profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
psychoroid
4
Likes
articles : 15
visites since opening : 33415
psychoroid > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/19/2016 at 12:29 PM by psychoroid
    comments (44)
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 12:32 PM
    lol. Mais mettre une étoile de david sur un truc c'est pas être anti sémite.

    Là c'est toi qui t'es gourré.
    potion2swag posted the 07/19/2016 at 12:32 PM
    Les juifs ont pas la propriété de l'étoile à 6 branches.
    thelegendpingas posted the 07/19/2016 at 12:33 PM
    à ce stade là elle n'est pas antisémite, elle est pro juif
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 12:34 PM
    en quoi une etoile de 6 branche est necessairement une etoile de david et en quoi c'est anti-semite? il faut arreter la folie et voir le diable partout la...
    psychoroid posted the 07/19/2016 at 12:34 PM
    maxleresistant ouais enfin y coller la refernce "red Devil" (diable rouge en anglais) je suis pas sur que certains apprécieront...
    http://static.politico.com/1b/f2/6cc88c084885900cdef5f5ec9f5b/150929-bernie-sanders-gty-629.jpg
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 12:37 PM
    potion2swag http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/698/489/2f7.png

    Et les chrétiens ont pas la propriété de la croix en té.

    Bon déjà, tu as tort, l'étoile à 6 branches est connu surtout pour etre l'étoile de David.
    Et de plus, c'est pas vraiment important dans son article, le point important c'est surtout qu'il y a des cons qui ont fait une CG qui s'appelle red devil et qu'ils savent meme pas faire un pentagrame.

    ramses Les gars vous etes sérieux? C'est quoi ce niveau d'ignorance?
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 12:39 PM
    psychoroid c'est poussé un peu loin, faut etre con pour y voir de l'anti sémitisme. C'est tout simplement de l'ignorance
    psychoroid posted the 07/19/2016 at 12:42 PM
    maxleresistant c'était de l'ironie dans le titre hein...
    bien évidement que le Taiwanais qui a fait le design de la carte s'en fout des histoires de conflit Palestino-Israel.
    Le mec a du faire une recherche sur le net vite fait et prendre la 1ere étoile sur laquelle il est tombé...

    Par contre on va voir des gens qui vont en faire tout un flan (et ça c'est marrant à la limite )
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 12:43 PM
    maxleresistant >> je suis serieux, ya rien d'ignorant. l'etoile a 6 branche n'est la propriete privee de personne. faut arreter la folie et creer des false flag partout...ya rien d'anti-semite la. si on aurait mis un croissant de lune ca sera anti muslim? si on mettait une croix ca serait anti-chretien? sachant que la crois a existait bien avant le christianisme etc??? faut arreter avec cette betise....si tu es ironique ou sarcastique alors j'ai rate la blague.
    leonr4 posted the 07/19/2016 at 12:45 PM
    Une carte au design dégueulasse
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 12:49 PM
    ramses Attends je parle pas que c'est anti juifs, et j'ai pas dis que l'étoile à 6 branches c'est la PROPRIETE des juifs.

    Mais quand n'importe qui voit une étoile à 6 branches, si il a un minimum de culture, il pensera que c'est l'étoile juive. Et c'est normale, ce symbole est connu pour ça.
    Surtout depuis quand on a forcé tous les juifs à le porter à une époque. Où peut etre il faut que tu reprennes un bouquin d'histoire.

    Après je dis pas qu'il faut y voir de l'antisémitisme, ça c'est allez chercher un peu loin. Mais c'est totalement normal et logique de voir l'étoile de david...
    vadorluke posted the 07/19/2016 at 12:51 PM
    V'la le débat pour une pauvre étoile, vous êtes chaud !
    romgamer6859 posted the 07/19/2016 at 12:54 PM
    Mdr c'est quoi cette chose
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 12:57 PM
    maxleresistant >> c'est faux ce que tu dis. c'est qui n'importe qui? c'est quoi ta definition de culture? c'est subjectif tout ce que tu avances..encore une fois rien a voir avec les juifs.

    une fois au congo, j'ai vu des gosse jouer aux billes et ils avaient dessiner un hexagramme au sol comme base a controller etc..donc ces gosses de 6 ans etaient anti-semites? faut arreter les drogues fortes mec...

    tu ne vas pas m'apprendre l'histoire crois-moi. tu es juste parano c'est tout!! ton titre veut creer une polemique la ou y'en a pas. avec ce genre de titre, tout le monde fera un article quand ils interpreteront selon eux l'image qu'ils voient.
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 01:01 PM
    ramses OMG, t'es completement con ou quoi?

    Mais vraiment là, déjà c'est pas mon article, c'est donc pas mon titre. J'ai dit a psychoroid que c'est pas parce que l'étoile à 6 branches n'est pas un symbole anti sémite, au contraire.

