profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5477025
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    karbage
    posted the 08/27/2018 at 10:18 PM by shincloud
    comments (71)
    bladagun posted the 08/27/2018 at 10:22 PM
    Ça devrais être interdit
    zabuza posted the 08/27/2018 at 10:22 PM
    Y en a bien un qui c'est marié avec sa DS et le jeu d amour de Konami...
    shanks posted the 08/27/2018 at 10:22 PM
    J'ai appris y'a quelques heures qu'en Chine, un couple marié depuis 4 ans n'arrivait pas à avoir d'enfants. Quelques tests gynéco, aucun prob. Test de fertilité, aucun prob.

    Après recherche, on découvre le problème : cela faisait quatre ans que ce couple (chacun vierge au mariage) ne pratiquait que l'anal car ils pensaient que c'était comme ça qu'on faisait.







    Voilà, j'avais envie de caser ça ici, bonne nuit
    lt93 posted the 08/27/2018 at 10:25 PM
    famimax posted the 08/27/2018 at 10:26 PM
    J'ai l'impression de voir passer ce truc à la con en news tous les 6 mois dans les sites / pages Facebook sur la culture japonaise
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 10:29 PM
    Quand je vois tous les trucs chelou qui se passe la bas, je me dis que la connerie n'a plus de limite chez les japs.
    roy001 posted the 08/27/2018 at 10:32 PM
    grundbeld posted the 08/27/2018 at 10:34 PM
    leonr4 J'aurais plutôt tendance à dire la frustration sexuelle plutôt que la connerie. Car la frustration sexuelle supérieure est une réalité de ce pays. Pas la stupidité.
    famimax posted the 08/27/2018 at 10:39 PM
    leonr4 Ouais mais bon après limiter la culture japonaise qu'avec les news racoleuses qu'ils nous arrivent en occident, c'est un peu comme si au japon on verrais juste des reportages biaisés sur les chtis (les trucs genre vie ma vie), et qu'ils penseraient que tous les Français sont tous des consanguins fans de tunning.

    Ca me fait penser à l'époque du début de la "Japanimation" dans les années 90, avec les reportages sur le peril jaune que représentait les manga, avec comme exemple tous les trucs de merde hentai qu'ils sortaient en France, alors que justement, faudrait se poser la question pourquoi en occident on importait que ces trucs de cul (ou les trucs hyper violent) et bizarrement le reste n’intéressait pas le grand public
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 10:40 PM
    famimax J'ai rien contre les japonnais ni le japon en lui même, mais avoue qu'ils sont bizarres, y a qu'à les voir ils sont à fonds dans leur délire après ils font ce qu'ils veulent, moi je constate juste les faits.
    vyse posted the 08/27/2018 at 10:43 PM
    shanks je te crois pas c'est pas possible les cromagnons étaient plus évolués ?
    shanks posted the 08/27/2018 at 10:43 PM
    leonr4
    Pense pas qu’on puisse juger les autres.

    C’est juste qu’on a l’habitude de nos propres défauts mais aux yeux des autres, c’est une autre histoire.

    Le syndrome de Paris, c’est pas une légende urbaine et on se tape bien la honte avec ça.
    kikoo31 posted the 08/27/2018 at 10:44 PM
    Et pour faire le machin chose ,on fait comment ??
    on l'insère dans le tube ?
    famimax posted the 08/27/2018 at 10:45 PM
    leonr4 Parce qu'en France ou dans les autres pays il y a pas des gens bizarres ? Quand on lit les news et qu'on voit tous les jours des fait divers sordides, des fusillades, etc... Et franchement ce truc virtuel oui c'est totalement con, mais franchement pour moi c'est pas plus débile que de prier devant des icones religieuse
    shanks posted the 08/27/2018 at 10:46 PM
    vyse
    Le prob est ailleurs : sexualité ultra tabou chez eux, internet contrôlé donc j’imagine que c’est pas aussi simple que chez nous d’aller zieuter du porno.

    T’arrive face à la nana à 20 ans, t’as jamais vu une femme nue de ta vie, tu sais pas comment on fait, on t’as même pas dit « comment » on faisait des enfants...

    C’est assez drôle comme histoire mais t’as envie de dire qu’en lerreur est légitime. Le cromagnon agissait pas instinct. Et l’instinct en 2018, voilà quoi...
    leonr4 posted the 08/27/2018 at 10:47 PM
    shanks famimax J'ai pas dit le contraire, mais je prend l'exemple du mec qui s'est marié avec sa DS voilà quoi
    fenek posted the 08/27/2018 at 10:51 PM
    Avec ça, les Japonais vont être en voie de disparition plus tôt que prévu.
    opthomas posted the 08/27/2018 at 10:55 PM
    shanks J'ai vue ça sur 9gag j'avoue m'être pris une barre de rire.

    vyse Ne sous estime jamais la capacité de l'humain à surprendre dans le bon comme dans le mauvais, je te laisse seul juge d'ou placer l'info de Shanks dans la bonne case

    leonr4 Ils doivent penser la même chose sur nous après tout ils s'en passent des choses chelou ici aussi.

    Le mot ici est perspective.
    vyse posted the 08/27/2018 at 10:57 PM
    shanks désolé j'ai pas compris ta phrase "l'instinct en 2018 voila..."
    ritalix posted the 08/27/2018 at 11:38 PM
    on peut vivre avec de la frustration sexuelle, par contre le manque d'amour ... ça c'est bcp plus dur
    mrvince posted the 08/27/2018 at 11:51 PM
    Y'a quand même 0 excuse pour le couple qui ne faisait que par le cul ahah au bout d'un moment tu te rend compte que y'a un autre trou, lui ou la femme. Après 4 ans ! Même si t'y connais absolument rien.
    vjgvukvukhb posted the 08/28/2018 at 12:59 AM
    c'est désespérant pour ce pays...comment on peut vivre dans un pays avec tant des frustrés sexuels? cette chose servira a encore enfoncer dans l'aliénation et des tendances asociales...
    vjgvukvukhb posted the 08/28/2018 at 01:09 AM
    shanks je ne crois pas a ton histoire. ils ont jamais vu les animaux? et meme s'ils sont vierge et ya des tabous, comment sont ils alles droit a l'anal? ne me faites pas croire qu'en chine ya pas un moyen d'apprendre aux gens comment baiser, sinon ils ne seront pas a plus d'1 milliard
    cort posted the 08/28/2018 at 01:23 AM
    Les prémices de Blade Runner.
    yakuzin posted the 08/28/2018 at 01:32 AM
    kalas28 posted the 08/28/2018 at 01:34 AM
    shanks ouais enfin va en chine avant de colporter n'importe quoi. du rayon cul il y en a en plein centre commercial tout comme des dvd érotiques montrant les rapports sexuels et les différentes positions....
    kavalier posted the 08/28/2018 at 01:48 AM
    vyse Pour résumer simplement les choses, les sociétés modernes ont tendance à altérer l'instinct animal de l'homme, comme l'instinct de reproduction et l'instinct de survie. On peut voir ça d'un bon ou mauvais œil, c'est une évolution logique.
    esets posted the 08/28/2018 at 02:47 AM
    J'ai l'habitude de voir des truc WTF de la part des Japonais depuis ou je compte plus les années. Mais là il faut qu'ils arrêtent les conneries ça devient sérieux...
    guyllan posted the 08/28/2018 at 04:02 AM
    La future mise à jour permettra à l'utilisateur qui rentre du boulot de surprendre éventuellement sa petite amie virtuelle en pleine partie de jambes en l'air avec un autre utilisateur. La petite amie virtuelle pourra larguer l'utilisateur si elle se sent délaissée, elle aura la capacité d'exercer un chantage au suicide si elle le soupçonne d'entretenir une liaison avec une autre IA, et elle pourra se venger en diffusant des images sexuelles compromettantes de lui sur facebook.

