La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879584
giusnake > blog
    tags : 12
    11
    Likes
    Who likes this ?
    missilegorbatchef, famimax, lz, raph64, kurosama, zabuza, minx, goldmen33, playstation2008, plistter, jamrock
    posted the 03/11/2020 at 01:50 PM by giusnake
    comments (98)
    jenicris posted the 03/11/2020 at 01:52 PM
    Bientôt le Gamepass via Xcloud sur Playstation.
    grundbeld posted the 03/11/2020 at 01:56 PM
    L’image fait sens. Microsoft a été pionnier dans la vente de son propre fion mais Sony a suivi. Et c’est aussi un joli fist aux acheteurs qui ont parfois payé plein pot des jeux vendus comme exclusifs alors qu’ils étaient destinés à finir multisupports. Au moins MS a été honnête et a direct annoncé la prostitution de son patrimoine exclusif sur PC. Pas Sony.

    Nintendo est le dernier bastion. S’ils craquent, le gaming console n’aura alors absolument plus aucune identité.
    romgamer6859 posted the 03/11/2020 at 01:56 PM
    jenicris
    Au moins ce sont 5 jeux AAA solo
    jenicris posted the 03/11/2020 at 01:58 PM
    romgamer6859 c'est pas faux.
    missilegorbatchef posted the 03/11/2020 at 01:58 PM
    ptetre le spiderman à la rigueur.. quoique refaire un des Batman serait plus intéressant finalement.
    famimax posted the 03/11/2020 at 01:58 PM
    "Si ça peut sauver Sony pourquoi pas"
    jozen15 posted the 03/11/2020 at 01:58 PM
    enfin des jeux de qualité sur xbox
    jenicris posted the 03/11/2020 at 01:59 PM
    nigel posted the 03/11/2020 at 01:59 PM
    grundbeld Et c’est aussi un joli fist aux acheteurs qui ont parfois payé plein pot des jeux vendus comme exclusifs

    Mais sérieux cette mentalité
    Tu achète donc un jeu parce qu'il est exclusif et non pour sa qualité?
    romgamer6859 posted the 03/11/2020 at 02:00 PM
    jenicris
    Toujours aucune info sur la ps5?
    shinz0 posted the 03/11/2020 at 02:05 PM
    NON
    octobar posted the 03/11/2020 at 02:07 PM
    Quand Dreams refera Minecraft qui lui même dans Dreams refera Halo Infinite MS va mourir
    ethanhunt0105 posted the 03/11/2020 at 02:08 PM
    De mon côté je préfère jouer le jeu Day one sur ps4 que de devoir attendre 3 ans voir plus comme horizon pour y jouer.

    Je comprends pas ceux qui chialent pour une exclu et pourtant je suis plutôt Sony niveau console....
    gemini posted the 03/11/2020 at 02:10 PM
    Au contraire mettre à dispo Horizon sur PC peut s'avérer payant si Horizon 2 débarque au lancement de la PS5 ou du moins période dès lancement. Excellent coup de pub
    jenicris posted the 03/11/2020 at 02:10 PM
    romgamer6859 nop hormi Hulst qui affirme que la PS5 aura de vrais exclu malgré Horizon sur PC. Il n'en dit pas plus.
    Et qu'ils se focalisent sur les consoles Playstation.
    octobar posted the 03/11/2020 at 02:11 PM
    ethanhunt0105 De toute façon ils ont pas encore pigé que vu le poste de Hulst si il a décidé de ce portage c'est uniquement pour soutenir son ancien studio et le promovoir toujours plus.
    ducknsexe posted the 03/11/2020 at 02:12 PM
    Qui ça dérange de voir des jeux ps4 sur pc ?
    kevisiano posted the 03/11/2020 at 02:12 PM
    On achète pas forcément des jeux parce qu'ils sont exclusifs. Juste parce qu'on a envie de le faire... qui achète un jeu marce quil est exclusif et non par ce qu'il propose. Sony, MS et Nintendo sont pas nos parents. Faut redescendre à un moment.
    jenicris posted the 03/11/2020 at 02:13 PM
    ducknsexe tu es pour les jeux Nintendo sur PC alors?
    ducknsexe posted the 03/11/2020 at 02:15 PM
    jenicris Non impossible Nintendo serais capable de créer leur propre pc pour y mettre leur jeux
    edgar posted the 03/11/2020 at 02:15 PM
    ducknsexe Beaucoup de monde visiblement, tiens regarde ça.

    Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?

    Nous avons fait un jeu, vous l'avez apprécié. Et désormais, davantage de personnes vont pouvoir en profiter à leur tour. Et d'une manière ou d'une autre, cela nuit à VOTRE appréciation du jeu ?

    S'il vous plaît, soyez gentils les uns avec les autres. Votre appréciation du jeu n'a pas diminué parce que davantage de gens ont l'opportunité d'y jouer.

    Comment facepalmer alors que je ne peux pas toucher mon visage à cause de la coronapanique ?


    En gros c’est la réponse des développeurs face à Kyogamer et sa bande !
    oniclem posted the 03/11/2020 at 02:16 PM
    Si God of War arrivait vraiment sur One, ce serait effectivement signe que la fin du monde est proche
    ethanhunt0105 posted the 03/11/2020 at 02:17 PM
    gemini je pense pareil c’est un moyen pour Sony de faire découvrir leur exclu et donc quelque part d’avoir la possibilité de vendre encore plus de console pour eux.

    Moi je suis pour l accessibilité justement. ça emmerde que les personnes emmerdantes au final cette accessibilité ça fait longtemps que je suis les threads ici et cette gueguerre ms/sony me fait bien pitié
    jenicris posted the 03/11/2020 at 02:21 PM
    ducknsexe j'en suis pas si sûr.
    altendorf posted the 03/11/2020 at 02:22 PM
    grundbeld Calme toi, les exclusivités PlayStation sur la master race se feront rares. Le but est avant tout d'attirer un nouveau public quand le moment semble pertinent (plusieurs années après un lancement, rehausser les ventes, redynamiser la notoriété d'une licence). L'avenir de HZD sur PC est lié à Death Stranding et la modification du Decima Engine qui est compatible avec le PC. L'ouverture au PC se fera essentiellement avec les expériences multijoueurs (comme Predator) et encore une fois ce n'est pas nouveau du côté de Sony. Le plus embêtant au final, c'est surtout que Sony ne propose pas son propre launcher lié au PSN (peut-être plus tard).
    ducknsexe posted the 03/11/2020 at 02:23 PM
    jenicris Plus rien ne m etonne avec les nouvelles gen, je m attends a tout vu que L'impossible deviens possible Des jeux nintendo sur pc, si c est le cas, je continuerai à les suivre

    edgar ce mec a le connardvirus. Les développeurs on bien réagit.
    jenicris posted the 03/11/2020 at 02:25 PM
    ducknsexe on a bien des jeux Nintendo sur smartphone.
    Chose impossible y a 10 ans.
    giusnake posted the 03/11/2020 at 02:25 PM
    edgar Bordel la réponse
    edgar posted the 03/11/2020 at 02:28 PM
    giusnake posted the 03/11/2020 at 02:28 PM
    ducknsexe Le connardvirus arrête
    missilegorbatchef posted the 03/11/2020 at 02:30 PM
    edgar la dernière phrase elle est de toi, c'est pas possible qu'il leurs aient répondu ça.. cette déchéance.. t'as un lien astobliff histoire d'aller voir les réponses ?

    Ducknsexe bigN peut tout à fait ouvrir un store pc tout en continuant à sortir et vendre des portables/hybrides compatibles, il n'ont rien à y perdre et même tout à y gagner.
    giusnake posted the 03/11/2020 at 02:30 PM
    edgar Mais putain fait un article c'est 200 com's garanti direct
    edgar posted the 03/11/2020 at 02:34 PM
    giusnake Non c’est pour toi ma poule, c’est cadeau !

