Fiche descriptif
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
informations du groupe
Geek-o-Trolls
4
titre : Geek-o-Trolls
pseudonyme : geekotrolls
créateur : neosolidsnake
date de création : 14/10/2010
dernière mise à jour : 02/11/2011
description : Attention Attention ! Cet article n'as pas pour but d'insulter les membres de Gamekyo !!! Nous sommes des anti Geeks et des anti Trolls. Nous n'aimons pas aussi les pros. Nous sommes là pour fister le jeu vidéo dans sa globalité économique, financière, et sociale.
articles : 32
visites depuis l'ouverture : 63283
inscrits : 5
blogueurs : 3
    tags : gamekyo xbox 360 ps3 microsoft sony iphone nul jeu délire fun vidéotest geek neo débat troll 3ds rire polémique nanar geek-o-trolls neosolidsnake simonw nanards ngp
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 20/02/2011 à 15:09 par neosolidsnake
    commentaires (64)
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 15:20
    Du lourd, je regarde, ma voiture me vient tomber en panne, il faut que je me changes les idées
    thekingofpop publié le 20/02/2011 à 15:31
    Mdr bon deja c'est sur il sont anti 3DS
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 15:34
    "Je suis un gamer, et je joue à des gamer"

    C'est quoi être gamer?
    neosolidsnake publié le 20/02/2011 à 15:41
    bah tout est dit dans la vidéo !
    thekingofpop publié le 20/02/2011 à 15:41
    Normalement " pour moi" un gamer " ou pro Gamer c'est un gars qui joue de tout, et fort a tout les jeux
    Genre sur tekken un gard il te mais un perfect en 5 seconde et qui connait tout les touche! lol
    Aprés il y a des style de classement^^ Gamer, Pro Gamer , Hard Gamer ect ect . lol
    thekingofpop publié le 20/02/2011 à 15:46
    sérieusement vous jugé trop sur les graphisme! puit les remake il y aura aussi sur 3DS et NGP.
    finallyoz publié le 20/02/2011 à 15:46
    tin mais merde y peuvent pas s'acheter des vrais micro, y m'ont niquer les oreilles, j'ai pas tenu plus de 2 min
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 15:49
    neosolidsnake:
    c'est à dire? jouer obligatoirement à la manette?
    otaksan publié le 20/02/2011 à 15:49
    Cette vidéo de la grosse connerie mais je ne vais pas polémiquer plus que sa car c'est ce qu'ils attendent !
    guiguif publié le 20/02/2011 à 15:53
    sonic1991 : des remake du genre sur NGP ? Nan parce que pour le coup j'en vois aucun
    ultimatima publié le 20/02/2011 à 15:58
    c'était moins pire que ce quoi je m'attendais, mais leur arguments sont facilement discutable...
    thekingofpop publié le 20/02/2011 à 16:06
    guiguif: malheureusement l'avenir sur les portable et les remake! sa va etre le cas!
    je retrouve plus la liste, mais je c'est que il y a deja Metal Gear solid 4 et Kill Zone sur NGP.
    liquidus publié le 20/02/2011 à 16:08
    Metal Gear Solid 4 sur NGP, c'était juste une démo technique pour montrer les capacités de la console, Kojima montrera son véritable projet à l'E3.

    En ce qui concerne Killzone, il s'agira d'un nouveau jeu.
    jeanouillz publié le 20/02/2011 à 16:11
    Quoi qu'il arrive y aura quand même des portages/remakes sur ces consoles alors bon, pas besoin de ce chier dessus ...
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 16:15
    Bon puisque il n'y a pas de réponse, je me permet de poster. Pour moi être gamer, ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas le sens du mots.
    Que l'on joue à des fps, rpg, jeux de sport ou à des jeux occasionnel, nous sommes tous des joueurs de jeu vidéo.
    Et le fait de jouer au pad, à la wiimote, à la souris, au joystick, au clavier ne permet pas dire que celui là fait partie de la secte vénéré du "gamer" et l'autre du "casual".

