The story goes on...
profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016
ryohazuki > blog
    tags :
    40
    Likes
    Who likes this ?
    draculax, 60teraflops, sorakaminari, trungz, 51love, gat, biboufett, ootaniisensei, kyogamer, joegillianprime, goldmen33, poliof, fortep, leonsilverburg, kisukesan, lightning, docteurdeggman, kikibearentongues, yka, furtifdor, jumeau, link49, leonr4, opthomas, kenjushi, ravyxxs, hado78, minbox, ikaruga, kadaj68800, walterwhite, gemini, milo42, diablass59, 23h59, macbeal, souther, playstation2008, aiolia081, koolshin
    posted the 10/15/2015 at 11:57 AM by ryohazuki
    comments (108)
    gat posted the 10/15/2015 at 12:00 PM
    Uncharted.
    Drake.
    Sully.
    Les Dogs.
    Moi.
    ootaniisensei posted the 10/15/2015 at 12:01 PM
    J'avoue que si le jeu final tiens ses promesses ça va envoyé du méga lourd
    joegillianprime posted the 10/15/2015 at 12:03 PM
    ça va faire mal
    linkart posted the 10/15/2015 at 12:03 PM
    Fire Emblem en février (?), Uncharted en mars, Quantum Break en avril. Le trio gagnant
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 12:04 PM
    C'est du jamais vu ce jeu, même sur PC.
    goldmen33 posted the 10/15/2015 at 12:05 PM
    2016 l'année de la maitrise des consoles next gen!
    sakonoko posted the 10/15/2015 at 12:05 PM
    CGI ?
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 12:07 PM
    sakonoko Non, in Real Time mother fucker
    thelegendpingas posted the 10/15/2015 at 12:08 PM
    Jamais testé uncharted, c'est quoi comme genre de jeu
    sakonoko posted the 10/15/2015 at 12:08 PM
    Dans cas plus beau jeu ever toute plateforme confondu y compris PC de guerre tri-sli.
    guiguif posted the 10/15/2015 at 12:09 PM
    Tomb Raider peut aller se coucher
    fan2jeux posted the 10/15/2015 at 12:09 PM
    Je demande juste un jeu bien rythmé, non répétitif, bien scénarisé, comme comme the last of us.
    Comme je sais que c'est celui qui est derrière TLOU pour ce uncharted 4, je suis rassuré et très curieux du jeux.

    Parce que on a beau me mettre tous les meilleurs graphisme du monde, si le jeu est chiant, il est chiant.
    Le 1 était très chiant, le 3 carrement moins
    yoshidieu posted the 10/15/2015 at 12:10 PM
    Je ne suis pas un fan de cette licence mais Uncharted 4 : A Thief's End a été influencé par l'expérience The Last of Us (un jeu que j'aime beaucoup) C'est pour cette raison que j'attends avec impatience le 18 mars.
    lightning posted the 10/15/2015 at 12:11 PM
    Ça va être une claque magistrale sur tous les sens du terme pour clôturer l'histoire de Drake.

    Les séquences en jeep me font déjà baver comme un porc...
    leonsilverburg posted the 10/15/2015 at 12:11 PM
    J'ai joué à mon premier Uncharted, vendredi dernier avec le Nathan Drake Collection...et que dire que ce jeu/cette série est ÉNORME !!!!!

    Pour le 4 édition DAY ONE COLLECTOR !

