profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link80, heracles, minbox
    posted the 12/18/2014 at 07:32 PM by mrchocolatine
    comments (55)
    kyogamer posted the 12/18/2014 at 07:34 PM
    je trouve pas que sa mérite de faire un live pour ça, un commentaire peut suffir. tu veux pas faire un live blababla plutôt?
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 07:35 PM
    Pour une fois que j'arrive au debut
    acebrow89 posted the 12/18/2014 at 07:36 PM
    ça sert un peu à rien de réponde en vidéo, vu qu'il est peut etre pas là, un commentaire aurait été mieux
    acebrow89 posted the 12/18/2014 at 07:38 PM
    Je vois je vois
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 07:40 PM
    ultimomanu j'aurai aimé que tu me notifie pour me prévenir. Je suis là pour discuter directement sur les blogs pour laisser une trace écrite plutôt qu'en Live où il faut être présent. Je te répond à tout ce que tu dis mais par commentaires dans le cas où tu voudrais.
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 07:40 PM
    Si le site tourne encore, cest grâce au membres et rien d'autres.
    link80 posted the 12/18/2014 at 07:40 PM
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 07:51 PM
    Les Morcos ne sont pas visibles mais à chaque fois que je les préviens d'un soucis technique ils interviennent rapidement.

    Gamekyo coule depuis 6 ans et le passage justement à Gamekyo depuis J-F.

    Il faut prendre le site comme un espace d'échange toujours actif.

    En fait c'est difficile de te répondre à l'écrit pendant que tu parle mais la plupart de tes remarques ont déjà été postés sur mon article et j'y est répondu.

    Il ne faut pas remercier les Morcos de maintenir le site en vie ? Je préfère qu'il reste ouvert et soit fonctionnel plutôt que laisser à l'abandon comme l'étaient Cinéma-France et Weplug. Là ils garantissent l'apport de news en payant les rédacteurs et en résolvant les aléas technique.

    Après c'est sur que Gamekyo n'évolue plus et j'espère que l'avenir sera moins figé.
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 07:51 PM
    Meme les trolls font vivrent le site qu'on aime ou pas. Si je viens sur gamekyo c'est uniquement pour consulter les blogs sur le coté et partager des avis sur certain jeux. Le reste tout le monde s'en branle (en grande majorité je pense). De là a remercier des mecs qui ont fourni rien de plus qu'une URL ou les passonnés peuvent se retrouver faut pas exagèrer.
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 07:53 PM
    Perso je peux éditer mes commentaires en rafraichissant la page.
    mrchocolatine posted the 12/18/2014 at 07:54 PM
    Merci
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 07:55 PM
    Ils ne payent pas que les serveurs.

    Shanks il taffe pas gratuitement et les autres rédacteurs occasionnels non plus. Après il y a les impôts et ce qu'on ne sait pas.

    C'est peut être parce que je suis modo que je peux éditer mes commentaires aucune idée. Pour moi ça marche.
    klapo posted the 12/18/2014 at 07:56 PM
    Cool le problème d'édition ne vient pas de moi
    Depuis le temps que ça traine je pensai que ça venait de chez moi
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 07:57 PM
    cuthbert "rédacteurs occasionnels" il y en a ?
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 07:58 PM
    Aurélie Desprès à l'époque je l'avais sur Facebook et elle me disait qu'elle était payé mais en décalé à la pige. Ils galéraient déjà niveau budjet à l'époque (début de Gamekyo).
    link49 posted the 12/18/2014 at 07:59 PM
    Je suis d'accord, la correction des commentaires n'a jamais marché. Je suis obligé d'effacer mon commentaire, de le corriger et de le reposter une minute après...
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:00 PM
    Mais moi aussi je remercie les membres pour leur participation à la communauté mais on ne pourrait rien poster là si Gamekyo n'était pas là.
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:01 PM
    cuthbert Si ils jettent l'argent par les fenetres on y peut rien. Il y a des personnes comme "Sussudio" pour ne citer que lui qui font des blogs très interessant et qui attirent beaucoup de monde. Je pense pas qu'il est une quelconque remuneration mais par contre je suis sur qu'il est bien plus interessant à suivre que les "redacteurs occasionnels".
    evilboss posted the 12/18/2014 at 08:03 PM
    Ultimomanu

    je suis souvent tes live, j'aime bien ce que tu fait.
    je suis d'accord avec cuthbert, je préfère que gamekyo reste ouvert plutôt qu'il soit fermé. pourquoi ? tu la dit toi même, les membres font vivre le site, c'est une raison suffisante tu crois pas ? merci les morcos je sais pas oui et non.