    Il y a un problème. Le jeu vidéo se diversifie, touche de plus de plus personne, il en faut pour tout le monde. Et c'est une bonne chose, pourquoi vouloir empecher et renier cela?

    Le jeu vidéo n'appartient à personne. Il appartient à tout le monde.

    Après chacun ses gouts, c'est normal.
    shinz0 publié le 20/02/2011 à 16:22
    Personnellement la 3D ne m'intéresse absolument pas, elle fait trop gadget ! J'attends de voir ce que Nintendo apporte avec les autres fonctions comme la réalité augmentée parce que pour l'instant c'est juste une "DS 2.0" !!!
    jeanouillz publié le 20/02/2011 à 16:24
    Shinzoz Tu manque vraiment d'information concernant la 3ds, j'te conseil de te renseigner sur celle-ci, parce qu'elle est loin d'être une "DS 2.0" !
    shinz0 publié le 20/02/2011 à 16:29
    Avec les jeux qui ont été montré pour l'instant j'en suis pas convaincu !
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 16:39
    La réalité augmenté et le street pass sont les seule réelle nouveautés de la 3ds pour ma part. Parce que sinon c'est le même syndrome que le passage entre la gb et la gba. C'est à dire pas de changement majeur et limite du foutage de gueule. La ds est une bonne console, donc la 3ds le sera aussi. Mais ça fait pas péter le champagne.

    Pour la ngp, visuellement, elle est pas sexy, elle ne donne pas envie, elle n'a pas ce petit plus inutile comme la 3d qu'a la 3ds. Par contre sur le papier, faut pas se voiler la face, elle a tout ce qu'on souhaite d'une console portable, elle est ultra complète et totalement dans l'air du temps.
    Si la ngp ne marche pas, alors sony devra arreter le console portable. Ca bien sur je ne le souhaite pas.
    furtifdor publié le 20/02/2011 à 16:42
    Moi je serais vous, je me dirais que j'attendrais ses futurs jeux de la 3DS, car là, ce ne sont que des jeux de première génération qui ont été annoncé (tout comme la NGP)
    Après, je trouve que Nintendo se concentre en effet un peu trop sur l'effet 3D.
    Personnellement, j'attend d'en savoir plus sur la NGP (vivement la GDC et l'E3 ) avant de me procurer une des deux bêtes, mais la NGP me tente plus quel a 3DS, en partit par ses graphismes et sa connectivité accrue avec la PS3 (chose que vous n'avez pas mentionner )
    Dans tout les cas, je me procurerais les deux console, mais je vais devoir choisir laquelle des deux je me prend en premier
    jeanouillz publié le 20/02/2011 à 16:55
    Fan2jeux la gba pour du foutage de gueule c'etait vraiment une bonne console, et il y avait réellement une évolution entre la gameboy et la gameboy advance ! Essai juste de faire tourner un zelda minish cap, un golden sun ou encore un mario kart super circuit sur ta gameboy normal, techniquement ce n'est pas possible, alors tes "pas de changement majeur/foutage de gueule" n'ont vraiment aucune crédibilités !
    Pour la 3DS ça va être pareil, y a une réel avancé technologique entre la ds et celle-ci, et ça le nier c'est vraiment faire le très gros troll !
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 17:00
    jeannouillz:
    pour une console qui se disait 32bit, je l'ai clairement mal vécu. Car je n'ai trouver que des jeux 16bit digne d'une super nes. Non il y a eu un abus énorme. Heureusement que la ds est passé par là car sinon je restais fâché
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 17:30
    Fan2jeux

    elle a tout ce qu'on souhaite d'une console portable

    Elle a des jeux bandant? Nan parce que le joueur, le vrai l'unique, il en a rien à foutre des composants. Lui ils veut des jeux, et pour le moment c'est la 3DS qui est devant. Des remakes sur PSP2 va en avoir quand les Tiers annonceront leurs jeux.

    Et désolé, la 3D est une grosse nouveauté de la 3DS, que tu le veuilles ou non. Pour pas voir de grosse différence avec la DS faut le vouloir, rien qu'au niveau technique et option proposer, elle est plus qu'une DS améliorer (c'est ce qui ressort de vaut commentaire).

