Le film Ratchet & Clank est entré dans nos salles obscures en grande pompe il y a quelques semaines, ce film d'animation ne semble finalement pas rencontrer le succès escompté.
Avec son importante distribution nationale (415 salles), le film mettant en scène le Lombax et son ami robot n'a attiré que 97 190 personnes lors de sa première semaine de commercialisation. À titre comparatif, Zootopie a réalisé 1.556.396 entrées lors de sa première semaine en France.
jvc

tags :
publié le 23/04/2016 à 20:26 par
ajb
C'est un putain de film de merde, un navet absolue.
Ce film est une purge absolue.
Une arnaque à tout les niveaux.
Je suis fan de Ratchet and Clank depuis toujours, j'ai adoré presque tout les jeux (All4one à failli me faire détester la saga), le reboot est bien sympa dans le genre, mais sérieux le film est un navet.
D'autant que la VF est à chier.
Des blagues à deux balles à t'en faire vomir Hanouna, des références misérables/raté à la culture pop, de l'humour lourdingue, un scénario mal écrit puéril et franchement pathétique.
Ce film c'est limite ce que tu obtient en regardant à la fin d'un jeu l'intégralité des cinématiques auquel ont aurait retiré les séquences de gameplay et les cutscenes, et auquel on aura apposé un doublage parodique digne de Ken le survivant en vf.
C'est un film trop cons pour des enfants, trop mauvais pour les fans, trop pathétique pour les habitués de films d'animations.
Et leur pari à la con de miser sur les YouTubeurs connus au final n'a rien apporté, même si dans l'absolue ça reste passable, mais c'est casse couilles d'avoir des voix différentes au ciné après avoir retourné le jeu.
zekk Oui j'ai honte...
Mais bon ça change rien au fait que le jeux est super
omnisgold vive les amalgames... on critiquait la pauvreté de son argumentaire et non pas le fait qu'il trouvait le film nul. Ce n'est pas parce que le film est nul que pour autant la critique en devient meilleur si les arguments sont ridicules
2/3 scène sympa, beaucoup d'autre scène sont juste a vomir tellement c'est pas drôle.
Après les voix sont horrible, l'animation est bonne par contre.
L'histoire est bof vraiment bof, il manque trop de choses, on passe d'un truc a l autre, si on a pas jouer au jeux, il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre.
Pourquoi cette Pub pour TF1 dans le film????
Sony n'ont pas fait leurs preuves dans le petit monde de l'animation c'est donc logique que les débuts soient faible.
Mais si l'ont rajoute à cela que le film est une daube infâme alors franchement je comprends à 1 millions de % que le public préfère se ruer vers des valeurs sûres.
Zootopie est un excellent film d'animation.
Ratchet and Clank une daube opportuniste.
zetalx Tu vois c'est ce que je disais.
On dirais une compilation des cinématiques d'un jeux, sauf que mit bout à bout sans gameplay pour les transitions. Du coup ya aucune cohérence ni dans l'histoire ni dans les évènements.
Sinon j'ai fini le jeu. Une perle.
Une décision débile. Evidemment, une partie des fans de la saga sur console ont boycottés le film à cause de la fameuse polémique sans parler des enfants qui ont préférés voir Zootopie (qui est particulièrement excellent) et Kung-fu Panda comme concurrent direct
Je l'ai vu avec mon fils....on s'est fait chier
Sony m'a fait penser a Square avec FF les fantômes de l'esprit , Ce film a eu un passage au ciné alors que les Resident Evil non ! ou est la logique Ratchet en film n'avait aucune chances car pas ou peu connu du grand public.
La bêtise de l'industrie vidéoludique et sans limites.
Un film avec une com desastreuses qui vise essentiellement les ados de moins de 15 ans qui four. C'est vraiment étonnant dites donc...
J'attendrais la vfQ ou la vost et j'irais plutôt je voir Civil War ...