profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5444713
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    nostalgia75
    posted the 05/01/2019 at 09:45 PM by shincloud
    comments (181)
    zekk posted the 05/01/2019 at 09:47 PM
    pour le coup, tu es le premier que je vois se plaindre à ce point !
    shincloud posted the 05/01/2019 at 09:48 PM
    zekk En fait je suis à la 2eme partie de la MAP, et c'est juste de la folie, je comprend plus rien, c'est n'importe quoi, alors que la première moitié tout allait bien...
    zekk posted the 05/01/2019 at 09:50 PM
    shincloud j'espère qu'ils régleront ça rapidement. après je pense que dans ce genre de jeux, il y a un facteur chance aussi, certains vont avoir tout les bug possibles et d'autres passent entre les mailles du filet, je pense que toi tu as pas de bol
    shincloud posted the 05/01/2019 at 09:52 PM
    zekk Je vais en faire une vidéo, avant que ta d'autre pro mes fesses qui vont me dire "c'est faux"
    Mais apparemment la PS4 Fat s'en sors mieux que la slim... un comble, alors que je joue sur slim
    birmou posted the 05/01/2019 at 09:52 PM
    Omg encore un article anti Sony

    Invocation Team SDF
    shincloud posted the 05/01/2019 at 09:53 PM
    zekk Dis toi qu'il y a un patch chaque jour, la on est au 7em patch...

    birmou XD
    zekk posted the 05/01/2019 at 09:54 PM
    shincloud de mémoire, mais je me trompe peut être, mais les version slims de Sony ne sont pas nécessairement meilleur que les version fat.
    hijikatamayora13 posted the 05/01/2019 at 09:55 PM
    shincloud Pour ça que je l'ai dit bien avant la sortie venant de ceux qui on fait Bubsy 3D.

    J'attend sagement qu'il soit patché et a 20/25€ après c'est toi et ta chance perso j'ai fait unity day one j'ai pas eu un seul bug alors que beaucoups avaient râler a ce moment.
    playbackagain posted the 05/01/2019 at 09:55 PM
    Mec t es sérieux de faire un article en première page juste pour démonter le jeu ? Alors que les problèmes techniques sont corrigés très rapidement et que le jeu a moins de bugs que d'autres open world à leur sortie. Franchement si le jeu se prend un four ça sera à cause de personnes comme toi. C est triste.
    playbackagain posted the 05/01/2019 at 09:57 PM
    zekk Je joue sur ps4 slim, les seuls problèmes du jeu sont le framerate, j'ai constaté aucun autre beug. Franchement cette article c est une honte.
    zekk posted the 05/01/2019 at 09:58 PM
    shincloud quand même !?
    on se retrouve dans un autre registre avec la même situation que the order.
    un studio qui n'a pas eu de gros projet jusqu’à présent et qui sort un jeu perfectible.

    là en la matière c'est surtout un problème technique le jeu reste bon, mais tu vois nettement la différence entre les gros studios chez Sony et les studios encore assez jeune, qui doivent être plus soutenus
    playbackagain posted the 05/01/2019 at 10:01 PM
    shincloud Une raison pour en faire un article disant de l'acheter en occasion ? Non. Le jeu est très bien suivi, les développeurs ultra réactif.

    Des vidéos de bugs de open world à leur sortie (coucou RDR 1, the witcher 3, tous les assassin's creed... ) on en trouve à foison. Pourtant très rarement démonté pour ces problèmes.
    milo42 posted the 05/01/2019 at 10:03 PM
    shincloud Oh bordel
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:03 PM
    victornewman posted the 05/01/2019 at 10:04 PM
    shincloud tu as une ps4 pro ? et as tu fait la maj 1.06 et 1.07 ?
    goldmen33 posted the 05/01/2019 at 10:04 PM
    PS4 Pro!
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:05 PM
    playbackagain T'imagine que les personnes qui auront une meilleur sont ceux qui l'auront acheter à 40euro neuf ou 30euro, et toi ça te choque pas tout va bien quoi, ok.

    victornewman PS4 Slim
    kurosama posted the 05/01/2019 at 10:05 PM
    Slim et Fat c'est exactement la meme chose.
    guiguif posted the 05/01/2019 at 10:05 PM
    Pro
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:06 PM
    Tu deviens une vraie caricature mec.
    e3ologue posted the 05/01/2019 at 10:06 PM
    Le jeu avait pas été uniquement retardé pour des raisons de planning ? Sinon ça craint.
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:07 PM
    Ah oui et le moment ou j'appuie sur pause, c'était un freeze qui voulais pas que je sorte du truc....

    walterwhite Je m'en fou, je souligne ce qui ne va pas, t'es pas content ou autre je m'en branle mais un point lol
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:10 PM
    shincloud Tu soulignes un peu trop en ce moment, bois de l’eau et arrêtes de t’acharner pour 3 fois rien.
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:10 PM
    walterwhite En plus avec t'es nombreux ban c'est chaud de venir et faire la morale :/
    hijikatamayora13 posted the 05/01/2019 at 10:10 PM
    e3ologue Ça reste un open world comme dit c'est toi et ta chance il y a aussi des joueurs qui ont fait le jeu d'une traite sans avoir de freeze ou que le framerate s'emballe.
    romgamer6859 posted the 05/01/2019 at 10:11 PM
    C'est surtout dans la deuxième partie du jeu où c'est abusé (même après les patch)
    Shincloud
    Laisse tomber y a des gens qui sont aveuglés et on les reconnait... on peut aimer un jeu sans être obligé de dire que tout est parfait, car quand ça va pas faut le dire.
    mrpopulus posted the 05/01/2019 at 10:12 PM
    walterwhite Ouais enfin là il parle quand même de freeze récurent, de mauvaise optimisation, de plantage etc ça a pas l'air d'être 3 fois rien quand même...
    romgamer6859 posted the 05/01/2019 at 10:13 PM
    shincloud
    Ce qui me gêne c'est le framerate et les chargements qui sont ultra longs avec les cinématiques. Après je préfère la deuxième partie du jeu à la première.
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:13 PM
    walterwhite Je m'acharne sur quoi? censure de Sony et le changement de pseudo payant et foireuse, je souligne que des vérités et pas de l'acharnement gratuite, je souligne les problèmes point, si les pro S que j'ai plus l'âge du tout pour faire ce genre de choses dérange, alors c'est pas moi qui devrait changer mais vous
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:14 PM
    shincloud Le rapport ?

    Je dis juste que tu devrais arrêter l’acharnement, vu ta piole, c’est pas ce qui manque les jeux.

