profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446407
shincloud > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    link571, spartan1985, chester, phase1, vincecastel, minx, kakakoleokuku
    posted the 12/28/2019 at 07:21 PM by shincloud
    comments (119)
    mugen113 posted the 12/28/2019 at 07:23 PM
    Une series X a 400 euros sans lecteur, je suis preneur.
    x2x3 posted the 12/28/2019 at 07:24 PM
    Pffttt.... vivement dans 1 an (ou à l'e3) pour qu'on soit fixé une bonne fois pour tout

    ça devient fatiguant ces "rumeurs" sur le hardware j'aurai préféré que ça fuite du côté des jeux...
    shigeryu posted the 12/28/2019 at 07:24 PM
    Un prix pareil risque de faire très mal, le "all digital" j'y crois perso, depuis les toutes première rumeur scarlett/anaconda, pas mal son près à passé au tout démat.
    shincloud posted the 12/28/2019 at 07:25 PM
    xenofamicom Le prix sera vraiment important pour la plupart, pour l'instant il ne peux que avoir ce genre d'info, les jeux faudra attendre l'e3 je pense
    gunstarred posted the 12/28/2019 at 07:28 PM
    Je maintiens que le prix maximum sera de 550€.
    skuldleif posted the 12/28/2019 at 07:29 PM
    la series s a 249€ j'ai du mal a y croire quand meme c'est trop peu cher pour une toute nouvelle machine equivalent a une one x mais avec un ssd et un bien meilleur cpu.
    shinz0 posted the 12/28/2019 at 07:29 PM
    Des tarifs très raisonnables

    Xbox series S fera tourner les jeux Next Gen ?
    x2x3 posted the 12/28/2019 at 07:29 PM
    shincloud : Je n'en doute pas, mais tout ce qu'on entendra sur les différentes propositions et prix, ce sera du vent tout simplement.

    Je sens que les différents reveals vont être tendus (surtout si l'un s'aligne sur l'autre comme sony l'a fait en 2013).
    phil7lenfoirai posted the 12/28/2019 at 07:29 PM
    Vu le nom de la console xbox series c sur que fallai s'attendre a plusieurs sorte de console pour tout budget

    Grop coup de microsoft !
    thorim posted the 12/28/2019 at 07:30 PM
    "all digital"= ça ce passe comment si tu veux revendre les jeux que tu as finis et que tu ne rejoueras plus?
    jenicris posted the 12/28/2019 at 07:30 PM
    shinz0 ouaip. En 1080.
    jenicris posted the 12/28/2019 at 07:31 PM
    thorim tu pourras pas les revendre. Rien de plus.
    117 posted the 12/28/2019 at 07:32 PM
    150€ de diff pour un lecteur BR...... sérieusement ?
    mugen113 posted the 12/28/2019 at 07:32 PM
    thorim soit ils mettent en place un système de rachat des jeux, soit se sera comme aujourd'hui, pas de reventes possible et tu gardes ton jeu.
    ioop posted the 12/28/2019 at 07:33 PM
    moué c'est de la flûte ce screen
    skuldleif posted the 12/28/2019 at 07:34 PM
    mugen113 comme toi je ne suis pas pret a payer 150€ plus cher pour pouvoir lire des boites alors que le gros de mes jeux c'est achat demat et gamepass si le tarif est avéré ca sera la all digitall pour moi aussi
    x2x3 posted the 12/28/2019 at 07:34 PM
    thorim : c'est tout le problème du démat', c'est un débat qui n'a plus lieu d'être...
    shincloud posted the 12/28/2019 at 07:34 PM
    xenofamicom Disons que les spéculations autour du prix, Microsoft sont aussi à l’affût et je pense que l'annonce 1an avant n'est pas anodin, car il vont aussi attendre la réponse de Sony en terme de design, de buzz, de prix etc... et de voir que les fans ce déchaîne sur Twitter etc... les vidéos qui sont posté sur YT c'est une com assez intelligente en vrai.

    thorim Ah bah regarde la One S all digital :/

    117 ça dépend le lecteur blu ray aussi, si c'est un 8k etc... donc le lecteur coutera très cher de base
    ropstar posted the 12/28/2019 at 07:34 PM
    thorim bah tu be prends pas celle la , tu prendras celle qui correspond a tes attentes ...celle avec le lecteur physique par exemple
    shinz0 posted the 12/28/2019 at 07:35 PM
    117 peut-être que la full digital a un 2To sinon c'est abusé cette différence
    goldmen33 posted the 12/28/2019 at 07:35 PM
    150€ pour un lecteur 4k?! oui mais non!

    sinon j'espère que ça n'ira pas au delà des 550€...
    kuroni posted the 12/28/2019 at 07:37 PM
    Une X à 399 boules, même en full demat, ce serait un coup de maître.

