jenicris > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, princedupersil01, 51love
    posted the 08/15/2021 at 09:22 AM by jenicris
    comments (71)
    korou posted the 08/15/2021 at 09:30 AM
    Encore....
    yukilin posted the 08/15/2021 at 09:33 AM
    Une nouvelle IP qui ressemble à un souls...attention à pas tourner en rond FS. Faire autre chose serait bien. Aussri bon soient les "souls"
    joegillianprime posted the 08/15/2021 at 09:37 AM
    ça serait bien qu'il developpe un autre style de souls dans un autre univers puisque bloodborne 2 ne serait visiblement pas pour tout de suite mais un souls like dans un truc qui developperait le meme style que BB avec armes a feu et lames dans un trip plus futuriste ou ancien mais qui se demarquerait de l'ambiance heroic fantasy apres je dis ça comme ça histoire de donner mon avis foireux
    thelastone posted the 08/15/2021 at 09:51 AM
    Yes!! C'est leurs style qu'ils continuent ainsi, si vous voulez d'autres styles allez voir ailleurs, de plus je trouve que le gameplay d'un soul, d'un bloodborne et d'un sekiro n'ont presque rien en commun, donc dire qu'ils se renouvellent pas.. Mouais.
    Bref best studio.
    keiku posted the 08/15/2021 at 09:56 AM
    yukilin c'est juste qu'il faut palier a la disparition de bloodborn
    mais je ne pense pas qu'on en aura beaucoup d'autre sur cette gen en dehors d'elder ring
    skuldleif posted the 08/15/2021 at 10:06 AM
    kaiserstark posted the 08/15/2021 at 10:13 AM
    En vrai ça doit faire plus d'un an que cette rumeur existe donc ça ne nous apprend rien de nouveau.
    negan posted the 08/15/2021 at 10:20 AM
    Toujours la même soupe.
    voxen posted the 08/15/2021 at 10:20 AM
    P'tain ras le cul des souls, faites autre chose FS un jour...
    whiteweedow25 posted the 08/15/2021 at 10:29 AM
    Pitié non ! Encore un jeu d'un des meilleurs studios de ces dernières années !
    ravyxxs posted the 08/15/2021 at 10:30 AM
    Ca fait beaucoup beaucoup de soul à force.....

    thelastone Excuse nous de vouloir voir un studio aussi talentueux montrer son art autrement qu'à 4 ou plus ou moins 6 fois de suite

    kaiserstark J'ai vu cet rumeur nul-part !
    bigb0ss posted the 08/15/2021 at 10:30 AM
    Pas fan des Soul perso
    vers0 posted the 08/15/2021 at 10:34 AM
    Pareil un peu marre des soûls.
    grundbeld posted the 08/15/2021 at 10:57 AM
    Vous avez rien vu du projet et ça râle déjà. Attendez au moins de voir du gameplay non ?
    zekk posted the 08/15/2021 at 10:57 AM
    ça serait bien de rebosser sur des licences comme les armored core, otogi et même pourquoi pas Evergrace
    serve posted the 08/15/2021 at 10:57 AM
    negan

    Dit le type qui attend FH 5 après avoir fait les autres opus
    minbox posted the 08/15/2021 at 11:02 AM
    orichimarugin posted the 08/15/2021 at 11:08 AM
    Negan mdr c'est toi qui ose dire ça et tu applaudit à chaque nouveau forza même si c'est le 20ème épisode
    t'es pas crédible
    gankutsuou posted the 08/15/2021 at 11:10 AM
    Surtout quand tu vois qu’ils ont pondu Sekiro. Ils peuvent parfaitement faire autre chose que les Souls.
    BB a ses spécificités également.
    Donc si ça reprend la formule ancienne, sans ajouter de particularité, ce serait bien dommage.
    walterwhite posted the 08/15/2021 at 11:15 AM
    Là ça me parle bien évidemment
    thelastone posted the 08/15/2021 at 11:19 AM
    Ravyxxs Je t'excuse pas laisse ce studio exercer son style.
    T'as pas assez de studios qui font d'autres types de jeux ? , sérieux regarde ailleurs et laisse les fans des Souls, parceque aucun soul like ne vaut ce qu'ils font.
    altendorf posted the 08/15/2021 at 11:34 AM
    Qui en doutait... FromSoftware a toujours créé des nouvelles licences pour chaque nouvelle plateforme PlayStation. Bloodborne n’a pas besoin de suite.
    hatefield posted the 08/15/2021 at 11:43 AM
    Ouais ils pourraient varier un peu, vu les ventes qu'ils font ils ont tout à fait les moyens de s'essayer à autre chose à coté.
    mrpopulus posted the 08/15/2021 at 11:43 AM
    altendorf Parle pour toi, moi je veux une suite à Bloodborne !!! Et on est nombreux a la vouloir.