    Je n’ai rencontré qu’un seul bug pour le moment, et quand bien même certains en ont plus que d’autres, je vois pas l’interêt d’en faire un article pour déverser mon fiel à chaque fois.
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:14 PM
    romgamer6859 C'est juste scandaleux, autant la première partie il y avait des chutes mais rien de grave, mais la deuxième je suis obligé d'arrêter de jouer les freezes sont beaucoup trop fréquent, et les gens veulent que je me taise, il y a problème la
    e3ologue posted the 05/01/2019 at 10:14 PM
    hijikatamayora13 je comprends qu'on ne puisse pas être infaillible, mais il me semble que le jeu est en gestation depuis pas mal de temps, ça reste surprenant venant d'un jeu first party.
    guiguif posted the 05/01/2019 at 10:15 PM
    romgamer6859 avec un ssd les transitions cinematique/jeu se sentent a peine
    guiguif posted the 05/01/2019 at 10:16 PM
    shincloud achete une Pro, t'as bien acheter une X et on te vois pas gueuler sur les inferiors One
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:17 PM
    walterwhite Et donc le rapport de ma piole et de Days Gone que j'ai acheter day one tain mais sérieux, soyez cohérent lol

    Toi ta pas rencontré de bug, moi si, donc c'est pas parce que toi non, que j'ai pas le droit de dire, et je préviens les personnes des mauvaises surprise c'tou
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:19 PM
    guiguif La Pro pour la changer 1an avec la PS5 non merci, j'ai la slim collector FF15, je vais pas mettre 350euro juste pour deux trois exclus que je vais faire dessus, pas rentable.

    Et oui j'ai une X, donc qu'est ce que tu veux que je parle d'inférior sur One, si la One X défonce tout, pourtant quand je descendait la One à l'époque c'était tranquille, vous était content , la non bizarrement.
    hijikatamayora13 posted the 05/01/2019 at 10:19 PM
    e3ologue Je l'ai dit en plus que c'était pas possible d'optimisé voir d'améliorer le rythme de jeu avec un énième petit report.

    Perso je suis content de pas avoir fait day one mais une fois bien optimisé et en occas ça seras un petit jeu sympa.

    Et je pense que le seul vrai prochain AAA de Sony c'est death stranding.
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:19 PM
    shincloud Le rapport est que si t’estime que le jeu est rempli de bugs, tu changes de jeu en attendant.

    Que le jeu ne soit pas exempt de bugs est une chose, Bend studio travail d’arrache pieds vu le nombre de patchs, mais de là tailler une réputation à ce jeu je trouve ça malsain et disproportionné.
    romgamer6859 posted the 05/01/2019 at 10:20 PM
    shincloud
    Dès qu'on entre dans un camp ou qu'on en sort c'est chaud quand même. Après j'ai pas eu trop de bug sauf un mec invisible (celui qui ouvre le portail) et une mission qui voulait pas s'afficher, rien de grave donc.
    Après y a rien de mal à dire que c'est l'exclue la moins bien finie de ces dernières années sur le plan technique car god of war et autres s'en sortaient mieux. Je sais que c'est une petite équipe mais bon je ne leur en tiens pas rigueur.
    shanks posted the 05/01/2019 at 10:20 PM
    shincloud
    Tu sais que ce passage avec le saut, j'ai eu exactement le même et en boucle.

    (et sur Pro je précise, Guiguif )

    Là, j'avais envie de taper la Platine en attendant le téléchargement d'un prochain test et je préfère attendre d'autres patchs : les hordes disparaissent parfois (ce qui devient vite emmerdant que le but de la quête annexe, c'est de tout buter).
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:22 PM
    walterwhite Euhhh avant de sortir un jeu tu vérifie le bon fonctionnement du jeu, ta des acheteurs day one, tu respect les acheteurs day one, pourquoi ce sont les autres qui sont toujours mieux récompenser? bah non je suis pas d'accord, toi si, mais pas moi
    mrpopulus posted the 05/01/2019 at 10:22 PM
    walterwhite T'es un ouf mec il fait que de prévenir que faut peut être pas acheter le jeu tout de suite sous prétexte qu'il est rempli de bug, c'est plutôt sympa de nous prévenir au demeurant, il fait part de son exp qu'il a eu avec le jeu, pas la peine de lui tomber dessus comme ça x)
    guiguif posted the 05/01/2019 at 10:24 PM
    shincloud ça t'as pas deranger de prendre une X a 2/3 ans de la prochaine gen pourtant Si tu prend une Pro tu te plaindras pas ou moins, tout comme tu te plains pas avec la X, CQFD
    mrpopulus posted the 05/01/2019 at 10:25 PM
    romgamer6859 Ouais enfin logique que Gow scène sort mieux c'est pas un Open World, Spider Man a la limite
    birmou posted the 05/01/2019 at 10:27 PM
    shincloud t'as vue comment c'est magique (et putain exaspérant) ?

    Tu expose un problème avec preuve a l'appui et ça fini en reproche sur la Xbox One
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:27 PM
    xslayer750 "IL" c’est qui Shincloud exactement ?

    C’est un porte parole des gamers ?

    Pas que je sache, il s’acharne sur SONY depuis quelque temps, c’est plus une caricature et une voix parmi des millions d’autres.
    shao posted the 05/01/2019 at 10:27 PM
    Putain, vous êtes sérieux les gens qui chialent juste parce que le mec fait un constat de ce qui va pas dans un jeu?
    roy001 posted the 05/01/2019 at 10:29 PM
    walterwhite arrete toi Minboxx il a le droit de prévenir les gens des freez etc. T'es vraiment un grand malade toi , ta place n'est pas sur un site communautaire mais sur un gros site de pro-s.
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:29 PM
    guiguif Bon alors écoute car je vois que tu veux pas comprendre ou tu fait exprès d'être bête je sais pas, mais bon en même temps... bref


    L'année dernière j'attendais que Sony sorte une Pro Slim, car celle actuelle est beaucoup trop grosse, je la trouve moche etc... l'e3 passé rien, et Nier Automata annoncé en 4k 60fps et HDR à fait que j'ai plus facilement acheter la OneX, ensuite il est préférable de prendre la One X que la Pro, la One de base étant une catastrophe, pour moi elle n'existe même plus.

    walterwhite Ok dis moi l'acharnement sur Sony et qui n'est pas légitime sur mes coups de gueule? va y je t'écoute
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:31 PM
    birmou Le pire c'est que j'ai grave démonter la One pendant plus de 3ans quand je suis partie sur PS4, et la maintenant ta les trou de balle de pro s qui me tombe dessus parce que je ne fait que souligné ce qui ne va pas, ce n'est pas des critiques gratuit avec un ton de fanboy, non. Mais les amoureux d'une marque sont juste extrême, c'est des dangereux putain
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:32 PM
    shincloud Censure, bugs sur Days Gone, changement d’id...

