profile
wolfheart
7
Likes
articles : 7
visites since opening : 17868
wolfheart > blog
    tags :
    16
    Likes
    Who likes this ?
    denton, chiotgamer, gadjuuuom, korou, killia, aozora78, lastboss, minbox, burningcrimson, docteurdeggman, walterwhite, spawnini, goldmen33, mrponey, sonilka, escobar
    posted the 03/01/2021 at 10:33 PM by wolfheart
    comments (159)
    kinectical posted the 03/01/2021 at 10:35 PM
    Du souls ....comme ces intéressant....
    chiotgamer posted the 03/01/2021 at 10:36 PM
    Ooooooooohhhhh !!!
    chiotgamer posted the 03/01/2021 at 10:38 PM
    kinectical Bah oui c'est intéressant justement pour ça
    guiguif posted the 03/01/2021 at 10:39 PM
    Tu sens que ça pique apres le remake de Demon's Souls
    mrvince posted the 03/01/2021 at 10:40 PM
    La D.A a l'air encore totalement folle... Vivement en bonne qualité. Après dans le gameplay ça a l'air très très proche d'un souls ^^ un beau DS 4 déguisé.
    dungas73 posted the 03/01/2021 at 10:40 PM
    octobar posted the 03/01/2021 at 10:40 PM
    Ooooh bah ça !

    il y a du low poly nan ?

    c'est full open world ?

    il est où l'elden ring ?
    guiguif posted the 03/01/2021 at 10:43 PM
    en faite c'est dark souls mais avec un cheval
    shigerumawa posted the 03/01/2021 at 10:45 PM
    je ne serais pas contre un BOTW HollowKnightisé !
    yanssou posted the 03/01/2021 at 10:46 PM
    Ça a l'air dingue les différents royaume et environnement
    octobar posted the 03/01/2021 at 10:46 PM
    shigerumawa ? niveau difficulté tu veux dire ?
    kinectical posted the 03/01/2021 at 10:47 PM
    chiotgamer ...ou....oua...non ouais non ces bon....non...ouais non
    isidro posted the 03/01/2021 at 10:48 PM
    Y parait que c'est ancienne version devant être montré seulement en interne et certains leaks peuvent être fake.

    Donc vaut mieux attendre un vrai trailer officiel.
    gadjuuuom posted the 03/01/2021 at 10:49 PM
    ça a l'air pas mal du tout, ils vont essayer l'open world apparemment, j'espère juste que la difficulté sera proche d'un sekiro voir bloodborn au minimum et non pas d'un dark souls 3 par exemple qui est vraiment pas ouf pour ce dernier.

    kinectical Tu sais, a l'epoque de bloodborn des gens disait la meme chose que toi ( trop proche de dark souls) et on a vu le résultat... Un top 3ou5 of the generation BB..
    shigerumawa posted the 03/01/2021 at 10:53 PM
    octobar oui.
    j'ai adoré le début de ce super Zelda, fallait bagarrer avec la moindre merdouille sur la carte.. le même avec la difficulté de HK (ou des Souls ) qui te lâches pas au point que tu te sentes devoir temporiser, je dis oui, bravo !
    octobar posted the 03/01/2021 at 10:55 PM
    shigerumawa Hollow knight pour le coup la difficulté est vraiment bien dosée et le jeu reste accessible si tu prends le temps d'évoluer avec tes gems.
    chiotgamer posted the 03/01/2021 at 10:56 PM
    octobar L'elden ring c'est les amis qu'on se fait sur le chemin

    kinectical Nan mais je comprends pas ce que tu veux dire, c'est censé être un souls-like donc oui ça sera un souls-like, les mario sont des jeux de plateformes et les zelda des jeux d'aventures.
    shigerumawa posted the 03/01/2021 at 11:00 PM
    octobar c'est ce que te dis, la façon de faire d'HK sur un truc aussi libre que BOTW, ça serait complétement fou.. bonne soirée.
    grievous32 posted the 03/01/2021 at 11:03 PM
    La vidéo Youtube s'arrête avant la fin de la vidéo du mec, donc c'est pas un FULL leak. Fake news
    apoca posted the 03/01/2021 at 11:04 PM
    Si vous voulez un petit soul like à pas cher made in France, je vous conseille Shattered - Tale of the Forgotten King
    Il y a encore besoin d'un peu de peaufinage par ci par là mais dans l'ensemble on passe un très bon moment.
    whiteweedow25 posted the 03/01/2021 at 11:06 PM
    From Software qui vont encore venir sauver le jeu vidéo ! Vivement
    denton posted the 03/01/2021 at 11:06 PM
    Le sauveur est la ,nos prières ont été entendues
    chiotgamer posted the 03/01/2021 at 11:07 PM
    grievous32 En fait de base c'est une compil de différents protos de trailers, il peut encore y avoir d'autres extraits. Donc ouais "full leak" c'est faux.

    apoca Shattered... by someone, or something !
    amario posted the 03/01/2021 at 11:12 PM
    Ca m'a l'air pas mal même si c'est pas fou graphiquement
    connavaro posted the 03/01/2021 at 11:14 PM
    Mouais en gros c’est Draks soûls avec un monde un peu plus ouvert, graphiquement ça a l’air assez pauvre, et je pensais pas qu’il était possible de faire aussi pauvre en terme de charater design en 2021
    denton posted the 03/01/2021 at 11:15 PM
    Pour ceux qui ne voient que par les graphismes je rappelle que c'est un jeu ps4 donc ça sera pas comme le "jeu" de bluepoint et c'est la première fois pour eux le monde ouvert.

    Et puis on joue à un FS pour sa direction artistique et l'ambiance, ça tombe bien ça a l'air de casser des gueules
    misterwhite posted the 03/01/2021 at 11:30 PM
    Vivement
    maxleresistant posted the 03/01/2021 at 11:36 PM
    je comprends qu'ils aient encore rien montrés. Les animations sont niveau PS3, et les graphismes niveau PS4.
    Je sais pas de quand date cette vidéo, mais il y a du boulot.
    chiotgamer posted the 03/01/2021 at 11:40 PM
    maxleresistant C'est un jeu annoncé pour PS4 et Xbox One donc les graphismes seront 8è gen.
    maxleresistant posted the 03/01/2021 at 11:43 PM
    chiotgamer le problème c'est qu'il va surement sortir que minimum 2022.
    Donc ça passera très mal si le jeu ressemble à ça.

