"@gaymer40
Bin ils se trouvent qu’ils ont augmenté leurs tarifs pas plus tard que l’année dernière.
Et quand ça se permet de passer de 40 balles à 60 balles à l’année, tu peux exiger que le service soit irréprochable…"
"Perso j’ai trouvé ça agréable à regarder, autant au niveau du visuel, du rythme ou de l’intrigue.
Le seul truc qui m’a fait tiquer, c’est une intrigue secondaire qui arrive un peu de nulle part à quelques épisodes de la fin et dont tu te demandes ce qu’elle vient faire là, comme si c’était pas prévu dès le départ. Très étrange.
Et pas d’accord pour le développement des perso, t’as un focus sur quasiment chacun d’entre eux à un moment ou un autre pour en apprendre plus sur leur passé justement. C’est pas ultra poussé, mais tu restes pas vierge de toute information, même si effectivement le héros est le moins développé.
Non c’est pas révolutionnaire, mais très sympa je trouve."
"@mercure7
J’avoue que je comprends pas non plus. T’as l’impression que les gars ont rien vu de ce qui s’est fait ces dernières années.
C’est con parce qu’effectivement, d’un strict point de vue mécaniques, ça a l’air sympa."
"@51love
[g]« Et sur l'aspect narratif, FF16 n'est jamais aussi bon que quand il reprend des inspirations de GoT. »[/g]
Pour moi c’est tout l’inverse.
Il n’est jamais aussi mauvais que quand il montre ouvertement ses inspirations de GOT.
Que ce soit dans l’aspect faussement mature (violence + pseudo cul), ou encore les personnages caricaturaux ou ridicules (comme l’émissaire Titan, la vamp à deux balles ou encore la « relation » entre les deux), sans compter l’aspect pseudo géopolitique qui ne sert au final à rien et est surtout là pour faire joli étant donné que la base de l’histoire est assez creuse…
Pour moi, la manière dont a été exploitée cet univers est juste l’illustration que l’équipe de développement du jeu n’en n’a pas du tout saisi l’essence et ne semble avoir retenu que la couche superficielle notamment de la série.
Au contraire d’une team comme celle de Triangle Strategy qui, je trouve, l’a beaucoup mieux compris et utilisé bien plus intelligemment."
"J’étais sceptique les premières minutes, et finalement, bin ça a l’air pas mal!
Le coup de reprendre le blitz de Dishonored pour le coup est cohérent avec le délire vampire, et tas l’air d’avoir quelques petites libertés en termes d’approche.
Le combat de jour avec l’épée m’a pas convaincu des masses, mais en mode vampire ça a l’air un peu plus fun.
Et la tronche du héros me rebute moins que dans la précédente vidéo.
Non, à voir."