The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    27
    Qui a aimé ?
    idd, torotoro59, kurosama, sorakairi86, joegillianprime, vincecastel, spawnini, binou87, macbeal, chester, kabuki, aozora78, tvirus, hijikatamayora13, op4, docteurdeggman, guyllan, e3payne, poliof, sorasaiku, monkeydluffy, milo42, aros, rayzorx09, samsuki, aiolia081, jwolf
    publié le 17/04/2017 à 13:55 par ryohazuki
    commentaires (88)
    torotoro59 publié le 17/04/2017 à 13:57
    + 1000 vivement le croisement last of us/ walking dead
    solidfisher publié le 17/04/2017 à 13:58
    - héros biker faisant penser à Daryl Dixon de The Walking Dead

    J'aurais plutôt dis Jackson Teller de Sons of Anarchy
    ootaniisensei publié le 17/04/2017 à 13:58
    Pareil je l'attend grave, bonne ambiance, open world, la blinde zombies etc par contre je pense qu'il y en aura moins dans le jeu final c'est trop la ps4 va implosé
    kurosama publié le 17/04/2017 à 13:59
    rbz publié le 17/04/2017 à 14:00
    moué a voir pour le peu qu'on a vu ça n'a rien de frais, ressemble a un AAA lambda qui respecte le cahier des charges ...
    gat publié le 17/04/2017 à 14:02
    ryohazuki publié le 17/04/2017 à 14:02
    rbz ouais dés que c'est pas jap t'aimes pas, on connaît la musique
    sonilka publié le 17/04/2017 à 14:03
    - le jeu utilise l'UE4, surprenant pour un studio interne de Sony

    Pas tant que ca. Deja ca permet une certaine souplesse vu que le moteur est simple à utiliser. Et comme c'est plus facile de l'utiliser, tu gagnes du temps niveau développement. Question cout aussi. Pas besoin de créer un moteur maison (meme si ils auraient pu prendre un moteur issue d'un autre studio Sony). Perso j'ai pas d'attente envers ce jeu. Le trip biker/zombie c'est pas spécialement ma came. On verra ce qu'il proposera d'autre à sa sortie et on avisera.
    grundbeld publié le 17/04/2017 à 14:05
    rbz Ce n'est pas grave tant que ce qui est proposé est de qualité.
    haloman publié le 17/04/2017 à 14:08
    Un peu marre des forêts franchement overdose.
    Après le jeu a l'air cool mais le studio ne rassure pas.
    On verra bien surtout après la décéption Horizon qui est un bon jeu mais ou je me suis fait chier.
    Reste que j'attend d'en voir plus étant un fan de Walking dead et de Son's of anarchy.
    binou87 publié le 17/04/2017 à 14:09
    Il a l'air sympa, j'espère surtout qu'il y aura de la survie et pas que du pan pan boum boum!
    jenicris publié le 17/04/2017 à 14:12
    Je suis curieux de voir ce que ça va donner. J'adore les univers apocalyptiques avec des zombies.
    youtube06 publié le 17/04/2017 à 14:12
    J'attend également énormément de ce jeu ! J’espère vraiment qu'il sera à la hauteur !
    chipsobeurre publié le 17/04/2017 à 14:12
    Mouais encore un jeu banal sans saveur
    obi69 publié le 17/04/2017 à 14:13
    Moi je suis surtout heureux de revoir Sam Witwer, Alias Galen "Starkiller" Marek de "Star Wars- Le Pouvoir de La Force" avec ce nouveau jeu!
    beppop publié le 17/04/2017 à 14:16
    Pareil

    Des vrais hordes d' infectés façon World war z pas comme les mollusques des autres jeux comme Dead rising
    grundbeld publié le 17/04/2017 à 14:17
    haloman Un avis qui te ressemble bien

    chipsobeurre Tu as déjà une copie ? Oo

    La chance ! Je pensais que le jeu ne serait prêt que pour l'an prochain ! Tu dois vraiment être dans les petits papiers du studio pour avoir eu ce privilège de le finir des mois entiers avant sa sortie et nous donner cet avis plein de pertinence
    linkart publié le 17/04/2017 à 14:18
    En dehors du fait que ce soit l'acteur du Pouvoir de la Force, pas plus emballé que ça, j'y trouve pas de charme J'attends plutôt Detroit
    anakaris publié le 17/04/2017 à 14:18
    Bof. Niveau sensation des gunfight, des tas de jeux comme Left 4 Dead et Killing Floor sont déjà passés par là. Niveau véhicules et exploration (escalade, saut...) ça va être une redit des TLOU/Uncharted. Niveau gestion des ressources H1Z1, Day-Z etc occupent déjà le créneau.