    Mais ils vont juste bosser pour améliorer tout ça, on parle de From Software là, les animations dans leurs jeux sont pas aussi mauvaises, c'est clairement une version de travail.
    connavaro posted the 03/01/2021 at 11:47 PM
    denton entre la grosse caricature bien lourd du mec qui ne voit que les graphismes et le fanboy qui refuse d’en parler quand son jeu est laid y’a un juste milieu. On sait très bien que c’est current gen mais même comme tel c’est laid, mal animé, pas inspiré, après c’est peut être une ancienne vidéo mais j’en doute.
    denton posted the 03/01/2021 at 11:50 PM
    connavaro dixit le mec qui juge des graphismes sur une vidéo 240p prise au téléphone
    raioh posted the 03/02/2021 at 12:01 AM
    Connavaro : Tu peux avoir au moins la décence d'attendre le trailer en direct feed avant de faire le mec qui trashtalk le jeu sur ses graphismes ? Bordel, y a plus de limite sur ce site
    axlenz posted the 03/02/2021 at 12:03 AM
    denton +1000
    chiotgamer posted the 03/02/2021 at 12:04 AM
    maxleresistant Oui c'est même pas le trailer qu'on va avoir de toute façon, c'est du script là, pour dire je sais pas si tu as vu mais la classe sorcier présentée n'a même pas de texture sur le visage. Mais bon si il sort qu'en 2022 ça ira vu que le la 9è gen aura seulement commencée (parce que là de fait on ne peut pas dire que la PS5 est sortie). Après là on voit pas trop les détails j'ai envie de dire vu la qualité de la vidéo.

    connavaro Tu parles de character design mais à part 4 boss dont un dragon on n'en voit pas vraiment. Si tu parles des 3 persos de taille humaine présentés en milieu de vidéo sache que c'est des persos qui représentent des classes jouables et donc oui leur design est volontairement basique.
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:08 AM
    denton on me sortait le même baratin mot pour mot au sujet d’une multitude de leak de la même qualité comme Godfalls qui parle encore de cette merde aujourd’hui ? Il est largement possible de desceller un potentiel graphique, un design global et des animations de qualité même sur une vidéo de cette qualité. Que vous le vouliez ou non ce qu’on voit la est décevant pour un jeu avec autant de hype.
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:09 AM
    raioh si t’es pas content tu peux aller sur jeuxvideo.com où ce que tu veux tu va trouver personne pour se réjouir de ce qu’on voit dans cette vidéo
    denton posted the 03/02/2021 at 12:11 AM
    connavaro de mieux en mieux ok comparé god fall au nouveau From software

    C'est décevant pour toi qui a l'air d'avoir des goûts douteux,de ce que je vois sur la toile depuis début d'après-midi tous les fans sont en ébullition et ça fait longtemps qu'un jeu a pas suscite autant de buzz
    idd posted the 03/02/2021 at 12:11 AM
    ca a l'air moins dark que d'habitude, ça change, j'aime bien
    akiru posted the 03/02/2021 at 12:13 AM
    Dark soul 4 quoi. Rien de nouveau à l'horizon (mais ca sera surement génial hein, juste que From software se repose sur ses acquis.)
    jamrock posted the 03/02/2021 at 12:19 AM
    raioh + 1, on a quand même des champions hors catégorie ici il faut l'avouer.
    palan posted the 03/02/2021 at 12:19 AM
    connavaro Bah la qualité de la video ne permet pas de bien apprécié le contenu.
    Apres raioh a raison la plupart des gens sont entousiasme pour ce jeux.

    akiru Bah je sais pas ce qu'il te faut pour toi, monde ouvert, monter un cheval.
    Et c'est aussi une bonne choses de garder les acquis si ça permet de faire des bons jeux.
    kalas28 posted the 03/02/2021 at 12:20 AM
    aucun jeu FS n'a jamais été beau donc rien de neuf l'intérêt des jeux viens d'ailleurs (DA, gameplay, level design) donc on va attendre tranquillement qu'il y est plus d'info avant de le basher sans raison

    et ça reste le 1er open world (à priori) du studio un peu d'indulgence ....
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:22 AM
    denton je compare pas les jeux Einstein je compare la mauvaise foi de ceux qui refusent la critique.

    « les fans sont en ébullition » ce sont des fans, par définition ils n’ont ni recul, ni objectivité, moi je suis ni fan, ni hater, juste un simple observateur plutôt favorable au projet même, mais ce que je vois n’est pas au niveau de ce qu’on peut attendre d’un jeu en 2021 même sur de la current gen.
    akiru posted the 03/02/2021 at 12:24 AM
    palan Ba c'est juste que quand tu as fait demon soul, dark souls 1 2 3 bloodborne et sekiro, voir un nouveau souls c'est sympa c'est la garanti de très bon jeux mais je vais pas sauter au plafond quoi. C'est du vu et revu.
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:25 AM
    kalas28 y’a pas à être indulgent, juste honnête, le jeu on le paie plein pot que je sache. Si ça finit sur le gamepass gratos la ok pour l’indulgence mais plein pot c’est non
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:29 AM
    jamrock t’apporte quoi au débat à part donner ton avis sur ceux qui débattent t’as quelque chose à dire sur le sujet ou tu viens juste comme l’autre guignol distribuer des + et des -
    kalas28 posted the 03/02/2021 at 12:30 AM
    connavaro osef que tu paie ou non tes jeux ça change rien au fais que les graph ne font pas un jeu

    et oui le fait que les gars passe de jeux typé couloirs à un open world ça mérite de l'indulgence technique.
    denton posted the 03/02/2021 at 12:31 AM
    connavaro oui toi t'est objectif ça se voit rt pas un hater.

    C'est un jeu pour les fans des souls hein donc si t'aime pas les souls tu peux aller troller ailleurs
    ravyxxs posted the 03/02/2021 at 12:32 AM
    jaysennnin posted the 03/02/2021 at 12:33 AM
    ah les leak cette grosse plaie du jeu vidéo depuis quelques années
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:34 AM
    denton clairement plus objectif que toi qui adulent le jeu comme un sauveur et qui insultent ceux qui osent avoir un avis contraire. Foutaises le jeu est fait pour tout le monde arrête ton sectarisme de neuneu, tes 70€ valent absolument pas plus aux yeux du studio que ceux de n’importe quel lambda, redescend mec
    denton posted the 03/02/2021 at 12:34 AM
    Des le départ ça été annoncé que c'est un Dark souls avec un monde ouvert je vois pas pourquoi ça vient faire les surpris. Aujourd'hui.
    denton posted the 03/02/2021 at 12:37 AM
    connavaro t abruti ou comment ca se passe? Tu dis toi même t'aime pas dark souls alors pourquoi tu viens cassé les couilles à tout le monde ici en faisant genre t déçu ou je sais pas quoi?

    Charlot....c'est comme si moi j'aime pas zelda et je vais aller sur le topic BOTW2 et dire annn c nul moche et c'est du zelda.
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:37 AM
    On a le droit d’être déçu où bien il faut te demander l’autorisation ? C’est dingue les fanboys sérieux
    mercure7 posted the 03/02/2021 at 12:39 AM
    Cool, espérons qu'ils mettront un mode "je finis le jeu avec une main, en matant Netflix" pour les plus doués. Sinon ça va encore râler qu'il faut se concentrer, apprendre de ses erreurs après chaque mort, etc ... Certains sont pas prêts, faut dire qu'on donne des concours avec 5 de moyenne aujourd'hui.
    connavaro posted the 03/02/2021 at 12:41 AM
    denton j’attendais Elden Ring parce que je suis fan de G R R Martin et que je me disais peut être que la formule allait évoluer un peu, mais visiblement non, c’est juste un énième open world avec un skin dark soûls. Par contre évite les insultes ça fait gosse de 8 ans a qui on a retiré son jouet, dépassionne toi j’ai pas l’impression que tu sois ado quoi.
    losz posted the 03/02/2021 at 01:13 AM
    Futur chef d'œuvre

    connavaro G R R Martin il est juste la pour faire vendre encore plus, osef du scenar dans un Souls, tu t'attendais un jeu scénarisé ou quoi
    connavaro posted the 03/02/2021 at 01:26 AM
    losz je sais très bien qu’on aura pas le seigneur des anneaux mais au moins un univers un peu plus élaboré que ce qu’on a eu jusqu’à aujourd’hui, c’est ce qui manque à la saga soul pour développer quelque chose d’intéressant, parce que bon juste tuer des méchants de passage, mourir et recommencer ça m’emballe pas des masses
    x1x1x1 posted the 03/02/2021 at 01:35 AM
    connavaro Un univers un peu plus intéressant ? Mec le lore des Souls c'est juste ce qui se fait de mieux dans le genre. Tu t'y es clairement pas intéressé et donc tu parles sans savoir. Et encore, c'est pourtant connu que le lore en impose dans ces jeux.