    Wow.
    shincloud posted the 12/28/2019 at 07:37 PM
    goldmen33 ça dépend si on va dans la 8k car elle est supposé en faire, donc l'argument serai de mettre un lecteur 8k
    fan2jeux posted the 12/28/2019 at 07:38 PM
    250€ l'entrée de gamme pour une nouvelle console, je dis oui.
    117 posted the 12/28/2019 at 07:39 PM
    shincloud Je ne crois pas au lecteur 8k, deja que ce n'est pas tout le monde qui est équipé en 4K, puis a mon avis si la 8K devient un standar le lecteur 8K sera pour la console mid gen !!
    giusnake posted the 12/28/2019 at 07:40 PM
    399 euros la Xbox series X full Démat ?

    Megaton si c'est le cas
    skuldleif posted the 12/28/2019 at 07:41 PM
    goldmen33 shincloud ou alors c'est qu'ils baissent a mort le prix et rattrape sur l’assurance qu'on prenne du gamepass et ils margent plus sur les ventes demat aussi

    fan2jeux ca m'étonnerait fortement quand meme ,meme la one S est sortie a 299€
    goldmen33 posted the 12/28/2019 at 07:42 PM
    shincloud ptain! Jamais de la vie tu auras un lecteur 8K hein! Il n'existe pas les normes ne sont même pas défini bref ça sera un lecteur 4K...
    spartan1985 posted the 12/28/2019 at 07:42 PM
    Si c'est vrai, je prends la Series X All Digital et je garderais la One S pour les blu-ray 4k.
    mugen113 posted the 12/28/2019 at 07:43 PM
    skuldleif perso que se soit sur ma ps4 ou Xbox one, je n'achète plus du tout de boîtes,j'achète un jeux quand il est à 30 euros, je viens de prendre pour ce prix là Spiderman avec tous les dlc, faut juste être un peu patient et tu t'y retrouves, à mon sens.
    shincloud posted the 12/28/2019 at 07:43 PM
    skuldleif C'est même p'tet pour ça que depuis l'arrivé du gamepass c'est devenu leur argument premier, il font grave du forcing la dessus, mais en même temps le service est top, alors que au départ j'étais pas pour.

    goldmen33 Laisse moi rêver XD, mais si c'est vrai, garde le lien en fav XD
    goldmen33 posted the 12/28/2019 at 07:44 PM
    shincloud tu rêves à fond si tu crois que la next gen va faire de la 8K... Aucun jeu ne tournera en 8K native, le streaming 8K arrivera dans les +/-3ans après la sortie des consoles et donc là? juste à ce moment là le HDMi 2.1 sera utile pour le 8k.
    linkart posted the 12/28/2019 at 07:45 PM
    Non mais 150€ de différence pour un lecteur de disque qui coûte 10€, non mais.
    117 posted the 12/28/2019 at 07:46 PM
    Ce qui me fait pensé que c'est un fake c'est que le moi est ecrit en esagnol dans les 2 premières offres (il a pas fait gaffe trop préssé de faire le buzz), et pourquoi les autres models (les moins chere en plus) sortirons 1 mois apres ?
    nobleswan posted the 12/28/2019 at 07:52 PM
    Si c'est ça, ça tue. 250€ la Serie S à pratiquement 7 TF avec SSD ça va faire un tabac. Pour moi ce sera la Series X avec lecteur.
    shincloud posted the 12/28/2019 at 08:01 PM
    goldmen33 linkart Après officiellement la One S de base faisait 349euro et la All Digital 229euro, donc c'est jouable, mais vus que sur internet tu chope moins cher, on est vite habituer de voir la One S à 299euro
    icebergbrulant posted the 12/28/2019 at 08:05 PM
    Cette loose quand même si ça s'avère
    Proposer 3 modèles dès la sortie, c'est vraiment une blague là (et je dirai pareil pour Sony / Nintendo)
    Faut espacer un peu là
    J'ai l'impression qu'on achète des téléphones maintenant: alors vais-je prendre l'IPhone 11, l'IPhone 11 Pro ou l'IPhone Pro Max ?