    Je ne vais pas attendre la version PS5 remasterised avec les 4 épisodes + l'épisode Golden Abyss de la PSVita
    lafibre posted the 10/15/2015 at 12:11 PM
    Sauf que ça a l'air toujours nul (le gameplay). Je déteste ce genre de jeux, ça vaut pour Tomb Raider aussi, le reboot est vraiment mauvais. :/
    vjgvukvukhb posted the 10/15/2015 at 12:11 PM
    nen on achete en mars...deja la demo dechirait fort
    docteurdeggman posted the 10/15/2015 at 12:13 PM
    Un pavé en pleine tronche
    kyogamer posted the 10/15/2015 at 12:13 PM
    lara vient de se prendre un uppercut
    icebergbrulant posted the 10/15/2015 at 12:17 PM
    kyogamer Lara est déjà morte... pense à emmener quelques roses à ses funérailles !
    zekk posted the 10/15/2015 at 12:17 PM
    Donkusei oui enfin, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le gameplay qu'il est nul pour autant
    victornewman posted the 10/15/2015 at 12:17 PM
    ryohazuki C'est du jamais vu ce jeu, même sur PC
    kikibearentongues posted the 10/15/2015 at 12:19 PM
    2016 s'annonce méchant.
    Ce Uncharted 4 sent vraiment bon.
    supasaiyajin posted the 10/15/2015 at 12:19 PM
    Franchement, si le jeu final c'est ça, c'est carrément réussi pour un jeu console. La véritable première claque de cette gen ?
    leonr4 posted the 10/15/2015 at 12:21 PM
    Imaginait les Dog's sur PC
    icebergbrulant posted the 10/15/2015 at 12:22 PM
    hashtag92i La véritable première "claque" de cette gen a déjà eu lieu...

    http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/644/197/dac.gif
    potion2swag posted the 10/15/2015 at 12:24 PM
    J'aime vraiment pas l'éclairage de la première build, j'espère qu'ils ont réussi à affiner le rendu.
    fortep posted the 10/15/2015 at 12:24 PM
    icebergbrulant ça c'est quand même plus qu'une claque
    icebergbrulant posted the 10/15/2015 at 12:26 PM
    fortep

    C'est pour cela que j'avais mis le mot "claque" entre guillemets !
    spilner posted the 10/15/2015 at 12:26 PM
    Celui la va être une bombe atomique dans l'univers des jeux video, et va réellement montré de quoi est capable la PS4 en instaurant un tout nouveau seuil de qualité.
    Il semble déjà si parfait alors qu'il lui reste 6 mois de développement!

    J'espère juste qu'on ne va pas être trop spoiler dans les conv' a venir, car mine de rien on à déjà eu 30min de gameplay
    yka posted the 10/15/2015 at 12:26 PM
    hashtag92i : The Order et Ryse étaient déjà des claques.
    Sauf que cette fois nous aurons une claque avec un VRAI jeu.

    ryohazuki et sakonoko : Vous allez dire que je fais mon chieur mais tu prend un Ryse, un The Witcher 3, ou même un AC UNITY en 4K sur un bon PC de guerre et vous avez plus beau que ca.
    supasaiyajin posted the 10/15/2015 at 12:28 PM
    ykarin J'ai bien aimé les deux jeux cités
    fortep posted the 10/15/2015 at 12:30 PM
    icebergbrulant la vrai claque ça sera sur Nathan en vrai.

    ykarin Tu fais ton chieur.
    sorakaminari posted the 10/15/2015 at 12:30 PM
    linkart ton premier UC day one XD
    kikibearentongues posted the 10/15/2015 at 12:31 PM
    spilner

    Quand on revoit déjà les défis techniques bien retords que ND avaient relevés avec Uncharted 2 (la longue phase dynamique sur le train, belle claque) ou uncharted 3 (le bâteau, là aussi, jolie claque), ce sera intéressant de voir ce qu'ils nous réservent sur cette génération, notamment du côté mise en scène/set pieces et défis techniques divers.
    La démo de l'E3 était très encourageante, on retrouve l'ambition sur la mise en scène et les moments sans temps-morts où les situations s'enchaînent à vitesse grand V.
    leonr4 posted the 10/15/2015 at 12:32 PM
    ykarin Pour Ryse Son Of Rome ou Crysis 3 je suis d'accord mais les deux autres non 4K ou pas ça changera pas grand chose, car sur le plan purement visuel Uncharted éclatent ACU ou the witcher 3, il fait plus tape à l’œil en tout cas et du coup impressionne plus
    51love posted the 10/15/2015 at 12:33 PM
    PS4 is coming!!

    avec ce côté semi open world, il devrait être moins dirigiste et encore meilleur que les 3 premiers épisodes!

