Il y a quelques jours, je vous parlais de Layers of Fear
sur mon blog.
Ce jeu horrifique, déjà disponible sur PC, vient tout juste d'arriver sur Xbox One au prix de 12,99 euros via le Programme Preview de Microsoft. Il prendra 2,3Go sur le disque dur des plus téméraires d'entre nous.
Attention tout de même, si les critiques semblent élogieuses, l'expérience à l'air d'être très courte. En outre, Programme Preview oblige, le jeu n'est pas finalisé et est donc susceptible d’évoluer ou au contraire de ne jamais être commercialisé achevé.

ça, je ne peux pas te dire pourquoi il n'a pas de version d'essais, cela dit je l'ai pris et je vous ferai un compte rendu quand je l'aurait fait.
souhaites tu que je te notifie quand je ferai ma critique?
Pas de soucis, on fait comme ça.
je peux déjà vous dire que le jeu est tout en anglais. Graphiquement il est plutôt joli en revanche l'aliasing est vraiment trop prononcé, ça pique les yeux même. Niveau bande son et ambiance ça déchire par contre.
Voilà c'était juste pour teaser ma future critique.
Comment ça se fait que tu me parles de blaze blue? je voulais en parler à l'origine mais j'y ait finalement renoncé, aurais je laissé une trace quelque part dans mon article? sinon pour répondre à ta question, blazeblue est sorti sur one aujourd'hui.
Pas de soucis pour la notification. ^^
C'est noté.
ritalix
Merci pour l'info.
je pourrais bien sur aller faire une recherche google, je ne vais pas le faire, ce n'est pas par fainéantise mais juste parce que tu vas faire un article dessus alors ce sera surement plus convivial que tu nous expliques tout ça toi même de joueur à joueurs
après rien ne presse prends tout le temps dont tu as besoin, j'ai plein de jeux à faire en ce moment alors je suis absolument pas pressé
J'ai une manière un peu particulière de faire des critiques de jeux, je fais ça sous forme de fiches dans lesquelles je défini 4 éléments dont le jeu se démarque en bien ou en mal (tu peux en voir quelques unes dans la section tests et critiques perso de mon blog), le but étant d'éviter le côté rébarbatif d'un pavé exaustif.
Cela dit on peut ensuite en débattre dans les commentaires et je serais ravi d'apporter des précisions.
Pour le peu que j'ai joué, niveau gameplay ça s'apparente à un heavy rain à la première personne, pour le reste je vais approfondir le jeu avant d'en dire plus.
que tu le dises dans ton article ou dans les commentaires ça revient au même c'était pas une critique sur ta façon de faire, en fait je voulais juste savoir parce que le jeu m’intéresse vraiment mais que je savais absolument pas quel genre de jeu c'était, visuellement c'est totalement dans l'univers des grands auteurs de bouquins d'horreur du 19e siècle et je suis totalement client
on en reparlera quand tu auras été plus en profondeur, merci de m'avoir répondu et bon jeu