Rockstar à décidement compris le truc :
Ce n’est plus un secret pour personne, les développements des jeux vidéo deviennent de véritables productions, au budget astronomique et avec une énorme main d’oeuvre pouvant rivaliser avec les plus grosses productions d’Hollywood.
En 2013, Rockstar Games marquait déjà l’histoire avec GTA V et son budget record de 265 millions de dollars !
Avec un tel budget, Rockstar dépassait les coûts de productions des grands films comme Star Wars VII. Et GTA V devenait à l’époque le jeu vidéo le plus chère de l’histoire.
Il se pourrait bien que Red Dead Redemption II explose lui aussi des records. Il y a deux jours, Strauss Zelnick était au micro de CNBC, et il a fait une déclaration plutôt folle. Il y aurait plus de 1000 personnes qui travailleraient sur le développement du prochain jeu Rockstar. Rien que ça !
Ubisoft Montréal c'est plus de 3050 employés ( en 2017)
Imaginons nous plus de 1000 personnes qui travaillent sur un seul projet ( du genre un Assassin's creed) tous les 5 ans! Qu'est ce que çà pourrait donner?
posted the 07/21/2018 at 12:10 AM by
uit
Une Gen avec 10 jeux max...
En réalité on est tous une grosse bande d'hypocrite et tout ça,c'est un joyeux bordel
alors ok les jeux sont bons mais si l
Imaginon que red dead rédemption 2 se vends moins qu'esperer...
C'est un modèle qui ne peut fonctionner qu'avec les licences ultra populaire et dont le principe même assure déjà le succès, sans avoir besoin de prendre de risque.
Ce principe tue aussi complètement l’innovation et la prise de risque dans le jeu vidéo, évidemment.
Ubisoft le fait deja avec the division 2
Ça devient débile , les mecs brûle carrément les étapes !
C'est completement subjectif ce que tu dis... tellement decevant c'est le GTA le plus joueer et vendu de tout les GTA tellement il a decu les gens il est encore dans le top 10 en fin de Gen...
Apres la critique est plus facile faut toujours un mec qui va a contre courant
Ils sont très bon Rockstar mais ça reste Rockstar, leur formule ne marchera pas pour tous les studios/licences. Pas sur qu’avoir dans un Rainbow Six ou Splinter Cell online autant de micro-transaction passes chez les autres.
le mode en ligne est sorti apres le mode solo ca justifie rien du tout... tu peux tres bien jouer au jeux sans faire le mode en ligne. Et apprecier le solo. Je vois pas en quoi le Multi devalorise la qualité du solo Tout les jeux video dispose d'un mode multi ou presque je vois pas le rapport.
Et surout c'est pas parce que les gens on acheté le jeux pour ce mode de jeux que le solo devient mauvais par extention
si c'est ton explication a tout ca je trouve ca un peut leger. m'enfin bref les gout et les couleur de toute facon. note que je suis pas fan du online non plus hein je l'ai pas fait. mais j'ai bien aimé l'aventure solo. pour une fois que c'etait pas une histoire de mafia ^^
Je dis juste que beaucoup ne prennent le jeu que pour le multi