    NG quoi!
    contra posted the 10/15/2015 at 12:36 PM
    La véritable claque c'est quelques jours après bande de biches
    draculax posted the 10/15/2015 at 12:38 PM
    C est joli en effet
    psychoroid posted the 10/15/2015 at 12:42 PM
    donkusei
    je suis assez d'accord avec toi.
    perso j'ai essayé Uncharted 1 à l'époque, et j'ai vraiment pas du tout accroché (encore moins que tombraider)
    poliof posted the 10/15/2015 at 12:43 PM
    ryohazuki Je t'ai MP mon bichon.
    furtifdor posted the 10/15/2015 at 12:46 PM
    J'espère qu'il sera au même niveau que le deuxième épisode!

    La jme fait le premier que j'avais pas fini à l'époque sur PS4.... Une tuerie ce remaster!
    jumeau posted the 10/15/2015 at 12:46 PM
    La console montre ses crocs et j'ai mal pour la One
    yka posted the 10/15/2015 at 12:47 PM
    fortep : Merci
    Bah ouais, PC master race tout ca tout ca...

    hashtag92i : Ah mais moi aussi, mais il faut admettre que cétait pas des merveilles sur leurs qualités ludiques, ils sont bourrés de défauts assez violents.
    Ce qui ne sera pas le cas d'Uncharted 4

    leonr4 : Sur PC, AC Unity et The Witcher 3 sont assez retords graphiquement quand même, notamment sur la gestion FX assez bonne (mais très mal optimisée dans AC Unity) et dans les deux cas les textures ne sont pas trop compressées ce qui rend extrêmement bien en 4K du coup.

    J'ai failli prendre Tomb Raider en 4K aussi en exemple, mais je trouve que le travail sur les animations et les FX font peine à voir face à Uncharted 4. (Même si ca reste très jolie).
    jumeau posted the 10/15/2015 at 12:48 PM
    kyogamer Ce n'est même plus un uppercut à ce stade là mon ami, c'est un KO perfect
    fortep posted the 10/15/2015 at 12:51 PM
    furtifdor "La jme fait le premier que j'avais pas fini à l'époque sur PS4.... Une tuerie ce remaster!"

    Attend c'est un remaster d'une exclue sortit sur PS4 la Nathan collection ? oh merde

    ykarin De nada, Batman Dark Knight III Master Race
    kurosama posted the 10/15/2015 at 12:53 PM
    Vraiment impressionnant le travail de ND,j'imagine meme pas ce qu'ils pourraient pondre sur un jeu pc exclu..bon sinon vivement Last Of Us 2
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 12:58 PM
    Fortep Tu veux qu'on parle de portages foireux sur consoles ? J'en vois déjà deux sortis ces derniers jours....

    Sinon oui le jeu est très beau mais de là à dire que c'est le plus beau jeu du monde faut peut-être pas quicher, la mise en scène met très clairement en avant les arguments graphiques du titre mais en dehors de ça il y pas mal de prétendants au titre qui n'ont pas à rougir loin de là...