    oui pour laissé le site ouvert.

    non pour le laissé a l'abandon.

    je répondais juste a la question voulez vous que gamekyo ferme non parce que il y a pas mal de membres cool qui font vivre le site.

    mais je n'est rien contre les morcos qui ce font peu être de l'argent pour allé a l'e3, ma foie moi je dit tant mieux pour eux.

    et je terminerais a tous ceux qui ce pleine c'est pas méchant hein mais si on n'est tous sur gamekyo encore aujourd'hui c'est qu'ont l'aime bien donc au final même si il n'a pas évolué on n'y reste accroché. donc l'évolution a telle besoin d'avoir lieux ? ou est ce que tout le monde va partir ?
    minbox posted the 12/18/2014 at 08:07 PM
    ultimomanu J'arrive trop tard ?! Ton live n'est plus en fonctionnement ?
    arquion posted the 12/18/2014 at 08:08 PM
    Xiaomin82 sur le live de bullkass ou alors refresh cette page
    evilboss posted the 12/18/2014 at 08:10 PM
    Xiaomin82

    tant pense quoi toi ?
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:12 PM
    mazeroza non mais ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres du moins pas celui qui vient des annonceurs de Gamekyo. Chacun de leurs projets doit être auto-suffisant. C'est la loi du commerce.

    Ils gagnent pas des masses avec les annonceurs de Gamekyo. Tout ce qu'ils gagent est reversés au bon fonctionnement du site (rédacteurs en priorité).
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:14 PM
    cuthbert Mais quel redacteurs ????
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:20 PM
    mazeroza Shanks et un autre mais moins présent (il suffit de lire les noms en bas des articles des news, il n'a pas de pseudo mais juste un nom, sinon il y avait Aurélie Desprès à un moment et d'autres mais qui ne sont plus là, donc là il y en a un principal et un deuxième).
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:21 PM
    cuthbert C'est une blague ?!
    riv77 posted the 12/18/2014 at 08:21 PM
    Le site doit leur rapporter suffisamment d'argents sinon faut pas rêver ils auraient arrêter, ils ne sont pas passionnés par leur site gamekyo comme d'autres peuvent l'être avec leur site.
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:23 PM
    mazeroza quoi c'est une blague ? Bah non Shanks c'est Régis Desprès dans les news et l'autre je ne me rappel plus son nom... Ha mais si c'est Sylvain Trinel.

    Et si ils sont payés !
    evilboss posted the 12/18/2014 at 08:24 PM
    Ultimomanu te prend pas la tête manu , continue tes live , continue a venir sur gamekyo les marioles tu t’en fous nous on te suit on n'aime bien tes live tes débats , hier j'ai maté ta vidéo sur heart of darkness. ca te rappel des choses
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:26 PM
    cuthbert Nan mais autant Shanks je veux bien croire que ce soit necessaire dans le sens ou il est moderateur et assez present autant l'autre... Serieux, ca sert a quoi ?! On a un vivier de blogueur super interessant et on en paye un autre qui est totalement transparent ?! Pis v'la deux salaires c'est pas ce que j'appelle des frais "important". Serieux c'est du foutage de gueule pure et dure. Je trouve ça vraiment malhonnete vis-a-vis de la communautée.
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:30 PM
    mazeroza non mais ils ne sont pas payé pour la modération mais pour les articles et tests qu'il rédigent.

    Après vous croyez que la pub leur rapporte tant que ça ?

    Faites le calcul.
    riv77 posted the 12/18/2014 at 08:30 PM
    Les morcos ont eu la chance que leur site cartonne mais à la base ils se sont sorti les doigts et ça a marché, on peut voir ça comme un coup de bol, ils ont joué au lotto et ont gagné. Aujourd'hui ils font dodo oui, mais il font ce qu'ils veulent les gars... tenter votre chance LOL
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:31 PM
    Justement les revenus engendrés par la pub ne couvre que les salaires des rédacteurs, les serveurs, les impôts, à la fin il ne reste quasiment rien aux Morcos !
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:32 PM
    cuthbert Ouai donc c'est encore moins que ce que je pensais. Donc "L'excuse" du ont paye pour faire vivre le site est ridicule. Ils ont rien fait pour ameliorer les choses et vivent sur le dos de la communauté. ET EN PLUS FAUT LES REMERCIERS ?! C'est un non-sens !!
    riv77 posted the 12/18/2014 at 08:34 PM
    cuthbert Alors ça seuls les morcos savent si tu veux mon avis... mais classé 13ème jv en france + la pub, ya du trafic ça doit rapporter, pourquoi les morcos garderaient ce site alors qu'ils ne sont pas passionné par leur site si celui-ci ne leur rapporte rien après impots etc... ce serait très étrange si tu veux mon avis.
    arquion posted the 12/18/2014 at 08:34 PM
    Cuthbert il ne font rien qui pourrait rapporter encore plus de monde.
    appli mobile qui est a chier, il paraît...
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:35 PM
    Il faut bien comprendre que les Morcos ont des affaires bien plus rentables et donc forcément Gamekyo par la force des choses n'est plus leur priorité. Cependant c'est leur bébé et début dans la vie active et je suis persuadé qu'un jour ils feront une refonte du site du genre du passage J-F à Gamekyo. Seul l'avenir nous le dira.