    D’ailleurs t’as vu la nouvelle affiche juste en haut de l’article ? Playstation love PC

    Je suis mort bordel !
    giusnake posted the 03/11/2020 at 02:35 PM
    edgar Nan moi j'arrête c'est trop pour moi
    edgar posted the 03/11/2020 at 02:37 PM
    missilegorbatchef Non c’est pas de moi, regarde le lien juste au-dessus. ^^
    jenicris posted the 03/11/2020 at 02:37 PM
    edgar c'est un ex de Guerrilla.
    ducknsexe posted the 03/11/2020 at 02:39 PM
    giusnake edgar crée un nouvelle article et envoyé la vidéo du fanboy en pleure qui retourne son appart ou son garage. Il en parle sur gameblog, je veux voir toute la bande de kyo dégouté . je dit 300 com facile.

    missilegorbatchef jenicris faut til que les jeux sur le store pc sont des bon portages de la switch, parce leur jeux sur mobile c est complètement à chier.
    edgar posted the 03/11/2020 at 02:40 PM
    jenicris Ça change rien, tu peux être sûr que les autres développeurs partagent exactement la même pensée que lui. XD
    nyseko posted the 03/11/2020 at 02:41 PM
    Tout un monde qui s'écroule, dur
    mithrandir posted the 03/11/2020 at 02:42 PM
    La réponse du producteur fait tellement plaisir à lire, elle est parfaite !
    jenicris posted the 03/11/2020 at 02:46 PM
    edgar il aurait jamais dit en étant encore chez Guerrilla.
    missilegorbatchef posted the 03/11/2020 at 02:47 PM
    Edgar, oui j'ai vu, j’étais en train d’écrire mon comm, merci pour l'article, c'est la quatrième dimension en ce moment ; )

    ducknsexe un store Nintendo, tenu et alimenté par Nintendo, sur mobile ils passent encore par les stores Alphabet et Apple.

    Mithrandir tu m’étonnes, les mecs ils doivent en avoir marre de se faire traiter et menacer alors que c'est les joueurs qui sont gagnants dans cette histoire, dingue..
    shambala93 posted the 03/11/2020 at 02:52 PM
    Pourquoi s’emmerder à avoir une identité et des plateformes ? Proposons les jeux Microsoft, Nintendo et Sony sur netflix ! Après tout, la concurrence n’a jamais réussi à faire dépasser les uns et les autres !! C’est bien connu !
    mithrandir posted the 03/11/2020 at 02:52 PM
    missilegorbatchef, mais tellement, jamais compris le délire de ceux que ça dérange que d'autres personnes hors "communauté" puissent toucher à leurs joujoux !
    kurosama posted the 03/11/2020 at 02:56 PM
    kilékon
    shambala93 posted the 03/11/2020 at 02:57 PM
    Toujours drôle de voir ceux qui font semblant de ne pas voir l’intérêt d’avoir des exclusivités...
    revans posted the 03/11/2020 at 03:00 PM
    mithrandir une réponse qu'on a entendu chez phil spencer deja et qui devrait se faire entendre encore de nombreuse fois tellement les gens ont l'impression qu'un jeu qui passe multi nui a leur qualité de jeu...
    revans posted the 03/11/2020 at 03:01 PM
    shambala93 t'a toujours des exclus consoles mais sérieusement ont s'en fout que le jeu sorte sur pc, sa change quoi a la qualité du jeu?
    puis les joueurs pc convaincue n'ont pas envie de prendre une console pour 1 a 2 jeu alors que tu peut leur en vendre bien plus sur leur support
    zabuza posted the 03/11/2020 at 03:08 PM
    Difficile d'être pro s en 2020
    5120x2880 posted the 03/11/2020 at 03:08 PM
    Ethanhunt0105 Perso j'attends les versions définitives, je suis pas du genre à acheter trois fois GTA V ou seulement la version pré-alpha du bousin à 60€, de même que généralement j'attends la version bluray d'un film d'animation avec les corrections si il faut ainsi que les promotions, du temps on en a, il faut en profiter pour l'utiliser correctement ou pour des choses plus importantes que du JV ou autre divertissement.
    missilegorbatchef posted the 03/11/2020 at 03:10 PM
    mithrandir j'ai jamais aimé ce système de verrouillage physique (avant y'avait même les zones géographiques), quand j’étais gamin je rêvais d'une seule machine pour pouvoir jouer à tout les jeux (sega, nintendo, amiga, atari) c’était de la frustration entretenue volontairement, à priori y'en a qui aiment ça, comme une sorte de syndrome de Stockholm vidéoludique..
    mithrandir posted the 03/11/2020 at 03:11 PM
    revans, ouais mais quand c'est Phil Spencer ça compte pas
    mithrandir posted the 03/11/2020 at 03:12 PM
    newtechnix posted the 03/11/2020 at 03:14 PM
    Je n'arrive pas à voir l'image, y a t-il un problème?
    fan2jeux posted the 03/11/2020 at 03:25 PM
    Ca vous emoustille à ce point cette nouvelle? Il y a un truc qui m echappe

