Bonjour la communauté de Gamekyo.
A 2 mois à peu prêt de l'E3 2016 je voulais faire un petit topo de mes attentes raisonnables et des choses que j'aimerais pendant la conférence de microsoft.
Je ferais la même chose plus tard avec Sony et Nintendo.
Commençons avec les choses quasi évidentes:
- Grosse présentation du solo de Gears of war 4 qui en met plein la gueule et un aperçu du mode horde.
- Grosse présentation ( enfin ) de Recore avec du gameplay en live et date de sortie en fin d'année.
- Annonce de Forza horizon 3 pour la fin d'année avec un jolie trailer.
- Présentation de Crackdown 3 ( solo ? ) et date de sortie en fin d'année pour le multi.
- Trailer de Halo wars 2.
- Trailer de Sea of thieves.
- Nouvelle démo live de Scalebound à mon avis accès sur le mode co op à 4.
Et compilation des jeux xbox indépendant attendu comme Below, Cuphead, Inside, Ashen, Everspace ect avec l'annonce de nouveau jeux indé exclusifs comme par exemple le nouveau Moon studio.
Pour finir la présentation de plusieurs jeux d’éditeurs tiers comme Resident evil 7, Mass effect andromeda ou encore Red dead 2.
Voila je pense le quasi sur, maintenant passons à mes attentes probables et mes believe:
- Annonce de Halo 6 avec un teaser rapide pour faire renaitre la flamme après un Halo 5 sérieux mais pas marquant.
- Annonce de Remedy pour un Alan wake 2 en préparation sur xbox one ( et windows 10 ).
Une nouvelle énorme licence surprise exclusive dans la veine d'un Gears ou halo.
Le nouveau gros projet de Undead labs qui a un contrat sur 10 ans avec microsoft pour son nouveau titre.
Un ou plusieurs gros jeux Japonais à l'image de Recore ou Scalebound pour montrer que même si il y a moins de jeux Japonais que chez la concurrence ils seront de hautes qualités.
Et l'annonce de la résurrection d'une vieille licence pour faire plaisir aux 3 pécores du coin comme un nouveau Banjo ou un Beyond good and evil 2, onimusha ect...
La précision des plans pour le hololens et la réalité virtuel avec par exemple l’oculus compatible xbox one.
L'annonce d'une xbox one slim 4k et beaucoup plus performante.
Voila pour moi sa serai un E3 énorme de microsoft alors bien sur tout n'y sera pas mais j'espère un programme qui s'en rapproche avec pourquoi pas d'autres surprises inattendues.
J'attends avec impatience vos avis et attentes au sujet de la conférence microsoft à 2 mois de l’événement sachant que Phil Spencer nous a promis récemment un gros E3 pour les joueurs.
Bien entendu dans le calme et la courtoisie cela va sans dire.

tags :
posted the 04/10/2016 at 01:55 PM by
haloman
D'après les rumeurs sa serai les paysages naturel de l'Australie.
En espérant que ces rumeurs soient fausses car ça ferait un peu la même chose que les deux premiers... Sec, chaud...
J'aimerai les voirs en Asie Perso ou un autre endroit qui change réellement w
Déjà que le framerate était pas spécialement au rendez-vous...
Perso j'aimerai un épisode en Arique style savane safari
octobar
En même temps la démo dévoilé à la Gamescom et 2 ans avant la sortie du jeu
Platinum sait bosser niveau fluidité de l'action et ils ont le soutien des équipes de microsoft c'est un gros projet d'ailleurs le plus gros projet de l'histoire de Platinum dixit Kamiya.
Et tes articles de merdes comme Cartman qui fait prout tu crois que sa me gonfle pas ?
c'est sensé être rassurant ?
oui
piccolo
J'aimerai vraiment aussi, au pire que Microsoft confie la licence à un studio talentueux.
waw.
C'est plus la même équipe et partons pas sur les choix des constructeurs dans leur exclus hein sony avait fait la même en les forçant à faire Uncharted pour contrer Gears of war à l'époque par exemple.
Bordel j'en veut pas du kickstarter de la honte
Enfin bon 2017... ça leur laisse le temps tu me diras....... je l'essayerai sur PC.