    mazeroza n'importe quoi Gamekyo ne leur apporte quasiment rien comme argent au final et c'est à cause de ça qu'ils s'investissent sur leurs autres projets qui eux rapportent ! Ils prennent même des risques en se diversifiant.
    riv77 posted the 12/18/2014 at 08:36 PM
    cuthbert Ok, c'est leur bébé mais ils s'en tapent, étrange, très étrange. Après je ne sais pas combien ce site leur rapporte, seuls eux savent.
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:37 PM
    ultimomanu mais les Morcos sont aussi partis de rien avec Gamekyo !

    S'ils sont là c'est grâce à tout ce qu'ils ont fait depuis 15 ans !

    Même si maintenant ils sont passés à autre chose ils persistent à maintenir Gamekyo fonctionnel et payent leurs rédacteurs pour alimenter le site.
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:39 PM
    cuthbert Je croi surtout qu'ils profitent de Gamekyo pour justement avoir des fonds pour inverstir sur "leurs autres projets". Je viens de Livegen qui était un super site beaucoup moins bien classé et qui pourtant était beaucoup plus attractif et fini que Gamekyo. Malheureusement ca manquait traffic alors on va pas me faire croire que Gamekyo peut pas s'ameliorer avec une aussi bonne position.
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:41 PM
    mazeroza n'importe quoi je le répète mais l'argent de la pub de Gamekyo est minime.
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:45 PM
    cuthbert Minime ?! T'es pas capable de donner les pseudo des redacs remunèré mais tu sais que le site rapporte rien. T'es un des freres non ? C'est pas possible de leur lechers les couilles a ce points ou alors t'es remunèré
    mrchocolatine posted the 12/18/2014 at 08:47 PM
    mazeroza cuthbert cuthbert arquion evilboss xiaomin82 Merci encore d'avoir look le stream
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:50 PM
    ultimomanu Merci à toi, c'etait vraiment cool de pouvoir parler ouvertement de Gamekyo et d'avoir les avis de plusieurs internautes en live. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est toujours interessant et constructif de pouvoir echanger nos avis sans "censure".
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 08:51 PM
    mazeroza tu me parle correctement sinon je ne te répondrai plus.

    Sinon tu le fais exprès ? J'ai cité les deux rédacteurs dans un commentaire juste au dessus. Je sais que le site ne rapporte pas grand chose suites a des discutions. Je n'invente rien ! Libre à vous de me croire ou pas je n'en ai rien à foutre.

    ultimomanu de rien et si jamais il y a une question ou quelque chose que tu crois que tu voudrais éclairer n'hésite pas à me demander. Je te répondrais avec tout ce que je sais à mon humble niveau.
    evilboss posted the 12/18/2014 at 08:51 PM
    Ultimomanu merci a toi pour tes lives très intéressent
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 08:56 PM
    cuthbert Tu me pardonneras mais je trouve ça louche d'arriver avec un article comme celui que tu as fait, qui n'est là que, pour valoriser les frères. Alors qu'on en parle jamais et qu'ils ne nous parles jamais directement. Que deux redacs qui font du copier coller de blogs se paye, OK. Qu'il ruine le site nan, l'exageration va trop loin. Libre à toi de croire que Gamekyo rapporte rien. Un serveur c'est pas c'est à la porté de n'importe qui alors c'est pas ça qui les ruines et si les impots sont "GROS" c'est que les revenus le sont d'autant plus
    mrchocolatine posted the 12/18/2014 at 09:05 PM
    cuthbert Merci c'est noté

    evilboss ho c'est gentille =)

    evilboss de rien l'ami c'est toujours avec beaucoup de plaisir =)
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 09:09 PM
    mazeroza rien de louche je suis ici depuis 7 ans et j'ai eu de nombreuses occasions de m'entretenir surtout avec Mickurt et d'autres membres et rédacteurs du site. J'aime Gamekyo depuis Jeux-France et je continuerai d'aimer le site tant qu'il existera.