    J'oubliais, le processeur de la GBA est bien un 32bits, mais bon les bits ne veux plus rien dire.
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 17:34
    Sinon, c'est ironique cette vidéo ou bien ils pensent vraiment ce qu'ils disent? Car c'est du très haut niveau de connerie de pseudo joueur, et je dis chapeau
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 17:37
    hayate:
    Je parle au niveau hardware, pas au niveau des jeux pour lequel ils nous faut du temps pour en tirer des conclusions. Donc oui niveau hardware, la ngp est complète. Les jeux nous verrons, ni toi ni moi ne savons quel jeu tournera par la suite.

    Le relief sans lunette est une nouveauté indéniable, mais comme les tv 3d, n'apporte rien de nouveau au gameplay. C'est juste un plus au niveau de l'immersion. Parce que sinon, la 3ds est une nds un peu plus puissante oui. Et je le redis, les réelles nouveauté de cette console sont la réalité augmentée et le street pass.
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 17:42
    Hayate>>>Heuuuu il t'en faut peu pour bander toi...si pour toi se taper des remakes et continuer à te taper les mêmes licences et une gage de la qualité, et bien je te plains...

    Bref la ngp est beaucoup plus séduisante que la 3ds qui elle fait très ds 1.5
    et puis bon la réalité augmentée les petites appli de merde de l'iphone et autres smartphone
    ça laisse rêveur...

    Elle a des jeux bandant? Nan parce que le joueur, le vrai l'unique, il en a rien à foutre des composants. Lui ils veut des jeux, et pour le moment c'est la 3DS qui est devant. Des remakes sur PSP2 va en avoir quand les Tiers annonceront leurs jeux.
    Ridicule :bad; pas de composants itech pas de jeux hyper ambitieux visuellement (le visuel étant le primitif de l'immersif) tu t'en branles ?
    marrant comment certaine personne changent de veste de manière continu la 3ds proche de la xbox 360 elle est plus puissante que la psp etc...mais une fois que la ngp passe par là, hop! on change de veste et on retourne à l'époque poussièreuse wii "les graphismes ne font pas tout il y'a le gameplay aussi"
    nicolasgourry publié le 20/02/2011 à 17:42
    "Quand tu achète une portable c'est pour durer des années", on a vu le résultat entre la DS et la PSP.
    yurienu publié le 20/02/2011 à 17:47
    Oh putain, mon dieux.... Qu'elle rigolade cette video. Les gars qui on que le mot "graphisme" à la bouche...
    Moi des graphismes niveau Game Cube me vont largement pour une portable ! C'est le jeux qui font une console, pas l'inverse.
    La DS est la console portable la plus complète sortie à ce jour, pourtant graphiquement c'est à peine de la 64.

    La NGP est une console séduisante pour le moment, mais tout le monde ne peut pas se payer une console à plus de 300€ les gars. Puis si c'est pour me taper du Killzone, uncharted et co, je prends la PS3.
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 17:50
    sankadabo:
    je ne suis pas d'accord avec toi, la réalité augmenté est une piste énorme pour innover et varier le jeu vidéo. Utiliser les éléments réel pour jouer avec, c'est excellent. Surtout si en plus, il y a le gyroscope.
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 17:50
    Sasuke ton argumentaire est bidon et il pu le parti prit..."si c'est pour se taper les mario et co, je reste sur ma nes

    Nicolas>>>et ? j'ai toujours une psp aujourd'hui et j'y joue encore...il ya des jeux multi plateforme, des exclues sony etc...et puis le fait de faire tourner des émulateurs dessus et un gros gros plus indéniable
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 17:51
    eye pet est déjà une bonne piste et ce n'est que le début, lorsque cette technique sera maitrisé les jeux seront sans doute encore meilleur
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 17:55
    Au niveau jeux pour le moment (que j'ai mis en gras) désolé mais la 3DS>>>PSP2. Après c'est juste au niveaux annonce, car en qualité on n'en sait rien.

