profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
oloman334 > blog
    tags : xbox juillet ventes charts ps4 3ds wiiu
    4
    Likes
    Who likes this ?
    link80, minbox, hado78, giusnake
    posted the 07/26/2014 at 09:43 AM by oloman334
    comments (296)
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 09:44 AM
    4 article semaine ce besoin de s'auto sucer ...
    ocyn posted the 07/26/2014 at 09:46 AM
    2006 Si un jour la One passe au top des ventes, tu vas pouvoir faire de même
    goldmen33 posted the 07/26/2014 at 09:46 AM
    2006 arrête c'est avec ces chiffres que je remplis ma grille de LOTO!
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 09:47 AM
    2006 ça n'apparaît pas dans mes recherches... t'es sur que c'est la semaine du 19? je sais que les chiffres sont comme du sel sur une palie ouverte pour toi.
    samgob posted the 07/26/2014 at 09:54 AM
    oloman334
    Tu comptes en faire conbien par semaine des articles sur les chiffres vgchartz ?
    Tu ferais la même chose si la One était devant la PS4 ?
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 09:56 AM
    samgob pourquoi c'est mon droit, pour la one si c'était l'inverse pleins d'autres personnes le feraient et ça te dérangerai moins.
    ratchet posted the 07/26/2014 at 09:59 AM
    J'aime le score aux USA, je sais pas pourquoi
    gallagher posted the 07/26/2014 at 09:59 AM
    J'adore les fanboys qui font les chiffres de ventes uniquement quand leur console fétiche est en tête Et c'est pas comme si Link49 le faisait pas toute les semaines, sans distinction.
    op4 posted the 07/26/2014 at 09:59 AM
    samgob tu te souviens pas la seule semaine ou la one etait devant il y avait 3 articles sur cette "perfomance" non je devrais dire cette tendance ..
    qarkos posted the 07/26/2014 at 09:59 AM
    Alala ...
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:00 AM
    majornelson haaaa les nostalgiques des débuts de la x360 vs ps3 qui s'en remettent pas....
    gantzeur posted the 07/26/2014 at 10:00 AM
    goldmen33 j'ai mon moi du futur qui vient me les donner chaque semaine
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:01 AM
    oloman334
    Oui, tu as parfaitement le droit de faire ta propagande 24h/24 et 7j/7.
    J'espère que tu sauras continuer à le faire si la situation change d'ici quelques temps, pas comme un autre membre du site qui "oubliait" de faire ses articles vgchartz quand la One passait devant la PS4...
    cliver posted the 07/26/2014 at 10:03 AM
    3ds toujours 1er
    minbox posted the 07/26/2014 at 10:05 AM
    Superbe, merci pour l'info oloman334
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:06 AM
    op4 c'est vrai qu'avec ta tendance tu étais si impartial...pas un poil orgueilleux ni provocateur..... un modèle à suivre. Quand je peux je fais un articles ventes de vgchartz et link 49 de npd je crois.
    lz posted the 07/26/2014 at 10:06 AM
    Ce qui est très drôle c'est que oloman334 publie les chiffres comme par hasard depuis la sortie de la PS4 ..........

    Et sinon à part la PS4, elle compte la Vita ? Parce que ce n'est pas une sous-console à ce que je sache
    gantzeur posted the 07/26/2014 at 10:08 AM
    samgob quand ca t’arrangeais y'avait plus trop de soucis apparemment :

    " La One encore devant la PS4 aux USA, ce n'est donc plus un effet de mode mais bien une vraie tendance. "

    " Faudra vous y faire, les gars, à prix égal, la One se vend aussi bien voire mieux que la PS4 aux USA chaque semaine depuis le 9 Juin 2014.
    Deal with it, fanboys. "
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:08 AM
    jonnaille j'aime microsoft ( ses exclu) mais la branlette sur les ventes sans moi j'y gagne rien
    minbox posted the 07/26/2014 at 10:09 AM
    Si oloman334 a ses préférences c'est sont droit, il n'a pas à se justifier ou à ne pas proposer d'articles. Vous n'aimez pas, ne venez pas. C'est fou de devoir se justifier à chaque article ou commentaire...
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:11 AM
    lz
    Les pro-s comme lui omettent volontairement la Vita, un véritable échec commercial pour Sony en Occident, de même qu'ils ne parlent pas non plus des chiffres des ventes catastrophiques de la PS4 au Japon.
    gallagher posted the 07/26/2014 at 10:12 AM
    oloman334 t'es un trou de balle, assume, pas la peine d'essayer de faire des pirouettes dans ton slip.
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:13 AM
    xiaomin82 Tres drole venant d'un mec qui DDB quand des mecs font des copier coller d'article en défaveur de Sony c'est leur droit aussi donc va jouer

    Bref tu ne trompe personne d’ailleurs toute la modération te chie a la gueule tellement tes ridicule avec tes long discour en MP .

    Quand je pense que tu va avoir un enfant bah putain si tes aussi bete en dehors du site qu'ici il va pas etre aider .
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:14 AM
    majornelson rhoooooo il est vexé alors il nous ressert son pipi caca freudien.....la période anal de l'enfance fait beaucoup de victimes.
    minbox posted the 07/26/2014 at 10:17 AM
    majornelson 2006 à aucun moment il n'a fait un titre provocateur ou quoi que ce soit dans le contenu de sont article. Il informe tout simplement. Vous ragez tout seul là...
    liquidus00 les insultes continuent gratuitement alors qu'il n'y a aucune raison. Tu peux voir ce que tu peux faire pour Majornelson et 2006 ?
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:20 AM
    oloman334
    Tu pourrais nous faire une bonne analyse des chiffres de ventes de la PS4 au Japon et de ceux de la Vita aux USA et en Europe ?
    A voir si tu es aussi percutant dans ces analyses là qu'avec celles sur la One et la PS4.
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 10:22 AM
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:23 AM
    xiaomin82
    Arrête donc de jouer à la victime innocente, tu n'es qu'une caricature de fanboy pro-s extrêmiste de la pire espèce.
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:23 AM
    samgob les ventes de la ps4 au jamon c'est la moitié des ventes de la one en europe en moyenne..... et c'est vu le territoire plus que ce que la one fera la bas.
    op4 posted the 07/26/2014 at 10:23 AM
    oloman334 tu parlais de samgob? Un peu tendanieux ton message on croirait que c est moi qui disait ce qu samgob disait lol ^^"
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:24 AM
    op4 faute de frappe corrigé
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:25 AM
    Liquidus00 aucune insulte et le sans raison et plutot drole je le remet en place sur son éternel hypocrisie il defend une Pro S alors que le meme genre d'article Sur Sony c'est DDB direct
    kabuki posted the 07/26/2014 at 10:26 AM
    samgob
    Tu pourrais nous faire une bonne analyse des chiffres de ventes de la PS4 au Japon

    Une Pro Xbox qui parle du Japon ... on aura vraiment vue toute les pirouette dans votre conflit religieux
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 10:27 AM
    A mon avis seul le pack/la sortie de Halo MCC aura un gros boost significatif pour la one.Bien plus que le pack TF et le pack sans kinect.
    Patcher a parlé
    minbox posted the 07/26/2014 at 10:27 AM
    samgob non mais prenez du recul les mecs, ça vous monte à la tête...
    Vous partez tout seul sans qu'il y ait de la provocation dans l'article... c'est grave à ce point...

    2006 laisse Liquidus00 faire sont travail au lieu d'essayer de te justifier. Tu avais cas réfléchir.
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:28 AM
    oloman334
    La PS4 au jambon ?
    Et on attendra sagement que la One soit disponible partout en Europe et au Japon avant de jouer les Nostradamus.
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:29 AM
    xiaomin82 OuiOui ne la joue pas laissons Liquiduss faire son travail il te connais tres bien et la il a aucune raison de bann par contre toi ta Sorow au trousse ne te crois pas intouchable
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:29 AM
    samgob la léttonie va relancer la one....
    lz posted the 07/26/2014 at 10:31 AM
    oloman334 : au fait c'est pour quand que tu publie les chiffres japonnais qui tombent chaque mercredi ?

    Ah oui c'est vrai ils sont catastrophiques pour la PS4
    op4 posted the 07/26/2014 at 10:32 AM
    samgob la vita est un echec oui et non car en vente mondial elle est a peu au niveau de la one.. Apres elle fonctionne surtout tres bien au japon mais un peu comme la one qui fonctionne tres bien que sur le territoire americain.. Encore une chose sony a quand meme 3 console a gerer et sont toutes tres bien place .. Microsoft n a pas de console portable .. Donc faudrait voir ce qu il arriverait a faire en terme de ventes si tel etait le cas .. La la seul comparaison possible c est one vs ps4 .. Inclure la vita ( qui je le rappel fait presque qu autant que la one u niveau mondial ) est bien ca sert a rien.. Et tu peux conceder que tu t es plante avec ta tendance ..
    minbox posted the 07/26/2014 at 10:32 AM
    2006 c'est quoi le problème avec Sorow ?!
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:32 AM
    lz je ne fais que les charts mondiaux et qui inclus le japon....
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:32 AM
    kabuki
    La marque xbox n'a jamais eu l'impact de la marque Play au Japon.
    Se servir des chiffres des xbox au Japon pour détourner l'attention de l'échec commercial actuel de la PS4 là-bas, ça oui c'est pathétique.
    foxstep posted the 07/26/2014 at 10:33 AM
    Que c'est trop bon les chartz , rien que pour le fait de voir les Xbots suinter et dégainer toute leurs rage.
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:34 AM
    xiaomin82 Bah tes dans son collimateur
    hatefield posted the 07/26/2014 at 10:34 AM
    C'est quand même fort d'être accuser de troll de simplement publier le tableau des charts.
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 10:35 AM
    samgob détourner l'attention de l'échec de la one aux usa / europe par la situation de la ps4 au japon c'est pathétique. L'impact de la one chez elle et sa situation en europe t’émeus moins.
    minbox posted the 07/26/2014 at 10:37 AM
    2006 c'est réciproque si ça peut te rassurer
    Aucun moderateur n'est au dessus de la charte du site.
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:38 AM
    op4
    Non, depuis le mois de Juin, la One fait des chiffres de ventes similaires ou proches de ceux de la PS4.
    La tendance à la hausse de la One est donc bien une réalité aux USA.
    On attendra le mois de Septembre et Noël pour confirmer ça partout dans le monde.
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:39 AM
    xiaomin82 Genre ta sorow dans ton collimateur

    Aucun moderateur n'est au dessus de la charte du site.