    Ce n'est pas moi qui croit que le site ne rapporte presque rien mais c'est la réalité que tu as du mal à accepter.
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 09:22 PM
    cuthbert j'aime l'esprit du site et j'aime sa communauté. C'est certainement le fait qu'il soit à l'abandon qui fait justement que la communauté est si forte. Meme les trolls ont une certaines "notoriété" ici. J'ai rien contre eux et je trouve ça meme marrant parfois. Cependant dire qu'une telle affluence rapporte rien est juste ridicule. Je suis bien d'accord qu'on parle pas de revenus extravagant. Simplement, si je suis tant desagreable avec toi. C'est que je ne peux pas accepter l'injustice qu'est de remercier "les morcos" au lieu de la communauté. La communautée est là depuis le debut avec ses figures, ses departs et ses arrivées. Elle fourni des blogs de qualités, parfois non, s'auto-régule (parfois un peu brutalemment certe) mais c'est elle qui a elle seule fait que Gamekyo se classe 13eme et non pas les freres Morcos qui font un streaming par an pour filmer des hamburger à L.A. ou pour streamer des conferences qu'on trouve partout. Ils sont peut etre super sympa et tout et tout mais on leur doit aucun remerciemment. C'est à eux de venir dire merci aux membres qui se cassent le cul a faire des articles et à faire affluer les gens sur ce site plutot qu'un autre. Je parlais de Sussudio plus tot mais on pourrait en citer à la pelle. Waji, Link49, Ultimomanu, Ryohazuki, Kayama,... Qu'on aime ou pas, ils fournissent le site d'articles et donc d'affluance. Il est bien plus juste de remercier des gars comme ça, qui font vivrent le site, plutot que des mecs qui viennent une fois tout les ans pour etaler leurs "privilèges" dù à cette meme communautée.
    cuthbert posted the 12/18/2014 at 09:37 PM
    mazeroza je ne dis pas qu'elle apporte rien mais qu'elle couvre les frais qu'engendre le site. Au final ils gagnent petzouilles.

    Je ne remercie pas les Morcos au lieu de la communauté. Relis mes commentaires plus haut. Je remercie tous les membres de Gamekyo et son équipe.

    Les Morcos ne demandent rien aux membres. Les membres sont libres ou pas de participer au blogs. Les Morcos ne doivent rien aux membres.

    Encore une fois tu as du mal à intégrer que même s'ils ne postent rien les Morcos sont bel et bien là quand il y a un problème technique. Ils assurent le bon fonctionnement du site. Ils payent les rédacteurs pour alimenter la base de donné du site.

    Bref arrête d'inventer et de croire se que tu invente. Arrête aussi de me faire tenir des propos diffamatoire. On en reste là pour cette fois.
    minbox posted the 12/18/2014 at 10:08 PM
    ultimomanu Comme te dit evilboss les trolls tu t'en tape le steak. Les haters n'ont que ça à faire de leurs journées pendant que nous ont profite de nos jeux et on partage nos commentaires avec nos potes joueurs
    link80 posted the 12/18/2014 at 10:19 PM
    xiaomin82 Ouuuiiiiii!!!!!!!!
    shadow6666 posted the 12/18/2014 at 10:31 PM
    cuthbert besoin de precision : tu dis que les news sur le home sont plus visitées que celles des blogs mais j'aimerais savoir si tu parles du nombre de vue par news ou dans l’ensemble ?

    Je m'explique :
    1) En general dans une journée, une news du home est elle plus visitée qu'une news de blogs ?
    2) En general en fin de journée, il y a t'il eut plus de vus sur l'ensemble des news des blogs de la journée ou de l'ensemble des articles du home ?
    mazeroza posted the 12/18/2014 at 10:33 PM
    cuthbert "Les Morcos ne demandent rien aux membres. Les membres sont libres ou pas de participer au blogs. Les Morcos ne doivent rien aux membres." Je veux dire par là que "si" il doit y avoir des "merci" c'est plutot vers la communautée qu'ils devraient être tournés et non pas vers les "frères".

    "Ils payent les rédacteurs pour alimenter la base de donné du site." Encore une fois, c'est inutile. C'est la communautée qui fait tout le boulot.

    "Bref arrête d'inventer et de croire se que tu invente. Arrête aussi de me faire tenir des propos diffamatoire. On en reste là pour cette fois." J'invente quoi ?! Quels propos diffamatoires ? Si tu parles du "Leche couille" excuse ma vulgarité.