    Parce que sinon, la 3ds est une nds un peu plus puissante oui.

    Ouai et la PS3 est une PS2 un peu plus puissante, tu lis ce que t'écris?

    Et je le redis, tu te trompes, la 3D est la grosse nouveauté de la console. Dire que la 3D c'est rien alors que la console s'appelle quand même 3DS faut le faire.

    Sankadabo: Heuuuu il t'en faut peu pour bander toi...si pour toi se taper des remakes et continuer à te taper les mêmes licences et une gage de la qualité, et bien je te plains...

    Dixit le mec qui se masturbe sur PES C'est pas comme çi la PSP2 avait des vrai nouveauté Uncharted, Resistance ou encore Killzone, c'est vrai que c'est nouveau

    Ridicule :bad; pas de composants itech pas de jeux hyper ambitieux visuellement (le visuel étant le primitif de l'immersif) tu t'en branles ?
    marrant comment certaine personne changent de veste de manière continu la 3ds proche de la xbox 360 elle est plus puissante que la psp etc...mais une fois que la ngp passe par là, hop! on change de veste et on retourne à l'époque poussièreuse wii "les graphismes ne font pas tout il y'a le gameplay aussi"


    Désolé mais là tu passes pour un con. Je n'ai cesser de dire sur ce site et ailleurs que la technique j'en ai rien à branler. Je privilégies la direction artistique et le gameplay dans un jeu, un jeu techniquement solide mais avec une DA de merde et un gameplay sans plus (les Killzone dans mon cas, ou encore les God OW) non merci. Je préfères un jeu faible techniquement (mais fluide) avec un gameplay réussi .
    La technique n'a jamais fait un jeu. On retient les plus gros jeux pour autre choses que leurs technique.
    Et surtout ne me prête pas les divagation de fin, je n'ai jamais dit de telle chose.
    thekingofpop publié le 20/02/2011 à 17:55
    Et aussi grosse erreur " pour la NGP" d'avoir pas fait une possibilité UMD pour les ancien jeux!
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 18:02
    mouai perso je me suis fait chier comme c'est pas permis devant eye put alors la réalitée augmentée, c'est gadget.

    Désolé mais là tu passes pour un con. Je n'ai cesser de dire sur ce site et ailleurs que la technique j'en ai rien à branler. Je privilégies la direction artistique et le gameplay dans un jeu, un jeu techniquement solide mais avec une DA de merde et un gameplay sans plus (les Killzone dans mon cas, ou encore les God OW) non merci. Je préfères un jeu faible techniquement (mais fluide) avec un gameplay réussi .
    La technique n'a jamais fait un jeu. On retient les plus gros jeux pour autre choses que leurs technique.
    Et surtout ne me prête pas les divagation de fin, je n'ai jamais dit de telle chose

    merci pour l'insulte mais me connaissant, je vais te le retourner de suite:
    c'est toi qui passe pour un gros con en disant ceci: Je n'ai cesser de dire sur ce site et ailleurs que la technique j'en ai rien à branler
    pour ensuite nous ressortir ceci qui je le rappel fait parti du domaine technique: Je préfères un jeu faible techniquement (mais fluide) avec un gameplay réussi
    et tu oses me sortir l'exemple de la direction artistique avec un jeu tel que killzone mais surtout god of war je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle surtout ouai...le temple de chambala dans uncharted 2 est une grosse claque en terme de technique (textures ultra détallées),(jeux de lumière) mais surtout en terme de design et d'esthétique.
    maxx publié le 20/02/2011 à 18:05
    Je n'ai pas encore regardé la vidéo. Mais moi niveau jeu, la NGP me plait plus que la 3DS bien que pour oi les jeux Nintendo >>>All. Faut pas oublier que sur NGP, comme jeux annoncés, il y a : Little Deviants, Gravity Daze, Reality Fighters, nouveau projet de Kojima, Broke et Smart As. Ce sont des jeux 100% nouveaux alors qu'il faut le dire, sur 3DS on a que des licences déjà existantes à part le jeu de sous marin de Nintendo. Et le line up de la 3DS est vraiment nul alors que si la NGP à pour son lancement ne serait-ce qu'une des nouveautés que j'ai cité, son line up exploserait déjà celui de la 3DS. J'attends l'arrivée de Kid Icarus et Star Fox su 3DS car PES, SSF4, RE etc. Non merci... On critique uncharted, Killzone NGP parce que ce sont des jeux consoles, mais bon sur 3DS c'est exactement la même chose aucune grosse nouveauté non plus.... Donc bon... L'avantage de la 3DS c'est qu'à la sortie de la NGP elle aura déjà pas mal de jeux!
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 18:05
    "PS3 est une PS2 un peu plus puissante"
    Tout à fait,
    Mais au delà de ça, je dis juste que le passage de la gba à la ds a été plus intéressant que celui entre la ds et la 3ds. Car ici les innovations sont mineures, nous retrouvons chez la 3ds une ds plus puissante sans réel innovations marquante, même l'écran tactile se joue encore stylet, à l'heure ou tout tactile se joue au doigt. Mais tu sais, la ds est une bonne console donc je ne vois pas où est le problème de dire ça.