    Ça va en faire des heureux: https://youtu.be/J4BilHUy4X8
    shido posted the 08/28/2018 at 05:13 AM
    cb comme une vraie copine quoi , ils sont fort ces japs
    5120x2880 posted the 08/28/2018 at 05:25 AM
    Maintenant tu sais ce que ressentent tes vieux quand ils te voient jouer aux jeux vidéo.
    jackfrost posted the 08/28/2018 at 05:25 AM
    stampead posted the 08/28/2018 at 06:18 AM
    kalas28 confond pas hong kong et la Chine,je vais régulièrement en Chine et tout ce qui est en lien avec la pornographie ou l'érotisme est strictement punis par la loi car c'est de la criminalité, le seul moyen d en avoir c'est dans les marchés noir.Pour ce qui est de l 'éducation sexuelle il n'y en a tout simplement pas car c'est un sujet tabou,mais actuellement ça a un effet pervers d'avoir interdit tout ce qui est en rapport avec le sexe dans ce pays.
    kurosu posted the 08/28/2018 at 06:18 AM
    Les mecs qui font les étonnés, mais ça va pas se limiter qu'au Japon hein, ça va se répandre partout dans le monde, c'est de la technologie, de l IA, ça fini par arriver chez nous
    C'est un peu les robots d acceuil ça commence la bas mais ne vous inquiétez pas, on va les avoir aussi, même pour le grand public les robot chien, bon c'est pour les gosses, mais pour les japonais aussi
    Ou la connerie de parler à l IA, on l à déjà, tu as déjà des gens qui se croient ami avec siri ou cortona
    zekk posted the 08/28/2018 at 06:27 AM
    amassous posted the 08/28/2018 at 06:47 AM
    PUTAIN bientot y’a Her dans la vraie vie
    amassous posted the 08/28/2018 at 06:51 AM
    cb ta vidéo m’a fait stresser
    gemini posted the 08/28/2018 at 06:52 AM
    Ça fait peur... il y en a qui ont quelques soucis quand meme^^
    hijikatamayora13 posted the 08/28/2018 at 06:59 AM
    Ouai ça reste juste un veilleuse pour adulte connectée le jour ou le gars à une vraie nana il foutras ce truc au placard je vois pas en quoi c'est choquant.
    mizuki posted the 08/28/2018 at 07:01 AM
    Ceux qui critiquent ça, vous avez déjà vécu une vraie solitude ? Perso j'aurais pas honte d'avoir ça si ça peut apaiser ne serait-ce qu'une petit peu le sentiment de solitude.
    hijikatamayora13 posted the 08/28/2018 at 07:11 AM
    L'ia la vraie auras également pour vocation d'être un soutiens psychologique pour certaines personnes adulte/enfant/agée faut bien que le futur commence quelque part.

    Avez vous trouvez le sujet de l'ia de la robotique plus absurde que ça dans MGS2,Blade runner 2049 ou plus récemment Detroit BH.
    newtechnix posted the 08/28/2018 at 07:30 AM
    C'est peut-être moins pire que les poupées gonflables. Bon en fait non, c'est juste dans la continuité.

    Ce pays est mourant chute de la natalité, les mecs sont enfermés et ne veulent plus grandir, rester éternellement dans l'enfance pour ne pas assumer leurs responsabilités, y'a plus de vrais mecs!

    Le code d'honneur des samourais balayés avec un machin kikoolol.

    Dans le match science vs tradition: victoire sur tapis vert de la science!
    kurosu posted the 08/28/2018 at 07:43 AM
    newtechnix parceque c'est comment ici ? C'est pas la même chose ? Je vois pas trop la tradition qui tient non plus tout part en couille
    hollowar posted the 08/28/2018 at 07:46 AM
    ca fait des années que c'est connu ca je comprend pas.
    kikoo31 posted the 08/28/2018 at 07:58 AM
    newtechnix machin kikoolol
    tu m'as appelé ??
    raioh posted the 08/28/2018 at 08:06 AM
    Qu'est ce qu'il y a d'étonnant au juste ?
    C'est logique qu'avec la technologie, des inventeurs et des sociétés essayent de créer ce genre de chose, car il y aura forcement de la demande. Peut importe le pays, Le japon n'est clairement pas le seul endroit visé. Ce n'est pas pour rien qu'il s'agit d'un des thèmes principaux de Blade Runner 2049, hein

    Et comme toujours dans les threads à propos du Japon, tu trouves des ignares qui pensent que le Japon va disparaitre à cause de la natalité basse du pays alors qu'en réalité, les chiffres sont bas, car la population se stabilise. Une fois que sa population vieillissante fera de la place pour un plus grand nombre de jeunes, ils recommenceront à se reproduire exactement comme ailleurs auparavant. La seule raison pour laquelle c'est un "problème", c'est parce que l'élite japonaise a besoin d'un grand nombre de personnes en bas de la chaine afin de la soutenir et que les jeunes du Japon ne produisent pas assez de personnes pour le faire. Le Japon reste une nation riche, dans le haut du classement mondialement et c'est pas prêt de changer. Et oui, les jeunes jap baisent, arrêtez de vous faire des films avec des reportages à deux balles sans jamais avoir foutu un pied la-bas
    mooplol posted the 08/28/2018 at 08:17 AM
    raioh clairement
    raioh posted the 08/28/2018 at 08:19 AM
    Grundbeld
    la frustration sexuelle supérieure est une réalité de ce pays.

    Shanks
    Le prob est ailleurs : sexualité ultra tabou chez eux, internet contrôlé donc j’imagine que c’est pas aussi simple que chez nous d’aller zieuter du porno.