    L'ère des pigeons n'est pas prête de s'arrêter
    shincloud posted the 12/28/2019 at 08:07 PM
    icebergbrulant Pourquoi l'ère du pigeon? tu va pas prendre tout les modèles? le but c'est de contenté le maximum de joueur, le hardcore va prendre la SX, le hardcore qui osef le physique la SX All et les autres qui veulent juste le minimum prendront la S, comme avec la One S etc.. actuellement
    skuldleif posted the 12/28/2019 at 08:15 PM
    icebergbrulant ceux qui se fichent de la 4k seront bien content que ms proposent plusieurs modèle ,tout comme ceux qui ne consomment presque exclusivement en démat seront bien content d'avoir un modèle moins cher.
    mikazaki posted the 12/28/2019 at 08:17 PM
    serie x full dema ça je suis très très intéressé !!! si je craque ce seras ça c'est sur
    rz45 posted the 12/28/2019 at 08:24 PM
    Icebergbrulant Je trouve que c'est une bonne idée au contraire le truc c'est qu'il faut savoir le vendre est le marketer correctement auprès du grand public et du public "core gamer" m'voyez
    icebergbrulant posted the 12/28/2019 at 08:29 PM
    skuldleif shincloud Je n'aime pas la démarcation de telle ou telle tranche de joueur liée au hardware de la machine tout simplement.

    Après, en faisant preuve de "tolérance", je peux comprendre que 2 modèles sortent: le All Digital et la "normale". La série S, je me questionne vraiment sur son utilité car à part son prix au rabais, voilà quoi (désolé mais ce prix pour une Next-Gen, je n'y crois vraiment pas )

    Bref, on parle un peu dans le vide vu que rien n'est officiel

    J'attends de voir ce que va faire la concurrence mais j'aurais le même discours si Sony s'amuse à proposer également 3 modèles

    namiswan Le core gamer est déjà conquis je pense, c'est auprès du grand public effectivement que Microsoft va/doit batailler
    On verra bien
    koji posted the 12/28/2019 at 08:44 PM
    prix tres raisonnable par contre j'arriverais jamais a etre dans le delire full demat.
    ikaruga posted the 12/28/2019 at 08:45 PM
    499€ max de chez max pour la x avec lecteur, 399€ sans BD me paraît possible même si je trouve ça cher. . Et la "serie S" ... C'est quoi cette connerie ?!
    mafacenligne posted the 12/28/2019 at 08:49 PM
    Shincloud 16k sur PS5 grosse burne ! + PSvr2 4K X ,mais tout en mousse ! comme la batterie et les joystick .
    supasaiyajin posted the 12/28/2019 at 08:50 PM
    Franchement, c'est abordable et y'en a pour tous les goûts. Mais 250€ pour une Xbox One X un poil plus balèze, ça parait pas cher.
    apollokami posted the 12/28/2019 at 08:50 PM
    Si tout ça est vrai ils vont tapper vraiment fort avec la Series X All Digital à 399$.
    supasaiyajin posted the 12/28/2019 at 08:51 PM
    Mais p'tain ce que je veux savoir c'est si le clavier souris sera supporté.
    gat posted the 12/28/2019 at 08:56 PM
    3 modèles au lancement ? Ce serait vraiment bien vu de la part de MS. Ils reviennent clairement à la philosophie de la 360 avec le "choix" dès le lancement. La One n'est plus qu'un souvenir maintenant.
    Toujours laisser le choix aux joueurs. Toujours.
    117 posted the 12/28/2019 at 09:11 PM
    mistergoodpine ben il est deja supporté par la One, donc ....
    wu posted the 12/28/2019 at 09:15 PM
    Serie S day one et excellent. Osef total de la 4k
    supasaiyajin posted the 12/28/2019 at 09:24 PM
    117 Oui, mais pas nativement sur tous les jeux comme pour un PC lorsque l'on branche une manette Xbox.
    mikazaki posted the 12/28/2019 at 09:41 PM
    gat moi aussi je trouve que ces plutôt bien vue que un movais choix . Chacun son plaisir.
    117 posted the 12/28/2019 at 09:47 PM
    mistergoodpine Techniquement c'est géré nativement par la console (depuis je ne sait plus quel MaJ, configurable dans les param de la console), apres c'est les dev qui décide si il le rendent compatible avec leur jeux ou pas pour des raisons d'équité.
    Si t'as une One essaie tu verra !!
    l3andr3 posted the 12/28/2019 at 09:56 PM
    mistergoodpine il y a malheureusement très peu de jeu compatible au classement hier souris, si non te reste la solution du xim apex
    fredone posted the 12/28/2019 at 10:03 PM
    Attention quand même, si vous prenez la All digital, à moins de déjà posséder tous vos anciens jeux en démat, vous passerez à côté de la rétro.
    Alors il y en a qui en ont rien à faire, mais c'est aussi à prendre en considération.

