profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
lamap > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, hmmbraaaaaaa, axlenz, metroidvania, joegillianprime, idd, amassous, thekingman1, osiris, spilner, ikaruga
    posted the 09/20/2020 at 01:32 PM by lamap
    comments (71)
    minbox posted the 09/20/2020 at 01:33 PM
    Bordel la qualité des textures pour un jeu crossgen
    midomashakil posted the 09/20/2020 at 01:35 PM
    minbox oui et en plus c'est pas full gen c'est a la base le moteur du 1 amélioré donc spiderman 2 sera une tuerie
    altendorf posted the 09/20/2020 at 01:37 PM
    Ah oui quand même
    axlenz posted the 09/20/2020 at 01:39 PM
    C'est rien. C'est que du niveau ps4 fat tout ça
    xynot posted the 09/20/2020 at 01:40 PM
    Et des gens flippent encore pour le cross-gen
    pinaise posted the 09/20/2020 at 01:40 PM
    Les cinematiques c est bien, les images de gameplay c est mieux
    azerty posted the 09/20/2020 at 01:41 PM
    pinaise y'en a eu
    metroidvania posted the 09/20/2020 at 01:41 PM
    Ca chie sur Sony ces temps mais quand ils vont montrer ce qu ils sont capables de faire sur ps5 les gens vont avoir la mâchoire pétée
    51love posted the 09/20/2020 at 01:41 PM
    On le savait deja que la PS5 rivaliserai sans mal avec la Super Nintendo
    spectre posted the 09/20/2020 at 01:42 PM
    Pinaise On est d'accord. Bon après le jeu sera beau mais pas de quoi jouer les hystériques non plus
    minbox posted the 09/20/2020 at 01:50 PM
    midomashakil vraiment impressionnant pour le coup.
    negan posted the 09/20/2020 at 01:52 PM
    Ça reste un jeu PS4 de base, vous pourrez faire toute la propagande que vous voulez j'avais raison depuis le début.
    korou posted the 09/20/2020 at 01:52 PM
    Pas mal pour un jeu ps4
    vers0 posted the 09/20/2020 at 01:53 PM
    C'est beau mais rien de jamais vue . Mais bon il sera miens sûrement en day one .
    pinaise posted the 09/20/2020 at 01:56 PM
    Je ne m inquiète pas des qualites graphiques des futurs jeux ps5, c est sur ps4 pro que j ai pris les plus grosses claques (j ai une ps4 pro et une one X), mais je me mefie des cinematiques (un exemple, TLOU2, qui est un de mes jeux de la gen, presente des visages en cinématiques de folie que ce soit au niveau des textures,de la modélisation ou bien encore des animations faciales mais des visages classiques en gameplay pas impressionnant que dans d autres AAA classiques.
    korou posted the 09/20/2020 at 02:00 PM
    negan le même type de propagande que tu t'obstine à faire sur toutes les news PlayStation pour descendre ses jeux donc ?
    barberousse posted the 09/20/2020 at 02:09 PM
    Le cross gen dans ces conditions, ça passe
    superpanda posted the 09/20/2020 at 02:09 PM
    J'ai pas vu ça sur le gameplay...
    nyseko posted the 09/20/2020 at 02:14 PM
    C'est le personnage principal non ? Cela me paraît cohérent de mettre une texture 4K sur le visage du personnage principal que tu vois tout le temps sur les cinématiques.

    Par contre je doute que tous les personnages du jeu aient eu droit à une texture 4K pour leur visage.
    kwentyn posted the 09/20/2020 at 02:17 PM
    negan la même propagande qu'on a eu avec halo
    Au final yen a réussi et l'autre dégueulasse
    ravyxxs posted the 09/20/2020 at 02:24 PM
    Ça reste un jeu PS4 de base, vous pourrez faire toute la propagande que vous voulez j'avais raison depuis le début.

    Putain mais ce mec crois vraiment qu'il est en croisade c'est incroyable !! En dirait le marchand de tapis qui te casse les couilles parce que tu vas à IKEA.