    T’es juste un râleur petit
    birmou posted the 05/01/2019 at 10:34 PM
    shincloud Non mais dégommer la One ça passe comme une lettre a la poste

    Mais bon faut rien dire de mal sur le grand "S" sinon

    Je me prendrais Days Gone quand il sortira de son early accès ^^
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:34 PM
    walterwhite Oui et donc encore une fois qu'est ce qui est faux sur mes coups de gueule? la censure c'est une réalité, les bugs de DaysGone est une réalité, et le changement d'id est une réalité, ce n'est pas des articles bidon, c'est de l'information, certes négatif, mais une information que je partage pour les gens, que les pro S un peu taré pense au mal, j'en est strictement rien à branler, j'informe juste, la One S full déma j'ai dis que c'était de la merde, et la bizarrement vous dites rien, tain vous me faite viré
    corium posted the 05/01/2019 at 10:36 PM
    J'adore le jeu mais c'est vrai que sur la fin il y a un peu plus de bugs,ça me gêne pas plus que ça sauf les dialogues qui reprennent à zéro plusieurs fois d'affilée,ça m'a fait souvent le coup!
    icebergbrulant posted the 05/01/2019 at 10:37 PM
    J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle

    J'ai eu 2-3 chutes de framerate, pas plus depuis le début du jeu (j'en suis à + de 15 heures ), aucun freeze, (peut-être parce que je ne roule jamais à fond à moto ), bref... tu as le droit de ne pas être content mais précise quand même sur ton article, dès le début, que tu joues sur PS4 Slim

    Vive la PS4 Pro et surtout vive les PS4 Pro silencieuses

    De toute façon, le jeu se vend extrêmement bien (et c'est mérité) donc je tiens à "rassurer" les gens qui trouvent l'article "gênant", ce n'est pas cet article qui nuira aux ventes, Mediacritic a déjà essayé de s'en charger
    rebellion posted the 05/01/2019 at 10:39 PM
    shao Des cerveaux malade clairement.
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:40 PM
    icebergbrulant Surtout que dans l'article je dis que le jeu est bon, mais non ça va pas, juste parce que je souligne des problèmes qui me gache l'expérience je doit me taire, des malades les gens
    voxen posted the 05/01/2019 at 10:41 PM
    Donc Shin explique qu'il a une expérience de merde, il nous le prouve en vidéo, mais ça va pas, il dit de la merde. Tant mieux pour les épargnés de bugs, mais il y en a d'autres qui n'ont pas cette chance, c'est aussi simple
    kurosama posted the 05/01/2019 at 10:41 PM
    Ahhh Le jeu video..cette passion qui réunit les gens dans la joie et la bonne humeur.
    Nan mais sinon sans déconner,je pense que les mecs ont un peu rushé leur jeu.Il y'aura surement pas mal de correctifs.
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:42 PM
    shincloud Ce que tu comprends pas c’est que ton avis j’en ai rien à cirer, si tu fais des articles, je répond c’est tout.

    La censure ? Moi je trouve ça bien, tu veux voir une paire de fesses tu sors de chez toi, y’en a assez de voir de la sexualisation partout.

    Le changement d’ID ? SONY à mis en garde que les utilisateurs pouvaient rencontrer des problèmes, et vu le peu de personnes qui se plaignent c’est que tout roule.

    Days Gone ? Encore une fois, je parle pour moi, je n’ai pas rencontré le moindre bug gênant en 15 heures de jeux.

    Si tu fais des articles pour te plaindre, j’ai le droit d’en faire pour que tout va bien.

    Et pourtant je ne le fait pas parceque je ne me prend pas pour le centre de la terre.

    Je le répète, mais faire des articles pour se plaindre de tout et n’importe c’est contre productif.
    shincloud posted the 05/01/2019 at 10:43 PM
    walterwhite "Ce que tu comprends pas c’est que ton avis j’en ai rien à cirer, si tu fais des articles, je répond c’est tout."

    Toi, mais toi mec, ta un putain de problème au cerveau, mais alors barre toi de la sérieux, casse toi au lieu de chialé ta mère
    rebellion posted the 05/01/2019 at 10:45 PM
    walterwhite Prends tes cachets et n'oublie pas de prier ton dieu Sony avant de dormir.
    shao posted the 05/01/2019 at 10:46 PM
    racsnk
    C'est ouf à quel point t'as l'impression qu'on a limite insulté leurs mères les mecs...

    walterwhite

    Si tu fais des articles pour te plaindre, j’ai le droit d’en faire pour que tout va bien.

    Et pourtant je ne le fait pas parceque je ne me prend pas pour le centre de la terre.


    Ces phrases n'ont aucun sens...
    xenochaton posted the 05/01/2019 at 10:48 PM
    Sur le Psn la version simple de Days Gone est notée 2 étoiles et la version "Deluxe" 5 étoiles. Bizarre un tel écart. En tout cas il doit y avoir pas mal de soucis quand même
    walterwhite posted the 05/01/2019 at 10:48 PM
    shincloud Enfile ton gilet jaune et va sur un rond point.
    hijikatamayora13 posted the 05/01/2019 at 10:48 PM
    racsnk shao Ça auras le mérite de faire marrer avant dodo.
    icebergbrulant posted the 05/01/2019 at 10:50 PM
    shincloud C'est clair
    Après, je pense que c'est le cumul d'articles "négatifs" sur ce jeu qui commence à gêner sur Gamekyo

    On va croiser les doigts pour que Link49 ne fasse pas d'articles sur un prochain patch
    "Pitié Link, retiens toi"
    hijikatamayora13 posted the 05/01/2019 at 10:53 PM
    icebergbrulant Rêve pas il attend la maj et juste pour ça il laisse sa PS4 tourner depuis 72h sûr
    shao posted the 05/01/2019 at 10:54 PM
    hijikatamayora13
    J'avoue, autant en rire parce que là...
    nobleswan posted the 05/01/2019 at 10:54 PM
    Tu te fait attaquer par la horde dis donc, et celle la elle bug pas

    Par contre j'ai un doute que le jeu soit réellement pire que Unity, ce AC la à sa sortie c’était juste injouable. Ça m'avais même fait lâcher le jeu. ReCore aussi m'avais bien cassé les couilles a ce niveau la à sa sortie.
    icebergbrulant posted the 05/01/2019 at 10:55 PM
    hijikatamayora13

    Sa PS4 n'a jamais tourné aussi longtemps
    hijikatamayora13 posted the 05/01/2019 at 10:58 PM
    icebergbrulant Imagine Après 72h j'ai enfin fini l'intro du jeu

    shao Clairement la c'est popcorn premium.
    shao posted the 05/01/2019 at 11:01 PM
    axlenz posted the 05/01/2019 at 11:11 PM
    hijikatamayora13 Ça auras le mérite de faire marrer avant dodo.
    T'as entièrement raison . J'ai lu tous les coms d'une traite
    C'est dingue le niveau de ''fanboyisme'' de certains quand même
    justx posted the 05/01/2019 at 11:12 PM
    la comparaison avec unity mon gars j'en doute ... deja je regarde ta video et je repense a Unity non c'est pas possible de faire pire
    shincloud posted the 05/01/2019 at 11:18 PM
    justx C'est juste un extrait, il y a pas tout
    grundbeld posted the 05/01/2019 at 11:24 PM
    hijikatamayora13 Par contre parler de Bubsy 3D je sais pas si c'était très indiqué. Le jeu date de la PS1 et il est probable que très peu de devs ayant été impliqué dans sa conception soient toujours chez Bend Studio actuellement.