    Sorow viens rire
    kabuki posted the 07/26/2014 at 10:41 AM
    samgob lz
    C'est vrai que ya que Sony dans ce cas de figure, et biensure que la PS4

    WiiU: 7655 (bientot 1.5 ans de vie et des gros blockbuster dessus)
    Ps3: 7382 (la plus grosse ludothéque salon du Japon)
    Ps4: 6245 (sortie en fevrier n'a que des jeux occidentaux et fait autant que les 2 autres pourtant plus fourni)
    360 : 116 (n'as jamais existé labas)
    Wii : 55 (morte depuis 2ans)
    minbox posted the 07/26/2014 at 10:45 AM
    2006 tu te sent obligé d'ameuter toute la modération pour essayer de faire oublier tes commentaires dans cet article ?!
    Assume comme un grand.
    kabuki posted the 07/26/2014 at 10:46 AM
    oloman334
    La One n'est pas une échec en occident, c'est pas parcequ'elle se vend moins bien que la PS4 que ca en fait un échec.

    La One et la PS4 ont toutes les deux fait un record de vente historique
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:46 AM
    oloman334
    Sauf que la One n'est pas un échec, elle fait même mieux que la 360 alors qu'elle coûtait 100€ de plus jusqu'au mois dernier et n'est toujours pas disponible partout.
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:46 AM
    xiaomin82 J'assume c'est d'ailleurs la difference entre toi et moi la paire de corones
    samgob posted the 07/26/2014 at 10:50 AM
    oloman334
    Si la One est un échec, alors que dire des 360 et PS3, qui ont vendu 80 M et ont eu un moins bon départ que la One ?
    ryohazuki posted the 07/26/2014 at 10:52 AM
    D'après un pote de chez bouygues, la BBOX est au coude à coude avec la ONE en France.
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:53 AM
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 10:53 AM
    oloman334 J'ai trouvé que celui-ci perso http://www.gamekyo.com/blog_article339680.html . Ah et comment tu parle d’échec de la One alors qu'elle fait mieux que la 360 qui elle était toute seule sans aucune concurrence direct ? Oui la PS4 explose les charts, mais ça ne veut pas dire que la One ce viande comme une merde.
    tawara posted the 07/26/2014 at 10:53 AM
    raeglin posted the 07/26/2014 at 10:54 AM
    Ryohazuki

    Des barres
    ryohazuki posted the 07/26/2014 at 10:54 AM
    2006 j'essaye de détendre samgob avec de l'humour
    x1x2 posted the 07/26/2014 at 10:55 AM
    ryohazuki Ca va etre chaud il a l'air a Bloc
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 10:57 AM
    ryohazuki T'as de l'espoir
    ryohazuki posted the 07/26/2014 at 10:59 AM
    raeglin Le All Fist ONE tant vanté par majornelson (digne d'un marchant de tapis) fait des dégâts dans les chaumières, brancher sa box internet sur sa Xbox ONE et consommer 2 fois plus, une idée de génie, merci M$
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:01 AM
    aiolia081 sur cette gen elle est dernière.... les consoles changes la donne aussi....et être dernier malgré de meilleures ventes que la x360 je sais pas si c'est bien.
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:03 AM
    samgob si la tendance continue et que la one reste derrière...ils seront loin les 80M pour la one.
    minbox posted the 07/26/2014 at 11:03 AM
    2006 pourtant ton appel de désespoir prouve le contraire...
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 11:05 AM
    raeglin posted the 07/26/2014 at 11:08 AM
    Ryohazuki

    J'ai pas bien compris, mais de toute manière faut bien que ta box soit branché quelque part donc la conso est double, qu'elle soit branché à la one ou pas

    Oloman334

    Le marketing a toujours été le point fort de Sony, c'est comme ça qu'ils ont toujours réussi à vendre leurs consoles, mêmes quand ils n'y avait aucun jeu dessus. Moi perso je me rapelle encore du lancement de la PS2, vide de jeux de qualité mais qui s'est vendu par palette, à cause de son lecteur DVD énormément mis en avant par Sony, là ou la dream avait palette de jeux excellents et coutait beaucoup moins cher.

    Créer un Buzz Marketing avec du vent à toujours été le point fort de Sony, n'y vois aucune insulte car ça reste un point fort malgré tout
    ryohazuki posted the 07/26/2014 at 11:08 AM
    Confirmation d'un Pack PS4 + GTA V au mois de décembre chez nous, ca va être vraiment chaud pour la One fin d'année, même au niveau des packs, ils sont à la rue.
    ryohazuki posted the 07/26/2014 at 11:11 AM
    raeglin Bah pour regarder la TV sur la ONE via ta box, il faut bien que les 2 soient branchés non, donc double consommation pour rien.
    kensama posted the 07/26/2014 at 11:13 AM
    raeglin

    Le marketing a toujours été le point fort de Sony, c'est comme ça qu'ils ont toujours réussi à vendre leurs consoles, mêmes quand ils n'y avait aucun jeu dessus. Moi perso je me rapelle encore du lancement de la PS2, vide de jeux de qualité mais qui s'est vendu par palette, à cause de son lecteur DVD énormément mis en avant par Sony, là ou la dream avait palette de jeux excellents et coutait beaucoup moins cher.

    Créer un Buzz Marketing avec du vent à toujours été le point fort de Sony, n'y vois aucune insulte car ça reste un point fort malgré tout


    Oui et bien sûr dans ton raisonnement tu omets volontairement, que la PS1 avait une ludothèque de dingue et ce même en jeux First party (surtout pour ma part) et que donc la PS2 ne s'est vendue que grâce au lecteur DVD
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:13 AM
    raeglin pas de soucis, d'ailleurs c'est le marketing qui a tué la one, le prix en suivant....et surtout ce sont les jeux multis qui font la diff et les superiors versions vont jouer dans les premières années comme pour la x360/ps3
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 11:17 AM
    oloman334 Tu te rend compte un peu "elle est dernière alors c'est un echec" c'est un peu simplet comme analyse, l'important c'est qu'elle se vendent et Microsoft est heureux que la One se vende mieux que la 360 c'est quand même le plus important, si la 360 était un succès à l'époque alors la One est un succès commerciale aussi vu quelle fait mieux.

    Apres Microsoft est une multinationale et donc comme Sony il veule être premier, sur ce point Microsoft le prend pour un échec, mais c'est pas un échec commerciale de la One, plutôt un échec d'estime pour eux qui veule être premier.
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:20 AM
    aiolia081 projection sur la durée....être dernier dans une course c'est jamais bon
    kabuki posted the 07/26/2014 at 11:21 AM
    kensama
    Non mais la légende urbaine que la PS1 et la PS2 ne sont que des console marketing qui ne méritaient pas leur succés. Attend il y a même des specimens ici qui t"expliquent (un pro N en partiuclier) que la PS2 avait la plus mauvaise ludothéque des 3 car celle avec le plus de daubes dessus
    raeglin posted the 07/26/2014 at 11:21 AM
    Ryohazuki

    Ahhhhh ok maintenant j'ai compris

    Enfin perso je m'en fous la télé je la regarde pas et ce ôté "multimedia" de la One je m'en carre comme de ma première paire de chaussettes car si il y a bien un truc que j'ai appris de la précédente gen, c'est que les consoles sont fragiles, voire même beaucoup trop fragile. j'en suis à ma 3ème 360 en 8 ans et encore je compte pas les réparations de lecteur et à ma 2ème PS3 en 2 ans et demie.

    Donc laisser ma console allumé pour mater la télé ou des series n'est pas mon style et ce genre de features n'influence en rien mon achat.

    Kensama

    La PS2 n'avait aucun jeu qui méritait l'achat durant plus d'un an après sa sortie, le seul jeu réellement incontournable à s'être présenté durant ce laps de temps et ayant laissé sa pierre au panthéon vidéoludique, c'est Silent Hill 2

    Le reste, du vent et de la merde, jusqu'a la sortie de FF X

    Là ou la Dream avait Shenmue, des jeux de baston incontournables et encore joué aujourd'hui comme Soulcal et Street Third Strike et d'autres....


    Oloman334

    Bien d'accord avec toi sur ce point, mais faut reconnaitre à MS une volonté de réparer leur conneries et c'est pas tout le monde qu'il l'aurait fait. Le fait d'enlever toutes les restrictions de base prévu dans la console était un des plus gros de poker depuis l'arrêt de la Dream par Sega.
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:23 AM
    raeglin c'est sur ils ont fait marche arrière c'est tout à l'honneur de MS
    klapo posted the 07/26/2014 at 11:25 AM
    Toutes les machines récentes ce vendent, les constructeurs font tous de bons efforts pour éviter d’être invisible. De mon points de vue seul la Vita manque de visibilité, un peu plus d'effort serait bien

    C'est la foire aux attaques de membres sur ce sujet, le niveau baise de plus en plus, vous êtes vraiment des gosses (les concernés se reconnaîtrons)
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 11:28 AM
    le problème avec microsoft c'est qu'ils trop sure d'eux avec leur budget et du non respect envers les joueurs et leur arrogance pas étonné que la One reste derrière la ps4
    gallagher posted the 07/26/2014 at 11:31 AM
    "Bah pour regarder la TV sur la ONE via ta box, il faut bien que les 2 soient branchés non, donc double consommation pour rien".

    ryohazuki dire ça alors que tu as ta TV, ta console, ton PC et ton smartphone d'allumé en simultané, tu me fait doucement rire, Mr l'écolo à mi-temps. Je parle même pas de ta console qui tourne à plein tube alors que t'es en train de cuisiner un cassoulet ou de tondre ta pelouse.
    une box TV ça s'éteint boulet et ça consomme très peu comparé à un PC, une console ou une TV...tu sais les trucs que t'as toujours d'allumé pour tenter d'avoir un semblant du multi-tache de la one sur ta PS4
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 11:31 AM
    oloman334 Ah ouais non, mais la t'es allé dans le futur alors je m'incline devant tes voyages dans le temps en clair tu fais comme les débiles qui vous balancez les même stupidité du genre "projection dans le futur la 360 sera devant " Monsieur est allé voir comment la génération se fini si t'as décidé d’être stupide, c'est juste pas la peine que je discute avec toi.