    Après si tu considère la 3d de la 3ds comme une nouveauté majeure qui révolutionne le jeu vidéo, et bien tant mieux pour toi.
    Mais ce n'est pas mon cas.
    koopa publié le 20/02/2011 à 18:07
    c'est pas un stick analogique... c'est un circle pad... totalement différent -_-"
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 18:09
    et puis ce ne sont pas les exemples de ces dernières années qui vont aller dans le sens de cette phrase: On retient les plus gros jeux pour autre choses que leurs technique.
    je me souviens d'axelay surtout pour sa technique, je me souviens gran turismo pour sa technique,je me souviens de gta 3 pour sa technique...gears of war a laissé des traces pour sa technique,uncharted 2 a laissé des traces pour sa technique etc...

    bref beaucoup de personnes ont bander sur ff7 rien que pour sa cinématique d'intro...

    cela ne vaut pas dire que je ne me souviens de ces que pour le domaine technique.
    mêmes les adorateurs de tendo se masturbent sur oot pour sa technique. mais aussi pour son design
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 18:11
    sonic1991:
    "Et aussi grosse erreur " pour la NGP" d'avoir pas fait une possibilité UMD pour les ancien jeux!"

    Alors d'un point de vue rétrocompatibilité, il est vrai que c'est un problème. Mais sinon tout était contre l'umd: Le bruit, le taux de transfert, la lentille de la psp qui s'use.
    Le comble était que jouer à des jeux piraté était plus "safe" pour la console qu'utiliser des umd.
    Donc tout poussait à ne pas renouveller l'umd, sachant que sony s'est vautré sur le marché de l'umd vidéo.

    Porté l'umd à la ngp aurait été une erreur fatale.
    maxx publié le 20/02/2011 à 18:16
    Ce que je regrette sur la 3DS c'est un jeu exploitant la 3D pour son gameplay. On sait que Nintendo sont des pro du gameplay alors pourquoi présenter des jeux 3DS où la 3D apporte un plus seulement visuel? J'aurais aimé un jeu avec au centre de son gameplay la 3D, le gyroscope etc. SUr NGP il y a Little deviants qui utilise le touch pad et le gyroscope exclusivement, Broken qui utilise l'écran tactile et surement les autres fonctions de la console, Reality Fighter qui utilise surement exclusivement la réalité augmentée etc.
    Bref, de toutes manières les 2 consoles seront à moi
    thekingofpop publié le 20/02/2011 à 18:23
    Mouai Apres c'est eux de evoluer leur material UMD^^
    Faut toujour avoir une possiblité pour les retrocompatibilité

    Pourquoi passer direct sur cartouche?! encore copier sur Nintendo...
    Puit niveau piratage Nintendo sont plus toucher que la PSP a cause des cartouche^^

    Héhé vive la R4 NGP
    gyug publié le 20/02/2011 à 18:26
    C'est une blague cette vidéo ou c'est fait pour être vraiment sérieux ? Tellement de conneries dans une vidéo, c'est flippant.
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 18:26
    Je vois pas ou je passes pour un con, parce que bon entre Je n'ai cesser de dire sur ce site et ailleurs que la technique j'en ai rien à branler et Je préfères un jeu faible techniquement (mais fluide) avec un gameplay réussi je vois pas où je me contredis.

