suzukube > blog
    tags : munich attentat prionspourquecelacesse
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/22/2016 at 09:37 PM by suzukube
    comments (43)
    liquidsnake66 posted the 07/22/2016 at 09:40 PM
    Là on est au niveau 0 de l'humanité c'est même pas une guerre c'est de la barbarie surtout que les mecs font ça au nom d'un bouquin c'est surréaliste.
    jeanouillz posted the 07/22/2016 at 09:45 PM
    On est déjà en plein délire sur cette attaque grâce aux internets.
    Entre complots "c'est la faute à hollande", images fake et autres faux espoirs pour élections ... Du lourd
    Le non respect pour les morts et les familles lors de ce genre d'événements, on retrouve très vite les charognes
    suzukube posted the 07/22/2016 at 09:46 PM
    liquidsnake66 C'est un peu plus complexe. Il semblerait qu'il s'agisse d'un fanatique de l'extrême droite, à la vue d'une vidéo que je ne sais pas si je peux diffuser le lien (attention c'est assez choquant) (je la mettrais dans le commentaire suivant).

    Voici une traduction de ce que le présumé tireur aurait dit : http://pastebin.com/kF84hMfy
    amario posted the 07/22/2016 at 09:46 PM
    " Je n'avais pas vraiment envie d'écrire cela, mais je vois qu'aucun blog ne relaye cette information... "
    heuuu juste en bas dans le fil d'actualité. Super ta recherche....
    Tu penseras à nous faire un article sur tout les faits divers où des gens perdent la vie s'il te plait ( pas juste au moment ou on pense que c'est un attentat. )
    amario posted the 07/22/2016 at 09:47 PM
    Shank Tu peux effacer les com de Liquidsnake66. A chaque fois il fait tout pour alimenter les amalgames
    jeanouillz posted the 07/22/2016 at 09:48 PM
    La police demande de ne pas partager d'images/vidéos qui pourrait aider les terroristes. Que font-ils chez BFM TV ?
    Des charognards qui ne profitent que du "buzz" généré par ces attaques. Les putaclics de la télé
    liquidsnake66 posted the 07/22/2016 at 09:51 PM
    amario quel amalgame ? parceque les attentats perpétrés en europe ne sont pas commis au nom de motifs religieux ? Encore un adepte de la censure quand ça ne va pas dans son sens. Et en plus osez comparé un attentat à des faits divers c'est toi qu'il faut censuré c'est dangereux à ce stade.
    suzukube posted the 07/22/2016 at 09:51 PM
    J'ai vu, je vais effacer l'article d'ici quelques minutes (juste le temps que chaque lise les commentaires au cas ou. Désolé pour le doublon.
    clad80 posted the 07/22/2016 at 09:52 PM
    Malheureusement la période de paix que nos parents ont connus et que nous avons légèrement entre aperçu et maintenant révolu il faut bien se rentrer ça dans le crâne !

    Actuellement à cause de l’avarice de certaines élites cette équilibre a été rompu (depuis 2001 pas besoin de vous faire un dessin) et nous sommes actuellement dans un âge majeur pour nos société car nous sommes dans une phase de transition et un nouveau conflit mondial est à l'oeuvre (pour l'énergie et la prospérité de l'idéologie de deux forces en présence) eh oui.

    Si il y a un temps de paix, il y a forcément un temps de guerre c'est assez binaire mais notre race est comme ça ... et ça continuera comme ça même après notre mort.

    Comme je le disais plus haut à cause de l'appétit de certains des innocents meurs partout dans le monde chaque jour, et tant que ses traîtres ne seront pas débusqués et condamnés cette période de tension perdurera je pense car elle doit perdurer dans l’intérêt de certains !

    En tout les cas n'oublions jamais (ses) nos morts .

    Bref reste à savoir comment l'humanité décidera de clore ce nouveau chapitre de son histoire !
    marios1 posted the 07/22/2016 at 09:52 PM
    suzukube Je sais pas si mettre la vidéo est une bonne idée c'est assez glauque. Je trouve justement que la retranscription écrite était suffisante...
    killia posted the 07/22/2016 at 09:52 PM
    Il n'y a jamais eu de "paix dans le monde" à proprement parler.