    grosminet ça s'est la méthode du gars qui nie tout les changement pour pouvoir balancer ses conneries ? j'ai bon ou pas
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:33 AM
    je crois que je vais revendre ma xbox one j'veux être un pro S marre d'être traité comme une merde,j'veux la gloire aussi,le 1080p,la puissance et que ma console se vend par camion,même sans exclu digne de ce nom!!! j'veux une ps4 quoi
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:35 AM
    aiolia081 on appel ça un constat...les gens normaus en font tout les jours, les stupides préfèrent faire l'autruche comme toi.

    giusnake il y a de bonnes exclus sur one en ce moment? Titanfall?
    raeglin posted the 07/26/2014 at 11:35 AM
    Giusnake

    Je vois pas ou est le problème mon petit giu certes tu te fais traiter comme de la merde par les autres joueurs pour être un Pro-M mais si t'avais été Pro-N tu te ferais traiter comme une par les autres joueurs ET par les éditeurs tiers
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 11:36 AM
    aiolia081 mais non je reste lucide c'est tout
    ryohazuki posted the 07/26/2014 at 11:39 AM
    majornelson Je ne tonds pas la pelouse mais je la broute

    Un cassoulet
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:40 AM
    raeglin laisse je gère

    oloman334 forza 5 Killer instinct Titanfall oui peggle 2 et plant vs zombie dead rising 3 Ryse xbox fitness Zoo tycoon je m'éclate
    gallagher posted the 07/26/2014 at 11:40 AM
    ryohazuki Ah, t'es plus ravioli en boite? Désolé de t'avoir froissé
    gat posted the 07/26/2014 at 11:41 AM
    raeglin Laisse-moi te mentionner les titres sortis avant et pendant Silent Hill 2 sur PS2: Onimusha, GT3, DMC, PES, Jak & Daxter, GTA III.
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:42 AM
    giusnake c'est pas de supers exclues mais quelles te plaisent tant vmieux mais au vu des ventes c'est pas le cas de tout le monde..... le jeu multi domine ce début de gen.
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 11:42 AM
    oloman334 Un constats ???

    Oloman334 publié le 26/07/2014 à 13:20
    Aiolia081 projection sur la durée....être dernier dans une course c'est jamais bon


    donc tu fais un constat sur une course qui n'est pas terminé ? en faites tu joue pas les stupide, tu l'es
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 11:43 AM
    giusnake reste avec ta One , on veut pas de toi dans notre camps trou de la balle
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:44 AM
    aiolia081 un constat des ventes du moment, une projection sur la durée...fais pas l'ignare même si ça te va bien
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:45 AM
    oloman334 puis après on a : Halo 5: Guardians,Scalebound ,Quantum Break,Fable Legends,Forza Horizon 2 ,Project Spark,Crackdown,Sunset Overdrive ,Halo: The Master Chief Collection le truc de fou!!

    et sur ta ps4??
    kabuki posted the 07/26/2014 at 11:46 AM
    raeglin kensama
    La PS2 n'avait aucun jeu qui méritait l'achat durant plus d'un an après sa sortie, le seul jeu réellement incontournable à s'être présenté durant ce laps de temps et ayant laissé sa pierre au panthéon vidéoludique, c'est Silent Hill 2

    Le reste, du vent et de la merde, jusqu'a la sortie de FF X


    Mais biensure que de la merde :

    Onimusha (Capcom janvier 2001)
    Dark cloud (Level 5, Spetembre 2001)
    Tekken tag (Namco, line up de lancement)
    Ridge racer (Namco, line up de lancement)
    Devil May cry (Capcom, Aout 2001)
    Alone in the dark the new nightmare (Infograme, Spet 2001)
    Bloody roar 3 (hudson soft, juin 2001)
    Capcom vs Snk 2 (Capcom, Nov 2001)
    Burnout (acclaim, nov 2001)
    Dead or Alive 2 (Techmo, Mars 2000)
    Armored core 2 (From software, Oct 2200)
    Ace Combat 4 (Namco, Nov 2001)
    Silent Hill 2 (Konami, Sept 2001)
    Jack & Daxter (Sony, dec 2001)
    GTA 3 (Rockstar , Oct 2001)

    FFX est arrivé en Décembre 2001, c'est une pure honte de faire de la désinformation comme tu le fais, surtout pour un joueur
    gat posted the 07/26/2014 at 11:48 AM
    kabuki T'as oublié le mythique GT3.
    gallagher posted the 07/26/2014 at 11:48 AM
    giusnake oloman334 oui et bientôt pour 2014: Forza horizon 2, Sunset overdrive, Masterchief collection, Ori, D4, project spark. Bref, les vrais exclus gamers, c'est sur One que ça se passe en 2014.

    Rien que le combo Destiny+Master chief Collection
    D'ailleurs Destiny c'est une pub indirect pour la marque xbox. Quand j'ai fini la béta, j'avais qu'une envie, rejouer à Halo. Ce jeu va faire vendre des xbox one aux joueurs PS3/PS4 qui auront joué à Destiny et aimé la Bungie touch
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 11:48 AM
    giusnake sur ps4 jeu de qualité et bien fini full complet et respect envers les joueurs
    kabuki posted the 07/26/2014 at 11:49 AM
    gat
    Oh putain c'est vrai comment l'oublier celui la
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:49 AM
    oloman334 j'oubliais.. Killer Instinct saision 2!!
    raeglin posted the 07/26/2014 at 11:49 AM
    Oloman334

    C'est surtout dans deux mois que ça va devenir intéressant sur One, avec Sunset Overdrive et Forza Horizon 2, enfin ça ne reste que mon avis mais j'acheterais ma One vers cette période sans aucun doute.

    Gat Kabuki

    effectivement pas mal de bons jeux, enfin perso seul DMC et GTA 3 m'auront vraiment marqué.

    Tous les autres auront été largement dépassé par leur suite, Onimusha 2 par exemple, qui a largement dépassé le premier, Jak&Daxter idem, quand à GT 3, les jeux de bagnole n'ont jamais vraiment été une bonne raison de claquer 450 boules dans une console.


    FFX sortie en décembre 2001 ? ouais au japon ptêtre mais pas en europ ou il est sorti en juillet 2002

    Enfin bon vous avez placé votre argument et vous avez raison je l'admets
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:50 AM
    giusnake quoi la ps4 n'as d'exclues qui vont sortir ? tout autant que la one....tu te perds tout seul dans les méandres de ton raisonnement.... je pense que même drive club se vendra plus que sunset overdrive.
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 11:50 AM
    oloman334 L'ignare ? rien que ton commentaire est pas logique.

    un constat des ventes du moment, une projection sur la durée

    les ventes du moments : c'est au jour J, donc maintenant, donc oui la One est dernière.

    une projection sur la durée : là tu parle de quand ? d'un jour qui n'est pas arrivé.

    Donc la course n'est pas fini, ta projection sur la durée est basé sur quoi ? elle s’arrête où ?
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:50 AM
    majornelson la xbox one écrase complètement la ps4 en quantités et qualités d'exclus ça en devient même gênant..
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:52 AM
    oloman334

    je pense que même drive club se vendra plus que sunset overdrive.

    ha carrément.. halo 5 se vendra plus que toute les exclus Sony réunies
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 11:54 AM
    Sur ce je vous laisse je pars en balade avec mes gosses. Bon décorticage des chiffres.

    aiolia081 une projection, des analyses on en fait tout les jours et toi inclus... on se base sur une vraie tendance depuis la sortie des mahines...du concret quoi.

    giusnake est ce que halo 5 fera plus que cod? vu le parc de machine? j'en doute.
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 11:54 AM
    en qualité
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:55 AM
    oloman334 on parle d'exclus ou bien? t'a raison va cherche les jeux multi.. fifa aussi non? la ps4.. mais
    kabuki posted the 07/26/2014 at 11:56 AM
    raeglin
    FFX sortie en décembre 2001 ? ouais au japon ptêtre mais pas en europ ou il est sorti en juillet 2002
    C'est pour être gentil avec toi que j'ai pris Dec 2001 pour FFX ... car si ton "jusqu'a la sortie de FFX" sous entendait juillet 2002 oula la liste est encore plus longue en bon jeu
    gallagher posted the 07/26/2014 at 11:58 AM
    giusnake la marque xbox reste celle des gamers par excellence. MLG n'a pas choisi exclusivement la xbox one par hasard pour ses prochains tournois.
    gat posted the 07/26/2014 at 11:58 AM
    kabuki Il osé oublier un certain MGS 2. Il doit être puni.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 11:59 AM
    oloman334 j'oubliais.. gears of war aussi!!!!
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:00 PM
    giusnake gênant quand les jeux sont à moitié finis
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 12:02 PM
    giusnake il y a autant d'xclues des 2 coté mais UC Unity, cos, Bf, fifa comme tu dis vendront encore plus de jeux. Les exclues dont on a pas vu 1 images on devrait pas en parler. Bonne aprem je décolle.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:02 PM
    grosminet ou t'as vus un jeu à moitié fini sur xbox one? tu fabule petit padawan
    kabuki posted the 07/26/2014 at 12:02 PM
    gat
    C'est surtout moi gros fan de Kojima qui devrais être puni, j'ai acheter cette console pour Silent hill 2 et MGS 2 en plus
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:03 PM
    oloman334 autant d'exclus? dans tes rêves allé bonne vacance
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:04 PM
    giusnake forza 5 Killer instinct
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 12:04 PM
    giusnake pas des rêves mais une réalité comme les ventes. Merci et bonne journée à toi aussi
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:04 PM
    Gat

    MGS 2 est probablment l'opus que je préfère le moins dans toute la saga MGS, mais il est vrai qu'il a eu un impact véritable surle marché vidéo-ludique

