu'est ce que ça fait du bien de ne pas les entendre pleurnicher la wii u c'est bien finalement
    famimax posted the 12/14/2012 at 06:06 PM
    Ca existe encore ce truc ?
    akinen posted the 12/14/2012 at 06:06 PM
    Lol! Il parait ke sonic racing 2 déchire. J'vais m'intéresser à celui-ci quand il sera à petit prix
    famimax posted the 12/14/2012 at 06:09 PM
    Au fait, il y a moyen de foutre en veille/eteindre l'ecran du gamepad ?
    famimax posted the 12/14/2012 at 06:10 PM
    Ah mais il y est pas la démo de Sonic Mes couilles sur l'eshop... P'tin sur quel site de merde j'ai vu ça en news
    kenji posted the 12/14/2012 at 06:15 PM
    Ah mais il y est pas la démo de Sonic Mes couilles sur l'eshop... P'tin sur quel site de merde j'ai vu ça en news
    Eshop Us..., nous on n'as Rayman...

    il y a moyen de foutre en veille/eteindre l'ecran du gamepad ?
    Home... parametre... eteindre ecran gamepad
    roy001 posted the 12/14/2012 at 06:21 PM
    "J'adore la tournure que prend gamekyo pour le moment,ça ressemble déjà moins à Nintendo land les pro N la ramène beaucoup moins."

    alors tu va adorer la suite . car bcp de gens quitte actuellement gamekyo. Voila de quoi te faire plaisir .

    "Ouais mais qu'est ce que ça fait du bien de ne pas les entendre pleurnicher la wii u c'est bien finalement "

    c est sur .... ici les pleureuses c est des gens comme toi , oui des gens qui n ont pas la wiiU .
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:22 PM
    pas de pollution please.
    lz posted the 12/14/2012 at 06:25 PM
    Là franchement certains sont d'une mauvaise fois, c'est impressionnant :
    alors comme ça Darksiders 2, Batman, AC 3, Trine 2, Tekken, Nano Assault, Sonic racing, Mass Effect 3, Nland (pour tester les possibilités de la manette), Zombi U, NG3, c'est de la daube ?
    Bah putain, à un lineup, autant de jeux, et d'une très grande qualité, ça fait bien longtemps. Certes les jeux exclus sont encore peu nombreux mais dire que le lineup de la Wii U, c'est très fort ...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:27 PM
    le line-up est pas à niveau c'est tout... aujourd'hui ta pas besoin de passer sur Wii U pour jouer à la majorité du catalogue Wii U... c'est un fait.
    jeanouillz posted the 12/14/2012 at 06:28 PM
    Comme d'autres personnes je préfère attendre "au moins" 1 an le temps de voir de vrais titres arriver.
    En attendant on se bouffe des jeux déjà vu sur les autres consoles et PC ... Puis il y a pas mal de choses qui me rébute pour acheter cette console encore ...
    lz posted the 12/14/2012 at 06:31 PM
    Faut pas oublier que certains n'ont eu que la Wii ! Et des gamers !!! Mais des fans de Nintendo, j'ai une amie dans ce cas. Et de voir ces jeux là maintenant sur cette console, ça lui a fait un petit choc quand même !
    poppu974 posted the 12/14/2012 at 06:31 PM
    Moi perso si je me mets dans la peau d'un casual wii gamer ayant deja sa jvideotheque wii, n'ayant que la wii comme console, jouant de temps en temps mais kiffant surtout les parties entre potes ou avec la famille, ben je trouve le line-up de sortie interessant, non?
    arrrghl posted the 12/14/2012 at 06:33 PM
    le fait qu'ils soient sur un autre support ou non n'enlève en rien les qualités des jeux , et donc du line up , les jeux nons exclus peuvent très bien compléter l'achat d'un très bon jeux exclu comme zombiU !
    jeanouillz posted the 12/14/2012 at 06:33 PM
    Lz :
    Faut pas oublier que certains n'ont eu que la Wii ! Et des gamers !!!