    On nous fait croire que le nouveau mal, l'axe du mal du XXIème est exclusivement le terrorisme mais c'est juste un membre qui se rajoute à une longue liste de "criminels" ou "dirigeant criminel" sévissant déjà.

    Sinon, pour les Allemands, je suis triste pour eux, c'est regrettable ce qui se passe à Munich. Si c'est une attaque de déséquilibré mental alors la faute à pas de chance, par contre si c'est une attaque terroriste alors on a la suite logique d'une stratégie de grande échelle que l'EI applique dans chaque pays important sur la scène internationale.
    clad80 posted the 07/22/2016 at 09:58 PM
    killia Il n'y a pas de paix sur le long terme mais des cycles, des bulles d'oxygène si tu préfères.
    marios1 posted the 07/22/2016 at 10:01 PM
    clad80 Bah là j'ai vraiment du mal à voir comment une bulle d'oxygène pourrait arriver... Avant c'était des guerres entre pays, enfin c'était plus compliqué que ça mais voilà un armistice et le tour était joué (euh bien sûr je simplifie la situation à l'extrême mais je veux faire court). Sauf que là ça s'arrêtera comment ? Je vois vraiment pas.
    jeanouillz posted the 07/22/2016 at 10:02 PM
    killia clad80 C'est surtout les extrêmes qui font chier. Entre les deux, les gens normaux et modérés subissent leur folie
    zabuza posted the 07/22/2016 at 10:06 PM
    La guerre n est qu économique et c est une façon de garder l oeil du spectateur sur un point alors qu a côté on t enfonce socialement. ..c'est peut être ça le vrai but et non des extrémiste drogué et des pseudo carte d identité trouvé
    killia posted the 07/22/2016 at 10:07 PM
    Clad80 Bien d'accord mais même pendant ces "périodes d'oxygènes" comme tu dis, les attrocités ne cesse pas. C'est pas comme si l'humanité faisait une trève avec ses vices et ses travers.

    Jeanouillz
    Le problème qui se pose c'est pourquoi on subit (nous les gens normaux j'entends)? Ne pense tu pas que les politiciens et dirigeant d'influence et les extrêmes foutent la merde et que au final c'est devenu banal?
    Perso, j'ai l'impression d'être un citoyen infantilisé à qui on donne une sucette "pouvoir d'achat" ou un ticket "BFM bouffer" pour acheter ma paix sociale.
    C'est triste
    jeanouillz posted the 07/22/2016 at 10:07 PM
    zabuza alerte complot facile.
    J'aime les opinions basés uniquement sur des ressentis et des "peut être"
    famimax posted the 07/22/2016 at 10:07 PM
    Je n'avais pas vraiment envie d'écrire cela, mais je vois qu'aucun blog ne relaye cette information...

    http://www.gamekyo.com/blog_article391804.html
    clad80 posted the 07/22/2016 at 10:10 PM
    marios1 j'espère juste que nous connaîtrons ça de notre vivant mais ça dépendra peut-être de nous aussi si rien ne bouge !

    Là c'est une conscience mondial sur le devenir de la race humaine, car actuellement notre humanité est semblable au tableau "La Nef des fous" : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nef_des_fous_(Bosch)

    Je vous invite vraiment à cliquer sur le lien ci-dessus et à analyser ce tableau pour comprendre mon propos !

    Nous en sommes là aujourd'hui, notre planète est sur le point de non retour et nos élites actuellement se foutent sur la gueule pour des raisons économiques, énergiques e.t.c.

    Bref je me répète mais à moins d'un conscience mondial notre monde va mettre du temps à retrouver un semblant de paix avant de repartir dans une période de guerre.
    zabuza posted the 07/22/2016 at 10:10 PM
    jeanouillz bizarrement le coup d état en Turquie est un complot, mais pas en Europe bien sûr.

