"@walterwhite
On peut reprocher au jeu un certain nombre de choses, mais il est indéniable que du taf dessus, il y en a eu. Alors le qualifier de fainéant… Bref."
"Merci pour l’article. Coïncidence, je suis en train de découvrir Orion ces derniers jours.
Et c’est cool de rappeler l’importance de la contribution de Shirow à la SF. J’ai toujours trouvé dommage d’ailleurs qu’on loue ( à raison) le film GITS, mais que beaucoup semblent mettre de coté le manga qui est pourtant fondamental.
Vivement la nouvelle adaptation."
"@walterwhite
Hein? Le deux faisait quasiment tout mieux au contraire. Plus varié, plus beau, plus de créatures, personnages plus charismatiques, quêtes plus poussées, davantage de challenge… Il y avait même un effort qui était fait sur les éléments annexes (long coups par exemple) pour lesquels les dev ont fait en sorte de proposer au maximum des situations différentes pour atténuer la redondance caractéristique de ce type d’OW.
Après restait le scénario qui était pas forcément convaincant, ainsi que les antagonistes, le trop plein au niveau de certaines choses, notamment la gestion de l’équipement (les dix mille types de flèches différentes inutiles par exemple), et l’open world pas assez organique; mais au global, le jeu est plus abouti sur une majorité d’éléments."