    Kurosama Oui dommage j'aimerais bien les voir à l'oeuvre ailleurs, enfin dans d'autres domaines surtout, le jeu pop-corn ça va pour 2-3 épisode mais à force....
    grundbeld posted the 10/15/2015 at 01:01 PM
    kyuubi34800 Les portages foireux ça va dans les deux sens tout comme les bons portages ^^
    objectifman posted the 10/15/2015 at 01:02 PM
    et on en revient toujours à la même chose, les extraits de jeu qu'on à vu sont ultra beaux la dessus y'a absolument rien à dire, donc le jeu sera une tuerie ? je vais me faire des ennemis mais il faut qu'il y ai autre chose autour comme une histoire, un gameplay pas repetitif ... perso je préfère regarder un film comme the social network sans effets speciaux qu'un avatar magnifique sans histoire
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 01:05 PM
    Sunspear Tout à fesse, cela dit la tendance actuelle consiste surtout à sortir des jeux mal finit et bugué jusqu'à la moelle sur tous les supports à la fois

    Objectifman Oui c'est pour ça que j'aimerais qu'ils changent un peu de registre. Uncharted le 1 était pas encore top le 2 était très bon et au 3ème t'étais déjà lassé du truc :/
    toctoc posted the 10/15/2015 at 01:06 PM
    Il est impressionant pour un jeu console mais de la a dire que c'est du jamais vue meme sur PC c'est un peu abusé, par exemple Battlefront en 4K sur PC c'est un autre univers que l'on est loin d'atteindre sur console.
    furtifdor posted the 10/15/2015 at 01:08 PM
    Le jeu était magnifique au TGS.... hâte!
    fortep posted the 10/15/2015 at 01:09 PM
    kyuubi34800 J'ai jamais dis que c'était le plus beau

    faut se détendre certains commentaires mérite par contre un petit coup de polish
    terminagore posted the 10/15/2015 at 01:11 PM
    Perso j'attends davantage Deus Ex fin février.
    J'ai beaucoup aimé les Uncharted(enfin surtout le 2), mais je ne peux pas dire que ces jeux m'ont marqué, c'est vraiment pas des soft que j'ai envie de prendre Day one.
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 01:11 PM
    Fortep Euh c'est pas à toi que je m'adressais pour le "jeu le plus beau" je te répondais juste sur ton troll sur Batman Arkham Knight, pas la peine de te sentir visé ^^ (c'est pas pour rien que j'ai sauté deux lignes)
    ravyxxs posted the 10/15/2015 at 01:11 PM
    Uncharted,Street Fighter !!!
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 01:13 PM
    Terminagore Deus Ex là ça c'est de la perle qui risque d'être mon GOTY dès le début d'année
    thelastone posted the 10/15/2015 at 01:15 PM
    Victornewman Graphiquement peut être pas mais techniquement c'est clair que c'est du jamais vu
    objectifman posted the 10/15/2015 at 01:16 PM
    kyuubi34800 logiquement il devrait arrêter après puisque c'est "normalement" le dernier, après si ils en vendent 15 millions, ce qui pourrait arriver, et le poussage au cul de Sony un 5 eme pourrait venir un jour.

    ça reste mon avis mais je trouve ça dommage que l'on mise seulement sur l'aspect exterieur d'un jeu pour dire si ça sera une tuerie ou si il est moyen graphiquement il sera nul, mais bon c'est comme ça
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 01:16 PM
    poliof je te réponds ce soir
    potion2swag posted the 10/15/2015 at 01:18 PM
    C'est marrant comme cet article est révélateur de 2 choses :

    1- Il faut absolument qu'un studio/jeu soit au dessus de tous les autres (alors qu'en vrai, ils sont beaucoup a prétendre à un tel titre).

    2- Les graphismes / la technique s'arrête pour beaucoup au trio Résolution/FPS/Finesse des textures.
    minbox posted the 10/15/2015 at 01:20 PM
    giusnake posted the 10/15/2015 at 01:22 PM
    Pas besoin de propagande pour ce jeu hein.. on le sait tous qu'il sera super beau
    davidsexking posted the 10/15/2015 at 01:24 PM
    C'est clair, Ratchet
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 01:25 PM
    Kube Pas forcément perso ce qui m'a toujours dérangé visuellement sur les Uncharted c'est sa saturation des couleurs, surtout sur la végétation.