    Mise à part donc le fait que tu sais pas à qui tu t'adresses, tu es ignorant, inculte et tu dis juste completement de la merde. Bonne journée
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 01:10 PM
    maxleresistant >> ah, les insultes enfins hehehehe! je m'y attendais. en plus c'est toi qui m'avait pose la question de savoir s j;etais serieux oui va-t-en jouer ailleurs. tabarnack de calisse de ciboire.
    raiko posted the 07/19/2016 at 01:11 PM
    Les mecs pétez un coup c'est de l'humour le post de Psychoroid. Vous cherchez la merde où il n'y en a pas !!!
    psychoroid posted the 07/19/2016 at 01:12 PM
    raiko merci
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 01:13 PM
    ramses T'as meme pas la décence de t'excuser alors que tu ne sais meme pas à qui tu parlais?

    Tu appelles ça une insulte, je ne fais que mettre en évidence un fait. T'es complétement con et ignorant.
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 01:17 PM
    raiko L'article est drole, le titre est stupide.
    potion2swag posted the 07/19/2016 at 01:18 PM
    maxleresistant C'est le meme délire que pour le Svastika pourtant. L'usage d'un symbole (surtout les symboles symétriques dans ce genre là) est rarement limité à une seule culture.
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 01:19 PM
    maxleresistant >> oh t'es tjrs la gamin?? allez, christ ton camps et laisses-moi tranquil maintenant

    voici que ce tu as ecrit des le debut: Maxleresistant publié le 19/07/2016 à 08:37
    Potion2swag http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/698/489/2f7.png

    Et les chrétiens ont pas la propriété de la croix en té.

    Bon déjà, tu as tort, l'étoile à 6 branches est connu surtout pour etre l'étoile de David.
    Et de plus, c'est pas vraiment important dans son article, le point important c'est surtout qu'il y a des cons qui ont fait une CG qui s'appelle red devil et qu'ils savent meme pas faire un pentagrame.

    Ramses Les gars vous etes sérieux? C'est quoi ce niveau d'ignorance?
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 01:21 PM
    potion2swag J'ai pas dis le contraire. Mais vous pouvez pas reprochez à quelqu'un d'associer l'étoile à 6 branches à la religion juive.

    Pareil pour la swastika et les nazis, la croix en té et les chrétiens.

    C'est normal et logique d'associer les deux. Sans pour autant parler de "propriété" exclusive.

    ramses J'ai écris ça, et? C'est quoi le problème avec mon com? J'ai raison et ensuite?
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 01:24 PM
    potion2swag tiens, et meme l'étoile à 5 branches et le satanisme...
    sardinecannibale posted the 07/19/2016 at 01:30 PM
    (Dès que ça parle de religion ça devient vite le bordel dans les commentaires )

    J'ai souris à l'étoile de l'article
    potion2swag posted the 07/19/2016 at 01:31 PM
    maxleresistant Perso, jvois pas l'étoile de david là. C'est pas "juste" deux triangle équilatéraux inversés et assemblés. Ça serait comme dire qu'il y a un pentacle sur le drapeau cubain parce qu'il a une étoile à 5 branche dessus.

    Sous prétexte que c'est pas "comme ça qu'on fait un pentagramme", tu pars du principe que l'auteur de ce sigle est ignorant, ce qui est très probablement une erreur. Je pense juste que le choix de faire un pentagramme "différent" est conscient et guidé par des choix esthétiques.
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 01:31 PM
    maxleresistant >> t'as raison en quoi?...oh et pour ton info, le swastika est d'origine boudhiste, symbole de l'infinie, quoi qu'inverser (meme le bankai de ichigo a un swastika). la croix en t date de bien tres longtemps avant que les chretiens ne se l'approprient. les viking l'utiliser pour punir les criminels etc...
    si klk1 associe tjrs une image a une religion donc cette personne a un serieux probleme et une vue bornee du monde a cause de sa religion. faut savoir separer les choses. donc quiconque dessinerait une etoile a 6 branches est direct anti-semite... la blague de ce matin...merci pour le rire dans le bureau. on me regarde coe si je suis fou par mes collegues
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 01:40 PM
    ramses Mais bordel.... Mais tu comprends rien à rien... Mais c'est pas possible...

    Mais j'ai jamais dis que dessiner une etoile à 6 branches est antisémites.

    Mais bon sang, mais vraiment, tu comprends le francais?

    Si je donnes l'exemple de la Swastika et de la croix en té c'est justement pour dire que ce sont des symbole qui ont plusieurs signification, mais qu'ils ont une signification plus connue que l'autre...

    T'es pour de vrai mec? Tu sais lire?
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 01:45 PM
    potion2swag PENTAgramme. PENTA vient de pente qui veut dire 5
    Un pentagramme à 6 branches, c'est pas un "pentagramme différent" ou un "choix esthétique", c'est faire n'importe quoi.

    Mon dieu, vraiment les gars, faites un petit effort...
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 01:49 PM
    maxleresistant >> C'est marrant de te voir t'exciter ce matin... continues, tu te feras un avc...l'etoile n'a rien a voir avec les juifs ou l'anti semitisme, c'est juste une representation d'une etoile...bientot les wiccans nous diront que mettre un pentagramme dans les jeux ou koi que ce soit est anti-wiccan?
    hijikatamayora13 posted the 07/19/2016 at 01:52 PM
    Y a vraiment des gars pas très malin ici et le pire c'est vous arrivez a jouer a qui a la plus grosse avec les monsieurs je sais tout habituel ça fait peur de voir autant de bêtises en un seul point.
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 02:51 PM
    ramses pourquoi tu continus à répété ce que je n'ai pas dis. Je comprends vraiment pas. T'es vraiment qu'un pauvre troll en fait...
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 02:52 PM
    hijikatamayora13 Je préfère être un "je-sais-tout" que faire partit de la bande d'ignare qui raconte n'importe quoi.

