ajouter un titre
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nobleswan > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    kirianu, vincecastel, neelek
    publié le 21/03/2021 à 15:47 par nobleswan
    commentaires (26)
    oracle972 publié le 21/03/2021 à 15:54
    anakaris publié le 21/03/2021 à 15:54
    - D'après leur échos, malgré la récente finalisation du rachat de Bethesda Microsoft ne compterait pas stopper les acquisitions.

    D'après un insider mondialement reconnu du nom d'Astaranx, Konami et SEGA c'est dans la poche.
    nobleswan publié le 21/03/2021 à 15:57
    anakaris T'es malade. je relaye que les sources sur et fiable moi. Jez et Jeff Grub c'est avant tout des journalistes qui ont fait leur preuves.
    voxen publié le 21/03/2021 à 15:58
    Jez je sais pas, mais le Jeff est calé en général. Content si c'est vrai pour Coalition.
    minbox publié le 21/03/2021 à 15:58
    romgamer6859 publié le 21/03/2021 à 16:06
    Que du positif
    anakaris publié le 21/03/2021 à 16:07
    nobleswan Jez reste un sacré gros connard dans le genre. Mais oué, disons que rien ne peut être pire que l'autre demeuré qui fait beaucoup de mal à la commu Xbox
    grundbeld publié le 21/03/2021 à 16:10
    La privatisation du marché est en route.
    nobleswan publié le 21/03/2021 à 16:14
    anakaris Ce qui me dérange avec lui c'est les rumeurs sans fondement qui cause du tord à la commu Xbox.

    Microsoft sur le rachat de "Konami et Sega" ça ma bien fait rigoler ça alors que si tu connais bien le sujet il y a RIEN qui permet de dire ça, c'est même le contraire d'ailleurs.
    shigerumawa publié le 21/03/2021 à 16:16
    grundbeld ?? y'a quoi comme studio qui appartiendrai à un état ? peut-être en Corée du Nord ?
    grundbeld publié le 21/03/2021 à 16:38
    shigerumawa C’est pas d’états que je parle.
    zekk publié le 21/03/2021 à 16:40
    J'ai vraiment hâte de voir le projet Inxile, je me demande quel type d'univers ils vont créer
    shigerumawa publié le 21/03/2021 à 16:46
    grundbeld tu parles de privatisation d'un marché où il n'y'a que des acteurs privés..

    tu parles de quoi du coup ?
    jaysennnin publié le 21/03/2021 à 16:47
    zekk si ils pouvaient ramener arcanum, je serais très heureux
    jaysennnin publié le 21/03/2021 à 16:51
    et on sait rien de ce que mijote compulsion games
    kwentyn publié le 21/03/2021 à 17:00
    En gros on va manger du jeu a service, génial.
    Vivement qu'ils montrent du concret là maintenant
    kekel publié le 21/03/2021 à 17:10
    Sur le papier le gamepass sera monstrueux avec les exclus vivement que ça débarque sur les tv connectés
    darkxehanort94 publié le 21/03/2021 à 17:50
    anakaris J'ai mieux, d'aprés Link49, Xbox vas acheter Nintendo et Disney.
    raiko publié le 21/03/2021 à 18:30
    Grundbeld >La privatisation du marché dont tu parles elle à commencé dès 1994 !! Ce n'est pas une nouveauté et Microsoft est loin d'être le premier s'y atteler
    youtube06 publié le 21/03/2021 à 19:54
    "The Coalition travaillent sur deux jeux, une New IP et un nouveau Gears Of War qui s'appellerait juste "Gears" et prendrait le même chemin que le futur Forza Motorsport et Halo Infinite qui auraient un gros contenue sur toute une gén."

    Youhouu ! Génial ! Du bon gros jeu service ! Merci Gamepass !
    shinlao publié le 22/03/2021 à 08:12
    Résumé, y'a plus qu'a attendre.

    youtube06 " Du bon gros jeu service ! Merci Gamepass ! "

    Quel rapport avec le gamepass ?
    youtube06 publié le 22/03/2021 à 10:00
    shinlao La politique Gamepass induit la création de jeux services ! Vous n'allez bouffer que ça.
    Tu peux pas proposer de gros jeux Solo de plusieurs dizaines de millions d'euros sur un service à 10 euros par mois, c'est de la science fiction, ce serait pas fiable financièrement. Donc tu multiplies les jeux AA sans ambitions ou tu proposes du jeux services pour faire durée l'expérience au maximum et faire en sorte que tes abonnés restes fidèles.
    Ce modèle Full Gamepass induit des dérives, il y a déjà pleins de personnes qui ont traité du sujet.
    Ne vous attendez pas à de la grosse expérience solo (GOW, TLOU II, Uncharted 4, Ghost of tsushima ect ect) sur un service basé sur un abonnement à 10 euros par mois, tu pourrais jamais rentabiliser les jeux, faut être réaliste.
    thedoctor publié le 22/03/2021 à 12:36
    Très bonne nouvelle
    zekk publié le 22/03/2021 à 15:33
    jaysennnin effectivement, ça c'était un jeu qui avait une vraie ambiance !
    shinlao publié le 22/03/2021 à 18:06
    youtube06 Aucun éditeur n'a attendu le gamepass pour faire du jeux service. Xbox ne fait que suivre une vielle tendance, d'ailleurs le modèle à la mode maintenant c'est le free to play. Le game pass n'a aucun intérêt pour ce genre de jeux. Pourquoi je m'abonnerai à un tel service si je joue à très peu de jeux, voire à des free to play ?

    Bref, tu te trompes complètement de cible, les éditeurs ont tout intérêt à retenir les joueurs pour enchainer les DLCs, gamepass ou pas.
    shigerumawa publié le 22/03/2021 à 19:40
    shinlao t'as vu il a cité que des jeux playstation