profile
Jeux Vidéo
269
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
link571 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    hado78, minbox, trungz, sonic2903, link49, ootaniisensei
    posted the 04/03/2014 at 08:46 AM by link571
    comments (16)
    dandyslayer posted the 04/03/2014 at 08:56 AM
    Waouh... On s'en fout...
    angelsduck posted the 04/03/2014 at 08:58 AM
    Je dois recevoir le mien aujourd'hui, hate de lire ça
    trungz posted the 04/03/2014 at 08:59 AM
    Dandyslayer, rectification, TU t'en fout.
    aros posted the 04/03/2014 at 08:59 AM
    Pourquoi pas ces un moyen comme un autre de continuer de vivre les aventures de FF VII, mais faudrait p'être que j'arrive à le commencer, j'ai franchement pas la motivation mdr, en me^me tant j'ai commencer par Crisis Core VII donc bon.
    xell posted the 04/03/2014 at 09:01 AM
    aros: tu n'as jamais fait le 7?
    jeanouillz posted the 04/03/2014 at 09:02 AM
    J'ai cliqué sur l'article pour voir une nouvelle fois comment ils vont dégrader encore plus cette perle, je ne suis pas déçu
    kikibearentongues posted the 04/03/2014 at 09:04 AM
    jeanouillz

    A-tu lu le livre ?
    jeanouillz posted the 04/03/2014 at 09:06 AM
    kikibearnoel > Y a vraiment besoin de le lire ?
    Tu as lu des livres sur FF6 ou FF9 ? Non, mais pourtant ce sont des bijoux du jeux vidéo ! Il n'y a pas besoin de faire de la surenchère comme ça
    kikibearentongues posted the 04/03/2014 at 09:09 AM
    jeanouillz

    Bah pour juger, c'est le minimum.
    Je ne vois pas en quoi ça dégraderait FFVII si c'est bien traité.
    jeanouillz posted the 04/03/2014 at 09:17 AM
    kikibearnoel > Justement, vu ce qu'ils en ont fait avec Advent Children et autres crisis core, je ne préfère pas m'aventurer
    aros posted the 04/03/2014 at 09:28 AM
    xell FFVII je ne sais pas pourquoi il ne m'a jamais vraiment attiré plus que ça, Crisis Cor VII lui m'avait vraiment fait d'l'oeil, j'ai franchement pas été dessus de lui, d'ailleurs j'ai trouver les personnage de ce FF les mieux réussi en terme d'attachement, Génesis (une classe pas possible), Angel ( coincer les fesses entre 2 chaise , je n'veux pas spoiler ces ton jamais), Zack finalement ces sa tragique histoire qui m'a plu et j'en passe.
    Après ces un univers graphique différent puisque l'époque psp/ps1 et bien différente.

    Cependant ce n'est pas comme si c'était les graphismes qui me repoussait puisque j'ai terminer FF VI juste avant de vouloir me lancer dans le VII, cependant celui-ci je voulais vraiment l'faire, le personnage de Terra m'intriguer vraiment après l'avoir vus à l'oeuvre dans les Dissidia et puis franchement celui-ci m'a tout de suite accrocher j'veux dire le développement de l'histoire ce faite sur l'histoire de chacun des personnage, qui ont vraiment une vrai personnalité développer au fil de l'aventure ont apprend leur passé qui est loin d'être inhintéressent, ont a le personnage un peu psychopate sur les bord Kafka et puis l'histoire tourne de manière assez surprenante parfois qui m'ont vraiment choquer parce que c'était du jamais vus dans un FF.