    Elden Ring est déjà un Souls like donc je vois 0as en quoi leur nouvelle licence serait plus un "Souls" que Elden Ring

    serve Orichimarugin Ignorez le ça vaut mieux il se lassera de lui même. Il fait exprès de poser ces merdes pour qu'on réagisse moi je rentre.plus dans son jeu
    shambala93 posted the 08/15/2021 at 12:12 PM
    A voir la DA mais je sens qu’on va se prendre le même jeu en boucle avec un nom différent.
    ducknsexe posted the 08/15/2021 at 12:20 PM
    Créé une nouvelle Ip dans l univers d un soul qui sera moins spectaculaire que Elden ring, ça sera difficile à digérer
    justx posted the 08/15/2021 at 12:39 PM
    y me font rire les gens avec leur commentaire.... faites un truc dans lequel "vous etes pas bon". On adore From software mais on voudrai que vous fassiez un truc qui ressemble pas a from software...

    Et surtout c'est sur que Sekiro / Bloodborn / Dark soul c'est les meme jeux avec un skin different on aura tout lu ici.

    Mais ce seront les meme qui viendront te dire apres le jeux est trop dure faudrait avoir un choix de difficulte pour que ce soit plus grand public...
    keiku posted the 08/15/2021 at 12:41 PM
    justx bein perso mis a par le dernier armored core , j'ai trouvé les précédent très bon
    ravyxxs posted the 08/15/2021 at 12:44 PM
    thelastone Je t'excuse pas laisse ce studio exercer son style.

    Excuse nous Rambo !!

    T'as pas assez de studios qui font d'autres types de jeux ?

    On a surtout des studios qui tourne en rond et sont à la ramasse totale d’innovation !

    sérieux regarde ailleurs et laisse les fans des Souls

    Apprend à lire,et je suis pas le seul,on veut tout simplement pas qu'ils rentrent dans une routine pour qu'au final,ils ne savent plus quoi faire d'autres.

    Parce que si on t'écoute,ils peuvent sortir 20 souls,que tu vas dire AMEN,euh non,c'est comme pour tout,même les fans les plus hardcore(et j'en connais ça se trouve bien plus que toi oui oui),après Elden Ring espère des choses nouvelles.

    Donc arrête ton délire !

    populus altendorf Bloodborne à mon sens à besoin d'une suite,beaucoup le diront,Dark Souls par exemple non,Elden Ring c'est nouveau,Sekiro n'a clairement pas besoin d'une nouvelle suite aussi. Mais il est claire que le studio doit changer bien des choses. On demande pas à FS de nous faire un jeu d'acion BTA,mais d'être plus large dans sa définition de "souls",parce que si c'est pour devenir comme AC de chez Ubichiotte,c'est pas la peine.