    Et même si c'était le cas, faire un mauvais jeu ne te condamne pas à faire du caca toute ta vie. Tu n'es pas d'accord ?
    mrpopulus posted the 05/01/2019 at 11:33 PM
    walterwhite Il s'acharne... Tout de suite les grand mots. T'es le seul à te plaindre là, Shincloud ne fait rien de mal, il dit juste ce qu'il a ressenti avec Days Gone c'est tout. T'es le seul à t'offusquer comme ça, fais pas ton Diablo
    loonis posted the 05/01/2019 at 11:46 PM
    Dans tous les cas, quoi qu’on puisse penser de ton article, tu n’as pas tord il vaut clairement mieux patienter avant d’acheter ce jeu.

    Je n'ai rien contre les patchs, je trouve ça bien mais bon... considérer que c'est formidable et limite féliciter les studios pour leur réactivités, je dis NON. Je considère que c'est la moindre des choses de leur part.
    lez93 posted the 05/02/2019 at 12:12 AM
    Dur...
    Qu'est ce qu'ils ont fabriqué avec ce jeu...

    Aprés perso j'ai pas eu de problèmes pour l'instant de mon coté (PS4 Pro) mais ça doit être vraiment pénible pour toi.

    Et comme si cela ne suffisait pas y'en a qui t'agressent Genre mange tes bugs en silence et vient pas nous saouler
    suzukube posted the 05/02/2019 at 12:15 AM
    Shincloud félicitation pour les 80 commentaires Gro'
    kenpokan posted the 05/02/2019 at 12:42 AM
    shincloud Une catastrophe technique ce jeu !
    Et encore je suis sur pro et j'ai pas les gros freeze que tu as !

    T'occupes pas de ceux qui n'ont jamais de bug avec ce jeu, c'est bizarrement tout ceux qui ne jouent que sur console Sony
    nakata posted the 05/02/2019 at 12:46 AM
    Faut redémarrer la play là. Dans mon entourage personne ne s’est plaint de quoi que ce soit sur le jeu pourtant.
    Étrange que « tout va bien » chez certains et « rien ne va » chez d’autres. Et ça doit être un vrai bordel pour les dev qui doivent chercher les bug et font partis de la team « tout va bien » à coup sûr
    ravyxxs posted the 05/02/2019 at 01:24 AM
    shincloud Unity c'etait pire mec t'es fou ou quoi looool. La c'est gentil lol.
    whitemane posted the 05/02/2019 at 02:52 AM
    Je vois que Microsoft a trouvé son Link49.
    shindo posted the 05/02/2019 at 03:34 AM
    Cheh
    walterwhite posted the 05/02/2019 at 03:36 AM
    xslayer750 ne me compare pas à Diablo stp mec ;

    Comme le dit Whitemane Microsoft a trouvé son link49, un mec qui attend le moindre faux pas chez SONY pour s’empresser d’en faire un article ça me fait rire.

    Toute cette dramaturgie et ce cabotinage...c’est magnifique
    biboys posted the 05/02/2019 at 04:40 AM
    Rien de mon côté c'est nickel aucun bug comme quoi tout le monde n'es pas concerné
    spawnini posted the 05/02/2019 at 05:20 AM
    Rien ne peu battre les AC niveaux bugs, c'est impossible mein General
    gemini posted the 05/02/2019 at 05:39 AM
    N'importe quoi.... certes je l'ai commencé en 1.03 mais perso sur Pro je n'ai pas rencontré de bug ou de plantage c'est même plutôt nickel. Surtout comparé à un Assassin.
    kalas28 posted the 05/02/2019 at 05:41 AM
    shincloud dis pas de bêtises il n'y a pas de patch tous les jour ça a commencé avec le 1.04 vu que pendant un mois après le gold ils ont continué de bosser dessus sauf que contrairement aux grands de chez sony comme ND ou guerilla qui s'entraident eux ils sont seuls, plus petit et c'est le 1er gros jeux open world de leur part.

    donc le comparer à un assassin creed 10 d'une team qui a 10 ans d'expérience, le budget et le personnel c'est juste du gros troll. après ça suit ta mouvance d'article sony bashing à l'extrême pour pas grand chose donc pas surprenant....
    misterpixel posted the 05/02/2019 at 05:45 AM
    C'est du morandilink tes articles dernièrement.

    (Mon expérience, je ne nie pas la tienne, m'enfin un peu contrebalancer fera pas de mal vu l'exagération ici) Depuis que j'ai le jeu si j'ai aperçu 1 bug (et pas plus tard que hier soir, une voiture qui a pop devant moi au dernier moment) c'est le bout du monde, et c'est pareil pour une large majorité de joueurs, que ce soit sur Twitter, resterera autour de moi, donc de là le déconseiller car "toi" et d'autres sûrement j'ose espérer que tu ne sois pas un cas à part, faut avoir vraiment pas de chance Tu as une expérience pas très bonne, oui bon d'accord...

    À un moment donné faut arrêter de vouloir en faire des caisses pour faire des vues.

    Et faut pas raconter n'importe quoi, le jeu day one était déjà en 1.04, c'est le 3ème donc depuis sa sortie, ces patch ont corrigés des bugs mineurs (description de ces derniers)

    icebergbrulant Non mais c'est ça

    Que tu aies eu des problèmes ok, tu as même pris la "peine" d'en faire une vidéo, m'enfin venir oser nous comparer ça a Unity alors même qu'aucun test n'a parlé de ces bugs avec autant d'importance que tu le fais ici, tout comme les retours joueurs, c'est désolé de le dire de la mauvaise foi Lvl max.

    Cela dit pour nuancer, je joue sur Pro donc ça aide mais bon pour autant la comparaison avec Unity est juste absurde, voir pire, dire que c'est la pire optimisation de la gen, c'est consternant. J'ai pas vu de tels retours et c'est pas faute d'en avoir lu à droite à gauche.

    Mais pour bien le faire rentrer en tête, car je vois que ça sort la carte "on m'empêche de parler" je nie pas que tu as des problèmes, je réfute ta caricature, oui.