    Tout comme ton jolie discourt sur les morts, il n'y en a pas eut en Turquie et pourtant ça parle de scénario et coup monté.
    wolftag2 posted the 07/22/2016 at 10:11 PM
    L'humanité n'est toujours pas dotée de sagesse apparemment

    L'humanité n'est pas prête
    killia posted the 07/22/2016 at 10:12 PM
    Zabuza comment ça pas en Europe? Tu veux que les médias relaie qu'il ne s'agit pas d'un complot?
    minouz posted the 07/22/2016 at 10:14 PM
    C'est toujours les mêmes. LOL.
    clad80 posted the 07/22/2016 at 10:14 PM
    La seule arme actuellement que nous possédons, arme que nos parents n'avaient pas c'est internet !

    Maintenant reste à savoir ce que nous ferons de cette arme, ainsi que les futures générations car des lois sont votés par nos gouvernements (il y a encore peu) pour éviter que le peuple se servent de cette arme trop intelligemment.
    zabuza posted the 07/22/2016 at 10:16 PM
    killia les médias européen ne parle que d un complot de erdogan pour le coup d état raté des putsch
    jeanouillz posted the 07/22/2016 at 10:26 PM
    zabuza Toujours aussi perdu mon pauvre, cesse de tout mélanger, ça te fera du bien.
    marios1 posted the 07/22/2016 at 10:27 PM
    clad80 Malheureusement, comme tous les "visionnaires", sur le coup on les a pris pour des fous. Et il faut que leurs dires se vérifient pour qu'on se rende compte qu'ils étaient pas si cons... Mais il ne faut pas oublier que c'est l'homme qui a fait de la religion une source de conflit, comme il le fait avec tout.
    killia posted the 07/22/2016 at 10:29 PM
    Zabuza Tu veux dire que les médias français par exemple, insinue que tout n'était qu'une manipulation de la part de Erdigan afin de renforcer sa position?

    Euh c'est absurde comme raisonnement C'est comme se tirer une balle dans le pied pour gagner la compassion de ses pairs...
    suzukube posted the 07/22/2016 at 10:30 PM
    marios1 J'efface le lien de ma vidéo, je pense que tu as raison. J'voulais juste dire par la que je ne sors pas ça d'une théorie complotiste sortie de nulle part.
    suzukube posted the 07/22/2016 at 10:34 PM
    famimax Oui, j'ai vu cela, un autre membre me l'a signalé, mais au titre, je n'ai vraiment pas fait attention...
    Bon par contre, maintenant ça va être compliqué d'effacer l'article, je ne veux pas supprimer les commentaires :/ Je m'excuse pour le doublon, ce n'était pas voulu, pas voulu du tout même.

    Je vais modifier le titre pour que cela gène moins sur le fil d'actualité.
    zabuza posted the 07/22/2016 at 10:36 PM
    killia pourtant c'est le cas, fait un semblant de recherche. regarde jeanouillz c'est pas la même chose qu il dit. Il n'y a pas eut de mort ni des familles en deuil donc zéro respect la dessus.

    Bref le lavage de cerveau fonctionne très bien comme d habitude tout comme dirigé toute acte meurtrières sur des musulmans ou sur les immigrés syrien.
    suzukube posted the 07/22/2016 at 10:38 PM
    zabuza Il y a eu des morts, avec une explosion dans un centre de la Police, il me semble ? Les informations étaient confuses.
    jeanouillz posted the 07/22/2016 at 10:38 PM
    zabuza J'ai dit quelque chose concernant la Turquie ? J'adore lorsque tu me fait dire des choses que je n'ai pas dites. Un vrai taré, continu comme ça
    Avec autant de conneries en aussi peu de commentaire, tu comprends pourquoi ce n'est même pas la peine de préter attention à tes "reactions" aussi stupides les unes que les autres ... ?
    marios1 posted the 07/22/2016 at 10:41 PM
    suzukube Bah faut pas toujours avoir peur d'être taxé de complotistes. Y a même des complots qui se sont avérés vrais après le truc c'est de rester dans la mesure. Certains vont aller jusqu'à dire que c'est la France qui organise les attentats, ça non, évidemment. Par contre, je vois pas en quoi dire que l'occident est responsable de tout ça par ses interventions à l'étranger veut dire qu'on soutient la theorie du complot...