    Sinon, pour la série S, si c'est vrai, c'est toujours mieux de proposer un GPU avec plus de TF que la One X contrairement aux 4 TF de la rumeur, ce sera quand même plus compréhensible.
    ootaniisensei posted the 12/28/2019 at 10:08 PM
    Walmart. Aller next haha
    wu posted the 12/28/2019 at 10:09 PM
    fredone la All digital c'est vraiment a prendre avec le gamepass
    gat posted the 12/28/2019 at 10:13 PM
    ootaniisensei C'est pas eux qui avaient leaké quasiment tout l'E3 2018 ou 2019 ?
    gadjuuuom posted the 12/28/2019 at 10:16 PM
    il essaye vraiment de forcer leur xbox one original du coup les malins hein... manque que le kinect
    ootaniisensei posted the 12/28/2019 at 10:20 PM
    gat Ouai eux qui avaient leak le nouveau Splinter Cell et Metroid Prime Trilogy
    gat posted the 12/28/2019 at 10:21 PM
    shincloud Il me semblait bien.^^

    ootaniisensei Bah ils arriveront hein. La réponse est "quand" ?
    fredone posted the 12/28/2019 at 10:22 PM
    wu
    Oui sur ça c'est évident et cette différence de prix n'est la que pour pousser vers ce modèle, mais après, il faut tout peser dans la balance.
    Les 150 $ supplémentaires au final, ce n'est pas juste pour le lecteur, mais aussi la possibilité de pouvoir profiter de la rétro dans sa globalité, à moins de déjà posséder la grande partie des jeux ancienne gen en démat.
    Au final, c'est tout ce que je veux souligner.
    ootaniisensei posted the 12/28/2019 at 10:25 PM
    gat beaucoup trop tard pour eux, on aura déjà FF VII R
    gat posted the 12/28/2019 at 10:27 PM
    ootaniisensei Deux mois.
    niflheim posted the 12/28/2019 at 10:30 PM
    Fake, Xbox Series X performance is actually slightly ABOVE 12(Navi) TFs (12.1 TF ?)

    Xbox (Anaconda) Series X eats monsters (Scorpio) for breakfast (vous remarquerez que la PS5 n'est pas inclu dans la parenthèse, indice qui a son importance car pour Kleegamefan la PS5 est toujours plus performante)
    https://www.resetera.com/threads/next-gen-ps5-and-next-xbox-speculation-launch-thread-ot7-nm.148625/page-394#post-27352939

    La Lockhart (S) serait plus aux alentours de 4.0 TF (source DF)

    Et relancer un modèle All Digital après le flop qu'elle a fait ? https://www.jeuxcapt.com/xbox-one-s-digital-deja-une-promo-un-echec-commercial-796059/

    https://www.clubic.com/jeu-video/xbox-one/actualite-856871-xbox-one-all-digital-erreur-casting-microsoft.html
    jenicris posted the 12/28/2019 at 10:31 PM
    ootaniisensei gat je pense pas que ce pseudo leak soit aussi fiable que celui de la dernière fois.
    La dernière fois on avait la page où l'on voyait tous les jeux. Là que dalle.
    akeos posted the 12/28/2019 at 10:32 PM
    fredone
    Pour la rétro-compatibilité des disques sur une version all digital, on peut imaginer une simple synchronisation entre la one et la series permettant l'authentification de la licence pour télécharger la version xbox séries (un peu comme sur one pour la 360)
    wu posted the 12/28/2019 at 10:37 PM
    fredone oui tu as raison.

    Moi par exemple je me fou de la 4k et je me demande si la S sera retro parceque a ce prix la. C'est juste top et même les plus sceptiques devraient céder vu que la ps5 devrait coûter 500 boules à côté.
    fredone posted the 12/28/2019 at 10:39 PM
    akeos
    Pas possible à moins de laisser allumer la console source tout le temps donc autant jouer dessus sinon ce serai la foire aux abus.
    Tu me passes un jeu une heure je choppe la version X et j'y joue quand j'y veux.
    Quel éditeur permettrait ça?
    aym posted the 12/28/2019 at 10:40 PM
    Joli les prix. Même si du sans lecteur ne m'intéresse pas c'est plutôt attrayant de la next-gen à 399€ .

    La Série S qui vient tirer encore plus le prix vers le bas pour ceux qui sont moins intéressés par du superior version, et l'Anaconda "complète" à prix premium. Bonne stratégie je trouve de laisser le choix en proposant une gamme .

    À côté, en dehors des exclus, si la PS5 veut restée intéressante, notamment pour les marchés Xbox comme les US/UK, faudra proposer au moins aussi bien que la série X lecteur mais à prix cassé (399€). J'y crois du coup qu'on puisse retrouver le même prix que la PS4, dans le cas contraire PlayStation pourrait se faire bouffer par la proposition d'en face, sans compter les offres alléchantes à prix donné du Gamepass/Ultimate.