    Sur celui-ci il y a l'éclairage que je trouve archi mal géré.
    Un coup c'est terne un coup t'as l'impression que le jeu se passe en début de soirée juste parce qu'il y a un pauvre petit nuage qui passe (et les ombres sont miraculeusement ultra nette dans ces conditions), la flotte aussi sur la première démo qui avait été montrée (et qu'on voit là sur la 8ème image) que je trouve mochissime
    davidsexking posted the 10/15/2015 at 01:30 PM
    kube Oui c'est bête, surtout quand U4 va bien plus loin que ca sur la technique, de la physique jusqu'a l'IA et ses possibilités, l'animation hallucinante comme toujours, ....
    davidsexking posted the 10/15/2015 at 01:32 PM
    Et puis un sens du détail que seules les productions rockstar arrivent à égaler, comme le nez du gars en sang après un coup de pied
    fortep posted the 10/15/2015 at 01:34 PM
    kyuubi34800 Je fessais référence à ça pas au jeu
    kadaj68800 posted the 10/15/2015 at 01:34 PM
    C'est pas une claque que j'attends de ce jeu mais un uppercut ! parce que le 3 il m'a juste mis une pichenette.
    gemini posted the 10/15/2015 at 01:38 PM
    Rien que le HD Collection il claque bien à certains moments alors Uncharted 4 sera pour la PS4 ce qu'a été la saga sur PS3.
    fortep posted the 10/15/2015 at 01:38 PM
    kyuubi34800 d'ailleurs puisque on parle de portages, ceux sur One et PS4 bon contrairement à la version sur PC, dommage que tout le monde voit le 1/3 vide plutôt que le 2/3 plein..
    sorakaminari posted the 10/15/2015 at 01:40 PM
    ryohazuki Une claque ? Je dirais une Biffle ! Uncharted 4 mars , Quantum Break & Dark Souls 3 Avril !
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 01:42 PM
    Fortep Quelle idée de titrer un Batman The Master Race aussi
    Et non côté portage il y a aussi du très mauvais sur console. Comme je le disais plus haut rien que Wasteland 2 par exemple est foiré côté console, Elite Dangerous j'ai vu les manips juste absurdes qu'il se tapait sur console pour désactiver l'assistance au vol et co (alors que c'est primordial) c'est foiré comme portage aussi (tout ça en quelques jours à peine). Sur PC cette année il n'y a eut que Batman et MKX rien de plus au final :/

    Davidsexking Heu l'animation c'est justement un des gros points noirs de la saga Uncharted :/
    potion2swag posted the 10/15/2015 at 01:48 PM
    kyuubi34800 Tu fais pas dans la demi-mesure toi. J'ai rien vu d'aussi choquant perso (même pour la flotte), à par la géométrie un peu trop sommaire par endroit.

    Il y a fort à parier que ce à quoi tu fasses référence viennent de la GI, c'est nouveau pour beaucoup de studios, et du fait que le jeu soit encore en plein développement.Mais J'aimerais bien que tu précises les passages dont tu fait référence, notamment au niveau des changement d'ombrages.

    Oh je viens de voir le passage sur l'animation, je suis pas du tout d'accord. Tu sembles avoir la critique vraiment facile.
    poliof posted the 10/15/2015 at 01:50 PM
    ryohazuki Cool
    malamba posted the 10/15/2015 at 01:55 PM
    Uncharted 4 tournera a 30 ou 60 fps,juste pour savoir hein,parce que ca change tout,à l heure ou des jeux comme halo 5 ont privilegié la fluidité et le confort au detriment d un graphisme poussé,je voulais savoir si naughty dog a eu le meme courage que 343i ou s ils ont privilegié le tape a l oeil au detriment de la fluidité du 60 images par sec.
    Attention,je fais aucune critique,je me base aussi sur vos commentaires positif quand vous avez trouvé le 60 fps du uncharted collection faire toute la difference,au point meme de le classer à la hauteur d un jeu next gen,j ai meme ete tout a fait d accord.
    Pas d embrouille svp,juste une reponse.
    gat posted the 10/15/2015 at 01:58 PM
    malamba 30fps pour le solo et 60 pour le multi. De toute façon, tu ne jures que par la One donc qu'est-ce t'en as à foutre d'U4 ?
    yka posted the 10/15/2015 at 01:59 PM
    fortep : The Master Race
    Je t'avais compris t'en fais pas.

