suzukube > blog
    tags : gears of war 4 test gears 4
    2
    Likes
    Who likes this ?
    link49, vjgvukvukhb
    posted the 10/07/2016 at 04:22 AM by suzukube
    comments (33)
    calishnikov posted the 10/07/2016 at 04:45 AM
    Je viens de le finir a l'instant. C'est du Gears, sa tue, et j'en redemande!
    Le moins pour moi c'edt la BO. Plutot moyenne.
    Sinon j'ai tout kiffer
    darksly posted the 10/07/2016 at 04:46 AM
    Je dois aller le chercher ce soir avec la console qui va avec.
    waurius59 posted the 10/07/2016 at 04:48 AM
    Darksly la version collector ?
    darksly posted the 10/07/2016 at 04:52 AM
    waurius59 yep pour aller avec ma 360 Gears
    suzukube posted the 10/07/2016 at 04:58 AM
    darksly J'suis jaloux, j'ai envie de la commander mais ça m'énerve qu'elle ne supporte plus Kinect #frustration

    calishnikov J'avoue que la BO m'a pas marqué, mais pas non plus déranger !
    ashern posted the 10/07/2016 at 05:31 AM
    suzukube il y a un adaptateur pour mettre Kinect sur les One s
    suzukube posted the 10/07/2016 at 05:37 AM
    ashern Je sais mais ça rajoute aussi une alimentation externe, je trouve ça crade :/ M'enfin, on verra bien, si elle passe sous les 400€ why not.
    jem25 posted the 10/07/2016 at 05:38 AM
    calishnikov

    Tu as mis combien de temps pour le finir? Merci
    darksly posted the 10/07/2016 at 05:39 AM
    suzukube tu prends le numéro de série de ton kinect, ta One actuelle puis la s et ils t envoient L adaptateur, mais j'avoue que c'est lourd la collection d'adaptateurs ms à force...


    Et puis bon, fallait piquer celle à la gamescomycomme je te L avais dit à l époque
    shoga posted the 10/07/2016 at 05:46 AM
    Suzukube une horreur Judgment je le considère pas comme un vrai Gears.
    calishnikov posted the 10/07/2016 at 05:48 AM
    jem25 commencer a 00h fini a 6h30. En recrue.
    suzukube posted the 10/07/2016 at 05:52 AM
    calishnikov T'abuses la par contre, je l'ai fait en Veteran direct. C'est trop simple même en normal !

    darksly Je sais, mais franchement j'ai pas envie d'avoir une Kinect branchée à une prise non stop à côté de ma Xbox One. Du coup je préfère ma Fat, tant pis. Mais pour celle de la Gamescom, j'avais peur de finir en tôle

    jem25 Environ 11h en Vétéran.
    suzukube posted the 10/07/2016 at 05:53 AM
    shoga Jamais compris cette haine pour cet épisode, on peut jouer à 4 en Coop (ça déchire), les missions courtes ça m'allait très bien, les défis à débloquer en multi à 4 en ligne, le mode Overrun où l'on pouvait développer des stratégies, en fait c'est mon Gears préféré (après le Ultimate) ^^ !
    jem25 posted the 10/07/2016 at 05:53 AM
    suzukube calishnikov

    Dac merci de l'info, donc comme les autres gears
    suzukube posted the 10/07/2016 at 05:57 AM
    jem25 Disons qu'en Vétéran tu meurs et que les ennemis te résiste ! Je viens de faire un stream (foiré) en mode normal, bah après avoir joué en vétéran, on s'amuse plus trop :/ ! Too easy. D'ailleurs j'ai vu que beaucoup de journaliste ont fait le jeu en normal et effectivement y'a aucun challenge... https://www.facebook.com/SuzuKube/videos/vb.1151079462/10210151397598691/?type=2&theater
    driver posted the 10/07/2016 at 06:48 AM
    La plupart des joueurs ne font pas leurs jeux dans les modes de difficulté supérieurs. En général c'est plutôt en normal ou en facile. La durée de vie estimée par The Coalition pour Gears 4 est de 9h en hardcore.
    calishnikov posted the 10/07/2016 at 06:56 AM
    suzukube lorsque je fais mes jeux, la premiere fois jd les fais en facile, toujours.
    Et si le jeu en vos la peine, je le refaid dn difficile.
    Pas que sa a faire que de me giré les cheveux sur un jeu que je decouvre.
    calishnikov posted the 10/07/2016 at 06:59 AM
    Desolé pour l'ecriture je suis sur mon tel
    hizoka posted the 10/07/2016 at 07:03 AM
    C'est vraiment con de plus proposer la coop à 4 . Mais sinon j'ai trop hâte !!! Suzukube pas de maj day one trop lourde ? L'installation ça va ? J'aimerais pouvoir jouer le jour où je l'achète lol
    revans posted the 10/07/2016 at 07:17 AM
    driver on est a plus de 9h comme je te l'avais dis
    gamerdome posted the 10/07/2016 at 07:26 AM
    suzukube "Après un Gears Judgment que j'ai kiffé ... Jamais compris cette haine pour cet épisode"

    Enfin quelqu'un qui aime ce jeu ! Même le solo est excellent. Les vagues d'ennemis aléatoires en types, dépendantes de ton skill en nombre et en résistance, les missions classifiées optionnelles qui ajoutent des objectifs ou des contraintes,... tout ça booste bien la rejouabilité. On l'a fait à 2 en dément, il y a du challenge.