    GRR Martin c'est d'ailleurs tout ce qu'il fait, développer un lore/background sur la mythologie du jeu. Miyazaki écrit le scénario dans la période actuelle du jeu.

    Sur le reste, tu n'étais pas bien renseigné puisqu'il a été dit que le grand changement serait l'open world, et les nouvelles mécaniques en serait grandement issues (genre le cheval, stealth, cycle jour/nuit, les ennemis qui se baladent dans l'open world...).

    Graphiquement on sent tout de même qu'il y a des passages en deça, notamment sur les gros plans (j'ai eu des relans de DS2 sur le plan avec le chevalier et le squelette...), et la compression 140p n'arrange rien, mais il y a aussi des plans tout bonnement magnifiques (au tout début et à la deuxième moitié) aussi bien artistiquement que techniquement pour de la current gen.
    oxo posted the 03/02/2021 at 01:41 AM
    Si on part du principe que la vidéo est dégueulasse et que la moitié des environnements ne sont pas texturés, et ben c'est plutôt prometteur !
    akiru posted the 03/02/2021 at 01:41 AM
    Les fans de from software c'est une des pires créations que l'humanité ai conçu.
    oxo posted the 03/02/2021 at 01:49 AM
    akiru Haha pourquoi tu dis ça ?
    connavaro posted the 03/02/2021 at 02:01 AM
    onihanzo bah écoute j’ai fait trois jeux du genre ( seulement deux terminés ) et à chaque fois ce qui m’a saute aux yeux c’est l’absence totale de scénario, ça raconte rien quoi et également la pauvreté du lore. À chaque fois que j’en parle à un fan du genre j’entends soit «  on s’en bat les couilles du scénario » soit « t’as pas compris » mais y’a quoi à comprendre de si complexe ? Moi je vois rien de profond qui ai pu m’échapper mais vraiment.

    En réalité Le jeu base tout sur son challenge, alors certes ça procure chez certains un sentiment de satisfaction qui les encouragent à insister mais perso je m’en fous de ça, je vais pas me pavaner parce que j’ai tué un boss au bout de la 20 eme fois dans un boss. j’aime bien la difficulté mais j’ai besoin d’un univers riche qui me pousse à insister pour continuer de l’explorer, alors certes il y’a une belle direction artistique mais il faut pousser plus loin tout ça parce que la formule avance pas. c’est justement la que je me disais que l’open world + G R R Martin étaient les deux éléments qui pourraient permettre à la saga de progresser. L’Open World apporte un côté exploration intéressant, et G R R apporterait sa science de l’écriture.

    Maintenant c’est pas le jeu en lui même que je juge sur le trailer peut être que ce sera réussi sur les points que j’ai cité, mais c’est la technique que ce soit au niveau des animations ou des textures, ce que je vois c’est particulièrement pauvre. La DA rien de spécial sauf peut être les éclairages, par contre la distance d’affichage me paraît très intéressante, ça c’est primordiale pour moi, parce que l’horizon et le mystère que ça apporte dans un jeu constitue pour moi une motivation bien plus grande pour avancer que juste la petite satisfaction du gamer juvénile d’être arrivé à tuer un random boss.
    x1x1x1 posted the 03/02/2021 at 02:07 AM
    connavaro Tu parles d'univers, donc de lore. Le scénario c'est autre chose hein ! La pauvreté du lore c'est faux. C'est juste que tu n'as rien compris, ou n'a pas voulu chercher.

    Regarde donc les vidéos de Vaatividya et tu verras que tu as probablement raté tout le background du jeu.

    Pour les graphs, honnêtement je trouve que la vidéo upscalée en 720p qu'on a dans l'article rend encore moins bien que les originaux, l'IA a complètement dénaturé la DA justement, au point de croire parfois à du cell shading alors que c'en est pas du tout. Y'a juste sur les plans fixes que ça passe, et encore...

    Va voir les vidéos originales. Et surtout pour le lore, va regarder les vidéos de Vaatividya.
    x1x1x1 posted the 03/02/2021 at 02:09 AM
    windrunner Les environnements sont texturés. C'est l'upscale par IA qui a tout niqué en fait, les originaux bien que dans une qualité moisie laissent bien voir les textures et surtout le style réaliste (enfin typée Souls) de la DA.
    teel posted the 03/02/2021 at 03:17 AM
    je l'ai un peu attendu par simple curiosité mais mouai sa confirme que c'est toujours pas pour moi les jeux from software
    J'en ai fini 4 de leurs jeux , bloodborn , dark soul 1 et 3 et sekiro et a chaque fois j'adore le challenge du jeu mais vraiment pas l'ambiance ultra sombre remplis de dessespoir a ne plus savoir qu'en faire ( et encore moins la narration )

    D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la plupart des gens crachent sur des jeux ultra joyeux voir naif en disant que c'est trop extreme mais parcontre les jeux a l'extreme de l'autre coté sa fait les fait bander
    Mais bon a n'en pas douter , il sera dans la meme veine que ces predecesseurs
    Les fans vont kiffer
    kurosu posted the 03/02/2021 at 03:28 AM
    C'est forcément un build alpha
    Les gars qui disent d'attendre une meilleure qualité, vous êtes sérieux ? Les textures plates, c'est vide, les herbes les animations pas finis, les modélisations grossiers, les décors en 10 poly la DA sauvé mais c'est clairement à un stade peu avancé du développement.
    Bloodborne à l'époque du leak moche, ça attire 100x fois cette vidéo montrée.
    J'aurais même pensé à un fake par un fan car en l'état, mouais
    oxo posted the 03/02/2021 at 04:10 AM
    onihanzo Franchement c'est tellement crade que j'ai vraiment l'impression que certains éléments sont pas texturés genre dans le "village". La fin avec l'espèce de grand pont est carrément plus fin en matière de rendu. Pour moi c'est ça le rendu global du jeu à terme.
    lastboss posted the 03/02/2021 at 05:06 AM
    Génialissime !

    Super, vivement un trailer de qualité mais j’ai hâte

    Le dernier boss du trailer c’est la sorcière de bayonetta on dirait
    wilhelm posted the 03/02/2021 at 06:06 AM
    Dark Souls en open world donc.

    OK.
    akinen posted the 03/02/2021 at 06:29 AM
    Ouais c’est sûrement une alpha. J’espère qu’il y aura bcp de différence entre lui et les souls. Sekiro et bloodborne ne se jouent pas du tout pareil aux 3 autres souls
    sieu69 posted the 03/02/2021 at 06:45 AM
    C'est pas un peu de trop la ???
    walterwhite posted the 03/02/2021 at 07:00 AM
    Maman du lait
    yukilin posted the 03/02/2021 at 07:05 AM
    Ca ressemble à Dark Souls juste en open world. La DA sera cool comme toujours sûrement, la difficulté aussi
    Pour le moment, je ne vois rien d'extraordinaire et encore moins la technique.
    A voir plus, officiellement.
    lastboss posted the 03/02/2021 at 07:06 AM
    walterwhite même avec la technique d’un darksider PS2, je l’achèterai les yeux fermés pour le plaisir de jeu et le gameplay qui sera à n’en pas douter, inégalé
    shambala93 posted the 03/02/2021 at 07:13 AM
    Mouais c’est Dark souls avec un nouveau nom.
    x2x3 posted the 03/02/2021 at 07:15 AM


    Y'a pas un insider qui veut faire fuiter les jeux prévus chez Nintendo? (bayo 3, metroid p4, etc...)

