profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
chiotgamer > blog
    tags : mini osef nintendo direct
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/26/2020 at 02:12 PM by chiotgamer
    comments (57)
    gantzeur posted the 08/26/2020 at 02:15 PM
    Putain j'avoue incroyable comment tout le monde s'en bas les steaks
    chiotgamer posted the 08/26/2020 at 02:16 PM
    Gantzeur C'est ça, j'ai hésité à faire l'article
    opthomas posted the 08/26/2020 at 02:16 PM


    On s'en branle de fou de leur partenaire sérieux on veux des annonces de jeux bande de crétin !!!!
    masharu posted the 08/26/2020 at 02:20 PM
    Il y a aussi Collection of SaGa que je note, après Collection of Mana c'est cool à voir.
    ducknsexe posted the 08/26/2020 at 02:21 PM
    Quoi c est déjà diffusé ? Les mec l on caché
    shmawlk44 posted the 08/26/2020 at 02:21 PM
    Je suis pro n jusqu'à la mort mais là juste le plus gros foutage de gueule qu'ils ont jamais fait, je suis juste fatigué de leur comm à la con depuis avril c'est trop leur demander de refaire un vrai direct efficace comme auparavant ou même comme le direct mini de mars il y avait de vraies annonces dedans au moins
    octobar posted the 08/26/2020 at 02:22 PM
    shut the fuck up and just daaance
    octobar posted the 08/26/2020 at 02:25 PM
    shmawlk44 Je crois qu'ils ont nomme une sacrée tête de gland comme PDG en fait.
    yurius posted the 08/26/2020 at 02:27 PM
    C'était prévisible le partner shocase sans intérêt.
    Le vrai direct sera pour septembre.
    opthomas posted the 08/26/2020 at 02:27 PM
    Là faut vraiment que Nintendo se prenne un Bad Buzz et que les réseaux sociaux leurs en mettent plein les dents. Mais genre un Bad Buzz cinglant à faire tomber des têtes.
    shmawlk44 posted the 08/26/2020 at 02:27 PM
    octobar il faut que iwata gagne le goulag
    shao posted the 08/26/2020 at 02:32 PM
    Mais

    opthomas
    Ca se fera jamais. Il y a trop de gens qui les défendent envers et contre tous malheureusement...
    chiotgamer posted the 08/26/2020 at 02:34 PM
    Opthomas Shao Et pourtant ils leur suffiraient juste d'annoncer Bugsnax sur Switch pour mettre tout le monde d'accord !
    axlenz posted the 08/26/2020 at 02:38 PM
    opthomas bof tu sais ils se sont pris un bad buzz lors du précédent partner showcase et pourtant ça ne leur a pas empêcher de refaire un ce mois (même si on si attendait...) ; à la seule différence qu'ils ne nous ont pas annoncé ça avant comme le mois dernier. ça a au moins le mérite de faire moins de déçu même si ça fait chier
    shao posted the 08/26/2020 at 02:42 PM
    chiotgamer
    Je serais plus hypé par du Bayo 3 mais pourquoi pas...

    axlenz
    Bof, le bad buzz qui se sont mangé était vraiment rikiki. Il faudrait vraiment un énorme bad buzz pourqu'ils puissent enfin arrêter de prendre les gens pour des cons.
    opthomas posted the 08/26/2020 at 02:44 PM
    chiotgamer

    axlenz Ils nous prennent vraiment pour des cons. Je veux du concret perso avec du Breath of the Wild 2, Metroid Prime 4, Bayonetta 3 voir même un nouveau F-Zero ça m'exaspère putain

    shao Non mais là c'est pas de la défense à ce niveau là c'est du sussage de bite
    ducknsexe posted the 08/26/2020 at 02:49 PM
    Maintenant chaque mois ça se résume à un direct pour les indée et un mini direct partner. La nouvelle formule des N direct

