Le mois de mars 2015 marquera le dixième anniversaire de Kratos et de la saga God Of War.
A cette occasion,
les développeurs de Santa Monica Studios organiseront un événement spécial. La nouvelle a été annoncée par
Shannon Studstill, dirigeant du studio, et dans son communiqué, l'intéressé a également laissé entendre que
Santa Monica Studios devrait avoir une place plus importante au prochain PlayStation Experience comparé à ce qui a été fait il y a quelques semaines.
"En fin mars, nous allons célébrer le 10ème anniversaire de God Of War avec un événement spécial pour nos fans. Nous sommes vraiment impatients.
Et je suis également sur que le PlayStation Experience reviendra à la fin de l'année prochaine pour un deuxième round où nous prévoyons que Santa Monica Studios jouera un rôle plus important."
Il n'est probablement pas impossible que cet événement sera une occasion de faire quelques annonces.
Et concernant le retour au
PlayStation Experience, peut être que cela sera l'occasion de découvrir un premier aperçu du prochain opus de la série annoncé au début du mois.
Wait & See...