    les pauvres
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:33 PM
    lol on est sur une site de joueurs ici les gars... :/
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:34 PM
    Arrrghl: un line-up dont plusieurs jeux peuvent être joué ailleurs enlève la qualité du line-up désolé...
    jeanouillz posted the 12/14/2012 at 06:35 PM
    Heisenberg > Surtout sur PC
    giusnake posted the 12/14/2012 at 06:36 PM
    alors tu va adorer la suite . car bcp de gens quitte actuellement gamekyo. Voila de quoi te faire plaisir .

    ha bon et pourquoi?
    lz posted the 12/14/2012 at 06:36 PM
    jeanouillz : tu peux faire ton " " mais tout le monde n'a pas la bourse à Rothschild ... On est censé être en crise, peut être que vous ne l'avez pas sentie mais beaucoup oui
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 06:37 PM
    a cause des mechant troll giusnake
    poppu974 posted the 12/14/2012 at 06:37 PM
    @ Heisenberg: sauf si le gameplay est repensé et permet une meilleur immersion dans le jeu...je ne dis pas que c'est le cas pour tous les jeux du line up
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 06:39 PM
    Kameo je les trouver plutôt bon pour un jeu de lancement moi
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:39 PM
    Lz: mouais alors cet argument je veux bien mais bon la 360 est vite devenu assez accessible, on trouvait des modèle au même prix que la Wii, 199€ en milieu de gen... et mêmes de l'occasion pour moins cher alors bon...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:40 PM
    poppu974: C'est chouette mais c'est trop anecdotique pour mettre plus de 300 balles dans une console.
    giusnake posted the 12/14/2012 at 06:42 PM
    Ah mais il y est pas la démo de Sonic Mes couilles sur l'eshop... P'tin sur quel site de merde j'ai vu ça en news

    c'est de moi qui donc > http://www.gamekyo.com/blog_article294468.html
    jeanouillz posted the 12/14/2012 at 06:43 PM
    Lz > Je sais bien mais bon, en une génération, un "gamer", si il/elle aime le jeux-vidéo en tant que passion il peux bien investir dans une autre console ou sur pc ... Parce que rester qu'avec la Wii pendant toute la génération ... C'est ce faire chier en zappant tous les autres bons titres.
    poppu974 posted the 12/14/2012 at 06:44 PM
    @ Heinsenberg: liste des jeux exclusifs Wii U Nintendo Land, Lapins Cretins Land, Zombi U, Family Party: 30 Great je sais pas quoi, Sport Connection... c'est pas mal non? lol mdr
    arrrghl posted the 12/14/2012 at 06:46 PM
    un line-up dont plusieurs jeux peuvent être joué ailleurs enlève la qualité du line-up désolé...

    la qualité des jeux est la même ... donc bon si des jeux de qualité et exclusifs sortent dans un même temps je trouve plutôt que la line-up gagne en qualité !
    et pour le coup des jeux ecxlu de qualité y en a peut être pas beaucoup mais y en a quand même !
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 06:46 PM
    des jeux de merde suffit de voir la note de lain cretin 7/20 pareil pour family party
    lz posted the 12/14/2012 at 06:47 PM
    Heisenberg : tu veux quand même pas que je leur demande leur relevés de compte et que je te les montre ?
    On va revenir au coeur du débat !
    On peut dire ce qu'on veut sur la Wii U, moi même je n'hésite pas à la lourder et à dénoncer certaines pratiques de Nintendo. Mais là franchement faut être honnête intelectuellement ! Si vous dites que le lineup est moyen ou mauvais, dans ce cas la fin d'année de la PS3 est mauvaise car si t'enlève AC3, BO2, Darksiders 2 ...
    lz posted the 12/14/2012 at 06:48 PM
    Enfin si on suit ce raisonnement sur PS3 et 360, rares finalement sont les exclues
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:49 PM
    Y a rien à débattre, suffit de voir les résultats du sondage... les gens sur ce site sont divisés. ce qui est sûr c'est que Nintendo est loin de faire l'unanimité et il manque clairement un signe fort avec une licence qui arrive à convaincre largement... c'est tout...

