profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
soutenn0xi > blog
    tags :
    15
    Likes
    Who likes this ?
    lolnope, kirianu, link80, zabuza, sphinx, tripy73, thekingman1, manfob2, zephon, kisukesan, link49, draculax, amassous, mojorider, ilobelz0
    posted the 06/13/2014 at 10:03 PM by soutenn0xi
    comments (25)
    shiks posted the 06/13/2014 at 10:07 PM
    Si c'est vrai, Nintendo raque pas mal pour avoir des jeux tiers sur ça console. C'est plutôt cool et c'est d'ailleurs le seul moyen d'avoir des jeux tiers.
    requin posted the 06/13/2014 at 10:11 PM
    Tales Of Exclus sur WiiU !
    koopa posted the 06/13/2014 at 10:14 PM
    Pourquoi t'a copié collé une de mes articles ? Soutenn0xi
    soutenn0xi posted the 06/13/2014 at 10:15 PM
    koopa Car c'est intéressant.
    koopa posted the 06/13/2014 at 10:17 PM
    soutenn0xi Je l'avais écris où ce truc ? sur Jv.com ?
    anakaris posted the 06/13/2014 at 10:20 PM
    shiks ils ont largement les moyens, et si ça peut leur permettre de renouer des liens avec quelques tiers, ce serait pas plus mal pour l'avenir. Mais le but du jeu serait de construire ça dans un but de garantir l'avenir, pas acheter un jeu tier comme ça sur un coup de tête pour une expérience ponctuelle.
    soutenn0xi posted the 06/13/2014 at 10:20 PM
    koopa Oui.
    koopa posted the 06/13/2014 at 10:21 PM
    soutenn0xi Ouais je viens de voir que le topic est remonté
    zabuza posted the 06/13/2014 at 10:22 PM
    Je suppose qu'une exclue tiers concerne Project Zero...même si on sait que c'est Nintendo.

    Il y a le fameux FPS d'un studio européen à venir...si sa se trouve annulé ?

    Le reste je ne vois pas...

    Nintendo aurait du faire pareil que pour sa 3DS. Un spin off KH et un Spin off RE.
    thugga posted the 06/13/2014 at 10:27 PM
    Zabuza Remake RE2 :-)))
    zabuza posted the 06/13/2014 at 10:28 PM
    thugstas Se serait un putain de gros coup
    ghostdeath posted the 06/13/2014 at 10:29 PM
    zabuza

    Project Zero n'est pas l'un des 3 car il savait qu'il avait été annoncé offciellement
    thugga posted the 06/13/2014 at 10:31 PM
    Zabuza je suis sure qu'un RE est en approche sur Wiiu!!!! maybe le RE2make!!!
    sandman posted the 06/13/2014 at 10:32 PM
    zabuza tu crois qu'il y aura bcp de monde à part toi et moi qui acheteront un remake de RE 2, même 2x plus beau que rebirth? (ce qui serait deja une put...de claque visuelle vu que rebirth reste encore magnifique)
    draer posted the 06/13/2014 at 10:33 PM
    Il y avait un studio qui devait annoncer 3 jeux, un avant, un pendant et un après l'E3. Les 2 premiers ont été annoncé je crois mais on a pas de nouvelle pour le troisième? Il fait peut-être parti de ceux-là.
    sandman posted the 06/13/2014 at 10:33 PM
    thugstas Si un resident evil est en préparation sur wii u ca serait plutot revelations 2 vu le succès du 1. Mais ca serait un multi plateforme.
    thugga posted the 06/13/2014 at 10:34 PM
    sandman Revelation est multi :-)))
    Je pense pour le 2 :-)
    zabuza posted the 06/13/2014 at 10:41 PM
    sandman Franchement oui !

    Il y a une différence d'époque entre la GC et la Wii U.

    A l'époque de la GC le publique n'était pas aussi connecté que maintenant et la communication était beaucoup plus évasif qu'aujourd'hui on cible vraiment le coeur du consommateur.

    Les conférence E3 et Nintendo Space World ne parle qu'a une niche de joueur et pas du tout au plus grand alors qu'aujourd'hui c'est tout le contraire. D'ailleurs si la PS4 démarre très fort et la Wii U beaucoup moins, c'est surtout la réputation au fure et à mesure que c'est fait un constructeur. la ou sony est monté en puissance, pas que des jeux beau mais des offres très diversifié et continue. Nintendo avec sa Wii à perdu au fil du temps des joueurs et d'ailleurs leurs paris de la Wii ce n'était pas d'avoir les joueurs Nintendo, mais de faire entrer de nouveau joueur qui suivront big N...or ce n'est pas le cas...

    Alors faire des annonces choques dans des salons comme l'E3 ou ailleurs, sera beaucoup plus bénéfique qu'il ne l'était par le passé avec toutes ces personne ultra-connecté sur l'information.
    nspy posted the 06/13/2014 at 10:45 PM
    bennj posted the 06/13/2014 at 11:24 PM
    Il avait aussi annoncé l'arrivé d'un nouveau jeu pokemon sur 3DS pour cette année et il avait raison
    samsamare posted the 06/14/2014 at 12:50 AM
    Sur l'un des trois, je mise sur la suite officieuse d'eternal darknesse qui avait raté son financement sur kickstarter : vu qu'ils ont "sauvé" Devil Third, pourquoi pas celui là aussi (d'autant plus que Nintendo possede les droits sur la licence original).

    Les deux autres j'en ai aucune idee : peut etre un Darksiders 3, un deuxieme titre de Platinum (Vanquish ?), ou le rpg de Mystwalker finalement abandonné par Microsoft
    gismo posted the 06/14/2014 at 12:58 AM
    Shenmue, DQ et ...
    kikoo31 posted the 06/14/2014 at 06:58 AM
    Putain osef de truc third
    Nintendo aurait pu devenir une messie en deterrant Shenmue belle brochette d'idiot c'est des millions de perdu ...
    gally099 posted the 06/14/2014 at 07:22 AM
    Microsoft a abandonné le projet de Mistwalker (lost odyssey2 please)? T'as vu ça où?
    Sinon si Nintendo le récupère c'est banco avec xenoblade chronicles x à ses côtés.
    sinox posted the 06/14/2014 at 01:33 PM
    Le jeu abandonnait a l'époque par Microsoft c'était Cry On et je vois pas l'intérêt pour Nintendo de reprendre ce projet. Autant faire une suite a Lost Story. Sur Neogaf ils pensent a Ni-oh mais bon vu que c'était une exclu ps3 a l'époque et que la Team Ninja est sur une exclu ps4, ça tombe plus sous le sens. Une suite a Vanquish serait chouette, l'effet d'annonce pourrait faire grand bruit, un peu comme l'a fait Bayonetta. Y avait une rumeur qui annonçait la reprise d'une licence de Square Enix par Nintendo, ça pourrait être l'un d'entre eux. Dans les jeux annulés y a Gun Loco ? Moué.