    Je dois etre vraiment un blazé
    ravyxxs posted the 03/11/2020 at 03:27 PM
    Mdrrrrrrrrr
    shambala93 posted the 03/11/2020 at 03:27 PM
    revans
    Cf mes propos...
    T’as envie d’un jeu sur X, t’achètes X.
    Le but est de donner envie et de garder une ligne éditoriale.
    Pour le moment Nintendo résiste à l’uniformisation et c’est tant mieux !
    kalas28 posted the 03/11/2020 at 03:29 PM
    les pro débiles ne s'arrêtent donc jamais?

    fatiguant
    zabuza posted the 03/11/2020 at 03:35 PM
    kalas28 en même temps les pro s l on bien chercher...pendant longtemps a dire que Sony c'est pas MS et blabla...

    Certains des mêmes fanboy sont en train de dire que si Sony sort sur pc c'est a cause de MS
    ethanhunt0105 posted the 03/11/2020 at 03:40 PM
    5120x2880 mais justement est ce qu'au final ce n'est pas le mieux d'avoir le choix ? Moi ça m emmerde absolument pas qu'un mec est la chance de pouvoir jouer à un jeu quelques temps après sur un autre plate-forme tant mieux pour lui.

    En plus semble t il cela n'est pas appliqué à toutes les exclues de chez Sony.

    J y vois même un avantage à s ouvrir

    À titre de comparaison je trouve ça bien que du contenu non produit par Netflix arrive dessus. Sinon dans celle ces serait bien maigre niveau choix.
    revans posted the 03/11/2020 at 03:41 PM
    shambala93 ta envie d'un jeu tu l'achète et tu joue sur tout les support, voila ce que les joueurs veulent vraiment, pourquoi un joueurs voudrais se priver d'un jeu par ce qu'il dois rester exclusif a une plateforme particulière.
    A quoi sa sert d'acheter plusieurs consoles pour au final ne pas les faire tourner plus que quelques heures par an, juste pour avoir un ou deux jeux dessus
    shido posted the 03/11/2020 at 03:46 PM
    shambala93 Mise pas trop sur nintendo pour le coup ,certains disaient qu'ils feraient jamais de dlc ou de online payant , 2 ans plus tard ils l'on fait. Quand il verront les deux sacs se faire + d'argent grâce au pc , il s'y mettront d'une façon ou d'une autre
    metroidvania posted the 03/11/2020 at 03:49 PM
    Trop marrant lol lol lol
    ravyxxs posted the 03/11/2020 at 03:53 PM
    shambala93 Oui aid sauf que les exclus à quelques exceptions prêt coûte des blindes et ne sont pas souvent les top dans les charts. A quoi ça sert de garder exclu des titres si c’est pour que les gens préfèrent à côté a 60 % voir plus des COD et FIFA ? Un moment faut bien que ces titres se rentabilise correctement surtout vu leur qualité. On achète une console pour ces exclus certes mais c’est vieille esprit ça, peu le font à présent. Tu as du GTA, COD,FIFA sur toutes les langues de nos jours en plus des charts.

    Nintendo c’est à part, ils ont ce public fidèle , et ce parce que depuis bien longtemps les tiers ne les prends pas autant au sérieux que Sony ou Microsoft, du coup, leur exclu reste toujours super bien vendu, vu qu’il y a que ça de vraiment potable si je puis dire.