    Petit interrogation, la différence de prix entre la SX All Digital et la SX, elles sont identiques mis à part sur le lecteur, il vaudrait 150$ ce lecteur ? C'est peut être un mauvais exemple mais la différence de prix à leur sortie des One S/One S All Digital n'était pas aussi importante.
    akeos posted the 12/28/2019 at 10:50 PM
    fredone
    En quoi est-ce dérangeant de laisser la one allumé ? Elle ne tournera pas, il sera seulement checké toutes les 30 minutes que le disque est bien dedans.
    tlj posted the 12/28/2019 at 10:55 PM
    Et avec le full demat on peut espérer stocker combien de jeux ? (question sérieuse)
    akeos posted the 12/28/2019 at 10:56 PM
    Perso je pense que c'est fake.
    J'imagine plutôt :
    Series X 599 euros
    Series X all digital 549 euros
    Series S 399 euros (environ 6 tflops)
    Series S all digital 349 euros.

    Ps5 499 euros
    akeos posted the 12/28/2019 at 11:01 PM
    tlj
    En fait grâce au ssd, il n'y aura pas de redondance des données pour accélérer l'accès, donc comme pour la Switch, le poids des jeux serait moindre, probablement entre 2 à 3 fois moins, un jeu de 100 go sur one devrait en faire 40 sur series.
    fredone posted the 12/28/2019 at 11:04 PM
    akeos
    Greta ne sera pas contente .
    Bon au delà de la boutade, on ne peut pas nier que ça irait dans le sens du respect de la planète, et quitte à laisser la one allumée autant jouer dessus.
    Après il est vrai que pour ceux n'ayant que la One et la SX, c'est gérable, mais pour des joueurs jouant à tous les supports, ça prend une place supplémentaire qu'on a pas tous.
    akeos posted the 12/28/2019 at 11:08 PM
    fredone la version series bénéficiera de la vitesse du ssd et probablement d'une résolution et framerate amélioré.
    fredone posted the 12/28/2019 at 11:15 PM
    akeos
    Oui je sais, mais c'est quand même loin d'être pratique, ça fait quand même rétrocompatibilité au rabais rafistolé à base de bout de ficelle, ça fait penser au on line de Nintendo avec l'application portable à côté, ça fait pas très pro et à marketter ils risquent de passer pour des charlots si Sony a bien fait le taff.
    aiolia081 posted the 12/28/2019 at 11:19 PM
    549 USD avec le cours de l'€ en ce moment, ca fait 491,3€ en somme 500€ à voir si ce sera TTC
    geneon posted the 12/28/2019 at 11:39 PM
    Je trouve ça une très mauvaise idée, le fait d'avoir des version Pro ou S.

    L'avantage des consoles, c'était d'avoir une seul plateforme et laisser les Dev l'exploité au maximum.

    Depuis cette génération, on se croirait sur PC, j'aime clairement pas cette nouvelle politique juste pour toucher le plus de bourse possible...
    jenicris posted the 12/28/2019 at 11:46 PM
    aiolia081 ça sera 549€ pour nous si c'est le cas comme à chaque fois.
    akeos posted the 12/29/2019 at 12:09 AM
    fredone Microsoft n'est pas obligé de le mettre en avant auprès du grand public, juste le proposer, ceux qui seront intéressés apprécieront, les autres ne le sauront même pas.
    C'est comme pouvoir jouer à la xbox one via son PC en réseau , la plupart des gens ignore cette possibilité, c'est une fonction plutôt pour le geek.
    D'ailleurs ce type de fonction peut être étendue pour le xcloud, l'abonné au service pourrait jouer à ses propres jeux physiques sur smartphone directement en streaming du moment que sa one est allumé et contient le disque. Ce n'est pas gadget ou du bout de ficelle, mais bien une fonctionnalité qui est dans la logique de Microsoft.
    suzukube posted the 12/29/2019 at 12:19 AM
    geneon Parce que tu es riche ! Moi la Xbox X All Digital à 399 € + Le gamepass, ça m'irait très bien, j'ai acheté que 2 jeux sur la Xbox One cette année..
    ritalix posted the 12/29/2019 at 12:32 AM
    ça me semble tout à fait plausible
    geneon posted the 12/29/2019 at 12:39 AM
    Suzukube

    Oula, vue le job que je me tape, ça m'étonnerais que je sois riche...

