profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
turok
4
Likes
articles : 43
visites since opening : 74700
turok > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minx
    posted the 07/10/2020 at 05:40 AM by turok
    comments (39)
    galcian posted the 07/10/2020 at 05:44 AM
    Microsoft rachetera pas la branche entiere hein. Quand bien même pour netherrealm ou rocksteady je ne sais pas si la maison mere at&t sera ok pour vendre au cas par cas.
    birmou posted the 07/10/2020 at 05:47 AM
    Killer Instinct par NetherRealm serait un véritable cauchemars.

    C'est l'un des jeux de combat les plus solides, dynamique et techniques actuellement et vous voulez en faire un MK/Injustice bis ultra rigide et lent mais beau et gore...

    Que NR restent dans leurs délires loin de KI.
    kalas28 posted the 07/10/2020 at 05:49 AM
    quand on a pas de talent on sort le chéquier pour plomber la concurrence

    ce serait quand même bien dommage ce genre d'acquisition de studio
    hizoka posted the 07/10/2020 at 05:50 AM
    birmou 1 milliard de fois d'accord ! KI est excellent en plus de ne pas ressembler aux autres jeux. Merci de lui laisser son identité !
    nyseko posted the 07/10/2020 at 05:51 AM
    Imaginé => Imaginez
    birmou posted the 07/10/2020 at 05:53 AM
    kalas28 Un peu comme Sony avec Leyou Technologies mais là ça dérange moins (article juste en dessous aucune réaction de ta part).
    octobar posted the 07/10/2020 at 05:54 AM
    mouais. Si MS choppe du Mortal Kombat je crains plus le pire qu'autre chose. Tellement de fric facile à se faire avec le public U.S.
    hizoka posted the 07/10/2020 at 05:55 AM
    kalas28 Tu parles du rachat de Insomniac, de l'exclu de SFV du rachat de Leyou ??? Parceque t'as réagi sur aucun de ces sujets. Même les rumeurs sur Remedy t'as brillé par ton absence...

    Bizarre non ?
    osiris posted the 07/10/2020 at 05:58 AM
    Perso je trouve que tout le monde s'emballe un peux trop sur cette Rumeur. Mais si c'est vrais c'est surtout le XGP qui va en bénéficier.
    l3andr3 posted the 07/10/2020 at 06:34 AM
    kalas28 réponse rigide sans argumentations alors que cela fait pareil en face et que tu ne l'ouvres pas, tu sors
    pwyll posted the 07/10/2020 at 06:35 AM
    nyseko Je dirais même plus :
    Imaginé => Imaginez ou Imaginer
    fan2jeux posted the 07/10/2020 at 06:43 AM
    Ce serait un sacrée coup car il y aura une possibilité d'exclu pour mortal kombat et les futures jeux batman
    goldmen33 posted the 07/10/2020 at 07:04 AM
    Ca fait 25 studios qu'on doit imaginer chez M$...
    zekk posted the 07/10/2020 at 07:04 AM
    Franchement, quand je vois les autres candidats pour le rachat, ça me paraît être le meilleur choix
    cladstrife59 posted the 07/10/2020 at 07:12 AM
    fan2jeux a priori les licences DC ne sont pas dans le deal, il devrait y avoir renégociation pour utiliser les licences, un peu comme disney avec les récents jeux Marvel.
    turok posted the 07/10/2020 at 07:19 AM
    C'est bon j'ai corrigé mon texte du mieux que j'ai pu et je voulais juste faire part de mon ressenti " humain " de la supposition achat de Warner Bros. Interactive Entertainment par Microsoft ! Ouff... les temps modernes sont durs aujourd'hui de dire ce que l'on pense ou ressent sans se faire démolir par des '' niaiseries ou conneries '' dsl je suis Québécois .... et zekk oui je suis d'accord avec toi ! J'aime pas les politiques de EA, Activision ou Take-Two.
    missilegorbatchef posted the 07/10/2020 at 07:53 AM
    kalas28
    +1
    faudrait pas revivre une Sony vs Sega.
    raiko posted the 07/10/2020 at 08:14 AM
    Kalas28 et Missilegorbatchef >Ca dérange que MS rachète des studios ? Ca veut dire qu'ils n'ont pas de talents ? Ha, attendez je crois que j'ai quelque chose :
    -Bend Studio : racheté
    -Media Molecule : racheté
    -Guerilla : racheté
    -Insomniac : racheté
    -Naughty Dog : racheté
    -Sucker Punch : racheté
    -Zipper : racheté
    -Studio Liverpool : racheté
    -SOE : racheté
    -Guerilla Cambridge : racheté
    -Evolution : racheté

    Put... il devait en manquer des talents chez Sony c'est fou !!! C'est totalement stupide comme raisonnement !!
    Sony s'est construit majoritairement en rachetant des studios (les 3/4 en fait si on regarde bien), donc il ne faut pas s'étonner que Microsoft le fasse aussi !! Tain mais tout est bon pour critiquer avec vous
    mikazaki posted the 07/10/2020 at 08:14 AM
    zekk j'avoue que cette fois si ces sur même ... après les fanboys tu ces ....
    jaysennnin posted the 07/10/2020 at 08:17 AM
    raiko l3andr3 monz666 birmou vous fatiguez pas à argumenter avec lui vu qu'il répondra pas de toutes façons, c'est juste un troll à la vision limitée
    jenicris posted the 07/10/2020 at 08:18 AM
    birmou que ce soit Leyou ou Warner faut souhaiter qu'une chose, qu'aucun éditeur ne soit acheter par un constructeur.

