"Day one au ciné évidemment, comme le 2 et son sens du spectacle éblouissant :good:
C’est dans ces moments là que je suis content que le cinéma existe encore. Profitons-en tant que ça dure."
"@liquidus
Le Batman de Reeves et Joker n'existent que parce qu'ils se sont intercalés dans une période de flou entre la fin de la période Snyder et la suite. Ce sont presque des anomalies, et je suis convaincu que ça restera isolé.
Quant à l'utilisation des perso dans ce nouvel univers, Hawgirl aurait été enlevée que ça n'aurait rien changé, elle est totalement dispensable et n'est pas du tout développée. Guy Gardner n'est pas développé non plus et est là pour être là, juste pour dire, regardez il y a effectivement des méta dans ce monde. Ça n'est pas ce que j'appelle une bonne utilisation dans le récit, et c'est pas sa petite intervention vers la fin qui y change grand chose. Tu fais partie du grand public et tu regardes le film, concrètement tu ne sais pas vraiment qui est ce perso. Pour ces deux là, pour moi ça reste des caméos de luxe
Le seul qui existe un petit peu dans cette team, c'est Terrific, parce qu'il est mis à contribution de façon un peu plus conséquente notamment à un moment précis dans l'histoire. Mais en soit, en termes de développement c'est pareil, tu ne sais pas qui c'est.
Et pour les parallèles avec les comics/séries animées, je suis au courant, mais ça ne change rien en fait. Le comics, les séries animées c'est une chose, le cinéma c'est tout autre chose.
Et Il n'en reste pas moins que le projet, sur grand écran, de construire un univers partagé sur des années à travers une multitude de films avec plus une logique de série télé d'ailleurs, ça n'avait jamais été fait avant. Et plusieurs franchises, Universal Monster, les Gozillas/Kong,Transformers/Gi Joe (en se cassant les dents) ont voulu faire la même chose, DC compris.
Ça reste une tentative de refaire ce qui a été fait."
"Ce sera probablement du day one, même si je n’ai pas du tout aimé le concept de switch entre style Ninja et style samouraï. Contre intuitif à mon sens. Et gros carton rouge pour la partie technique. Très insuffisant et indigne des supports actuels.
Mais le monde ouvert pour le coup m’a bien amusé, et le gameplay Nioh reste toujours aussi efficace."