megadante Non moi j'attends juste Scalebound, Halo 5, Quantum Break, Tomb Raider, Inside, Below, Ghost of a tale, Gears 4, un New rare, Eden Falls, Forza 6, rien d'extraordinaire quoi.
En attendant Spencer avait annoncé en décembre que dans les semaines à venir on en verrait un peu plus de scalebound et finalement non... Il a dit qu'ils ont trop de jeux exclus pour 2015 donc ils devraient en décaler pour 2016... Résultat c'est vrai il y a 3 énormes jeux mais tout est en fin d'année.
Bref
ryohazuki Pas vraiment vu que je sais déjà à quoi m'attendre avec cette Future grosse BOMBE (PG X Kamiya OBLIGE), la ficelle taupe y sera si MS auront des couille à pondre une NEW IP de OUF avec LEURS Propre Studios FIRST Party comme le dis si bien Spencer, la oui, GROS OUI, par contre c'est pas gagné vu leurs historique dans l'industrie, rien que d'en parler comme ça ça me fait marrer violent. Après vu les risques et les coûts de nos jours on peut les comprendre, peut être qu'ils ont pas le budgets suffisant pour nous balancer ces fameuses NEW IPs.
shambala93 Bah il voulait sans doute parler de la fin de l'année pour le bouchon, et c'est assez vrai quand tu regardes bien... Fable Legends, Halo 5, Forza Motorsport 6, Rise of the Tomb Raider et sans doute initialement Quantum Break, Phantom Dust (qui a depuis pris un coup dans l'aile comme on le sait) puis même un Gears collection. Ca fait beaucoup pour une fin d'année
shambala93 Tu peux pas non plus prévoir les temps de développement, sous peine de te retrouver avec des Assassin's Creed (baclé) ou DriveCluvb (incomplet à sa sortie). Faut bien comprendre que Microsoft est dans une position de challenger aujourd'hui, et ça restera sans doute comme ça jusqu'à la prochaine génération, donc contrairement à Sony ils n'ont pas le droit à l'erreur avec leurs jeux, et on a déjà frôlé la catastrophe avec les bugs online de Halo MCC...
shambala93 Je joue pas sur les mots hein.. Si Phil Spencer avait dit "on a trop de jeux pour 2015, de Janvier à Décembre" ok, mais c'est pas le cas (ou si c'est le cas, mea culpa).
foxstep Perso que ça soit de leur propre studio ou pas n'est pas gênant en soit,les Gears ont été développer par Epic et il me semble que ça pas nuis au succès du jeu et surtout que la série était clairement identifier par les joueurs comme lier à la xbox360.
Perso c'est la nouvelle prod d'Epic justement que j'attend avec impatience.
Les bugs du online de Halo MCC n'ont pas fait beaucoup de bruit sur Gamekyo vu que la majeur partie des trolls sur se site son des pro-M on mode rage, alors que pour DriveCluvb tu avait au moins 30 articles par jour sur le online du jeu
contra Les bugs du online de Halo MCC n'ont pas fait beaucoup de bruit sur Gamekyo vu que la majeur partie des trolls sur se site son des pro-M on mode rage, alors que pour DriveCluvb tu avait au moins 30 articles par jour sur le online du jeu
ryohazuki Tu veux que je te fasse une liste de qui a produit le plus de jeux, new IPs ect avec leurs studios? j'ai pas le temps pour ça désolé, tu a google, cherche. Et quand Sony font des contrats c'est plus avec des studios pas très connu ou quasi méconnu, une manière de donner la chance aux studios pas très connu et qui ont donc besoin d'un partenariat dans le genre, alors que MS vont la ou c'est déjà préparé, ou des deals de dlcs exclus temporaire pour XX millions de dollars, ils ont les moyens et ils se permettent ce genre de trucs OK, mais faut aussi se bouger le fion de l'autre coté à "essayer au moins" de crée de nouvelles choses et non pas juste se reposer sur les jeux qui sont déjà connu et qui ont déjà leurs public et leur succès, ça peut suffire à quelqu'un comme Ryohazuki aka toi même, mais pour pour moi sorry ils passent surtout pour de gros Clowns bourré de blé qui ne font que chercher la victoire et le succès facile.
ryohazuki Peut être que c'est parceque qu'ils avaient toute une moitié d'une gen sur la génération précédente et qu'il en ont rien foutu? et le Ahuri c'était nécessaire grosse daube?
Blague en carton pour remplacer son absence d'arguments, fidèle à lui même le nazebroque de Ryohazukéké
shambala93 Non il n'a juste pas sorti The Last Guardian
foxstep Bon à partir du moment ou tu reprends mes expressions, je sais que c'est mort avec toi, je peux arrêter de débattre, si faible, décevant pour un gros nordiste élevé à la fricadelle.
shambala93 Non je suis d'accord, par contre, il ne faut pas me dire que ce mec qui n'a pas réussi à finir son troisième jeu est supérieur à un Yu Suzuki, c'est plus pour Leonzitrone que je dis ça.
megadante Faut aussi se dire que les problèmes de DriveClub amputaient une grande partie de l'intérêt du jeu (l'aspect social), alors qu'Halo a le mérite de proposer aussi 4 campagnes complètes pour patienter...
ryohazuki Tu me parle de faible alors que c'est toi qui insulte les autres car tu es derrière ton PC le sous être qui donne ces avis sur des jeux à partir de 5 minutes de jeu, voilà ce qu'est un faible kéké.
