L’internet est un monde assez merveilleux quand on y pense. Un monde suffisamment merveilleux pour qu’on voit quels sont les problèmes qui marquent les gens qui n’ont pas de réels problèmes dans leur vie.
La plus grande puissance militaire du monde est peut-être bientôt dans les mains d’un Curly raciste qui a probablement rêvé de se faire sa propre fille ? Soyons marqués, mais prenons ça à la blague. Par contre, un reboot d’un film aimé des années 80 avec un casting féminin ? Là, il est absolument nécessaire de déchaîner tous les cercles de l’enfer de Dante sur le net et d’hurler au viol de l’enfance des gens. Parce qu’il n’y a pas de débat plus important à ce moment que ce reboot.
Si ce film n’avait attisé que les gens de l’internet qui aiment dégueuler dessus avant même de l’avoir vu, ça aurait été. Ce n’est pas la première fois que cela arrive et ça ne sera certainement pas la dernière ! Mais non, là où ce film a fait particulièrement parler de lui au point de créer toute une polémique, c’est qu’il y avait un autre camp dans cette non-bataille : les féminazis. Pas les féministes, qui elles veulent l’égalité des sexes. Non non, les féminazis. Celles qui pensent que les femmes valent plus que les hommes. Bref, les bons gros machistes, mais dans l’autre sens.
Les féminazis se sont emparés de la haine envers ce projet pour en créer encore plus. Car maintenant, si une personne disait du mal des bandes-annonces de
S.O.S. Fantômes ? Transformation automatique : vous êtes un bon gros bâtard de sexiste haineux.
Alors aujourd’hui, je suis pour la paix. Je suis pour l’amour de toute l’espèce humaine, que l’on se tienne tous la main. Et peut-être qu’on finira par s’aimer les uns les autres bordel de merde (oui oui, référence facile aux Inconnus, je fais comme je peux). Je suis là pour vous dire que les femmes ont les mêmes droits que les hommes. Les femmes peuvent jouer dans un très mauvais film, elles en ont le droit. Exactement comme les hommes ont le droit de jouer dans un très mauvais film.
S.O.S. Fantômes 2 était le mauvais film
S.O.S. Fantômes du casting masculin, aujourd’hui nous sommes en 2016 et nous avons le mauvais film
S.O.S. Fantômes du casting féminin. C’est beau quelque part. Et il est temps de parler de cette beauté.
Lire la critique de S.O.S. Fantômes
La prochaine critique devrait sortir ce week-end et sera consacrée à
Jason Bourne. Le bisous !