    Du moment que Sony fourni autant de qualité, que ce soit sur PC ou console, c’est tout benef pour le joueur.
    kalas28 posted the 03/11/2020 at 04:14 PM
    zabuza en même temps il n'y plus de vrai gamer sur ce site juste des branleurs qui racontent de la merde sans aucun recule ou qui s'inventent un passif de joueurs juste ridicule (ouais j'ai 30 ans mais j'ai déjà jouer à 5000 jeux dont la plupart demandent prêt d'une semaine pour juste le finir en mode no life ).

    aujourd'hui un jeu sony coute une blinde donc voir que l'exclu saute c'est pas étonnant on est plus au temps de la ps1 quoi.

    et ce qui est pathétique c'est de voir les réaction minable des gars en parlant de sony comme d'une prostitué, qu'ils vont boycotter la ps5 etc....

    si sony garde l'exclus console sur 2 ou 3 as on s'en fout tout comme si les jeux arrive en streaming un truc que peu peuvent utiliser de toute façon dans des conditions correct mais loin du rendu console.

    le marché à changé et les couts de développements aussi c'est comme ça et si ça plait pas bah il y le retro
    minbox posted the 03/11/2020 at 04:17 PM
    Bah ça vous ferait des bons jeux sur Xbox ça changerait...
    (Humour)
    lefab88 posted the 03/11/2020 at 04:26 PM
    shambala93 je vois pas le problème avec les exclus si celle ci sorte par exemple sur PC deux a trois ans plus tard....les consoleux l'auront acheter day one, et d'autre joueur pourront découvrir le jeu.
    tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs plate forme de jeu.
    vers0 posted the 03/11/2020 at 04:31 PM
    le problème de certain c'est qu'ils justifie leur achat par les exclus du coups faut les comprendrent . Ils n'auront plus de raison de bomber le torse.
    mooplol posted the 03/11/2020 at 04:40 PM
    Avec la nouvelle politique de sony ça reste probable et j'aurais jamais cru dire ça
    mercure7 posted the 03/11/2020 at 04:45 PM
    Tu dois pleurer de rire en voyant la gueule des exclues MS depuis 2 ans plutôt
    jenicris posted the 03/11/2020 at 04:47 PM
    mooplol les jeux Sony iront sur Steam ou Epic. Aucune chance sur Windows Store.
    Ou alors seulement si les jeux Xbox sortent sur Playstation.
    zampano posted the 03/11/2020 at 04:58 PM
    Il faut bien aider les copains qui n'ont rien.
    niflheim posted the 03/11/2020 at 05:10 PM
    Le problème c'est que les joueurs ne lisent pas les communiqués et s'imaginent des choses qui n'ont pas été annoncé. C'est certes une première pour Sony de sortir un First Party ailleurs mais également à la fois une nouvelle idée stratégique. Ont-ils vu juste? on verra bien.
    Par contre le jour où Sony sortira toutes ses exclus sur PC day one comme Microsoft, là oui il faudra vraiment gueuler, boycotter les consoles et faire des pétitions.

    giusnake attention à la Marine
    jenicris posted the 03/11/2020 at 05:41 PM
    mercure7 outre leur qualité plus que discutable, en fait les jeux Microsoft ne sont plus des exclus depuis des années.

    Bin oui ils sont tous sur PC comme Horizon.
    kenpokan posted the 03/11/2020 at 05:57 PM
    niflheim Par contre le jour où Sony sortira toutes ses exclus sur PC day one comme Microsoft, là oui il faudra vraiment gueuler, boycotter les consoles et faire des pétitions.

    Va manifester dans la rue aussi
    mercure7 posted the 03/11/2020 at 06:12 PM
    jenicris Tu m'avais compris
    naoshige11 posted the 03/11/2020 at 06:16 PM
    niflheim le problème c'est le message véhiculé derrière. Hulst a beau dire c'est une exception et ça veut pas dire que les prochaines exclus sortirons aussi sur PC, mais clairement qui va y croire ? Comment savoir maintenant si un jeu présenté comme exclus le restera ou finira par sortir sur d'autres supports ? Sans prendre en compte le côté fan de Playstation qui peut se sentir un peut trahis, on est probablement nombreux maintenant à ce demander si les jeux de cette année (GoT en tête) finirons sur PC et QUAND ils finirons sur PC. Si c'est comme Horizon (3 ans), ok ça changera rien, mais admettons que d'ici Septembre on nous annonce que pour Noël le jeu sera dispo sur Steam, perso, ayant une PS4 et un bon PC, j'aurais préféré être au courant et j'aurais patienté quelques mois de plus pour le faire dans ça version ultime.