    Mais FF VII je sais pas toi qui l'a fait tu pourrais me dire ce que t'a vraiment apprécier dans ce jeu réputer "incroyable" parce que j'en est fait des jeux incroyable ( ce n'est aps pour me vanter mais en terme de rpg je suis assez calé dans la matière) et franchement faut me convaincre, sinon je risque pas dl'e touche de si tôt sauf si un remake point le bout de son nez .
    slyder posted the 04/03/2014 at 09:57 AM
    aros simple de l'aventure à tambour battant, un dépaysement complet avec une DA magnifique pour l'époque, LE meilleur système de combat avec les matérias, scénario qui tient en haleine jusqu'à la toute fin, ça bouge tout le temps on a jamais le temps de s'ennuyer, une VRAI quête de chocobo et ils servent VRAIMENT à quelque chose, les invocations qui servent vraiment, et le meilleur bad guy de toute l'histoire du jeu vidéo ! et putain y'a un chien/tigre/loup qui chie la classe dans la team
    aros posted the 04/03/2014 at 10:35 AM
    Hum faudrait p'être que j'lui laisse sa chance à de ces 4 aussi, mais j'vais comme même attendre un peu histoire de voir si une annonce d'un remake est vraiment à l'étude chez Square parce que j'ai un gros doute là dessus sur une future annonce, dans ces mini-interwiew twitter et autr ils sont trop bavard Square Enix.

    Sinon moi contrairement à pas mal de joueurs fan de VII, moi qui le suis de VI, je rêverais d'un remake de celui-ci (pas sur téléphone) mais sur console salon ou portable sa serait magique parce que comme j'les dit même après avoir fait le VIII et IX et les suivants pour moi celui qui mériterait un vrai remake ces le VI juste un jeu inoubliable, dommage qu'il est été réalisé à cette époque ses graphismes au jeu ne peuvent témoigner de toute les émotions qu'ont été incorporé dans ce jeu par les développeurs, comme FF VII j'imagine à sa manière.

    Au fait as-tu fait le FF VI ?
    5120x2880 posted the 04/03/2014 at 11:03 AM
    jeanouillz Pareil, j'ai terminé Crisis Core en me forçant, j'ai vu un film sur Danzel et l'ova, que dieu est pitié et me fasse oublier.
    dandyslayer posted the 04/03/2014 at 01:18 PM
    "aros simple de l'aventure à tambour battant, un dépaysement complet avec une DA magnifique pour l'époque, LE meilleur système de combat avec les matérias, scénario qui tient en haleine jusqu'à la toute fin, ça bouge tout le temps on a jamais le temps de s'ennuyer, une VRAI quête de chocobo et ils servent VRAIMENT à quelque chose, les invocations qui servent vraiment, et le meilleur bad guy de toute l'histoire du jeu vidéo ! et putain y'a un chien/tigre/loup qui chie la classe dans la team"

    Subjectivité à deux balles...
    Si le mec ça le tente pas de le commencer, faut pas le forcer, je pari qu'il y a plus de chance qu'il soit déçu vu comment tout le monde dit que c'est le meilleur jeu au monde (nostalfags de merde...) alors que bon, il est pas exempt de défauts non plus. Le mec va s'attendre à une tuerie sans nom alors que c'est juste un FF parmi tant d'autre FF aussi bien, un RPG parmi tant d'autre RPG aussi bien...
    dandyslayer posted the 04/03/2014 at 01:39 PM
    "Sinon moi contrairement à pas mal de joueurs fan de VII, moi qui le suis de VI, je rêverais d'un remake de celui-ci (pas sur téléphone) mais sur console salon ou portable sa serait magique parce que comme j'les dit même après avoir fait le VIII et IX et les suivants pour moi celui qui mériterait un vrai remake ces le VI juste un jeu inoubliable, dommage qu'il est été réalisé à cette époque ses graphismes au jeu ne peuvent témoigner de toute les émotions qu'ont été incorporé dans ce jeu par les développeurs, comme FF VII j'imagine à sa manière."

    Je pense que si tu te fais FFVII en pensant que ça sera une grosse tuerie tu seras déçu. Il est très bien mais il est au même niveau que le 4, le 5, le 6, le 8 ou le 9.
    Et très franchement au niveau des "émotions" il n'y a pas grand chose de plus que dans le 6... Perso j'ai été beaucoup plus touché par le 6 que le 7.