Platinum n'a plus rien à prouver mec
Sa m'étonne de ta part
C'est ton avis moi je le trouve juste artistiquement démentiel avec enfin un jeu avec de la couleur
C'est pas la même approche, The wonderful 101 c'est du cartoon, si j'était taquin je dirai même que c'est du Nintendo.
J'en ai rien à faire que Ubi soit racheter par microsoft par contre par Vivendi c'est autre chose jamais de la vie bref va faire ta prière sur ta sainte ps4
Non il y aura des nouvelles licences déjà Scalebound et Recore ou encore Sea of thieves et surement de nouvelles.
Pourquoi exclu xbox one ?
Bref tu sais j'en ai rien à foutre que tu n'aimes pas les jeux ubi mais bon.
ocerco93
Tu fais des blagues que sur les membres qui sont plus xbox bref va t'en
Et tiens http://groupepyramid.free.fr/wordpress/?p=2462 kdooo
T'es chiant, j'viens pour rire, ca fait longtemps que j'suis pas venu te dire bjr, mais t'es toujours braqué et effrayé...
Tu sais le mec est capable d'acheter un stick arcade à 200 euros et y jouer 10 minutes puis au placard donc bon ses avis et jugements
ryohazuki
Et après la conférence tu changeras de veste rien que Recore et Sea of thieves ont l'air incroyable.
Non pas du tout.
Sea of Thieves a l'air degueu.
haloman un stick ça se garde pour info.
Bon ca sert a rien de vouloir détendre l'atmosphere, tu fera toujours la victime, arrete d'etre rancunier pour rien, bye mec...
je ne suis pas ton amie essaye sur badoo pour trouver un mec mais moi je ne me fait pas prendre le râble
Va t'acheter des yeux alors le trailer est juste sublime avec ses couleurs chaudes et ses effets d'eau et le thème de la piraterie énorme bref haters.
Maman du lait ouinnnn la xbox cay trop nul
Je sens le même destin pour Rare.
Moi je sens que tu as la rage c'est bon signe
et là t'en a encore qui rêvent de Power Stone 3. ils vous ont bien leurré c'est assez fou.
Au moins j'arrive à monter le chapiteau si tu veux présente moi ta grosse Berthe je vise le centre à tout les coups.
La ps4 est pour l'instant la moins bonne des play c'est sur mais on est en début de gen tout peut changer mais avec le online payant et le basculement vers le motion gaming avec la vr et les ps moves sa rassure pas.
J'attend le premier vrai jeu next gen de rockstar
Si ils font sa ce n'est plus Rockstar
Il parrait que sa fait 4 ans qu'ils bossent sur le nouveau Red dead sa va envoyer du steak et à mon avis techniquement sa sera une boucherie
Le motion gaming ? Ca fait un moment que le moove est aux oubliettes. il va seulement ressortir avec la VR. Et ne sera pas systématique. Le online payant, remercie ceux qui l'ont imposés puis démocratisés. Pour le reste, la PS4 sur son laps d'existence fait mieux à mes yeux que la PS3. Que se soit dans le catalogue actuel ou celui à venir.
Ils étaient pas obliger de le proposer le online payant hein en plus tu as vu la gueule des jeux offert et puis pas de rétro non plus
Vu la tronche des jeux en vr digne d'une ps2 et les concepts bidon avec le retour des gods lumineux sony et l'avalanche de remaster j'ai le droit comme d'autre ici de me poser des questions.
La présentation d'une nouvelle console est toujours quelque chose d'excitant non ?
giusnake
Toi tu veux te faire piétiné
milo42 Non
Mais je constate qu'il reste encore quelques valeureux soldats pour plaidé ta cause
Pour les jeux PSN+, tu mélanges tout. A l'époque de la PS3, les offres étaient très bonnes mais c'est aussi du au fait que le PSN+ n'est apparu qu'en 2010 près de 4 ans après la sortie de la machine. Rien à voir pour le coup avec la PS4. Ajoute à cela, une position de leader incontestable et tu obtiens ce résultat.
La rétro ? C'est un + non négligeable c'est certains.