    1 Link pas 2, s'il te plaît quoi, expose ton problème sans vouloir faire du sensationnalisme.

    Et faut accepter aussi de lire que d'autres n'ont pas eu ces problèmes, ça va dans les deux sens. En tout cas je suis bien content de plus être sur PS4
    revans posted the 05/02/2019 at 06:19 AM
    les problème de fram et de freez ont l'air assez fréquent, tu n'est pas le seul a en parler.
    En tout cas je trouve que beaucoup sont la juste pour défendre leur jeu alors que si il en avait vraiment rien a foutre de ce que tu dis il t'ignorerais juste pour se concentrer sur leur jeu
    ryosenpai posted the 05/02/2019 at 06:26 AM
    S’embrouiller comme ça pour du JV les trentenaires ça devient grave, va falloir se vider les sachets de thé les mecs.
    zabuza posted the 05/02/2019 at 06:27 AM
    Les VRP Sony en PLS bowdel
    zekk posted the 05/02/2019 at 06:40 AM
    zabuza content le neutre?
    giusnake posted the 05/02/2019 at 06:42 AM
    Qu'est ce qui se passe ?
    gavad posted the 05/02/2019 at 06:46 AM
    Il y a une vraie meute ici faut pas mentionner ce qui ne va pas par contre les éloges c'est plus que recommandé, je me demande ce que sa va donner à l'E3.
    zabuza posted the 05/02/2019 at 07:00 AM
    zekk désolé mais ceux qui se disent neutre sont les pro S. Arrêtée de vouloir inverser les tendances.

    gavad l E3 tu n es pas au courant que ça ne sert plus à rien
    denton posted the 05/02/2019 at 07:03 AM
    Ce jeu serait pas une exclu yorait personne pour le défendre tout le monde le descendrait....bref moi jai pas l'impression de jouer à une exclu Sony plus je joue

    -bon le framerate a moto jamais vu ca en open world et jamais vu ca surtout sur un un jeu estampillé Sony,impardonnable après autant de reports

    -les collisions à moto,nan soyons sérieux les mecs ont vraiment joué à leurs jeux?...

    -l'ia passons vite le sujet on va être gentil
    -le regard vide de certains pnj et la réutilisation de ces mêmes pnj dans d'autres missions,serieux ils.ont osé en 2019?

    apres cest pas un mauvais jeu c'est même plutôt sympa a faire l'ambiance est plutôt bonne la map aussi j'aime bien Deacon le personnage même si il gueule sa race en FR lol.

    L'histoire aussi même si ont voit les ficelles énormes et l'écriture assez bonne surprise.

    Faut le prendre pour ce qu'il est un bon petit défouloir rien de plus
    zekk posted the 05/02/2019 at 07:04 AM
    zabuza genre lol, ça c'est dans ta tête. même ici, je te donne raison
    spawnini posted the 05/02/2019 at 07:08 AM
    giusnake c'est la fête du slip qu'est-ce que tu crois
    zekk posted the 05/02/2019 at 07:08 AM
    denton vu que des mecs qui sont pas pro-S kiffent aussi le jeu , c'est toi qui est dans l’exagération, mais bon a bien compris que tu as une dent contre Sony pour le moment
    zabuza posted the 05/02/2019 at 07:08 AM
    zekk tu me donnes raison de quoi. Relis ton com bowdel

    denton 100% d accord avec toi que se ne serait pas une exclu. Tout les défenseurs s en foutrais. La palme d'or de la blague est d excuser parce que c'est un petit studio. Désolé mais petit ou gros studio à la fin on paye le même pris pour un jeu...
    giusnake posted the 05/02/2019 at 07:14 AM
    spawnini J'ai décidé de tous les muter à l'hôpital Velpo.. sortez.
    zekk posted the 05/02/2019 at 07:19 AM
    zabuza je suis d'accord sur ton premier, comm certains ici s'acharnent un peu pour rien sur shincloud
    kevisiano posted the 05/02/2019 at 07:24 AM
    J'espère que tout va rouler quand je vais le faire
    denton posted the 05/02/2019 at 07:26 AM
    zekk je dis juste la vérité prouve moi que ce que je dis cest faux..
    zabuza posted the 05/02/2019 at 07:28 AM
    zekk ah OK je pensais que ton com c était une façon de te foutre de ma gueule.

    Bref de toute façon ce jeu fera parler de lui et d après pas mal de retour il c'est bien vendu pour un lancement donc Sony doit trouver son compte.

    Après si y a encore un patch aujourd'hui, ça va partir en vrille
    niflheim posted the 05/02/2019 at 07:31 AM
    Aucun bug pour moi pour l'instant, le jeu tourne comme une horloge. Monstrueux graphiquement, le HDR est superbe, 1500 nits de luminance, Pour ceux qui ont des TV qui supportent autant, ça claque quand même.
    nostalgia75 posted the 05/02/2019 at 07:32 AM
    Serieux quelle bande de pros s ici enfin pour certains et les gars déjas le jeu est juste moyen avec des personnages sans charisme mais regardez la gueule du héros principal lambda......Et graphiquement ce n'est pas une claque point barre c'est jolie est c'est tout.......et shincloud a raison, allez bon jeu a toutes et a tous
    shincloud posted the 05/02/2019 at 07:36 AM
    kalas28 Je te jure que si pour les maj, j'ai eu une maj 1.06 mardi, et hier pendant que je jouait j'ai eu la maj 1.07
    En fait je comprend pas, pourquoi je dirait de la merde avec des preuves etc... ?
    ikaruga posted the 05/02/2019 at 07:45 AM
    C'est du Fake c'était une version alpha , voilà un exemple d'anti Sony...
    zekk posted the 05/02/2019 at 07:53 AM
    denton je n'ai rien à te prouver mon gars, lis juste les retours...
    et ça pas la première fois que tu racontes n'importe quoi, je te rappelles que tu m'as tenu comme propos le fait que Sekiro allait être casualisé...

    zabuza effectivement ça va être la guerre si ça arrive, et ça va arriver dans les prochains jours, c'est sur

    nostalgia75 sauf que pour le coup, tu déformes complètement les propos de shincloud, il ne dit pas que le jeu est moyen et il apprécie le jeu c'est clairment dit, il dit juste que le jeux niveau technique n'est pas abouti à aucun moment il tient les même propos que toi
    milo42 posted the 05/02/2019 at 07:55 AM
    Invocation darksly
    rbz posted the 05/02/2019 at 07:58 AM
    Le pro S est un abruti de service c'est ouf ... les gars qui minimisent le truc en faisant passer shin pour un mytho avec comme seul argument " mais moi j'ai rien eu a part 1 bug uesh " XD et les autres qui limite te dise qu'il fallait une ps4 pro pour pas avoir de bug ... ce fanatisme cancéreux

    ça me rappel l'article de FFXV ou shin n'avait pas assez savouré cette merde de ffxv pour donner son avis
    sonilka posted the 05/02/2019 at 07:59 AM
    C'est formidable maintenant on nous explique que pour profiter d'une exclue PS4 dans de bonnes conditions, il faut avoir la Pro. Un sketch.
    Etre con a ce point c'est siderant. Dingue d'en arriver la pour une entreprise.
    mikael974 posted the 05/02/2019 at 08:02 AM
    C'est peut être que la console qui a un problème ? on voit qu'il n'arrive pas à faire de sauvegarde pendant la session... peut être un problème au niveau du disque dur, vue que celui qui stream le jeux. à voir
    spawnini posted the 05/02/2019 at 08:07 AM
    rbz sonilka Ouf j'ai une Ps4, ich bin sauver
    hatefield posted the 05/02/2019 at 08:07 AM
    Il semble quand même que le jeu tourne tres mal sur les PS4 de base, pas eu du tout ce genre de probleme sur la pro. Mais bon ça pose surtout le probleme de l'abus du patch day one, t'as l'impression que les mecs n'essaye même plus de debug le jeu avant la sortie, minable quoi de voir un jeu passer gold dans ces conditions.
    denton posted the 05/02/2019 at 08:13 AM
    zekk les retours? De qui?des suceurs avec des œillères?
    Jai le jeu jy joue tous les jours alors arrête de me prendre pour un con.