    T'es sérieux là ?

    J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte que le Japon a toujours été plus ouvert sur la sexualité et bien plus tôt que nos beaux pays occidentaux contrôlé par la religion pendant des années Que l'exploration des fantasmes et du fétichisme est bien plus grande que la notre, que l'industrie du porno jap est l'une des plus importantes du monde et que c'est justement tout ce qu'elle a apportée à ce domaine qui l'a rend importante et unique, qu'une tonne d'artistes qu'on retrouve dans les autres médias (dont le JV) commencent d'abord par se faire la main et de la thune en dessinant du porno. La pornographie est culturellement bien mieux acceptée au Japon qu'en occident et c'est d'ailleurs bien pour ça que la majorité du temps, on voit des occidentaux outrés sur chaque foutu article qui parle du Japon.
    shanks posted the 08/28/2018 at 08:23 AM
    raioh
    Je parlais de la Chine hein
    raioh posted the 08/28/2018 at 08:25 AM
    Ramses
    comment on peut vivre dans un pays avec tant des frustrés sexuels? cette chose servira a encore enfoncer dans l'aliénation et des tendances asociales...

    C'est bizarre quand même que le taux de viol et de pédophilie est moins important au Japon que dans nos beaux pays occidentaux alors qu'ils ont soi-disant plus de frustrés sexuels que chez nous, n'est-ce pas ?
    kalas28 posted the 08/28/2018 at 08:41 AM
    stampead j'ai pas été à hong kong donc je ne confonds rien. si moi sans cherché j'ai trouvé de quoi faire et en plein centre commercial c'est pas de ma faute

    bref croire qu'ils ne savent pas comment coucher c'est ce foutre de leur gueule mais à un point
    grundbeld posted the 08/28/2018 at 11:17 AM
    raioh Je ne parlais pas d’industrie du X ni du passé du pays mais bien de la frustration sexuelle des japonais à l’heure actuelle qui est une réalité.

    Faut pas monter sur tes grands chevaux ainsi. Moi aussi j’aime le Japon et je le défends souvent quand des connaissances le taclent injustement.

    Mais les japs ne baisent pas à leur soif, c’est avéré. Le pays a un gros problème de ce côté-là. Aucun pays ne peut être parfait.
    giru posted the 08/28/2018 at 11:19 AM
    raioh Tu mélanges tout... Si l'industrie du porno est si développée au Japon, c'est justement une traduction des très grandes frustrations sexuelles que certains subissent.

    Ce n'est pas un phénomène propre au Japon évidemment, mais il n'empêche qu'ils sont très touché par le problème. Si les gens ont un tel besoin de se défouler via le porno et autre, c'est bien parce la réalité est moins folichonne. Ca se traduit également par la baisse de natalité qu'ils subissent depuis des générations, même si ce n'est pas la seule explication.

    Les problèmes de frustrations sexuelles sont présents chez nous aussi, et se traduisent de différentes manière... c'est ça qui est culturel. Ca ne veut pas dire que les choses vont mieux de leur côté, ni du notre. Pour rappel, le Japon est aussi l'un des pays avec le plus fort taux de suicide chez les jeunes. Et oui, c'est lié.
    zoske posted the 08/28/2018 at 11:46 AM
    Blade runner 2049
    vjgvukvukhb posted the 08/28/2018 at 12:54 PM
    raioh montres moi tes stats...le viol dans nos beaux pays occidentaux est liée juste a la violence physique pendant qu'aux japon le public n'est pas aussi violent. mais je ne discuterais pas sans des vraies stats que tu me présenteras, pcq ta parole n'est pas vérité....a la fin, ca ne change rien du fait qu'ils soient des constipés émotionnels et des frustrés sexuels. quand on achète une lamborghini et on ne peut pas se taper meme une meuf, ya un serieux probleme la (j'ai vu ca dans un documentaire de arte), le mec passe son temps au bar a chat pcq d'après lui les chat c'est coe les femmes ce genre de creation n'aidera pas la population homogene et vieillissante du japon.
    docbrown posted the 08/28/2018 at 12:57 PM
    Les réactions sont très intéressantes, mais en fonction de ce que je sais je peux qu'être d'accord "globalement" avec...

    grundbeld famimax cort shanks ritalix 5120x2880 stampead kurosu hijikatamayora13 mizuki hijikatamayora13 hollowar raioh mooplol giru zoske

    Mais pour ce qui est d'une meilleur compréhension du sujet ci dessus, je te conseille...

    bladagun lt93 leonr4 vyse esets cb shido amassous gemini newtechnix

    et à d'autres de voir Blade Runner 2049. Je le vois souvent (cette nuit par exemple) et c'est un Beau film, pas culte comme le 1, mais un beau film !

    En voyant le film concentre ton attention sur les échanges entre le héros "K" et la fille (LA fille, car il y' a toujours une fille dans une histoire) et tu comprendra mieux avec un point de vue plus subjectif et l'esprit ouvert les japonais qui souffrent de ça, mais plus que ça, tu comprendra mieux la solitude, l'amour, les sacrifices et le besoin d'attachement tout en te perturbant sur ce que tu sais ou pas.

    Et à chaque fois que tu les verra ensembles enregistre et observe, mais garde toujours l'esprit ouvert...après tout ce n'est qu'un film n'est ce pas...?!

    Si la curiosité te démange tu peux plonger plus loin dans le sujet avec Ex Machina pour d'autres films du genre,
    utilise ta curiosité je suis pas google, wikipedia

    Utilisons toutes formes d'arts et de connaissances pour mieux comprendre le monde, c'est leur but après tout et internet facilite grandement cela, mais il est vrai, qu' il faut en avoir envie ! Le premier pas commence dans la tête !

    sur ce les fous je retourne vers mes obligations ! a+
    famimax posted the 08/28/2018 at 01:13 PM
    docbrown J'ai pas vu le 2049 ? C'est vraiment à voir ? J'adore le 1er film et j'avais vraiment peur de voir ce truc ?