    Au passage, ceux qui disent que c'est du Dark Souls... ben ils s'attendaient à quoi d'autres? Surtout qu'on peut difficilement juger tout le jeu sur une vidéo d'une aussi mauvaise qualité...
    shambala93 posted the 03/02/2021 at 07:18 AM
    xenofamicom
    A une nouvelle approche. Autant l’appeler DS4.
    joegillianprime posted the 03/02/2021 at 07:18 AM
    Ambiance de dingue
    kratoszeus posted the 03/02/2021 at 07:23 AM
    Les pauvres dev qui voient leurs taff leaker comme ca
    mithrandir posted the 03/02/2021 at 07:25 AM
    Ça démonte, ça pue la classe
    thelastone posted the 03/02/2021 at 07:27 AM
    Un dark souls ouvert avec plein d'exploration je dis
    churos45 posted the 03/02/2021 at 07:30 AM
    Franchemenr bravo, vous arrivez à juger de la qualité graphique du jeu sur un extrait ultra basse définition, flou, avec des watermark partout et filmé sur un écran via un téléphone. Que j'aimerai avoir vos yeux bionniques
    kuroni posted the 03/02/2021 at 07:36 AM
    Ça a pas l air top, techniquement.
    On va attendre un trailer plus récent...
    foxstep posted the 03/02/2021 at 08:03 AM
    Les graphic whore Sony de sorti

    Pas étonnant que 95% des jeux moderne sont des panpan monde ouvert 4k,60fps sans ame

    Sans parler de fait c'est un leak de qualité dégueu, ces extraits sont pas sensé être diffusé au grand public.
    maxx posted the 03/02/2021 at 08:05 AM
    On ne laisse meme plus aux jeux l'occasion de se présenter dignement. Le jeu est jugé sur un leak de qualité bien merdique Attendons quand même un trailer en bonne et due forme non? On peut bien faire cet effort pour les développeurs non? Puis oui les FS n'ont jamais été des monstres visuels donc le jeu n'est clairement pas attendu la dessus.
    Et ceux qui disent c'est DS en open world, on parle de FS qui fait de l'Open world donc c'était un peu la promesse du jeu quand même. Après en terme de feeling, ça peut aussi être très différent. Dark Souls n'est pas Sekiro qui n'est pas Bloodborne. Et le passage à l'Open world peut aussi changer pas mal de choses.
    Moi j'attends de voir comment l'aspect open world sera géré. Clairement je ne m'attends pas a un The Witcher mais j'espère que l'aspect open world nz se résumera pas juste a de grandes plaines vides et qu'il sera un minimum justifié. Ce serait dommage de faire autant d'effort pour créer un monde ouvert si celui-ci n'apporte pas grand chose par rapport a la construction de leurs précédents jeux. Vivement la vraie présentation!
    potion2swag posted the 03/02/2021 at 08:09 AM
    La non hype sur ce trailer en 240p
    x1x1x1 posted the 03/02/2021 at 08:12 AM
    Arrêtez de vous baser sur ce trailer upscale par IA qui détruit les textures du jeu ! Sur certains plans on a même l’impression qu’il n’y en a pas alors que c’est faux, c’est le rendu par IA qui donne ça, les vidéos originales sont bien plus détaillées !
    lastboss posted the 03/02/2021 at 08:13 AM
    Dark soûls open Word : ce serait le rêve !

    Enfin un vrai jeu, dommage qu’il n’y ait pas de date encore. Faut être patient
    denton posted the 03/02/2021 at 08:14 AM
    J'espère que vous avez tous un stock de veste ceux qui osent chier sur le jeu depuis hier via cette vidéo car le retournement va être gold.
    lastboss posted the 03/02/2021 at 08:17 AM
    En tous cas y a l’air d’avoir un bouton de saut, ce serait super novateur d’associer la verticalité du gameplay de sekiro vu la taille des décors.
    Ça promet
    zampano posted the 03/02/2021 at 08:20 AM
    On voit les génies en pleine action dans les commentaires
    kratoszeus posted the 03/02/2021 at 08:22 AM
    onihanzo t as l original
    zekk posted the 03/02/2021 at 08:22 AM
    j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! pour le reste assez dur de juger pour moi, la qualité de la vidéo est assez dégueu voir illisible à certains moments
    5120x2880 posted the 03/02/2021 at 08:25 AM
    Ce sera moins beau que Demon's Souls Remake, mais le jeu sera probablement bien plus gros, avec plus de fonctionnalités de gameplay que Dark Souls 3.
    yukilin posted the 03/02/2021 at 08:39 AM
    Le jeu sera surement bien comme les autres FS, dans le genre ils sont des références en termes d'intérêt et leur Lore est toujours très prenant, mais quand même ici, il y a beaucoup de mauvaise foi et de deux poids deux mesures faut pas le nier non plus.
    Les graphismes et la 4K 60 fps RTX et compagnie et j'en passe, ça compte visiblement que quand ça arrange. Pas la peine de le nier, c'est juste mentir
    wickette posted the 03/02/2021 at 08:43 AM
    Ouais c'est George R.R Martin donc vers la fin l'histoire sera de la grosse merde rushé ?
    lughost30 posted the 03/02/2021 at 08:55 AM
    wickette George R.R Martin n’a pas écrit la fin de la série GOT. Il a donné 3 évènements clés qui DEVAIENT se dérouler coûte que coûte et les réalisateurs devaient composer avec.
    zanpa posted the 03/02/2021 at 09:01 AM
    Toujours le même moteur .. tojours les même animations, les même move set , les même sorts

    Autant de temps pour ça

    Très deçu
    kuroni posted the 03/02/2021 at 09:06 AM
    zanpa Shut !
    Les fanboys vont te traiter de graphic whore.
    gantzeur posted the 03/02/2021 at 09:11 AM
    On va attendre le vrai trailer ...
    zanpa posted the 03/02/2021 at 09:13 AM
    kuroni pas grave faut dire les choses ...

    C'est dark soul 4 avec un cheval, il y aucun effort fait à part la DA et encore (dragon, geant,chevalier trop dark)

    C'est toujours les même boucle de gameplay ... il sur exploite ce moteur ...
    antenoot posted the 03/02/2021 at 09:14 AM
    onihanzo +1000 points pour VaatiVidya

    Assez déçu de voir qu'on a des éléments encore et toujours présents (sorts, animations, etc) je m'attendais à un peu plus de renouveau pour une nouvelle IP.
    Mais je suis quand même archi hype de ce Dark Souls 4 !
    jasnah posted the 03/02/2021 at 09:19 AM
    wickette lughost30 Sans compter le fait que les saisons 5 et 6 n'avaient déjà quasiment rien à voir avec les livres qui étaient censés être adaptés...
    hollowar posted the 03/02/2021 at 09:20 AM
    Non mais appeler ca dark souls 4 et voila.
    wickette posted the 03/02/2021 at 09:22 AM
    lughost30 Oui, mais ca reste son oeuvre, c'était à lui de la préserver . Au final l'histoire est là qu'on lui ait forcé la main ou non...

