altendorf > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/24/2020 at 07:02 PM by altendorf
    comments (70)
    negan posted the 06/24/2020 at 07:03 PM
    Quel débile
    foxstep posted the 06/24/2020 at 07:04 PM
    Quel minable de foutre en l'air sa carrière ainsi.

    Bon après pour le jeu ce dernier doit être fini et en phase de débuguage, donc il doit avoir complété son rôle concernant le jeu.

    Maintenant qu'Ubisoft aillé lécher les pattes de Patrick et le faire revenir bosser sur AC.
    walterwhite posted the 06/24/2020 at 07:04 PM
    Me dégoûte ces gens là !
    wickette posted the 06/24/2020 at 07:06 PM
    Rien d’illégal mais moralement c’est dégoûtant quoi....

    T’es directeur sur AC, payé une blinde, marié etc...qu’est-ce que tu fous ???
    altendorf posted the 06/24/2020 at 07:08 PM
    foxstep Patrice a aucune envie de revenir au sein d'Ubisoft. Il a son studio indépendant et a récupéré les droits de 1666 : Amsterdam.
    leonr4 posted the 06/24/2020 at 07:08 PM
    Il a trompé sa femme.
    shambala93 posted the 06/24/2020 at 07:09 PM
    On dirait le gorafi !
    foxstep posted the 06/24/2020 at 07:10 PM
    altendorf Un chèque peut faire changer des avis
    hayatevibritania posted the 06/24/2020 at 07:10 PM
    Il a fait quoi encore ? Tromper sa femme ? Osef, pas de quoi quitté son job.
    grundbeld posted the 06/24/2020 at 07:12 PM
    Je suis quelqu’un qui place la fidélité en valeur de premier plan mais c’est dommage d’en arriver là. Il n’a tué, violé et battu personne.

    Je trouve aussi assez moche qu’il se soit fait balancer de la sorte et que son accusatrice décide de laver ainsi son linge sale en public. Y a une claire volonté de lui nuire, de détruire sa vie. Mais là personne ne dit rien alors que moralement c’est pas non plus super joli. Elle ne pouvait pas simplement envoyer les screens à la femme du mec ? Il fallait absolument le livrer à la fosse enragée de Twitter ?
    liberty posted the 06/24/2020 at 07:13 PM
    T'as trompé ta femme et alors ? Pas besoin de quitter ton job wtf. Si tout les problèmes personnel devait impacter toute les entreprises on seraient tous dans la merde...
    arrrghl posted the 06/24/2020 at 07:13 PM
    et bah ... il a commis aucun crime et se retrouve à démissionner de son boulot ... drôle de société dans laquelle on vit...

    putain si les relations extra-conjugale devait à chaque fois couté le boulot des gens, y aurai un taux de chômage encore plus ouf en France ( et j'ai bien des collègues hommes comme femmes qui auraient perdu leur job ! )
    akiru posted the 06/24/2020 at 07:15 PM
    wickette Ba si ta vie de couple est merdique et que tu baises plus ou que c'est de la merde, il arrive que tu peux te laisser tenter. C'est humain. Ca s'appelle la vie. A partir du moment ou il y a tromperie c'est qu'il y a problème dans le couple et c'est de la faute des 2 parties.
    foxstep posted the 06/24/2020 at 07:15 PM
    altendorf J'avoue, mais il ferais tellement du bien à la franchise. M'enfin espérons qu'ils trouverons quelqu'un de talentueux pour relever le niveau de la licence AC.
    altendorf posted the 06/24/2020 at 07:16 PM
    foxstep Vu comment c'est terminé l'histoire, je pense pas que c'est une question de chèque ^^
    kurosu posted the 06/24/2020 at 07:18 PM
    On dirait que tous les gars du commentaire font de l'adultère ptdr
    sardinecannibale posted the 06/24/2020 at 07:19 PM
    Il n'y a plus de frontière entre le personnel et le professionnel on dirait.
    missilegorbatchef posted the 06/24/2020 at 07:23 PM
    c'est malsain ce mélange vie publique/privée/professionnelle sur twitter.. je déteste ce réseau.
    fan2jeux posted the 06/24/2020 at 07:23 PM
    C'est dommage car il est à l'origine de AC black flag et origin qui sont dans le haut du panier de la licence.
    La saga perd une valeur sure.