    kyuubi34800 : Je n'ai pas été regarder tout les portages tales of qu'on s'est tapé sur PC cette année, mais je sent bien le truc à l'arrache aussi.

    malamba : 25 fps non?
    En tout cas je ne crois pas qu'ils visent l'experience 60 fps, c'est pas assez cinématographique.
    potion2swag posted the 10/15/2015 at 01:59 PM
    malamba 30 solo, et 60 (visé, c'est pas dit qu'ils y parviennent) pour le multi.
    117 posted the 10/15/2015 at 02:01 PM
    La claque pour les casu ......
    gat posted the 10/15/2015 at 02:04 PM
    Voilà l'Elite qui se pointe petit à petit.
    malamba posted the 10/15/2015 at 02:04 PM
    gat c etait juste pour savoir,c est tres bien deja 30fps pour le jeu le plus abouti du monde techniquement .
    kube personne n y joue au multi,lol
    chaosad posted the 10/15/2015 at 02:13 PM
    De toute façon quand les "master race" se pointent pour critiquer ça veut dire que le jeu déchire et qu'ils ragent ces no-life
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 02:15 PM
    Kube Pour l'éclairage qui donne une teinte un peu fadasse je fais surtout référence à la toute première vidéo, tu le vois sur le premier gif et surtout sur le 7ème
    Après c'est sur la course poursuite, esthétiquement je trouve ça assez réussit mais bizarre aussi à la fois, pas naturel, sur-exposé si tu veux, ça donne un peu le même résultat que la saturation des couleurs sur les précédents épisodes.

    De ce côté c'est des critères totalement subjectifs je te le concède.

    Côté animation je parle surtout des phases de combat au corps à corps dans les précédents uncharted qui étaient rigides au possible visuellement (justement pour que ça ne le soit pas côté maniabilité).
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 02:18 PM
    Ykarin tient tu me rappelles du coup le cas FFXIII qui avait été porté sur PC à la va vite lui aussi. Après pour les tales of je ne saurais pas dire j'attends l'année prochaine pour me faire un marathon J-RPG sur PC et PS4

    Chasosad Quand un guignol se pointe pour tout ramener à des histoires de fanboys master race et co sans connaitre son interlocuteur on sait aussi qu'on est face soit à un guignol soit à un gamin aussi. Ca arrange tout le monde comme ça
    terminagore posted the 10/15/2015 at 02:19 PM
    kyuubi34800

    Ouep Deus Ex j'ai assez confiance. Ma seule petite inquiétude, c'est le scénar, celui du précédent ne m'ayant pas archi convaincu. J'espère qu'à terme, ils s'extirperont du carcan homme augmenté pour taper un peu plus large parce que ça commence un peu à me gaver cette thématique qui tourne en rond
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 02:21 PM
    Terminagore Oui aussi, qu'ils quittent la banale guéguerre entre "pro-humains" "pro-augmentés" et co :/
    terminagore posted the 10/15/2015 at 02:23 PM
    cladstrife59 posted the 10/15/2015 at 02:29 PM
    Perso vu ce qui arrive dans les semaines à venir (et ce que j'ai déjà à faire) je ne pense même pas à 2016 ^^
    potion2swag posted the 10/15/2015 at 02:39 PM
    kyuubi34800 Ah ok. Pour la surexposition, je suis d'accord, ça doit venir de la GI. On pourrait ajouter certains rebonds de lumières par endroits qui sont un peu abusé.