    Avec cette annonce c'est foutu, quand ils vont te balancer un beau trailer "only on Playstation" tu va légitimement te demander "ok mais pour combien de temps ? Je le prend cash ou j'attend la version PC ?"

    Ils ont ouvert la boite de Pandore là, et c'était clairement pas le moment vu que la next-gen est censé débarquer cette fin d'année et que Sony n'a encore rien montré de concret sur le sujet. Une bad buzz est vite arrivé et c'est difficile de faire oublier la mauvaise com' à l'approche d'une nouvelle console (hein MS...).
    niflheim posted the 03/11/2020 at 06:46 PM
    kenpokan non sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur les comptes twitter de PlayStation et de tous leurs studios. Et vu ce qu'il s'est passé hier rien que sur le compte de Hermen Hulst, rien n'arrêtera la colère des joueurs.

    J'étais contre le online payant instauré par Microsoft, J'ai boycotté le online payant sur PS4, j'ai boycotté également au maximum le DLC instauré par Microsoft.

    Microsoft ne cherche que ça depuis sa venue avec la Xbox, tuer les consoles et régner en maitre pour le jeu avec Windows. J'ai vu clair dans leur jeu depuis que je suis tombé sur cet article https://www.nextinpact.com/news/77364-microsoft-est-entre-sur-marche-consoles-pour-arreter-sony.htm qu'est ce qu'ils en ont à faire eux de sortir leurs exclus sur PC ? quand ils ont vu qu'avec la One ça se passait pas comme avec la 360 pour stopper Sony. Ils n'ont pas pu mettre en place les mêmes bâtons dans les roues dans la PS4 que ceux qu'ils ont mis en place avec la PS3.

    Faut-il rappeler que la One à son lancement avait pour objectif de tuer le jeu physique, un des arguments qui fait qu'on a toujours aimé jouer sur console.

    En sortant leurs jeux One sur PC, ils ont tout simplement préserver leur Windows.

    Malheureusement, Sony et Nintendo (pour le online) si ils continuent à s'engouffrer dans leur piège, signeront à terme la fin des consoles et de leur identité. De l'autre côté, il y a également le cloud gaming qui veut prendre la place des consoles avec des abos netflix like (nouveau terme inventé par Spencer, "le netflix du jeu vidéo")

    Les pros physiques et consoles vont devoir lutter sur deux fronts.

    Si tu adhères à ce changement, t'iras pas pleurer plus tard en repensant avec nostalgie à l'âge d'or des consoles.

    naoshige11 Wait & See
    bobobiwan posted the 03/11/2020 at 07:09 PM
    Putain, j'avais totalement zappé que ça sortait sur PC, tout ça

    Ben l'un dans l'autre, j'ai envide de dire "tant mieux". C'est vraiment pas le même monde, pas les mêmes prix, bref on est sur deux publics différents. Et donc complémentaires, finalement. Fin, il me semble.
    l3andr3 posted the 03/11/2020 at 07:11 PM
    niflheim Ms le méchant qui a créé les DLC ... hahahaha ok ....

    Les dlc existent depuis bien longtemps, ils n'avaient effectivement pas cette terminologie.
    T'es vraiment un fanboy lobotomisé mais bon, on le sait déjà
    kenpokan posted the 03/11/2020 at 07:35 PM
    niflheim T'as pas fait une seule partie en ligne depuis la PS4 ? t'es pas PS+ ?
    Tu n'as acheté aucun DLC en 10 ans ?

    Les pros physiques et consoles vont devoir lutter sur deux fronts.

    Je vois pas en quoi ça gêne le physique qu'une "exclu" SONY sorte sur PC 3 ans après.