    Faut aussi qu'ils changent urgemment leur moteur qui va dater violent une fois Elden Ring sorti.
    namiswan posted the 08/15/2021 at 12:51 PM
    Un Armored core ambitieux serait cool tant pis
    mrpopulus posted the 08/15/2021 at 12:51 PM
    ravyxxs Mais pourquoi tu me dis ça ? Je veux juste une suite à Bloodborne moi
    vyse posted the 08/15/2021 at 01:04 PM
    populus si ya pas de suie c'est que les auteurs ne ressentent pas le besoin tout simplement donc autant rien a voir qu'un truc pas inspiré mal branlé et fais pour le pognon...on veut tous des suites a zelda OOT ou a nos FF préférés mais vaut mieux accepter la fin de certaines choses
    rbz posted the 08/15/2021 at 01:07 PM
    Zzzzzz
    altendorf posted the 08/15/2021 at 01:12 PM
    populus Vous ne l’aurez pas ravyxxs
    nakata posted the 08/15/2021 at 01:19 PM
    Avec des dinosaures plz
    connavaro posted the 08/15/2021 at 01:19 PM
    D’accord avec ceux qui réclament autre chose, c’est un studio très talentueux on aimerait qu’ils exprime leurs créatives sur des univers différent, faut laisser les souls se reposer un peu, ça va être l’overdose.
    ravyxxs posted the 08/15/2021 at 01:20 PM
    populus Bah moi aussi je veux une suite,je dis juste que le studio risque de se perdre à constamment faire des Souls Like.
    thelastone posted the 08/15/2021 at 01:23 PM
    Ravyxxs Bon, pour toi Dark soul, bloodborne, sekiro et elder ring c'est le même jeu ?? T'as déjà jouer à un soul ou tu parle dans le vent, ils innovent en gardant leurs style, maintenant t'es pas content ouin ouin, reste chialer dans ton coin, moi en attendant je vais bien m'amuser et j'espère que ça continuera comme ça très longtemps.
    x2x3 posted the 08/15/2021 at 01:59 PM
    Exclu PS5 comme FF Origins...
    hangro91 posted the 08/15/2021 at 02:25 PM
    negan dit le mec qui parle de la me soupe,alors Halo et forza est dans le meme bateau
    foxstep posted the 08/15/2021 at 02:29 PM
    Mouais, une exclue de qualité avec Hermen Hulst, mouais j'ai quand meme du mal à y croire avec ce fanboy PC et de jeux GaaS

    xenofamicom Attention ta rage commence à se voir un peu trop.
    foxstep posted the 08/15/2021 at 02:31 PM
    Cette exclusivité PS5 de FromSoftware ressemblerait plus à un Souls qu'à Elden Ring / Sekiro.

    ça ne veut rien dire, Elden et Sekiro ont des elements Souls, autant que Dark Souls et Bloodborne, donc rolf ceux qui font des conclusions à quoi ressemblera le jeu (s'il existe évidemment) via ce com.
    ravyxxs posted the 08/15/2021 at 02:59 PM
    thelastone T'es vraiment nul en argumentation toi en fait lol,laisse tomber,tu ne lis que ce que tu veux comprendre,c'est dingue ça. Apprends à lire et comprendre entre les lignes,en aurait dit un guignol

    J'ai fini tous les jeux FS,et je kiffe leur jeu,moins DS2,la preuve que tu comprends rien au débat de l'article. Les gens comme toi,si on est pas trop de votre avis/partie, de suite pour vous on a pas fait les jeux en question !

    Mais saute quoi
    palan posted the 08/15/2021 at 03:01 PM
    Vous vous pleigner mais il font un souls tout les 2 ou 3 ans. Et chaqu'un avais un univers et gameplays différent. Tu joue pas de la meme façon un sekiro qu'un bloodborn ou dark souls 3.
    Ok la sensation de difficultés est la même mais bon.

    Aller dire au studio de god of war de faire autre chose que du god of war ou assassin creed ou nintendo de faire un zelda complètement différent ou le studio d'halo sz pas faire d'halo.
    thelastone posted the 08/15/2021 at 03:52 PM
    Ravyxxs Si t'aime leurs jeux arrête de chouiner et profite, si tu veux un autre style de jeux t'as pleins d'autres studios jap qui font très bien le taff, leurs jeux sont tous excellent donc ou est le problème ?
    C'est comme si tu me disait ouais mais naughty dogs font trop de jeux narratives qu'ils changent de style, bah non c'est leurs style c'est a toi de t'orienter vers autre chose si ça te fais chier. Bref on se comprend pas ça sert à rien.
    thelastone posted the 08/15/2021 at 03:54 PM
    Palan Exactement ça pleur pour rien après ça parle de guignol
    minbox posted the 08/15/2021 at 04:11 PM
    serve posted the 08/15/2021 at 04:20 PM
    thelastone
    +1

    palan

    Totalement d'accord chaque jeu soul est différent dans la manière de l'approcher et ils sont très bon dans le style pourquoi vouloir autre chose.