    Si t'es capable de montrer une seule chose que j'ai dis qui est fausse, je m'excuserais auprés de tout le monde ici.
    hijikatamayora13 posted the 07/19/2016 at 02:59 PM
    maxleresistant en faite je m'en fiche moi de qui a raison ou tort ce que je vois c'est un délire qui commence avec un dessin...non je ne participe pas a ce genre de délire collectif.
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 03:38 PM
    maxleresistant >> ah t'es encore la? je pensais que tu avais chrisser ton camps...c'est toi qui delire a cause d'un dessin et tu m'appelles le troll? mdr ok je suis fier de te troller alors pcq ce tu avances n'a pas de sens et le titre de cet article est aussi loufoque que tes arguments
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 03:46 PM
    ramses Ce que j'adore, c'est que si tu avais pris 2 secondes le temps de comprendre ce que j'écris au lieu de te déblatéré comme un demeuré, tu aurais vu que j'ai aussi critiqué le titre de l'article.

    Je l'ai meme fait en tout premier. Regardes mon premier et 3eme com tout en haut...

    "psychoroid c'est poussé un peu loin, faut etre con pour y voir de l'anti sémitisme. C'est tout simplement de l'ignorance"

    Et depuis tout à l'heure, je te répète que je n'ai jamais dis que mettre une etoile à 6 branches c'est etre anti sémite, mais tu t'obstines à répété que j'ai dis ça.

    Tout ce que j'ai dis, c'est que l'étoile à 6 branches est mondialement connue comme étant l'étoile de david, oui ce n'ai pas sa seul signification, mais elle est connue avant tout pour ça. Point. Je ne dis pas que je vois de l'anti sémitisme là dedans, au contraire, j'ai dis que ce n'en était pas.

    Est-ce qu'il faut que je me répère pour une millionnième fois, ou est ce que tu vas enfin lire correctement et comprendre ce que j'écris?
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 04:02 PM
    maxleresistant tu me fais marrer je t'adore mec. tu etais tjrs dans gamekyo? t'inkietes, im pulling your leg coe on dit en anglais...je t'agace mais t'es tenace ...je ne suis juste pas d'accord avec la phrase ou tu dis que "mondialement" l'etoile a 6 branche est connue coe juif...moi je ne crois pas que ca soit vrai...on peut voir ce qu'on veut avec ca, meme des shrukens
    allanoix posted the 07/19/2016 at 04:06 PM
    Franchement le niveau sur ce site....les mecs repondent pour repondre...aucun recul ...l'auteur trouve drole que les gars de te d devil ne savent pas differencier un pentagrame dune etoile a 6branches,cest d'autant plus drole que cette étoile a deja une sgnification et religieuse et populaire !! C'est tout...vous lancez pas dans des heures de prises de tete pour ça..
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 04:09 PM
    ramses va sur google, tape étoile à 6 branches
    potion2swag posted the 07/19/2016 at 04:18 PM
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 04:55 PM
    maxleresistant >> je pense que tu comprend l'anglais?? oh et aussi toute la planete n'est pas sur google donc ca ne tient pas la route. voila ce que j'ai trouve en entrant hexagramme, c'est un ancien symbole chinois en plus:

    hex·a·gram
    ˈheksəˌɡram/
    noun
    noun: hexagram; plural noun: hexagrams
    a figure formed of six straight lines, in particular.
    a star-shaped figure formed by two intersecting equilateral triangles.
    any of a set of sixty-four figures made up of six parallel whole or broken lines, occurring in the ancient Chinese I Ching.
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 05:42 PM
    ramses tu prends n'importe qui que tu connais. Tu lui dessines le truc, tu lui demandes ce que c'est.
    Majoritairement, les gens répondront étoile juive ou étoile de david.

    Ok, peut etre en chine, mais que je sache on est sur un site francais, t'es canadien visiblement. n'importe quel personne vivant en occident sait ce qu'est une étoile de david
    raiko posted the 07/19/2016 at 05:58 PM
    Maxleresistant >Bah écoute je ne vois rien de stupide. Ca reste de l'humour, sauf si pour toi le simple fait de prononcer ces mots relève du sacrilège !!! Il a juste fait un jeu de mot c'est tout, je ne vois même pas où il y a matière à débat. Vous avez juste pris au premier degré quelque chose qui ne l'est pas faut arrêter
    vjgvukvukhb posted the 07/19/2016 at 06:18 PM
    maxleresistant >> Je viens de le montrer a des amis au bureau et ils ont demande pourkoi je dessine des shirukens ...coe te dis raiko, ne prends pas tout au 1er degre...une etoile juive n'existe pas, car quand je regarde les cieux je ne vois pas d'etoile francaise, musulme, juive etc...