    Sinon le truc le plus "marquant" pour moi sur ce sujet (surement parce que j’étais petit quand je l'ai vu, en redif à la fin des années 80 j'ai pas non plus 60 ans ^^) c'est l'épisode 7 de la saison 1 de "La 4eme dimension" : Le Solitaire (The Lonely) si vous voulez le mater, ne cherche pas d'info sur le web (sur wikipedia ils vont vous spoiler la fin...)

    https://www.dailymotion.com/video/x122uht
    stampead posted the 08/28/2018 at 01:38 PM
    kalas28 tu en as peut être trouvé mais c'est pas légal, le magasin ou tu en a acheté sont hors la-loi et risque d avoir des gros problèmes si ils se font chopé et toi aussi si tu avais eu un contrôle.
    newtechnix posted the 08/28/2018 at 02:49 PM
    famimax le film est très bon mais pas culte, il ne révolutionne rien mais clairement beaucoup de qualité.

    docbrown "Utilisons toutes formes d'arts et de connaissances pour mieux comprendre le monde"
    Malheureusement l'art est depuis un moment utilisé non pas pour comprendre le monde mais justement pour le modifié.
    Il agit comme une manipulation de l'esprit du spectateurs pour lui dire ceci est bien ou pas bien. Faussement on entends souvent qu'il est le reflet de la société. En réalité sans le dire, l'art participe à modifier la société tout comme les journaux tv et l'école chercher à modeler l'opinion publique, par exemple:

    lu dans un annale de brevet collège: "en 2011, la Syrie sombre dans une guerre civile, Le régime dictatorial d'Assad, soutenu par l'Iran et la Russie"...on croit rêver, mais voilà comment on manipule toute une jeunesse.
    A croire que l'histoire des armes de destruction massive n'a jamais existée.
    esets posted the 08/28/2018 at 02:59 PM
    docbrown c'est très gentil de nous répondre : good:, mais je te rassure j'aime la science-fiction depuis tout petite et que ce soit dans les films, anime Japonais, les mangas, les comics US, les bandes dessiner Franco-belge, les jeux vidéo Japonais US Euro etc. Je connais quand même le sujet et je suis ouvert d'esprit sur beaucoup chose. Mais il y a des limites à ne pas franchir pour ma part.
    Après là où je pointe du doigt c'est le fait que les Japonais vont trop loin avec les personnages virtuels comme dans la vidéo là et des futurs cyborgs de style humain en préparation.
    Déjà que pour les animent les idoles virtuelles etc. Je trouvais ça limite (mais drôle quand même) alors là ça commence à dépasser les limites. Je ne veux pas que les Cyborg remplace un être humain dans les relations, le travaille etc. Pour moi les cyborgs et autres machines ne doivent pas dépasser la barrière autre que d'outil sans émotion ou très peu le strict minimum. Dans Iron man les films Jarvis et Friday sont des intelligences artificielles restées en tant qu'outil et ne dépasse pas le stade humanoïde comme dans Blade Runner. Sauf pour Jarvis qui devient ensuite vision mais bon là, ils ont créé un humain optimiser. Mais je ne suis pas fan du personnage.
    Il y a assez d'être humain pour faire ce qu'ils savent faire de mieux les sentiments de toute sorte afin d'aider son prochain ou de détruire et qui va de pair. Mais ça c'est un autre sujet aussi.
    Pour ce qu'il est du Japon est de leur libido, de leur frustration et leur manque de relation sociale. J'ai vu et lurent beaucoup d'articles et de documentaire à ce sujet même un paquet. Leur population diminue d'année en année à cause du fait que beaucoup ont coupé les tissues sociétales entre eut. Et que beaucoup d'hommes ont des soucis psychologiques avec les femmes. Elle n'est un tous petit différente qu'en Occident où c'est conflictuel. Ce n'est pas qu'il y a des tensions homme-femme c'est juste un manque de confiance en eut pour tisser des liens sociétaux.
    Le souci n'est pas qu'au Japon mais en France aussi car cette technique viendra à nous dans pas longtemps malheureusement. Et ça ne va pas arranger les relations Homme Femme croient moi.
    Certes ça peut aider quand tu es seul comme on peut le voir dans la vidéo. Mais ce n'est qu'un mirage de la poudre aux yeux. Car ça va lui procurer du bonheur pendant un moment comme une drogue à petites doses. Mais après? Qu'est-ce qu'il se passera quand il se rendra compte qu'il est seul tous compte fait? Il reviendra au point d'origine c'est-à-dire seul. Croit moi mon expérience, ça n'arrangera pas les problèmes personnels des Japonais c'est-à-dire sociaux psychologique qui découlent en suite du problème démographique. Il faut qu'il développe sa conscience son bien-être intérieur et ces relations avec les autres et je te l'accorde ce n'est pas facile.
    Mais je ne veux pas un monde froid comme dans Blade Runner ou dans comme dans Detroit ou dans d'autres récits. Je veux un monde ou la machine reste un outil avec très très très peu de sentiment rien de plus et rien de moins.

    Pour Blade Runner j'ai vu les deux films et le deuxième est tellement et largement en dessous à tous les niveaux du premier. Mais c'est une autre histoire. Et pour Ex-machina je ne l'ai pas vu et j'avais déjà vu la bande-annonce que tu m'as montré. Il faudra que je le regarde un de ces jours.
    esets posted the 08/28/2018 at 03:08 PM
    newtechnix Malheureusement l'art est depuis un moment utilisé non pas pour comprendre le monde mais justement pour le modifié.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi de tous temps l'art à toujours modifier nos société. Mais de nos jours, elle sert de laboratoire test pour voir comment va réagir l'être humain au profit des multinationales et des banques etc... Et tous ça au détriment des artistes et des techniciens et des ingénieurs etc... qui pense faire ce qui est bien pour l'humanité. Alors que la manipulation est sournoise. Mais ce n'est pas nouveau, par exemple Louis XIV a bien manipulé les gens avec l'art en disant c'est moi le maitre de la France regarder moi danser en imposant ça puissance. L'art a toujours été utile au puissant pour manipuler le peuple.
    ritalix posted the 08/28/2018 at 03:22 PM
    docbrown je lai déjà vu et je trouve que ce film est un chef d'oeuvre qui fait réfléchir, pour moi meilleur film de l'année 2017.

    Après j'y avais été avec mon ex et elle avait pas tout compris lol, du coup ben forcément elle a pas trop aimé
    docbrown posted the 08/28/2018 at 05:47 PM
    Dsl pour le PAVE, mais j'ai fais de mon mieux pour faire...simple ! Le sujet englobe d'autres sujets d’où la difficulté de répondre facilement avec juste avec 2..3 phrases. J 'espère que j'ai pu répondre à certaines interrogations pour le reste, Gambatte, rien n'est impossible !

    newtechnix
    Si un mec poignarde un autre c'est la faute au couteau ?
    Tu vois ce que je veux dire ? Tout le monde à des couteaux à la maison parce que c'est utile, mais tout le monde ne tue pas des gens avec.

    Le problème ici n'est pas l'Art mais ce que tu en fais !!