    On attend tous le gros Direct de septembre
    nyseko posted the 08/26/2020 at 02:50 PM
    Kingdom Hearts sur Nintendo Switch !!!
    chiotgamer posted the 08/26/2020 at 02:50 PM
    Opthomas Shao Z'inquiétez pas prochain direct ils annoncent F-Zero SX, Mother Collection, Mother 4, Wario Land 5, Bayonetta 3, Bayonetta 4, tous les persos du season pass de Smash, Shovel Knight 2, Mario Sunshine 2, Animal Crossing : Battleroyale, Pikmin 4, FFVII Remake part 2, le nouveau zelda après BotW 2, Mario 64 Remake, OoT et Majora's Mask Remake, Elder Scrolls 6 et Elden Ring.
    rbz posted the 08/26/2020 at 02:51 PM
    moune75 posted the 08/26/2020 at 02:52 PM
    Oh y me font chier avec leur machin mini
    lz posted the 08/26/2020 at 02:52 PM
    opthomas +1000 ils méritent un bad buzz monumental comme celui de MS avec Halo Infinite
    nyseko posted the 08/26/2020 at 02:59 PM
    Moi je trouve le format sympa, au moins ça expédie tous les titres osef qui ne servent qu'a meubler.
    chiotgamer posted the 08/26/2020 at 03:01 PM
    Nyseko Pas faux
    masharu posted the 08/26/2020 at 03:01 PM
    lz opthomas Parce qu'ils ne font pas de Nintendo Direct ? Parce qu'ils n'annonce pas leur jeux first party ?

    Vous êtes juste des consommateurs un peu trop "passionnés" pour rester polis . Vouloir un bad buzz pour des questions égocentriques, faut avoir un grain dans la tête c'est pas possible.

    D'ailleurs je trouve la communauté a abusé sur Halo Infinite, c'est vraiment venu 2-3 jours après à cause d'un meme internet qui est devenu fort dérangeant certainement.
    opthomas posted the 08/26/2020 at 03:11 PM
    masharu arrête de défendre leur communication de pacotille veux tu, ça fait bientôt un an qu'on a pas eu de vrai Nintendo Direct, rappelle moi la dernière fois qu'ils ont communiqués sur Botw 2 ? Sur Bayo 2 ? Un peu plus de deux ans. Stop le cirage de pompe veut tu es admet qu'ils sont une bande d'inepte incapable d'avoir une bonne communication. C'est le néant sur leur jeu first partie depuis un an et demi c'est INEXCUSABLE !!!

    Et qu'on viennent pas me donner l'excuse du Covid 19, ils ont eu largement de temps depuis le début de la crise pandémique pour revoir leur copie et de s'adapter.

    Masharu vraiment arrête de leur cirer les pompes ça te réussis pas.

    lz

    chiotgamer Je crois que ta liste manques de titres Metroid Prime 4 un remake de Super Metroid et un nouveau Starfox Adventure
    masharu posted the 08/26/2020 at 03:20 PM
    opthomas Déjà tu vas commencer par me parler meilleure . Je ne cire pas la pompe de qui que ce soit, et faut arrêter avec cette sale manie de systématiquement appeler les gens de fanboy juste parce "ah vous défendez l'indéfendable". L'indéfendable de quoi ? Qu'est-ce que vous trouvez d’indéfendable dans votre petite vie ? Avez-vous ce ne serait-ce que des actions chez Nintendo ? Et si oui, vous feriez mieux de savoir quoi en faire plutôt que gueuler d'une présentation qui est tout de même mieux réaliser que le premier.

    Genre vous êtes au stade de croire que c'est Furukawa qui engendre la situation actuelle, nan mais faut arriver avec un dégrès d'intelligence c'est dingue, comme s'il n'y a jamais eu de "vide du planning" sur Wii et DS #IwataPleaseSaveNintendo .
    opthomas posted the 08/26/2020 at 03:31 PM
    masharu Marrant que tu parle d'Iwata car au moins lui il s'était excusé du vide de licence durant la vie de la Wii U Furukawa on attend toujours sa justification
    fdestroyer posted the 08/26/2020 at 03:33 PM
    Mais franchement je préfère rien a ce genre de direct nul a chier.
    masharu posted the 08/26/2020 at 03:35 PM
    opthomas Question de contexte. Il s'est personnellement excusé pour les périodes de vide sur Wii ? Pour le lancement foireux de la 3DS ? Non. Il s'est excusé du manque de support de la Wii U, vous me faites marrer, vous avez déjà oublié que la Wii U a commercialement bidé ?
    opthomas posted the 08/26/2020 at 03:38 PM
    masharu Elle a commercialement bidé oui mais des excuses reste des excuses, faute avoué faute à moitié pardonné comme on dit.
    shao posted the 08/26/2020 at 03:38 PM
    opthomas
    C'est même de anulingus à ce niveau!
    (on blague hein! pas tapé)

    chiotgamer
    Et après *dring dring* le reveil sonne, il est l'heure de se lever!


