profile
Jeux Vidéo
278
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
hisozac > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/04/2019 at 03:31 PM by hisozac
    comments (7)
    slyder posted the 02/04/2019 at 05:17 PM
    Démonte là, je pencherais pour une touche qui reste enfoncé, ou du moins une pression se fait sur une des touches peut-être dû à un débris quelconque, y'a plein de tuto sur le net c'est pas compliqué à démonter
    jackfrost posted the 02/04/2019 at 05:29 PM
    Ce pad sérieux, la qualité est sale... du jamais vu pour ma part.

    Les sticks jetables, le bouton L2 qui actionne le haut du stick... super les ds4 v1 ou v2
    yukilin posted the 02/04/2019 at 05:56 PM
    vfries Un souci de mauvaise conception ça arrive malheureusement. Il faut éviter de généraliser sur quelques mauvaises expériences.
    Pour ma part j'ai aucun problème avec mes deux manettes que j'ai depuis un bon moment.
    C'est plus avec un joycon de ma switch que j'ai quelques soucis parfois, mais ça n'en fait pas de mauvaises manettes pour autant.
    suzukube posted the 02/04/2019 at 06:20 PM
    vfries J'ai 7 manettes PS4 (ouais, faut pas chercher à comprendre), 6 n'ont aucun soucis, une est défectueuse au niveau d'un bouton R2.
    cyr posted the 02/04/2019 at 09:37 PM
    yukilin (pour les manette day one, dont les stick partait en morceau (j'ai racheter une manette neuve en moins d'un an d' utilisation de celle ci), il me semble qu'avant que la console sort, des personnes avait rapporté ce défaut visible sur des bornes de démo, et toute la clique pro s avait rappliquer pour dire que c'était les utilisateurs qui avait avec un cutter ou autre volontairement saboter les sticks...problème qui aurais dut être détecter par sony avant que la console ne sort...mais bon a 60€ la manette, pourquoi se priver )


    J'ai eu aucun problème sur des pads depuis que je joue.

    J'ai vu sur internet beaucoup de personnes se plaindre des joy con de la switch, mais fort heureusement je n'ai pas eu de problème avec ma switch day one.

    Juste pour donner une idée que je brutalise pas mes manettes, et donc les sticks de la ps4 étais vraiment vouée a se détériorer rapidement.


    Sinon pour en revenir au problème que l'auteur a expliquer:

    - pourquoi appeler sony? Si tu a moyen de tester un pad différent et voir si le problème persiste, fais le.

    Sinon achète en un nouveau, tous simplement.
    jackfrost posted the 02/05/2019 at 10:59 PM
    yukilin 2 manettes v1 avec des sticks rongés, 1 manette v2 où il y a un défaut quand j'appuie sur L2. Bref de la merde, j'ai pas un pad correcte. J'ai acheté une non officiel et aucun problème... chez ms, le pad est moins cher, de meilleur qualité et la prise en main est top (pad slim ou x).

    cyr problème de détection (boutons et mouvements) avec mes joycons. Pour le prix, une belle arnaque. J'avais l'impression que s'était mieux la dernière fois que j'ai play... étrange.
    Sinon les pads pro sont tops, rien à dire la dessus.
    jackfrost posted the 02/05/2019 at 11:07 PM
    suzukube avec 7 manettes, tu ne dois pas play avec certaines, difficile de dire qu'elles sont correctes. Mes pads ressemblent à rien, un stick officiel, l'autre non, les gâchettes également... première gen où j'ouvre des manettes, merci sony et les tuto youtube.