    Et pour sekiro apres l'avoir fini oui la progression est plus simple merci beaucoup de me le rappeler.
    zekk posted the 05/02/2019 at 08:33 AM
    denton ici des mecs plutot pro M apprécie le jeux donc bon...
    et pour Sekiro j'ai juste une réponse :
    kurosu posted the 05/02/2019 at 08:36 AM
    Les joueurs 2.0
    denton posted the 05/02/2019 at 08:39 AM
    zekk ce que ta pas compris cest que j'apprécie le jeu mais que je suis pas un suceur qui raconte de la merde.


    Et pour sekiro jai juste une réponse si t'est zéro t zéro
    zekk posted the 05/02/2019 at 08:48 AM
    denton j'ai pas l'impression que tu l'apprécies en te lisant et comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas que les pro-s qui apprécie beaucoup le jeu et qui n'ont aucun problème dessus
    darkwii posted the 05/02/2019 at 08:53 AM
    Shincloud tu as pas honte d attaquer le peuple élu des gamers. Tu vas avoir de gros problèmes je suis limite de te traiter d antisémites
    shao posted the 05/02/2019 at 09:03 AM
    zekk
    Par contre, il y a qu'un type de personne prêt défendre un jeu comme si sa vie en dépendait au point de dénigrer l'auteur d'un article comme celui-ci. (heureusement pas tous mais bon...)

    A la limite, on s'en fou qu'il ait plus ou moins de gens qui kiffent le jeu ou qui ont des bugs. C'est pas un concours pour savoir qui à la plus grosse. On parle de faits là. Des gens qui n'ont pas rencontré beaucoup de bugs, ça existe mais des gens qui en ont rencontrer des tas ça existe aussi, hein...
    Et t'as pas besoin d'aller chercher bien loin pour en voir. T'as juste à faire une petite recherche sur youtube ou bien même twitter et basta...

    Mais encore une fois, ce qui me rends vraiment fou ici, c'est de voir comment ça s'excite sur une personne juste pour du JV. Et dire que la plupart ont la trentaine....
    zekk posted the 05/02/2019 at 09:13 AM
    shao je vois pas pourquoi tu me notifies... je n'ai pas attaqué Shincloud et je ne fais que répondre à un type qui qualifie ceux qui n'ont pas de problème avec le jeu de " suceur"
    shao posted the 05/02/2019 at 09:19 AM
    shao
    Pourtant, tu lui as bien répondu alors que le premier comm' de Denton ne t'étais pas destiner non plus. (et pas de mots suceur dans son premier comm' non plus)
    Après je pense pas qu'il parlait forcément de toi "même si je peux me tromper". Mais je te notifie parce que j'estime que tu es une personne avec qui on peut dire discuter ici.
    zabuza posted the 05/02/2019 at 09:34 AM
    guiguif posted the 05/02/2019 at 09:45 AM
    rbz et les autres qui limite te dise qu'il fallait une ps4 pro pour pas avoir de bug ... ce fanatisme cancéreux Pourtant la technique foireuse sur PS4 standard est l'une des raisons qui t'as fait arreter The Last Guardian a l'epoque
    shao posted the 05/02/2019 at 09:45 AM
    zekk
    En relisant mon comm, je me suis peut-être dit qu'il portait à confusion. Donc juste au cas où, tu n'es clairement pas viser dans mon commentaire.
    guiguif posted the 05/02/2019 at 09:52 AM
    shincloud Bon alors écoute car je vois que tu veux pas comprendre ou tu fait exprès d'être bête je sais pas, mais bon en même temps... bref

    Je ne suis pas bete bien au contraire, je vois juste que tu te plains qu'un jeu PS4 tourne mal sur ta PS4 standard hors si t'as acheté une One X c'est que tu sais que plus le temps passe, plus les jeux sur consoles standard ont du mal sinon t'aurais garder ta S.
    C'est pas le premier jeu Sony ou exclue tier a mal tourner sur PS4 standard et ça sera pas le dernier, Death Stranding et Tsushima risquent de bien piquer.

    birmou Non mais dégommer la One ça passe comme une lettre a la poste En parlant de la poste, t'as toujours pas reçu tes couilles ?
    mithrandir posted the 05/02/2019 at 09:55 AM
    guiguif, donc à t'écouter, si un jeu est plus ou moins foiré sur modèle standard, c'est la faute du joueur qui n'est pas passé sur Pro, j'ai bon ?
    #pigeon
    kuroni posted the 05/02/2019 at 09:55 AM
    J ai bien fait d attendre avant de l acheter....

    Sinon, Pro N x Pro M : Survive Together.
    La next gen va être passionnante !
    axlenz posted the 05/02/2019 at 09:57 AM
    Hum... ça continue dans les coms
    guiguif posted the 05/02/2019 at 09:58 AM
    mithrandir Oui et non, c'est comme rester sur un PC de 2013. pour jouer a un gros jeu de 2019, c'est evident que ça va pas tourner genial.
    Ces machines sont la pour palier au peu de puissance des versions standard, si yavait aucune différence entre une standard et une Pro/X elles n'auraient pas lieux d'exister.
    leonr4 posted the 05/02/2019 at 10:01 AM
    En attendant RDR2, Uncharted, GOW et j'en passe tournent très bien sur PS4 Fat/S donc le problème c'est pas la console mais plutôt ça va dépendre de l'optimisation de chaque jeu en plus du facteur chance y en a qui vont se taper des bugs à la pelle d'autres moins voir aucun, bref rien de nouveau.

    kuroni lol.
    mithrandir posted the 05/02/2019 at 10:02 AM
    guiguif, là c'est différent, on parle de bugs pas d'optimisation. Sachant que les autres gros jeux continuent de très bien tourner sur la PS4 standard, ici c'est clairement un problème de développement.
    guiguif posted the 05/02/2019 at 10:05 AM
    mithrandir Moi je vois surtout des gens se plaindre du framerate.
    Un open world sans bugs a la sortie ça reste quand meme peu courrant.