    Et sincèrement qu'il trompe sa femme, je suis désolé mais je m'en fous un peu. Ce n'est pas mes oignons.
    Jusqu'à aujourd'hui, c'est quelque chose de moche sur le plan moral mais pas un crime.
    foxstep posted the 06/24/2020 at 07:25 PM
    famimax posted the 06/24/2020 at 07:25 PM
    leonr4 liberty Non c'est pas juste qu'il a trompé sa femme, c'est qu'il a aurait menti à l'autre femme en disant qu'il n'était pas marié pendant 1 an
    serve posted the 06/24/2020 at 07:26 PM
    joegillianprime posted the 06/24/2020 at 07:32 PM
    il a une bonne tete de bouillaveur notre ismail...il a du en planter des lames secretes
    lightning posted the 06/24/2020 at 07:34 PM
    famimax bah en général quand tu trompe tu ne dis pas à la maîtresse que t'es casé avec 4 chiards
    leonr4 posted the 06/24/2020 at 07:36 PM
    famimax Aussi à ce qu'il parait.
    lightning posted the 06/24/2020 at 07:36 PM
    blague à part il a bien merdé mais ça ne mérite pas qu'on détruise sa vie professionnelle et personnelle sur les réseaux.

    Elle aurait du envoyer directement à sa femme...
    altendorf posted the 06/24/2020 at 07:43 PM
    lightning Et le numéro elle le trouve où ? ^^
    fan2jeux posted the 06/24/2020 at 07:46 PM
    La photo qui illustre cet article est bien trouvé quand même
    altendorf posted the 06/24/2020 at 07:47 PM
    fan2jeux Le pire c'est ce que je me suis dit après coup
    astralum posted the 06/24/2020 at 07:48 PM
    Mais franchement, quel est le rapport avec son taf? Ses coucheries ne regardent que les personnes concernées. Ubi n'a rien a dire. Lui seul a des compte à rendre avec sa femme et sa maitresse. On ne juge pas les autres. Ceux qui disent que la fidelité est primordiale bah ok pour votre couple. Les autres font se qu'ils veulent et récolte la colère lorsqu'ils sont pris sur le fait (tant pis pour eux).
    x2x3 posted the 06/24/2020 at 07:55 PM
    wickette T’es directeur sur AC, payé une blinde, marié etc...qu’est-ce que tu fous ???

    T'es directeur d'Amazon, payé une blinde, marié...

    http://www.cloverpop.com/hs-fs/hubfs/jeff_bezos_amazon.jpeg?width=300&name=jeff_bezos_amazon.jpeg

    C'est un beau gâchis (ubisoft doit être fortement embêté!), mais c'est le profil type de ceux qui foutent en l'air leur couple.
    foxstep posted the 06/24/2020 at 07:57 PM
    missilegorbatchef J'avoue mais on s'en branle tellement de la vie privé des gars
    raioh posted the 06/24/2020 at 07:58 PM
    C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'en 2020, ton nom est lié partout sur le net et les réseaux sociaux à ton entreprise, par conséquent, si tu es haut placé, ton nom et ce que tu fais peut avoir un impact sur l'image de marque de l'entreprise, sur la façon dont les gens vont la percevoir.

    Donc oui, ils préfèrent le voir partir à l'"amiable" que de le voir rester et conserver cette image. Arrêtez de croire que c'est le monde des bisounours, les entreprises veulent pas de gens projetant une mauvaise image.
    altendorf posted the 06/24/2020 at 07:59 PM
    raioh Enfin un message censé ^^
    liberty posted the 06/24/2020 at 08:01 PM
    famimax abusé mais voilà, ca n'a pas a niquer sa carrière. C'est entre sa femme, la maîtresse et lui. Imagines demain Mark Zuckerberg trompe sa femme, ca ne vas pas avoir un impact sur l'action Facebook...
    wilhelm posted the 06/24/2020 at 08:08 PM
    L'ère des adulescents avec des postes clés. Voilà le résultat.
    foxstep posted the 06/24/2020 at 08:09 PM
    Il a carrément supprimé son compte , RIP https://twitter.com/AshrafAIsmail
    opthomas posted the 06/24/2020 at 08:15 PM
    Lui il a pratiqué les préceptes d'un gars que je connais si il y a pelouse il y à match