    Pour le scénario et les personnages "très travaillés", je ne peux que ricaner pour le moment car quand on voit ce que le "fabuleux" scénariste de Fallout New Vegas nous a fait sur Horizon, dur de croire de nouveau en de tel discours concernant un jeu d'action.

    Et pour finir, j'attends de voir si les promesses techniques seront tenues car le studio ne m'a jamais inspiré grande confiance.

    Si on a le droit à un gros downgrade sur le jeu fini faudra pas s'étonner.
    haloman publié le 17/04/2017 à 14:19
    haloman publié le 17/04/2017 à 14:22
    anakaris
    Pareil que toi en gros mais je suis quand même plus optimiste .
    L'ambiance a l'air top.
    milk publié le 17/04/2017 à 14:22
    j sui fan de zombie et j ai aimé la presentation l année derniere mais apres avoir revu la video y a quelque semaine j ai de grosse inquietude. c est scripté, les zombies ont pas l air dutout d etre dangereux, bug de colision....j espere que ca c est amelioré. hypé par le concepte mais sur la reserve
    hayatevibritania publié le 17/04/2017 à 14:23
    Bof, je suis d'accord avec Rbz, c'est un AAA venu de l'Occident vu et revu, il sera sans doute bon mais pas ma came.
    ryohazuki publié le 17/04/2017 à 14:25
    Ok donc personne l'attends
    gasmok2 publié le 17/04/2017 à 14:25
    Je ne suis pas plus hypé que ça.
    On a déjà tellement vu de présentations qui déchiraient et en fin de compte on a été déçu.
    Pour le moment l'univers me plait bien, les inspirations très bonnes, mais bon, une présentation ou une cinématique ne rend pas les coups...alors Wait & see sans s'enflammer pour ma part
    contra publié le 17/04/2017 à 14:26
    Personnellement c'est surtout les "vagues" (littéralement) de zombies qui m'ont mis sur le cul puis graphiquement ça a l'air super costaud. Après pour le reste, on va pas vu grand chose d'hyper novateur, mais je pense qu'on a pas vu grand chose tout court du jeu. Wait and see.
    supasaiyajin publié le 17/04/2017 à 14:28
    Idem, j'ai hâte. Par contre, je ne savais pas qu'ils utilisaient l'UE4. C'est bête, ou pas, à vrai dire j'en sais rien. Par ailleurs, et je me répète encore, mais c'est con de ne pas avoir prévu un mode coop. Rider à 2 ça aurait été vraiment sympa.
    haloman publié le 17/04/2017 à 14:29
    ryohazuki
    Moi perso je l'attend quand même mais avec de la réserve comme le prochain Remedy après la douche froide Quantum break.
    solidfisher publié le 17/04/2017 à 14:29
    anakaris publié le 17/04/2017 à 14:29
    haloman je suis pessimiste car je pensais qu'après le roi Naughty Dog et son The Last of Us (en interne tous les studios de Sony savaient pertinemment qu'un second opus allait voir le jour, ils étaient au courant bien avant nous lors de l'annonce officielle fin 2016) les studios Sony chercheraient à faire autre chose.

    Je veux dire, TLOU c'est le patron incontesté du genre, et Sony a toujours été connu pour la variété de son catalogue. Alors je trouve que ça fait redondant un jeu d'action en milieux boisé avec un mec barbu/viril/solitaire qui combat des hordes de zombies/infectés/morts-vivants.

    Quand Killzone est devenu une "star" du catalogue Playstation, un studio interne de Sony a pas essayé de faire son Killzone-like. Pareil pour God of War. Pareil pour Gran Turismo. Jusqu'à présent, les studios Sony étaient capables de varier et de proposer un minimum d'inédit. Là, j'ai pas cette impression, tous ce que j'ai vu dans la séquence de gameplay, je l'ai déjà vu dans des jeux tiers et plus grave encore dans des jeux de chez Sony eux-même.