    Qui me dit que dans elden ring il n' pas donné 3 events à mettre et hop il a son chèque comme avec HBO ?
    kirk posted the 03/02/2021 at 09:27 AM
    Dommage que le Gros Martin a été convié pour chier son lore. Du coup le jeu perd grandement de son intérêt à mes yeux.
    nady posted the 03/02/2021 at 09:28 AM
    J'adore ceux qui veulent juger la technique sur un vieux build interne d'un an filmé avec un Nokia et réhaussé derrière avec une IA qui floute pour compenser la perte

    Voilà la qualité d'origine, je l'ai téléchargée la vidéo fait QUATRE Mo
    https://www.youtube.com/watch?v=oATfvo9Tmq0
    jasnah posted the 03/02/2021 at 09:42 AM
    wickette kirk lel c'est quoi ces haters qui crachent leurs venin alors que la seule chose qu'ils connaissent du bonhomme c'est l'adaptation foireuse d'une seule de ses histoires.
    goldmen33 posted the 03/02/2021 at 09:44 AM
    Les mecs qui comparent avec Demon's Souls remake... Les champions...
    C'est un open world vs couloir!
    Studio qui crée > studio qui n'invente rien!
    foxstep posted the 03/02/2021 at 09:53 AM
    nady Attetion on va te dire que t'es fanboy car tu ose dire que c'est pas intelligent de juger sur un leak d'une pré Alpha capturé à partir d'un mobile
    nady posted the 03/02/2021 at 10:14 AM
    Goldmen33 D'ailleurs Demon's Souls aussi au tout premier trailer on était en mode "May on dirait la DA de Diablo, ils ont tué la licence... !"

    Foxstep N'est-ce pas
    Au passage je suis tombé sur une petite vidéo du proto de Horizon et vla la différence de taré rien qu'entre 2014 et 2015 :
    https://www.youtube.com/watch?v=fIC0mQEYwo0

    Bref, on était clairement pas sensé voir ça donc doucement avec les conclusion hâtives
    kuroni posted the 03/02/2021 at 10:15 AM
    foxstep
    Attention, c est une alpha donc on a pas le droit d avoir un avis objectif sur ce qu on voit.

    Ah, les fanboys...
    denton posted the 03/02/2021 at 10:19 AM
    goldmen33 foxstep nady c'est la qu'on voit le niveau du site.

    Tous ceux qui bashent le jeu depuis hier ca me fait rigoler car c'est des mecs que je vois liker des monster Hunter ou des FF7 remake à 80 euros .
    Et ça vient critiquer le gameplay ou les nouveauté de ELDEN Ring! Les mecs ont à l'impression qu'ils ont joué à la bêta

    Ca chie allègrement sur le jeu alors que ca a vu 1min 30 d'un leak dont à l'heure actuelle on ne sait toujours pas à 100% si c'est réel ou fake je rappelle!

    Ce n'est pas un trailer officiel,on ne sait pas d'où ça sort ni de quand ça date,surtout que c'est bien marqué en gros sur le leak "interne video"

    Ca peut très bien date de 2 ans et rempli de placeholders.

    Ensuite Myazaki a toujours fis des le départ que c'est une évolution de dark souls donc évidemment ça ressemblera à Dark souls les mecs qui font genre ils viennent d'apprendre ça vous me faites déliré... ca se jouera pas contre différement vu que c'est un open world.

    Rien que en 1 min on en voit des nouveautés,le cheval,le côté moins dark,l'infiltration et peut être le saut aussi.

    Et les mecs sont tous là à dire c'est une honte on voit une magie issue de dark souls et l'armure de carthus

    FS à dis des le départ que ca sera le plus complet des souls mais vous avez raison vous avez tout vu!

    Ca va parler Thaïlandais quand le vrai Trailer va sortir.
    zampano posted the 03/02/2021 at 10:25 AM
    Tous ceux qui critiquent, ce seront mêmes qui pleureront pour un mode facile parce que le jeu leur fera envie
    slad posted the 03/02/2021 at 10:30 AM
    Les mecs qui taillent et pensent que le jeu sera dégueulasse alors que BB ou même DS3 à l'époque avait mis une sacré claque.
    J'ai une totale confiance en From Soft pour nous sortir un jeu qui nous fera le même effet wtf que BB.
    x1x1x1 posted the 03/02/2021 at 10:31 AM
    denton C’est ça. En général, les vidéos de promo internes sont bourrées de choses non finies. Ça permet juste d’avoir un aperçu du concept. Les animations, graphismes, mise en scène, rien n’est finalisé.
    Même si on se doute que le jeu ne va pas changer drastiquement, on sent le manque de polish sur certains aspects.

    Les animations, on va probablement se retrouver avec la majorité issue de leurs anciens jeux, sans grande surprise, mais faut pas croire que y’aura pas pleins de nouvelles !

    Les gens ici jugent n’importe comment, certains pensent que y’a pas de textures, que le jeu sera moins beau que DeS (merci Captain Obvious un jeu PS4 open world moins beau qu’un jeu PS5 couloir), ceux qui disent que la fin sera rushé alors que GRR ne s’occupe que de la mythologie du jeu et qu’il a déjà fini depuis 2 ans voire plus d’après Miyazaki lui-même, ceux qui disent que le gameplay est le même alors qu’on voit déjà des changements (stealth, monture cheval, cycle jour nuit) et que de toute façon Miyazaki avait bien dit qu’il s’agirait d’une IP similaire à DS, ceux qui disent que le lore est naze...

    Bref une belle brochette de gens qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez et qui parlent sans aucune connaissances surtout.
    kenchansenpai posted the 03/02/2021 at 10:32 AM
    Connavaro À savoir que dans les Souls la narration est dite environnementale. Ce n'est pas un narrateur (hors scène d'intro pour poser le contexte) ou des dialogues qui explique l'histoire mais tous les à côtés type doc, détails d'arme et d'armure, micro dialogue etc...

    C'est un type de narration qui ne plaît pas à tout le monde c'est sur.

    Du côté grasphisme, les Souls ne sont pas dans le haut du panier. Pour avoir fait les 3 Souls + Bloodborne c'est la DA fantastique qui fait clairement le taf car techniquement c'est clairement pas ça (entre bug de collision qui pousse au game over, framepacing and co).

    Sekiro est mieux réalisé sur ce point.
    marcus62 posted the 03/02/2021 at 10:43 AM
    Je vais attendre le trailer officiel, car là impossible de juger sur une vidéo en mauvaise qualité on ne voit pas grand chose.
    mrponey posted the 03/02/2021 at 10:44 AM
    Oh!!!! You tragic thing
    wickette posted the 03/02/2021 at 10:45 AM
    kenchansenpai Les souls-like de From Software n'ont jamais eu de vrai histoire/scénario mais un bon settings/lore oui, je me suis dit ce sera différent ici mais à voir, c'est ça qui m'intéresserait dans un elden ring.

    Perso, les graphismes etc, ca a jamais brillé sur DS3 et osef un peu.. là ce que je voulais c'est le gameplay + l'histoire dans elden ring, si c'est juste un clone de DS3 avec un lore et 2/3 textes de R.R. Martin pour expliquer le contexte, ça ira, je sature.


    jasnah
    Arrête de chouiner,...j'ai le droit de donner un avis sans avoir à être un "hater"..