Pour la VR, je ne me prononcerais pas. Les jeux actuels ne font pas rêver mais c'est le début pour cette nouvelle technologie. On attendra encore un peu avant de prononcer sur l’intérêt ou pas qu'elle aura.
Après tu as le droit de te poser des questions mais tu as aussi de droit de regarder ce qui va arriver dans les prochains mois. C'est pas tout noir ou tout blanc.
Après Gears 4 se feras poutrer par les fans du bon vieux temps et les autres diront " y a pas Marcus c'est nul oui mais il seras offert en dlc multi ouf !! "
Halo 6 seras boudé par les même adeptes du bon vieux temps qui le feront avec deception ! et diront " j'éspère que le master chief seras plus jouable que dans le 5 "
Et tous les autres passerons a côtè de scalebound et recore parce que trop pas assez cod et fifa pour eux !
Juste a côtè de ça chez Apple...heuu Sony pardon tout le monde seras hype a fond de donner leurs fric pour jouer a ps4vr sport et d'autre mini jeux pourris et aussi de pouvoir payer une PS4K parce que c'est trop for the players.
Chez Nintendo avec la Nx tous croiseront les doigts de pied pour ne plus être le canard boiteux du jv et surtout avoir des jeux.
Voilà mon E32016
Au début je m'en foutais mais je viens de relancer Banjo sur 360 et c'est vraiment un bon jeu !
Pour Halo 6, je préfère qu'ils attendent encore, le 5 est tellement bon en ligne qu'il va durer un moment. J'espère que le 6 sortira sur la prochaine Xbox (que je prédis pour 201
Même si ça me semble un peu tôt (Gamescom aussi?) je verrais bien un teaser pour Alan Wake 2 maintenant que Quantum est released. Quelque chose sur un nouveau Perfect Dark ou Banjo ou Conker (de préférence les deux derniers).
Côté multi je croise les doigts pour Red Dead Redemption 2 (meme si Rockstar annonce ses jeux en dehors de l'E3 généralement) et un nouveau Turok, mon péché mignon.
Gears of war 4
Forza horizon 3
Sea of thieves
et un Red Dead 3
et un Turok façon Dinocrisis
et tout ça ! en coop avec mes potes
halo 6 c'est une évidence qu'il sera présenté pour une sortie en 2017, je ne suis pas sûr qu'on ait eu un seule E3 sans un Halo depuis au moins 8 ans.
megadante
bravo, belle mentalité
tu vas voir qu'ils vont alterner un gears et un halo (fps) une année sur deux, du coup ils vont sans doute présenter halo 6 lors de cet E3 et l'année prochaine on aura du gameplay en prévision de la sortie en fin d'année.
et je ne serais pas surpris qu'on ait un autre halo en 2018 pour accompagner gears 5, mais ce ne sera pas un fps, peut être un rpg ou un jeu de combat spatial.
cajp45 Tu oublies aussi le contenu à venir sur Halo 5. Ça ferait du Halo Wars 2, contenu Halo 5 et teasing Halo 6 pour un seul E3. C'est trop.
je ne pense pas qu'il y aura encore beaucoup de contenu à venir, à mon avis après juin ça sera fini, on aura quelques nouveaux modes de jeux et après c'est la communauté qui prendra le relais avec le mode forge.
selon moi à l'E3 on aura du gameplay de halo wars 2 et un teaser pour halo 6, je suis prêt à lancer les paries.
ryohazuki
J'attends un Halo Wars 2 depuis des années, et j'ai surkiffé Halo 5 au point d'avoir vraiment hâte de continuer l'histoire, surtout que j'espère un retours du split screen, donc oui, prêt à "rebouffer" du halo et plutôt deux fois qu'une du coup. ^^
Je tiens le pari, celui qui perd devra mettre une photo de Kyogamer pendant une semaine
ah non, là je ne marche pas, je veux bien parier mais là tu va trop loin.
j'ai été sur son compte twitter aujourd'hui et il m'a traumatisé.
j'ai bien aimé le petit smiley quand il dit que quantum break se fait descendre par gamekult, on sent le mec qui se tape une érection rien qu'à écrire son tweet.