    je trouve que c'est une perte de temps et de ressources. C'est comme si Microsoft engageait un studio complet pour faire un HALO-like plus ou moins déguisé.
    gasmok2 publié le 17/04/2017 à 14:29
    hashtag
    tu vas vois qu'ils vont nous le foutre en DLC le mode coop lol
    haloman publié le 17/04/2017 à 14:32
    anakaris
    C'est sur que passer après The last of us ils vont devoir se lever tôt surtout si believe extrême une séquence de gameplay du 2 est montré à l'E3
    raeglin publié le 17/04/2017 à 14:35
    Anakaris

    Rajoute à ça le nouveau GoW, qui pue le "Last of us-Like", avec la même caméra, le même type de gamin qui te suit durant tout le jeu et tu commences à voir ou ça en est chez Sony.
    xylander publié le 17/04/2017 à 14:37
    Les zombies me fatiguent. A quand des monstres originaux ?
    qbigaara49 publié le 17/04/2017 à 14:37
    ryohazuki ca me surprend que tu l'attende , apres avoir ete decu par le cote open world des dernieres sortie (je ne critique pas t'inquiete je comprend que tu sois gaves par le genre) tu a pas peur ?
    anakaris publié le 17/04/2017 à 14:38
    haloman je vois plutôt un trailer de cinématique pure pour l'E3 (voir rien du tout et à la place du God of War, faut pas l'oublier lui) et du gameplay seulement pour la Playstation Experience en décembre prochain.

    Ce serait en tout cas le plus intelligent car faire se rencontrer face à face TLOU2 et Days Gone à la même conférence, sincèrement pour moi c'est tendre le bâton pour se faire battre. Ce serait contre productif pour Sony, eux qui sont si fier de la variété de leur catalogue.

    raeglin je pense tout de même que le nouveau God of War saura se différencier de The Last of Us, ne serait-ce que par la nature de son récit et de son personnage (qui donc influencera sur la nature de ses pouvoirs et du gameplay associé) mais dans le fond tu as raison concernant la caméra, le gosse doublette du héros plus adulte/bourru/viril etc
    excervecyanide publié le 17/04/2017 à 14:38
    avec sony les univers sont devenus interchangeables... ils ont oublié l'art dans le jeu video... ils veulent faire du jeu vidéo du cinéma... c'est beau et ça surement plaire aux américans
    jenicris publié le 17/04/2017 à 14:41
    gauffreman publié le 17/04/2017 à 14:43
    sonilka ryohazuki - le jeu utilise l'UE4, surprenant pour un studio interne de Sony

    Il me semble qu'un des devs de Sony Bend est justement l'un des créateurs de l'unreal... Donc le choix de ce moteur est loin d'être anodin...
    ryohazuki publié le 17/04/2017 à 14:44
    qbigaara49 bah là l'univers m'attire vraiment
    raeglin publié le 17/04/2017 à 14:46
    Anakaris

    Non mais ça envoie un message clair à ceux qui s'y connaissent un minimum en JV. Si t'as pas aimé The Last of Us ou que tu ne le considères pas comme un jeu incontournable, alors pas la peine de lâcher des sous dans une PS4 et perso c'est mon cas. Ce jeu est bon mais clairement pas incontournable à mon sens.

    Pour GoW peu importe seul le gameplay compte, encore plus quand on parle d'un BTA. Je me doute que le récit sera différent et le cadre aussi mais je vois juste un jeu dont les créateurs n'avaient aucune idée pour renouveller leur série et ils se sont dit "Tiens qu'est-ce qu'on a bien vendu ces dernieres années en tant que marque ?" " Ah oui The Last of Us a cartonné donc faisons ça"

    Pourtant si une série pouvait me faire lâcher des sous dans une PS4 c'était bien GoW, c'est triste. Enfin au moins mon porte-feuilles me dit merci
    tenma publié le 17/04/2017 à 14:48
    raeglin excervecyanide Sony fait toujours la même chose. C'est vrai que Dream, Detroit, WilD et Spiderman me font grave penser à Uncharted et TLOU
    jenicris publié le 17/04/2017 à 14:48
    tenma sans oublier les jeux de Japan Studios.
    hijikatamayora13 publié le 17/04/2017 à 14:49
    Mine de rien ces dernières années y a Zombies,démons,anges,loups garous et bientôt vampires avec Vampyr.
    Mais ça manque de Soul reaver like et de Dino crisis like depuis deux gen y a bien eu dark sur ps360 mais petit jeux quand même a quand la reprise de ces genres.
    anakaris publié le 17/04/2017 à 14:51
    excervecyanide avec sony les univers sont devenus interchangeables... ils ont oublié l'art dans le jeu video... ils veulent faire du jeu vidéo du cinéma... c'est beau et ça surement plaire aux américans

    Gravity Rush 2
    The Last Guardian
    Rain
    Puppeteer
    Little Big Planet
    Tearaway
    Dreams
    ...