    Le "bonhomme" j'ai l'impression que, du moins dans le milieu média/JV, c'est devenu uste un nom, quand tu laisses faire tout et n'importe quoi à ton oeuvre c'est normal d'être critiqué c'est tout..

    .je sais bien qu'il est très doué, qu'il a à son actif pleins de bonnes oeuvres, mais là n'est pas la question...
    lastboss posted the 03/02/2021 at 10:47 AM
    Mdr les trous de balle qui crient au fanboyisme sur jeu. Quoi c’est fini le fanboyisme constructeur ? Maintenant c’est le fanboyisme sur un jeu ?

    ok, on est désolé, on s’excuse platement de faire confiance à une team et un studio qui sont encore les seuls à nous procurer du plaisir de jeu et de l’amusement.
    denton posted the 03/02/2021 at 10:51 AM
    lastboss Hypocrisie as fuck.
    T'imagines From Software fait du from software ?!! Moi j'attendais une bonne banane random ou tout le budget part dans la com'
    akiru posted the 03/02/2021 at 10:57 AM
    lastboss Les seuls ? C'est bien ce que je disais, les fans de from software sont vraiment parmi les pires fans du jeux video.
    kabuki posted the 03/02/2021 at 10:58 AM
    Alors graphiquement c'est pas demons souls certe mais si c'est openworld like et un bon scenario c'est day one quand meme
    wu posted the 03/02/2021 at 10:58 AM
    Pour moi la seule chose qui fait peur, c'est que from software avec ces jeux fermer ca rame, mais en monde ouvert ca va être quoi
    akiru posted the 03/02/2021 at 11:03 AM
    Le jeu sera bon assurément, ce que les fangirls comprennent pas c'est que ca fait plus sauter au plafond les souls vu que c'est du vu et revu malgré que ce soit très très bon.

    La qualité n'est pas le problème, le problème c'est que depuis 12 ans, from software fait la même chose à un rythme effréné en plus. Ils le font bien, mais ils font la même chose. J'achèterai pareil et je kifferai l'aventure mais l'annonce d'un nouveau Souls maintenant ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'étais très curieux de voir si ce souls serait enfin un véritable évolution (Sekiro n'en est pas une du tout) et je vois que non. Si la seul gimmick c'est "o, a fait un open world" ca aura même plus tendance à m'inquiéter qu'autre chose.
    shambala93 posted the 03/02/2021 at 11:28 AM
    Il ne suffit pas de changer un nom pour créer quelque chose de nouveau. On attendra les images réelles mais pour le moment, la patte Martin donc sur le scénario à l’air inexistante. Ça ressemble à BloodBorne, Sekiro et DS placés dans un mixeur.
    La DA pour le moment n’a rien d’originale et on aurait pu imaginer un changement là dessus. Maintenant, certains développeurs ont le droit de ne pas changer pendant que d’autres se font atomiser à la deuxième itération.
    shambala93 posted the 03/02/2021 at 11:30 AM
    slad
    BB et DS3 n’ont pas mis de claque technique.

    madd
    Non.
    wu posted the 03/02/2021 at 11:32 AM
    shambala93 Cela s'appel le Totam des japonais, ce n'est pas propre à Nintendo. Mais toute l'industrie japonaise.
    imedaltair posted the 03/02/2021 at 11:35 AM
    akiru sekiro n'a rien à voir avec les souls niveau gameplay ça se joue pas pareil c'est comme si tu vas dire cod et doom sont pareil car c'est du fps.
    shambala93 techniquement c'est pas last of us on est bien loin mais la DA fait le job et avec brio je crois que tout le monde est resté devant des panorama, des boss parceque artistiquement c'est du haut niveau. Mais on est d'accord ça a l'air d'être du dark souls avec certains ajouts mais cetais déjà annoncé comme ça.
    goldmen33 posted the 03/02/2021 at 11:38 AM
    denton nady des cons!
    lastboss posted the 03/02/2021 at 11:46 AM
    Ils comparent les soûls avec sekiro c’est pathétique...
    Quand vous vous astiquez le manche sur Pokémon sur la même recette de jrpg ou de Pokémon ou de tps. On vient pas vous faire chier non ?
    akiru Ben oui c’est nos avis. Tu sais j’ai commencer le jeu avant toi sur Amario 2600, j’ai 40 balais et je te garantis que des jeux j’en ai torché par centaines. Pourtant, depuis quelques années déjà, les seuls titres où j’éprouve du plaisir ce sont les soûls/sekiro et Nioh un Peu.
    On a plus droit de considérer une gamme de titre comme des bons titres ou les seuls titres à nous faire bander ?

    Faut pas se sentir visé, ça reste notre avis. Joue à ce que tu veux mais venez pas faire les fous sur les articles. Laissez nous entre nous si on vous fait peur. On a rien demandé
    lastboss posted the 03/02/2021 at 11:50 AM
    akiru et ne fais pas le mytho, ne change pas mes phrases j’ai pas dit juste « les seuls » j’ai dit « les seuls à NOUS procurer de l’amusement.

    NOUS les fans des soûls
    slad posted the 03/02/2021 at 11:52 AM
    shambala93 Non, mais des claques artistiques oui. Le moteur de BB était quand même vraiment pas mal au moment où il est sorti, ça faisait un vrai gap depuis DS2 avec le changement de gen, j'attends à peu près la même évolution technique pour Elden Ring, au niveau de la DA il n'y a aucun soucis à se faire.
    foxstep posted the 03/02/2021 at 11:54 AM
    kuroni Donner son avis et faire des conclusions sur un leak d'une ancienne build capturé avec un mobile c'est en effet super intelligent...

    L'essentiel c'est que tu y crois
    kuroni posted the 03/02/2021 at 12:01 PM
    foxstep Oui.
    Je donne un avis sur le moment, sur le SEUL trailer qui existe.
    Et le fait qu'il soit de mauvaise qualité n'empêche pas d'avoir un avis sur ce que je vois.
    J'ai jamais prétendu que la version finale ressemblerait à ça.

    Deal with it, fanboy.
    sonilka posted the 03/02/2021 at 12:04 PM
    lastboss laisse les donc vociférer. Les chiens aboient, la caravane passe comme on dit.

    shambala93 la patte Martin donc sur le scénario à l’air inexistante

    C'est bien connu qu'on peut juger de la patte d'un écrivain juste sur une vidéo random d'un jeu vidéo en développement. On voit d'ailleurs tous les tenants et aboutissants rien qu'en regardant cette grosse minute de jeu. A force de réclamer de la "nouveauté" ici ou sur les articles Nintendo, tu en es arrivé à raisonner comme un vulgaire troll.
    foxstep posted the 03/02/2021 at 12:14 PM
    kuroni Tu peux répéter fanboy tel un perroquet, mais je critiquerais certains aspects du jeu autant si ce n'est plus si c'était la version final ou un trailer officiel du jeu , hors la les circonstances sont spécifiques

    Personne dis que tu peux pas donner un avis, mais on c'est même pas sur un trailer officiel Einstein haha

    Mais si tu veux..

    Effectivement c'est trailer , et dévoilé officiellement

    L'essentiel c'est que t'y crois Einstein
    metroidvania posted the 03/02/2021 at 12:29 PM
    Putain meme en 240p ça fait bander. FS sont vraiment des dieux du genre
    kuroni posted the 03/02/2021 at 12:30 PM
    foxstep
    Que ce soit officiel ou pas j'ai toujours le droit d'avoir un avis.
    Mais ça, t'as pas l'air de le piger.
    Tu peux continuer à me prendre de haut, ça ne te donne pas plus raison pour autant.