    Mais c'est pas parce que, que tu ne peux pas prendre une console Day one qu' 1ans après qu'elle soit mauvaise.... Et surtout si c'est pour sauté le sujet que j’abordai: L'optimisation. Merci, mais non merci Frustré de parisien (Tu vois c'est facile non de juger les gens)
    aiolia081 posted the 12/29/2019 at 12:49 AM
    jenicris Ouais je sais bien el famoso 1$=1€
    suzukube posted the 12/29/2019 at 03:11 AM
    geneon A t'écouter, rendre le jeu vidéo accessible au plus grand nombre est une erreur, et il faut qu'uniquement l'élite puisse y jouer. 549 € c'est une somme, et toute la population ne passe pas ses appels en iPhone 11 Pro, loin de là ^^' ! J'ai le même soucis avec ceux qui veulent une Nintendo Switch 4K 60 fps à 800 € : c'est faisable, mais il existe ce public ?
    hyoga57 posted the 12/29/2019 at 03:14 AM
    gat ootaniisensei Ouais, c'est des bons Walmart. Ce sont les mêmes qui ont leaké Final Fantasy VII Remake sur Xbox One et dont l'information avait été repris fièrement par ces cons de Xboxygen et relayé sur Gamekyo par la plupart des Pros-M.
    gauffreman posted the 12/29/2019 at 04:20 AM
    geneon suzukube c'est pour ça qu'une console à ce prix c'est une erreur (souvenir ps3). Je suis aussi contre le fait d'avoir plusieurs versions de puissance de la console, pour le simple fait que la plus faible tirera le reste vers le bas sur toute la génération. Si la S existe, ça sera elle l'étalon, pas la X. Et le modèle "superior" pour ceux qui n'ont pas peur de claquer un bras pour du gaming continueront à le faire sur la plateforme qu'ils ont toujours soutenu: le PC (sans parler du fait que je les vois mal lâcher leur bibliothèque steam).
    Bref une bonne console est un console pensée pour le long terme et avec le bon équilibre de prix (sans parler du catalogue), tout le monde est logé à la même enseigne et c'est ce qui permet d'optimiser les jeux au poil. Pour moi l'idée de la gamme c'est incompatible avec la philosophie console (et c'est là uniquement pour servir le business, pas la création) Bref j'espère que c'est un fake et que les autres constructeurs ne feront pas ça non plus... (sérieux si on commence avec 3 modèles d'entrée de jeu, on est bon pour en voir débarquer tous les 2 ans... le business model smartphone non merci)
    ravyxxs posted the 12/29/2019 at 07:27 AM
    suzukube Tu sais pour faire simple,lorsqu'on dit "nxt gen" y a une raison derrière,apporté des tas de modèles,ça aura forcément une conséquence,qu'en dise les pro m,ça aura un impact,un temps en plus pour les devs. Ca plaira pas aux joueurs des versions moyenne gamme de devoir attendre des patchs ou vice versa avec les versions haut de gamme,juste parce que les devs délivreront le patch à des semaines d'intervalle. Un moment ça va bloquer.

    C'est bien ceux qu'ils veulent faire,mais j'ai un gros doute que ça paye car c'est le soucis que les joueurs PC ont eu avec les consoles,le tirage vers le bas,et là,les next gen sont clairement des PC,et ils font exactement la même chose.

    J'espère me tromper,mais next gen,c'est next gen point.

    Les gens sont capable de lâche plus de 500 dans un phone,pourquoi pas une console ?????
    contra posted the 12/29/2019 at 07:54 AM
    Je prendrai bien le modèle avec lecteur pour les films mais le lecteur de la X est tellement naze ...
    shincloud posted the 12/29/2019 at 08:19 AM
    ravyxxs Les gens sont capable de lâche plus de 500 dans un phone,pourquoi pas une console ????

    Car l'utilisation n'est pas la même, un téléphone c'est un mini ordi portable avec des applications, film, réseau sociaux, téléphone etc... ça leur outils de travail comme un journal intime qui nous quitte jamais et rajoute à cela un appareil photo quand on part en voyage.

    Une console c'est secondaire, un divertissement qui se joue exclusivement à la maison, donc 500euro... une console ça fait mal au cul pour le grand publique
    l3andr3 posted the 12/29/2019 at 08:58 AM
    shincloud un pc portable .... non, c est un agenda , permet de voir ses mails et est son outil premier :"téléphone portable"
    Un business man ou un commercial à son pc ou mac sur le côté
    Et pour ma part en tant que professeur, je réalise mes leçons sur le pc et non un portable
    weepangel posted the 12/29/2019 at 09:11 AM
    oenomaus Aujourd'hui un téléphone portable c'est un navigateur web, la lecture ou l'envoi de mails, quelques jeux, un appareil photo, les réseaux sociaux facebook/messenger/instagram/snapchat. Même l'envoi de SMS est devenu négligeable. Beaucoup l'utilise aussi pour regarder des films ou des séries, écouter de la musique. Sa fonction primaire n'est plus si utile que ça pour beaucoup. Evidemment que pour beaucoup de métiers un PC est toujours nécessaire, mais ça a remplacé l'utilité d'un pc portable. Je connais plusieurs personnes autour de moi qui n'ont plus de pc portable ni de tablette autour de moi, et ils vivent très bien.