    Après on peu passer des heures à parler des goûts et des couleurs, les résultats sont là.
    lastboss posted the 12/14/2012 at 06:51 PM
    Fuck USA
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 06:52 PM
    Fuck Japan
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:53 PM
    bah la PS3 aussi a un line-up mauvais... Après quand on attendait quand même Nintendo au tournant pour sa console next-gen après une Wii qui a fini sa course pendant plus d'un an...

    Le problème pour Nintendo c'est que leur passage à la next-gen est pas fameux, il y a du bon mais clairement plein de gens attendent d'être convaincus et ont l'impression d'être face à une redite de la Wii.
    lz posted the 12/14/2012 at 06:55 PM
    Mais bon les gars vous avez raison, AC3,Batman, Trine ... c'est de la merde ! Toutes versions confondues. Et le Bayonneta 2, maintenant qu'il est sur Wii U, c'est de la merde, si BF4 sort sur Wii U , on va dire que la Wii U va contaminer ce jeu et va le rendre casual pour tts les consoles. MH qui sort sur Wii U, et DQ, maintenant c'est de la merde. Si Kingdom Hearts vient sur Wii U on dira que la licence est devenue merdique car la Wii U parasite tous les jeux sur son passage et les rends casual ---> pénalisant en même tps les autres consoles .........
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:55 PM
    Mais bon les gars vous avez raison, AC3,Batman ... c'est de la merde ! Toutes versions confondues.

    personne ne dit ça, seulement c'est pas le genre de jeux qu'on met en line-up pour convaincre, surtout Batman qui a été torché par plein de gens depuis l'année 2011...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:56 PM
    Trine 2 le jeu que j'ai acheté 5€ sur Steam et qui se retrouve à 13 sur Wii U... ah la la mes pauvres enfants.
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 06:58 PM
    ne pas mettre une licence forte de nintendo au line up est une faute professionnel
    lz posted the 12/14/2012 at 06:59 PM
    Bien sûr qu'ils en profitent et se font plaisir avec les prix, mais vu la qualité du jeu, 13, 20 ou même 30 euros, ça les vaut largement
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 06:59 PM
    ouais enfin le mettre comme argument dans le line-up Wii U alors qu'il est moins cher ailleurs... lol quoi.
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 07:00 PM
    toi tes le genre de mec a acheter angry bird a 40E en magasin toi
    giusnake posted the 12/14/2012 at 07:01 PM
    moi je dis que Nintendo transpire de l'anus pour le moment,même eux ne sont pas fière de la Wii u.
    poppu974 posted the 12/14/2012 at 07:02 PM
    Nintendo sait très bien que le ménage moyen ayant craqué pour la Wii ne fera pas beaucoup d'achats de jeux supplémentaires en plus de la console. Ce sont nettement les hard core gamers qui feront le plus d'achat de jeu. Mais pour déloger ces gamers de la PS3 et de la 360, il faudra vraiment qu'il se demarque c'est certain! Et ils vont miser sur certaines licenses phares pour accomplir cette expoit! En fait je crois que le but de Nintendo pour ce Noel etait avant tout et surtout de convaincre les casual gamers...
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 07:04 PM
    pourquoi les possesseur de xbox et ps3 irai sur une console qui propose deja ce qu'il ont ?
    docteurdeggman posted the 12/14/2012 at 07:05 PM