    Kabuki

    Oui enfin t'as mis que les dates japonnaises dans ton line-up quasiment car DMC est pas sorti en aout 2001 en france

    Mais toi et Gat avez raison je reconnais que j'ai eu tort globalment pour les jeux mais le Point reste le même, sans la puissance marketing de Sony ("Sans maitrise , la puissance n'est rien" je suis sûr que tu t'en souviens de ce slogan), la PS2 n'aurait jamais eu ce succès
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:06 PM
    grosminet hein?? Forza 5 est archi complet!! on a pas de voitures et circuits de l'ancienne génération refaite en hd sur xbox one killer instinct est une tuerie sans nom!!! 8 combatant,8 arènes le tout pour une trentaine d'euros.. tu veux quoi de plus?? la saison 2? c'est pour bientôt sacré suivi sur xbox one
    gat posted the 07/26/2014 at 12:07 PM
    giusnake La One aura d'excellentes exclus. C'est certain. Mais Sony est devant Microsoft concernant les First Party. C'est même pas une question de goût, c'est du bon sens. De toute façon, je joue partout moi.
    kabuki posted the 07/26/2014 at 12:08 PM
    raeglin
    DMC est sorti en même temps que GTA 3 et Silent Hill 2 en france, je sait je l'ai pris a sa sortie... soit 2 mois aprés la sortie Japon. Ca ne change rien donc
    gat posted the 07/26/2014 at 12:09 PM
    kabuki J'avais eu GTA et PES moi.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:09 PM
    gat Sony n'est devant en rien du tout sauf dans les ventes incompréhensible de cette dernière quasiment tout les jeux multi on des exclus temporaire sur xbox one.. Microsoft rachète tout
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:10 PM
    giusnake donc tu confirmes ? pour forza5 ?

    ki 8 combattants pour 30 € c'est tres peu comparé aux productions

    foxstep posted the 07/26/2014 at 12:11 PM
    Il n'y as qu'une seule next gen , et elle se nomme PS4, 4players, the best place to play.
    kabuki posted the 07/26/2014 at 12:11 PM
    gat
    Gros beauf je rigole
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:12 PM
    Gat

    Mais Sony est devant Microsoft concernant les First Party. C'est même pas une question de goût, c'est du bon sens.

    Faux

    C'est bel et bien une question de goût et vu les chiffres de vente de Halo comparé à KZ par exemple, tu peux pas dire que tes goûts soient universels.
    Globalement la seule saga de Sony qui fait de meilleurs chiffres que la concurrence c'est GT.
    Si tu me crois pas va sur Vgchartz et tu le constateras toi même
    spilner posted the 07/26/2014 at 12:12 PM
    La Pé est-ce katre n'à pas d'exclues

    InFAMOUS : Second Son
    DriveClub
    Blacklight Retribution
    Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
    The Witness
    Deep Down
    Killzone : Shadow Fall
    The Order : 1886
    Warframe
    Knack
    Daylight
    Primal Carnage : Genesis
    Planetside 2
    Shadow Of Yhe Beast
    Rime
    Everybody's Gone to the Rapture,
    SOMA
    Project Phoenix
    Guilty Gear, The Witness
    Yakuza
    Dynasty Warrior 8
    The Last of Us Remastered
    LittleBigPlanet 3
    Uncharted 4 : A Thief's End
    No Man's Sky
    Bloodborne
    Ratchet & Clank (Remake)
    Let it Die
    Mobile Suit Gundam
    Without Memory
    Kodoku
    Rocketbirds 2: Evolution
    witch Galaxy Ultra


    J'en ai oublié bien sur
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:13 PM
    grosminet de quoi Forza 5?? oui c'est un hit à coup sûr
    gat posted the 07/26/2014 at 12:13 PM
    giusnake On peut faire le compte si tu veux. Au niveau de la qualité et quantité, Sony est mieux fourni concernant les studios. Après que MS allonge les billets pour se payer des exclus, tant mieux pour eux et pour les fanboys, dommage pour les autres.
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:13 PM
    Kabuki

    DMC sortie en france en décembre 2001 et SH 2 en novembre, le 2 si ma mémoire est exacte. GTA c'était en octobre je m'en souviens encore j'étais allé chez un pote y jouer toute les vacances de la toussaint
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:14 PM
    gat toi t'es cool j'arrête de faire le con avec toi
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 12:14 PM
    giusnake t'en a gros sur la patate non ? T'extrapole un peu je trouve
    gat posted the 07/26/2014 at 12:15 PM
    raeglin Un conseil, évite de prendre VGChartz comme source.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:15 PM
    spilner combien sont sorti dans ta liste en europe?
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:16 PM
    sakonoko tout à fait
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:17 PM
    Gat

    Dis ça à Oloman334 qui prend ce site comme source pour les ventes de la PS4 alors

    KZ par exemple, fait moins de ventes sur toute sa série qu'un opus de Call Of ou Halo 3 à lui tout seul
    gat posted the 07/26/2014 at 12:18 PM
    giusnake
    De toute façon, tout le monde sait que le GOTY 2014 est Rambo.
    spilner posted the 07/26/2014 at 12:20 PM
    Raeglin
    Globalement la seule saga de Sony qui fait de meilleurs chiffres que la concurrence c'est GT

    Faux

    GT explose Forza certe, mais Uncharted fait autant que Gears Of War (même plus pour le dernier épisode, GOW ou TLOU ( 7 millions annoncé dernièrement pas Sony) se vendent également très très bien, LPB à aussi fait un bon score, Second Son est partit pour faire un bon score, il fait un départ largement meilleurs que ces grand frère etc...


    Giusnake
    Une bonne dizaine, comme pour la One
    J'ai oublié l'excellent Resogun tient
    gat posted the 07/26/2014 at 12:21 PM
    raeglin Les chiffres de VGChartz sont des estimations. Faut faire attention, surtout pour les ventes des jeux. KZ n'est pas LA licence de Sony. Contrairement à Halo qui l'est pour MS.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:22 PM
    spilner mouais.. laisse moi tranquille!!!
    spilner posted the 07/26/2014 at 12:26 PM
    Giusnake
    Rejoins nous et Achète une PS4 en plus de ta One
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:27 PM
    spilner bientôt en septembre normalement
    spilner posted the 07/26/2014 at 12:28 PM
    Giusnake
    Bonne nouvelle
    Si c'est pour Septembre prend la blanche elle claque
    gat posted the 07/26/2014 at 12:28 PM
    kabuki J'avais 15 ans à l'époque donc oui, j'ai fait mon Jacky.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:29 PM
    spilner exactement la blanche
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:29 PM
    Spilner

    T'est un extrèmiste donc je vais te repondre qu'une seule fois. Les ventes de Gears vs Les ventes d'uncharted .

    Chez la concurrence, ni LBP ni Infamous n'a de concurrence et si LBP fait de bons chiffres, Infamous n'a jamais été une grosse saga vendeuse chez sony, les deux premiers atteignant à eux deux difficillement les 4 millions d'exemplaires et Second Son le prouve n'arrivant même pas à dépasser Black Flag sur le même support et ce alors qu'il est sorti dans une période creuse ou il était seul et avait trois mois pour se vendre avant la sortie de WD. Sur le long terme il dépassera ptêtre les deux millions, mais on en est pas là.

    Pour ce qui est de The Last of Us, il finira probablement par atteindre les dix millions lui, quand on voit le nombre de pigeons qui l'ont fini sur ps3 il y a un an et sont prêt à repayer plein pot pour du 1080p/60fps, c'est même une certitude.
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:30 PM
    spilner le pauvre
    karbon posted the 07/26/2014 at 12:30 PM
    Eh pourquoi ça chiale comme ça ici ?
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:32 PM
    Karbon


    ça pleure parce que t'est pas là ma grosse
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:34 PM
    raeglin forza 5 fait pire
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:35 PM
    karbon parce que Estellise était la seule et unique pro M digne de ce nom maintenant on se fait marcher dessus à torse nu..
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:38 PM
    Grosminet

    Oui ça je l'ai bien dit que, comparé à la concurrence, GT est la seule saga de Sony qui écrase réellement ses concurrents.

    Pour tout le reste ce n'est clairement pas le cas, mais bon "Vgchartz, ça compte pas" ou "Vgchartz, c'est des estimations", par contre pour appuyer les chiffres de vente de la PS4 ça devient soudain un outil de prédilection, hypocrisie quand tu nous tiens
    lightning posted the 07/26/2014 at 12:40 PM
    GT fait des autant de chiffre que halo
    Uncharted fait autant que gears ( tout les deux à environs 6 millions)
    TLOU vient de de faire 7 millions (et va continuer avec la versions ps4)
    Littlebigplanet fait dans les 4,5 millions
    God of war une série qui fait dans les 4 millions également
    Je ne connais pas tout les chiffres des licences ms, mais dire qu'ils ont plus de licences vendeurs c'est complètement faux.

    raeglin infamous second son se vend et continue (dernièrement il était à 1,45 millions) soit c'est la troisième exclusivité (ps4/one) qui se vends le mieux après killzone et titanfall.
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:41 PM
    raeglin moi hypocrisie ? je rectifie giusnake c'est tout je ne me vante pas avec les chiffres moi et contrairement à toi
    sensei posted the 07/26/2014 at 12:44 PM
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:45 PM
    pro S sur gamekyo > 200

    pro M sur gamekyo > 6

    pro N sur gamekyo > 199.. ( octobot j'hésite encore..)
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:46 PM
    Lightning

    Non mais me dit pas que tu compares GT à Halo là t'est pas sérieux

    Le concurrent direct de GT c'est Forza pas Halo.

    Halo qui troue le fion de toute la série KZ, qui est son concurrent direct qu'on le veuille ou pas (Présenté par Sony à l'époque de sa sortie comme le "Halo-killer").

    Infamous qui fait moins que Black Flag et WD sur le même support, ce dernier étant sorti bien après

    God of War même chose que Infamous, ils ont aucune concurrence chez les autres constructeurs, donc bon les chiffres de vente sont moyens

    Grosminet

    Je ne parlais pas de toi mais certain sur cette news se pignole sur les chiffres Vgchartz de la ps4, pour ensuite les réfuter dès qu'il s'agit des ventes de KZ ou de Gears
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 12:46 PM
    oloman334 j'essaye juste de te faire comprendre que tu sous entend depuis le début que cette génération est fini, hors ce n'est pas le cas.

