Hello,
A l'occasion de la Retro Gaming Connexion 2018 de Meaux (Détails et photos
ICI), Wizzy (Jagfan, Gameforever) a enfin pu terminer le full-set de sa console préférée :la Jaguar.
L'homme aux plus de 1200 avis sur Gameforever avait terminé il y a quelques mois le full-set Jaguar cd (et ses 13 jeux!) avec un article dispo sur Kyo (
blog_article421822.html) et aujourd'hui, il vous livre ses ultimes avis sur les jeux qui lui manquait pour terminer son tour d'horizon complet de la console d'Atari et ses 50 jeux!
Tous testés sur consoles, zéro émulateur!
Malgré de nombreuses daubes, la première console 64-bits abrite de vraies perles voir des
superior versions de jeux très connus (Rayman, Alien Vs Predator, Doom) et ça vaut le coup d'oeil!
L'intégral des avis Jaguar (tous testés sur la console) :
http://www.gameforever.fr/index.php?page=requete&idRequete=47
Le dossier complet sur l'histoire de la console :
http://www.gameforever.fr/index.php?page=jaguar
Le blog de Wizzy, consacré depuis plus de 10 ans à la Jaguar et sa communauté de fans :
http://jagfan.canalblog.com/
Bonne lecture, et n'hésitez pas à lui mettre un petit mot ici (inscription sur le site ou simple compte FB nécessaire) :
http://www.gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=1037
Tu peux lire aussi ses avis sur les jeux actuels (switch, ps4) sur Gameforever.
Je me souviens encore lors de l'ouverture de la boîte, on regarde la console et on se dit mais il manque un morceau, regarde dans la boite, et rien à rajouter pour protéger le port cartouche.
La manette qui nous fait penser à un telephone d'époque.
Après elle avait de bonne idée, après chère et peu de visibilité sur les jeux à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=GNi-BOxDUq4&t=97s
/>
Et pourtant ! C'est arrivé trop et c'est partis aussi tôt , vous saviez pour les coques de console qui ont finalement servis au dentiste pour éponger la dette d'atari ?