    La WII U n'est pas intéressante pour le moment...
    famimax posted the 12/14/2012 at 07:09 PM
    Vous êtes des mauvaise langue, on peut faire des dessins de merde sur les communautés quand même. Bon on peut pas faire de "groupe amis" pour partager nos dessins en privés, Nintendo connait pas non plus les couleurs, il y a pas de touche "retour" pour annuler la dernière action, ou peut pas voir le dessin sur sa TV en même temps quand on dessine, etc...
    heisenberg posted the 12/14/2012 at 07:11 PM
    Famimax: exemple typique de l'aspect "bridé" de Nintendo...
    poppu974 posted the 12/14/2012 at 07:11 PM
    @ Seriously: pour experimenter un nouveau gameplay, pour le fun des party game, parce que Rayman Legends sera une tuerie, parce que Zombi U est un vrai survival horror tel qu"on en fait plus, parce que Bayonnetta 2 sera exclu a la Wii U...
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 07:14 PM
    les gamer de la 360 et ps3 sont confortablement installer sur le online , il s'en branle de tout tes argument vous ete a pars la coter casu du jv
    jeanouillz posted the 12/14/2012 at 07:14 PM
    Poppu > Ouai enfin 300 € juste pour "expérimenter un nouveau gameplay" c'est faible comme argument :/
    Surtout que beaucoup ont fait l'erreur Wii et qu'ils ont pas envie de recommencer
    arikado posted the 12/14/2012 at 07:16 PM
    Perso je suis sur 360, ps3, et wiiU, et je me tape du online... pourtant je pense avoir une grosse expérience "gamer"... -_-'
    leho posted the 12/14/2012 at 07:20 PM
    de meme pour moi arikado j'ai fumer la 360 a sa sortie ,la ps3 de 2009 a aujourd'hui et la c'est la wii u qui se defends tres bien mais bon faut bien craché sur la ptite derniere , comme ce sera le cas pour la 720 avec sa line up que je le sent sera terrible meme si elle proposesait la line up de la wii u de meme pour la ps4 !
    En meme temps faut les comprendre les pauvres leur vie a tellement peux d'interet qu'ils croient se donné de l'importance sur la web
    shining posted the 12/14/2012 at 07:23 PM
    j'ai pris la wiiu et commencer zombiu au bout d'une heure sa ma gavé je le trouve a chier le jeux je vais essayer de l'echanger pour avoir mario .
    famimax posted the 12/14/2012 at 07:24 PM
    Je pense qu'on va halluciner avec les line up de la next gen, surtout du coté de MS... Tous les studios internes bossent dessus depuis un moment, pareil pour les tiers
    poppu974 posted the 12/14/2012 at 07:25 PM
    @ Seriously: le plaisir que j'ai à jouer au party game ou en LAN est de loin plus jouissif que le online de mon point de vue
    @ Jeanouillz: on m'a offert la Wii et je ne le regrette pas. Les heures passées avec les potes sur Naruto GNTEx Revolution ou sur la balance board pour jouer a ShaunWHite Snowboarding ou encore les premiers lapins cretins...mais je te rejoins sur le fait que 300 euros pour une console non merci? J'ai acheté ma 360 pour 149 euros et je trouve ce prix bien plus raisonnable
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 07:25 PM
    je pense comme toi apres tout avec tout les studio qu'il ont acheter il vont bien se servir d'eux
    arikado posted the 12/14/2012 at 07:33 PM
    Les gens veulent tout, tout de suite... Vous verrez que sur la "next" gen les jeux ne seront pas forcément mieux que ce qu'on a maintenant en terme d'intéret... En tout cas pas à la sortie...