    Du concret ? quand tu sous entend que la One sera toujours troisième j'appel pas ça du concret, mais un fantasme

    lightning Uncharted ne fait pas autant que Gears à moins que 3 millions de différence ne représente rien et ce sont les chiffre par trilogie

    Gears Of War : 17 millions au 5/12/2011
    Uncharted : 14 millions au 13/03/2012
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:47 PM
    raeglin

    Raeglin publié le 26/07/2014 à 14:38
    Grosminet

    Oui ça je l'ai bien dit que, comparé à la concurrence, GT est la seule saga de Sony qui écrase réellement ses concurrents.

    Pour tout le reste ce n'est clairement pas le cas, mais bon "Vgchartz, ça compte pas" ou "Vgchartz, c'est des estimations", par contre pour appuyer les chiffres de vente de la PS4 ça devient soudain un outil de prédilection, hypocrisie quand tu nous tiens

    "hypocrisie quand tu nous tiens"
    spilner posted the 07/26/2014 at 12:48 PM
    Raeglin
    C'est bien ce que je dis, vente très proche seul Uncharted 1 se fait vraiment distancé.
    En total:
    - Uncharted 17,52 Millions
    - GeOW 18,76 Millions

    De plus on voit bien la tendance, l'un voit ses ventes baissé au dernier épisode (GeOW), quand l'autre les voit augmenté (U3)
    U3 fait même mieux que GeOW et continue de bien se vendre encore aujourd'hui.

    Aussi, sur XBOX à part Halo et GeOW, elle n'à rien de plus que la Playstation en vendeur.

    Bref si moi je suis un extrémiste, toi tu es un extrême rageux
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 12:48 PM
    lightning Ce sont les chiffres avancé par Sony et Microsoft, et comparer GT à Halo comme le dit raeglin c'est pas sérieux pour être polie
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:51 PM
    rien que Titanfall tape dans les 2 millions de ventes pour une nouvelle licence.. il a fait combien Infamous ss?
    lightning posted the 07/26/2014 at 12:51 PM
    aiolia081raeglin je ne compare pas les licences, je parle en terme de capacité de ventes, évidemment je ne prends pas en compte le type de jeu, je parle en terme de licences vendeurs
    karbon posted the 07/26/2014 at 12:51 PM
    samgob

    J'espère que tu sauras continuer à le faire si la situation change d'ici quelques temps, pas comme un autre membre du site qui "oubliait" de faire ses articles vgchartz quand la One passait devant la PS4...


    Aucun problème vue que tu n'as pas arrêté de t'en charger.

    La One est resté deux jours devant la PS4 et avec toi c'est comme si ça avait toujours été le cas
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:53 PM
    giusnake "rien que Titanfall tape dans les 2 millions de ventes pour une nouvelle licence.. il a fait combien Infamous ss?" sur les 3 supports xbox 360 et one et pc
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:53 PM
    grosminet non,que sur la xbox one try again.
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:54 PM
    giusnake 2000000/3=666666 par support
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:55 PM
    grosminet heu.. quelqu'un va venir s'occuper de toi,attend
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:55 PM
    Spilner

    Le dernier opus de Uncharted c'est pas U3, c'est Golden Abyss mec

    Les deux séries ont quatre opus chacune et Golden Abyss est autant, voire plus, un fail que Judgement

    Giusnake

    Au dernier compte selon Vgchartz, Infamous SS fait 1,45 millions

    Lightning

    Je vois ce que tu veux dire, en effet si on se base sur les volumes vendus, Halo se pose clairement comme le concurrent direct de GT
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 12:56 PM
    Grominet tu le fait exprès ou quoi
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 12:56 PM
    lightning Faut garder un minimum de logique aussi et là c'est clairement pas sérieux, comparer les vente d'une simulation de voitures à un FPS c'est comme comparer les ventes du Jambon Aoste aux ventes de Peugeot
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:56 PM
    giusnake je ne fais que dire la verité tu fais ton pleurnicard?
    kensama posted the 07/26/2014 at 12:56 PM
    raeglin

    Je vois que kabuki a répondu avant moi.

    Mais bon, je ne m'étonnes pas qu'un hater Sony comme toi, n'ai rien trouvé d'intéressant .
    samgob posted the 07/26/2014 at 12:56 PM
    grosminet
    TF c'est 2 millions uniquement sur One.
    Try again.
    sensei posted the 07/26/2014 at 12:57 PM
    Etonnament Samgob n'a pas réagit aux ventes la semaine dernière et les chiffres que je vois s'appelle pas se rapprocher de la ps4

    " Deal with it, fanboy. "
    http://www.spawnfirst.com/wp-content/uploads/2014/01/AcceptanceGraphic1.jpg Pour t'aider à commencer le travail sur toi
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 12:57 PM
    Kzsf à aussi dépassé les 2 millions il me semble...
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 12:57 PM
    grosminet Titanfall c'est 2 million sur One uniquement
    giusnake posted the 07/26/2014 at 12:57 PM
    sakonoko tu peux lui expliquer stp? il dis la vérité vrai le mec
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 12:58 PM
    giusnake samgob le lien de la preuve? merci
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 12:59 PM
    grosminet Tiens vu que Vgchartz est ton amis : http://www.vgchartz.com/game/72891/titanfall/ .
    raeglin posted the 07/26/2014 at 12:59 PM
    Sakonoko

    Nope, selon Vgchartz, il atteint 1,81 millions.

    Mais avec le démat' oui je pense qu'il doit atteindre plus de deux millions car ce que vous oubliez c'est que Vgchartz fait seulment les ventes physiques
    lightning posted the 07/26/2014 at 01:00 PM
    aiolia081 sinon Uncharted à un peu plus de retard car le premier épisode s'est un peu moins vendu que le premier épisode de gears, mais après les deux se sont vendu autant

    sakonoko oui killzone avait dépasser les 2 millions 2 depuis février, ça été annoncé par Sony le 20 février il me semble
    samgob posted the 07/26/2014 at 01:00 PM
    grosminet
    T'as besoin de preuves que quand on parle de chiffres One, non ?
    giusnake posted the 07/26/2014 at 01:00 PM
    grosminet mais surtout continue de me rectifier j'adore ça
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 01:00 PM
    aiolia081 ha merci je retire de ce que j'ai dit
    karbon posted the 07/26/2014 at 01:00 PM
    Oui enfin je ne sais pas trop ce que vous essayez de prouver avec vos chiffres pour des jeux de lancement, ça crève tellement la dalle en sortie de console que les gens se ruent sur ce qu'ils trouvent
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 01:01 PM
    giusnake continue de chialer
    karbon posted the 07/26/2014 at 01:01 PM
    Et au cas ou, Titanfall n'est pas une licence Microsoft
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 01:01 PM
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 01:03 PM
    lightning Apres j'ai pas les chiffres officiel des deux séries au jour d'aujourd'hui c'est pourquoi je t'ai mis les dates d'annonces avec les chiffres pour ne pas mentir et être le plus juste possible
    samgob posted the 07/26/2014 at 01:03 PM
    cowboybebop
    La One se vend bien et même mieux que la 360, malgré des circonstances de lancement bien plus adverses par rapport à la 360 et aussi la PS4.
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 01:03 PM
    lightning c'est ce qu'il me semblait aussi
    giusnake posted the 07/26/2014 at 01:03 PM
    grosminet chialer c'est mon truc ça en tant que pro M,t'imagine la vie de merde que j'ai
    spilner posted the 07/26/2014 at 01:04 PM
    Raeglin
    Le dernier opus de Uncharted c'est pas U3, c'est Golden Abyss mec
    Mais quel simplet, quelle mauvaise fois
    Ça sent le mec complètement désemparé dénués d'arguments ça.
    U3 est bien le dernier Uncharted PS3 point barre.
    Et ta de la chance que j'ai pas comparé avec Judgment, dernier épisode 360 qui à complètement bidé.

    Bref apporté un Uncharted sur une autre console qui ne fait pas de grosse vente, quel aveux de faiblesse
    GeOW n'aurait pas fait mieux sur Vita, bref tu tente de prendre une misérable sortie de secours mais ça ne prend pas avec moi.
    On compare les vrai épisodes principaux sur console, soit les 3 premiers sur PS360, et si, ils sont très proche, et Uncharted augmente, la ou GeOW baisse.

    En plus tu fais style faut pas comparé Halo et GT, mais tu compare Infamous et AC qui n'ont rien à voir
    Infamous peut être comparé à prototype, Crackdown ou le dernier St Row, pas AC.
    De plus, AC est sortit le 16 Nov 2013, et Infamous le 22 mars 2014, soit plus de 4 mois plus tard.
    Try Again

    Et aussi, pour Uncharted 4, vu les vente de PS4 et la tendance croissante de la série, tu peux être sur qu'il fera bien mieux que le new GeOW
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 01:05 PM
    giusnake" heu.. quelqu'un va venir s'occuper de toi,attend "
    lightning posted the 07/26/2014 at 01:05 PM
    aiolia081 t'a bien raison
    kensama posted the 07/26/2014 at 01:05 PM
    kabuki

    Non mais la légende urbaine que la PS1 et la PS2 ne sont que des console marketing qui ne méritaient pas leur succés. Attend il y a même des specimens ici qui t"expliquent (un pro N en partiuclier) que la PS2 avait la plus mauvaise ludothéque des 3 car celle avec le plus de daubes dessus


    Des cas sociaux quoi!
    sakonoko posted the 07/26/2014 at 01:06 PM
    200 coms
    Les articles sur les chartz ça paie bien
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 01:07 PM
    spilner Ça reste plus logique que de comparer GT à Halo hein, Bref.
    raeglin posted the 07/26/2014 at 01:08 PM
    Sakonoko

    Ah non mais ça c'est clair qu'avec le démat' il atteint plus de deux millions il doit même être assez proche des 3 millions maintenant, mais juste en physique, donc en boite, il dépasse pas le deux millions, c'est tout.