    Heureusement que j'ai dit dans mon cas quand je parles de GoW et KZ. Pour le 1er je peux admettre que je me suis tromper, mais KZ, non, hors les Hellghast (merci Jin-Roh) c'est du banal.
    Ton exemple d'Uncharted 2 il sert à rien, si tu veux me montrer qu'un jeu techniquement sublime peut avoir une DA réussi, je dis oui et surtout, ai je dit le contraire?

    On retient GT car c'est la 1er simu de course aussi complète et réussi (gameplay donc), FF7 pour son univers et son gameplay (suffit de parler avec des vrai passionner), Gear et Uncharted sont loin d'être de grand jeu. Un grand jeu c'est HL avec sa narration qui prend à contre courant ce qui se faisait à cette époque, Mario 64 avec la possibilité d'explorer les lieux librement, Zelda 64 est son gameplay de folie et sa DA de génie (MM lui est supérieur dans ce domaine personnellement), Resident Evil pour son gameplay et son ambiance. Tout sauf technique, c'est un peu comme les films, les plus grand film use très peu d'effet spéciaux.
    Fan2jeux: nouveauté majeurs n'a jamais été synonyme de révolution. Mélange pas les torchon et les serviette. La qualité graphique de la 360/PS3 est une nouveauté majeurs, et y'a rien de révolutionnaire, Kinect/MOVE pareil. La 3D de la 3DS est une nouveauté majeur. Je te l'ai dis, elle s'appelle pas 3DS pour rien.
    maxx publié le 20/02/2011 à 18:26
    Faut toujours avoir une possiblité pour les retrocompatibilité Non pas forcément, enfin je pense pas qu'un constructeur ai le devoir de proposer de la rétro (la DSi ne le propose pas d'ailleurs). Il fau savoir passer à autre chose et là c'est encore plus le cas car cette console ne se veut pas être la PSP2. Sony va donner à la console un nouveau non donc garder des reste de la PSP serait un peu bête.
    fan2jeux publié le 20/02/2011 à 18:26
    sonic1991:
    "Mouai Apres c'est eux de evoluer leur material UMD^^
    Faut toujour avoir une possiblité pour les retrocompatibilité
    "

    Là tu as raison, je m'incline
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 18:27
    Mashunter: t'aura jamais rien au niveau gameplay avec la 3D puisqu'il ne s'agit que d'immersion plus poussé, plus agréable à l'oeil, mais rien au niveau gameplay.
    maxx publié le 20/02/2011 à 18:32
    Bah justement c’est dommage. Il y a moyen de faire quelque chose avec. Même un jeu concept je sais pas mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. On le verra surement plus tard dans la vie de la console c'est sur mais j'aurais voulu avoir un petit aperçu au line up.
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 18:39
    Si j'étais j'attendrais pas grand chose de l'avenir. La 3D c'est juste esthétique, rien d'autre.
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 18:55
    Encore un qui parle de la 3d sans rien connaitre sur le sujet et qui se paie même le luxe de sortir des énormités dessus la 3d si elle est bien gérée dans les jeux de plateformes et surtout les jeux de courses (oui car on a une meilleure appréciation des distances et cela aide beaucoup pour attaquer les virages)...bref la 3d sur console de salon et sur pc et une réalité
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 18:56
    Sankadabo: tu me contredis pas, la 3D n'apporte pas de nouveau gameplay. Mieux évaluer les distances, c'est une nouvelle façon de jouer.
    yurilowell publié le 20/02/2011 à 18:58
    OMG c est gignoles rigolo .... bonjour je suis un gignole deja qui n articule pas tres bien no rage ...
    avant de vouloir faire des kikouvideopourdiredelamerde bha go articuler .
    hayatevibritania publié le 20/02/2011 à 18:59
    *c'est PAS une nouvelle façon de jouer.
    yurilowell publié le 20/02/2011 à 19:05
    mdr comparé un ps3 avec une 3DS . oui enfin la ps3 se negosie a 250 euro , djeu tu imagine sa goferdek il est presque aussi cher que la 3DS vingoty .... debille