    masharu
    Bah écoutes, pour ma part, j'ai pas acheter une console pour qu'elle ne me serve à rien! Lorsque j'ai acheté la console, il y avait une promesse de nous fournir en jeux chaque années. (et je parle pas de merdes genre ring fit mes couilles ou 51 jeux ma bite)
    Là, cette année on a eu quoi?
    -Animal crossing, un immense succès, je dis pas. Mais ça reste un jeu spéciale malgré tout qui risque de ne pas plaire à tout le monde. (et c'est mon cas)
    -Un remake d'un jeu que j'ai déjà fait et que j'ai toujours sur Wii.
    - Et enfin Paper Mario. Louable mais pas ma tasse de thé non plus.

    Au final, les gens comme moi n'ont rien eu de bon à se mettre sur la dent sur Switch alors que sur PS4, on a eu LTOU2, GOT, FF7R, Nioh 2 ainsi que tous les multi qui peuvent pas être sur switch a cause du manque de puissance!

    Alors, je sais pas c'est la faute à qui mais quoiqu'il arrive, ça reste du foutage de gueule. On leur demande pas forcément des annonces pour cette année mais qu'ils nous montrent au moins un peu de se qu'ils prévoient pour la suite.
    Putain, ça 3 ans qu'ils ont annoncé Bayonetta 3 et toujours rien quoi, même pas une image...
    opthomas posted the 08/26/2020 at 03:41 PM
    shao et tout a fait d'accord avec toi.
    kuroni posted the 08/26/2020 at 03:42 PM
    shao posted the 08/26/2020 at 04:12 PM
    masharu posted the 08/26/2020 at 04:39 PM
    shao Du "foutage de gueule", encore une fois vous êtes lié à combien de degrés à Nintendo ? Genre moi je m'amuse sur PS4 sur des jeux sorti avant 2020 (j'ai pris 0 jeux sorti cette année, les jeux comme The Last of Us ou Ghost of Tsushima ne m'intéressent pas vidéoludiquement parlant). A un moment faut pas abuser.

    Une entreprise dont son commerce c'est de vendre du hardware et du software, qu'un consommateur parle de "promesse" c'est maladroit. Ce n'est pas une "promesse" faites entre Nintendo et nous / vous / la communauté.

    Ring Fit Adventure, que ça ne te plaise pas, c'est quand même presque 3 millions de ventes et une des meilleures nouvelles IP en terme de démarrage. C'est sous coté à cause de l'aspect serious gaming, mais le jeu est plus plus vidéoludique qu'un Wii Fit, et Ring Fit Adventure s'intalle comme une IP avec son univers au même titre qu'un Splatoon, Pikmin ou Animal Crossing. Même si je n'ai pas acheté le jeu, c'est ça le Nintendo créatif que moi j'apprécie en tout cas. Le jeu a été en rupture de stock notamment au Japon. Tu m'expliques comment ses résultats ? Est-ce pour une fois dans votre vie vous pouvez considérer autrui que sois-même ? Alors oui je sais, les jeux "gamers" et les deux peuvent marcher ensemble, c'est pas juste l'un ou l'autre. (Et en plus tu parles ensuite d'Animal Crossing, tu devrais le mettre dans la même catégorie que "mes couilles" de Ring Fit Adventure ).

    C'est pas sorcier, les triples A que tu as cités, c'est ce qui manque sur console Nintendo notamment en matière d'éditeurs tiers. Mais, et c'est pas le première fois que je le dis, c'est comme ça depuis la Wii, c'est comme ça qu'entreprend Nintendo, faut se faire à l'idée que des expérience de nouvelles IP "de gamers" comme Astral Chain resteront aléatoire dans le spectrum actuel. Si Nintendo avaient l'ambition d'un Sony ou d'un Square-Enix mais que derrière il n'y ait pas ces types de jeux, je pourrais comprendre une frustration comme la tienne...