    wilhelm Tu peut être adulescents est un tant soit peux responsable hein adulte = sérieux responsable = 24h car là tu vas droit vers une cirrhose
    wickette posted the 06/24/2020 at 08:19 PM
    akiru moralement en parler avant de tromper c’est la moindre des choses, t’as des gens qui trompent sans que ce soit à cause de leur conjoint(e) forcément hein
    jeanouillz posted the 06/24/2020 at 08:22 PM
    Je suis étonné qu'il y ai un directeur creatif chez Ubisoft.
    Genre il y a de la créativité dans ce qu'ils font ...
    connavaro posted the 06/24/2020 at 08:31 PM
    qu’est qu’en s’en fout de ses histoires de coucheries ? Si il bosse bien sa vie privé ne regarde que lui, par contre ceux qui s’indignent ici pour ça vous êtes pitoyables.
    connavaro posted the 06/24/2020 at 08:32 PM
    jeanouillz plus que chez game fric en tout cas
    mwaka971 posted the 06/24/2020 at 08:42 PM
    Non mais lol on s'en bat les c..... le mec fait ce qu'il veut de sa vie, c est honteux de le forcer à demissioner juste pour ça. L'adultère existe depuis la nuit des temps pas de quoi en faire un drame franchement...
    cail2 posted the 06/24/2020 at 08:44 PM
    Il a quitté le projet mais pas la boite, sauf source(s) l'indiquant.
    altendorf posted the 06/24/2020 at 08:54 PM
    cail2 Yep, je corrige
    losz posted the 06/24/2020 at 08:58 PM
    Dommage de quitter sont job juste pour ça, surtout de nos jours l'adultère est tellement banal, pas de quoi en faire un drame.
    kurosama posted the 06/24/2020 at 09:12 PM
    Mais y'a que des anges ici
    Nan sans deconner deja,on s'en fou..et puis..bah on s'en branle. ( ça se rejoint ).
    wickette posted the 06/24/2020 at 09:23 PM
    Après je rejoins les autres il n’a commis aucun crime et était un bon directeur je trouve très malsain cette justice twitter,

    Je comprends leur colère mais elle(s) auraient pu le confronter en privé mais bon...les 15 minutes de gloire internet.

    Le gars a trompé sa femme donc faut pas se plaindre de shatter sa vie perso...mais démissionner je suis contre
    marcus62 posted the 06/24/2020 at 09:42 PM
    Une idée de qui va le remplacer à la tête du projet
    altendorf posted the 06/24/2020 at 09:47 PM
    marcus62 Personne. A ce stade, le jeu est déjà bien avancé.
    marcus62 posted the 06/24/2020 at 09:52 PM
    altendorf : D'accord merci pour ta réponse je m'en doutais un peu.
    jaysennnin posted the 06/24/2020 at 10:16 PM
    ah quand j'ai vu le titre, je pensais qu'il se retirait parce que le jeu serait en 30 fps sur la next gen... mais bon, c'est sa vie privée et son cul aussi, on devrait pas démissionner pour ça
    famimax posted the 06/24/2020 at 10:22 PM
    lightning Bah non, tu peux aller voir ailleurs et que la meuf chez qui tu vas est au courant que t'es déjà maqué. La plus part du temps c'est comme ça

    liberty Ah mais je suis d'accord avec toi, après c'est l'amérique (la c'est Canada pas US mais bon...) ils sont en plein dans le trip puritanisme
    obi69 posted the 06/24/2020 at 11:09 PM
    Autant je trouve ce qu'il a fait dégeulasse, autant je vois pas en quoi ça impacte sur son boulot et mérite qu'il soit mis au piloris professionnellement parlant. Comme si la moitié de ces Nerds payés des fortunes ne faisait pas tout la même chose...
    kratoszeus posted the 06/25/2020 at 02:47 AM
    Ceux qui balancent les vies privées sur twitter sont bien pire que lui.. a bon entendeur.
    altendorf posted the 06/25/2020 at 03:00 AM
    D'ailleurs, les choses s'accumulent pour Ashraf Ismail. Elles ont été plusieurs dans le même cas (manquerait plus que cela soit en même temps pour toutes ^^) avec les mêmes méthodes (un surnom affectueux, des promesses et son fils comme "bouclier"). A noter qu'Ubisoft doit dans le même temps faire face aux accusations de harcèlement sexuel à l'encontre de plusieurs employés... Une enquête interne a été lancée.
    alexander posted the 06/25/2020 at 05:38 AM
    Quoi qu'on en dise, les gens n'arrivent pas à dissocier vie professionnelle et vie publique (pour la plupart), et ils n'ont certainement pas envie d'avoir à gérer leurs problèmes en plus de leurs boulots (même si c'est bien fait pour eux à ce niveau-là). Il a fait de la merde, il assume que ça se répercute partout dans sa vie. Et c'est pas parce que c'est "normal" de tromper de sa femme dans notre société (sérieux rien que d'écrire ça, ça me fout des boutons), que c'est tolérable pour certains. Moi perso, aucune envie de fréquenter un type qui a aucun principe comme ça aussi bien professionnellement que personnellement.
    auronlemagnifique posted the 06/25/2020 at 07:14 AM
    Alors je comprend qu'il souhaite préserver Ubisoft et qu'il parte pour cette raison.