    Un téléphone portable on l'utilise plusieurs heures par jour. Une console, pour la majorité des gens, c'est quelque fois par semaine voire quelques fois par mois. Il est tout à fait normal de payer plus cher un téléphone qu'une console, sauf si on est un gamer insociable qui passe au moins 10h/jour sur sa console, mais c'est une minorité dans le marché des consoles.
    l3andr3 posted the 12/29/2019 at 09:19 AM
    weepangel ceci est propre à chacun mais je suis d'accord dans le fond. Mais les priorités des uns sont secondaires pour d'autres ou totalement obsolètes.
    Et de prime tout dépend du temps consacré ou du budget.
    Je ne fais que souligner ce que tu dis ici
    Pour ma part, j'ai les trois et en haut de gamme pour le Pc et le gsm.
    Mais ce qu'il y a 7 ans, je ne me serais pas permis. La le portable était secondaire
    poliof posted the 12/29/2019 at 09:22 AM
    Une Series S à 250 bals avec des perfs superieures à la One X ce serait un beau coup.
    ioop posted the 12/29/2019 at 09:40 AM
    bien sur que c'est fake sinon on peut s'attendre à une ps5 à 399 usd ^^
    shincloud posted the 12/29/2019 at 09:48 AM
    oenomaus Façon de parler, un téléphone est comme un ordi portable, tu la toujours sur toi, c'est ton outil de travail, il était le sens et que pourquoi les gens peuvent facilement mettre 500euro sur un tel voir plus qu'une console à 500euro
    gsuikoden posted the 12/29/2019 at 09:54 AM
    16+4GB genre ils vont préciser ça chez Walmart. Tout sent le gros fake
    ravyxxs posted the 12/29/2019 at 10:04 AM
    shincloud Tu sais un moment quand on veut de la qualite faut mettre le prix. C'est bien beau de vouloir du 4k60 a fond la caisse,alors qu'avant les joueurs consoles sortaient des conneries avec l'oeil qui peut pas voir plus de 24fps ,maintenant ils veulent du 60. Le 60fps et le 4k ca sort pas des fesses,faut des sacrifices,et ca commence par le prix l'ami,le matos hardware c'est ca.

    Tu veux de la qualite,met le prix.

    QWERTY keyboard.
    supasaiyajin posted the 12/29/2019 at 10:09 AM
    117 Ouais, bah les développeurs font chier. Ils laissent bien le choix sur PC, pourquoi pas sur console.
    sonilka posted the 12/29/2019 at 10:14 AM
    shincloud c'est ton outil de travail

    Je ne sais pas dans quelle branche tu travailles mais perso je ne bosse pas avec un smartphone comme outil de travail. Et dans la majorité des cas, si on devait compiler les usages que font les utilisateurs de leur smartphone, on se rendrait compte qu'ils l'utilisent principalement pour regarder des vidéos et surfer sur le net. A mes yeux, mettre plus de 300e dans un appareil qui servira en priorité aux fonctions évoquées juste avant, c'est aberrant. Tout comme je trouve aberrant de lâcher 500 balles dans une console midgen.
    metroidvania posted the 12/29/2019 at 10:22 AM
    Idée au top si y a 3 versions . Comme ca y a pour tout le monde
    jenicris posted the 12/29/2019 at 10:27 AM
    shincloud weepangel +1

    Une console ne sert qu'à jouer et à regarder Netflix, du coup en effet logique beaucoup trouvent ça cher 500 ou 600€
    shincloud posted the 12/29/2019 at 10:31 AM
    sonilka Je travail dans les finances et mon tel est important, je peux pas m'en passé ^^
    piratees posted the 12/29/2019 at 10:50 AM
    Donc si je comprends bien si la serie S fait 6.8tflops alors les jeux de la prochaine gen Xbox sera aussi compatible ONE X puisque elle a 6tflops donc peut de différence avec la serie S ?
    rz45 posted the 12/29/2019 at 12:36 PM
    Jenicris Pour le grand public cela fera cher mais le public "core gamer" celui qui achète les mids gen sera pret à franchir le pas tant que le prix n'est pas exagéré et surtout que la machine tient c'est promesse c'est pour ça que je pense que du coter de sony on aura deux machines.
    apollo974 posted the 12/29/2019 at 01:05 PM
    Je ne vois aucun problème à ce que une console soit à 599 699 799€
    Il y a bien des téléphones à 1000+ et tout le monde se jette dessus comme des décérébrés.
    Pour ma part elle la SX devraient être dans mon salon dans mon meuble fraîchement acheté
    nyseko posted the 12/29/2019 at 01:09 PM
    $150 de différence pour un lecteur bluray ? Cela me paraît beaucoup. Après le SSD est peut être moins gros aussi mais quand même, ça me semble beaucoup comme différence.
    poliof posted the 12/29/2019 at 05:36 PM
    apollo974 t’as déjà essayer de téléphoner avec une Xbox One ? C’est vraiment chiant. Dans le métro je te raconte pas...
    suzukube posted the 12/29/2019 at 05:37 PM
    ravyxxs Bah si t'as du RayTracing en 1080p/60fps au lieu de 4K/60fps, ça interfère vraiment sur le fait que ton jeu soit "Next-Gen" ?

