profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
obi69 > blog
    tags : xbox avis steam dlc ps4 switch outer wilds gameforever.fr echoes of the eye
    3
    Likes
    Who likes this ?
    axlenz, jamrock, 51love
    posted the 10/09/2021 at 11:56 PM by obi69
    comments (5)
    gauffreman posted the 10/10/2021 at 12:20 AM
    Le jeu de base a été tellement une énorme claque que le DLC a filé directement dans le panier. Je m'y colle dès que je fini Death Stranding. Et je vais me priver pour me refaire quelques boucles sur l'aventure principale.
    derno posted the 10/10/2021 at 07:11 AM
    moi j’attends toujours le portage switch annoncé pour 2021....que je pensais être été 2021 et qui je le sent, devant l'absence de nouvelles, va se transformer en 2022^^"
    fan2jeux posted the 10/10/2021 at 08:02 AM
    Fini hier.
    " c est fini?" C est la première phrase que j avais lancé quand j ai réalisé la fin du dlc, et que c etait un dlc. C est le seul point faible que je formule.

    Parce que sinon, c etait une vraie drogue.
    J ai kiffé comme pas possible.

    Quel plaisir de se retrouver dans des sensations d apprentissage en permanence. Je ne le retrouve que par ce jeu.

    Il y a juste un moment où j ai coché l option atténuation de la peur, parce que je voulais avancer, ça devenait trop dur.

    J attends maintenant de pied ferme le nouveau jeu de mobius, et franchement ils ont caressé un concept avec ce dlc que j aimerais bien qu ils développent.
    blondexgf posted the 10/10/2021 at 09:35 AM
    fan2jeux J'ai eu la même réaction en finissant le DLC. Et je me suis rappelé qu'il fallait re-terminer la dernière séquence du jeu principal pour avoir la nouvelle fin. Hâte également de voir ce que ce studio produira à l'avenir !