    J'avoue Sony a vachement oublié l'art dans les jeux vidéo
    qbigaara49 publié le 17/04/2017 à 14:55
    ryohazuki moi aussi donc bon on verra bien la version final en esperant un bon voir excellent jeu.
    sonilka publié le 17/04/2017 à 14:56
    gauffreman ah ouais ? Tu me l'apprends je ne savais pas. Ca peut expliquer ce choix effectivement.

    excervecyanide ne change jamais, tu me fais trop rire
    mistrvl publié le 17/04/2017 à 14:59
    Le jeux qui m'a le moins hypé du dernier E3, encore un jeux post apo de zombie à la narration forte... Il sera surement de qualité et je suis curieux d'en voir plus mais niveau originalité on a vu mieux...
    arquion publié le 17/04/2017 à 15:00
    ryohazuki perso moi il me hype aussi, après c'est peut-être pas hyper frais ou autre mais ce qu'il fait, il a l'air de le faire vachement bien.
    Comme d'autres les vagues de zombies m'ont mis sur le cul, j'espère qu'il sera bon.
    tvirus publié le 17/04/2017 à 15:01
    Ce qui me ''hype'' c'est surtout du Shenmue 3 , RE2 Remake , FFVII Remake , Cyberpunk 2077.

    Pour celui la j'attends de voir pad en mains(ça reste un projet qui m’intéresse).
    spilner publié le 17/04/2017 à 15:03
    Il va démonter, LE futur jeu de Z en attendant TLOU2
    En plus Days Gone n'à que du bon goût dans ses inspirations, et il saura se démarquer du titre de ND ne serait ce que par sa liberté et ses possibilités (open world oblige)
    Ce qu'on à vu pour le moment c'etait juste le côté action, et c’était déjà bon.
    Le fait que le scenar', personnalité des perso, themes abordés etc... soient bien développé est un très bon point, surtout pour un open world dont le genre délaisse un peu tout ça.

    Sinon j'adore ceux qui critiquent le fait que les jeux Sony ont souvent un traitement "cinématographique"
    C'est au contraire toutes leurs force, et ce dont la concurrence devrait grandement s'inspirer.
    En plus à côté de ça leurs gameplay n'est pas en reste ou baclé, ce qui fait que ces jeux fusionnent à la perfection la qualité narrative d'un film avec la jouabilité d'un jeux vidéo, l'immersion est juste perfect et on ressent encore plus de choses en jouant.

    Un covers du theme du jeu qui gère bien
    https://www.youtube.com/watch?v=Nfeilk3HwyU
    cladstrife59 publié le 17/04/2017 à 15:03
    A voir, concept des hordes aléatoires intéressantes. Si le scénario est à la hauteur pourquoi pas.
    Par contre ce qui me fait peur c'est que lors de la présentation la tension quand les hordes été autour de nous n'été pas forcement la, a voir comment ça sera géré dans les futurs présentations.
    docteurdeggman publié le 17/04/2017 à 15:06
    Je ne serais pas contre une petite vidéo de gameplay pour me faire mon avis dessus... le peu que j'en ai vu m'attire plus ou moins
    ryohazuki publié le 17/04/2017 à 15:07
    tvirus suis-je obligé de préciser Shenmue 3?
    shambala93 publié le 17/04/2017 à 15:09
    solidfisher
    Totalement ca fait très SOA et j'espère qu'on aura l'ambiance biker.
    shambala93 publié le 17/04/2017 à 15:15
    C'est dingue comment il peut y avoir autant de joueurs inquièts sur tout les jeux.
    La moindre NOUVELLE IP," c'est et suis inquiet, bof, à voir, etc etc"

