En effet en visite dans les studios de Rare Le head of xbox en a profité pour jouer au jeu avec les membres de l'équipes.
Le jeu a l'air toujours aussi fun et rafraichissant avec une ambiance de dingue.
Plus d'info à l'E3.

tags :
publié le 28/04/2017 à 12:10 par
haloman
Philou fait le tour des studios avant l'E3 ca sent bon
Par contre les musique sont cools et parfaitement dans le ton. Et les phases à bord de bateau sont vraiment impressionnantes. Les batailles en mer ca doit envoyer.
J'attends quand même de pouvoir tester en mains propres.
On a déjà vu des combats à plus de deux navires ou c'est impossible ?
En fait y a rien à faire, le fait que ça soit Rare qui bosse là dessus me chagrine toujours. J'imagine que c'est mieux que de les voir bosser sur du Kinect, mais c'est quand même triste.
Y'a une session demain soir ? Pas trop suivi, ça fait un moment que je l'ai pas touché. Si oui des gens d'ici comptent y jouer histoire de se faire une équipage ?
C'est un jeu multi joueur coopératif, comme Ark. Pas de scénario, pas de mise en scène spectaculaire, pas de scoring, ce genre de jeu ne se réfère pas aux mêmes standards que les jeux solos ou compétitifs, l'intérêt de ce genre de jeu est d'arriver à faire quelque chose en groupe.
j'ai joué à ark tout seule, et au finale tu te fais vite chier car tu n'as pas vraiment d’objectif à atteindre. Mais en groupe le jeu prend une autre dimension, tu créé des liens avec d'autres joueurs, tu fais parti d'une équipe qui va accomplir des choses dans le jeu, au finale c'est le regroupement qui créé l'aventure que tu vas vivre.
C'est difficile à expliquer mais il faut vraiment essayer en groupe pour comprendre l'intérêt de ce genre de soft.
Il y avait bien déjà eut pirate des caraibes le jeu de Bethesda sorti à l'époque sur PC et Xbox 1ère du nom et Risen 2 mais ces 2 jeux étaient loin d'être de bons jeux.