    ... Mais on n'est pas dans ce cas de figure. Sinon je ne sais pas, Nintendo aurait pas fait de son jeu d'aventure Famicom Detective Club un simple remake sur Nintendo Switch que les japonais auront cette années (et pas nous), mais on aurait alors un vrai jeu en 3D à la Detroit: Become Human, c'est ça que devrait faire Nintendo ? Lancez-vous un vrai défi : créer une entreprise, recruter des talents, réaliser des prototypes de jeux et inviter Nintendo à la discussion. Quand moi je vois des jeux comme Good Job, parce que ça reste du "First Party" 2020 c'est Nintendo qui publie en leur nom, moi je suis content pour Paladin Studios, et je trouve ça triste de voir des gens qui te disent même pas qu'ils s'en foutent mais que c'est pas ce que Nintendo devrait faire en priorité. Genre je n'arrive pas à imaginer le degrès de manque que vous devez avoir là, un peu comme si vous n'avez pas eu de relations sexuelles pendant plusieurs années .

    The Last of Us, Ghost of Tsushima, God of War, c'est bien beau mais c'est justement ce qui différencie les first- partu Nintendo de ceux de Sony/Microsoft, c'est pas les mêmes jeux, c'est pas la même offre, c'est comme ça je vois pas le problème. Mais quant au tiers, Final Fantasy 7R, on peut citer Monster Hunter: World (que Capcom a refuser de porter sur Switch, alors qu'un studio s'était dit prêt à la tâche s'il le fallait)... Blâmer Nintendo, blâmer tout le monde, mais pas juste Nintendo.

    Moi je le vois comme ça, moi je le consomme comme ça, et peut être qu'on ne sera pas d'accord mais 2017/2018/2019/2020 j'ai acheté des jeux first party Nintendo que je voulais donc moi je me suis pas à plaindre parce qu'il n'y a pas le jeu que je voulais, qu'il n'y a pas de news sur Bayonetta 3 ou Metroid Prime 4 ou qu'il n'y a pas de "Nintendo Direct depuis des lurettes" même si techniquement le dernier date de mars dernier. Je lis souvent ça, des gens qui achètent pour tel ou tel jeux même s'ils ne sont pas annoncés. Ne faites jamais ça, c'est débile. Il n'y a pas de "promesse" de voir un nouveau F-Zero ou un nouveau Kid Icarus. Et c'est pareil sur PlayStation 5 ou Xbox Series X, n'achetez pas day-one juste pour 1 jeu, que seulement si c'est que ça qui compte à vos yeux. Parce que si c'est pour vous plaindre qu'il n'y a pas Banjo-Kazooie ou Gravity Rush 3, quelle image de vous vous vous donnez sur Internet ?

    Sinon j'aimerais revenir sur plusieurs choses en général, juste pour que ça soit clair :

    Bayonetta 3, Platinum Games. Faut pas oublier que Platinum Games ne bosse pas que sur Bayonetta 3 et pas que pour Nintendo. Ayez juste de la compréhension et de la patience. D'ailleurs anecdote personnellement à la con, j'ai pris il y a quelques semaines Devil May Cry 5 sur PS4 et j'ai vraiment du mal à me plonger dans le jeu. J'aime beaucoup l'IP Bayonetta et oui moi aussi j'ai un "coeur de gamer" en apprenant que Nintendo éditait le 2e opus, j'ai le premier sur X360 et Wii U et j'ai failli le prendre sur Nintendo Switch aussi (j'aurais aimé prendre le collector japonais mais aujourd'hui c'est mort).

    Metroid Prime 4, on ne sait rien officiellement, les gens qui parlent de problème avec Bandai-Namco n'ont aucune source, juste des déductions fondés sur des coincidence. Le développement jeu a été reboot et officiallement présenté comme tel l'an dernier, vaut mieux pas s'attendre à le voir prochainement. Oui que Nintendo n'ait pas confier Metroid Prime 4 dès le début à Retro Studios soulève des questions, mais un minimum de compréhension chez les gens dans leur attentes serait pas de refus. On aura le mot un jour ou l'autre sur la situation chez Retro Studios aussi.