    Pour en revenir à une theorie du complot qui s'est avéré vrai, lis ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods. En plus on voit que JFK était vraiment un mec qui aurait pu faire bouger les choses...
    killia posted the 07/22/2016 at 10:43 PM
    Zabuza Non mais je sais que les médias aiment pointé du doigt un nuage de fumée en disant systématiquement "REGARDER CE FEU" mais le problème c'est que les médias ont une limite d'influence entre autre grâce à internet et les réseaux sociaux entre autres. Cela m'étonne de n'avoir pas encore ou vu un vidéo faisant état de cet intox, je vais faire des recherches
    zabuza posted the 07/22/2016 at 10:45 PM
    jeanouillz c'est toi qui m a notifié en premier et je parle de la Turquie comme dernier fait marquant du complot cité par les médias européen.

    Donc pourquoi ne pas insinuer un complot ici. C'est bien sûr ça que tu m attaque.
    zabuza posted the 07/22/2016 at 10:54 PM
    killia

    Quand tu regardes que les possesseurs d un médias tout en haut possède bizarrement d autres média dit concurrent pour monsieur tout le monde et que cela ne s arrête pas qu a la presse écrite. tu te doute bien qu'il y a une ligne hiérarchique à suivre et que c'est le bonhomme en haut qui le dicte et non la liberté d'expression que l on fait croire.
    killia posted the 07/22/2016 at 11:00 PM
    Zabuza Voilà l'une des raisons pour lesquelles je n'allume plus la télé et me contente de site indépendant ou des journaux Médiapart que mon frère m'envoie de temps en temps. A croire que pour esquiver le mensonge, il faut aller limite sur place pour confirmer l'info auprès de la population ou les interroger via Tweeter.
    amario posted the 07/22/2016 at 11:45 PM
    Munich : la police pense avoir trouvé le tireur, qui aurait été seul et s'est suicidé
    suzukube posted the 07/23/2016 at 12:13 AM
    amario Merci pour les infos Amario. Je suppose que c'est celui qui était sur le toit à scander des propos nationaliste/racistes ? C'est embettant, chaque fois c'est la confusion totale, et y'a des rumeurs qui se propagent partout (CF Nice et la prise d'otage dans un Buffalo Grill). Je pense que ca gène énormément l'efficacité de la police :/ !
    lastboss posted the 07/23/2016 at 08:56 AM
    Vous réfléchissez de manière très primaire à deux exceptions près.
    N'oubliez jamais les premières regles de ka réflexion:
    1. Doutez de tout (pseudos revendications officielles sans preuve aucune à part la confiscation des matériels de video surveullance ou les pieces d'identité que tout le monde possède sur soi et dans sa voiture)
    2. Cautionner c'est la ruine de l'âme (avaler les détritus de la presse alignée sans broncher car le logo officiel est présent "vu à la télé")
    3. Veritas est in pûto (la vérité est au fond du puits: et non pas en appuyant sur un bouton on/off d'une zapette)
    Donc réfléchissez avant de vous affoler: posez vous les bonnes questions: à qui profite le crime ? Qui finance et soutient ces mercenaires ? Etc
    kadaj68800 posted the 07/23/2016 at 10:26 AM
    lastboss rien a ajouter.....si ce n'est qu'en posant les questions parfois évidentes...on te traite de complotiste !
    mooplol posted the 07/23/2016 at 10:31 AM
    La france file encore des armes à des rebelles syriens qui sont pour beaucoup devenuent extremistes donc indirectement à l'ei.
    L'ei continue de vendre son pétrole par la turquie et à toute sa thune sur des comptes.
    Sans faire la théorie du complot pourquoi y a pas d'embargo sur ce qui traverse la turquie comme avec l'iran et pourquoi toute les instances ne cherchent pas les comptes de daesh pour les bloquer ?