    Mais vu que le démat' atteint près d'un tiers des ventes d'un jeu aujourd'hui, je donne Shadow Fall à 2,6 ou 2,7 millions de ventes


    Spilner

    Donc Golden Abyss ne fait pas parti de la saga Uncharted et Judgement ne fait pas parti de la saga Gears c'est ça ?

    Et c'est moi que tu traites de simplet

    Que tu le veuilles ou pas sur toute sa saga ou sur juste les trois opus principauc, Gears est devant Uncharted, c'est tout, je vois pas pourquoi t'insistes mec.

    T'as été violé par un Locuste ou quoi ?
    giusnake posted the 07/26/2014 at 01:08 PM
    grosminet personne ne peux plus rien pour moi
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 01:12 PM
    giusnake si moi fairplay la preuve j'ai acheté la one sans jeux donc je suis un joueur lucide
    spilner posted the 07/26/2014 at 01:26 PM
    Aiolia081
    Non.
    Surtout que lui il prend juste les jeux qui l'arrange pour tourner les comparaisons à son avantage.
    Et de toute façon à la base il disait bien ""Globalement la seule saga de Sony qui fait de meilleurs chiffres que la concurrence c'est GT."

    Il parlait bien de saga, donc peut importe laquelle, il n'y avait pas de comparaisons bidon à la Halo/KZ à faire, ça prouve bien le fourbe dénués d'argument qu'il est.

    Encore une fois, il à tourner le truc à son avantage.
    Et au final c'est bien ce que j'ai dit, en vraiment vendeur la Xbox à Halo et GeOW, soit rien de plus que Sony.

    Raeglin
    Il fait partit, mais n'est pas sur la même console, tu ne peux donc pas comparé un épisode 360 qui cartonne à une épisode Vita (console qui bide) à moins vraiment d'être à la rue niveau arguments, chose qui est ton cas.
    D'après ton jugement plus que merdique, de Uncharted 3 à Abyss la licence perdrait 5 millions d'exemplaire, et ce sera du à la saga et pas à la console sur laquelle il est sortit???
    Encore une fois, GeOW sur Vita n'aurait pas fait mieux.

    Par contre GeOW à bien perdu 5 millions sur la Même console qui avait un énorme parc, et ça c'est la honte.
    Après si tu veux vraiment ajouter Golden Abyss fait le, ça changera pas grand chose, et au contraire ça enterrera encore plus GeOW quand tu vois que Abyss à vendu presqu'autant que Judgment avec son parc de console minuscule

    Que tu le veuilles ou pas sur toute sa saga ou sur juste les trois opus principauc, Gears est devant Uncharted, c'est tout, je vois pas pourquoi t'insistes mec.
    Ce que je vois surtout, c'est Uncharted en hausse, Geow en baisse, et que Uncharted 3 est passé devant GeOW3.
    Et Uncharted 4 dont la saga est en hausse épisode après épisode, couplé au succès phénoménale de la PS4 et son parc, va clairement entassé GeOW que tu le veuille ou non
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 01:29 PM
    spilner Ben je comprend largement plus une comparaison entre KZ et Halo qu'une comparaison entre GT et Halo, on ne compare par des bananes à des pommes
    spilner posted the 07/26/2014 at 01:37 PM
    Aiolia081
    Oui mais ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'à la base avec le débat qu'il à lancé il n'y avait aucunement lieu de comparaison!

    Il disait juste en Gros que Sony n'avait que GT pour faire aussi bien que M$ niveau exclues.
    Alors après quand on lui à sortit la liste dont Uncharted, il à tenté de "s'arranger" comme il pouvait le pauvre...
    Et ces comparaisons HS sont apparues.
    Pour le sujet initial, c'est bien ce que je dis, en vendeur chez M$ c'est Halo et GeOW, tout comme c'est GT et Uncharted chez Sony (même si TLOU va clairement s'ajouter)

    Et de toute façon même si on comparait Infamous et AC, AC à 4 mois de plus, dans 4 mois Infamous aura dépassé les ventes actuelle de AC.
    Donc encore une fois, comparaison foireuse fautes d'arguments. (Infamous fait même mieux que AC sur les 10 premières semaines c'est dire...)
    e3payne posted the 07/26/2014 at 01:38 PM
    la ouane
    aiolia081 posted the 07/26/2014 at 01:39 PM
    spilner D'accord je comprend mieux
    kuroni posted the 07/26/2014 at 01:46 PM
    Toute cette RAGE !
    Les pro M en sang... j'adore...
    kayama posted the 07/26/2014 at 01:54 PM
    Samgob tu ferais la même chose si la One était devant la PS4 ?

    Non mais tes camarades feraient la même chose et tu ne t'en plaindrais pas.

    T'as toujours pas compris que t'es complètement grillé depuis le temps. Ta mauvaise foi est légendaire.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 01:56 PM
    kayama moi si la xbox one était devant.. je ne te raconte pas le bordel sur gamekyo le pro S est cool encore
    lightning posted the 07/26/2014 at 01:58 PM
    giusnake perso j'en doute pas
    karbon posted the 07/26/2014 at 01:59 PM
    giusnake

    Kayama moi si la xbox one était devant.. je ne te raconte pas le bordel sur gamekyo le pro S est cool encore

    Celle la je l'épingle, surtout la dernière phrase pour Samgob
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:00 PM
    lightning du temps de la xbox 360,je postais moi même les charts
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:01 PM
    karbon j'essaye d'être honnête au possible
    ninja17 posted the 07/26/2014 at 02:01 PM
    lightning il a retrouvé le sourire
    karbon posted the 07/26/2014 at 02:02 PM
    giusnake


    Que Samgob te lise
    spilner posted the 07/26/2014 at 02:02 PM
    Guisnake
    J'adore ce mec
    lightning posted the 07/26/2014 at 02:03 PM
    giusnake dommage j'étais pas là
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:04 PM
    karbon il me lis tracas.. je vais sûrement recevoir par Mp les 10 commandements du pro M de base je vais être rappeler à l'ordre
    karbon posted the 07/26/2014 at 02:08 PM
    giusnake

    Tu es complètement fou de ne plus vouloir te soumettre à la collaboration, tu risques ta vie !

    Regarde moi, prend exemple sur moi, je collabore !

    Je suis toujours du bon côté du manche ! J'ai une PS4, une One, et une Wii-U !

    Quand tu crois que je suis pro S hop je suis pro M ! Rien à foutre !
    Pourtant tu sais que j'en ai rien secouer de ces histoires de pro Machine, mais je collabore ! Je vise une promotion !
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:12 PM
    karbon pareil pour moi qu'est ce que tu crois?

    < j'suis là ... non j'suis là >


    j'ai toujours une tof de Kaz Hirai dans la poche.. on ne sait jamais
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:16 PM
    giusnake
    T'es surtout une sacrée girouette qui va là où le vent souffle, comme beaucoup d'autres.
    D'autres restent fidèles, eux, à leur marque préférée, car, malgré ses problèmes dernièrement, ça reste quand même à leurs yeux la meilleure option et leur choix numéro 1.
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:18 PM
    giusnake
    Le pro-s est cool ?
    Où ça ? Sur Gamekyo ?
    Tu t'es quand même rendu compte que c'est bien la deuxième fois cette semaine que l'auteur pro-s de cet article nous le ressort ?
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:20 PM
    samgob ma marque préféré c'était Sega paix à son âme si je devais rester fidèle comme tu dis,à l'heure actuelle je fait quoi? j'arrête le jeux vidéo?
    spilner posted the 07/26/2014 at 02:21 PM
    Samgob
    Toi achète la One avant de parler
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:22 PM
    samgob le pro S est cool.. oui mais je parle pour moi avis perso.. moi j'aurais été beaucoup moins cool je te promet
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:32 PM
    giusnake
    SEGA est également ma marque préférée depuis toujours et X-Box l'actuelle.
    Tu n'es donc plus pro-m ?
    Ça y est ? La girouette est de retour ?
    giusnake
    Le pro-s est cool, c'est évident, t'as qu'à voir l'exemple de spilner juste au-dessus qui se fout de la gueule de ceux qui ne peuvent pas s'acheter une console.
    cyr posted the 07/26/2014 at 02:33 PM
    la wii u 3éme ? et ben pour un mois de juillet, elle s'en sort bien..
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:36 PM
    giusnake
    Je te remt le texte de l'article, peut-être que tu l'as déjà oublié à forcé de tourner dans un sens et dans l'autre...
    "La ps4 qui taquine la 3ds et surplombe tout le monde aux USA, elle fait plus du double des ventes de la one au totale sur la semaine ... la one atteint enfin les 5M, mais la ps4 presque à 4M d'écart. A noter que la wii U fait un petit peu mieux que la one cette semaine."
    Le pro-s est très cool en effet, toutes ses phrases et commentaires sur ces chiffres vont dirigées à casser la One.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:37 PM
    samgob

    Tu n'es donc plus pro-m ?

    je serais toujours du côté des consoles qui souffre.. d'ailleurs j'ai achetée la wii u.. et j'envisage la psvita
    spilner posted the 07/26/2014 at 02:37 PM
    Samgob
    Je me fou surtout de celui qui rejette ses camarades qui ont l'envie d'aller voir ailleurs car ils ne sont pas fermer comme toi

    Tu es tellement investit dans ta lutte pour la One, tu n'accepte pas qu'on aille voir ailleurs et tu traite de girouette, mais la base de la base c'est d'avoir la console histoire de savoir de quoi on parle.
    Donc ne critique pas ceux qui l'ont, qui connaissent leurs sujet, et qui veulent aller voir ailleurs
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:40 PM
    Le pro-s est très cool en effet, toutes ses phrases et commentaires sur ces chiffres vont dirigées à casser la One.