    Les rumeurs sur Mario et Zelda, juste marre quoi. Alors ""les gens"" (pas tous, d'où les guillemets) se plaignent qu'il n'y a que du Mario et Zelda chez Nintendo (je grossi le trait dit hein, c'est comme ça que voit une partie des gens ici par exemple), n'achètent pas les jeux Nintendo et tiers qui sortent sur la console tout en se plaignant qu'il n'y a pas de jeux, et sont en plus là à considérer que "Mario AllStar 3D" existe parce que "ça ne peut être que vrai" et vont même jusqu'à se plaindre que Nintendo ne l'annonce pas encore aujourd'hui ? C'est n'importe quoi, vraiment, ces gens sont des fous on ne peut pas expliquer autrement. Nan mais c'est normal tout ça ou je suis un alien ?
    masharu posted the 08/26/2020 at 04:45 PM
    opthomas Tu joues avec un contexte particulier, celui de la Wii U et du manque de soutient même de Nintendo, c'est ça le problème. Le fait est qu'il y a eu tout aussi des périodes de vide sur Wii et 3DS qui ont été beaucoup plus important (bah pour avoir réagir à l'époque) que l'excuse d'Iwata au sujet de la Wii U, tu m'excuses mais elle vaut que dalle là .
    opthomas posted the 08/26/2020 at 04:58 PM
    masharu Et toi je te trouve trop complaisant envers Nintendo tu leur excuse trop d'impair. 3 ANS SANS INFO SUR Bayonetta 3 tu trouve ça normal ????? Moi pas c'est du foutage de tronche point final, leurs communications est atroce depuis le décès d'Iwata. Aucune excuse va falloir qui se sorte les doigts du cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    masharu posted the 08/26/2020 at 05:24 PM
    opthomas Les blâmer parce qu'on a aucune information ? Faudrait aller au fond du sujet, savoir exactement ce qui se passe pour juger, mais personne ici travaille chez Nintendo. Je ne vais pas me répéter au sujet de Bayonetta 3 surtout que ça n'a rien avoir avec Nintendo directement (c'est pas eux qui développement le jeu hein, donc les doigts toi tu mets les tiens dans le cul de Kamiya pour voir ce qui en résulte ), et étant fan de la licence de Sega je sais de quoi je parle, moi au moins.
    opthomas posted the 08/26/2020 at 05:33 PM
    masharu Sauf qu'on est bien d'accord que le jeu est une exclu Nintendo ? Donc Nintendo devrait au moins demander au gens qui travaille dessus qu'est-ce qui se passe ? Et ensuite en avertir le publique nous qui attendons et rongeons notre frein

    Une chose logique que tout commerçant ferait quoi.
    masharu posted the 08/26/2020 at 05:45 PM
    opthomas Tu ne comprends pas. Bien évidemment que Nintendo et Platinum Games communiquent. Mais Platinum Games, ils sont 200 employés et tous ne sont pas dédiés à Bayonetta 3. Ils ont 2 autres projets indépendants (dont Project GG), ils sont aussi Babyllon's Fall pour Square-Enix sur PlayStation 4 (dont on a aussi aucune information depuis longtemps hein). Vraiment, c'est quoi qui est difficile à comprendre ?
    shao posted the 08/26/2020 at 05:51 PM
    masharu
    Une entreprise dont son commerce c'est de vendre du hardware et du software, qu'un consommateur parle de "promesse" c'est maladroit. Ce n'est pas une "promesse" faites entre Nintendo et nous / vous / la communauté.

    Bah écoutes, lors de la conférence du reveal de la switch, c'était ce qu'ils ont marqué pour qu'on puisse acheter la console. Donc pour moi, c'est ce que j'appelle une promesse.

    Et désolé mais je vois pas ce que ce foutu degré de lien vient foutre ici. J'ai dépensé de la thune dans leur foutu console qu'il m'ont vendu me rappelant bien que j'allais avoir mon lot de jeu chaque année. Si ça ça te suffit pas comme lien, je ne sais pas ce qu'il te faut.

    Et pas besoin de ton topo sur ring fit. Je m'en fou que le jeu existe, c'est pas ça que je reproche. Ce que je reproche, c'est qu'il n'ait eu que ça cette année. Je m'en fou royalement qu'il y ait eu du succès au Japon. C'est pas le Japon ici de toute façon.
    Le "Nintendo carton" (j'ai oublié comment ça s'appelle ce machin) aurait eu du succès que ça aurait été pareil moi. Juste, tu ne nous mets pas que ça dans une année, c'est tout. Parce que c'est pas ce genre de chose que tu nous marketais quand tu nous présenter la console. Et encore une fois, c'est rien contre ce genre jeu. Et ne leur empêche pas d'être créatif non plus (même si pas besoin de ce genre de jeux pour être créatif).
    Mais moi, j'ai pas acheter cette console pour ça.

    Au moins Sony vendent le genre de jeux qu'il promettent aux gens. Tu peux ne pas apprécier leurs licences (indépendamment de la qualité intrinsèque des jeux) mais c'est pas non plus comme si tu savais pas ce qui t'attendais lorsque tu achètes une PS4.