    The Witcher 3 etait blindé de bugs, ramait comme un cul dans un tas d'endroits et a eu une tonne de patch, j'ai pas le souvenir qu'on l'ai autant défoncé a sa sortie
    icebergbrulant posted the 05/02/2019 at 10:11 AM
    Et ben, je vois que tous "les clans" sont de sortie
    Pour l'ambiance, j'espère qu'il y aura un patch 1.08 dès aujourd'hui

    Sur ce, on vous conseille d'acheter une PS4 Pro et pour ceux qui ont une PS4 standard, il suffit que vous évitiez de prendre la moto le + possible (ou rouler à 2 à l'heure ); parcourez le monde à pied, ça fait du bien aux jambes

    #solution
    shao posted the 05/02/2019 at 10:17 AM
    guiguif
    Tout simplement que certains bugs sont sans doute moins problématique que d'autres.
    Et puis bon, tu parles de The Witcher 3 mais on peut aussi parler de FF15 et ses bugs en veux-tu en voilà qui en on fait marrer plus d'un ici.
    Et là bizarrement, y'avait personne pour défendre le jeu vis à vis de son optimisation.
    guiguif posted the 05/02/2019 at 10:18 AM
    shao Perso c'est clairement pas sur ses bugs que j'ai craché sur FF15 (du moins j'ai rien eu de mon coté de souvenir) et le jeu tournait clairement plutot bien a sa sortie (bon apres j'avais deja la Pro a ce moment la)
    mithrandir posted the 05/02/2019 at 10:19 AM
    guiguif, je dirais que tu es plutôt sélectif, c'est une exclue Sony donc tu as le pardon facile. The Witcher 3 c'est juste un autre monde tant dans l'oeuvre que dans la partie technique et les bugs étaient aussi recensés à l'époque. Un open world sans bug c'est vrai que c'est rare à la sortie mais des bugs d'un autre age c'est autre chose...
    rbz posted the 05/02/2019 at 10:23 AM
    guiguif une "des " mais si j'ai pas continué, c'est que le jeu m'intéressait pas plus que ça. j'ai fais des jeux bien moins stable que celui ci
    hijikatamayora13 posted the 05/02/2019 at 10:26 AM
    grundbeld Tu a raison c'est un raccourci un peu rapide mais c'est comme ça, imagine demain Titus qui a pondu superman 64 sort un nouveau jeu AAA ben je me jetterais pas dessus direct.
    shao posted the 05/02/2019 at 10:27 AM
    guiguif
    OK, je te crois mais tu le défendais pas non plus non? Parce que bon, j'ai quand même du mal à croire que t'es passé à côté des bugs de FF15. Ca àavait fait le tour du net à l'époque avec v'la les compilations sur youtube et twitter. (c'était assez tordant d'ailleurs je doit bien l'avouer )
    https://www.youtube.com/watch?v=m-SaqBaGTGI
    shido posted the 05/02/2019 at 10:28 AM
    Des fanboys qui reproche aux autres leur fanboysme . Bordel , arrêter les gars vous êtes pas crédible
    guiguif posted the 05/02/2019 at 10:32 AM
    mithrandir je dirais que tu es plutôt sélectif, c'est une exclue Sony donc tu as le pardon facile.
    Bizarre j'aurais dit l'inverse, c'est une exclue Sony alors faut bien la défoncer (surtout Days Gone qui partait de base avec une epee de Damoclès gratos sur la tete) alors que TW3 on le pardonnait facilement a l'epoque.

    Tout depend ce que t'appelle des bugs d'un autre age

    shao Bah je le defendais pas mais c'etait clairement pas pour sa technique, j'avais meme ete agreablement surpris de ce coté là.
    hyoga57 posted the 05/02/2019 at 10:35 AM
    Cet article...

    La gueule des commentaires...

    Comme l'a dit shido, des fanboys qui qualifient les autres de fanboys...
    mithrandir posted the 05/02/2019 at 10:39 AM
    guiguif, peut-être parce que dans ta tête t'es en gueguerre et que t'en deviens parano, ESPT je dirais. Il n'y a pas que des méchants pro du camp adverse qui descendent le jeu et déjà si les personnes (entre autre shincloud) était vraiment dans cette guerre de demeuré, il irait peut-être pas jusqu'à acheté la machine puis le jeu, tout ça pour le défoncer, non ?
    mrpopulus posted the 05/02/2019 at 10:40 AM
    hyoga57 Scrogneugneu c'est trop marrant

    @
    gemini posted the 05/02/2019 at 10:41 AM
    Il fait réagir en tout cas cet article^$ Perso pas de problème particulier sur la Pro, c'est même nickel depuis la 1.03 (j'ai pas essayé avant). Côté bug, manque d'optimisation Ubisoft est indéterminable (en particulier dans le temps de réaction si encore c'est corrigé lol).
    mrpopulus posted the 05/02/2019 at 10:45 AM
    icebergbrulant Certains sur play 4 standard n'ont aucun problème ou en tout cas rien de méchant, arrêtez avec votre Pro
    guiguif posted the 05/02/2019 at 10:48 AM
    mithrandir il n'y a aucune paranoïa, Days Gone est une tete de turc depuis son premier trailer (techniquement pas a la hauteur des autres prods Sony habitué aux gros jeux qui en mettent plein la tronche, enieme Open world, encore un jeu de zombies ect...) et encore plus depuis l'annonce de TLOU II.
    Il aurait fallut qu'il soit parfait pour pas se prendre le bashing qu'il se prend depuis sa sortie. Des OW bourrée de defauts techniques yen a tout le temps et on en fait etrangement pas autant un fromage.
    shao posted the 05/02/2019 at 10:48 AM
    guiguif
    Bon après, c'est vrai que le jeu n'était pas ouf en soit donc peut-être que ça a jouer dans ta balance contrairement à Days Gone.
    Mais bon, c'est pas comme si Days Gone a été le seul à prendre chère ici.

    Je pense que tout open world doit avoir son lot de bug, y compris ceux considérés comme "techniquement irréprochable". Mais je pense quand même qu'il y a un seuil de tolérance aux bugs. Si ces "dit" bugs gâchent ton expérience de jeu alors il est en soit, légitime, de faire part de ton mécontentement. Ce qu'a fait Shincloud. Je vois pas pourquoi les gens lui sont tombé dessus comme ça.
    hyoga57 posted the 05/02/2019 at 10:50 AM
    xslayer750 Oh ça va on rigole. Mais cet article est tout de même collector. Allez, en favori...
    mrpopulus posted the 05/02/2019 at 10:52 AM
    hyoga57 Shincloud fait mouche à chaque fois, il tape tjr au dessus des 100 commentaires
    icebergbrulant posted the 05/02/2019 at 10:53 AM
    xslayer750
    J'aime ma PS4 Pro, surtout depuis qu'elle est silencieuse

    Je ne renierai jamais la PS4 standard, elle m'a tenu compagnie 3 ans avant que je rencontre sa jeune soeur bodybuildée
    mithrandir posted the 05/02/2019 at 10:54 AM
    guiguif, chaque jeu qui sort et qui est truffé de bugs se prend des retours, Days Gone ne fait pas et il n'y a aucune raison d'ailleurs qu'il fasse exception. Ce serait pas un jeu Sony, ce serait toi qui n'en ferait pas tout un fromage.
    hijikatamayora13 posted the 05/02/2019 at 11:02 AM
    En tout cas une fois optimisé correctement pour tout le monde et a prix moindre ça resteras un jeu a faire quand même.