    Comme tu dis c'est comme dire à d'autre studio de changer totalement leur style ça fonctionne pas forcément.
    raiko posted the 08/15/2021 at 04:26 PM
    Thelastone > Je vais rejoindre l'avis de Ravyxxs et je vais rajouter une couche à ce qu'il t'explique !! From Software ce n'est pas que Souls, et ce n'est pas QUE ce style de jeux !! From Software c'est donc Armored Core, Kuon, Otogi, Enchanted Arms, Metal Wolf Chaos, King's Field, Ninja Blade, Chrome Hounds, Forgotten, ... !!
    Vous voulez du Souls car vous avez découvert ce studio avec ces jeux pour la plupart, mais les vrais fans du studios, c'est pour tout leurs jeux en général et pas pour ce que fait le studio depuis Demon's Soul !! FS a toujours sur créer différents jeux dans différents domaines en ayant toujours une patte unique !! Les limiter aux Souls est ultra réducteur et débile !!
    Tu n'as pas plus de légitimité à dire que FS doit faire du Souls que ceux qui veulent voir FS faire autre chose !! L'identité du studio est la variété des genre, contrairement à Naughty Dog qui n'a toujours fait que du jeu d'action, Turn10 qui n'a fait que du Forza Motorsport, ou 343I qui n'a fait que du Halo !!
    Donc redescend de ton piédestal au lieu de toiser les autres.

    Palan et Serve > On reproche bien à ubisoft (bon à raison ok) de ne faire que de la soupe de jeux d'action à monde ouvert pourtant un Ghost Recon, un Far Cry, ou un Watchdogs ne se jouent pas de la même façon !! Malgré ça tu as 9 personnes sur 10 qui râle après Ubi ici dont certains que je vois ici dire l'inverse pour From Software

    Serve >Sauf que From Software n'a pas UN style, il faut arrêter de croire que le studio n'existe que depuis les Souls. From Software a toujours été un studio qui s'est lancé dans diverses expériences de jeux et c'est CA leur identité, les Souls n'en sont qu'une partie

    Negan > On ne se demande pas pourquoi ça te gène ici tient 9 chances sur 10 que tu aurais applaudis si ça avait été une exclue Xbox
    thelastone posted the 08/15/2021 at 04:42 PM
    Raiko Je vais redescendre de mon piédestal et te dire simplement : ils font ce qu'ils veulent.
    Donc pas la peine de pleurer toi aussi en demandant un autre style de jeu, c'est ce qu'ils ont décidé de faire donc si tu veux autre chose, pareil que ton pote regarde ailleurs, merci.
    Aussi bravo les jugement :
    car vous avez découvert ce studio avec ces jeux pour la plupart
    Je dois rire ou pleurer ?
    negan posted the 08/15/2021 at 04:46 PM
    raiko Pas lu l'ahuri aux pavé de merde
    guiguif posted the 08/15/2021 at 05:30 PM
    raiko contrairement à Naughty Dog qui n'a toujours fait que du jeu d'action non
    raiko posted the 08/15/2021 at 05:47 PM
    Thelastone > "ils font ce qu'ils veulent" Oui tout comme Ubi fait ce qu'il veut, et ça n'empêche pas 95% des personnes ici de les critiquer ... donc pourquoi il est authorisé de demander de la variété à l'un mais l'autre est intouchable ?
    Cela dit ce que je critique dans ton approche et tu l'as résumé dès le début : "C'est leurs style qu'ils continuent ainsi". Donc je te le redis, non ce n'est pas LEUR style mais UN de leurs styles !! Après oui ils font ce qu'ils veulent, tout comme les joueurs font aussi ce qu'ils veulent, comme le fait de dire qu'ils aimeraient bien que le studio fasse autre chose !! Ce n'est pas quand le genre sera en saturation qu'il faudra se dire "merde on aurait du faire autre chose avant" !!

    Guiguif > Effectivement, j'aurais du précisé qu'à ses débuts, le studio à tâtonné pour trouver son identité et à fait quelques jeux autres (rôle, et combat notamment) !!

    Negan > Je sais bien, ça fume dans ta pov' caboche dès qu'il y a plus de 3 mots L'inverse m'aurais surpris !!
    kratoszeus posted the 08/15/2021 at 06:11 PM
    Non merci.
    guiguif posted the 08/15/2021 at 06:22 PM
    raiko bah meme de la plates-formes avec les Crash et Jak&Daxter, ainsi que de la course avec CTR et Jak X. L'action c'est a partir de la PS3.
    thelastone posted the 08/15/2021 at 06:26 PM
    Raiko D'accord t'as raison, j'espère qu'ils vont faire autre chose comme ça yaura plus de vrais souls et on aura que des jeux génériques comme "Ninja blade" par exemple.. Aller bonne soirée.
    mrpopulus posted the 08/15/2021 at 06:51 PM
    vyse Deux choses, si ya pas de suite c'est parce que Sony ne donne pas le feu vert, c'est eux qui détiennent la licence mais le producteur de Sony est grave chaud pour une suite, mais il attend "l'accord de Sony".