    Continue d'agir en bon fanboy.
    Quelqu'un a dit du mal de l'alpha d'un jeu que tu attends. Bouuhouuu
    Moi, je bois tes larmes.
    akiru posted the 03/02/2021 at 12:33 PM
    lastboss J'en ai strictement rien a foutre que tu ai 40 balais. J'en ai 33 et je suis sur que j'exploite mieux que toi depuis 25 ans à peu près n'importe quel gameplay de n'importe quel titre.

    Les fans de souls sont juste des fanboy aveugle qui n'arrive même plus a voir le talent autre part et qui croient que leur jeu sont la perfection incarné en tout point. J'ai aussi le droit de le penser et tu en est la preuve vivante.
    shambala93 posted the 03/02/2021 at 01:06 PM
    imedaltair
    Je ne suis pas en désaccord sur la DA.

    slad
    Idem, je ne parle pas de la DA.

    sonilka
    Pas toi, pas maintenant ! C’est bien connu dans un jeu où le scénario compte, on n’y voit que dalle sur le sujet dans un trailer... allons ne me fait pas rire et ne vient pas m’agripper la jambe quand pour une fois ça te dérange ! Quelle plaisanterie sonilka

    Et oui, Nintendo ne branle rien !
    akiru posted the 03/02/2021 at 01:14 PM
    Et oui Dark souls c'est pas une histoire vraiment mise en avant mais c'est un putain de lore là dessus on va pas dire le contraire. Mais tu peux y jouer sans rien biter et apprécier quand même.
    slad posted the 03/02/2021 at 01:47 PM
    shambala93 Ouai tu parles de la technique alors que moi non, juste il va mettre une claque, point.
    mrpopulus posted the 03/02/2021 at 01:54 PM
    connavaro La pauvreté du lore d'un Dark Souls ?? May il est fou

    Concernant le jeu, oui ça a quand même l'air d'un Dark Souls 4 avec un cheval et en open World... Rien de bien original en soit mais on va attendre le vrai trailer pour juger x)
    mrpopulus posted the 03/02/2021 at 02:01 PM
    denton slad lastboss foxstep sonilka Calmez vous, vous allez nous faire une syncope bientôt
    connavaro posted the 03/02/2021 at 02:19 PM
    Les mecs insultent, sont au bord de l’hystérie, inventent des cases à leurs contradicteurs qui sont tous des fans de Pokémon ou des idiots qui ne jurent que par les graphismes ( faut vous mettre d’accord les gars ) mais après ça ce sont pas des fanboys hein, Les fanboys c’est que pour les consoles hein, va critiquer Star Wars, Zack Snyder ou Justin Beaber avec certains tu vas voir si les fanboys ça concerne que les consoles. Perso à partir du moment où un mec insulte, dénigre, rabaisse ( t’as un autre génie dans les commentaires qui fait un parallèle entre le fait de ne pas aimer les soûls et l’effondrement du niveau scolaire ok super ) parce que des gens ont des avis divergent sur l’objet de son adoration c’est un fanboy c’est tout. Si ce trailer vous a autant ébloui comment vous pouvez en arrivé à vous mettre dans des états pareils parce des gens partagent pas votre avis ? Appréciez votre joie et arrêtez de chialer parce que des gens sont plus sceptiques, tous les goûts ont le droit d’exister ça n’enlèvera rien à la qualité et aux défauts du jeu que les gens l’apprécient pas. J’ai adoré Plague Tales par exemple qu’est que je m’en bas les couilles que Micheldu59 n’a pas aimé ? Chacun son avis.
    corium posted the 03/02/2021 at 03:10 PM
    Vivement Project awakening
    sonilka posted the 03/02/2021 at 04:19 PM
    shambala93 donc t'es en train de m'expliquer qu'on aurait du voir la patte G. Martin (qui a bossé sur la mythologie du jeu) dans des vidéos randoms balancés sur le net ? Quelle plaisanterie en effet.

    connavaro en même temps difficile pour tes interlocuteurs de te prendre au sérieux ou d’être mesuré quand tu écris noir sur blanc :

    ça raconte rien quoi et également la pauvreté du lore


    Je veux bien que certains fan(boy)s de DS soient pénibles (et le mot est faible parfois) mais il faut peut être aussi mettre de l'eau dans ton vin. Que l'approche prise par FS pour raconter l'histoire du monde de DS ne te convainc pas ou que tu n'accroches pas soit mais ce n'est pas pour autant qu'il faut raconter n'importe quoi. D'ailleurs plusieurs personnes ont pris la peine de te répondre sur le sujet. Et cela posément.

    Appréciez votre joie et arrêtez de chialer parce que des gens sont plus sceptiques

    Je plussoie. Mais la encore, applique à toi même ce que tu aimerais que les autres appliquent. Tu as écrit pas loin de 10% des com' de l'article. Si j'étais mesquin je pourrais te dire que celui qui chiale le plus n'est pas forcément celui (ou ceux) auquel tu fais référence. Mais passons ca n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de rester focaliser sur ce qui nous intéresse ici à savoir le prochain jeu de FS.
    octobar posted the 03/02/2021 at 04:35 PM
    sonilka C'est quoi ce bordel sur l'article ?
    foxstep posted the 03/02/2021 at 04:41 PM
    populus Je suis calmos perso Meme c'est j'avoue le manque de réflexion et logique dans certains coms à ahurissant.
    sonilka posted the 03/02/2021 at 04:41 PM
    octobar le résultat quand les gens ne prennent pas le temps de lire, réfléchir et cherche à dénigrer/caricaturer les propos de l'autre. Un classique sur le net. Et tout ca sur un simple article avec des leaks de capture de vidéos en 240p imagine quand le premier trailer tombera
    connavaro posted the 03/02/2021 at 06:22 PM
    sonilka c’est mon avis, je vois pas où est le lore de Ds, je vais pas non plus m’excuser d’avoir un avis différent sur un jeu vidéo. Le seul lore que je vois c’est celui que les joueurs interprètent à partir des petites suggestions que les jeux disséminent. Maintenant libre à ceux qui pensent que le lore est exceptionnel de le penser je vais sûrement pas les insulter, les rabaisser ou les dénigrer pour ça chacun son avis.

    Ou t’as vu que je chiale ? Je fais peut être 10% des coms parce que t’en a certains ici qui sont plus occupés à spéculer sur mes facultés intellectuelles, à dénigrer le fait que je puisse avoir un avis qui diffère du leur où même à insulter qu’à parler du jeu. En attendant Moi ou Shambala93 on parle du jeu, eux répondent sur la personne. Combien même on dénigreraient un jeu, comment vous pouvez mettre ça sur le plan que le fait de dénigrer un être humain ? Je sais pas y’a pas quelque chose qui vous semble immature la dedans ? Heureusement que certains sont pas croyant je sais même pas comment ils réagiraient si c’était leur religion qui était critiqué.
    sonilka posted the 03/02/2021 at 06:48 PM
    connavaro je vais pas non plus m’excuser d’avoir un avis différent sur un jeu vidéo

    DS a un lore et conséquent d'ailleurs. Ne pas l'apprécier est une chose, insinuer qu'il est inexistant ou presque c'est au mieux de la mauvaise foi au pire de la bêtise (ou du troll). Après tu fais et dis ce que tu veux mais dans ce cas viens pas te plaindre de te faire alpaguer par des fans.