    Et avec Death Stranding et Tlou2 ce faux pas seras vite oublié au fond c'est pas la faute de Bend mais la faute de Sony pour ne pas avoir accompagné son studio comme il se doit.

    La plus grosse erreur c'est d'avoir présenter ce jeu après avoir habitué les joueurs a la qualité en misant sur le prestige de la marque.
    kuroni posted the 05/02/2019 at 11:31 AM
    kevisiano posted the 05/02/2019 at 11:33 AM
    shincloud t'as cassé internet
    aiolia081 posted the 05/02/2019 at 11:45 AM
    J'ai eu un bug de mission avec le perso que je suis qui n'avance plus, j'ai quelques problèmes de gameplay, mais pas de chute de frame pour le moment.
    wiikdydust posted the 05/02/2019 at 11:58 AM
    Days Gone est l'un des rare jeux Sony qui est open world et utilise Unreal Engine.

    En générale sur un monde ouvert on utilise la technique du streaming pour les chargement en continue de donnés, je constate que la machine peine a acheminer les codes, il y a constament du freeze/clipping/affichage tardive de texture, temps de chargement long. le disque dur est fatigué ?

    Ca serait bien de comparer le jeux sur différent support de stockage: interne SSD/hybride, Hdd 7200t, 5400t, et sur Usb un disque dur externe pour voir si les soucis peuvent être corrigés par soit même.

    Je me demande si les développeurs ont utilisés le même Hdd que sur leur kit de développement, parceque la Ps4 commerciale est vendu avec un Hdd lent de 5400t avec peu de cache.
    chaosad posted the 05/02/2019 at 12:21 PM
    Faut souffler dans la cartouche quand ça déconne
    ioop posted the 05/02/2019 at 01:50 PM
    shincloud même avec les dernières mise à jour ??? je reçois mon days gone demain, j'espère que ça sera pas un titre genre ubi bugué dans tous les sens
    sentenza posted the 05/02/2019 at 04:00 PM
    bah oui si on a qu'une slim on a qu'a fermer sa gueule …. ce cancer du jeu vidéo sérieux
    icebergbrulant C'est un complot !!! un plan de Macron ou des illuminatis le jeu est juste parfait
    icebergbrulant posted the 05/02/2019 at 04:08 PM
    sentenza Est-ce que j'ai dit que le jeu était parfait ?
    Nulle part

    Le jeu est excellent, fun et pas si générique que cela mais tu le saurais si tu testais, ainsi tu forgerais ton propre avis

    Je sais que c'est tentant de taper sur Sony vu comment elle a mis une mandale à la concurrence sur cette génération, ça n'a pas plu
    Mais ne t'inquiète pas, la roue tourne, Nintendo revient en force
    bignooob posted the 05/02/2019 at 05:22 PM
    Shincloud qui attend une PS4 Slim Pro...
    sentenza posted the 05/02/2019 at 05:23 PM
    icebergbrulant Mais j'ai le jeu mon ami j'ai déjà fait un retour plutôt favorable au jeu d'ailleurs, il est bien sympa, j'aime bien. Je suis quand ton pote est blessé et que tu dois trouver des médocs a la Nero.

    Mais cela ne l'absout pas de ses defaults parce qu'il sort sur la sainte console Sony hein
    Il est bien buggé, la preuve on se tape une maj par jour et souffre de defaults que beaucoup soulignent bien justement (vf pourrie, bug de hordes, conduite a moto digne de moto racer ps2 et j'en passe).


    Pour le passage sur Nintendo no comment, je vois pas trop ce que ça vient foutre la
    icebergbrulant posted the 05/02/2019 at 05:45 PM
    sentenza Ah là tu m'as phasé, je pensais que tu étais un simple Pro-N exclusif Switch, excuse moi
    Et puis avoue que tu es très présent sur les articles de Linkounet pour le défendre

    Sur ce, si tu apprécies le jeu alors pourquoi interviens-tu ?
    A la limite, énumère les bugs que tu as eus
    Pour ma part, c'est essentiellement des chutes de framerate par endroits mais franchement, ça ne gêne pas du tout.

    Après j'ai eu un drôle de bug aujourd'hui: on m'a lancé un cocktail Molotov en pleine poire, je brûle et normalement le feu s'estompe après 10 secondes mais là, la tête du héros était toujours en feu alors que le reste du corps ne s'enflammait plus
    J'ai joué 5 minutes comme cela en me disant: "Deacon est en mode super guerrier"
    Bref, j'ai été obligé de retourner au menu principal et de faire continuer pour enlever ce petit bug, rien de grave

    Bonne continuation et dépêche toi d'aller chercher les médocs !
    A+
    gantzeur posted the 05/02/2019 at 06:21 PM
    en tous cas merci pour ce screen de Kyo-chan

    je sais que vous avez kiffé giusnake milo42 anakaris goldmen33
    milo42 posted the 05/02/2019 at 06:25 PM
    gantzeur Il est fabuleux
    giusnake posted the 05/02/2019 at 06:34 PM
    gantzeur Cette fragrance
    goldmen33 posted the 05/02/2019 at 06:35 PM
    gantzeur Toujours cette envie de lui péter les genoux à ce consanguin...
    gantzeur posted the 05/02/2019 at 06:38 PM
    giusnake milo42 j'aurais tellement aimer une critique de sa part sur Avengers ou une connerie dans le genre

    goldmen33 et encore c'est gentils juste les genoux
    giusnake posted the 05/02/2019 at 06:41 PM
    gantzeur J'lui fait un don d'argent sur youtube direct je deviens membre actif et tout
    gantzeur posted the 05/02/2019 at 07:02 PM
    giusnake il a laisser son créneau youtube à Julien chieze pour se concentrer sur Star Interstellar
    hyoga57 posted the 05/03/2019 at 02:56 AM
    shincloud Par contre un petit truc. J'ai vu que tu avais édité ton article. Même si Kyogamer est un sacré guignol, en plus de foutre la honte à la communauté PlayStation, tu seras sympa de ne pas mettre tout le monde dans le même sac avec ta phrase ou tu qualifie les Pros-S de cancer, merci...