    Quand à l'animation, tu as parfaitement raison. Je trouve qu'ils ont su trouver le juste milieu avec TLOU (mais le rythme plus lent du jeu s'y prêtait plus).
    octobar posted the 10/15/2015 at 02:45 PM
    giusnake ryohazuki dommage que le tissu du futal de Drake ne se plie pas lorsqu'il a une érection.
    spilner posted the 10/15/2015 at 02:57 PM
    Kikibearnoel
    Ben c'est clair que ND sont des brutes, et aiment aller toujours plus loin dans la technique.
    La ce qui impressionne dans U4 ne sont pas seulement les graphismes hors du commun (car rien qu'à ce niveau c'est du jamais vu, que ce soit la modélisation des persos, leurs expression faciale criante de vérité, leurs naturel, les décors et leurs détails à foison, le champ de vision, l'absence d'alliasing, les textures, les effets de partout etc...)
    Ce qui impressionne aussi c'est la physique du jeu, juste DINGUE tellement elle agit sur tout.

    Et c'est justement ce qu'on à jamais vu dans un autre jeu (ou alors j'en ai pas en mémoire) avoir un tout qui a à la fois : des graphismes de fou, et une physique qui suit et qui est tout aussi impressionnante.
    Quand on analyse les vidéos en profondeur, on y voit un nombre incroyable de détails qu'on ne retrouve pas dans les autres jeux, car ND sont ultra pointilleux et accordent une grosse importance a la moindre petite chose , qu'on ne verra pas forcément au 1er coup d'oeil (un peu comme Driveclub) tant l'action est intense, mais qui joue un rôle important dans le fait de donné vie au jeu.

    La démo de l'E3 était très encourageante, on retrouve l'ambition sur la mise en scène et les moments sans temps-morts où les situations s'enchaînent à vitesse grand V
    Voila c'st ce dont je parle, Et c'est justement encore plus fou qu'ils s’attellent à la tache de nous offrir la blinde de détails en tout genre qu'on ne verra pas forcement dans une scène d'action qui va à 100 à l'heure.
    Beaucoup d'autres développeurs n'auraient pas pris la peine de mettre autant le paquet dans ce genre de scènes.

    Le pire c'est que même avec tout ça et à 6 mois de la sortie, le côté technique n'est pas en reste et le jeu affiche un framerate parfait qui ne faillit jamais (digital foundry ont fait leurs analyse)

    Bref un perfect pour le moment, et le fait qu'ils aient appris beaucoup avec TLOU et qu'ils vont l'appliqué pour ce U4, c'est la cerise sur le gateau
    milo42 posted the 10/15/2015 at 03:05 PM
    Certains suintent déjà de la raie, c'est bon signe
    davidsexking posted the 10/15/2015 at 03:06 PM
    kyuubi34800 Tu ne sais pas de quoi tu parles
    edea79 posted the 10/15/2015 at 03:12 PM
    Entre la compilation ps4 à la maison et golden abyss au boulot je suis en mode nathan drake en ce moment ! Vivement mars !
    kyuubi34800 posted the 10/15/2015 at 03:25 PM
    Davidsexking Et toi tu es game designer peut-être ? Avec une seule phrase en mode "tu sé pa dkoi tu parles" sans la moindre explication tu es vachement crédible

