En France, on aura 10.000 Amiibo pour la vague de Septembre ! A titre de comparaison, on a eu 2000 NESS... (
Voir tableau complet ici)
Yeaaaaah ! Sauf que j'm'en fous j'en veux plus des Amiibo... J'veux juste une Palutena and... I will be ok


tags :
publié le 03/07/2015 à 15:22 par
suzukube
Et j'ai eu Palutena sur cdiscount.
Mais bon vu que Nintendo distribue au compte goutte, et que cela se vend très bien, pourquoi s'en priver...
kohaine3 ils en restaient quelques un (comme moi) mais la le Nintendo direct de l E3 il m a achevé
Et quel est le rapport entre les amiibo et affirmer que les gens achètent tout ce qui est Nintendo. La Wii U s'est bien vendues ? Tout le monde l'a acheté ? Ben alors coco je croyais que forcément quand c'était estampillé Nintendo ca se vendait comme par magie.
Et si vraiment tu n'aimes pas les amiibo arrête de venir faire ta pleureuse comme tu le fais, tu te ridiculises comme un grand, alors casse toi tu feras des vacances à ceux qui sont vraiment intéressés.
50x12.99€ = ? Waw t en a claqué des tunes normal que tu tire sur ceux qui les critiques .
parcontre ils ont pas intérêt a rendre leurs amibos obligatoire pour leur prochaine console ....
ce sera sans moi sinon
Zorrojohn436 Comparaison débile. Çà coûte combien une figma ? Si tu veux , on peut aussi les comparer aux statuettes First4Figures à 300 boules pour continuer dans les comparaisons "pertinentes".
Hayatevibritania Complètement d'accord, elles sont loins d'être dégueulasses. Y a eu un sacré bon dans la qualité de la finition après la première vague. Quand tu vois les récentes comme celles de Splatoon par exemple, tu dis qu'elles sont vraiment réussies.
Parce que 12.99 pour un simple skin DLC en jeu ça douille vite quand même Oo
Je suis un fan de la première heure, la NES était ma première console, sauf que je sais très bien que ceux qui font des amiibo ne sont pas ceux qui font des jeux, faut pas avoir fait saint cyr pour deviner ca. C'est un business totalement à part. Demain Nintendo va pas arrêter de faire des jeux pour se concentrer uniquement sur des amiibos.
Mais surtout les personnes qui achètent des amiibos ne le font pas pour avoir accès à un costume dans MarioKart ou autre conneries, non ils le font avant tout car ils trouvent que ce morceau de plastique comme tu dis est sympa visuellement, et ca leur fait plaisir d'avoir des personnages de leur séries fétiches chez eux. C'est si dur à comprendre ?
zorrojohn436 va plutôt rejoindre ce groupe au lieu de venir sortir ta science : https://www.facebook.com/pages/On-dit-%C3%87a-va-pas-Sa-va-connard-dillettr%C3%A9/120108491354846
Concernant les Amiibo défectueux, en quoi Nintendo est responsable de la spéculation dessus ? Je ne comprends pas...
Donc maintenant... Voilà. Je bosse, j'peux me permettre une fois dans le mois d'acheter une figurine, faire des photos, voir ce que ça débloque... Ca agrémente mon armoire de jeu. Bref, I'm happy with it so... It's okay ^^ !
Je leur fais mimer un threesome en stop motion en vue de la Gay Pride 2016...
Que fait-on avec des peluches, mmm... que fait-on avec un objet de déco, avec un vase, avec une plante, avec une console collector ? Ce sont de belles choses et on les garde parce qu'on les aime bien.
Les humains sont matérialistes.
Je les ai pas sortis de leurs boîtes parce que les collectionneurs aiment garder les objets intactes pour qu'à l'avenir, quelqu'un puisse goûter au plaisir de déballer un objet ancien et rare.
Les reventes ne sont qu'une économie dont la finalité est la préservation d'un sentiment d'exclusivité, même si beaucoup d'intermédiaires ne pensent qu'à faire du fric.
zorrojohn436 Ben sur mes autres consoles j'achète des collectors. J'ai la figurine d'Aiden Pearce par exemple. Ca sert à rien, mais j'aime, j'suis humain et matérialiste