    Si tu adhères à ce changement, t'iras pas pleurer plus tard en repensant avec nostalgie à l'âge d'or des consoles.

    Ca change rien pour moi, je doit avoir 300 jeux PS4 et 90% en physique.
    zabuza posted the 03/11/2020 at 08:11 PM
    kalas28 ah mais tu as un paquet ici qui s invente ou qui invente aux autres une pseudo vie.

    Ils sont tellement à fond dans le site à croire que le virtuel = vie réel
    barberousse posted the 03/11/2020 at 08:15 PM
    Difficile d'être pro s en 2020

    Ah bon?! Vu ce qui arrive, j'aurai plutôt dis l'inverse.
    contra posted the 03/11/2020 at 08:17 PM
    grundbeld Mais quel sketch ... les jeux sur PlayStation sont toujours les mêmes hein, qu’ils arrivent sur Pc n’y change absolument rien. Jouer sur console ne se résume pas à des exclusivités, faut grandir un peu maintenant.
    kalas28 posted the 03/11/2020 at 08:18 PM
    zabuza ou alors ils ont des vies pathétiques et ils sont obligés de se faire mousser ici et faire chier les autres en racontant de la daube.

    en ce moment j'en lis des stupidités sur gamekyo c'est dingue
    zabuza posted the 03/11/2020 at 08:23 PM
    kalas28 c'est ça quoi. Je suis d'accord avec toi...c'est devenue de pire en pire limite un sketch alors qu ils sont sérieux dans leurs délires.

    Par exemple ils sont tellement à l ouest à inventer des trucs que j exagère encore plus pour les voies à fond dans leurs delire...genre j'ai que ça a faire une alliance avec les pro M contre les pro S. Alors je surjoue encore plus pour les voire complètement à la ramasse dans des histoires absurde qui n a pas de sens
    rendan posted the 03/11/2020 at 08:39 PM
    suzukube posted the 03/11/2020 at 08:46 PM
    kevisiano la moitié de Gamekyo visiblement
    suzukube posted the 03/11/2020 at 08:48 PM
    niflheim Ce matin, en jouant à Ori, j'ai pensé exactement la même chose : Microsoft est en train de tuer la Nintendo Switch, et personne n'ouvre les yeux sur Gamekyo c'est triste.

    Du coup, j'
    shido posted the 03/11/2020 at 09:00 PM
    kalas28 heureusement que tu es la pour nous montrer la voie
    mooplol posted the 03/11/2020 at 09:02 PM
    jenicris j 'étais le premier à dire les semaines précedente qui avait aucune chance de voir les exclus first party de sony ailleurs ^^
    je suis plutôt pro sony et là je n'es plus de certitude concernant leur ligne playstation

    on verra bien mais ça me surprendrait plus
    5120x2880 posted the 03/11/2020 at 09:21 PM
    Ethanhunt0105 En mode premier degré tu as totalement raison, mais ici on veut la guerre.
    cort posted the 03/11/2020 at 09:23 PM
    Vous rigolez, mais vous en rêvez les pro M.
    shido posted the 03/12/2020 at 06:57 AM
    hyoga57 j'ai rien contre lui , mais prendre a témoin l'autre haters qui passe sa vie a provoc sur les même sujet tout en affirmant qu'il surjoue ( il y croit a sa connerie le pauvre ) mouais
    kevisiano posted the 03/12/2020 at 07:33 AM
    suzukube d'un ridicule...
    hyoga57 posted the 03/12/2020 at 08:23 AM
    shido J'ai supprimé, car j'ai la désagréable sensation que ça va finir en embrouille et c'est encore moi qui vais prendre.

    N'empêche, en ce moment c'est vraiment horrible l'ambiance sur le site. Surtout avec tous ces articles poubelle de certains Pros-M et Pros-S (enfin surtout Giusnake et Biboys), mais surtout certains qui trollent à tout va (dont un qui est totalement en roue libre).
    shido posted the 03/12/2020 at 09:20 AM
    hyoga57 je vais mettre en pause gamekyo , le temps que ça parle d'autre chose que de tflop et autre truc useless. j'ai ori a faire et sen qui arrive dans pas longtemps