    Si comme vous le pensez les prochaines consoles seront démoniaquement plus puissantes, bah on aura des jeux beaux certes, mais pas fini, ou très courts, en tout cas au début... hormis peut être une ou deux exceptions... Et il faudra attendre encore 1 ou 2 ans pour avoir des jeux de la trempe d'un Uncharted, ou d'un Skyrim, niveau contenu... Bref, c'est bien beau de râler sur le fait que la wiiu n'a soit disant "rien" à la sortie... Mais ça sera pas mieux sur les autres machines...

    Dernière preuve en date : La vita... qui technologiquement déchire, et qui se tape portages sur portages pour quelques rares exceptions valables (et je le sais bien je l'ai aussi hein).

    Et moi comme j'aime jouer, bah je prends le plaisir là ou il est... que ce soit sur ps3, Vita, 360, 3DS, ou maintenant wiiU....

    Mais bon si le terme "GAMER" doit se cantoner à une console, et un constructeur, alors je suis définitivement hors concours...
    cyr posted the 12/14/2012 at 07:36 PM
    Ceux qui crache sur la wii u sont ceux qui cracher sur la wii, la DS,la 3DS, la gamecube, la n64 etc. Ce sont de pur troll, parce que ne pas aimer une console, c'est une chose, mais dire des conneries a longueur de temps, c'est une autre affaire.
    Vous passez votre temps a démolir la wii u, juste pour faire plaisir. Mais au final, sa montre que on a pas affaire a des adultes.
    Bref continuer de perdre votre temps, pendant ce temps, la wii u va dépasser la PS vita en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
    Je comprends pas, certaines "personne". A croire que vous êtes pas humains, mais des machines qui ne savent que dire des conneries a longueur de temps.
    Moi perso, je suis très confiant avec la wii u, elle va défoncer tous sur sont passage. ON en reparlera en fin d'année prochaines, quand la next gen ce fera botter le cul.
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 07:38 PM
    argument a la con j'ai adorer la n64,nes,snes ,gamecube ;good:
    lastboss posted the 12/14/2012 at 07:42 PM
    toi tes le genre de mec a acheter angry bird a 40E en magasin toi

    Trop fort seiously
    cyr posted the 12/14/2012 at 07:42 PM
    Tes le centre du monde? Par contre, tu tes reconnu, c'est un début, mais tes pas le seul ni le plus virulent.
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 07:43 PM
    avoue tu commence a me kiffer last
    famimax posted the 12/14/2012 at 07:44 PM
    cyr C'est quoi le rapport avec la Vita ?
    docteurdeggman posted the 12/14/2012 at 07:54 PM
    Cyr [Exp : 711 - Niv : 8] publié le 14/12/2012 à 20:36
    Ceux qui crache sur la wii u sont ceux qui cracher sur la wii, la DS,la 3DS, la gamecube, la n64 etc. Ce sont de pur troll, parce que ne pas aimer une console, c'est une chose, mais dire des conneries a longueur de temps, c'est une autre affaire.
    Vous passez votre temps a démolir la wii u, juste pour faire plaisir. Mais au final, sa montre que on a pas affaire a des adultes.
    Bref continuer de perdre votre temps, pendant ce temps, la wii u va dépasser la PS vita en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


    Et bien... pointer du doigt des personnes qui selon toi "démolissent la WII U par plaisir" pour ensuite se palucher sur les ventes en rabaissant la Vita, faut le faire... chapeau mec
    blindzorro posted the 12/14/2012 at 07:54 PM
    "
    Il y en a un peu pour tous les gouts en fait... Après, c'est sûr que si la majorité des titres ont déjà été retournés sur PS360... Le choix devient plus limité... Mais cela reste un lancement impressionnant en qualité de jeu. o/ "

    Ouai enfin si a chaque nouvelle console les constructeur se contente de sortir le catalogue de bon jeu de la génération précédente , c'est franchement facile !

    Non , le line up et ni décevant , ni franchement exitant , il est dans la moyenne quoi , les éditeur ne balance jamais toute leur grosse cartouche au line up d'une console , se serait totalement stupide quand on sait qu'en moyenne les gens achétte 1 ou 2 jeu avec leur nouvelle console , trop de jeux tuerait les ventes , le lancement d'une console a mes yeux se juge plutot sur sa premiére anné , et encorre bien souvent les gros jeux comence souvent a sortir dans la 2e anné ...
    lz posted the 12/14/2012 at 07:54 PM
    Seriously :
    1) Angry birds est un jeu qui ne m'intéresse pas et je n'y ait jamais touché de ma vie, c'est un jeu débile. Et si je devais l'acheter, évidemment je le prendrais au prix le plus bas, c'est à dire 0,79 sur iphone.