shambala93 Je pense pas non plus pour le jeu de RARE, ils devraient vraissemblablement revenir avec un Conker ou Banjo, et ce ne sont pas des nouvelles licences. Donc sauf surprise, c'est autre chose. Peut être le prochain jeu d'Undead Labs ou Epic Games. J'aurais bien dit le fameux projet apocalyptique de Lionhead mais vu que Fable Legends est toujours pas sorti, ça me semble peu probable également.
ryohazuki Un conseil pour toi tarlouze, à l'avenir quand tu sera en manque d’arguments, ferme la tout simplement au lieu de balancer tes blagues en mousses, tu aura au moins l'air un petit peu moins bête que tu l'es déja
foxstep Ouai ouai, là je m'ennuie, tu es aussi divertissant qu'un carré de PQ que je jette à la chasse après m'être torché le derche, bonne nuit Dany Boon.
megadante J'ai jamais dit l'inverse, mais l'une des composantes les plus intéressantes de DriveClub c'est l'aspect social. Sans ça, DriveClub n'est pas des plus séduisants...
ryohazuki Tu râle sur le manque de jeu sur PS4 Comme si MS avait sortie des jeux de ouf malade ! alors que pas du tous limite ils sont les moins prolifique des 3 constructeurs on matière de jeu
contra Il y a aussi beaucoup de personne qui aime Halo juste pour son multi mais l'un n’empêche pas l'autre, DriveClub est un bon je de caisse même son l'aspect social de même pour halo qui est un bon FPS même son multi
Encore heureux que Microsoft a une tonne de jeux a présenter ça fait longtemps qu ils ont rien foutu d extraordinaire sur 360 et au début de la one. Je pense mtn ils vont bien frapper a l e3. Que du bonheur
shambala93 Forcément, tu n'as pas joué aux jeux de Suzuki à leur époque de sortie, tu ne te rends même pas compte comme ses jeux ont bluffés les gens, donc non tu ne préfères rien du tout, tu ne peux tout simplement pas juger, rien que VF en salle d'arcade, t'imagine pas la claque intersidéral de l'époque : la 3D.
ryohazuki
Tu me fera toujours rire le fanboy...
J'ai eu les consoles sega et c'est pas sega qui m'a fait le plus rêver. Et j'en ai rien a faire de shenmue.
Attention j'ai pas dis que c'était des mauvais jeux mais ça me dis strictement rien. Et oui je préfère meme Ueda a Kojima par exemple. Et pourtant je suis un fan de MGS
Beaucoup attende toujours la plus grand annonce de l'histoire du JV que Phil Spencer a teaser l'année dernier
Cette fausse rumeur n'a jamais été annoncée par Spencer mais par un gros porc de chez SonyGaf qui "aurait" entendu cette annonce a la radio.
http://www.gameblog.fr/news/41618-e3-2014-microsoft-pourrait-devoiler-sa-plus-grosse-surprise-
Bref, faut bien troller
Maintenant plus qu'a espérer à ce que ça ne sera pas un FPS ou TPS banale, que ça sera un truc pas trop moisi.
Bref MS et surtout Philou ont les crocs ces derniers temps à l’approche de l'E3... ET définitivement pour DU VRAI cette fois, c'est BON ça, GAMES ON.
Bref
Le répéter chaque année est comment dire
Le jeu de Cliff Bleszinski sinon ! Qui pourrait envoyer du lourd .
Il a pas parlait de fin d'année mais de l'année 2015.
Ça serait tellement génial si ils arriveraient un jour à mieux répartir les exclues.
Sinon, le premier jeu de Boss Key sera une exclusivité PC (cf Cliff Blezinski).
Ah d'accord bon et bien ça devrait être le jeu de rare.
Tu joues sur les mots ... Quand on parle d'une année c'est de janvier a décembre et non pas d'octobre à Noël ...
Perso c'est la nouvelle prod d'Epic justement que j'attend avec impatience.
Pour moi 2015 c'est de janvier à décembre.
Laisse le temps aux studio Sony j'te rappel qu'ils avaient pratiquement tous sortie un gros jeu en fin de vie de la Ps3
On a quand même l'impression que Fumito Ueda t'a voler ton goûter quand tu étais petit.
Blague en carton pour remplacer son absence d'arguments, fidèle à lui même le nazebroque de Ryohazukéké
foxstep Bon à partir du moment ou tu reprends mes expressions, je sais que c'est mort avec toi, je peux arrêter de débattre, si faible, décevant pour un gros nordiste élevé à la fricadelle.
Je pense que le problème ne vient ps vraiment d'un seul mec.
Et même dans la vraie vie, je te la mettrais dans le fion bouffeur de fricadelle.
http://dailynord.fr/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/DSC_1119.jpg
Mouai t'es lourding avec Yu Suzuki. Bref je préfère les deux jeu de Ueda aux jeux de Yu ...
Tu me fera toujours rire le fanboy...
J'ai eu les consoles sega et c'est pas sega qui m'a fait le plus rêver. Et j'en ai rien a faire de shenmue.
Attention j'ai pas dis que c'était des mauvais jeux mais ça me dis strictement rien. Et oui je préfère meme Ueda a Kojima par exemple. Et pourtant je suis un fan de MGS