    Si je dessine un portrait je ne modifie pas le monde (bien ? mal ?) je tente juste de rendre heureux quelqu'un ! Par contre si je met une chanteuse qui a du talent et qui montre son cul pour vendre là encore c'est autre chose et là beaucoup de gens ne voudront même pas faire la différence.
    Il ne faut pas tout mettre dans le même sac, les Artistes sont des personnes qui explorent leur âme et leur connexion à ce monde et parfois ils y prennent position...mais la différence entres les artistes et les autres c'est qu'ils n'ont jamais laissé tomber ce qui leurs faisaient plaisir enfant et peu importe le niveau d'artiste ou de genre...
    Que ce soit, Dali en passant par Britney Spears, ou Spielberg jusqu'à Takeshi Kitano, d'Eddy Murphy à Léonard de Vinci ce sont des personnes qui se sont battus pour vivre comme ils le voulaient, comme chacun devrait pouvoir vivre et réussir sa vie selon ses propres désirs ! Il faut encore et toujours chercher à apprendre, car crois moi je n'aimerai pas cette maxime de Socrate si elle n'était pas aussi vrai...

    Ce que je sais, c'est que je ne sais rien !


    L'Art c'est le jeu du corps avec la matière et la synthèse créatrice des émotions, des connaissances et de la perception du monde et il fait partie de l'humanité. Cette "chose" est là, mais c'est ce que tu en fait qui es important !



    esets déjà un truc, essaye de faire des espaces entre les paragraphes (je sais c'est galère, regarde moi ^^) parce que c'est plus facile à lire.
    Ensuite pour le reste je ne sais pas quoi te répondre car je vois 15 000 réponses et comme tu vois quand je suis lancé, les réponses peuvent être très longues.

    Je répondrai seulement sur l'IA et tu ne vas pas aimer (t'inquiètes, rien de personnel) mais... c'est trop tard !
    Le mouvement cyberpunk avait prévu ça il y a 30 ans, aujourd'hui l'IA est un sujet qui ne fait quasi plus parti de la SF et bizarrement d'un coup, ça devient sérieux (sauf pour ceux qui y ont toujours cru 8 )
    Voilà d’ailleurs un bon exemple de ce que l'Art fait, c'est à dire faire le lien entre Science et peuple d'en bas pour l'aider à mieux appréhendez le monde et son devenir.

    L'IA est déjà là et son évolution va être rapide (j'avoue je suis même surpris par la vitesse de l’évolution :lol, mais l'IA est une création de l'homme et comme toute création (La roue, les égouts, la découverte de électromagnétisme = électricité, la voiture, l'avion, L'ordinateur, etc...) elle vise à améliorer la vie.

    l'IA qui repose sur un algorithme de Deep Learning (popularisé par la France, oui c'est du made in France et ça existe encore ) sera au cœur de tout. Netflix par exemple l'utilise déjà à fond, rien que pour House of Cards il y avait un paquet de bandes annonces différentes pour mieux cibler la personne que tu es. Dit comme ça, ça peut faire peur, mais il faut toujours penser au "Point de vue".

    Tu peux voir ça soit comme de la manipulation, ou
    comme un système qui te facilite la vie et le pire c'est que ces deux vérités sont vrais.
    Le bon et le mauvais peuvent exister en même temps, car ça fait partie de nous (être humain) et cela impacte également nos créations.

    Une voiture pollue, c'est coûteux, et il y a des cons qui font n'importe na wak parfois sur les routes, mais le monde a fait le choix de bien l'utiliser, faire gagner de l'espace-temps aux humains, tout en les protégeant de la pluie pendant qu'ils transportent leur courses. Cette invention peut aussi aider à l'ouverture d'esprit et d'aventure car on peut voyager etc...

    L'IA sera ce qu'on en fera et il peut y avoir autant de versions qu'il y a d'êtres humains sur terre, c'est infini d'une certaine manière et cette invention sera encore plus le reflet de l'espèce humaine.

    Avoir peur est naturel, mais il faut combattre ça et ça devrait être un devoir pour chacun. L'ignorance et la faiblesse d'esprit est l'un des plus grands carburant de la peur, je dis cela en connaissance de cause car je combat cela perpétuellement me remettant souvent en question. L'être humain (la vie) a toujours ce besoin d'aller de l'avant c'est dans notre Adn et faut faire avec, alors quitte à aller dans cette direction, autant bien armer nos esprits et avec les meilleurs intentions possibles.




    ritalix Cool que tu aimes ! ensuite concernant ton ex, tu voulais la "pecho" une deuxième fois haha ?! filou va Bon je te répondrai quand même au cas où tu te retrouverai dans ce genre de situation...

    Quand c'est comme ça, il faut parler avec elle, il faut communiquer TOUJOURS, tu dois lui expliquer pourquoi tu as aimé le film, tu te dois de te faire violence pour trouver les mots juste comme moi actuellement ^^, tu dois faire ça pour l’emmener à ton niveau de conscience, c'est à dire ton point de vue.

    Et si vous vous entendez généralement bien, elle comprendra plus ou moins vite et te nourrira à son tour, mais il faut parler, trouver des métaphores, chercher à mieux comprendre l’œuvre etc...et à force ça deviendra une habitudes autant pour toi que pour elle. Que les génériques de fin sert à ça, à en parler du film (surtout si c'est du lourd ! )




    famimax
    Tout dépend de ton ouverture d'esprit mais je pense que tu aimeras quand même.

    De mon point de vue, le film n'est pas aussi culte que le 1er (cela dit le 1 était un bide au cinéma), et ce n'est pas une chose facile autrement on en ferait à la pelle des films cultes, mais il faut le voir car on sent que Blade Runner 2049 a été fait avec le plus d'amour possible et le temps fera le reste. En matière de respect d'une oeuvre originale on va dire qu'on est loin de Dragon Ball "Evolution" et plus proche d'un Silent Hill donc t'inquiète pas tant que ça

    BR2049 est sombre, coloré, planant parfois...l'esthétique visuelle et sonore est géniale (je dors souvent avec des films) et si t'as un 5.1 tu vas adorer. Il y a des plans qui flattent superbement la rétine, les oreilles et l'émotion et rien que ça, ça fait plaiz, d’ailleurs il fait partie des films (tout comme Blade Runner) sur lesquels je m'endors en ce moment !


    Le rythme assez lent/cool du 1 est là, t'inquiètes pas c'est pas du Fast and Furious, même si certaines scènes auraient pu être mieux faites à mon goût, mais je vais pas cracher sur le taf général à cause d'un ou 2 trucs.

    BR2049 propose quelque chose de nouveau sans renier le passé (d'ailleurs H.Ford et R.Scott en producteur sont de la partie), ainsi le film a pour thématique l’identité, la mémoire, la solitude, l'amour, l'omniprésence de la technologie, l'écologie qui n'est plus qu'un souvenir.... beaucoup de choses du 1er n'est ce pas ?!