    2) On le sait tu es un fanatique M$, tu souhaites que je te cite "Sony crève" ! Bref, objectivité zéro pour parler Wii U et PS3. Par contre Windows 8, qui est une daube comme rarement j'en ai vu, tu ne critiques point.
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 07:57 PM
    non car le hardware et tout ce qui concerne windows pc je laisse ça a twins moi je men branle
    lz posted the 12/14/2012 at 07:58 PM
    famimax : mais arrête: les tiers et les studios internes travaillent sur les jeux pour 2014,2015... mais pas pour le lancement. Car sinon, si tt sort d'un coup, y a plus rien après. C'est comme Nintendo qui bossent sur la Wii U mais sortent les jeux pour 1 an après le lancement, 2 ans , 3 ans ...
    Le lancement 720 sera comme tous les lancements faut pas se leurrer ---> portages à tout va, multis version 360/720, suites ... comme à l'époque de la 360
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 08:02 PM
    Ah oui mon arôme de glace préféré c'est la cassis
    lz posted the 12/14/2012 at 08:09 PM
    Ah toi aussi tu aimes le cassis ! C'est génial ^^
    Et ta couleur préférée c'est laquelle ? Moi c'est le vert
    kuroni posted the 12/14/2012 at 08:11 PM
    Y a rien sur cette console !
    Les N sex veulent a tout prix que la Wii U soit consideree comme une next gen alors qu elle n a que des jeux de ps360. Meme un portage de 3DS relissé HD, comme le prochain Monster Hunter U, les fait bander.
    La console vaut pas un clou pour le moment. Ptet dans 2-3 ans...
    cyr posted the 12/14/2012 at 08:12 PM
    Docteurdeggman: je rabaisse pas la Vita, elle le fait si bien toute seul dans les charts.
    Le problème, c'est que certaines personne pensent que sony sont les meilleurs, font que de bonne chose. Hors on voit dans les ventes tous l'inverse.
    Une console si géniallissime devrait un minimum ce vendre non? (surtout quel est maintenant donné)
    La ps3 a eu un lancement qu'ont peu qualifier d'un des plus pire de l'histoire du jeux vidéo, pourtant avec le score de la ps1, et de la ps2, on pouvait s'attendre a autre chose.

    Donc pour résumer, vous dénigrer nintendo, qui lui convainc beaucoup de monde depuis l'après gamecube. Et sa vous fait chier, parce que le terme: on a choisi les meilleurs parce que c'est la plus vendu, ne tienne plus comme argument.
    Essayer de comprendre ce que les gens achète du nintendo aime, et vous comprendrez pourquoi les gens adhère. Par contre il vous faudra du temps pour comprendre.

    Encore une fois, ce que je vous reproche, c'est de parler en mal quelque chose qui vous dépasse, car c'est pas pour vous. Mais c'est pas pour autant a chier comme certains aime le dire tosu le temps.
    Par exemple, j'aime pas Apple, trouver un message ou je dit que c'est de la merde, ou même que j'en parle. Sa m’intéresse pas, et j'en fait pas tout un fromage.
    x1x2 posted the 12/14/2012 at 08:14 PM
    le orange lz
    famimax posted the 12/14/2012 at 08:29 PM
    lz Pas sur regarde les derniers Gears Of Wars, Forza c'est pas les "vrais" équipes qui les ont fait, c'est bien qu'ils bossent sur les prochains. Et les prochains ils seront pas sur 360...

    Et pour les tiers c'est pareil, il y a plein de fuites depuis longtemps. Après ok, je dit pas que les jeux 720 et PS4 exploiteront bien les consoles, mais ça sera déjà plus beau que sur Wii U.

    C'est comme je disait c'est un choix, par exemple si Battlefiled 4 sort sur PS3&360, 720/PS4 et sur Wii U (et j'ai pas un PC puissant ^^), bah tablette ou pas, même si il y a des trucs sympas sur Wii U (radars, lancer de drone, de mortiers, etc... à la tablettes) je pense que je le ferais sur 720. Ca sera déja beaucoup plus beau que les versions PS3/360/Wii U.

    Aprés oui oui les graph ça fait pas tout, etc... Mais bon les graph ça fait aide à l’immersion, faut arrêter se discourt à la con (p'tin les fanboy à la sorti de la Wii, c'etait bon aussi ^^)

    cyr Oui mais ça a aucun rapport ? Les gens qui "critiquent" la Wii U sont pas obligatoirement des pro Sony ou MS
    cyr posted the 12/14/2012 at 09:03 PM
    Famimax; on verra ce que vaut la wii u niveau graphique quand les jeux développer sur le kit V5, sortiront. Même thq a avoué qu'il ont critiqué les vieux kits, et pas le dernier. Donc on a les kits antérieur équivalent a une xbox360. Les kits V5 est en grs un X2. Alors on verra bien.
    Si je puis me permettre, les jeux ps360 de première génération était loin du niveau actuel. Alors la wii u avec un vieux kit, atteint ce qui ce fait de meilleur dernièrement sur console, sa augure que du bon;