    Enfin, moi je joue sur PC, j'ai l'habitude des résolutions multiples, mais je ne pense pas que ce serait si idiot de sortir une console orientée 1080p et une autre 4K.

    Jouez sur PC, changez la résolution, vous verrez à quel point c'est bouffeur de ressources la 4K...

    Après, perso, j'm'en fous. Je pense juste au mec qui n'a qu'une TV 1080p et des budgets limités - ça serait quand même bien qu'il puisse tout de même jouer à ses jeux...

    De toutes les façons, côté Xbox, je pense juste upgrader mon PC de mon côté, l'augmentation de résolution et de FPS ne m'intéresse pas des masses, faudra vraiment avoir de gros arguments face à une GTX 2060/70 sachant qu'en plus je joue en 1080p sur PC ^^' !

    Moralité : Le choix, c'est toujours mieux. Enfin, ce n'est que mon humble avis.
    suzukube posted the 12/29/2019 at 05:39 PM
    piratees Je pensais aussi, mais visiblement le processeur principal est bien plus puissant, et la présence du SSD changerais la façon de gérer les jeux (surtout openworld) au niveau des chargement, dans les jeux Series X ne seront surement pas compatible.

    Cela dit, il est probable que pour au moins 2 ans, qu'on est quand même des versions Xbox One X des grands jeux !
    suzukube posted the 12/29/2019 at 05:46 PM
    Bon après, 549 € la Xbox Series X, c'est pas cher, un Mac Pro c'est plus cher que l'iPhone 11 et Justine dit que c'est parfait pour faire des montages vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OjYOAxCuuyc
    suzukube posted the 12/29/2019 at 06:38 PM
    gauffreman Après pour Microsoft, je ne suis pas sûr qu'ils soient encore sur la quantité. Je veux dire, ils savent très bien que Sony risque de leur rouler dessus, alors en jouant la carte Premium, y'a une carte à jouer.

    La Xbox One X a une très très bonne réputation, et c'est un véritable vecteurs pour l'image de Microsoft. Surface est dans la bonne direction également, alors qu'à contrario la gamme Lumia de téléphone s'est effondrée.

    Xbox, c'est aussi des manettes à 179 € (Elite) qui se vendent, alors pourquoi pas une console à 549 € ?

    Mais dans ce cas là, il faut impérativement une entrée de gamme, sinon le marché sera extrêmement limité et les investissements sur les jeux exclus Xbox inutiles - sauf si les jeux peuvent être déclinés en Xbox One S / X / SX et PC + Xcloud.

    Une console avec un marché minuscule = pas de tiers dessus :/ !
    apollo974 posted the 12/29/2019 at 07:03 PM
    Poliof Oui j'ai déjà effectivement téléphoné avec pas pratique dans le métro avec le cable d'alimentation toussa toussa mais ça fonctionne !
    gauffreman posted the 12/29/2019 at 07:15 PM
    suzukube Bin c'est justement ça le problème à mes yeux, pour l'instant c'est la version premium qui est marketée, et non la version grand publique, alors que c'est elle qui définira la norme pour les développement. Bon après tout ça ce sont des rumeurs, mais j'espère vraiment vraiment pas que c'est ce qu'ils ont prévu de faire.
    (tiens sinon rien à voir, je t'ai envoyé une invit sur le quest si ça te dit )
    minicupi posted the 12/29/2019 at 07:20 PM
    a ce prix la effectivement je pense que c'est la bonne facon de vendre.

    La derniere gen tout le monde a conspué l fait de pas pouvoir preter ses jeux.
    ici ca serait fait differement, "tu veux preter tes jeux? lache 150 € de plus"
    et tout le monde prendra la version a 400 boules.
    kakakoleokuku posted the 12/30/2019 at 03:59 PM
    suzukube

    Analyse pertinente.