    Sinon ça va continuer et ça sera pas bon pour les joueurs.
    missilegorbatchef posted the 07/10/2020 at 08:19 AM
    raiko
    c’était bien évidemment de l'ironie de ma part..
    calme toi un peu
    raiko posted the 07/10/2020 at 08:25 AM
    Missilegorbatchef >Désolé, j'avais pas vu l'ironie dans ton post ha ha ha
    jenicris posted the 07/10/2020 at 08:30 AM
    Le mieux pour les joueurs ça serait un rachat par Take 2.
    shanks posted the 07/10/2020 at 08:39 AM
    kalas28
    C'est quand même mal placé de dire ça quand on sait que le premier show PS5 a fait l'objet d'exclusivités temporaires récupérés avec un chéquier (les deux jeux Bethesda notamment).
    birmou posted the 07/10/2020 at 08:41 AM
    jenicris Je suis bien d'accord avec toi sur ce point.

    C'est juste le 2 poids 2 mesures qui passe mal.
    teelloo posted the 07/10/2020 at 09:28 AM
    MS a raison de racheter des studios talentueux.
    La Ps4 a explosé la One grâce à ses exclus donc MS devait réagir.

    De tous les studios Warner, seul Rocksteady me fait vraiment envie.
    Franchement, ces mecs sont incroyables et avec des moyens ils peuvent nous pondre un jeu AAA de la qualité d'un Rockstar Games ou Naughty Dog.
    ikaruga posted the 07/10/2020 at 09:32 AM
    Ça serait nul, ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus mortal Kombat en multiplateforme ou encore les Batman Arkham en multiplateforme, donc évidemment ça serait plus que nul
    jenicris posted the 07/10/2020 at 10:01 AM
    ikaruga y a que les fanboys qui peuvent se réjouir de ça en fait.
    osiris posted the 07/10/2020 at 10:12 AM
    jenicris birmou je suis pas sure perso car Microsoft est capable de laissé certains licences en multi, mais perso je vois surtout tout c'est jeu en day one sur le XGP ou le xcloud et ça c'est pas mal aussi, je trouve pour mon portefeuille.
    imedaltair posted the 07/10/2020 at 10:14 AM
    ikaruga jenicris c'est les exclu qui font basculer le choix d'achat d'une console, ou est le problème si Microsoft ait ce genre de licence en exclu c'est de bonne guerre, Sony a bien eu des exclu comme final fantasy 7 ou est le problème. En plus de ça la on parle du rachat des studio et non des licences car je vois pas vraiment rocksteady se barer avec la licence batman ça appartiendra toujours au grand groupe.
    jenicris posted the 07/10/2020 at 10:16 AM
    imedaltair des éditeurs multi doivent le rester point barre. Qu'ils se créent des studios ou achètent des studios qui ont du mal au pire. Pas touche aux editeurs.
    imedaltair posted the 07/10/2020 at 10:21 AM
    jenicris donc même s'ils sont dans une mauvaise phase financière ils doivent pas vendre à un constructeur juste parceque les jeux vont passer en exclu ?
    C'est pas logique ça éditeur ou constructeur ça reste une entreprise qui veux faire des profits et ça permettra à des centaine de personnes de garder leurs jobs.
    jenicris posted the 07/10/2020 at 10:23 AM
    imedaltair pas un constructeur. Uniquement à un autre éditeur et compagnie. Peu importe le constructeur d'ailleurs. Leyou est racheté par Tencent et tant mieux.
    sorakairi86 posted the 07/10/2020 at 10:27 AM
    Personnellement je préférerai que Microsoft crée de nouveaux studio que de racheter des studios.
    suikoden posted the 07/10/2020 at 10:45 AM
    turok Euh être quebecois n'excuse pas tout hein, surtout que vous maitrisez limite mieux le français que nous car vous limitez les anglicisme xD
    Dans le genre excuse bidon

    Apres moi c'est pas tellement le fait de faire des fautes qui me choque c'est que dans le titre tu l'écris d'une manière et dans le texte d'une autre mais je voulais pas le relever car je fais moi même des fautes (notamment les accents que je mets rarement par flemme lol)

    Mais je voulais régir sur ton excuse gentiment car ça m'a fait marrer car je voyais pas le rapport ^^
    turok posted the 07/10/2020 at 12:07 PM
    suikoden Je fessais référence au terme '' niaiseries '' et non sa excuse en aucun cas qui que je suis !
    suikoden posted the 07/10/2020 at 01:24 PM
    AAAh ok ^^ Autant pour moi alors ^^
    "Niaaaaiiseux que je suis"
    shaco posted the 07/10/2020 at 10:29 PM
    birmou +1000 tellement sous coté KI, le studio de base Double Helix a fait un taf monstrueux!