    Deuxième chose, la suite de Ocarina of Time existe déjà et ça s'appelle Majora's Mask

    ravyxxs Oui, moi non plus je veux pas qu'il s'enferme trop dans un système de "Souls Like" j'aimerai beaucoup les voir sur un Survival Horror par exemple, mais avant une suite à Bloodborne please après tout, Dark Souls en a bien eu le droit lui...
    azerty posted the 08/15/2021 at 07:31 PM
    hatefield Sekiro et Elden ring.
    Sinon c'est cool pour une nouvelle Ip
    gadjuuuom posted the 08/15/2021 at 09:36 PM
    hanackil voxen korou yukilin m'ouais, on s'en fiche, des jeux exigeant chez les AAA y'en a aucun, donc ils peuvent en sortir a chaque fois, j'en redemande, sinon bloodborn est bien diferrent et que dire de sekiro qui n'a rien a voir avec les autres... FS ne vous a pas prouver qu'ils savent innover ??

    servehangro91 raiko faut pas attention negan c'est un hater sony de base, le mec applaudit du cul a chaque forza ou gears, et il parle de meme soupe
    raiko posted the 08/15/2021 at 10:03 PM
    Thelastone > Nan juste d'osciller entre les genres !! Mais si tu veux Ninja Blade est générique En parlant de ça, justement les Souls à force d'en faire (surtout que le studio n'est pas le seul à en faire), c'est ce qui va arriver de devenir générique !!

    Gadjuuuom > C'est sur, il n'y a rien à tirer de ses coms ...
    Cela dit, je ne mélange pas les choses pour les jeux que tu cites, Turn10 s'est lancé avec Forza et n'a toujours fait que ça, idem pour Playground (enfin maintenant ils ont ouvert un second studio pour faire Fable) !! Donc je ne leur demande pas forcément de faire autre chose puisque ces studios sont nés avec ces jeux !! Je trouve ça plus chiant avec des studios qui ont été habitués à faire plusieurs trucs différents
    vers0 posted the 08/15/2021 at 11:52 PM
    gadjuuuom bah ça me dérange pas qu'il face plein de soûl like aussi innovant soient ils mais perso j'aimerai bien aussi qu'ils se diversifie un peu plus , rien qu'un otogie ou un amored core me ferais très plaisir mais excuse moi d'avoir ma propre opinion et mes propres envie je recommencerai plus .
    nyseko posted the 08/16/2021 at 06:02 AM
    Probablement une exclusivité temporaire, mais bon avec de l'argent tout est possible et comme le genre souls se positionne de plus en plus sur un marché de niche, c'est possible que From Software ait préféré jouer la sécurité. Mais le jeu sortira au moins sur PC de toute façon.

    Je ne pense pas que ce type de jeu puisse continuer longtemps à bien se vendre, FromSoftware a bénéficier d'une bulle d'air avec le thème porteur du Japon féodale ou encore la renommé de l'auteur de la saga A Song of Ice and Fire mais un retour brutale à une production 100% From Software risque de faire chuter les ventes.

    Il serait temps que From Software passe à autre chose.
    voxen posted the 08/16/2021 at 06:27 AM
    gadjuuuom Sekiro m'a juste prouvé que FS savent toujours pas faire une bonne caméra et que la seule difficulté se troue là. Le reste on a toujours la même IA débile que sur tous les jeux alors c'est facile de rouler dessus, y a zéro exigence, juste de la patience.

    Et je suis sûr que FS est capable de faire un jeu exigeant, réellement, avec un univers captivant et unique comme ils maîtrisent, sans tourner en boucle dans la recette souls. Mais bon c'est trop tard. Tant mieux pour les fans, moi j'en suis gavé donc je passe mon tour.
    yukilin posted the 08/16/2021 at 06:37 AM
    gadjuuuom : Les jeux FS sont tous excellents, je les aie fait. Cependant et malgré des univers qui changent, ça reste des jeux qui répondent à un même cahier des charges et appartiennent à un même genre.
    Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait des "Souls" je mets juste en garde sur le fait de ne faire que ça comme type de jeux. D'autant plus que FS a par le passé fait autre chose : Armored Core ou Evergrace.
    J'aimerais donc bien voir leur savoir faire sur autre chose que des jeux dits "exigeants". C'est tout.
    palan posted the 08/16/2021 at 08:08 AM
    raiko Les gens ralent mais en faite du compte y jouent. Moi j'ai pas trouvé d'interet au jeux ubisoft j'y joue pas, je continue juste ac c'est tout.

