Divers
Alors attendez ne vous exciter pas trop vite, il s'agit bien de la suite de FFVII mythique épisode de la PS1 qui sort aujourd'hui mais pas en jeux video mais en livre ! Vous me direz, c'est déjà ça de pris à défaut d'avoir un remake de qualité ou une suite vidéoludique des aventures de Cloud on se contentera de cette suite vendu aux édition Lumen.
Histoire :
Final Fantasy VII – On the Way to a Smile contient sept histoires courtes qui font suite au jeu vidéo Final Fantasy VII. Comment Denzel a-t-il perdu ses parents ? Pourquoi Cloud s’éloigne-t-il de Tifa après l’ouverture du Septième Ciel ? Dans quelle quête Barret s’embarque-t-il en compagnie de Cid ? Yuffie parviendra-t-elle à combattre la maladie qu’on appelle désormais géostigmates ? Rouge Xiii trouvera-t-il sa place parmi les hommes ou parmi les bêtes ? Retrouvez les personnages emblématiques du légendaire RPg dans les deux années qui suivent les événements de Final Fantasy VII, et faites encore avec eux un bout de chemin...
Plus d'info ici :
https://www.facebook.com/pages/Lumen-éditions/1442843972617842?fref=ts
Disponible sur Amazon pour un peu plus de 18€ :
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-VII-Way-Smile/dp/2371020028
Alors heureux ??

tags :
posted the 04/03/2014 at 08:46 AM by
link571
A-tu lu le livre ?
Tu as lu des livres sur FF6 ou FF9 ? Non, mais pourtant ce sont des bijoux du jeux vidéo ! Il n'y a pas besoin de faire de la surenchère comme ça
Bah pour juger, c'est le minimum.
Je ne vois pas en quoi ça dégraderait FFVII si c'est bien traité.
Après ces un univers graphique différent puisque l'époque psp/ps1 et bien différente.
Cependant ce n'est pas comme si c'était les graphismes qui me repoussait puisque j'ai terminer FF VI juste avant de vouloir me lancer dans le VII, cependant celui-ci je voulais vraiment l'faire, le personnage de Terra m'intriguer vraiment après l'avoir vus à l'oeuvre dans les Dissidia et puis franchement celui-ci m'a tout de suite accrocher j'veux dire le développement de l'histoire ce faite sur l'histoire de chacun des personnage, qui ont vraiment une vrai personnalité développer au fil de l'aventure ont apprend leur passé qui est loin d'être inhintéressent, ont a le personnage un peu psychopate sur les bord Kafka et puis l'histoire tourne de manière assez surprenante parfois qui m'ont vraiment choquer parce que c'était du jamais vus dans un FF.
Mais FF VII je sais pas toi qui l'a fait tu pourrais me dire ce que t'a vraiment apprécier dans ce jeu réputer "incroyable" parce que j'en est fait des jeux incroyable ( ce n'est aps pour me vanter mais en terme de rpg je suis assez calé dans la matière) et franchement faut me convaincre, sinon je risque pas dl'e touche de si tôt sauf si un remake point le bout de son nez .
Sinon moi contrairement à pas mal de joueurs fan de VII, moi qui le suis de VI, je rêverais d'un remake de celui-ci (pas sur téléphone) mais sur console salon ou portable sa serait magique parce que comme j'les dit même après avoir fait le VIII et IX et les suivants pour moi celui qui mériterait un vrai remake ces le VI juste un jeu inoubliable, dommage qu'il est été réalisé à cette époque ses graphismes au jeu ne peuvent témoigner de toute les émotions qu'ont été incorporé dans ce jeu par les développeurs, comme FF VII j'imagine à sa manière.
Au fait as-tu fait le FF VI ?
Subjectivité à deux balles...
Si le mec ça le tente pas de le commencer, faut pas le forcer, je pari qu'il y a plus de chance qu'il soit déçu vu comment tout le monde dit que c'est le meilleur jeu au monde (nostalfags de merde...) alors que bon, il est pas exempt de défauts non plus. Le mec va s'attendre à une tuerie sans nom alors que c'est juste un FF parmi tant d'autre FF aussi bien, un RPG parmi tant d'autre RPG aussi bien...
Je pense que si tu te fais FFVII en pensant que ça sera une grosse tuerie tu seras déçu. Il est très bien mais il est au même niveau que le 4, le 5, le 6, le 8 ou le 9.
Et très franchement au niveau des "émotions" il n'y a pas grand chose de plus que dans le 6... Perso j'ai été beaucoup plus touché par le 6 que le 7.