    Mais ça reste sa vie privée et honnêtement tromper sa femme c'est pas bien mais y à pas mort d'homme.
    C'est dommage de quitter ton poste juste pour ça.
    Chris Avelone c'est different, j'ai vu ses messages et il à été tres loin et à clairement harcelé sexuellement.

    Si Achraf à vraiment fait ça, franchement c'est sa vie privée et les deux personnes était consentante donc honnêtement je ne vois pas le gros problème.
    Aprés si il y à eu vraiment un harcèlement la ok je suis d'accord...
    thethreestrikes posted the 06/25/2020 at 08:53 AM
    Franchement

    Le mec il trompe sa femme, c'est un con ok, mais en quoi ca regarde Twitter ou meme le monde du JV ? Ce monde devient fou.

    Et j'aime pas Ubisoft en plus, mais la je suis desolé mais non.
    auronlemagnifique posted the 06/25/2020 at 08:57 AM
    puis on connais pas toute l'histoire.

    Si ça se trouve sa femme à fais pareil de son côté bien avant, si ça se trouve ça allait plus entre eux depuis longtemps.

    Les gens ont le jugement facile mais il se basent que sur une partie des faits.
    kazuya14 posted the 06/25/2020 at 10:34 AM
    auronlemagnifique absolument d'accord avec toi. ce n'est pas aussi simple que "il m'a trompé". derrière, il y a une multitude de paramètre que nous ne connaissons pas (et qui ne nous regarde pas).
    connavaro posted the 06/25/2020 at 06:59 PM
    alexander t’as besoin de savoir ce que les gens font dans leurs slips pour bosser avec ? Et ton boulanger si il trompe sa femme d’arrête d’acheter son pain aussi ? T’as pensé à postuler à la police des mœurs ?
    alexander posted the 06/26/2020 at 05:34 AM
    connavaro On en revient plus ou moins au même point, bien évidemment qu'on peut pas tout savoir, et personne n'en a envie, sauf que là la différence, c'est que ça se sait. Tu choisis tes fréquentations, je choisis les miennes. Et la différence, c'est que je bosse pas avec mon boulanger, je lui achète simplement son produit, tout comme j'achèterai sûrement Assassin's Creed ; cela dit, c'est pas moi qui bosse avec lui. Si toi ça te gêne pas de bosser ou fréquenter des types comme ça, ça te regarde.
    connavaro posted the 06/26/2020 at 12:44 PM
    alexander on voit bien qu’il y’a aucune cohérence dans tes idées tu préfère financer un type qui fait quelque chose qui te dégoûte que juste l’avoir dans la même entreprise que toi, oui moi j’en ai à foutre de ce qui se passe dans la chambre à coucher de mes collègues, je suis pas la police des mœurs, et si j’ai un ami qui trompe sa femme je discuterais avec lui pour voir où est le problème au lieu de me placer en grand inquisiteur de la morale.

    par contre c’est plutôt les types comme toi que j’aurais aucune envie d’avoir ni comme collègue, ni comme fréquentations. Par expérience je me méfie comme de la peste des mecs qui jugent tout le monde et qui se place en parangon de la vertue, ils sont souvent dur avec les autres et très laxistes avec eux mêmes. Tu fais sûrement des choses qui dégoûterais d’autres personnes la morale c’est relatif heureusement que les gens normaux sont pas aussi véhément à se mêler de la vie privée des autres que toi
    alexander posted the 06/26/2020 at 02:53 PM
    connavaro Pas la peine de monter sur tes grands chevaux hein, et je vois pas à quel moment je me suis placé en "grand inquisiteur de la morale", j'ai juste donné un opinion, en aucun cas je t'ai demandé de penser comme moi. Le simple fait que tu t'emportes comme ça prouve simplement que t'en as pas si rien à foutre que ça des gens finalement, que ce soit ce qui se passe dans leur chambre à coucher ou leurs principes que tu prends à cœur de piétiner sans même connaître la personne.