    perso j'y aurais rajouté des gifs et des tags,pour bien achevée le boulot
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:44 PM
    giusnake
    Du côté de celles qui souffrent ?
    Moi je serai toujours du côté de celles dont la ludothèque m'attire bien plus que celle des autres, qu'elles souffrent ou pas commercialement n'a rien à voir avec ça.
    spilner
    Je ne rejette personne, et moins encore giusnake que je connais suffisement bien depuis le temps comme pour savoir qu'il revient toujours dans le droit chemin finalement, malgré ses écarts de temps en temps.
    ocyn posted the 07/26/2014 at 02:45 PM
    Un de ces repères de pro ici
    giusnake posted the 07/26/2014 at 02:46 PM
    samgob je plaisantais hein.. je ne serais jamais rien d'autre qu'un pro M sur gamekyo
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:48 PM
    giusnake
    Je le sais, petite girouette, tu reviens toujours finalement sur le droit chemin.
    lions posted the 07/26/2014 at 02:51 PM
    samgob C'est quoi le droit chemin ? le même que le tient ?
    Phrase typique du sexuel pro-machin
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:52 PM
    lions
    Ce qui est sûr au moins c'est que ce n'est certainement pas le tiens.
    spilner posted the 07/26/2014 at 02:57 PM
    "Le droit chemin"
    Jamais vu un tel extrémiste
    lions posted the 07/26/2014 at 02:58 PM
    samgob C'est ce que je dit " typiquement la phrase du gros sexuel ", tu te touche lorsque tu vois le logo xbox ?
    samgob posted the 07/26/2014 at 02:59 PM
    spilner
    J'étais sûr que ça allait vous plaire, je ne me suis pas trompé.
    lions posted the 07/26/2014 at 02:59 PM
    spilner Dit pas de bêtises, c'est pas lui c'est les autres !!
    lions posted the 07/26/2014 at 03:01 PM
    samgob Ne retourne pas la situation, il n'y a rien d'étonnant de ta part dans ce que tu as écrit !!
    samgob posted the 07/26/2014 at 03:02 PM
    lions
    Non, par contre, je me marre énormément quand je vois tous ceux de ton clan s'exciter sur les chiffres de ventes de la PS4 en Occident, ou de la Vita au Japon, tout en omettant, bien sûr, les résultats de la Vita en Occident et ceux de la PS4 au Japon.
    lions posted the 07/26/2014 at 03:04 PM
    samgob Et cette tendance aux usa alors tu en pense quoi ?

    Moi la tendance c'est que je vois une wiiu mieux se vendre que ta one ... Qui est donc finalement dernière de cette gen actuellement

    Deal with it, fanboy
    giusnake posted the 07/26/2014 at 03:04 PM
    merde je dois partir bosser
    lions posted the 07/26/2014 at 03:06 PM
    samgob Tu t'imagine, la vita est un bide intersidéral ... c'est vrai, mais ce que je vois c'est qu'elle talonne au niveau mondial la one, tu oublie de le voir ça aussi ...

    On parle de quoi pour ta one alors ? de bide mondial ?
    spilner posted the 07/26/2014 at 03:08 PM
    Samgob
    Bah, la Vita elle au moins marche du tonnerre sur son marché de prédilection, pas la One

    Giusnake
    Bon courache l'ami
    lions posted the 07/26/2014 at 03:09 PM
    giusnake Tu bosse de nuit ?
    giusnake posted the 07/26/2014 at 03:09 PM
    spilner merchi
    barbenoire posted the 07/26/2014 at 03:09 PM
    *regarde l'article* , *c'est de oloman* ca sent le troll ici
    samgob posted the 07/26/2014 at 03:11 PM
    http://www.vgchartz.com/tools/hw_date.php?reg=USA&ending=Weekly
    La voilà la tendance: la PS4, suivie de la One, puis la 3DS, et enfin la Wii U, dans cet ordre là.
    giusnake posted the 07/26/2014 at 03:13 PM
    lions j'suis chef en cuisine.. donc on va dire oui
    samgob posted the 07/26/2014 at 03:14 PM
    spilner
    Tu ne veux pas plutôt dire que la Vita ne marche qu'au Japon grâce aux Japonais qui sont très fans du jeu portable ?
    lions
    La Vita, la Wii U et la PS4 sont disponibles partout dans le monde, ce n'est pas encore le cas de la One.
    Et la One se vend mieux que la Wii U, la 3DS et la Vita aux USA.
    lions posted the 07/26/2014 at 03:16 PM
    giusnake Ok cool, sympa comme métier
    samgob posted the 07/26/2014 at 03:19 PM
    Au fait, messieurs les analystes, la One à 400 €/$ n'est disponible que depuis le mois de Juin 2014 et la machine n'est pas encore disponible partout dans le monde.
    Vos affirmations quand aux résultats de la One actuellement par rapport à la concurrence sont donc tronquées.
    lions posted the 07/26/2014 at 03:19 PM
    samgob Plus de territoire ... c'est le dernier arguments pour les ventes ... Tu dira quoi après quand il n'y aura plus aucun recours ? "vous verray"

    Déjà que ta baisse de prix n'a pas eu l'effet escompter ...
    kensama posted the 07/26/2014 at 03:21 PM
    samgob


    On aimerait tes analyses pointues (de gros haters Sony bien sûr) quand on regarde ça:

    tendance PS3/360 aux US 2006-2014

    Et ça:

    tendance PS4/One aux US 2013-2014
    lions posted the 07/26/2014 at 03:21 PM
    samgob Le seul truc que j'ai vu c'est l'augmentation notable des ventes de wiiu qui passe devant la one et qui finalement est bonne dernière au niveau des ventes mondiales et totales ...

    La gen va être longue pour toi
    supasaiyajin posted the 07/26/2014 at 03:22 PM
    lions Laisse tomber ce vieux charlot
    lions posted the 07/26/2014 at 03:23 PM
    sstat Mais ça m'amuse de le faire rager ...
    oloman334 posted the 07/26/2014 at 03:38 PM
    267 cols pour des charts vois étés devenu fous.
    samgob posted the 07/26/2014 at 03:44 PM
    kensama
    Que la PS3 avait commencé derrière la 360 et a finit devant, avec des circonstances de lancement (tarifs et disponibilité différents de sa concurrente directe) similaires à celles de la One actuellement ?
    kensama posted the 07/26/2014 at 04:00 PM
    samgob

    Que la PS3 avait commencé derrière la 360 et a finit devant, avec des circonstances de lancement (tarifs et disponibilité différents de sa concurrente directe) similaires à celles de la One actuellement ?

    Euh alors comment dire pour être poli?
    Tu es triso ou tu es triso?

    Tu as bien vu que là on parle de charts US non?
    Tu as aussi bien vu que les images que je t'ai linké ne parle que des US non?
    Si ce n'est pas le cas une psychanalyse et un ophtalmo ne serait pas de trop!!

    Donc je t'explique la PS3 aux Us s'est fait atomisée et ce sur tout la gen!
    Par contre l'ére PS4/One inverse ce fait.
    Ce sont des faits, après libre à toi de vivre dans le déni, mais arrête de provoquer et venir faire chier les gens, parce que ton constructeur dont tu n'as toujours pas la console (ce qui prouve que tu es cinglé bien comme il faut quand même Oo ) se fait owned et ce même sur ses terres.

    Comme tu disais deal with it Hater Sony
    sankadabo posted the 07/26/2014 at 04:06 PM
    Ce viol collectif que se prend Samgod
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:07 PM
    kensama
    Et tu vas oser comparer une génération entière, celle des PS3 et 360, aux USA ou ailleurs, avec une autre génération qui vient à peine de commencer en Novembre 2013, soit il y a un peu plus de 8 mois maintenant ?
    Et la One est très loin de se faire atomiser par la PS4 aux USA comme la 360 a elle réellement atomisé la PS3 aux USA en son temps.
    hyoga57 posted the 07/26/2014 at 04:10 PM
    Pauvre Samgob il se fait atomiser de tout les côtés.
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:12 PM
    kensama
    Si la One se faisait atomiser un jour par la PS4 aux USA comme la 360 avait atomisé la PS3 là-bas, on pourrait reparler alors du succés ou de l'échec de chacune de ces machines.
    Mais, actuellement, c'est très loin d'être le cas.
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:15 PM
    sankadabo
    Pour ça, il faudrait d'abord que mes rivaux aient trouvé des arguments valables, mais, j'attend toujours.
    kensama posted the 07/26/2014 at 04:16 PM
    samgob

    Et tu vas oser comparer une génération entière, celle des PS3 et 360, aux USA ou ailleurs, avec une autre génération qui vient à peine de commencer en Novembre 2013, soit il y a un peu plus de 8 mois maintenant ?

    Oui!
    Il y a quoi qui te gêne là-dedans?
    On sait très bien que la One peut faire et doit faire mieux aux US. Que toi tu trouves ces chiffres pas si mal on s'en carre. Mais MS lui doit commencer sérieusement à se poser des questions et surtout sur son propre territoire, puisque comme je te l'ai dit sur toute une gen la PS3 s'est faite atomisée là-bas. Là clairement c'est pas le cas.

    Disons que si même après Halo MCC la One perce pas ou si à la sortie de Halo rien n'y fait, là il y aura clairement un gros soucis!

    Et s'il te plaît réponds pas de travers comme à ton habitude car qui a commencé à parler de gen entiére et en impliquant le monde pour justifier le succès de la PS3 , alors que là je ne parle que des charts US.

    Et la One est très loin de se faire atomiser par la PS4 aux USA comme la 360 a elle réellement atomisé la PS3 aux USA en son temps.Si la One se faisait atomiser un jour par la PS4 aux USA comme la 360 avait atomisé la PS3 là-bas, on pourrait reparler alors du succés ou de l'échec de chacune de ces machines.
    Mais, actuellement, c'est très loin d'être le cas.


