Pleurez donc avec moi sur cet article. Pleurez de nostalgie, pleurez de regret. Pleurez et criez, exprimez votre rage à l'encontre de EA, trop aveugle, stupide et avide d'argent pour comprendre qu'il serait bienvenue de ressortir leur licence d'antan.
Cette année, dans moins de 5 mois, cela fera 19 ans que cette merveille de jeu de course aura vu le jour. Je me souviens encore la première fois que je l'ai vu tourner dans un Micromania. Les vendeurs qui étaient en train d'y jouer pour le tester, avec une belle muscle car noir à rayures blanche, mangeant un bon gros crash sous le métro aérien. Passer de Burnout 2 à Burnout 3, avec les reflets sur la voiture, le son hyper satisfaisant, les takedowns...
Quelle merveille de jeu. EA doit ranger Need For Speed et ressortir Burnout des placards pour rappeler aux gens ce qu'est réellement la course arcade en voiture avec de gros crash de ouf sur des voitures non sous licence, permettant aux développeurs de les broyer, les écraser, les faire exploser. Vite le retour du roi !
Rock n'Roll racing sur SNES à marquer la face du jeux vidéo ou pas .. pour moi oui Burnout 3T même sur PSP est monstrueux fun beaux nerveux, depuis ça se prend trop la tête sur l'herbe et les reflets....
Dyson85 c'est toujours aussi bon aujourd'hui que quand j'avais 14 piges quand c'est sorti. Comment on peut jouer à d'excellents jeux ? Bah parce qu'ils sont excellents.
Le meilleur opus de la saga. Pas de map à parcourir pour lancer une course, du fun à l'état brut (l'arrivée des takedowns, une révolution à l'époque).
On se bouffe des remakes dans tous les sens, pourquoi ne pas faire de même avec Burnout 3 ?
Fausst la physique des bagnoles pourraves de Motorstorm te donne tort... Même Split/Second est bien au-dessus de Motorstorm, et niveau sensation de vitesse, il est aussi bon dernier. Y avait de l'idée, mais y avait surtout moyen de faire carrément mieux que ça.
EA n'a jamais fait un seul bon jeu, leurs seul bon jeu sont ceux que les studio qu'ils ont racheter ont développer avant leur rachat
On se bouffe des remakes dans tous les sens, pourquoi ne pas faire de même avec Burnout 3 ?
C'est clair je dirais pas non à un remake également