    Laisse les gens kiffer et bouffe du craig jusqu'à une vrai amélioration. Cross gen,budget largement inférieur et toujours plus beau que ce qu'on a vu en Juillet.

    Fait toi silence merci
    korou posted the 09/20/2020 at 02:26 PM
    ravyxxs Amen
    kalas28 posted the 09/20/2020 at 02:35 PM
    nyseko comme pour tous les jeux passés et à venir pour encore 50 ans facile pour des gains de ressources donc osef de ton commentaire ridicule non?

    ah j'oubliais sony cay le maleux......
    bladagun posted the 09/20/2020 at 02:43 PM
    Ray tracing dans les yeux lol
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 02:48 PM
    negan
    Ouais je n’irai pas jusque là mais ce que j’ai vu à la conf ne m’a pas impressionné. C’est beau mais on m’aurait dis que ça tourne sur PS4 pro, ça ne m’aurait pas choqué.
    J’ai relancé l’épisode PS4 et il est déjà magnifique.

    J’ai même trouvé la DA plus brouillonne avec tous ces effets.
    zekk posted the 09/20/2020 at 02:49 PM
    franchement sa rassure sur la qualité,c'est peu être du cross mais ça n'a pas la gueule de Craig

    kalas28 +1 j'ai vu son com et j'ai eu envie de lui demander de se taire pour rester poli
    isidro posted the 09/20/2020 at 02:50 PM
    kalas28 le mec il est sur tous les articles sony pour poster un commentaire négatif même déguisé
    idd posted the 09/20/2020 at 03:21 PM
    ça va être drole quand les comparatifs ps4/ps5 vont sortir et là les derniers sceptiques voudront une ps5 et les preco marqueront "juin 2021"
    walterwhite posted the 09/20/2020 at 03:23 PM
    nyseko T’es pas entrain de t’astiquer sur des .rom Mario près d’un lac aujourd’hui ?
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 03:23 PM
    idd
    Mouais non. En revanche j’ai vu tourner de mes propres yeux la RTX 3080 hier et là ça donne envie de commander !
    gantzeur posted the 09/20/2020 at 03:31 PM
    idd posted the 09/20/2020 at 03:32 PM
    shambala93 Et le rapport avec une carte à 1000-1500 balles ? Non parce que quelqu'un a un une PS4 et un pc moyen bureautique, tu crois qu'il va vouloir acheter une carte aussi chère que son pc pourra même pas gérer et donc obliger de prendre un nouveau pc ? Donc si, plutôt que d'acheter un pc à 2500 balles, un possesseur de PS4 sceptique vis à vis de la PS5 décidera d'en acheter une; tu verras.
    J'ajouterais même que le jour où Morales sortira sur PC, il y aura mieux que les 3080-3090
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 03:33 PM
    idd
    Le rapport c’est que j’ai rien vu qui me donne envie de passer sur PlayStation 5 et /ou Xbox one série X. Tu parles de technique, je te réponds technique point.

    La PlayStation 5 n’aura pas besoin des comparatifs pour cartonner donc bon mis à part mettre un taunt à ceux qui sont septiques et pas spécialement emballés, je n’y vois pas d’intérêt.

    Je ne suis pas un joueur PC mais je dois dire que ça me fait de l’œil pour le prix des jeux, la claque graphique, les exclusivités hormis Nintendo qui s’y retrouvent de plus en plus, et l’assurance du 60fps.