    La dépression assurée avec certains.
    excervecyanide publié le 17/04/2017 à 15:15
    anakaris tu n'as pas grand triple A dans ta liste... last gardian... ça eu un gros succès c'est malade... oui artisitique et 30 ans de développement pour ça ah ah ah

    sonilka merci

    tenma ça doit être ironique de ta part, mais j'ai l'impression que tous les studios sony travail sur une plateforme commune pour leur triple A
    shambala93 publié le 17/04/2017 à 15:16
    On crache volontairement sur les AAA occidentaux pour la jouer hypster mais dans le fond de nombreux indépendants ou jeux japonais suivent également un cahier des charges !
    frionel publié le 17/04/2017 à 15:18
    C'est juste qu'il y en a un peu marre des zombies non ?
    sonilka publié le 17/04/2017 à 15:18
    viens voir rbz, shambala93 te balance un petit scud en douce. Bon maintenant, battez vous
    tvirus publié le 17/04/2017 à 15:25
    guyllan publié le 17/04/2017 à 15:25
    http://images.gamersyde.com/image_days_gone-32155-3632_0002.jpg
    Le héros porte une batte de baseball il n'y aura donc pas que des armes à feu
    shambala93 publié le 17/04/2017 à 15:27
    sonilka
    À non même pas, Rbz est un membre fort appréciable.
    Je trouve juste qu'en fonction de les goûts de chacun on n'est pas honnête ( mois compris ).


    Et je trouve qu'on est beaucoup à se dire "j'ai peur" etc ... c'est que du jv et beaucoup flippe pour pas grand chose.
    rbz publié le 17/04/2017 à 15:32
    sonilka toi tu veux des créer des embrouilles la ou y'en a pas XD
    mais je suis pas inquiet pour le jeu , de ce que j'ai vu ça m'intéresse pas franchement, trop mainstream ( que ce soit le gameplay, la Da , open world, les zombie ) ect

    après avis perso je trouve que les prod sony (occident) commencent un peu trop à se ressembler( colorimétrie/éclairage, textures, caméra, anim) je suis pas friand de cette homogénéité entres tous ces projets.
    qbigaara49 publié le 17/04/2017 à 15:45
    ryohazuki sinon horizon zero dawn avant que tu y joue, il te hypait pas par son univers ?
    anakaris publié le 17/04/2017 à 15:46
    excervecyanide Ah bon, parce que le fait que ce ne soit pas des AAA n'en fait pas des bons jeux ?

    Cite moi des AAA ultra ambitieux, ultra imposant, de vrai blockbuster bien méchant, qui ont une patte artistique intéressante alors. Vas-y, j'attends.
    raioh publié le 17/04/2017 à 15:51
    Pour l'instant, je suis pas spécialement hypé par le jeu, mais j'attends quand même de voir la prochaine démo/trailer, c'est cette dernière qui décidera ou non de mon attente. Je le regarde du coin de l’œil quoi.

    Mon problème, c'est qu'un éditeur pourrait reprendre la majorité des points que tu as dans ton article pour parler de son jeu en fait, mais c'est pas pour autant qu'il en ressortirait un jeu réussi. En terme de game design, le point intéressant et l'originalité du jeu se trouve dans la gestion des vagues de zombies, mais est-ce que c'est quelque chose qu'on verra souvent en réalité ?

    Bref, il va falloir en voir plus et que le jeu présente deux~trois autres points originaux pour se démarquer réellement en terme d'expérience. Par contre, je suis déjà convaincu de son succès, s'ils en font la promo correctement, ils vont attirer tout les fans de TWD, haha
    misterpixel publié le 17/04/2017 à 16:21
    Haloman Dis plutôt que c'est par ce que c'est une exclue Sony que ça te frustre autant, t'as pas besoin de te cacher tu sais.


    Une grosse bombe en tout cas, enfin un vrai jeu post-apo de zombie avec un vrai scénario derrière et une technique. Vivement

    -------------------------------------

    Ryohazuki Nuance, ce jeu Hype tous ceux qui ont une PS4 ou presque, mais frustre ceux qui n'en ont pas ou vouent un culte sans nom à d'autres plateformes ( tout en ayant une PS4 ) avoir la console ne fait pas de toi un fanboy ( je parle pas pour toi )