    Et les souls les gens l'on connu pour c'est jeux donc normal que je veut qui continue dans cette ligné, j'adore le studio pour "c'est" jeux.
    x2x3 posted the 08/16/2021 at 10:41 AM
    foxstep Attention ta rage commence à se voir un peu trop

    Toi, dès que ça touche la PS5 (ou 4) tu vois des rageux partout...
    frionel posted the 08/16/2021 at 11:06 AM
    justx Les gens ne s'expriment pas toujours très bien. Il faut juste comprendre qu'il vaille mieux explorer un autre horizon tout en conservant leur marque si caractéristique.
    raiko posted the 08/16/2021 at 11:36 AM
    Palan >Oui mais pour ceux qui ont connu From Software pour leur catalogue en général (ce qui est mon cas puisque j'ai squatté Kuon, Armored Core, Otogi, Metal Wolf Chaos, Chrome Hounds, ...) c'est hyper frustrant !! En gros tu jette un pavé à la gueule de tes premiers fans pour ne faire de la lèche qu'aux nouveaux ...
    Surtout que, on ne va pas se mentir, et sans mettre en doute la qualité des Souls, il y a un énorme effet de mode sur ces jeux et donc une clientèle qui y joue pour cette raison !! Le jour ou l'effet de mode passe ... ça va être dur pour le studio de se relever vu qu'ils auront passé tout leurs œufs dans le même panier !!

    Perso qu'ils fassent des Souls en soit ne me dérange pas, mais j'aimerais les voir faire quelque chose d'autre aussi à côté comme ils ont pu le faire avant de se lâcher dans ce domaine !!
    Un jeu d'action plus dans la veine d'Otogi par exemple beaucoup aimeraient !! Le retour d'Armored Core, ...
    losz posted the 08/16/2021 at 03:13 PM
    raiko Mouais, après Armored Core ca à toujours était un peu nul, Kuon c'était sympa mais ca volé pas haut, Chrome hound de la daube...bref c'était un peu naze les jeux Fromsoftware à l'époque, perso dés que je voyais leur logo je m'attendais à une énième daube, vaut mieux qu'ils reste sur les Souls qui sont à chaque fois des tueries
    gadjuuuom posted the 08/16/2021 at 11:41 PM
    voxen cite moi un jeu meilleur que sekiro dans l'ere édo. Oui plus de la patience que la difficulté, je vais pas te dire le contraire, mais y'en as d'autres jeux qui demande de la patience ? quasi aucun.. la caméra est nulle, le seul gros défaut de sekiro. Apres je te dis ça, j'ai moins aimer sekiro que les fans FS absolue, je sais pas quoi, il lui manque quelque chose, bloodborne c'est un cran au dessus clairement par exemple.

    Te passer des jeux FS c'est te passer des seuls jeux exigeant AAA... dommage
    raiko posted the 08/17/2021 at 11:48 AM
    Losz >il y a une différence entre TES gouts, et la réalité !! Kuon n'était certes pas un chef d'oeuvre mais restait très sympa. Armored Core était une excellente série qui a su grandement s'améliorer mais qui parle uniquement à un type de joueur. C'est comme pour les Souls, c'est un marché particulier, et si quelqu'un vient te dire que c'est de la merde car pas son genre ça m'étonnerais que tu accepte comme ça !!
    Quand à Chrome Hounds laisse moi doucement rire, ça montre juste que tu parles sans savoir, car il a eu une des communautés online les plus solides du live. Le jeu était parfaitement conçu pour ce système, complet, technique, ... Bref ce serait cool de savoir de quoi tu parles avant de critiquer
    Sinon tu omets Otogi qui fait partie des jeux cultes de sa génération Mais bon, effectivement From Software n'a toujours fait que de la merde Oui les Souls sont bons, mais FS s'enlise dans son concept et finira par tuer sa propre "création" (je met entre guillemets car ils sont surtout revisité le genre, ce n'est pas une invention non plus).