    Je sens qu’on va se retrouver une énième fois avec du 30 FPS sur série X et PS5...
    zampano posted the 09/20/2020 at 03:33 PM
    Je vais d'abord me faire tous les jeux PS4 que je n'ai pas encore fait sur la 5, comme Doom Etenal, Ghost of Tsushima, FF 7 Remake, GS Breakpoint et Yakuza 7, comme ça d'ici là ce jeu et Demon's Soûls baisseront de prix.
    idd posted the 09/20/2020 at 03:39 PM
    shambala93 j'ai dit "quand il y aura les comparatifs", tu les as vu toi ? Donc t'as vu tourner une 3080 oui et ? J'ai même envie de te dire va voir tourner une 3090 t'auras les yeux encore plus humides... On sait tous qu'elle fait du super taff, j'ai envie de dire normal vu le prix. C'est toi qui dévies vers de la technique pure dans un faux débat. ici on parle d'un jeu ps5. Viens pas me parler d'une démo de jeu pc sur une 3080 donc un pc à 2500 balles... Si encore c'était une capture de CoD je dis pas.
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 03:45 PM
    idd
    Oui et ? Bah j’ai répondu.

    Non, tu parles technique, je te réponds technique. Je vais pas dans ton sens, c’est tout. Et oui, certains dont je fais partis ne sont pas impressionnés par la next gen pour le moment.
    Sans oublier l’augmentation du prix, moi qui voulais passer full demat, c’est pas gagné chez PlayStation !

    Et on peut prendre les paris concernant le framerate sur les Next gen, le fameux 4K 60 qui est vendu depuis des années va ressembler à un mirage !
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 03:47 PM
    En 2013 lors des annonces j’avais pris ma claque avec FF, Ryse, Killzone, AC Blackflag, Forza ou encore infamous second son.
    bulford posted the 09/20/2020 at 03:47 PM
    korou +1000
    nindo64 posted the 09/20/2020 at 03:51 PM
    La dernière fois que j'ai vu un tel niveau de détail sur des visages, c'était le dernier God of War et Horizon. Dans ce dernier le monde du jeu se reflétait même à travers les yeux d'Aloy
    idd posted the 09/20/2020 at 03:51 PM
    shambala93 quoi je parle technique ??? j'ai juste parlé de comparatifs ps4/ps5 qui viendront plus tard car en ce moment certains trouvent que les jeux ps5 apportent rien de plus que la ps4. j'ai jamais parlé de technique pure. Est-ce que je t'ai parlé framerate ?? est-ce que j'ai parlé RT, shaders ou autre ? NON
    Donc tu sais quoi j'ai pas de temps à perdre avec toi, prends la ta 3080 qu'est ce que tu veux que je te dise ??
    Et quand tu voudras jouer à ce jeu avec ce rendu, bah t'attendra qu'il sorte sur pc ou t’achèteras une ps5. point.
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 03:53 PM
    idd
    Oui donc tu parles de technique lol !
    Bah rien, je ne cherche pas à ce que tu me dises quoi que ce soit, tu affirmais un truc, je t’ai répondu négativement, ne fais pas un infarctus pour si peu !
    ravyxxs posted the 09/20/2020 at 03:53 PM
    shambala93 T'as vu quoi comme jeu tourné en 3080 ?

    Et encore une fois ce que tu dis n'a aucun sens. La dernière fois tu parlais de Black Flag,et comme j'avais dit,Black Flag à l'époque la version PS4 n'était pas visuellement impressionnante et qu'un vrai gap avait été franchi comparé à la PS3 au point de parler de titre visuellement next gen. Il était crossgen certes,mais un un crossgen où tu sens vraiment qu'il était tiré vers le bas,Assassin's Creed Valhalla prendra le même chemin.

    Alors ne pas être impressionné par ce Spiderman,je dirais que c'est tout simplement pas ton type de jeu,et que tout ces effets te gêne(c'est du Marvel tu t'attends à quoi ? LOL). C'est pas ta tasse de thé,tout simplement,je préfère limite entendre ça. Partout où je vois des gens,streameurs,youtubeurs,ou autre,la démo de ce Spiderman,l'effet va du WOW à du pour du crossgen,c'est tout simplement magnifique. Tout le contraire de AC4 sur PS4 à l'époque.

    Spiderman PS4,est magnifique,mais pas à ce point,fin du débat limite,y a même pas à débattre en fait lol. Pourquoi ? Bah ça

    Et attend toi à ce qu'on débatte encore avec la vidéo que DF sortira pour comparer les titres.