    De ce côté là, ils se foutent pas de ta gueule chez Sony. (bon, ils se foutent de ta gueule sur un tas d'autres choses mais pas sur ça)

    Et, je suis désolé mais j'ai jamais parler de Kid Icarus de F-zero ou quoi.
    Je n'ai jamais parler de jeux pas annoncer. Tout ce que je te dit, c'est que j'ai acheter une Switch pour avoir des jeux Nintendo "dit" gamer (bon un jeu reste gamer quoiqu'il arrive mais tu m'as compris.)

    Quant à bayo 3, je te rappelle tout de même qu'à l'époque de la Wii U, Bayo 2 a été annoncer en 2012 et est sorti 2 ans plus tard. A cette époque, Platinum games travaillais aussi sur d'autres jeu hein... de qui se moque t-on ici?

    OK pour Metroid prime 4. Le développement du jeu a été rebooté et c'est tant mieux. J'ai aucun reproche à faire par rapport à ce jeu. C'est compréhensible. Mais franchement, Ca fait combien de temps la dernière fois que Retro a sorti un jeu? Ca va faire 6 ans là! C'est du foutage de gueule ça aussi peut-être. Rien aucune nouvelle. On sait juste maintenant qu'ils bosse sur prime 4. C'est cool mais ils ont foutu quoi pendant 6 ans? Ils se sont branler sur pornhub?

    Et je m'en fou des histoires de "les gens veulent Mario" "les gens n'achètent pas ceci mais gneugneugneu..."
    Moi les rumeurs, j'ai toujours pris ça ce que c'était, à savoir des rumeurs. Je me plaindrai jamais de conneries dans le genre. Tout ce que je demande, c'est de la visibilité par rapport aux jeux. Ca fait un an là qu'on rien de concret et j'hésite de plus en plus à revendre la switch pour m'acheter d'autres choses qui me servirait au moins. Parce que là à part prendre la poussière... (bon, il y a un jeu auquel j'ai jouer cette année sur switch, c'est indivisible mais v'là les bugs de cette version putain... j'aurai du le prendre sur PS4)

    Donc oui pour moi, ça reste du foutage de gueule. Et pas besoin d'être lié à eux d'une quelconque manière pour ressentir cela.
    opthomas posted the 08/26/2020 at 05:55 PM
    masharu Leur manque de communication basique tu sais la chose que tout commerçant apprend pendant ces études quoi (J'ai fais des études de commerce)

    Puis bon encore l'excuse du nombre d'employés.

    shao +100000000000
    chiotgamer posted the 08/26/2020 at 06:11 PM
    Shao Encore 5 minutes maman steuplé...

    Opthomas Ouais j'ai vu après que j'avais oublié les Metroid.
    J'ai oublié Bugsnax aussi...
    opthomas posted the 08/26/2020 at 06:15 PM
    chiotgamer Oublie Bugsnax ce jeu du malaise
    masharu posted the 08/26/2020 at 06:15 PM
    "Je vais des études de commerce donc je sais mieux ce que Nintendo devrait communiquer", tu parles d'une excuse aussi hein . Visiblemement pas besoin d'un diplôme pour critiquer une absence de communication alors que vous devriez faire autre chose dans vos vies. Moi je suis développeur indépendant, j'ai au moins la compréhension que travailler un jeu vidéo ou même une app à la con, ce n'est pas donner.

    shao Non ils ont dit "1 jeu par mois" qu'ils ont tenu jusqu'à 2018, ils n'ont rien préciser de plus, le reste c'est de votre interprétation genre "c'est la règles et Nintendo ils ne l'ont plus respecté !!!", et même là tu peux compter sur des expérience comme Snipperclips qui sont pas celles que vous attendiez en 2017.

    Oui je peux comprendre que n'avoir Ring Fit Adventure (et The Stretchers) pour la fin 2019 c'est chiant pour un mec qui ne joue qu'au du core Nintendo. Mais encore une fois Sony et Microsoft sont et font du jeu vidéo différemment de Nintendo. Ne pas l'acceptez c'est problématique, c'est pas Nintendo qui va changer pour vous le gamers.

    Et, je suis désolé mais j'ai jamais parler de Kid Icarus de F-zero ou quoi.
    Je n'ai jamais parler de jeux pas annoncer. Tout ce que je te dit, c'est que j'ai acheter une Switch pour avoir des jeux Nintendo "dit" gamer (bon un jeu reste gamer quoiqu'il arrive mais tu m'as compris.)