    L'histoire est cool et globalement plus sombre que le 1er et Walace (le grd méchant) est bien perché dans le genre et la "baraque" dans laquelle il vit est à son image sinon plus et sa "secrétaire" est "top", mais tu comprendras de quoi je parles exactement si tu vois le film.

    L'un des seuls reproches que je lui ferai, c'est que ce film, selon moi, ne pose pas assez d'interrogations ou si il le fait c'est ailleurs...(mais j'en demande peu être un peu trop et j'en suis conscient).
    Au vue du taf, j'aime ce film parce qu’il a des scènes assez fortes (comme je l'ai souligné plus haut) pour qu'on en vienne à le citer ici et aujourd'hui sur un article de GK...rien que ça je trouve ça cool et intéressant..

    Voilà, à toi de voir, mais comme dis, laisse toi surprendre il est cool !


    PS: dans le BRD il y' a 3 courts métrages précédent le film...


    PS2: je ferai peut être des articles dont j'ai le secret ^^, si ça intéresse, mais en attendant je dois finir ce que j'ai commencé !
    Bonne soirée à tous !
    tynokarts posted the 08/28/2018 at 07:17 PM
    docbrown Je dirais juste que c'est une démonstration de leur savoir faire
    haute technologique à travers cette exemple. Intéressant mais dispensable.
    (je viens de me prendre un kill sur Rainbow Six Siege à cause du temps perdu à faire ma réponse)
    esets posted the 08/30/2018 at 03:47 PM
    docbrown déjà un truc, essaye de faire des espaces entre les paragraphes (je sais c'est galère, regarde moi ^^) parce que c'est plus facile à lire.

    Ouai, j'ai oublier dans faire et puis j'étais presser. Mais là je pense ce sera mieux.

    Je répondrai seulement sur l'IA et tu ne vas pas aimer (t'inquiètes, rien de personnel) mais... c'est trop tard !
    Le mouvement cyberpunk avait prévu ça il y a 30 ans, aujourd'hui l'IA est un sujet qui ne fait quasi plus parti de la SF et bizarrement d'un coup, ça devient sérieux (sauf pour ceux qui y ont toujours cru 8 )
    Voilà d’ailleurs un bon exemple de ce que l'Art fait, c'est à dire faire le lien entre Science et peuple d'en bas pour l'aider à mieux appréhendez le monde et son devenir.


    EEEE ok mais je sais pertinemment que l'IA est déjà là, tu m'apprends rien sur cette nouvelle.
    Et je l'explique que j'ai rien contre tant qu'elle sert justement d'outil et non reproduire l'être humain en mode cyborg ou en mode hologramme comme on peut voir dans la vidéo du Japonais est de vide sociaux psychologique.

    Je n'ai pas du être très claire... Hum surement le faite ou de mon paver ou que je me suis mal exprimer ou que tu n'as peut être pas compris ou les trois à la fois...

    Voilà d’ailleurs un bon exemple de ce que l'Art fait, c'est à dire faire le lien entre Science et peuple d'en bas pour l'aider à mieux appréhendez le monde et son devenir.


    Oui je suis d'accord mais tant qu'elle ne sert pas pour manipuler les masses populaires et que ces mêmes masse populaire sont instruite à faire la différence entre manipulation et l'Art qui apporte comme tu dis à mieux appréhendez le monde et son devenir ok.
    Et pour moi et pour BEAUCOUP c'est mal parti pour l'instant c'est comme un équilibriste qui essaye de passer la corde pour ne pas tomber dans les limbes de la bêtise. Ce n'est pas que du pessimisme mais un constat réaliste pour l'instant.

    L'IA est déjà là et son évolution va être rapide (j'avoue je suis même surpris par la vitesse de l’évolution :lol, mais l'IA est une création de l'homme et comme toute création (La roue, les égouts, la découverte de électromagnétisme = électricité, la voiture, l'avion, L'ordinateur, etc...) elle vise à améliorer la vie.

    Tant qu'elle sert juste d'outil basique et non d’humanoïde qui remplacerait l'homme et non de manipulation (mais ça c'est un peu trop tard) ok. Mais ce prendre pour des dieux et crée des êtres artificiel humanoïde ou virtuel comme là dans la vidéo je dis encore non merci . Pour moi c'est une tristesse affolante.

    l'IA qui repose sur un algorithme de Deep Learning (popularisé par la France, oui c'est du made in France et ça existe encore ) sera au cœur de tout. Netflix par exemple l'utilise déjà à fond, rien que pour House of Cards il y avait un paquet de bandes annonces différentes pour mieux cibler la personne que tu es. Dit comme ça, ça peut faire peur, mais il faut toujours penser au "Point de vue".

    J'étais au courant du Deep Learning, et la preuve que tu me donnes Netflix (et d'autre entreprise) l'utilise pour manipuler la spectatrice et le spectateur afin d'utiliser cet outil pour l'aspect mercantile. Mais celui encore ça va, il est contournable, tu ne fait pas gaffe, tu zappes le truc et tu va voir ce qui t'intéresse vraiment.
    Enfin c'est ce que je fais, et quand je vois ça sur Youtube je choisie ce que j'ai envie de regarder rien à foutre de ce que me propose Youtube sur leur premier page ou sur le côté des vidéos que je regarde.
    Bref comme tu peux voir leur point de vu mercantile en utilisant Ies Deep Learning et à m'imposer ou me proposer des vidéos ou j'en ai rien à foutre puissance mille.
    Je connais mes goûts et si je voir un truc je cherche dans la base donné, et je choisie ce que j'aime vraiment. Je suis comme ça et je ne suis pas le seul dans ce cas.

    Tu peux voir ça soit comme de la manipulation, ou comme un système qui te facilite la vie et le pire c'est que ces deux vérités sont vrais.
    Le bon et le mauvais peuvent exister en même temps, car ça fait partie de nous (être humain) et cela impacte également nos créations.


    Ah ben ça il faudra toujours un équilibre intérieurs en chacun de nous je suis d'accord. Mais au vu comment utilise les grosses compagnie technologique sur le sujet de l'IA et comme on peut voir sur la vidéo du Japonais, ils utilisent l'IA juste pour un aspect mercantile afin de profité de la misère sexuel qu'il y a au Japon (mais pas qu’eus).
    Donc si il continue comme en faisant une IA de plus en plus humanoïde physique ou virtuel comme on peut voir de plus en plus, la balance du bien du mal qu'il y a dans chaque humain va basculer dans le l'ombre. L'équilibre est essentiel de toute façon si ce n'est pas nous qui équilibrons les choses intérieurs comme extérieur, la nature le fera à notre place et elle ne fait pas de considération du bien ou du mal elle directe.