    Et oui, certains dont je fais partis ne sont pas impressionnés par la next gen pour le moment.

    Soit ils sont blazés,soit ils savent pas où regarder,y a au moins 3 jeux présentés qui font au moins VRAI next gen.
    idd posted the 09/20/2020 at 03:54 PM
    shambala93 bah tu crois que le but de l'article c'est de parler de quoi ??? de la coiffure du perso, du choix des couleurs ?
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 04:04 PM
    ravyxxs
    J’en ai vu que 3 malheureusement, The Witcher, Red dead et horizon.
    D’ailleurs ça faisait quand même bien bizarre de voir des jeux ultra fluide.
    Je faisais parti de ceux qui se fichaient du 60fps ayant pris l’habitude du 30 sur console mais bordel, ça change quand même.

    Si Black flag était impressionnant en novembre 2013. L’un des premiers jeu que j’ai eu et quelle claque !

    Mouais pour le moment le AC chez les vikings ne m’impressionne pas. Visiblement la version série X aura le 60 et c’est déjà pas mal.

    Mouais je vois rien de fou sur Morales. Le jeu tournerait sur ps4 pro que je te dirais oui.

    Marrant mais je vois quand même pas mal de videastes ou de journalistes JV ne pas ressentir ce gap de dingue, pourtant d’après certains ils sont achetés etc...
    Finalement on est plutôt nombreux à ne pas être impressionné.

    Je crois surtout que toi et d’autres vous vous persuadez un peu mécaniquement.

    Les seuls trucs ou j’ai fais « tiens là y’a un truc » c’est un remake et la démo de l’UE 5.
    Le reste c’est au mieux de la one X avec des temps de chargement en moins.
    Ça ne veut pas dire que c’est moche, ça veut dire que je ne vois pas le gap.

    idd
    T’es bourré ?
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 04:05 PM
    ravyxxs
    Ce que je vois c’est qu’entre Killzone 2/3 et Shadow fall, il y a une gen d’écart ! Pas sûr ce que Sony et Microsoft m’ont présenté.
    zekk posted the 09/20/2020 at 04:15 PM
    walterwhite tu m'as tué
    marcus62 posted the 09/20/2020 at 04:36 PM
    negan :

    Sinon, je prendrai ce Miles Morales en occasion, plus tard. J'avais bien aimé le premier épisode, mais pas assez pour que j'achète neuf ce nouveau épisode stand-alone
    barberousse posted the 09/20/2020 at 04:36 PM
    foxstep posted the 09/20/2020 at 04:36 PM
    Pas mal, mais ça reste moins beau qu'Halo Infinite
    ravyxxs posted the 09/20/2020 at 04:40 PM
    shambala93 J’en ai vu que 3 malheureusement, The Witcher, Red dead et horizon.

    Ok. The Witcher 3 de nos jours,à mes yeux c'est plus tout un titre impressionnant,3080,4080 ou autre,il a fait son temps. Ca reste cela dit un jeu magnifique par endroit,mais avec des assets bien trop similaire lorsqu'on a fait plus de 150h par exemple(dans mon cas. Red Dead par contre ça en jette toujours autant. Horizon,je le fais sur PC en ce moment même,impressionnant,pas du tout,mais très beau oui.

    Je faisais parti de ceux qui se fichaient du 60fps ayant pris l’habitude du 30 sur console mais bordel, ça change quand même.

    En tant que joueur PC,c'est ce que je me suis toujours tué à dire,après avoir gouté le 60,c'est dur de revenir en arrière,et c'est même plus agréable d'un point de vue visuel. Je trouve que le 30 fps par exemple me donne plus de maux de tête,mais ça,c'est juste moi,je suis habitué au taux de rafraichissement assez haut.

    Si Black flag était impressionnant en novembre 2013. L’un des premiers jeu que j’ai eu et quelle claque !