    Et je te remercie mais mes idées sont parfaitement cohérentes, je sais dissocier l'oeuvre d'un auteur déjà, et quand bien même, s'il s'avérait que toute cette histoire est un coup monté (ce qui m'étonnerait quand même mais on ne sait jamais), je n'aurais aucun problème à présenter mes excuses. Et que ce soit sa vie privée ou pas, elle est exposée, relayée par l'auteur de cet article, et donc sujet à discussion, que ça te plaise ou non.

    Et je ne vois pas le problème à juger les autres pour décider de ses fréquentations, c'est ce que je fais, c'est que d'autres font, et c'est exactement ce que tu fais avec moi.
    carlyle posted the 06/26/2020 at 04:36 PM
    Il a joué, il a perdu, il assume. Tu veux aller ailleurs ? Bah tu prends tes couilles et tu quittes ta femme avant de la tromper.
    De là à quitter son boulot, c'est un peu précipité. S'il veut vraiment prendre soin de sa famille, faudrait pas se retrouver au chômage, surtout qu'il va raquer niveau divorce. Mais bon vu les charges, il va se faire virer.
    Dans un monde où les médias sont aussi tentaculaires, c'est jouer avec le feu de tromper sa femme, surtout si tu es sur le devant de la scène.
    Connavaro Chacun à une opinion qu'il peut partager. Tu accuses Alexander de juger mais tu fais pareil. Très péremptoire comme manière de faire. Si j'avais un "ami" qui trompe sa copine je "discuterais" pas avec lui, je lui dirais d'arrêter ses conneries, quitte à m'ériger en bien-pensant.
    Quoi qu'il en soit, cette affaire n'avait effectivement rien à faire sur le domaine public. Mais c'est arrivé. Quand on joue, il faut s'attendre à perdre.
    connavaro posted the 06/27/2020 at 12:04 AM
    alexander évidement que je voudrais pas fréquenter un type comme toi qui va scruter ma braguette pour voir ce que j’en fais, la morale c’est relatif y’a des gens pour qui la masturbation et l’homosexualité sont des abominations si on entre la dedans eux aussi pourraient refuser de bosser avec un homosexuels ou quelqu’un qui a des relations sexuelles hors mariage et je vois pas en quoi ce serait différents, chacun a sa définition de la morale et c’est bien pour ça qu’il y’a des lois pour encadrer ce qui est acceptable ou ce qui ne l’ai pas et des règlements intérieurs dans une entreprise pour encadrer tout ça parce que sinon c’est le bordel, ici on est en France on est pas aux États Unis et si tu refuse de bosser avec quelqu’un sous prétexte qu’il fait des choses dans dans son lit qui te conviennent pas c’est sûrement toi qui va dégager.

    « dissocier l’oeuvre de l’auteur » bah non c’est pas ce que tu fais parce que tu dissocie pas l’oeuvre De ton collègue et donc son travail de sa personne.
    connavaro posted the 06/27/2020 at 12:08 AM
    carlyle oui j’ai un ton péremptoire parce que ça me gonfle de voir une américanisation de notre société, chez nous Chirac comme la quasi totalité des présidents étaient des coureurs de jupons, peu importe, on s’en fout, on est pas aux États Unis pour faire une enquête de plusieurs millions de dollars pour savoir avec qui Clinton a baisé.
    anakaris posted the 06/27/2020 at 07:09 AM
    arrrghl t'as tout dit.
    alexander posted the 06/27/2020 at 10:25 AM
    connavaro Il y a une différence entre ce que j'ai envie de faire et ce que je peux faire, c'est ça que tu ne comprends pas. Bien sûr que légalement quoi que je puisse dire ou faire n'a aucune importante, mais ça ne m'empêche pas moi de penser ce que je veux. Je vais pas faire la morale à quelqu'un ou le lyncher sur la place publique hein, comme tu sembles le croire. Il y aura sûrement des moments où je serais obligé de travailler avec des gens qui me conviennent pas, consciemment ou non, mais c'est pas pour autant que je les traiterais comme des rois ou que je leur pourrirais la vie.

    Il y a une différence entre avoir des valeurs et les imposer aux autres. Et ça manifestement, plus d'une personne ou d'un pays s'en fout, ça s'est sûr. Parce qu'entre autre, tes chers présidents américains ou français, en plus de leurs problèmes de lits dont on s'en fout mais qui sont exposés comme ici, ils ont bien d'autres casseroles dont les citoyens semblent s'en faire tout autant, ça n'empêche pas des nations d'êtres gouvernées par des criminels.