    Spilner C'est clair qu'il faut remonter assez loin pour trouver des jeux alliant réalisation graphique et physique. Les BF sur ce point restent assez "minimaliste" en ne rendant pas tant de choses destructibles. Du coup les seuls qui me viennent en tête c'est Crysis et là c'était un bête de course tellement ambitieuse pour son époque que même le fait de se cantonner au PC pouvait être un frein là où c'est généralement plutôt un soulagement pour les devs quand ils veulent la jouer "performance technique" et peut-être Stranglehold mais lui c'était surtout du scripté (ça l'est aussi fortement je pense sur U4, tu rends pas tel ou tel élément destructible comme ça et la côté fermé du jeu facilite ça mais ils ont bossé ça de partout)
    victorsagat posted the 10/15/2015 at 04:11 PM
    J'éspère vraiment qu'il sera en 60fps... avant j'en avais rien a ciré mais maintenant que j'ai jouer a MGS5 j'ai l'impression d'avoir découvert un nouveau monde
    souther posted the 10/15/2015 at 04:13 PM
    J'avoue ça va déboiter!
    spilner posted the 10/15/2015 at 04:39 PM
    Kyuubi34800
    Les BF sont un bon exemple, surtout que ce sont les seuls FPS à être aussi énorme, aussi destructible, et à avoir un gameplay aussi bien sur terre, mer et air, le tout en 60 FPS et 60 joueurs, sacré perf quand même.

    Même s'ils ne peuvent pas être comparé à Uncharted, la perf technique est tout de même la.

    Malamba
    Contrairement à 343industrie, ND ont décidé de ne pas sacrifier les graphismes et de nous offrir ce qui se fait de mieux en la matière.
    De plus, tout les autres jeux du "même genre" comme Quantum Break, Tomb Raider 2, Gears 4 et co seront aussi en 30FPS donc pas de problème
    solidfisher posted the 10/15/2015 at 04:55 PM
    ryohazuki C'est du jamais vu ce jeu, même sur PC.

    Et c'est clair que concernant le pc, t'en connais un rayon
    malamba posted the 10/15/2015 at 05:26 PM
    spilner oui c est vrai,mais je pense pas qu ils seront aussi beau que uncharted 4.gears a la rigueur mais les autres clairement pas.
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 06:03 PM
    solidfisher bah j'ai des yeux comme tout le monde, je ne parle pas de framerate ou résolution ici, maintenant donne moi un jeu sur PC qui a une aussi bonne modélisation de visage Einstein.
    solidfisher posted the 10/15/2015 at 06:28 PM
    ryohazuki Ta des yeux mais pas de pc gamer jusqu'à preuve du contraire, toi t'es dans le monde console depuis ta naissance donc bon

    Je ne parle pas de framerate ou résolution ici

    Ouai vaut mieux pas.. parce qu'entre la 4k, les jeux en 120 fps et plus, la VR évidemment supérieur sur pc gamer, ou encore tout simplement les jeux totalement infaisables sur console comme Arma 3, pour ne citer que lui, ba ça fait une sacré différence déjà avec le monde des consoles

    maintenant donne moi un jeu sur PC qui a une aussi bonne modélisation de visage Einstein.


    Désolé, pour un moi un jeu ça se résume pas à la modélisation de visage, ça c'est pour ceux qui aiment les concours de bites puérils.
    ryohazuki posted the 10/15/2015 at 06:37 PM
    solidfisher ok merci pour la réponse

    Je précise que je sais que le PC est plus puissant, mais force est de reconnaître que ND avec une bécane à 400 balles sont de grosses brutes, et tu vois, mon ami Bibi300 qui a un putain de gros PC m'a avoué que The Order était du jamais vu même sur son PC, au delà du framerate et de la résolution, par contre, toi le gros joueur PC, pourquoi tu fais MGS sur One en 900P?
    spilner posted the 10/15/2015 at 09:45 PM
    Ryohazuki
    Il à même pas su te sortir un jeu
    solidfisher posted the 10/16/2015 at 03:11 PM
    ryohazuki parce que je veux jouer Online avec mes potes, et pour les succès également, et aussi, je joue pas pour la résolution et le framerate donc j'en ai pas grand chose à foutre de jouer en inférior, ça m'empêche pas de prendre du plaisir, moi
    solidfisher posted the 10/16/2015 at 03:13 PM
    spilner Y'en a tellement tu sais..

    J'ai cité Arma 3, parce qu'à mes yeux c'est juste le jeu le plus impressionnant jamais conçu, à tout les niveaux