    Une voiture pollue, c'est coûteux, et il y a des cons qui font n'importe na wak parfois sur les routes, mais le monde a fait le choix de bien l'utiliser, faire gagner de l'espace-temps aux humains, tout en les protégeant de la pluie pendant qu'ils transportent leur courses. Cette invention peut aussi aider à l'ouverture d'esprit et d'aventure car on peut voyager etc...

    L'IA sera ce qu'on en fera et il peut y avoir autant de versions qu'il y a d'êtres humains sur terre, c'est infini d'une certaine manière et cette invention sera encore plus le reflet de l'espèce humaine.


    Sauf que la voiture est juste un outil certes certain s'en sert mal et que les industries automobile ne font pas le nécessaire de faire en sorte d'aller plus vite au niveau de la pollution.
    Mais ça reste un outil avec une IA Basic utiles rien de plus. Mais ça ne va pas plus loin. Elle n'a pas de conscience propre comme les humains. Elle n'en a pas besoin. On n'est pas dans K2000 à ce que je sache.
    C'est ce que je dis il ne faut pas ce prendre pour des dieux en voulant crée des IA humanoïde réel ou holographique avec des sentiments. Nous somme rien dans cette univers.
    Donc dégonflons notre égo et aillons les pieds sur terre avec plain de rêve équilibré dans la tête. Mais bon les êtres humain sont con donc bon (et je m'inclus dedans et toi aussi dans une certaines mesure bien sur ) Déjà que l'être humain fait n'importe quoi avec une voiture. Alors imagine un peu avec un cyborg qui a une conscience ce qu'il pourrait faire.


    Avoir peur est naturel, mais il faut combattre ça et ça devrait être un devoir pour chacun. L'ignorance et la faiblesse d'esprit est l'un des plus grands carburant de la peur, je dis cela en connaissance de cause car je combat cela perpétuellement me remettant souvent en question. L'être humain (la vie) a toujours ce besoin d'aller de l'avant c'est dans notre Adn et faut faire avec, alors quitte à aller dans cette direction, autant bien armer nos esprits et avec les meilleurs intentions possibles.


    Ce n'est pas qu'une question que d'avoir peur. Oui ça fait peur de voir dans Blade Runner ou dans Terminator ou dans Detroit ou dans Megaman Zero ou d'autre ce qu'a fait l'humanité (sur tous les entreprises sans scrupule) en créant des êtres humanoïde physique ou holographique. Pour moi c'est de la stupidité et de la connerie de l'être humain (qui se prennent pour des dieux) que nous montre les artistes dans leur œuvre et ce qu'il ne faut pas faire.
    Mais les industries technologique sont la plus part tous aveugler par le mercantilisme qu'ils oublient que nous sommes des être sociaux et croit moi, je vois tous les jours de mes propres yeux.

    Certes la peur peut venir de l'ignorance et la faiblesse d'esprit, mais pas que. Du fait que si elle est réfléchis, pragmatique et raisonner elle peut indiquer qu'il va avoir une couille dans le gigot de l'équation.
    C'est un des moyens de ce protéger de la bêtise qu'il y a en nous et c'est ou t'a fait naturel et c'est grâce en parti à ça que notre espèce à su survivre durant des siècles et des siècles contre son extermination. La peur irraisonné là oui, elle est inutile sur tous dans le moment de l'action ou dans l'ignorance. Mais la peur raisonné en faisant la part des choses, elle peut être bénéfique et nous évitera de faire des conneries absurdes comme les cyborgs, les hologrammes avec une conscience humaine.

    Mais comme l'être humain n'est pas parfait, il n'y a pas à faire des cyborgs et des hologrammes avec une conscience humaine. C'est comme si tu donnais une arme à feu un enfant de 2 3 ans afin qu'il s'amuse avec c'est irresponsable. Ben l'humanité c'est cet enfant de 2 à 3 ans qui vas s'amuser à créer des IA physique ou holographique avec une conscience propre pour son bon plaisir et ça risque de lui péter à la gueule comme avec l'arme à feu que tiens l'enfant.
    Bref c'est beau l'optimiste, il le faut l'être dans une certaine mesure. Mais il faut aussi être réaliste aussi.
    L'humanité ne sera pas prête à côtoyer des être cybernétique ou holographique avec une conscience élaborer avant OUF des millier d'année. Enfin si l'être humain est encore là d'ici là. Mais comme les êtres humains sont cons et qu'ils ont une curiosité malsaine, il feront des cyborg et des hologrammes avec une conscience humaine performante au niveau IA. Mais ça leur pétera à la gueule.
    docbrown posted the 08/30/2018 at 08:28 PM
    esets et ben et ben et ben....y'en a du "Texte" sur Gk en ce moment...
    Déjà Bravo pour ta mise en page, c'est plus que le minimum. Continue !

    Pour le reste je suis d’accord avec toi.
    On parle de IA forte (conscience de soi, genre Hal) et IA faible (celui des iphones) pour infos !

    Personnelement je pense que l'humanité est plus à l'adolescence qu'à l'enfance, ce qui expliquerai comment et pourquoi la philosophie puissent cohabité avec la connerie la plus immonde. Pour le reste, je pense que l'homme fera comme bon lui semble parce que ça à toujours été comme ça. Je dis pas que c'est ce que je veux, mais que c'est comme ça.

    Elle n'a pas de conscience propre comme les humains. Elle n'en a pas besoin. On n'est pas dans K2000 à ce que je sache. T'inquiète pas pour les "Besoins" le département marketing de Google & co va te faire ça au petit ognons et après que l'humanité aura cedez tu y plongera aussi dans la matrice
    Ah et pour K2000 j'ai envie de dire....SI !

    Je maintiens que c'est Nous, Peuple, de devenir philosophe (et vite) parce que des choses de dingues technologiquement parlant vont arrivé durant ce siècle et on ne pourra pas l’empêcher, le mieux c'est de s'adapter et comme dans l’aïkido on se sert de l'énergie de "l'adversaire" (connaissance + philosophie) pour le "Raisonné"

    Pour infos, il y' a une "théorie" qui parle de "Conscience spontané qui surgit du néant"...l'IA Forte par exemple a besoin de 2 choses pour évoluer...Des données (Big Data Center/Internet) et du temps.....oups
    esets posted the 08/31/2018 at 12:58 PM
    docbrown
    On parle de IA forte (conscience de soi, genre Hal) et IA faible (celui des iphones) pour infos !

    Ça je ne connaissais pas par contre, je note ça pour plus tard.

    Personnellement je pense que l'humanité est plus à l'adolescence qu'à l'enfance, ce qui expliquerai comment et pourquoi la philosophie puissent cohabité avec la connerie la plus immonde. Pour le reste, je pense que l'homme fera comme bon lui semble parce que ça à toujours été comme ça. Je dis pas que c'est ce que je veux, mais que c'est comme ça.