    Ce control damage pourri!
    Le mec se rends pas compte que MS passe d'une gen de domination total avec plus de 20 millions de machines d'écart aux US avec une écart en faveur de la PS4 de 700k et lui parle de succès de la One Oo
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:22 PM
    kensama
    La One à son lancement s'est trouvé dans la même situation que la PS3 en son temps.
    Difficulté de programation par rapport à sa concurrente, tarifs supérieurs, sortie retardée dans certains pays.
    Mais, tout ça est en train d'être solutionné et/ou amélioré petit à petit.
    Et, c'est sûr que se faire écraser de 700k, 8 mois après son lancement aux USA, c'est exactement la même chose que se faire écraser par 20 millions de machines d'écart ax USA après avoir dominé de la tête et des épaules TOUS les marchés mondiaux sur 2 générations complètes de machines, de 1994 à 2005...
    spilner posted the 07/26/2014 at 04:28 PM
    Samgob
    La PS3 n'est pas la One, la est toute la différence, elle ne remontra jamais comme Sony à pu le faire, ils n'ont pas du tout la même image de marque, et la PS3 pouvait faire la différence grâce à sa puissance

    Si dès le départ Sony "sans jeux" met plus de 600 000 à la One sans sur le seul terrain ou elle peut faire la différence, qu'est ce que ce sera par la suite?
    Surtout que la One est inexistante en Europe, et le sera aussi au Japon..
    Rien que le fait que Sony fasse jeux égal avec M$ aux US est inquiétant pour eux, mais la ils les dépassent clairement, malgrès "la plus gros lineup de toutes les temps", Titanfall, Baisse de Prix, l'E3 de malade de Phil etc nouveau SDK et autres excuse...

    Kensama
    Halo est 25e dans le top 40 des réservations US et la One ne place 10 jeux contre 18 pour la PS4 sur son propre terrain, donc je ne compterai pas la dessus pour remonter la pente... surtout quand on voit le score qu'avait eu Halo Anniversary 1.
    De plus même The Order qui sort bien plus tard est 4e dans ce top.
    kayama posted the 07/26/2014 at 04:28 PM
    Putain on a du gogole AAA sur Gamekyo.
    kensama posted the 07/26/2014 at 04:33 PM
    samgob

    La One à son lancement s'est trouvé dans la même situation que la PS3 en son temps.
    Difficulté de programation par rapport à sa concurrente, tarifs supérieurs, sortie retardée dans certains pays.
    Mais, tout ça est en train d'être solutionné et/ou amélioré petit à petit.


    Arrête ton cirque stp!!
    Difficulté de prog? L'architecture de la One est similaire à la 360 (ram unifiée et Edram sur 360), MS est un spécialiste du software et on veut nous faire croire que face à Sony ils sont des incapable? Oo

    Toujours ce control damage merdique! Un coup on nous dit attendez la hotchips, puis la MàJ des kits, puis DX12 qui de l'aveu même de Spencer n'apportera pas de changement massif sur One, bref les fanboys MS n'ont plus grand chose pour se raccrocher aux branches et bientôt ils vont tomber!

    Et, c'est sûr que se faire écraser de 700k, 8 mois après son lancement aux USA, c'est exactement la même chose que se faire écraser par 20 millions de machines d'écart ax USA après avoir dominé de la tête et des épaules TOUS les marchés mondiaux sur 2 générations complètes de machines, de 1994 à 2005...

    Pourquoi tu ramènes à chaque fois des trucs sans queue ni tête?
    Que viennent faire la PS1 et la PS2 là dedans?
    T'es au courant que MS à débarquer après la PS2 (un an aprés pour être exact)

    Tiens au cas où tu aurais Alzheimer:

    Sortie Xbox 2001

    Sortie PS2 2000

    Pour le cas de la PS3, par contre oui Sony a payé son arrogance, son prix et son retard (sans compter les infériors et sautage d'exclues).
    Alors maintenant dis moi pourquoi aux US finalement il en serait pas de même pour la One qui se paie les mêmes tares?

    Le patriotisme? mon cul oui!
    Sur Neogaf un américain a poster un jour pour dire que le marché Américain était assez spécifique et que d'une gen à une autre tout pouvait être différent (contrairement à l'Europe et au Japon où les joueurs sont assez fidèle). Et clairement je crois que l'attitude de MS depuis le 22 mai laissera des traces! Alors certes Ms a changé pas mal de trucs mais je crois que MS s'est saborder lui même.
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:34 PM
    spilner
    C'est donc la puissance qui a permis à la PS3 de reprendre du terrain sur la 360, ok.
    Tout comme j'imagine aussi que c'est leur puissance qui a permis à la NES, la GB, la PS, la PS2, la Wii, la DS et la 3DS de s'imposer à leurs concurrents.
    Une console de jeux, c'est autre chose que de la puissance brute.
    kayama
    T'es bien le mieux placé pour en parler.
    spilner posted the 07/26/2014 at 04:34 PM
    J'ajouterai que la 360 etait à + de 5 millions de plus que la PS3 à sa sortie, soit en plus d'un an seule.
    La ou la PS4 met presque 4 millions à la One en 8 mois en sortant en même temps...
    Ça n'a juste rien a voir
    kensama posted the 07/26/2014 at 04:36 PM
    spilner

    Halo est 25e dans le top 40 des réservations US et la One ne place 10 jeux contre 18 pour la PS4 sur son propre terrain, donc je ne compterai pas la dessus pour remonter la pente... surtout quand on voit le score qu'avait eu Halo Anniversary 1.
    De plus même The Order qui sort bien plus tard est 4e dans ce top.


    Il y aura la bêta Halo 5 et rien que ça ça boostera (suffit de voir Crackdown qui a bénéficié de ça sur 360)

    Les préco, ça veut pas dire grand chose. Ça donne une tendance rien de plus.
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:39 PM
    kensama
    Il a pourtant bon dos le patriotisme ricain alors que c'est justement un argument habituellement utilisé par les pro-s pour justifier le succés de la 360 là-bas.
    spilner
    La One se vend donc mieux que la 360 en son temps, CQFD, ce n'est donc pas un échec, malgré un lancement difficile et malgré qu'elle se vende moins bien que sa concurrente directe.
    Car si la One est un échec, la 360 et la PS3 sont alors bien pire encore.
    spilner posted the 07/26/2014 at 04:41 PM
    Kensama
    Bah... Quand tu vois les chiffres de Crackdown 1,72 Millions, c'est franchement pas terrible
    Ben en tout cas les préco Vgcharts à une semaine de la sortie représente bien les ventes de 1er semaine à chaque fois.

    Samgob
    Fait semblant de ne pas comprendre...
    Comme ci la PS3 n'avait que sa puissance pour elle.

    Et le marché évolue, beaucoup plus de monde joue au jeux video, normal que la One fasse mieux que la 360 qui de toute manière n'avait pas fait un score terrible à son départ
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:44 PM
    Le patriotisme ricain ne semble donc n'avoir marché jusqu'à présent qu'avec une seule des 3 machines de MS aux USA, bizarre quand même...
    spilner
    Comme quoi, ne pas faire un score terrible au départ n'est pas forcément un synonyme d'échec sur la durée complète de la génération.
    Comme le dirait un de tes chers dirigeants:
    Ceci n'est pas un sprint, c'est un marathon.
    samgob posted the 07/26/2014 at 04:45 PM
    La 3DS et la PS3, par exemple, avaient fait de mauvais départs, bien pires que celui de la One, de loin, et on connait la suite de l'histoire.
    kensama posted the 07/26/2014 at 04:55 PM
    samgob

    Il a pourtant bon dos le patriotisme ricain alors que c'est justement un argument habituellement utilisé par les pro-s pour justifier le succés de la 360 là-bas.

    Oui ben fingure toi que je le croyais mais apparemment ce n'est pas le cas. Du moins de ce que j'ai pu lire d'un américain sur Neogaf. Donc après ce n'est peut-être pas représentatif.
    Mais sur le début de gen ça tend à se confirmer. Enfin 9 mois ça commence à faire déjà.


    Comme quoi, ne pas faire un score terrible au départ n'est pas forcément un synonyme d'échec sur la durée complète de la génération.
    La One se vend donc mieux que la 360 en son temps, CQFD, ce n'est donc pas un échec, malgré un lancement difficile et malgré qu'elle se vende moins bien que sa concurrente directe.


    Qui parle d'échec??
    C'est quoi cette paranoïa pour parler d'échec?
    samgob posted the 07/26/2014 at 05:43 PM
    kensama
    Qui a parlé d'échec ?
    Tous les pro-s ici présents, sans exception.
    Les mêmes pro-s qui prédisaient que la Vita allait écraser la 3DS ou encore que le lancement de la PS4 au Japon allait être un tsunami.
    foxstep posted the 07/26/2014 at 06:53 PM
    giusnake Respect mec pour ta franchise , une qualité rare chez le Pro M.
    kensama posted the 07/26/2014 at 07:00 PM
    samgob

    Tous les pro-s ici présents, sans exception

    Vas falloir vraiment que tu consultes mec et vite.
    T'es en train de craqué mon pauvre.

    Personne n'a prononcé le mot échec à part toi glandu!

    Les mêmes pro-s qui prédisaient que la Vita allait écraser la 3DS ou encore que le lancement de la PS4 au Japon allait être un tsunami.

    Et allait vas-y que je ramène encore n'importe quoi sur le tapis parce que j'ai plus d'arguments que viennent foutre la PS vita et la 3DS ici??

    Je vois bien que tu es en stress parce que ta marque chérie morfle, mais détends toi hein! Tu as peur de quoi de faire le mauvais choix ludique? Besoin de te rassurer?
    ryohazuki posted the 07/26/2014 at 07:50 PM
    kabuki posted the 07/26/2014 at 08:52 PM
    Oh god why
    lightning posted the 07/26/2014 at 09:43 PM
    giusnake posted the 07/26/2014 at 10:11 PM
    Terrible
    kensama posted the 07/27/2014 at 07:54 AM
    samgob

    D'ailleurs trou du cul, le premier a amener le mot échec c'est un Pro S comme tu dis mais le bon haters que tu es:
    Je te quote:



    samgob publié le 26/07/2014 à 12:11
    lz
    Les pro-s comme lui omettent volontairement la Vita, un véritable échec commercial pour Sony en Occident, de même qu'ils ne parlent pas non plus des chiffres des ventes catastrophiques de la PS4 au Japon.


    samgob publié le 26/07/2014 à 12:32
    kabuki
    La marque xbox n'a jamais eu l'impact de la marque Play au Japon.
    Se servir des chiffres des xbox au Japon pour détourner l'attention de l'échec commercial actuel de la PS4 là-bas, ça oui c'est pathétique.



    Et personne n'avait prononcé le mot échac pour la One avant toi et surtout personne ne parle d'échec même après

    Looser va!