    pour se qui est de la puissance des consoles la N64 etait plus puissante que la ps1 la NGC etait plus puissante que la PS2 . enfin parler avec des sourds n apporte rien

    de plus ce ne sont pas des vrai gamer hein hein .... ptin omg regarde sa la puisssance de la machine ca c est vraiment NEXGEN XD oui mais ....
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 19:08
    rien à foutre cela te permet de mieux maitriser ce gameplay alors c'est tout comme
    zorrox publié le 20/02/2011 à 19:11
    Tu connais quoi au sujet de la 3d sankabado ?
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 19:34
    Me suis mal exprimé je rectifie: qui n'y ont pas accès voilà
    tout mes jeux et films je les fait en 3d sur pc (blu ray 3d y compris)
    alors oui je crois que je suis un minimum crédible quand je dis qu'un tel ou tel jeu peut s'y prêter bien ou non
    ryohazuki publié le 20/02/2011 à 19:35
    Moi j'espère justement que Nintendo exploitera la 3D pour sublimer le gameplay, j'imagine déjà un SMG 3DS exploitant cette possibilité
    silverlink publié le 20/02/2011 à 19:40
    moi, 3DS ou NGP je crois que j'en prendrai pas avant quelque temps.
    zorrox publié le 20/02/2011 à 19:57
    Bah moi je considère que tu n'es pas plus crédible qu'un autre.

    Y a juste rien d'extraordinaire à ca. Un écran 3d sur Pc ça vaut aux alentour de 200€ c'est pas réservé à une élite.
    sankadabo publié le 20/02/2011 à 20:20
    Si tu le dis...la 3d ça sert à rien et ça n'apporte rien au gameplay...il n y a qu'une personne n'ayant pas du jouer en 3d qui puisse dire cela alors je considère que je suis plus crédible que lui.
    maxx publié le 20/02/2011 à 22:03
    J'ai fais des jeux en 3D et en effet, ca change un peu dans la manière de jouer. Dans KZ3 la visée rend beaucoup mieux, il faut s'habituer. Mais moi j'aimerai des jeux concepts consacrés à la 3D. Pas des jeux ou la 3D améliore les jeux, mais des jeux POUR la 3D! Nintendo va surement nous trouver de bons concepts, pas la peine de s'en faire pour ça. Le prochain Mario va surement déchirer dans ce domaine! Par contre, la molette pour gérer la 3D peut freiner les éditeurs tiers à faire du 100% 3D mais en même temps la molette est obligatoire donc bon...
    maxx publié le 20/02/2011 à 22:27
    Je viens de commencer à regarder la vidéo et on voit direct que vous n'aimez pas la 3DS et que vous n'allez pas être objectif. C'est dommage.... Les graphismes de la 3DS sont plus que très potables quand on voit MGS, RE, SSF4 etc. c'est pas de la merde... Pourquoi ne pas prendre un de ces jeux pour voir l'évolution graphique? Bon je vais pas commenter mais à vous entendre, ceux qui vont l'achter sont bêtes. Vous avez des avis tranchés, bref, je trouve pas la vidéo sympa à suivre... Le nom Geek-o-troll correspond bien
    azertyuiop2 publié le 20/02/2011 à 22:38
    J'ai arrêté de regarder à 5min44 tellement cette critique était remplie de propos de fanboys Enfin d'un côté c'est vrai que j'aurais dû m'y attendre vu le nom (+1 maxhunter,donc).
    jeanclaudeduss publié le 20/02/2011 à 22:59
    La nrj va se faire explosais par la 3ds