    En attendant Moi ou Shambala93 on parle du jeu, eux répondent sur la personne

    Oui et à coté il y a des membres comme onihanzo ou kenchansenpai qui ont pris le temps de te répondre. C'est plus intéressant que de chercher à répondre à ceux qui t'attaquent. Et meme si les attaques perso sont idiotes, je t'invite la encore à te questionner sur le pourquoi du comment qui a entrainé ce type de réaction. Tout part de ton premier com' :

    Mouais en gros c’est Draks soûls avec un monde un peu plus ouvert, graphiquement ça a l’air assez pauvre, et je pensais pas qu’il était possible de faire aussi pauvre en terme de charater design en 2021


    On est face à une vidéo basse qualité d'une personne filmant un écran. Et on ignore de la build dévoilé ici. Tout. Quand je lis ton com', excuse moi mais on dirait un troll. D’où les réactions (épidermiques pour certains) a ton encontre. Après tu me diras encore que tu dis ce que tu veux. Nous sommes d'accord. Et que les attaques persos sont hors de propos. Et je suis aussi d'accord. Mais tu devais bien te douter de qui arriverait en écrivant un com' aussi peu avisé non ? Donc oui les com' visant ta personne sont ridicules mais j'ai envie de dire qu'ils sont au niveau de ton premier com'.
    connavaro posted the 03/02/2021 at 07:21 PM
    sonilka DS a un lore et conséquent d'ailleurs. Ne pas l'apprécier est une chose, insinuer qu'il est inexistant ou presque c'est au mieux de la mauvaise foi au pire de la bêtise (ou du troll). Après tu fais et dis ce que tu veux mais dans ce cas viens pas te plaindre de te faire alpaguer par des fans.

    Faut pas deconner on parle pas de la comédie humaine ou de Kubrick. J’estime qu’il est inexistant, oui c’est mon avis et Non y’a rien de stupide ou bête à estimer que le lore de ce jeu est inexistant, comme d’ailleurs il n’y’ a rien de stupide non plus à penser qu’il est riche. Un autre exemple, Shadow of Colossus, j’estime que le jeu est cette fois riche de part sa symbolique, d’autres vont me rétorquer qu’il n’y’ a rien de tout ça, pas de problèmes, Posons nos arguments et ayons une discussion d’adultes sans remettre en cause les facultés intellectuelles de l’interlocuteur ou divaguer sur le niveau scolaire des français pour parler du jeu.

    Oui et à coté il y a des membres comme Onihanzo ou Kenchansenpai qui ont pris le temps de te répondre.

    Oui et c’est le genre de discussions que j’apprécie, il m’a conseillé une vidéo que j’ai mise en favoris et je regarderais ça. Voila C’est pas compliqué d’avoir une discussion sans insultes.


    Mais tu devais bien te douter de qui arriverait en écrivant un com' aussi peu avisé non ? Donc oui les com' visant ta personne sont ridicules mais j'ai envie de dire qu'ils sont au niveau de ton premier com'

    Non tu me semble une personne censée, du coup tu peux pas raisonnablement penser ça, tu ne peux pas mettre sur le même plan, un avis aussi radical soit t’il sur un jeu ( et encore c’est même pas radical, je suis pas convaincu ça va pas plus loin ) et un comportement digne d’une horde, j’ai l’impression de voir Twitter a l’œuvre ou la moindre opinion contraire à une certaine doxa entraîne un déchaînement d’émotions grégaires. Ça c’est un engrenage dangereux parce que très vite plus aucun jeu ne pourra être critiqué car ils ont tous leur base de fans. Il y’a certains jeux que j’adore aussi mais je fais toujours en sorte de prendre de la distance, la seule chose que j’accepte pas c’est par exemple « tel public de tel jeu est débile » parce que la c’est plus l’œuvre qu’on dénigre mais ceux qui y jouent.
    sonilka posted the 03/02/2021 at 07:47 PM
    connavaro Faut pas deconner on parle pas de la comédie humaine ou de Kubrick.

    Raisonnement par l'absurde. Évidemment qu'il n'est pas question d'une grande œuvre de littérature ou autre mais ca n'enlève rien au fait que la licence des Souls a développé un lore bien spécifique et plus riche qu'il n'apparait. Et comme je l'ai dit, tu peux clamer que DS n'a pas de lore c'est ton droit mais dans ce cas ne t'étonne pas de te faire reprendre (de manière virulente ou posée). Vouloir dire ce que l'on veut/pense sur le net ok mais derrière il faut aussi assumer.

    Ça c’est un engrenage dangereux parce que très vite plus aucun jeu ne pourra être critiqué car ils ont tous leur base de fans

    D'accord mais il y a critique et critique. Ton premier com' n'est pas une critique. Lâcher un "c'est moche et le chara design est raté" suite à la visualisation d'une vidéo de piètre qualité issu d'une version dont on ne connait pas l’ancienneté c'est ridicule. Car au risque de paraitre redondant, nous ne sommes pas dans le cas d'un jeu vidéo terminé auquel nous aurions tous joué ni même face à une présentation officielle. Et tu parles d'engrenage dangereux vis à vis de personnes qui voudraient t'interdire de critiquer mais moi j'aimerais que les personnes sur le net fassent preuve de recul et de bon sens quand elle commente. Ca permettrait d'échanger plus sereinement et éviterait les dérives.
    connavaro posted the 03/02/2021 at 08:27 PM
    sonilka mais ca n'enlève rien au fait que la licence des Souls a développé un lore bien spécifique et plus riche qu'il n'apparait.

    Donc si il est plus riche qu’il n’y parait c’est qu’il parait pas riche. C’est exactement ce que je dis, j’estime qu’il est suggéré et que ce sont les fans qui ont ensuite brodés dessus ce qu’ils voulaient y voir.

    Vouloir dire ce que l'on veut/pense sur le net ok mais derrière il faut aussi assumer.

    Ne pas assumer c’est se défiler et nier, j’assume absolument tout, maintenant c’est pas que t’as un avis tranché sur une œuvre que ça justifie pour autant les insultes et tout le folklore hystérique propre aux fanboys. Si je savais dessiner j’aurais même fait des caricatures de DS peut être qu’à force de voir ce jeu moqué certains vont se dépassionner et se rendre compte du ridicule de cette situation.



    moi j'aimerais que les personnes sur le net fassent preuve de recul et de bon sens quand elle commente. Ca permettrait d'échanger plus sereinement et éviterait les dérives.

    Franchement je trouve ça mal animé comme disait un intervenant on dirait de la PS3, avec un character design générique et franchement oui je trouve ça moche. Quand j’ai vu le titre de l’article je me suis dit bon ok encore un fake, j’ai regardé et c’est exactement ce que j’ai ressenti, j’ai regardé une deuxième, puis une troisième et non, toujours pareil. Maintenant c’est pas le premier leak qu’on voit, on est largement habitué à voir un potentiel graphique même avec une vidéo de cette qualité. Maintenant les mecs faut pas me demander de prendre des pincettes pour parler d’un jeu, même dans la vie réelle je suis comme ça mais bizarrement je reçois jamais d’insultes pour ça, donc non mon comportement n’est pas une dérive du au virtuel. Les gens sur internet acceptent beaucoup moins des avis divergents que dans le réel c’est tout. Et puis sans deconner les mecs c’est des toutes petites critiques ça par rapport à ce que d’autres jeux peuvent subir, heureusement que vous êtes pas fan de FFXV, assassin creed ou même Cod