    -------------------------------------

    Sinon je me demande comment se déroulera le gameplay car quand on regarde la phase de gameplay présentée lors de l'E3 que le gars à la fin se retrouvait dans une situation impossible à échapper, les zombies qui arrivent d'en face, d'en bas, qui escaladent tout, j'ai l'impression que la façon appréhender les rencontres avec ces zombies aura un impact sur l'issue final du protagoniste, comme dans ce cas là où il s'est retrouvé bloqué en haut de cette tour sans aucune issues, comme une sorte de piège refermé sur sois-même, en gros faudra bien calculer ses faits et gestes ... ou alors y'a une issue qu'on a pas vu et que je vois toujours pas en revoyant la vidéo, ou une cinématique coupée, ses potes de biker qui viennent faire diversion je sais pas...
    haloman publié le 17/04/2017 à 16:30
    joel9413
    Je te sonnerai quand j'aurai besoin d'un balai à chiotte merci.
    misterpixel publié le 17/04/2017 à 16:32
    haloman
    N'en dis pas plus, ça me suffit comme réponse.
    solar974 publié le 17/04/2017 à 16:36
    joel9413 c'est bien ne te fais pas trop remarqué
    misterpixel publié le 17/04/2017 à 16:41
    solar974 Mais tout va bien.
    solar974 publié le 17/04/2017 à 16:43
    joel9413 tellement bien que tu sors de ban ta raison.
    shanks publié le 17/04/2017 à 16:44
    joel9413
    Stop au fanboyisme. Si Days Gone "hypait" tous ceux qui n'ont que la PS4, le jeu ferait des ventes à la GTA V donc calme toi un peu et use de ton cerveau au lieu de raconter des conneries.

    haloman
    Et toi, pas besoin de partir au quart de tour à la première réponse négatif.

    solar974
    Enfin, oublies pas de ton coté que t'es également revenu de ban y'a 10 jours.
    misterpixel publié le 17/04/2017 à 16:50
    shanks

    "ou presque" et je parle de cet article, des gens ici présent, et je suis pas sûr que ceux qui se déclarent pas Hype aiment particulièrement Sony, pas tous mais bon, déjà j'en détecte quelques-uns. Il disait que personne n'est hype au vu des com' je réponds donc ça. mais après dans les bien sûr que t'as raison quand tu dis ça à l'échelle des joueurs PS4 dans leur globalité.



    solar974
    Balaye devant ta porte j'en conclus.
    solidfisher publié le 17/04/2017 à 16:51
    joel9413 Tu devrais suivre le conseil de shanks et arrêter de dire des conneries
    haloman publié le 17/04/2017 à 16:52
    shanks
    C'est un membre qui me colle au cul depuis des semaines donc un moment il me gave en plus c'est toujours sans arguments et il s'attaque à la personne.
    milo42 publié le 17/04/2017 à 16:55
    Je l'attends comme un cochon également ce jeu
    cajp45 publié le 17/04/2017 à 16:57
    j'avoue qu'il m'attire bien moi aussi. ^^
    misterpixel publié le 17/04/2017 à 16:59
    haloman Qui est condescendant et irrespectueux ? Pas moi, tu peux sinon juste pas me répondre ou me répondre négativement sans pour autant parler comme un gamin. http://prntscr.com/exid3r http://prntscr.com/exideo />


    Solidfisher
    raioh publié le 17/04/2017 à 17:01
    Haloman : Si tu arrêtais de faire ton casse burne de fanboy à longueur de temps, tu aurais peut-être moins de gens derrière ton cul, non ?
    Rien qu'ici avec ta petite phrase assassine "après la décéption Horizon" en début d'article comme s'il s'agissait d'une généralité, tu vas me faire croire qu'elle n'était pas là pour rien
    Bref, on évite de faire sa diva quand on fait la même merde.
    warminos publié le 17/04/2017 à 18:20
    Pareil, j'en attend beaucoup et la hype est là.
    sonilka publié le 17/04/2017 à 19:54
    rbz non moi je suis gentil je ne fais que relayer
    leonr4 publié le 17/04/2017 à 21:04
    Si tu arrêtais de faire ton casse burne de fanboy à longueur de temps, tu aurais peut-être moins de gens derrière ton cul, non ?
    Rien qu'ici avec ta petite phrase assassine "après la décéption Horizon" en début d'article comme s'il s'agissait d'une généralité, tu vas me faire croire qu'elle n'était pas là pour rien
    Bref, on évite de faire sa diva quand on fait la même merde.


    aiolia081 publié le 17/04/2017 à 23:36
    Ce jeu, comme tout les jeux de Zombie je l'attend de pied ferme
    misterpixel publié le 18/04/2017 à 04:32
    octobar publié le 18/04/2017 à 14:39
    A voir, j'espère que dans l'utilisation des armes on aura un meilleur retour... rien que le bruit des tirs c'était pas trop ça.
    chipsobeurre publié le 21/04/2017 à 17:03
    grundbeld J'en prends le parie, tu verras une fois manette/clavier en mains