Même si on pouvait légitimement s'interroger sur la véracité du Hack réalisé par un groupe de Hacker.
Bandai namco vient de confirmer la chose:
"Le 3 juillet 2022, Bandai Namco Holdings Inc. a confirmé avoir été confronté à un accès non autorisé par un tiers aux systèmes internes de plusieurs sociétés du groupe dans les régions asiatiques (à l'exclusion du Japon),
Après avoir confirmé l'accès non autorisé, nous avons pris des mesures telles que le blocage de l'accès aux serveurs pour empêcher la propagation des dommages.
En outre, il est possible que des informations relatives aux clients de l'activité Jouets et Loisirs dans les régions asiatiques (à l'exception du Japon) aient été incluses dans les serveurs et les PC, et nous sommes actuellement en train d'identifier le statut de l'existence de la fuite, l'étendue des dommages, et d'enquêter sur la cause.
Nous continuerons à enquêter sur la cause de cet incident et nous divulguerons les résultats de l'enquête le cas échéant. Nous travaillerons également avec des organisations externes pour renforcer la sécurité dans l'ensemble du groupe et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous présentons nos plus sincères excuses à toutes les personnes concernées pour les complications ou les inquiétudes causées par cet incident."
Maintenant reste à voir aussi si un petit malin voulant surfé sur le hack a propagé une fake liste des projets à venir.

tags :
posted the 07/14/2022 at 11:45 AM by
newtechnix
Planning 2023
Q1
Dragonball the Breakers
Armored core
Q2
Dragonball fighters Z super
Little Nightmares 3
Digimonstory Cybersleuth 2
Q3
Elden Ring
Tekken 8
Tales of Ascension
Q4
One Punch Man
Dragonball Xenoverse 3
Code Vein 2
J'y crois pas perso malgré des certitudes comme un DLC de Elden ring, un nouveau fighterZ etc
Mais pas besoin de leak pour ça.
"Maintenant reste à voir aussi si un petit malin voulant surfé sur le hack a propagé une fake liste des projets à venir."
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est Code Vein 2.
Hors le fiscal year 2023 c'est celui qui as débuté en avril 2022 et fini en mars 2023
Ce qui veux dire que selon ton leak, Tales of Ascension doit sortir au 3 emee trimestre de l'année fiscale 2023 soit... Entre octobre et décembre 2022
Avec cette info en tête je vous laisse jauger la véracité de la chose
Voilà voilà
C'est bête de se casser la binette a ce point pour faire un fake sur un tel moment mais ne même pas maîtriser les concepts qu'on utilise
Le leak du hack capcom a parlé de plusieurs projets pratiquement tous véréfiés mais on en attends aussi encore d'autres qui en se sont pas confirmer (dont le fameux RE switch exclu) mais qui peuvent pour x raisons avoir été reporté, transformé ou annulé.
D'ailleurs exemple dans le gros hack Nintendo on voit tout et vraiment n'importe quoi, des choses sur lesquels ils ont bossé mais ne sont jamais au final sorti.
Perso et je l'ai dis il est aussi fort possible que le truc du planning soit fake et est le fruit d'un opportuniste voulant surfer sur le fait que Bandai namco s'est fait pirater, il place sa liste bidon pour bénéficier de l'halo du hack.
Et surtout il concernerait l'année depuis avril 2022
"les plans ont changés" faut vraiment arrêter avec ça... Les influenceurs a la noix et les pseudos insiders a la gomme ont bien fait leur boulot, de grossir et entretenir ce mythe pour couvrir leur fesses d'escrocs (oui y'a des plans qui changent mais pas autant et pas aussi radicalement que ce que ces escrocs veulent vous faire croire)
On est en juillet 2022 et non seulement les jeux censé être sortis selon ce document ne le sont pas mais en plus ils ne sont même pas annoncés !
C'est plus du changement de plan la ça serait de l'incompétence....
Et je ne vois pas le rapport avec les dépôts de nom. Oui on le voit souvent mais ça n'as pas de lien.
Mais malgré ça il n'y a même pas à douter de la nature fake du document en question en fait
Le mec as même pas fait attention à prendre correctement l'année fiscale pour faire son truc...