    Et encore tes gentils, je dirais tout début de l’adolescence alors 11 12 ans max.
    Ouai ben c'est pour ça que si on était en France dans un régime démocratique et non républicain. On pourrait choisir collectivement ce qu'on voudrait pour notre bien être en votant nous même des lois qui permettraient par exemple de réguler l'intelligence artificielle évoluer avec conscience. Mais malheureusement, on n'est pas dans un pays démocratique.

    Elle n'a pas de conscience propre comme les humains. Elle n'en a pas besoin. On n'est pas dans K2000 à ce que je sache. T'inquiète pas pour les "Besoins" le département marketing de Google & co va te faire ça au petit ognons et après que l'humanité aura cedez tu y plongera aussi dans la matrice
    Ah et pour K2000 j'ai envie de dire....SI !


    Ou la la Google & co si ils veulent faire des conneries du genre cyborg à conscience humaine, qu'ils les fassent dans leur pays d'origine c'est à dire les USA et non chez nous. Si ils veulent ce brulé les ailes c'est leur problème.
    Non mais je suis contre ce genre de bagnole de course. Encore eu ça va ils ont pas de conscience et il ferme leur bouche. Ce n'est pas comme dans K2000... quand j'y repense qu'est ce qu'il était chiant cette IA.

    Je maintiens que c'est Nous, Peuple, de devenir philosophe (et vite) parce que des choses de dingues technologiquement parlant vont arrivé durant ce siècle et on ne pourra pas l’empêcher, le mieux c'est de s'adapter et comme dans l’aïkido on se sert de l'énergie de "l'adversaire" (connaissance + philosophie) pour le "Raisonné"

    Ouf, il va falloir du temps et des gens pour leur faire prendre conscience qu'il faut qu'ils apprennent à devenir philosophe comme tu dis. Mais malheureusement, le mercantilisme fait avancer un petit peu trop vite la technologie pour le profit, et mais les sociétés humaines n'arrive pas à suivre.
    Certain personne s'adapte et arrive à esquiver et voit les conneries arrivaient mais d'autre ont du mal. Nous les voit les conneries arriver car on s’intéresse aux technologies.
    Par exemple, quand j'ai vu les réseau arriver au milieu des années 2000 j'ai fait " ouf je sent que ça va foutre encore plus le bordel qu'avant d'ici quelques années avec des fausses informations, les algorithmes intelligente pour tricher aux élections, harcèlement, déstabiliser des pays etc..." Après je ne veux pas faire le prophète ou me la péter. Mais plein de personne sur le net et moi on avait eu raison, tous ça c'est passé malheureusement. Mais bref comme je disais l'être humain et un peu trop con.

    Pour infos, il y' a une "théorie" qui parle de "Conscience spontané qui surgit du néant"...l'IA Forte par exemple a besoin de 2 choses pour évoluer...Des données (Big Data Center/Internet) et du temps.....oups

    J'en ai entendu parler de "Conscience spontané qui surgit du néant". Du fait des donnés accumuler sur le net et des machines connecter. Il y en a qui la cherche sur le net. Mais bon si elle apparait ça ne sera pas avant un moment. Et ça il faudra le surveiller je n'ai pas envie que ça finisse en Ultron.
    docbrown posted the 08/31/2018 at 03:12 PM
    esets La démocratie...tout un programme encore....
    Pour voté des lois sur le domaine il faudrait que l'Europe s'y intéresse un peu plus parce que pour l'instant les politiques ici pensent plus à leur mandats.

    Le paradoxe c'est que les meilleurs talents du domaine de l'IA sont ici, mais ils vont bossé là ou on les motivent et pour l'instant les USA et l'Asie sont les plus en avance.

    "ça il faudra le surveiller je n'ai pas envie que ça finisse en Ultron."
    mdr....toi t'as été traumatisé par lui

    Attention tout de même à ne pas faire comme les Américains qui condamnent une chose (les indiens) parce qu’ils ont peur. C'est la pire chose à faire. Je rappel qu' Internet à de la mémoire, donc si on passe son temps à insulté une de nos créations (qui n'a rien demandé) la suite de l'histoire sera très vite tragique.

    Second Renaissance (Animatrix) explique bien comment la peur des hommes les as conduits à leur chute, idem dans star wars avec Anakin.

    Je ne suis pas plus inquiet que ça (peut être parce que je regarde Ghost In the shell toutes les semaines ^^), mais une chose est sure, je veux avoir une vision du monde la plus large et le plus juste possible afin de "cassé" les frontières que la société et les hommes aiment entretenir.

    La Conversation qu'on a est issu d'une de ces philosophies qui me guide.
    esets posted the 09/02/2018 at 05:41 PM
    docbrown La démocratie...tout un programme encore....
    Pour voté des lois sur le domaine il faudrait que l'Europe s'y intéresse un peu plus parce que pour l'instant les politiques ici pensent plus à leur mandats.


    Je ne te le fais pas dire il y a du boulot. Mais déjà on sort de cette Union du Fric avec tous ce qu'il va avec l'Euro, l'espace Schengen. Mais bon c'est un long débat.

    "ça il faudra le surveiller je n'ai pas envie que ça finisse en Ultron."
    mdr....toi t'as été traumatisé par lui


    Je n'ai jamais aimer Ultron et ça depuis petit. Je préfère Thanos que ce soit en Comics et encore mieux dans le dernier film Avenger.

    Attention tout de même à ne pas faire comme les Américains qui condamnent une chose (les indiens) parce qu’ils ont peur. C'est la pire chose à faire. Je rappel qu' Internet à de la mémoire, donc si on passe son temps à insulté une de nos créations (qui n'a rien demandé) la suite de l'histoire sera très vite tragique.

    Je ne suis pas plus inquiet que ça (peut être parce que je regarde Ghost In the shell toutes les semaines ^^), mais une chose est sure, je veux avoir une vision du monde la plus large et le plus juste possible afin de "cassé" les frontières que la société et les hommes aiment entretenir.

    La Conversation qu'on a est issu d'une de ces philosophies qui me guide.


    Il faut quand même une petite frontière social et psychologique pour au moins ce protéger un minimum de la bêtise. Sinon on risque de déraper.
    Moi ma philosophie c'est équilibre dans la l’harmonie naturel, juste, disciplinaire et impartial dans le respect d’autrui et vos mieux prévenir que guérir en suite.
    docbrown posted the 09/03/2018 at 04:14 PM
    esets bien parlé

    Concernant Ulton, pardon UltRon ^^ je pense pareil.
    Thanos c'est du lourd, aussi tordu dans sa tête qu''ultra Badass !
    esets posted the 09/03/2018 at 04:20 PM
    docbrown J'aime la conception de l'équilibre dans l'univers avec le Thanos du film.