    OK. Moi,il m'a pas du tout impressionné,je me souviens je voulais le faire sur PC,et j'étais déçu,car sur pas mal d'aspect je sentais que c'était une version old gen amélioré,mais pas au niveau d'un Miles Morales de nos jours. Excellent AC si ce n'est le meilleur pour moi quand même hein.

    Je crois surtout que toi et d’autres vous vous persuadez un peu mécaniquement.

    Ah non du tout,du tout.

    Ce que je vois c’est qu’entre Killzone 2/3 et Shadow fall, il y a une gen d’écart ! Pas sûr ce que Sony et Microsoft m’ont présenté.

    C'est normal. On va arrivé à un stade de photoréalisme atteint et ça sera juste des petites améliorations ici et là,le vrai GROS gap prochain,c'est la démo de UE5. Donc Killzone 3 à SF,oui c'est un gap,la PS3 en plus d'être une console complexe où développé,avaient déjà des jeux sur certains critère qui commençait à accuser de leur âge.

    Demon Souls par exemple,est le jeu qui fait clairement next gen. Si tu ne possèdes pas d'écran 4K au moins à 50 pouces,tu ne pourras jamais comprendre . Même avec la compression Youtube,en 4K60 le jeu est tout simplement bluffant. Pour l'heure ce jeu,Ratchet,Flight Simulator et TLOU2 sont des jeux qui chatouille déjà la next gen.

    Je vais finir pour rebondir sur le framerate de la next gen...peu auront ce 4K60 où alors on aura un miracle,mais j'y crois pas,d'ici là y aura les version Pro pour pallier à ce soucis. Sony et Microsoft auraient tout simplement dû pousser les devs à faire minimum du 2K60. Largement faisable. Cet 4K de l'enfer va nous garder tous encore un moment à du 30FPS. si tu veux du 60FPS ,y aura des options tout simplement...DMC5 SE ils annoncent du 4K30 et du 1080p60 1080p120
    nyseko posted the 09/20/2020 at 04:50 PM
    kalas28 walterwhite A vous me tuez décidément, dès qu'on remet en perspectives les choses tout de suite vous montez au créneaux.

    Il faut arrêter de rager dès que ça concerne votre console chérie hein
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 04:51 PM
    ravyxxs
    J’ai un 65 pouce 4K et comme j’ai dis, Deamon souls est le seul que je trouve Next gen. J’ai oublié ratchet mais en vrai, l’épisode ps4 est encore dans le haut du panier.

    Je ne dis pas que les machines sont mauvaises, je pense sincèrement qu’elles sont sorties un an trop tôt. J’ai cette impression qu’ils ne sont pas prêts.

    Et honnêtement, les mauvaises nouvelles de Sony après la conf m’ont vraiment déçu, le cross gen, le prix et puis depuis quelques mois les jeux qui arrivent sur Pc...

    Je trouve qu’on pardonne plus rapidement à PlayStation qu’à Xbox.

    Complètement d’accord sur ton dernier paragraphe... et quand les versions pro arriveront, ils monteront les graphismes mais on restera à 30FPS...

    DmC a 30 fps... franchement ...
    zekk posted the 09/20/2020 at 04:59 PM
    nyseko Il faut arrêter de rager dès que ça concerne votre console chérie hein

    venant de toi

    mec un fois de plus, tu as juste laché une grosse merde. des fois, faut vraiment que tu apprennes à te taire, parce que franchement ton commentaire est d'une débilité assez peu défendable
    walterwhite posted the 09/20/2020 at 05:16 PM
    nyseko C’est l’alcoolo qui se fout du RSA là : https://zupimages.net/up/20/38/xmaa.jpeg
    guyllan posted the 09/20/2020 at 05:18 PM
    La PS4 Pro et la Xbox One X sortis en milieu de gen ont quand même vachement atténué la baffe graphique que les joueurs sur console ont l'habitude de se prendre à l'arrivée des next-gen
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 05:38 PM
    guyllan
    Pas faux en effet les choses seront à doses homéopathiques
    nyseko posted the 09/20/2020 at 06:06 PM
    zekk Ah ? Mon commentaire est faux ? Prouve le...