    Si non hâte de jouer à ce Gears 4. Et j'ai vu la manette en vrai, c'est vrai qu'elle déchire.
    driver posted the 10/07/2016 at 07:37 AM
    revans

    Je sais pas, plusieurs testeurs ont bouclé l'aventure en 6h (en normal je présume), ici Suzukube parle de 11h mais en vétéran.
    revans posted the 10/07/2016 at 08:00 AM
    driver vétéran c'est pas le mode de difficulté max, c'est dément donc quand je te disait au moins 15h en difficulté max j'etait pas loin, sachant qu'il m'en a fallut 17 pour gears ultimate
    nicolasgourry posted the 10/07/2016 at 08:35 AM
    J'ai jamais accroché à cette licence, mais ça c'est cool par contre "Vous pouvez jouer à deux en écran partagé à la campagne solo en mode coopératif"
    stewiie posted the 10/07/2016 at 08:55 AM
    Quelqu'un a un bon plan pas cher sur pc par hasard ? Le plein pot en démat faut pas se foutre de ma gueule.
    solidfisher posted the 10/07/2016 at 10:26 AM
    stewiie store singapour, il est beaucoup moins cher, mon frère à eu l'édition ultimate pour 80e
    nobleswan posted the 10/07/2016 at 10:32 AM
    Trés bon test
    suzukube posted the 10/07/2016 at 12:37 PM
    nobleswan Merci, ça fait plaisir, je l'ai écrit avec beaucoup de passion !
    stewiie solidfisher Je confirme, à part le Store Singapour, pas d'autres solutions. Tu peux aussi trouver des cartes Xbox à -5% (abo-xbox-live.com.
    revans driver Le niveau maximal est dément, mais je ne me sentais pas chaud d'attaquer directement par là, je trouve que les ennemis deviennent des sacs à PV -_- !
    gamerdome J'ai vraiment adoré cet épisode. Niveau gameplay il est juste au summum ! Même le système de switch d'armes avec Y a du sens ! Après je suis d'accord, l'histoire est découpée en petites scénette, permettant des phases de gameplay bien croustillantes à 4 en Coop avec ces Défis de la mort, c'est une tuerie. Après évidemment, avec le bash "Ouais l'histoire est pourrie par rapport à Gears 3" ben... Disons que je ne joue pas à un jeu (uniquement) pour l'histoire, mais bon pour latter des locustes
    monz666 Comme je le disais : Honnêtement, c'est une regression au premier épisode de ne plus avoir 4 joueurs en coop (campagne), mais d'un autre côté, on peut être 5 en horde. C'est une maigre consolation mais bon... Après j'applaudis le mode 2 joueurs splitté : C'est toujours aussi beau par contre c'est en 30 fps en multi au lieu de 60 fps. Mais soyons honnête : Cette option mérite qu'on la mette en avant ! De nos jours, AUCUN jeu de caisse n'a d'écran splitté ?!
    calishnikov Ah ah ! Je comprends mieux ! Monsieur savoure le jeu pour le refaire plusieurs fois ! Personnellement je le fais en Normal là, je me sens pas d'attaque pour le mode dément seul... C'est vraiment hot. Surtout sur les boss O.o !
    calishnikov posted the 10/07/2016 at 12:54 PM
    suzukube j'ai pas peur.
    123soleil posted the 10/07/2016 at 12:57 PM
    On peut aussi faire la horde en splité?
    hizoka posted the 10/07/2016 at 01:20 PM
    suzukube c'est vrai mais rassure moi la horde se fait bien en splitté et en ligne également ? Car ils avaient enlevé cette fonction sur judgement et c'etait bien la loose .

    Sinon l'installation et patchs day one rien de grave à signaler ? J'ai trop hate

    L'autre fanboy sony encore sur un topic MS a essayer de démontrer un défaut sur un jeu MS alors qu'il n'a jamais tenu une manette de sa vie ... toujours les mêmes rengaines "les joueurs jouent comme ça" "les tests ont dit que..." mais jamais "j'ai bien aimé ou pas aimé " car jouer lui demanderait du temps qu'il prefere utiliser à essayer de denigrer des produits MS ... j'espere que Sony reconnaitra son oeuvre un jour ou que Kyo-San l'embauchera au moins
    stewiie posted the 10/07/2016 at 03:21 PM
    suzukube solidfisher je vais regarder ça merci
    shoga posted the 10/07/2016 at 08:01 PM
    Suzukube c'est surtout le multi qui était à chier.