    J'ai pas dis que tu avais dis. J'ai argumenté. Et c'est bien la problème que j'ai répondu plus haut : faut arrêter d'acheter une console parce que vous attendez ceci ou cela en particulier.

    Quant à bayo 3, je te rappelle tout de même qu'à l'époque de la Wii U, Bayo 2 a été annoncer en 2012 et est sorti 2 ans plus tard. A cette époque, Platinum games travaillais aussi sur d'autres jeu hein... de qui se moque t-on ici?

    Ils bossaient sur moitié moins de jeux qu'aujourd'hui aussi hein (sachant que pendant Bayonetta 3 ils avaient en plus aussi Gran Blue Fantasy pour Cygames, et ça n'est pas des jeux de commande type Tortue Ninja ou Transformers qu'ils avaient à l'époque qui ne demande pas plus de ressources).
    shao posted the 08/26/2020 at 06:42 PM
    Masharu
    Ce n'est pas que notre interprétation, c'est aussi avec ce genre de planning qu'ils ont marketer la console. Alors, je veux bien qu'il y ait pas de jeu Nintendo tous les mois les années suivantes mais faut arrêter les conneries 5 minutes, les gens s'attendaient à bien plus que 3 jeux en une année fiscale. Si ils voulaient que ce genre de marketing ne soit pas pris en compte pour les années suivantes, ils avaient qu'à le préciser, point. (mais tu te doutes bien qu'ils ne l'auraient jamais fait)

    Et snipperclips, il y avait pas que ça à l'époque. Il était entouré d'un tas d'autre licence au cours des mois d'après.

    Mais encore une fois Sony et Microsoft sont et font du jeu vidéo différemment de Nintendo. Ne pas l'acceptez c'est problématique, c'est pas Nintendo qui va changer pour vous le gamers.

    Mario, Pokemon, Zelda, DK c'est déjà différent de Sony et Microsoft en soit et ça nous va très bien comme ça. Donc je vois pas de quoi tu parles. On achète du Nintendo justement pour ce genre de différence.

    faut arrêter d'acheter une console parce que vous attendez ceci ou cela en particulier.

    Bah dans ce cas là, il faut arrêter d'acheter des consoles tout court hein... c'est normal d'avoir des attentes et Nintendo le sais très et en joue. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment (je parle d'eux)

    Ils bossaient sur moitié moins de jeux qu'aujourd'hui aussi hein (sachant que pendant Bayonetta 3 ils avaient en plus aussi Gran Blue Fantasy pour Cygames, et ça n'est pas des jeux de commande type Tortue Ninja ou Transformers qu'ils avaient à l'époque qui ne demande pas plus de ressources).

    Ils bossaient aussi W101 et Scalebound hein (et sans doute sur Star fox zero) juste au cas ou... mais bon...
    chiotgamer posted the 08/26/2020 at 08:09 PM
    Opthomas Impossible d'oubiler Bugsnax !
    opthomas posted the 08/26/2020 at 08:27 PM
    masharu "She has yet to begin voice work for Jeanne"

    chiotgamer Si si moi je l'oublie vite
    shao posted the 08/26/2020 at 10:16 PM
    masharu
    Oh putain!

    opthomas
    Jeanne oscour!
    opthomas posted the 08/26/2020 at 10:25 PM
    chiotgamer posted the 08/27/2020 at 02:28 AM
    Opthomas Masharu Shao En fait le développement du jeu n'a commencé qu'à la sortie d'Astral Chain en fait...
    shao posted the 08/27/2020 at 09:41 AM
    chiotgamer
    Non, il a commencer à la sortie de W101 remastered apparemment...
    chiotgamer posted the 08/27/2020 at 12:30 PM
    Shao Hein attend c'est vrai ou c'est du troll ce que tu dis ?!?
    shao posted the 08/27/2020 at 12:37 PM
    chiotgamer
    Bah oui, c'est du troll!
    Mais... attends tu trollais pas toi?
    chiotgamer posted the 08/27/2020 at 12:41 PM
    Shao Bah j'ai pas d'infos mais c'est juste une supposition. Ça arrive que les types te disent "sisi on a commencé le jeu" et en fait y'a rien (coucou Pikmin 4 lol).