    Mon commentaire est pertinent mais comme d'habitude, ça vous agace...

    Il faut arrêter de harceler les gens dès qu'ils sortent quelque chose qui vous embête hein.
    liquidsnake66 posted the 09/20/2020 at 06:06 PM
    guyllan exactement, quoi qu'en disent certains la pro et la x y a une net différence sur une tv 4k
    walterwhite posted the 09/20/2020 at 06:09 PM
    nyseko Ce qui nous agace c’est ton cirque au quotidien, le plus gros aspirateur Nintendo qui vient faire le moralisateur...
    zekk posted the 09/20/2020 at 06:09 PM
    nyseko non, mais c'est quoi le but du commentaire, faire une remarque qui vaut à 100% des jeux ? bravo l'artiste, franchement je te le dis pour dire ça ne dis rien

    Il faut arrêter de harceler les gens dès qu'ils sortent quelque chose qui vous embête hein.

    dès que je dis une petite chose sur Nintendo, soit tu me sautes dessus comme un chien enragé, soit tu fais des messages indirects où tu me démontes pas mal. alors sérieux de nouveau évite de l'ouvrir pour sortir ce genre de chose
    pinaise posted the 09/20/2020 at 06:09 PM
    Guyllan
    Tu as parfaitement raison
    spilner posted the 09/20/2020 at 06:11 PM
    A des années lumières de Craig quoi
    walterwhite posted the 09/20/2020 at 06:15 PM
    nyseko Je sais pas qui de l’aspi ou de Doofy tu ressembles le plus :

    https://gfycat.com/amp/firmperiodicachillestang-dont-disturb-me-scary-movie-gif
    zekk posted the 09/20/2020 at 06:20 PM
    nyseko et de toute façon, ton commentaire ne change pas la réalité de l'article allez rage bien
    leonr4 posted the 09/20/2020 at 06:29 PM
    le plus gros aspirateur Nintendo qui vient faire le moralisateur...

    walterwhite +1

    ce gus n'a honte de rien.
    ikaruga posted the 09/20/2020 at 06:42 PM
    Sony devrait balancer un comparo ps4/ps5 de spiderman2 sa serait intéressant, je pense que la différence est énorme
    zekk posted the 09/20/2020 at 07:00 PM
    pinaise posted the 09/20/2020 at 07:02 PM
    Mon dieu que c est con un fan boy!
    kalas28 posted the 09/20/2020 at 07:19 PM
    nyseko je ne suis pas comme toi à me toucher la teub sur une console moi c'est sur les jeux qu'importe ou ils sont s'ils m'intéressent donc reste à ta place merci et surtout hors des news qui te font gerber de la merde juste pour casser les couilles
    shambala93 posted the 09/20/2020 at 08:34 PM
    ikaruga

    kalas28 alias la définition de l’hôpital qui se fout de la charité !
    nyseko posted the 09/21/2020 at 02:50 PM
    kalas28 Et donc c'est quoi l'intérêt de ta remarque ?

    "oh il a rabaissé le jeu de notre console en disant que les textures 4K n'était que sur le héro principal et pas sur tous les personnages".

    C'est ça qui vous fait réagir de la sorte ? Vraiment ?

    Ce que j'ai dit est tellement indécent que les gugus pro-S habituel, toujours les même, ont rien d'autre à répondre que de m'insulter ?

    "Mais il a critiqué notre jeu sur notre console préféré".

    J'sais pas, grandissez quoi, arrêtez de réagir au quart de tour et d'insulter comme des enfants dès que quelqu'un arrête de baver sur votre console et vos jeux.

    Puis c'est marrant, c'est toujours les même. Toujours.

    Bref, ça sert à rien de me notifier pour ce genre de conneries immatures quoi...